Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:00

Qu'aimes-tu dans le RP?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:23

Si tu devais avoir un super pouvoir, ça serait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:39

Qu'est ce pensent ton entourage du fait que tu RP (s'ils le savent) ?
Ils ne le savent pas ! C'est mon jardin secret, je suis pas sûr qu'ils comprendraient vraiment.

Qu'aimes-tu dans le RP?
Je pense que c'est pouvoir s'évader et vivre une vie qui n'est pas la notre. Etre une toute autre personne, totalement différente de moi, à l'opposé. Le plus souvent je joue des garçons, ça veut pas forcément dire que j'aimerai être un homme mais je me considère un peu comme un garçon manqué donc je pense que c'est le moyen pour moi d'être "homme". Après, j'aime créer des histoires, du coup laisser parler son imagination c'est cool.

Si tu devais avoir un super pouvoir, ça serait quoi ???
Houla !!! Dur comme question ! Souvent, je me dis que j'aimerai bien avoir le pouvoir de me "dématérialiser" pour passer à travers n'importe qu'elle matière (en gros je deviendrai une sorte de super méga curieuse). Genre j'irai visiter chez mes voisins quand ils sont pas la (juste pouvoir comment c'est chez eux lol !) Ou pouvoir m'introduire dans des lieux auquel on n'a pas le droit.
Mais le plus souvent ce serait le pouvoir de faire vraiment ce que j'ai envie, par exemple si j'ai envie de casser un truc, pof il se casse (j'ai souvent ce genre d'idée mais envers les connards de racaille qui passe en scooter dans des endroits piétons ou ils n'ont pas le droit de passer. La j'aimerai que la roue avant se casse et qu'ils se pètent la gueule comme des merdes ! Oui, je suis très sadique) et sa peut valoir pour plein d'autre chose.
Oui, moi avoir des pouvoirs c'est très dangereux....
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:18

Quel est ton jour préféré de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:42

Hum, je sais pas trop ! Je crois que je n'ai pas de favoris. Bon je dirai pas le lundi, car c'est toujours dur de commencer la semaine. Le vendredi c'est chouette aussi car ça annonce le week end. Le mercredi a aussi son charme car lui il nous dit "milieu de semaine". Donc, j'ai pas vraiment de préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:08

Toi qui aime tant le zombie...

Imagine que tu deviennes un zombie capable d'un peu de jugeotte. Qui irais-tu bouffer?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:22

Ah drôle de question !
Je pense que j'irai bouffer les personnes qui ont pu me faire chier dans le passé. Et les possibles méchants survivants (genre le gouverneur dans The Walking Dead)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:25

Quel fut ou quel est le RP le plus difficile à écrire?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:31

En général, je suis toujours en galère sur les intro, soit j'ai pas d'idée, soit j'en ai trop. Après ça va être les passages un peu chaud ou je ne sais jamais quoi écrire. Il me faut toujours un moment avant de trouver quoi dire ><
Revenir en haut Aller en bas

J. Dominic Beckett

J. Dominic Beckett

More about me
Messages : 237
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Garde du corps de célébrités
Age du Perso : 36 ans
Arrivé(e) le : 19/03/2013


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:44

Si tu devais te décrire en une qualité et en un défaut les quels ça serait?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:20

Alors la tu me poses une question compliqué XD
Défaut je dirai...têtu. Qualité ? Attentive/a l'écoute, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Dominic Beckett

J. Dominic Beckett

More about me
Messages : 237
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Garde du corps de célébrités
Age du Perso : 36 ans
Arrivé(e) le : 19/03/2013


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:20

ouais ça compte Very Happy

Quelle est ta boisson préférée?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:22

Je dirai le coca, ou du moins tout ce qui est Soda. Étant donné que je n'aime pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

J. Dominic Beckett

J. Dominic Beckett

More about me
Messages : 237
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Garde du corps de célébrités
Age du Perso : 36 ans
Arrivé(e) le : 19/03/2013


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:23

Very Happy

Quels avatars ne pourrais tu vraiment jouer en rp?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:18

Un avatar que je ne voudrai pas jouer du tout...sans hésitation Robert Patinson !
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:14

Et en femme?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Formspring :: La grande famille CYE-
Sauter vers: