Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:38

Scenarion V
“ Walk on the wild Side ”



Elle avait reçu un simple texto, suivit d’un second, d’un troisième, d’un quatrième, d’un cinquième et ce jusqu’à une quinzaine de petit sms parlant de la fête foraine et tous provenant d’une seule personne. Elle avait souri à chacun des messages, n’avait répondu qu’avec des « peut-être » des « je vais essayer » mais rien n’était moins sûr. Si elle avait fait l’effort de se nourrir d’animaux depuis sa petite fugue, ses retrouvailles avec son frère et avec Anthony, elle n’en restait pas moins une vampire encore instable et fragile et elle le savait, elle devrait prouver à son mentor qu’elle était parfaitement capable de se mêler à la foule. C’est au cours d’une visite de courtoisie de celui-ci qu’elle lui demanda timidement : « j’aimerais bien aller à la fête foraine », il ne s’était pas montrer très enthousiaste devant cette idée mais plutôt surpris. Lena avait pour habitude de se cacher de l’humanité, de resté enfermée, de ne profiter d’absolument rien et cette demande était un revirement qu’il semblait juger comme quelque chose de surprenant voir peut-être d’étrange. Il n’accepta pas, mais ne refusa pas pour autant, réitérant sa demande le lendemain et le surlendemain, il avait fini par accepter. Le jour J était arrivé, elle avait coiffé ses cheveux en deux éternelles couettes tombantes, longue, de quoi discipliné sa chevelure couleur lune. Enfilant une chemise à carreau tout ce qu’il y a de plus classique, elle avait enfilé des bas noir, opaque et un short en jeans par-dessus. Des bottes de moto, vieux souvenir d’une ancienne vie, de son frère, elle esquissa un sourire en les enfilant, ses pensées étaient tournés vers lui jour et nuit. Tous les efforts qu’elle faisait pour s’habituer au sang animal, refuser le sang humain, tout ça c’était pour lui, elle se nourrissait régulièrement, faisant plaisir à Iakov même s’il s’inquiétait un peu des raisons de ses efforts.

Elle s’était mise en marche, non sans prévenir son mentor avant, lui assurant qu’elle avait son téléphone portable, qu’elle serait sage et qu’elle ne devrait pas rentrer trop tard. Si c’était le contraire, elle lui téléphonerait, en d’autre terme elle mettait tout en œuvre pour éviter à celui-ci de s’inquiéter pour elle. Elle était donc en route pour Dublin, se retrouvant plus vite qu’elle ne l’aurait cru devant la fête foraine. Elle était à la fois excitée par l’idée de se joindre à la fête et un peu apeuré. C’était la première fois depuis longtemps qu’elle ne s’était pas retrouver autant entouré, elle s’était bien nourrit avant de venir mais rien ne garantissait qu’elle serait véritable contrôler.
C’était un test, pour elle, si elle y arrivait, elle savait qu’elle pourrait réellement revoir son frère, une pensée peut-être un peu étrange mais elle était son leitmotive. Achetant plusieurs tickets à l’entrée qui lui permettrait de pouvoir faire quelques attractions, elle se promenait les mains dans les poches, en sautillant presque joyeusement.

Depuis longtemps elle ne s’était jamais sentie aussi bien, elle avait l’impression de retrouver quelque chose qu’elle avait perdue : son humanité.
Cherchant du regard une tête blonde, auteur des multiples sms qui l’invitaient à ces festivités, elle eut beaucoup de chance de le retrouver enfin, au loin, très joliment accompagné de trois femmes. Leurs visages lui étaient inconnus malgré qu’elles étaient vampire et Reynard, Lena avait longtemps été mise de côté, le temps de s’adapté à sa nouvelle condition, si bien qu’encore aujourd’hui elle ne connaissait que très peu de membre de son clan. Son regard se posèrent sur la plus originale des demoiselles, admirant la couleur de ses cheveux dans un premier temps, elle n’osait pas s’approcher. Restant au milieu du chemin à fixer les jeunes femmes et Anthony, unique visage qu’elle connaissait et unique personne qu’elle considérait comme un ami.

Leur rencontre avait été une étrange expérience, rien ne les prédestinait à devenir ami, même si elle le connaissait depuis bien longtemps, elle avait été surprise d’apprendre qu’il était lui aussi un vampire. Absolument tous les différenciaient, il se nourrissait d’humain, elle ne buvait que du sang animal, il était extraverti, bruyant, alors qu’elle s’efforçait d’être discrète et timide. C’était toute cette naïveté enfantine qui se dégageait de lui qui avait fini par l’attirer et attisé une amitié naissante. A ses côtés, elle était simplement Lena l’adolescente et pas Lena la vampire. Les choses n’avaient plus d’importance avec lui car pour lui, rien n’avait d’importance et cela avait un effet reposant pour elle qui passait trop temps à réfléchir sur sa condition et sur les conséquences. Elle sorti son téléphone portable, tapota quelque lettre et envoyé le texto à Anthony. Quelque mot, simple :
« Je te vois… »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:02

Qu'est ce que j'étais content d'être ici avec Askja! Je l'avais pas déjà dit? Tant pis... Elle m'entraînait avec elle et me voilà comme un môme. Mes yeux bougeaient frénétiquement comme si ils avaient peur de perdre la moindre chose qui se déroulait dans ce lieu inédit. Tout avait l'air si..irréel! J'étais comme plongeait dans un rêve psychédélique, pleins de couleurs, de lumières, de senteurs et de cris. Dans machines bougeaient dans tout les sens, je ne savait plus où donner de la tête, heureusement que j'avais ma louve préférée avec moi. Celle ci d'ailleurs se tourna vers moi avec un regard..Trooop mignoooon! Elle voulait quelque chose...Une peluche de loup! Rien que ça? Elle me montra ce qui semblait être un stand de tir mais pour enfant.

"Bah je vais essayé mais je ne te promet rien!"

Vu ma maladresse légendaire, cela ne m'étonnerait même pas que j'envois quelqu'un à l'hosto avec un de ces jouets, mais bon, je ne pouvais rien refuser à Askja, surtout avec ces yeux là! Je me dirigea alors accompagné de la belle jusqu'au stand. Il fallait que je tir sur des ballons dans des cages qu'un souffle d'air faisait bouger...Cela semblait plutôt simple,la cage était petite. Pour une partie, il y avait 5 balles et 3 ballons à éclater. Le sourire aux lèvres je me mit en joute, commençant à viser.

"Je fais viril comme ça? Un vrai chasseur hein?"

Je tirais, mais rigoler en même temps ne m'aida pas et je ne parvins même pas à viser la cage. Je tentais de reprendre mon sérieux et recommença à viser.

"Je vais te tirer tu vas voir!"

Je tirais et...Loupé! Je rageais un peu puis soufflait pour me calmer. Il ne me restait que trois balles et trois ballons, je devais faire mouche à chaque fois...Et mon pouvoir ne m'était d'aucune utilité...A quoi ça servait d'être un sorcier si on pouvait pas se servir de ses dons pour ses amies? Je me remis en joute, bien décidé à crever ce fichu ballon. J'expirais et tirais en même temps et BOUM! Touché! Tout content, je laissais s'exprimer ma joie et fit un gros câlin à Askja.

"Tu vas voir, tu l'auras ta peluche!"

Lui dis-je tout fier. La machine était lancé, il ne fallait pas que je perde le coup de main. C'est alors que je me souvins d'un cour de chasse de mon grand père. Je me remis à viser en suivant les instructions qu'il m'avait donné il y a fort longtemps. Je ne voulais plus compter sur la chance. Je tirais et fis à nouveau mouche. Un sourire pleins de victoire.

"Yess! Merci Grand-père!"

Dis-je en envoyant un baiser volé au ciel. A ce qu'il pouvait me manquer...Mais non! Il ne fallait pas que je pense à ça, ce n'était ni l'endroit, ni le moment! Je je tournais vers Askja avec un petit sourire malicieux et feintant un regard innocent.

"Tu sais on n'est jamais mieux servi que par soi-même...allez ma jolie! je sais que tu peux le faire!"

Et je lui tendis le fusil dans les mains. Bon je l'avoue, je ne me sentais pas de réussir trois fois de suite, mais c'était plus intéressant si je la faisais participer, plutôt qu'elle ne reste comme une simple spectatrice. Si elle réussissait elle serait d'autant plus fière de sa peluche et ça serait un travail d'équipe, sinon elle se serait au moins amusé à essayer. Et puis elle était si chou avec son petit fusil dans les mains!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:12

« Walk on the Wild Side »


Pour quelqu’un qui savait, comprendre que le garçon était un Vampire était assez aisé, d’un côté c’était aussi pour ça qu’il était allé s’incruster, faisant comme si il était là avec Nina. Après tout ce qui lui était arrivé, il voulait la protéger de tout ce qui pourrait lui nuire. Et juste avant qu’il n’arrive avait demandé au garçon si il ne voulait pas plutôt un morceau de sa barbe à papa à elle, Logan sourit doucement et rejoignit le Vampire et son amie. Montrant la peluche qu’il avait gagnée.

« ouaaaaaah ! C’est génial ! »

Ah la peluche faisait de l’effet. Aussi bien à Nina, qu’au vampire qui avait dit presque la même chose et presque en même temps que Nina. C’était amusant. Logan rattrapa Nina en souriant, et puis elle donna sa barbe à papa à l’adolescent vampire. Comme ça il n’avait pas l’air méchant ce gamin, mais il savait qu’il fallait se méfier des apparences, surtout quand il s’agissait de vampires. Et pas question de le laisser rester près de Nina.

- Merci encore ! Amusez-vous bien !

Un gamin, vraiment. Qui pourrait être adorable si Logan n’avait pas compris sa nature, mais il ne dit rien. Saluant l’adolescent et lui souhaitant de bien s’amuser aussi, fallait pas faire d’esclandre dans une fête foraine. Et puis le boulot, il le mettait au placard.

« Elle est superbe cette peluche ! » Lui dit Nina, alors qu’ils s’éloignaient et qu’elle lui tenait le bras. Il sourit en la regardant. « Si tu veux on pourras aller jusqu’à un stand de tir et je t’en gagnerais une, celle que tu voudras. » Et elle le conduisit vers quelqu’un qu’elle devait connaitre.

« Whisky, je suis ravie de te voir ! Logan je te présente Whisky. Whisky je te présente Logan. »

Whisky ? Drôle de prénom ... original. Ça c’était le mot en tout cas, Logan sourit légèrement. « Bonjour et enchanté. » Bon par contre, pas vraiment moyen de lui serrer la main, en même temps avec une main encombrée par une peluche et dans l’autre une barbe à papa a peine entamée. Il jeta un coup d’œil aux alentours, curieux de voir si il reconnaissait des gens, mais là dans les environs personne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:21

C'était completement excitant cette idée de fête forraine. Oui, vraiment, je me sentais comme une gosse avec Huggy comme ça. C'était bien non ? Comment ne pas être aux anges de partager ce moment avec mon meilleur ami ? Les explosions de couleur m'enchantaient les pupilles, me rendaient folle de joie, et j'avais envie de sauter partout. Oui vraiment c'était merveilleux. Alors je restais accrochée à lui jusqu'a ce que mon regard ne croise un petit loup en peluche. Bien sur le stand était pour les gosses, mais on était jeune, on avait tout le temps de s'occuper de ces choses la, c'était juste fabuleux. J'aimais. J'adorais. J'avais envie d'avoir ce loup et que mon meilleur ami me le gagne. Mes gros yeux de chaton - loup - tout triste firent le travail et il acceptait d'essayer.

« T'es un ange ! » Grand sourire aux levres je le regardais avec le petit fusil a la main, et j'essayais de comprendre comment ça devait marcher. Ah, il fallait tirer sur des balons quelque chose comme ça, et Huggy plaisantait un peu. « Oui ! Un vrai chasseur ! Bouh ! J'aurais presque peur dis donc ! » Enfin, des chasseurs comme lui, je voulais bien en croiser tous les jours moi, personnellement. Mouais. Enfin, pour le moment, il loupait sa cible, et je faisais une bouille un peu boudeuse, tout en continuant de rester à ses cotés pour l'encourager !

Loupé. Encore loupé. Et puis soudain. Bim ! Il en avait eu un. Et moi je lui sautais dans les bras. « Tu vois t'es le plus fort ! » Gros bisous sur la joue. Mais bien sur il n'avait pas encore gagné et il fallait qu'il en mette encore deux. Hum.... Encore un ! Il venait encore de faire mouche et mon sourire s'elargissait.... Jusqu'a ce que je ne me retrouve avec le petit fusil entre les mains. Mais... Mais... Mais non ! Je boudais presque comme une gosse !

« C'est pas du jeu ! J'ai même pas eu l'habitude de tirer moi ! » Et puis et puis... En plus, si on gagnait pas et bien ça serait ma faute et je serais toute triste et ... Oui, mais non, il avait l'air determiné, et puis il y'avait quand meme une petite etincelle de malice de défi. Je souriais alors, et je me resignais. « Bon ! C'est parti alors ! » Yeux plissés ! Je respirais longuement et je restais un moment à regarder les mouvements des ballons en face de moi. Rayan m'avait appris à me servir des armes a feu et même si je n'en possédais pas et que je n'aimais pas ça du tout, je m'etais moyennement bien debrouillée. Cela dit ça n'était pas pareil ici... Bon. Un. deux.... Un.... BANG. Et je visais juste a coté du ballon.... Mon air ne pouvait pas être plus désolé.

« Beuh j'ai perdu ! » Je me sentais toute triste du coup, mais bon, ce n'était qu'un jeu pour enfant, on allait pas se formaliser de ça non... ? Et puis c'était qu'une peluche ! Baaaaah ! C'était pas bien grave, ma joie de vivre reprenait le dessus sur le reste et j'attrapais la main d'Hugins, en lancant à la peluche un regard qui disait « Tu va voir toi ! Quand on aura fini le tour, on reviendra et on te gagnera » puis je prenais la parole. « Tu veux faire quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:24


Walk on the wild Side



Prime's story



Raté. Nina l'avait vu. Après avoir échangé quelques mots avec le gamin vampire qu'il se ferait une joie de dépecer de la tête au pied, la jeune femme s'était tout bonnement tournée vers lui et avait perdu son sourire. Cette simple absence d'expression lui faisait un petit peu plus mal, mais il ne laissait rien paraître, tirant une large bouffée sur sa cigarette lorsqu'il la voyait venir jusqu'à lui avec son ami. Ce dernier n'était pas des plus négligeable non plus. Grand et carré, whisky espérait ne pas avoir a faire à lui. Et lorsque Nina s'arrêtait face à lui, un nouveau sourire accroché aux lèvres, et lui assurant qu'elle était ravie de le revoir, Whisky n'eut qu'une envie : disparaître.
Ça avait toujours été comme ça. Le prime avait adopté une attitude a laquelle il tenait face aux personnes qu'il aimait. Il préférait simplement prendre de leur nouvelle de loin. Les surveiller de sa place et, surtout, ne plus jamais avoir a leur faire face. Alors, lorsqu'elle faisait les présentation et que son ami Logan se chargeait d'une phrase de politesse, Whisky soupirait.

- Nina.. ça fait longtemps.

Il était mal à l'aise. Il faisait un signe de tête tout ce qu'il y a de plus masculin à Logan, lui renvoyant la même phrase, puis il regardait Nina, silencieusement. Bien joué Whisky, le malaise se fait parfaitement sentir. Pourquoi ne pas enfoncer un peu plus le clou avec des mots inutiles ?

- J'ai appris pour Sean.. je suis désolé pour toi.
tentait-il maladroitement.
Mais elle savait. Elle savait qu'il n'était pas désolé pour Sean. Il l'avait prévenue, il lui avait dit. Mais savoir la belle peinée ne pouvait que l'atteindre un peu plus car, oui, le fougueux prime n'y avait pas été avec des pincettes et aujourd'hui encore, il le regrettait. A trop vouloir protéger les gens qu'on aime, on finit par les blesser. Bien évidemment, elle lui manquait. Comment ne le pourrait-elle pas ? Mais peut-être que c'était mieux ainsi. Peut-être que de s'effacer ne lui serait que bénéfique. Il écrasait alors sa cigarette, puis se fendait un sourire forcé mais doux en détournant son regard de la jeune veuve.

- Et bien, il y a du monde. C'est étonnant qu'on se soit croisé. Tu.. tu connais ce gamin ? lui demandait-il en désignant d'un mouvement de tête Anthony, à présent entouré de trois tigresses.

Dommage pour toi Whisky, a trop te focaliser sur le passé, tu passes à côté du présent caché juste derrière toi, sur cette petite tête blonde esseulée.

Revenir en haut Aller en bas

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:48

Walk on the Wild Side

Moi je m’amusais comme une petite folle. C’était assez amusant en définitive cette fête humaine. Je souriais doucement et demandais subtilement au jeune homme son prénom. Peut être un peu trop subtilement il semblerait. Pourtant je crois que j’y vais pas par le dos de la cuiller. Mais que voulez vous ça peut arriver « c’est les risques du métier » dit on. Pas que mon métier soit d’allumer les mecs … quoi que en fait … ça pourrait très bien l’être ! Je souriais doucement à sa réponse - Barbe à papa. je fis non de la tête mais il comprenait tout seul que je parlais surtout de son prénom. - Oh ! Annie ! C'est Annie ! je souris et penchais la tête un petit peu sur le côté. « Annie. Joli prénom. » et je souriais doucement en continuant à papouiller ses cheveux.

« C'est fini ! Tes cheveux sont tous propres ! » je souriais doucement et regardais le travail fini. Impec. Il était tout beau tout propre ! - Ha ! Merci beaucoup ! Mais nous étions rejoint par une autre Servantès bien moins agrable que Annie ici présent. Je ne la connaissais pas, ou en tout cas que de vue, mais … Son air ne me plaisait pas du tout. Pour autant je ne disais rien et laissais … les choses arriver. Tu ne me présentes pas, Annie ? Il se relevait et je passais mes mains autour des hanches de Zirah pour la garder contre moi quand même. - Dusty ! J'ai cru que tu viendrais pas ! Mes cheveux sont tous propres ! je souriais doucement. Et adressais un signe de la tête à la Dusty en question quand il nous présentait - Voici Maligna et... et ? « Zirah. » pas besoin de répliquer quelque chose. La miss Servantès mettait une tension de fou qui me crispait. Heureusement que Zirah était là. - Je viens de les rencontrer ! Elle sont super gentille ! Et elles aiment la barbe à papa ! Tu veux de la barbe à papa ? J'en ai ! C'est une femme qui me l'a donné, elle en avait sur son manteau mais après son ami est venu avec une suuuper peluche et ils sont partis. Tu crois que je pourrais gagner une peluche comme ça moi aussi ? Je regardais Zirah et posais ma tête sur son dos, un peu lassée de cette intrusion. Je vois que tu te fais toujours autant d'amis, Annie. je me retenais d’ouvrir la bouche, ça n’aurait pas été bon, pas vrai. Mais ce qui me fit le plus me mordre la lèvre fut sa parole suivante. Bien évidemment qu'elles aiment la barbe-à-papa. Les lapins aussi, et toute autre créature de substitution. Après tout, c'est ça les Reynard.. ça aime les friandises et les bonnes choses, tant que ça ne touche pas un humain. je grognais doucement et resserrais inconsciemment l’étreinte autour de Zirah. Elle croyait quoi cette fille …

Bien sûr Annie. Tu pourrais même gagner deux jouets si tu es sage. je soupirais doucement et allais répondre quelque chose de cinglant quand ma meilleure moitié se levait et me forçait implicitement à faire de même. « Nous devrions laisser notre nouvel ami et sa copine castratrice ensemble, j'ai vu un joli petit lapin dans un des stands, j'aimerais bien que tu me le gagnes si tu veux bien ! » je souriais doucement puis pris sa main dans la mienne « Hm, oui. C’est bien dommage. Mais soit. Allons chasser le lapin. Je t’en ramènerai un bien gros, le plus gros du stand, je te le promets » et je plantais un baiser sur ses lèvres, par jeu. « Au revoir Sucrerie Annie. » je lui envolais un baiser « A la prochaine peut être » dis-je d’un air énigmatique. Je reprenais le bras de mon amie et m’éloignais un peu et mon regard tomba sur la jolie blonde. Un sourire carnassier apparut sur mon visage. Elle devait être délicieuse. Oups. Je regardais Zirah et la même pensée nous vint à l’esprit. D’un pas décidé nous nous dirigions vers elle. « Joli petit lapin » murmurais-je à l’oreille de Zirah.


code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:25

La tension entre la femme qui venait d'arriver et nous deux était plus que palpante et legerement dérangeante. Mais étant par nature quelqu'un qui se fichait un peu des veuves esseulées et des frustrées notoire, je ne reagissais pas vraiment. Je souriais un peu quand Mali resserait ses mains sur mes hanches pour m'empecher de bouger. C'était un peu comme si elle s'accrochait à moi pour ne pas perdre pieds. Mais c'était bien comme ça. J'étais la pour elle, je ne bougerais pas. Non... Je ne bougeais pas non plus quand elle posa sa tête sur mon dos et que la fille nous insulta plus ou moins.. tentant de nous provoquer. Non. En fait je ne reagissais que quand Maligna se tendit toute entiere et je me levais l'entrainant à ma suite, entrelaçant mes doigts avec les siens. Je serais la pierre qui la maintenait sur terre si il le fallait, et j'esperais que nous pourrions eviter un combat qui n'aurait pas lieu d'être. Qui ferait rien de bien a part des stupidités...

J'aurais pu soupirer mais au lieu de ça je glissais une réplique insolente, tendrement provocatrice, et justifiais notre départ. C'était dommage en effet disait elle, mais elle me promettait le lapin le plus gros du stand et je souriais en coin, une canine doucement sortie. J'aimais bien mes canines, elles étaient sexy je trouvais. - Oui c'était la digression inutile sur les canines mais soit. - Au revoir disait elle, et moi je me contentais d'un vague hochement de tête. J'étais plus sociable d'habitude mais cette fille m'avait légerement irrité. Plus loin nous serions, mieux je me porterais. Et mieux Maligna se porterait elle aussi.. Je grognais presque. Mais je ne dirais rien. Mali' et moi parlerions de ça, plus tard, loin des oreilles indiscretes...

Quelques pas. Ça ne faisait que quelques secondes que nous étions parties du banc ou se trouvait blondin et son amie detestable, que j'appercevais une magnifique blonde... qui visiblement avait aussi attiré l'oeil de Maligna. Je souriais, hochant la tête quand elle me murmura que c'était un joli petit lapin. Je me tournais vers elle, la regardant avec mes grands yeux emplis d'envie et de taquinerie. « Et ce lapin la Mali, est ce que tu me le gagne ? » Un clin d'oeil. Je n'avais pas laché sa main et nous arrivions en direction de la blonde. D'ici peu nous serions quasiment devant elle. Elle sentait l'humain, elle sentait bon...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:11



Oui, Annie avait tendance à vite se faire des amis, aussi vite qu'il se faisait des ennemis d'ailleurs. Ayant un caractère bien défini, il était le genre de personne soit qu'on adorait, soit qu'on ne pouvait pas supporter. Annie, lui, avait tendance à voir tout ceux qui lui parlait comme un ami, jusqu'à ce que certain lui mette leur poing dans la figure.
Maligna et Zirah ne semblèrent pas vouloir contredire Annie qui les présenta joyeusement à son mentor. Mais Dusty sembla en savoir déjà pas mal sur les deux demoiselles. Écoutant sans relever le fort sarcasme dans ses paroles, Annie se retourna vers ses deux copines d'un air curieux.
Alors c'était ça un Reynard ? Ceux qui ne mangeait que des animaux, les végétariens ? Annie avait eu tendance à les imaginer maigre et sale comme un mélange vampire de hippie et de clochard, mais les deux jeunes femmes qui lui faisait face ne ressemblait en rien à cela.
Il sembla s'intéresser un peu plus à l'autre clan, mais dès que Dusty mentionna des jouets, l'excitation chassa tout intérêt.
- Chouette ! Je vais en gagner plein plein ! s'excita-t-il comme le plus puéril des gamins en se dandinant sur place. Tir à la carabine ? Lancer de balles, de fléchettes ? Pêche aux canards ? Les yeux d'Annie tourbillonnèrent autour de lui sans qu'il ne sache quoi choisir.
Alors qu'il s'apprêtait à simplement suivre les deux Reynard, envoûté par les termes " joli petit lapin" de Zirah, Annie sentit son téléphone portable vibrer. Il le prit et lu le message qu'il venait de recevoir. Voyant le nom de Lena apparaître, le visage d'Annie s'illumina. Surexcité, il attrapa Dusty par le bras et lui montra son portable avec le simple texto "Je te vois." de son amie, sans se soucier du fait que Dusty ne connaissait peut-être pas cette personne.

Sautillant sur place pour apercevoir l'auteur du message dans la foule de la fête foraine, Annie mit un certain temps à repérer la jeune vampire aux cheveux clairs. Lorsqu'il croisa son regard, son visage se fendit d'un grand sourire alors qu'il agita les bras frénétiquement.
- Repérée ! Repérée ! s'écria-t-il en pointant la jeune fille du doigt pour que Dusty comprenne de qui il parlait. Sans attendre, il trottina dans sa direction en tentant d'éviter les petits enfants et leurs parents. Il parvint à éviter de justesse de piétiner un gamin qui faisait ses lacets d'un air très concentré, mais dans son élan bouscula une personne et chuta avec elle.

- Toi ! s'extasia joyeusement en reconnaissant la jeune fille de la bibliothèque. Il avait oublié son prénom mais pas son délicieux parfum qui vint flotter dans ses narines. La bonne odeur le fit sourire, mais comme il s'était bien nourri, aucun signe de soif de sang n'apparu sur son visage rayonnant. Étrangement, Annie ne sembla pas trouver nécessaire de se relever et de permettre à Gwen d'en faire autant.

- Des nouveautés concernant les vampires ? demanda-t-il curieusement sans se rendre compte de la situation délicate dans laquelle il mettait la jeune humaine. Plus on est de fou plus on rit, non ? Annie ne pensa pas au delà de cela alors qu'il s’apprêtait à réunir une Servantès plutôt remontée, une humaine délicieuse et trop curieuse et une jeune vampire avec des problèmes de self-control.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:49




“Une amie, une fête, un souvenir !”



