AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Marcus Lawson

More about me
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012

ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Mar 23 Avr - 22:08

Une gifle en plein visage, ce n’était jamais ainsi qu’une personne avait envie d’être réveillée, au contraire, des baisers, des caresses, c’étaient bien mieux, mais lorsque le corps de Marcus prit conscience qu’il ne se trouvait pas dans son lit, mais sur le sol rugueux d’un parking de foire, dont les gens allaient et venaient un peu plus loin, un long gémissement plaintif se faisait entendre, sentant chaque parcelle de son corps en morceau. Il se sentait brisé à tel point que rien que de penser qu’il lui fallait ouvrir un œil lui faisait mal. C’est pourtant ce qu’il fit, ouvrant l’œil qui arrivait encore à battre des paupières, l’autre, il avait abandonné étant résolument fermé, la paupière collée, il crut d’abord voir une forme devant lui. Il n’avait pas moyen de combattre, il n’était plus en état de faire quoi que se soit et refermait de nouveau les paupières. Il ne voulait pas se réveiller, mais la voix ne cessait de lui parler, il avait l’impression d’entendre des tam tam qui cognait si fort dans sa tête qu’il ne comprenait pas les mots, mais il rouvrait son œil et tentait de se fixer sur la personne qui lui parlait. 

Il mit un temps certain avant de pouvoir se dire que c’était une femme, un ange blond, auréolé d’une lumière autour de ses cheveux. Il n’aurait jamais cru qu’il aurait le droit d’aller là-haut, ni même que cela existait, le paradis, l’enfer, c’était des histoires de bonne femmes, mais elle était bien là, pour l’emmener ? « Un ange… » Murmurait-il d’une voix rauque. Il ne s’agissait que de la lumière du lampadaire se reflétant dans les cheveux de Crystal, mais durant une bonne minute, il restait à la regarder ébahit par sa beauté. Plus il l’observait, plus il avait mal et ne comprenait pas tout ce qui pouvait se passer. Si c’était un ange, ils n’étaient pas sensés l’emporter sans douleur ? Levant son bras valide, il tentait de toucher le visage de cet ange, voyant la trace rouge qu’il lui faisait sur le visage, comprenant que c’était son sang. Fronçant les sourcils, il laissait venir son bras à son maximum devant son visage, il y avait un problème, mais n’arrivait pas à remettre tout dans l’ordre. Il c’était battu, oui, les sangsues et en y repensant, un grondement sonore se faisait entendre du plus profond de sa poitrine, le loup voulait sortir ! 

Marcus regardait ses doigts se déformer, lui tirant des cris de douleur, le tordant dans tous les sens, ses yeux prenaient la forme de l’animal et la résistance de l’humain, face à la bête était rude, parce qu’il savait que l’ange serait déchiqueté. Marcus tentait de se battre et c’était ce qu’il faisait de toutes les forces qui pouvaient lui rester autant dire peu, mais sa vision se faisait plus clair et l’ange devenait au final : « Crystal? » Sa voix était complètement déformée, mais il avait un sourire sur ses lèvres qui se dessinait. Sa respiration était difficile, pour ne pas dire plus qu’erratique, mais il avait un poids en moins et fit un effort pour parler.   

« Je… Dé, solé… Etaient, tr, trois... » Il tentait de lui expliquer, ce qui n’était pas d’une évidence même. « Hum, hu, maine, danger parti… » Il essayait de se relever, mais même la position assise lui faisait mal, sentant quelque chose de collant, de gluant restant sur sa main qui ne pouvait plus bouger. Il baissait le regard, rouge, sang transperçait la chemise, oui, un morceau de chair partie sur ce coté. « Ruby… » Murmurait-il. Sa veste, Ruby était dedans, enfin son adresse, sur un bout de papier qu’il avait mit dans son portefeuille. Ses doigts tendus, ou plutôt les griffes tendues vers sa propre veste, il s’y accrochait prenant son portefeuille, le laissant tomber. Il n’avait plus beaucoup de force, mais Ruby saurait comment faire, elle l’avait déjà soigné. D’accord, il était vraiment mal en point cette fois, mais elle faisait des merveilles.   

« Dedans… Ruby, elle… sait, pour, l, l… loup… doc, Ruby, c’est…» Une quinte de toux le faisait s’arrêter de parler, crachant du sang sur le coté, ses poumons devaient être bien atteint également, s’il pouvait juste rester sous sa forme lupine, il le ferait, mais pas ici, pas alors qu’il y avait des enfants qui risquaient de sortir de la foire. Le mieux serait un camion, mais c’était trop voyant, une camionnette serait mieux pour pouvoir s’y faire trainer. Fermant les yeux, il tentait de se rappeler s’il en avait vu une, mais sa mémoire lui jouait défaut. Il dû rouvrir son œil puis tendait le doigt vers un véhicule, c’était une sorte de 4X4, cela serait parfait, enfin, il lui faudrait grimper dedans, mais ils pourraient tout y mettre moto et lui compris. « Pardon, donne… moi… » Murmurait-il. Il allait tenter de tenir pour monter dedans, cela ferait moins tache que de le laisser en plein parking, même si ce n’était pas gagné. 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

More about me
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011

ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Mar 23 Avr - 22:39

Un ange ? Hein ? J’arquais un sourcil. Oh j’aurais bien voulu être un ange, mais c’était loin d’être le cas. Je reculais de quelques pas quand je voyais le signe de la transformation. Un lycan blessé est dangereux, même si je doute qu’il ait vraiment assez de force pour me faire du mal. Finalement il semblait me reconnaître. Au moins sa tête ne manquait rien, ce n’était que son corps… Il tentait de parler, mais c’était inutile, il ne devait pas expliquer ce qui s’était passé. Je ne voulais même pas savoir. « Arrête de parler. Tu gaspilles ton énergie pour rien. « Et puis de toute manière j’y comprenais rien. Avec quelques mots on pouvait faire plein d’histoires différentes. Et voilà qu’il murmurait encore un autre prénom… Ruby ? C’était qui cette fille ? Celle qui l’avait mis dans un état pareille ou encore un ange à laquelle il pensait ? Je le regardais prendre un papier. J’arquais un sourcil. Il avait perdu trop de sang, même si j’allais lui faire un bandage je n’aurais pas assez de vêtements sur moi pour arrêter le sang. Fallait partir d’ici. La question était comment et où allée ? Encore une fois il tentait de me parler de Ruby. Elle était au courant pour le loup et elle était médecin ? Mmmm ce n’était pas le moment de me questionner sur les personnes qu’il connaissait. Il pointait la camionnette. J’observais la camionnette, il s’agissait d’une camionnette de fournisseurs, la porte était ouverte, et avec un peu de chance ils avaient encore laissé la clé dessus.

Je finis par prendre le papier avec le nom et l’adresse de cette fameuse Ruby. Elle n’habitait pas en ville… Pourquoi est-ce que quand on a besoin des gens ils ne sont jamais tout près ? Rah ! Je tentais d’aider Marcus à se lever. Pas facile, vraiment pas facile et pfff qu’est-ce qu’il était lourd pour mon petit corps. Mais j’arrivais quand même à arriver à la porte de la camionnette. Malgré que cela n’était que quelques mètres, j’étais quand même essoufflé. Mais je n’avais pas le temps de me reposer, je fermais la porte après avoir jeté un dernier regard inquiet sur Marcus. « Tiens bon. » Oui, s’il te plait, ne meurs pas. Je fermais la portière et allait m’asseoir sur le siège du conducteur. La chance devait me sourire pour la toute première fois, la clé était encore dessus. Je ne tardais pas à démarrer la voiture à toute vitesse. Pas de limites de vitesse aujourd’hui.

HJ : Bah si tu y tiens, je peux toujours me faire mordre par Lucas et obtenir les superpouvoirs de vampire. *tire la langue*

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»