« vrrrrr » c’était ce bruit incessant qui ne laissait pas Zeke plonger dans le monde de Morphée, il avait beau mettre sa tête sous l’oreiller cela ne l’empêchait pas d’entendre, le revers de la super ouïe. Ouvrant maladroitement un œil, il regardait son portable en le maudissant, qui pouvait bien l’embêter à une heure pareil. Enfin tout est relatif, observant l’horloge il se rendit compte qu’il était bien tôt, et que le mélange explosif qu’il avait concocté l’avait mis KO en un round. Des tas de messages aussi bien de numéros enregistrés que non enregistrés le conviaient à une fête, il faut dire que le jeune homme était connu pour son goût du fun et était le genre à sauter sur toutes les occasions pour en profiter. Essuyant un filet de bave naissant, Zachariah avait honte, non pas de baver car cela arrive au meilleur et même si cela ôte une partie du mysticisme ça ajoute un certain charme, mais de dormir alors que l’amusement est à sa portée. Sautant hors du lit, il allait rapidement sous la douche, il n’allait tout de même pas ne pas s’apprêter alors que toutes les plus jolies demoiselles seraient au rendez-vous. Un jean et un tee shirt voilà le summum de l’élégance pour Zachariah, ni plus ni moins. En moins de deux, il se trouva dehors en route vers ce lieu croisant d’autres personnes qui chantonnaient, il espérait ne pas avoir manqué le clou de la soirée. Les rues étaient calmes au-delà de ça, aucune voiture ne circulait et la Ferrari semblait si seule garée là que Zachariah, ce jeune homme au cœur tendre ne pouvait décemment pas la laisser ainsi. S’asseyant sur le siège en cuir, le jeune vampire poussait un cri d’extase, il ne faisait que l’emprunter cela ne nuit donc à personne. Roulant à vive allure, il était déterminé à faire un petit détour avant de se rendre au lieu des festivités. Une amie qui était tout pour lui, il n’envisageait personne d’autre pour se détendre même si il restait encore flagada de son mauvais mélange, elle était le genre de femme à vous illuminer vos nuits les plus sombres. Nul doute que cette petite baisse de peps disparait à sa vision. Discret comme il est, il n’a trouvait aucun autre moyen que de klaxonner en rythme et en hurlant le prénom de la belle. « Oh, oh RoxXie !!! RoxXie ! »

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:09

« Walk on the Wild Side »


Nuit noire, il faisait déjà bien nuit et j’étais chez moi. Enfin … chez nous je devrais dire maintenant que Samuel et moi habitons ensemble. Je n’arrive pas encore tout à faire à me faire à cette idée. Mais bon il faudrait bien. Je soupirais, assise dans le canapé et zappais dans l’espoir de trouver un programme un tout petit peu intéressant. Mais a part des téléréalités plus débiles et débilisantes les unes que les autres, les feux de l’amour ou les téléfilms pourris il n’y avait pas grand chose ce soir. Je soupirais et me levais. J’allais dans le second frigo que j’avais mis dans la mini buanderie qu’on avait et ou je mettais uniquement le sang. Que Sam n’en soit pas dégouté même si je savais qu’il l’était. Je pris donc de quoi me faire un mug et ajoutais dedans une bonne rasade de vodka. Samuel n’était pas là ce soir alors … autant en profiter. Déjà boire du sang peut paraître étrange, mais alors y ajouter de la vodka ou toute autre chose. N’en parlons pas. je mettais mon mug à réchauffer au micro-ondes puis y plantait une paille une fois réchauffé comme il se doit. Je retournais devant la télé ou je décidais de mettre la chaîne musicale. Bonne idée … en théorie ! Des nanas à poil –ou presque- rien de bien folichon. Je me levais et soupirais doucement avant d’aller à la fenêtre. C’est là que j’entendis qu’on m’appellait. Hein !? Et il y avait aussi des klaxons.

« Oh, oh RoxXie !!! RoxXie ! » je plissais les yeux et vis dehors Zeke au volant d’une … superbe voiture. Surprise j’ouvrais la fenêtre et l’appelais. « Zeke ! Je suis là, chuuut qu’est-ce que tu fous !? » mais il faisait comme s’il ne m’entendait pas alors je descendis en bas. Dans mes habits … peu adaptés à sortir. Un minishort de sport et un débardeur de Samuel. « Zeke ! Qu’est ce que tu fais là bon sang ! » je souriais. J’étais partagée entre l’envie de lui sauter au cou et de l’engueuler pour le tapage nocturne !


Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue25/100SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:57

Walk on the Wild Side
- Ouaaaaaaa ! C'est trop génial ! Ah bah je n’étais pas la seule à trouver le cadeau de Logan génial alors. Je tournais le regard vers lui et souriais doucement. Il était très étrange ce gosse ! Mais il n’avait pas l’air vraiment très méchant. Après bien sûr Nina tu ne connais pas les vampires alors ça t’est aisé de dire ça !

J’adorais Logan. Littéralement, il était toujours là quand il le fallait. Vous savez un peu comme un chevalier. Je dois avouer que j’ai plein de chevalier. Et que ça ne m’empêche pas d’avoir des merdes qui me tombent dessus souvent. Pouah … remboursez le concept de prince charmant … de chevalier … de sauveur et de héro … Mais là n’était vraiment pas la question hein. En gros … Nina tu ferais mieux de te taire. Ou de ne pas penser c’est au choix en fait, mais bref … Accrochée à son bras je donnais la barbe-à-papa au jeune homme qui semblait totalement ravi de l’avoir. - Vraiment ? Wouah merci ! Merci beaucoup ! je ne pus m’empêcher de rire doucement. - Merci encore ! Amusez-vous bien ! Je souriais. Assez étrange en effet mais je lui faisais moi aussi des signe de main en guise d’au revoir.

Et puis je venais d’apercevoir Whisky ! Oh là la ça faisait combien de temps que je ne l’avais pas vu lui ? Je m’approchais de lui avec Logan et faisais les présentations. « Bonjour et enchanté. » ils s’échangèrent quelques mots poliment. Je ne remarquais pas trop s’il y avait de la tension ou pas. Un peu trop occupée à me demander que dire à Whisky et le bras de Logan toujours fermement accroché. Nina.. ça fait longtemps. je hochais positivement de la tête. En effet oui ça faisait un bon moment. « Oui, mais on aurait forcément fini par se retrouver ! » je souriais optimiste. Oui je lui en avais voulu, mais il m’avait manqué. Au moins il m’avait dit la vérité. Même si je l’avais très mal acceptée, il m’avait tout de même dit la vérité. Ce qui, à mes yeux, était déjà très bien. J'ai appris pour Sean.. je suis désolé pour toi. je souris un peu mal à l’aise. Parler de Sean n’était jamais aisé. Je soupirais puis répondit doucement. « Merci » même si je me doutais qu’il ne l’était pas réellement et que c’était une formule de politesse, il l’avait dit.

Je regardais aux alentours en souriant et fis un signe de tête à Marcus que j'avais vu au loin puis me retournais vers lui quand il parlait. Et bien, il y a du monde. C'est étonnant qu'on se soit croisé. Tu.. tu connais ce gamin ? Je hochais de la tête. « En effet, mais je comptais t’appeler prochainement. » je regardais dans la direction qu’il indiquait et vis que le jeune homme de tout à l’heure n’était plus aussi seul qu’on l’avait laissé. Je souris puis répondit simplement « Non pas du tout. Il est juste venu me voir quand j’avais mis de la barbe-à-papa sur mon manteau. » je souriais et riais doucement en y repensant … typique de Nina ça ! « Pourquoi ? » j’arquais un sourcil. Est ce qu’il le connaissait ?

Revenir en haut Aller en bas

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:15

Walk on the Wild Side

Partir était sans doute la meilleure des options qui s’offrait à nous. Je ne voulais pas prendre le risque de sauter à la gorge de la jeune femme et causer un incident « diplomatique ». Raven ne serait pas contente. Enfin Raven ne serait déjà pas contente de mon comportement tout court. M’enfin ce qu’elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, hein !? Enfin moi je fois les choses comme ça !.

Nous prenions donc congé assez rapidement, Zirah ayant senti immédiatement la tension en moi. Magnifique Zirah, sans même se regarder on se comprenait. C’était juste agréable de ne pas avoir à verbaliser ses pensées. Je me demandais si on reverrait Annie un jour. Puis je me dis que de toutes manières seul le temps nous répondra. Pour le moment il est temps pur nous de passer à une autre proie. Lapin. Hm oui un joli petit lapin que voilà ! Je souriais en me léchant les babines. Tu sera bon en civet petit lapin. Je gouterai bien de ta cuisse qui a l’air si tendre et … Zirah suivait mes pensées. Seulement je doute qu’elle veuille boire son sang. Ou alors j’avais loupé un épisode. Et pourtant le sang de la jeune femme devait être délicieux. Bref je m’égare. Que disait elle déjà ? « Et ce lapin la Mali, est ce que tu me le gagne ? » Ah oui. Un regard fourbe sur le visage et je hoche positivement de la tête. Et puis je vois Annie et son étrange amie qui sont aussi près d’elle. Annie la renverse même. Je soupire assez déçue. Ne tentons pas le diable, je n’irai donc pas par là. Cependant consciente que les vampires avaient l’ouïe fine et que je serais entendue de Dusty et Annie je dis sentencieusement « Avec plaisir si nous n’avions pas été devancées par la Reine des Glaces. » je souriais puis regardais Zirah avant d’ajouter « Je ne savais pas que les Servantès pouvaient convoiter nos lapins … c’est une grande première. » je décrochais un grand sourire puis mon regard se posa sur un petit groupe de trois personnes. Une jeune femme et deux hommes. Primes. Humaine. Je souriais puis alors que je regardais plus près je reconnus Logan. Un des amis Phénix de RoxXie. Un sourire malin se dessina sur mon visage. « Allons leur voler dans les plumes » je connaissais moins bien Logan que les autres. Il n’était pas à Vegas quand on y était allé, mais je le savais impliqué avec RoxXie, tout se sait ici !


code kusumitagraph | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:36



Walk on the Wild Side


Et voilà, vous êtes tous en train de profiter de la beauté d'octobre, de la chaleur des baraques à pop-corn, barbe-à-papa ou choses dans le genre. Tout est beau et tout est illuminé. L'amusement est de mise et tout le monde s'éclate. La grande roue est bondée d'ailleurs, si vous voulez y aller prenez votre place dans la file ou attendez un peu qu'il y ait moins de monde.