Invité

More about me

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Mer 24 Avr - 0:17

Trottinant comme un enfant fou vers la cause de son excitation, Annie sembla même retrouver les quelques problèmes d'équilibres que les jeunes enfants avaient. Il bouscula quelques personnes et manqua de tomber mais réussi à faire son chemin en attirant seulement l'attention des adultes intrigués. Un adolescent avait le droit d'être excité par une chose aussi simple qu'une grande roue, mais l'euphorie extrême dont faisait preuve Annie avait quelque chose de trop extrême pour ne pas paraître caricatural.
Arrivant devant la grande Grande roue, Anthony s'arrêta pour contempler l'attraction merveilleuse. Si grande, si belle et si majestueuse à continuer son mouvement circulaire sans jamais faillir dans le rythme de son cycle. Le blondinet la contempla plein d'étoiles dans les yeux et la bouche grande ouverte. Il tenait toujours son bâton de barbe à papa serré dans son poing, mais sa sucrerie lui étant complètement sortit de la tête, ma masse rose avait bien diminuée de moitié en se collant aux manteaux qu'Annie avait bousculé.
L'adolescent ne su combien de temps passa alors qu'il contemplait bêtement la grande roue comme s'il s'agissait de la plus belle oeuvre d'art au monde. Elysa réapparu à ses côtés, son éternel moue bougonne étirant ses lèvres pulpeuses. Annie eu un petit rire joyeux. Etre appelé "Sale gosse" lui allait complètement, c'était presque un compliment.
Lorsqu'Elysa lui demanda s'il voulait monter sur la grande roue, Annie eu un sursaut d'excitation. Bien sûr qu'il voulait monter, c'était une grande roue ! Mais alors qu'il s'apprêtait à exprimer son envie en poussant des "Oui" d'enfants capricieux, il s'arrêta un instant pour observer une nouvelle fois cette grande roue. C'était haut quand même... Et si tout se cassait lorsqu'ils était tout en haut ?

Annie n'eu pas le temps de partager sa petite angoisse car Elysa s'en était déjà allée faire la queue. Le blondinet hésita un instant en piétinant sur place. Il finit par rejoindre Elysa avant que celle-ci ne monte sans lui. Stressé, il prit la main de la belle brune et s'y accrocha d'un air peu rassuré. C'était déjà à leur tour de monter.

HJ : Des gens veulent venir dans notre cabine de grande roue ? Smile
Sinon Elysa je te laisse choisir si on est seuls ou avec d'autres gens :3

Invité

More about me

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Lun 6 Mai - 1:22

Scenarion V
“ Walk on the wild Side ”

Emportée par sa peur et par la peine, c’est au beau milieu de la foule qu’elle stoppa sa course inutile, sa blessure avait déjà disparu mais cela n’arrangeait en rien son irrésistible envie de se nourrir. Les yeux clos, oubliant la foule, elle commençait doucement à perdre pied lorsqu’elle senti les bras de son frère l’entourer. Il avait beau l’avoir blessé, il avait beau lui faire de la peine parfois, il n’en restait pas moins son frère, elle aurait toujours besoin de lui. Sa main se posa sur son avant-bras, l’agrippant et se concentrant sur ce contact et sa voix pour oublier la soif qui la tenaillait. Au fur et à mesure, les étrange veines sous ses yeux disparaissait, la couleur de ses iris retrouvant leur teinte naturelle, elle n’était pas en mesure de comprendre toute la portée des paroles de son frère, ce n’est que lorsque le contact et la chaleur de son corps disparut qu’elle se retourna, cherchant d’un regard à retrouver son frère.

Elle murmura son véritable prénom, la tête légèrement baissé, perdue, elle n’avait aucunement envie de rentrée chez elle. Elle y retrouverait sa solitude et devrait faire face à la déception qu’elle imaginait sur le visage d’Iakov. Resté pourtant lui semblait bien futile à présent, n’ayant plus le cœur à l’amusement. C’est sans véritablement s’en rendre compte qu’elle alla s’installer sur un banc, sortant son portable de sa poche, elle voyagea sur le peu de nom qui contribuait à sa liste de contact. Elle s’arrêta sur le prénom de Roxxie, se souvenant de leur premier rencontre comme si c’était hier. Elle renonça cependant à l’appeler, culpabilisant de n’être qu’un poids pour tous ceux et celle qu’elle côtoyait. Observant la foule, elle se laissa aller à ses penser, repensant à cette femme aux cheveux colorés, le charisme qu’elle dégageait et cette confiance en elle…Sa nouvelle vie aurait-elle été plus simple si elle se laissait simplement aller à sa nature ? Elle l’ignorait et cette idée l’effrayait. Elle qui était à peine capable de se nourrir correctement, elle n’aurait jamais eu la force de supporter la culpabilité d’un meurtre.

Baissant les yeux sur son téléphone, elle se sentait bien seule et idiote planter sur son banc, ignorant ce qu’elle devait faire ou ne pas faire. Ses pensées se dirigèrent vers Annie, est-ce qu’il allait bien ? Avait cette foule elle aurait bien du mal à le retrouver à présent.

Codage fait par .Jenaa

Invité

More about me

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Lun 6 Mai - 22:47

Nina... Mais qu'est ce qu'elle avait foutu ? Qu'est ce qui s'était passé ... ? Pourquoi ? C'était quoi cette odeur bizarre, c'était different. Son odeur était en train de changer et l'odeur du sang m'inquietait tellement que je ne remarquais pas grand chose. Pour moi c'était juste étrange et angoissant. Pourquoi Nina ? Pourquoi est ce qu'elle s'attirait toujours les ennuis celle la ? Hein ? POURQUOI ? Alors j'étais la a coté d'elle, et je la fixais comme si elle avait trois têtes avant de soupirer, respirer, et lui lancais un de mes plus doux sourires.

« J'etais la avec des amis. Et puis... Je t'ai senti. » Je plissais un peu les yeux, lui demandant ce qu'elle avait. Essayant de comprendre. Et voila que c'était... bizarre ce qu'elle disait. Le loup... ? Le loup l'avait sauvé ? « Quel loup ? » J'essayais de capter, c'était pas si facile. Non pas du tout. C'était comme si... Ben je sais pas trop. Comme si elle cachait des trucs... Mais sans le vouloir. Machinalement je la regardais de haut en bas, en regardant si il y'avait quelque chose de visible. Mais non. Rien du tout. Bordel Nina, qu'est ce que t'as encore foutu... Doucement je m'agenouillais en face d'elle.

« Tu n'as pas l'air bien. Je vais te ramener chez toi d'accord ? Ca te va ? Ou je t'amene à l'hopital ? Tu t'es fais blesser ? » Et puis soudain la boule d'angoisse. La realisation.... « Le loup ? Il t'a mordu.... Nina ? Dis moi qu'il ne t'a pas mordu ? » Si ... Si... Non quoi ? Elle ne pouvait pas. Peut être que c'était un mauvais reve ? Un cauchemar, quelque chose comme ça. J'allais me reveiller, j'appelerais Nina et elle irait bien. Ouais mais non. C'était la vrai vie. Delicatement je la prenais dans mes bras. « Allez t'as pas le choix, on s'en va d'ici. Je te laisse juste decider où tu prefere aller. » Elle puait le sang, mais elle était toujours legere, alors... la porter c'était pas trop dur quoi.

Ivy Wallace

More about me
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Mar 7 Mai - 8:25

"Bonjour Ivy! Oui on se connait même très bien. Oui tu as raison, le hasard fait bien les choses parfois...du coup, pas besoin de présentation."

Trop marrant. C'était juste... Trop fort comme le hasard parfois faisait bien les choses. Combien de probabilités y avait-il que Askja, qu'elle venait de rencontrer, et Hugin, qu'elle avait également rencontré peu de temps plus tôt, se connaissent? Elle sourit.

« On allait marcher jusqu'a une autre attraction tu viens avec nous ? Ou tu veux une barbapapa toi aussi ? »

Oh! "Si vous voulez bien de moi, je veux bien oui!!" Elle ne serait plus toute seule! Encore. Grâce à Askja, elle avait passé une nuit de pleine lune accompagnée pour une fois, et voilà que ça recommençait. C'était génial. Elle avait presque du mal à ne pas sautiller de plaisir. "Par contre, je viens d'en prendre une, de barbe-à-papa donc..." Donc elle n'en prendrait pas. Elle fit un petit sourire gêné et rougit légèrement. "Mais je vous suis!" Cela ne l'empêchait pas de les accompagner en prendre une s'ils voulaient. C'était génial. Elle n'avait pas l'impression d'avoir dix-huit ans. Elle se sentait plus jeune. Et en même temps, plus vieille aussi. C'était bizarre comme impression. Mais elle avait l'impression d'avoir des papillons dans l'estomac, des ballons dans les muscles, elle se sentait légère. Et joyeuse. Mais surtout légère. Comme si rien de triste ou de mal ne lui était jamais arrivé. C'était... rafraichissant.

"Vous comptiez faire quelle attraction?"

Mais ils n'avaient pas fait dix mètres qu'Ivy s'arrêta, se rendant compte qu'Askja ne suivait plus. Fronçant les sourcils, elle se tourna et vit Askja accélérer le pas pour les rejoindre. Quelque chose n'allait pas. Ca se voyait.