---
Jusqu'à présent


Askja Skàdi Ùlfurson et Hugin Kennedy se sont retrouvés à la foire pour s'amuser entre amis et passer du bon temps. Tout les deux se promènent tranquillement même si la jeune femme est déçue de n'avoir pas pu gagner une peluche loup. Mais elle ne désespère pas! Ce soir elle l'aura son loup! Nina Honor Grayson quand à elle est venue seule pour se changer les idées et sortir un petit peu seulement elle s'est assise sur un banc et a mis de la barbe-à-papa sur le col de son manteau. C'est là que Anthony J. Ownerstin arrive et lui propose de l'aider en léchant son manteau. La jeune femme ne semble pas avoir peur mais de toutes manières elle a deux chevaliers qui veillent sur elle : Whisky Van Hammer et Logan H. O'Connor. Ce dernier vient d'ailleurs la "sauver". Nina l'entraîne vers Whisky et fait les présentations. Marcus Lawson et Crystal Anderson eux viennent ensemble à la fête aussi, ils vont au stand de tir ou la jeune femme se débrouille très très bien mais lui non plus. Ils repartent avec une peluche et projettent d'aller dans le train fantôme.
Pendant ce temps là sur le banc, Anthony J. Ownerstin s'amuse avec la friandise que Nina lui a laissé, mais il s'en met dans les cheveux. Et comme par magie apparaissent Zirah Callaghan et Maligna O'Neal qui viennent le papouiller et lui nettoyer soigneusement les cheveux. Malheureusement la provocante Dusty Derris vient les trouver et déverse un fiel mesuré. Les deux Reynards préfèrent s'en aller plutôt que de créer une bagarre. Elles repèrent un joli petit "Lapin" : Gwen O'Neel qui vient tout juste d'arriver à la fête mais elles se font "voler" leur proie par Dusty Derris et Anthony J. Ownerstin ce dernier venant de reçevoir un sms de Lena Van Hammer qui vient tout juste d'arriver et l'a repéré. Blasées les deux Reynard vont embêter Whisky Van Hammer (qui n'a pas encore vu sa soeur non loin d'eux), Logan H. O'Connor et Nina Honor Grayson.
Un petit peu plus loin près d'habitations, Zachary E. Van Horn vient chercher RoxXie C. Blacksmith à toute vitesse et avec plein de klaxons.

---
Suite des évènements


Nina Honor Grayson qui n'a plus trop l'habitude du monde se sent un peu oppressée et s'excuse prétendant aller prendre un peu l'air dehors. Ne la suivez pas. Rendez-vous dans ce topic pour Nina. Marcus Lawson remarque que Nina s'échappe (à lui de voir comme il le souhaite) et il finira par la suivre présentant un danger imminent l'entourant (libre à lui de partir comme et quand il le souhaite et de poster avec Nina dans l'autre sujet. Pour le moment ça sera Nina et le PNJ il intervient quand il veut).

Les autres vous pouvez toujours poster autant de fois que vous voulez jusqu'à ce que j'intervienne de nouveau. IL N'Y A TOUJOURS PAS D'ORDRE DE PASSAGE, vous pouvez poster avant Nina qui dira qu'elle part sans soucis. Vous pouvez aller où vous voulez et faire ce que vous voulez. J'interviendrai plus tard. En attendant amusez vous.

---
Ils n'ont pas posté


Il est prévu que Brenan Nelson n'arrive pas tout de suite dans l'event. Ivy Wallace, Elysa Melindra et Victoria Blaire n'hésitez pas à vous intégrer aux groupes déjà formés. Voyez par mp ou sur la box si besoin où vous insérer Very Happy

BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:22

Et mince! Je pensais vraiment qu'elle pouvait y arriver, elle avait l'air tellement déçut...Je m'en voulais. Je n'aimais pas que Askja soit triste et même si elle semblait à nouveau sourire, je me doutais bien que ça peluche lui tenait toujours à coeur. Aussi je fronçais les sourcils en la regardant quand elle me demanda ce que je voulais faire.

"Mmmh, on va commencer par ne pas rester sur un échecs, ensuite je t'invite manger un petit quelque chose qu'on dégustera sur le tout gros machin qui tourne si ça te dis."

Puis en l'écoutant d'une oreille, je redonnais des pièces au standardiste. C'est comme ça qu'on appel les gens qui ont des stands non? Puis je pris le fusille et déterminé je commençais à tirer. Il me fallait cette peluche! Le sourire et la bonne humeur de ma meilleure amie pour la soirée et le restant de ses jours étaient en jeux! Oui bon j'exagérais un peu...Mais tout de même. Au premier tire, touché! Un petit sourire se fit sur mon visage mais je restais concentré. Je loupais de peu mon deuxième tire et bougonna un peu. Le troisième fut bon à l'inverse du quatrième. Forcément, le destin cruel voulait que tout ce joue maintenant, dernière balle et dernier essais. Je pris une profonde inspiration, me repositionnais et en expirant tirait et...BINGO!

Je bondis tout content, pris la peluche et la donna a ma peluche à moi en lui faisant un gros câlin.

"Et voilà! Parce que tu mérites qu'on se décarcasse pour toi ma belle!"

Oui j'étais tellement content de lui avoir gagné la peluche! Elle la méritait, elle en méritait même plus mais bon, une c'était déjà bien. Puis je lui proposais mon bras avec un grand sourire. J'avais hâte de goûter ce truc rose que je voyais partout et dont tout le monde avait l'air de se délecter.

"Un de ces trucs roses que tout le monde mange me tenterait bien!"

Puis sans plus attendre je me dirigeais avec elle à un petit stand qui en vendait. J'en prit une toute grande pour qu'on puisse la manger à deux, ça serait plus conviviale! Et je ne pus résister et pris un petit morceau que je mis dans ma bouche. La texture collante et filamenteuse fondit instantanément dans la bouche pour ne laisser qu'un goût sucré. Je fit un gigantesque sourire à Askja.

"Mais c'est trop bon ce truc!!!"

Puis j'en repris, comme si je venais de trouver ma nouvelle drogue. Mais il fallait en garder pour quand nous serions sur ce grand machin lumineux qui surplombait la fête et qui tournait. Je regardais la gigantesque attraction métallique tel un golem lumineux d'où provenait des rires et des cris. Puis regardait ma louve avec des étoiles dans les yeux.

"On peut y aller s'iiiiil te plaiiiiiiiit!"

A mon tour de faire une petite tête mimi avec des gros yeux et...un peu de ce sucre rose sur le coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:53

je m’étais douté que Marcus était bien plus fort que moi. Il avait l’entrainement de l’armée, il était mercenaire, il était bien plus entrainé que moi. Ceci dit ce n’était pas pour savoir qui était le plus fort entre lui et moi, car ça je savais depuis bien longtemps. C’était lui. Mais j’aurais espéré qu’en mettant un peu de compétition dans tout ça, il finira par prendre gout à être ici. Mmm visiblement pas trop. Je l’observais un court instant. « Ce n’était pas pour ça que j’ai fait ca. » C’était difficile. Je ne savais plus trop comment je devais réagir avec lui. Avec tout ce qu’on s’était dit, tout ce qu’on avait avoué l’un à l’autre… Ce n’était pas facile. Je tentais pourtant de le faire rire, de le détendre, de retrouver quelque chose, même si ce n’était qu’une onde d’amitié, au moins ca serait déjà ca. Car en ce moment, je ne savais pas trop ce qu’on était. On n’était ni amants, ni amis. On n’était que des connaissances avec un passé un plus lourd que d’habitude. Bon on choisit une peluche… Euhm… mon regard parcourait les plusieurs nounours. Je voulais quelque chose qui ne soit pas trop encombrant. Quelque chose de petit. Tiens voilà il y en avait un qui me plaisait, un petit nounours bleu, il me faisait penser à celui que j’avais quand j’étais gamine. Je le pointais du doigt le nounours et quelques minutes plus tard je me retrouvais avec ce nounours dans les mains.

Puis Marcus proposait d’aller dans le train fantôme. Pour s’éclater ? J’arquais un sourcil. Je doute fort que cela allait pouvoir nous effrayer. Mais quelque part ça pouvait être amusant et puis je voyais bien que Marcus tentait de faire de son mieux. Par contre voilà que tout à coup il se mit devant moi. J’arquais un sourcil. « Marcus ? Je peux savoir ce que tu fais… ? « Je ne savais pas trop ce qui lui prenait. Je ne voyais personne de dangereux. Quoi vampire ? Lycan dans les parages ? Pourtant j’avais beau regarder je ne voyais personne qui semblait être un danger. Finalement je posais ma main sur son bras. « Allé viens, monsieur garde du corps on va dans le train de fantôme. » Je souris et le tirait vers le train fantôme. On n’allait pas s’éterniser sur ce stand quand même. Et puis Marcus ne devait pas être si protecteur envers moi, je savais bien me défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue50/100SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:47

Si ce n’était pas pour cela, c’était pour quoi alors? Marcus n’arrivait pas à la comprendre, ne pas comprendre les femmes d’une manière générale, sauf peut-être avec Ruby, ce qui était assez perturbant, mais il avait un semblant de confiance en elle pour qu’il la laisse le soigner au besoin, enfin son loup, pas lui. Il n’écoutait pas vraiment Crystal, sauf au moment où elle le tirait, lui détournant le regard de la jeune femme brune, il l’avait bien senti, mais elle ne semblait pas être en chasse et n’arrivait pas à se détendre. Il était vrai qu’il n’était pas le seul loup sur terre, mais il n’aurait pas pensé qu’ils seraient ici, donc les vampires devaient les côtoyer aussi ? Il parlait des humains, enfin pensait aux humains, ces derniers ne savaient pas, pour la plus grande majorité, leur existence, pour eux ce n’était que de simples histoires à dormir debout.

« Euh, non, rien, j’ai cru… non rien laisse tomber. » disait-il doucement sans chercher du regard celle qui était ‘comme lui’. Mais elle était partie, plus loin, le vent ne tournait pas en sa faveur, mais il avait capté son odeur, ainsi, il pourrait la reconnaitre, s’il la croiserait un jour, il n’avait pas réellement prêté un regard à son visage, il se fiait plus à l’odeur, c’était plus unique que tout le reste. Il jetait un regard sur ce que Crystal tenait dans les mains, un nounours bleu, petit de surcroit. Dommage, il aurait pensé qu’elle aurait prit plus grand, quitte à ce qu’il le lui porte. Rien que l’idée le fit sourire un instant et cela apaisait ses traits tirés des derniers jours

  « Le train, ok. » Disait-il plus pour lui même que pour quelqu’un d’autre. Ils arrivèrent devant l’entrée, une queue les attendait, mais contrairement à ce qu’il aurait pensé, elle n’était pas si longue que cela, les ‘fauteuils’ étaient des deux places, à croire qu’il fallait obligatoirement passer par cette attraction pour être collé à l’autre, ce qui ne lui déplaisait pas, au contraire, mais il se demandait comment réagir avec Crystal dans le noir et comment elle allait réagir surtout. Ils arrivèrent devant l’un de ces fauteuils à bascule, s’arrêtant devant eux et lorsque celui qui s’occupait de cette maison leur dit d’entrer avec un rire qui aurait pu faire froid dans le dos à de simples humains, Marcus grimpait à l’intérieur prenant la main de Crystal pour l’aider à monter et s’asseyait, reposant sa main sur sa propre cuisse.

  « Et bien voyons voir si cela est aussi effrayant qu’il l’indique sur la pancarte.» Disait-il en souriant. Il faisait des efforts pour éviter de lui montrer qu’il n’en avait absolument rien à faire de cette fête, les bruits environnants n’étaient pas de son gout et excitaient le loup sans le vouloir, lui avait envie de fêter cela à sa manière, qui ne serait pas du tout gérable. Les immenses portes s’ouvraient devant eux deux et les bruits de chaines, les cris enregistrés, le fait que l’intérieur ne soit éclairé que par des crânes, bougies, lumières affaiblies, de fausses toiles d’araignées, sans compter les innombrables faux morceaux de chair humaine… L’ensemble donnait plus envie de dormir à Marcus qu’autre chose et préférait regarder les réactions de Crystal durant ce court voyage. Il se mettait de coté et l’observait, il avait envie de voir comment elle réagissait dans cette maison qui ressemblait plus à une maison de poupée à ses yeux. 
 
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue25/100SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:00

Walk on the Wild Side
Les deux jeunes femmes qui étaient près du garçon aux barbe-à- papa arrivaient à présent Je soupirais puis me demandait ce que tout le monde me voulait. Je les regardais. Elles étaient très jolies. Et surtout elles semblaient … complices et très amies. Peut être même plus dirons nous. Je n’en sais rien après tout. Logan et Whisky continuaient à regarder aux alentours et moi aussi. Elles venaient leur parler à eux, ou à Logan peut être. Souriais un peu gênée mais les saluait poliment « Bonsoir » je les regardais tous sans réellement savoir quoi faire à présent ou quoi dire même. Je regardais Whisky. Puis les deux jeunes femmes. Et enfin Logan. Soupirant un petit peu je commençais à sentir ma gorge se serrer. Mon pouls s’accélérait et l’air me manquait un petit peu. J’essayais de rester impassible et je me demandais pourquoi je me sentais mal tout d’un coup. Je tentais tant bien que mal de déglutir. Essayais en vain de faire partir cette boule qui étreignait ma gorge. Mais je n’y parvenais pas. Ma main tremblait un petit peu alors je la mettais dans ma poche pour essayer de les calmer. Pourquoi … Pour- … peut être c’était trop. Pour le moment. Trop de monde. Trop de choses qui se passent ignorantes de ce qui a pu m’arriver. C’était peut être pas le meilleur endroit pour se retrouver soi même. J’aurais peut être du proposer à Logan de refaire une virée dans la campagne. Ou a Askja. Mais enfin … quoi qu’il en soit, surtout pas venir dans un endroit aussi bondé.

Et pourtant tout s’était bien passé au début et je pensais que ça irait. Que tout se passerait bien et pourtant pour le moment je me sentais mal. J’essayais de ne pas le faire remarquer aux autres. Je n’aimais pas être le centre de l’attention des gens. C’était loin d’être dans ma nature. Je pris un petit regard gêné et me dandinant d’un pied sur l’autre pris la parole « Je … je vais vous laisser un peu … hmm .. L’appel de la nature » je soupirais, ouais … j’allais pas dire de but en blanc « faut que j’aille pisser » hein c’est pas super poli. Soupirant doucement je déposais un baiser sur la joue des deux jeunes hommes et saluait de la tête les deux jeunes femmes et m’éclipsais.

Je n’avais pas envie de faire pipi, j’avais juste … besoin d’air. D’un peu de solitude. Je marchais à vive allure et manquais de m’écraser plusieurs fois contre des gens. Les « Désolée » « Pardon » « Oh ! Excusez moi » s’enchaînaient jusqu’à ce que je trouve enfin la sortie de la foire et que je fasse quelques pas dehors.



SUITE POUR NINA ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:32




“Une amie, une fête, un souvenir !”



Il ne comptait pas monter dans son appartement, après tout il rageait intérieurement de savoir que la belle ne vivait plus seule, surtout quand on sait qu’elle a eu la folie de choisir la pire des choses qui puissent exister en ce monde. Il n’était pas rancunier envers sa RoxXie, et ne comptait pas mettre le sujet sur le tapis, en tout cas pas ce soir mais jamais il ne mettrait le pied dans cette habitation. Sourire carnassier aux lèvres, Zeke empoigna l’avant-bras de la brune et tira afin de l’emporter au loin, haussant les épaules quand il remarqua la tenue de sa comparse « Il ne te manque plus que la queue de cheval, et tu serais la représentante parfaite de l’humaine qui reste affalée devant la télé déprimée ! », il n’avait pas la conscience de ces mots, il ne savait pas que ces derniers pouvaient aussi bien être vue comme une agression que comme une pic amicale, évidemment il n’avait rien dé méchant là-dedans. Démarrant en trombe afin que la demoiselle, ne puisse se départir, il stoppa net, à cette allure heureusement que la passagère n’était pas une simple humaine sinon le risque de mort imminente serait à son apogée. Pourquoi ne réaction aussi abrupte ? Tout simplement car son cerveau venait de traduire une information, certes le short dévoilait les jambes fuselées de RoxXie mais ce tee-shirt appartenait à un spécimen qui devrait être six pieds sous terre. Descendant et se dirigeant vers l’avant de la voiture, il ouvrit le coffre, et sortit des boites qu’il lança sur RoxXie *les riches laissent toujours leur richesses à portée de main, quelle vulagarité* « Tiens Regarde, il doit y avoir autre chose que ce »… *foutu tee-shirt* pensa t’il mais il ne lui en dit rien « que ce… cette tenue qui fait office de pyjama, sinon … » son doigt pointait vers une vitrine, et cela signifiait tout simplement sinon choisis une chose là-dedans ma belle et je te l’offrirais, comprenez je le volerais pour tes yeux de chat ! Il avait hâte de se rendre aux festivités, surtout qu’ils n’étaient qu’à quelque mètres et que l’odeur des sucreries envahirent ses narines, et ça c’était une sensation qui plaisait au gourmand même sa condition de vampire n’a jamais ôté son appréciation pour l’odeur du caramel, des barbes à papa … Fermant les yeux pour en profiter au maximum, il attendait que la vampire change surtout de haut afin d’enchaîner avec les attractions, si il y en a enfin au vue du son qui tintait jusqu’ici leur présence ne fait nul doute.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:40

Notre petit lapin venait de nous être volés devant notre nez par Annie et sa copine malpolie. Et je me sentais trés en colère. Trés blasée aussi. Aggripant la main de Maligna je soupirais un peu. Je n'aimais pas que l'on touche ce que je convoitais. Ca me rendait un peu capricieuse peut être, mais j'avouais crever d'envie d'avoir touché à cette lapinette. C'aurait été une joie de la reduire à un instrument de plaisir. Oui. C'aurait été un plaisir. Mais non, ce plaisir m'était oté par nos deux precedents interlocuteurs. Et Maligna leur lançait une nouvelle réplique cinglante. Enfin, elle me la lançait à moi, mais nous savions trés bien qu'ils l'entendraient. Moi, je ne répondais qu'a peine en hochant un peu la tête. Je boudais. Non, Maligna n'y était pour rien, mais maintenant il ne restait plus grand chose. Il ne restait plus grand monde d'interessant. Enfin, la femme aux cheveux longs ornés de meches rouges la bas était plutot mignonne, mais quelque chose en elle ne m'attirait pas. Quelque chose comme son odeur de ... chien mouillé... ? Mouais... Je gromelais un peu et je posais ma tête sur l'épaule de Maligna. « Peut être que finalement ils aiment les lapins eux aussi. M'enfin, ils auraient pu trouver le leur. En plus ils vont nous l'abimer.»