« Hey.. Ça vous dérange de continuer tous les deux... ? Je.. Je sens que quelque chose va pas avec quelqu'un que j'aime beaucoup. Je.. Je reviens d'accord ? Et si je peux pas revenir, je me fais pardonner demain ou aprés demain en vous invitant à toutes les attractions et en vous payant la plus grosse des glaces qui existe. »

Ivy haussa les sourcils mais ne dit rien. S'il y avait un problème qui concernait une personne proche d'Askja, c'était normal qu'elle veuille partir. Elle allait lui demander si elle avait besoin d'aide, si elle voulait qu'on vienne, ou plutôt qu'elle vienne, avec. Mais Askja partait déjà. Ivy avait ouvert la bouche mais autant son n'eut le temps d'en sortir et du coup, elle la referma, perplexe. Et inquiète. Elle se tourna lentement vers Hugin. "J'espère que ce n'est rien de grave..." Puis elle tourna à nouveau la tête vers l'endroit où Askja avait disparu quelques secondes plus tôt.

Devil's Inside

More about me

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Mer 15 Mai - 1:18

Walk on the Wild Side

Nina Honor Grayson qui est rejointe par Askja Skàdi Ùlfurson se retrouvent dans une situation critique. La jeune femme vient de se faire mordre, et l'odeur de son sang va devenir un problème dans pas longtemps. Voilà pourquoi elles vont dans un topic séquelle au scénario. Nina tu réponds une fois et Askja te répondra dans ce sujet Ici

Les autres vous pouvez toujours poster autant de fois que vous voulez jusqu'à ce que j'intervienne de nouveau. IL N'Y A TOUJOURS PAS D'ORDRE DE PASSAGE, alors continuez vos petites histoires et vos rebondissements, je dois avouer qu'elles sont délicieuses à lire. Surprenez moi

---
Ils n'ont pas posté

Il est prévu que Brenan Nelson n'arrive pas tout de suite dans l'event. Victoria Blaire il serait bien que tu rejoignes le sujet.

BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo

Voir le profil de l'utilisateur http://coveryoureyes.forumactif.com

Nina Honor Grayson

More about me
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011

ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Mer 15 Mai - 1:31

Walk on the Wild Side
Je me sentais étrangement mal. C’était indéfinissable. Et puis je commençais à avoir tellement froid. Ma jambe … ma cuisse me faisait mal. C’était une douleur indescriptible. Je ne savais pas quoi faire. J’avais juste envie de m’allonger et de laisser ça passer. De m’allonger et de fermer les yeux. Mais Askja était là et elle m’empêchait de sombrer dans le sommeil. Dans le repos. Elle semblait paniquée. Que faisait elle ici. Pourquoi … Comment … je me sentais tellement nulle à devoir sans cesse être protégée. « J'étais la avec des amis. Et puis... Je t'ai senti. » je soupirais. Loup c’est vrai. J’essayais de hausser les épaules. Qu’elle retourne avec ses amis c’était mieux. Mais alors qu’elle me posait des questions je lui répondais. Un loup m’avait sauvé. Et c’était un loup … familier. Ca ne pouvait pas être Sean hein ? Sean était mort. Mais qui alors !? « Quel loup ? » je levais faiblement les yeux vers elle. « Je ne sais pas. Je ne … » j’essayais de réfléchir. Je ne connaissais qu’elle et Sean en loup. « Ce n’était pas toi hein ? … ou Sean … Alors … » je soupirais et essayais de faire abstraction de la douleur.

« Tu n'as pas l'air bien. Je vais te ramener chez toi d'accord ? Ca te va ? Ou je t'amene à l'hopital ? Tu t'es fais blesser ? » je capitulais. L’hôpital NON pas l’hopital. Je ne voulais pas y aller. « Hmm … » je montrais ma cuisse de la main. « Le loup ? Il t'a mordu.... Nina ? Dis moi qu'il ne t'a pas mordu ? » je hochais positivement de la tête. « Si » Elle me prenait déjà dans ses bras et m’emmenais. Je ne sais ou. « Allez t'as pas le choix, on s'en va d'ici. Je te laisse juste decider où tu prefere aller. » je n’avais pas le choix oui. Je le devais. « Chez moi » soufflais-je alors que je m’accrochais à son cou. J’avais peur d’être trop lourde pour elle. Trop … envahissante. Mais … Déjà nous quittions les festivités et mon appartement n’était heureusement pas trop loin. « Pear n’est pas là. » je pris mes clefs dans la poche de mon manteau et les lui tendit.