Une moue blasée et je tentais de suivre le regard de mon amie. Bon ça serait un autre lapin du coup. Mais elle me designait un groupe composé d'une femme et deux hommes. Ils n'étaient pas beaux. Enfin les hommes. Bah... Y'en avait un qui faisait un peu feminin, mais... Bref. C'était pas le genre de lapin qui me plaisaient. Quoi quela jeune femme était assez charmante. Avec l'air un peu... niais peut être. Enfin, l'un d'eux était un Phénix et l'expression voler dans les plumes était la plus adaptée de toutes, même si elle n'était pas trés charmante. Je hochais un peu la tête. « Allons y » 

Et sans la lacher j'avancais avec elle, a ses cotés, nous incrustant presque dans la conversation des trois personnes. « Bonjour les lapins » Je n'avais pas vraiment envie d'être méchante avec un ami de Roxxie ou quoi que ce soit. En fait je ne savais pas trop ce que je faisais la. Je ne m'amusais plus... Et puis en plus, la jolie femme... Elle s'en allait.... Pfff. Bien. Regardons un peu les messieurs... ? Ouais. Non. Je restais collée à Maligna, on verrait bien, elle aurait probablement quelque chose à dire elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:37

Je n'avais pas eu le petit loup. Je ... me sentais emplie d'une tristesse sans fin. D'une tristesse sans fond. Et je me sentais un peu gamine, d'être triste pour ça. Mais bon, j'avais pas eu le droit a avoir une telle enfance. Quand je voyais des petits cherubins qui couraient partout en s'accrochant à leurs parents, je me rendais compte que j'avais perdu tout ça. Ou plutot que je n'avais pas eu l'occasion de le vivre. C'était quand même sacrément triste d'avoir grandi avec la vie que j'avais menée. Avec le vide qui était ancré en moi. L'absence d'une famille. L'absence de ces bons moments. Enfin ,c'était pas bien grave, je vivais avec la famille que j'avais choisie. Rayan que.. je ne voyais pas trop en ce moment, Huggy, Nina, que je voyais souvent par contre. Et même cette jolie vampire qui venait souvent au restaurant. J'étais bien avec eux. Je n'aurais changé pour rien au monde. Mmmh, qu'importait. Il fallait que je fasse attention à ne pas être trop dépressive, parce qu'Huggin venait de me faire un grand sourire en redonnant quelques pièces au forain. Ouais, on devait dire ça comme ça.. forain, ça faisait tille dans ma tête, et que maintenant il visait et juste. arf. Juste encore…. Non… ET BINGO. Il avait le petit loup et j'étais la plus heureuse des femmes. Et joyeuse à en crever je lui sautais dans les bras, serrant à la fois mon meilleur ami et la peluche qu'il tenait dans mes bras. « T'es le meilleur ! je t'aime ! » Grand sourire, nous pouvions peut être passer à autre chose maintenant. Comme….

Quelque chose comme les nuages roses, qu'il achetait en bon gentleman. Et alors que je me collais les doigts en essayant de croquer dans cette boule de ... sucre toute fine, je souriais comme lui, comme une gamine qui decouvre la vie ou du moins ses bons cotés. « Ché trop bon ! » ... On ne parle pas avec du sucre plein la bouche Askja ! Ça se fait pas ! Oui mais... Les gamins ils le font bien eux Et nous on était vraiment comme des enfants dans cette fête foraine. Et Huggin me regardait desormais avec une bouille toute chou me demandant d'aller dans l'immense roue lumineuse qui surplombait tout. Oh.... Il était trop chou comme ça. Je ne pouvais pas m'empecher de le prendre de nouveau dans mes bras. Je crois... qu'on était juste les adultes les plus mignons de ce coin du globe ! Fallait nous voir agir comme ça, avec nos gueules de chaton et nos reactions spontanées.

« Allez viens ! On y va. » Et j'attrapais du bout des doigts le sucre qui lui collait au coin des lèvres pour le nettoyer, avant de l'attirer à ma suite vers la grande roue, payant nos deux places au gars qui faisait tourner la bestiole, et m'installant dans une des... nacelles a coté de mon meilleur ami. Wow... J'espere que j'avais pas le vertige. J'avais jamais testé un truc qui montait aussi haut.

D'un mouvement de la main je lui montrais l'étendue de la ville avec les lumieres partout et tout. « Regarde ! C'est magnifique ! » Et je posais ma tête sur son épaule pour mieux profiter du spectacle. Mon loup en peluche entre les bras, mon meilleur ami a coté de moi. J'oubliais presque que la pleine lune serait bientot la...

« Tu veux faire quoi aprés ? » On allait pas deja rentrer à la maison hein ? Promis ?

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:28

L’homme qui nous faisait rentrer me fit tourner les yeux vers le plafond. Il pourrait facilement faire peur à des gosses, mais pas à moi. Moi j’avais vu et vécu avec des gens qui manquaient réellement une casse et autant vous dire que si je n’avais pas peur des cinglés je n’aurais surement pas peur d’un homme qui tente d’en jouer un. Enfin je devais bien me douter que ce tour de train n’allait pas me faire peur. Montant avec Marcus, le fait d’être proche de lui ne me dérangeait pas. Je ne l’aurais pas demandé de m’accompagner à cette foire si sa compagnie me dérangeait vraiment. Mais bon… j’étais difficile à comprendre, la plupart du temps je n’arrivais pas à me comprendre alors… Le fauteuil se mit en route et j’observais donc l’intérieure de cette maison hanté. J’entendis des cris, des hurlements, des rires…. Rien de bien vrai… Frankenstein, la sorcière, le loup-garou, le zombie…. Le vampire…. Tous faux, et c’était tellement cliché. Cependant je sentis un regard sur moi. Tournant ma tête, je remarquais que c’était Marcus. Il faisait noir, mais le faible éclairage des lieux me permettaient de croiser son regard. « Tu sais que c’est le train fantôme…. Et pas le train Crystal. T’es censé tourner la tête à droite et à gauche… » Je souris doucement, même si je me demandais bien ce qu’il pourrait être en train de regarder. Qu’est-ce qu’il voyait lorsqu’il me regardait ? Arf non je n’avais pas envie de savoir. Détournant mon regard, voilà qu’on se retrouvait dans une cimetière avec…. Des squelettes qui tentent de sortir de leur tombe… Cliché. Et j’étais sur le point de faire une remarque débile à Marcus lorsque mon regard s’attardait sur l’inscription sur une des tombes. Katherine Anderson. Je clignais les yeux. Katherine Rasterson. Je devenais dingue… Une vague de soulagement s’échappait. Rien qu’en pensant lire le nom de ma mère mon cœur s’était brutalement acceler. Mais ce n’était que mes yeux, qui m’avaient joués un sale tour. Finalement ce petit tour de train fantôme aurait quand même réussit à acceler mon rythme cardiaque. Et je me sentis stupide. Je n’avais pas peur d’un vampire, ni d’un lycan, mais d’une chimère du passé si ? C’était stupide… Tellement ridicule. Je fus contente lorsque le tour touchait à sa fin et que je pouvais sortir de là.

Je n’aimais pas le silence entre Marcus et moi. Et parce que je ne voulais pas parler de ma petite frayeur, d’ailleurs je me disais qu’il ne l’avait probablement pas remarqué. « Dis-moi… Est-ce qu’il y a une chose sur terre qui puisse t’effrayer ? » On avait tous peur de quelque chose non ? Je me demandais ce que c’était pour Marcus. En tout cas pas le train fantôme. Je souris doucement. Je tentais de trouver une certaine amitié avec lui. Mais c’était pas facile, on n’avait pas l’habitude d’agir ainsi. D’habitude on se collait, on jouait, mais jamais on se retenait comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:26

Scenarion V
“ Walk on the wild Side ”



Toujours posté à sa place, Lena s’amusait à observer au loin la réaction d’Annie face à son message. Le sourire qui s’affichait sur le visage du jeune homme était extrêmement communicatif, si bien qu’elle se sentait véritablement heureuse de le voir ainsi. Depuis sa transformation, Lena avait dû laisser beaucoup de chose derrière elle, son ancienne vie, ses ami(e)s, et même sa famille. Si beaucoup de chose les différenciait, il n’en restait pas moins la première personne qui avait "son âge", sa "maturité", il lui rappelait les bons côtés de tout ça. Et avec tout ça, il y avait eu ses retrouvailles avec son frère, en d’autre terme, Lena avait absolument tout pour être "heureuse", elle faisait donc l’effort, se nourrissant d’animaux, faisant tous les efforts du monde pour pouvoir contrôler sa faim. Aujourd’hui était une première, elle était entouré, très entourés, et pour le moment la vue d’Annie s’excitant devant son message suffisait à ne pas lui rappeler qu’elle était entouré de canette de sang ambulante.
Rigolant, toute seule au milieu de l’allée, elle le voyait courir et chercher après elle, elle ne bougeait pas mais la foule suffisait à la cacher un temps. Ses cheveux était un détail qui permettait de se faire repérer assez rapidement, ainsi, elle lui fit un petit signe de la main lorsqu’il la repéra enfin. Elle jeta un bref coup d’œil à Dusty, ne pouvant s’empêcher de trouver la jeune femme très impressionnante.