FIN DANS CE SUJET POUR NINA

Invité

More about me

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Jeu 16 Mai - 21:52

Scenarion V
“ Walk on the wild Side ”

Plusieurs minute à passer à se lamenter sur son sort l’amena à observer ceux et celle qui s’amusait dans l’insouciance. Se rappelant alors de ces moments où elle avait été comme chacune de ces personnes, ses problèmes se résumaient aux garçons, à la garde-robe et aux études, alors qu’aujourd’hui elle avait l’impression de voir tout ça lui filer entre les doigts. S’obligeant à retirer ses fesses de ce maudis banc et à quand même participer aux festivités, elle se promena parmi les stands et les attractions. La maison hanté lui faisait un peu de l’œil mais faire ça seule n’était pas spécialement amusant et s’en était d’autant plus effrayant. Continuant à se balader, elle observa alors la grande roue. C’était calme et elle verrait toute la beauté de la fête foraine vu du dessus, avec ces lumières et tout ! Ces yeux se posèrent alors sur la file d’attente beaucoup trop longue. La chance cependant semblait tourner en sa faveur. Elle reconnut sans difficulté Annie, bien que la personne qui l’accompagnait lui fût entièrement inconnue. Le vampire ne semblait pas plus traumatisé que cela par sa récente altercation avec son frère. Est-ce qu’il lui en voulait ? C’était le moment de prendre son courage à deux mains et de vérifier !

Sifflant le jeune homme qui tenait la file d’attendre pour attirer son attention, elle lui demanda :
« Je peux grimper avec les deux suivants ? Ce sont des amis ! On s’est perdu dans la foule ! », Même si l’une de ces personnes étaient une parfaite inconnue, elle misait surtout sur la gentillesse d’Annie pour qu’il confirme ses propos. Malgré tout, l’homme semblait un peu hésitant. Sortant alors ses maigres économies de son portefeuille, elle lui proposa une petite compensation en billet vert. Cela suffisait à adoucir le gros bras qui aida la demoiselle à passer la barrière sous les yeux un peu râleur de ceux qui faisait la file.
L’air de rien, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu fière d’elle-même si une partie d’elle avait aussi honte de la façon dont elle avait resquillé la file d’attente. Rejoignant Annie et son amie, la culpabilité refaisait un peu surface, si son frère l’observait, il lui en voudrait certainement mais Annie avait cette faculté de faire oublier à Lena qu’elle était une vampire, ou plutôt, il lui rappelait qu’elle n’était pas QUE ça.

« Moi c’est Lena »

Se présentant à l’inconnue, elle esquissa un sourire en coin, un peu désolé. Elle n’avait pas spécialement envie de reparler de ce qui s’était déroulé plusieurs minutes avant, misant sur la possibilité que les deux comparses en fassent de même. S’installant sur la nacelle, elle remercia une nouvelle fois l’homme de lui avoir laissé la possibilité de rejoindre Annie et son amie. Il referma la petite barrière de sécurité, et déjà l’ascension un peu lente se faisait.

Codage fait par .Jenaa

Elysa Melindra

More about me
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012

ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Sam 25 Mai - 10:28

La grande roue. Elysa leva les yeux vers cet engin de métal, rotatif, muni de... trucs dans lesquels les gens s'installaient. Cette attraction n'était pas nouvelle. La première datait de la fin du 19e siècle. Alors, contrairement à la barbe-à-papa qui était nouvelle pour Elysa, la grande roue, elle connaissait. Ca n'avait rien de palpitant d'ailleurs. Bon, ça pouvait être sympa. Quand il faisait nuit. Quand il y avait de beaux paysages à observer. Ou quand on avait de quoi se distraire. Genre un amant. Ou mieux dans ces circonstances : un encas. Personne ne pouvait venait au secours d'une proie, dans une grande roue. C'était pratique et ... excitant. Enfin, là, il n'y aurait qu'Annie et elle. Cela dit, vu l'air peu rassuré qu'il affichait, ça pourrait être comique. Ah. Ils allaient pouvoir monter dans leur nacelle. Ne restait qu'à attendre que les précédents occupants déguerpissent. Elysa fit un pas en avant mais voilà qu'une fille arrivait près d'eux. Elysa marqua dès lors un temps d'arrêt, observant la nouvelle venue, un sourcil levé. Tiens, c'était la blonde de tout à l'heure, qui s'était interposée avec elle entre le prime et Annie.

« Moi c’est Lena »

Elysa eut l'air perplexe. Et dut se retenir de sortir le froid "et alors?". C'était visiblement une connaissance d'Annie. Elle n'avait aucune raison d'être méchante. Sauf que c'était un vampire. Or, comme Elysa ne la connaissait pas, c'est qu'elle ne faisait pas partie des Servantes. Une Reynard? Elle la regarda de haut en bas puis la suivit dans la nacelle. Elle aurait le temps de découvrir à qui elle avait affaire, pendant ce tour en grande roue. "Elysa." C'était la moindre des choses, n'est-ce pas. Elle connaissait le nom de la blonde. La politesse voulait qu'elle lui donne le sien. Pas qu'Elysa soit quelqu'un de particulièrement poli mais bon. Elle regarda Annie puis reporta son attention sur la troisième occupante. "Vous vous connaissez depuis longtemps?" Ca l'intriguait. Comment un Servantes et une Reynarde venaient-ils à se rencontrer? Bon, elle, elle en connaissait quelques uns, avec le temps. Mais Annie était jeune. Bon, il était vampire depuis quelques années maintenant. Elle par contre, Elysa ne l'avait jamais vue avant aujourd'hui. Pourquoi s'était-elle interposée? Qui était cet humain par rapport à elle?

Spoiler:

Invité

More about me

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Dim 26 Mai - 1:52

- Lena !

Retrouver son amie illumina le visage juvénile d'Annie d'un sourire resplendissant, lui faisant rapidement oublier son stress de l’ascension. L'épisode de l'altercation avec le tueur de Michael était déjà très loin dans son esprit simplet. D'ailleurs, il n'avait pas eu le temps de se poser les questions importantes comme le lien qui unissait Lena au chasseur. Il ne s'était pas non plus grandement inquiété du sort de la petite blonde face à celui qui avait tué son mentor. Annie fut simplement heureux d'avoir une autre copine dans sa cabine de Grande Roue.

- Et moi Annie ! se présenta-t-il avec enthousiasme histoire de boucler la boucle malgré le fait que les deux demoiselles le connaissaient déjà. Il s'assit joyeusement sur le banc en plastique et observa autour de lui avec excitation même s'ils étaient encore au niveau du sol. Sa main n'avait pas quittée celle d'Elysa

- Pas tant que ça ! répondit-il à sa question.
Pour répondre il ne s'était souvenu que de la nuit où ils étaient tombés l'un sur l'autre lors d'une petite chasse nocturne dans le parc. C'était bien la première fois qu'ils se parlaient, mais Annie oubliait que la première fois qu'ils s'étaient vraiment vu pour la première fois remontait à un peu plus. Quand Michael était encore là, et quand la petite blonde n'était encore qu'un repas.
- Mais elle est cool ! A part le fait peut-être que... elle mange du chien. Oh d'ailleurs tu a goûté la barbe à papa Lena ? C'est trop bon ! C'est rose ! Ou, ou bleu. Et c'est sucré et moutonneux et, et... c'est bon ! Ah ! On monte ! On monte !

En effet alors que le blondinet vantait une fois de plus les délices de la barbe à papa, l'attraction s'était mise en route, les menant lentement vers le haut. Comme le vrai gamin qu'il était, Anthony colla son visage à la vitre de plexiglas de la cabine pour observer la foire. Mais l'excitation se changea vite en angoisse alors qu'ils gagnaient petit à petit en hauteur.
- C'est haut ! C'est haut ! commenta-t-il intelligemment, mais ce qui était une remarque enjouée à l'origine se transforma en petit reproche peu rassuré.

Même si la pire des situations arrivait et le petit Trio dégringolait du haut de la grande roue, leur condition d'immortels leur assurait la vie sauve. Mais Annie n'avait jamais vraiment été du genre à beaucoup réfléchir sur sa nature. Comme un enfant apeuré, il s'accrocha au bras d'Elysa et détourna son regard du vide pour fixer Lena.

- J'suis... J'suis pas très rassuré. avoua-t-il avec un sourire tendu.

Devil's Inside

More about me

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Mar 28 Mai - 7:23

Walk on the Wild Side

Tout le monde s'amuse bien, ça on peut tous le constater. Mais voilà, vous le savez. Tout à une fin bien entendu. Et dans quelques minutes les forains vont fermer boutique pour se reposer. Après une bonne journée ils méritent bien une pause et vous aussi. Rentrez dons doucement chez vous. Très bientôt nous reviendrons avec un nouveau sujet de scénario pour le dernier jour de la fête foraine ou une nouvelle fois vous pourrez venir et vous divertir. Cette fois ci vous pourrez venir en groupes pré-établis ou une nouvelle fois, à l'improviste.

Vous pouvez toujours poster autant de fois que vous voulez jusqu'à ce ce que vous partiez, je n'interviendrai plus. IL N'Y A TOUJOURS PAS D'ORDRE DE PASSAGE, Terminez vos petites histoires et partez de la fête pour mieux revenir dans le sujet suivant : PAR ICI.

BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo

Voir le profil de l'utilisateur http://coveryoureyes.forumactif.com

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011

ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous] Jeu 30 Mai - 4:03

« Walk on the Wild Side »

Je mangeais de la barbe à papa avec Zeke. Et je souriais fièrement en voyant les gens qui me regardaient à cause de la robe. C’était assez amusant je dois avouer. J’avais peut être un petit peu retrouvé ma flamme de fêtarde. Et puis de provocatrice aussi, aller à une robe cocktail à une fête foraine ça ne se faisait pas trop. Mais au moins c’était divertissant. Il n’y avait que Zeke et moi pour pouvoir faire ça ! Je m’amusais comme une petite folle a dévorer ma barbe à papa bleue mais je voyais les ennuis se profiler à l’horizon. Si Zeke semblait ravi de voir Maligna et Zirah débarquer. J’en avais perdu ma bonne humeur. J’avais envie de leur percer les yeux. Ah oui le tour qu’elles m’avaient joué ne me plaisait pas vraiment. Ne pas me dire que ma mère était morte ? Et … elles savaient que j’étais en ville depuis déjà sept mois et elles ne sont pas venues me voir !? Et là … un petit bonjour, comme si on s’était quittées la veille. Je peux comprendre qu’elles m’en voulaient pour être parties, mais … je leur en voulais moi aussi pour plein de choses. Et pour le moment je n’avais pas envie de parler de ça. Ou de leur parler tout court. Je regardais Zeke qui les accueillait en les embrassant volontiers. Je soupirais, oui ils étaient restés en bon termes eux … « Bonjour » sifflais-je entre mes dents. Je n’avais aucune envie de leur parler mais il le fallait bien. Que dire ? Comment ça va ? Que devenez vous ? Je me contentais donc de les laisser parler. De les voir se réjouir de se retrouver mais je sentais encore leur regard sur moi. Elles me jugeaient. Et je ne supportais pas ça.

J’aperçus au loin Logan. Un Logan aux prises d’une femme aux cheveux bleu … je soupirais doucement. « Excusez moi. Zeke, on s’appelle !? » d’un pas déterminé je me dirigeais vers Logan. Au moins quelqu’un que je voulais voir. Et que j’étais heureux de retrouver. « Salut Logan, je ne savais pas que tu étais là. Si j’avais su je t’aurais proposé de venir avec moi » oui je laissais Zeke tomber, mais il ne m’en voudrait pas hein. Il ne m’en voulait jamais Zeke !? Passant mon bras autour du sien sans me soucier de sa « compagne » je l’entrainais un petit peu plus loin. « Je suis désolée d’être moins souvent présente en ce moment pour les Phénix. Mais on a emménagé il n’y a pas longtemps avec Samuel alors il reste plein de choses à faire. J’espère que tu ne m’en veux pas. » je souriais et allais dans les allées avec lui. « La robe … C’est parce que Zeke s’est encore amusé … » C’est quand on remarquait que les gens commençaient à se diriger vers la sortie, et même que les haut parleurs nous l’indiquaient que Logan et moi partions vers d’autres horizons.

FIN POUR ROXXIE

absente du 22 au 25
festival de musique

Contenu sponsorisé

More about me

MessageSujet: Re: SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous]

SCENARIO V — Walk on the wild Side [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4