Mais alors qu’il cherchait à s’approcher d’elle, elle le vit soudainement…Disparaitre !
Elle se pencha sur un côté, ensuite sur l’autre, cherchant à voir ce qui se passait. Elle quitta sa place, s’avançant alors à l’endroit où elle avait vu Annie pour la dernière fois. Elle s’aida un peu de Dusty, son look extravaguant lui permettait de la repérer plus facilement dans la foule à l’inverse d’Anthony qui était plus discret "visuellement" et qui en plus se retrouvait à terre actuellement. Lorsqu’elle le remarqua, elle porta une main à sa bouche, surprise et amusée par la scène. Elle s’avança plus rapidement, s’accroupissant à hauteur d’Annie.


« Mais relève-toi andouille ! »

L’aidant à se relever, elle observa l’humaine, esquissant un bref sourire.

« Vous allez bien ? »

S’enquerra-t-elle de savoir, un peu mal à l’aise, elle se retenait au bras d’Annie sans s’en rendre compte, une façon pour elle de se raccrocher à l’unique personne qu’elle connaissait "bien".

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:32

« Walk on the Wild Side »


Zeke n’en faisait qu’à sa tête, ça avait toujours été comme ça. Et là c’était encore un nouvel exemple de son entêtement. Je soupirais et le rejoignais sans tarder. Surtout pour éviter qu’il ne réveille tout le quartier. Mais aussi, parce que je l’adorais et que le revoir me faisait plaisir. Que faisait-il dans le coin. Je souriais doucement et déjà mon bras était au sien. Il m’entraînait au loin. Pouah … adieu maison. « Il ne te manque plus que la queue de cheval, et tu serais la représentante parfaite de l’humaine qui reste affalée devant la télé déprimée ! » je souriais doucement puis me mis largement à rire. « Pouah … je l’ai retirée quand j’ai entendu le klaxons » dis-je avec une pointe d’ironie non dissimulée. Mais voilà déjà j’étais dans la voiture, qu’il fit démarrer avec grand fracas. « Je ne savais pas que tu avais un voiture ! » dis-je avant d’arquer un sourcil, étonnée mais admirative. Mais il stoppa net tout d’un coup. Oh bah quoi !? Il descendait de la voiture et par mimétisme je lui emboitais le pas. « Qu’est ce que tu fais Zek- » mais il m’interrompait déjà [color=limegreen« Tiens Regarde, il doit y avoir autre chose que ce … que ce… cette tenue qui fait office de pyjama, sinon … »[/color] je me mis doucement à rire et regardais la direction dans laquelle il regardait. Oh magasin. Hmmm … non pas envie de me faire chopper pour « shoplifting » hein. Je regardais dans les paquets et émis un sifflement en trouvant une magnifique robe de soirée rouge avec encolure en V large devant. Je souris puis lui fit signe du doigt de se retourner. Je me défaisais rapidement de mes habits et passais la robe rouge. Longue et moulante. Ca faisait vraiment très habillé ! Mais bon. C’était aussi très marrant faut bien vivre tant qu’on en a encore l’opportunité hein !?

« Tu peux te retourner ! » je souriais et puis dit « Bon alors c’est où que tu m’emmène ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:42




“Une amie, une fête, un souvenir !”



Grand sourire figé sur ses lèvres, le vampire tapota le volant aux divers dire de la belle, il faut dire que ce n’était pas vraiment sa voiture mais cela ne valait pas la peine de le mentionner. Levant les yeux au ciel en signe de protestation, le jeune homme respectait quand même l’intimité de la belle et ne fit même pas mine de la regarder en train de se changer. Même si le petit malin, fixer intensément la vitrine dans l’espoir d’y apercevoir ne serait-ce qu’un petit reflet mais cela fut peine perdue. Le jeune homme eut le souffle couper quand il vit la belle, elle était époustouflante bien trop même, ses joues se rosirent devant cette vision. Petit moment de silence avant qu’il puisse réagir, il tentait de garder toute sa contenance.

« Tu verras ma jolie, allez viens ! » tendant sa main, le jeune garçon l’emmena à destination. Il était temps pour les deux comparses de pouvoir profiter de ce petit moment. Ici, la foule se faisait oppressante, l’on pouvait entendre les rires, le tintement des diverses attractions. Il voulait bien offrir une petite sucrerie à son amie, une pomme d’amour peut-être ? Il opta pour une barbe à papa, parfois il réfléchissait trop et il avait trop peur de la symbolique que pouvait donner la pomme d’amour, il faut dire qu’il fut un temps RoxXie était tout pour lui, il en était follement amoureux. Puis la barbe à papa avait cette aura enfantine, qui sait à sa vue la belle brune pourrait le temps d’un bref moment avoir dans ses yeux nacrés cette petite lueur qui manquait tant à Zeke.

« Bleue ou Rose ? » ils se trouvaient tous deux devant le stand.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue50/100SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:17

« Je sais bien que c’était le train fantôme Crystal… Je préférais te regarder plutôt que ces jouets, c’est tout…» Répliquait-il sans trop savoir comment elle le prendrait. Ils sortaient du train rapidement et l’envie de la tenir par le cou comme avant le taraudait à un tel point, qu’il finit par mettre ses mains dans ses poches, il fallait qu’il trouve quelque chose à faire, il fallait qu’il se dépense un peu. Acheter du matériel à mettre dans l’une de ses grandes pièces vides ne serait pas un mal, au contraire, il pourrait ne pas être obligé de la fuir physiquement. Cela irait mieux dans quelques temps, lorsqu’il… Il n’en savait rien et cette incertitude le rongeait de l’intérieur. Déambulant en dehors des marches de cette maison, Marcus réfléchissait intensément à ce qui pourrait lui faire peur, même la mort ne lui faisait pas peur, alors qu’est-ce qui pourrait lui faire avoir des suées ? La réponse venait d’elle-même en tournant la tête vers la jeune femme, c’était elle ! Pas le elle dans le sens où Crystal lui ferait peur, non, c’était parce qu’elle ne serait plus là et ça, c’était ce qui lui ferait peur, se retrouver seul malgré tout, même s’ils n’étaient plus que des… amis… Ce mot semblait vouloir l’étouffer royalement, mais autant être honnête avec lui et avec elle, Crystal le prendrait comme elle le voudrait.

« En fait… Ce… Arrêtes-toi une seconde s’il te plait. » Il la tournait vers lui, les décalant un peu sur le coté, le grillage vers le parking était juste au bord de sa veste. Posant ses mains sur les épaules de la prime, il les lui tenait sans forcer dessus, si elle le voulait elle n’aurait qu’à se dégager sans effort. Se baissant à son niveau, il plantait son regard dans le sien, ses mots auraient plus de poids.

« Ce qui me ferait peur, serait de ne plus t’avoir dans ma vie d’une quelconque manière… Je sais qu’on ne retrouvera probablement jamais ce que l’on à pu avoir avant, je parle du meilleur, pas de tout le reste, je ne sais pas si nous pouvons être amis, mais je sais que je ne peux pas ne pas t’avoir dans ma vie… Tu comprends ? Tu…» Marcus s’arrêtait net, un bruit, une odeur caractéristique de vampires en chasse, il ne pouvait pas le louper, il en avait déjà croisé et s’il y en avait, c’était qu’il y avait forcément un ou plusieurs humains en danger. Il fallait trouver un stratagème pour éviter que Crystal ne le suive, il ne voulait pas qu’elle soit en danger et quoi de mieux qu’elle ne reste dans la foule ? Une idée et vite, parce qu’il n’allait pas rester longtemps ainsi, les yeux à la regarder de trop près et lâchant une de ces épaules, il fouillait dans sa poche arrière, comme s’il cherchait quelque chose.

« Merde… Je crois que j’ai paumé mon portefeuille… Ca ne te dérange pas de faire la queue pour la grande roue ?» Il y avait tellement de monde attendant pour monter, qu’il aurait largement le temps de sortir, d’aller broyer quelques vampires et de revenir tranquillement, enfin c’était ce qu’il pensait. « Le temps que je fasse le chemin inverse, si cela se trouve je l’ai laissé sur le comptoir des peluches… On pourra continuer cette conversation dans la grande roue, d’accord ? » Il caressait du doigt le visage de la jeune femme et faisait demi-tour se dirigeant vers la maison hantée, il fallait qu’elle y croit, lorsqu’il se rendit compte qu’il pouvait très bien ne plus la revoir après cela. Retournant auprès d’elle rapidement, il n’avait qu’une dizaine de pas à faire, il enlevait sa veste, dont le portefeuille était dans la doublure et la lui posait sur les épaules. « Comme ça tu n’aura pas froid… Je, je reviens vite… » Il allait partir lorsqu’il eut un doute sur le revenir, une appréhension, un frisson le traversant et venait cueillir ses lèvres, ressemblant à s’y méprendre à un baiser d’adieu. Puis sans un mot, il filait comme le vent, les vrais méchants n’attendaient jamais les faux héros comme lui !

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario V : Fête foraine d'Octobre-
Sauter vers: