Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:27

mouhahahahah x) c'est bon à savoir pour quand tu viendras chez moi

la tomate crue ou cuite? Ou les deux en fait peut être?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:30

La tomate dans tout ces états ! Je ne la mange pas, j'aime pas ! Je la mange seulement en version chimique XD En Ketchup quoi, ou sauce tomate pizza.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:38

Oh d'accord je vois

Quel est le film que tu as le plus détesté?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:46

Je me souviens ne pas avoir aimée "Incassable", j'ai trouvée ce film super chiant. Je l'ai vu quand j'étais vachement plus jeune mais vraiment je l'ai trouvée bidon. Après, je vais vous dire "ça" tiré du livre de Stephen King. Non pas parce qu'il est nul vu que j'en sais rien en faite. C'est juste une question de traumatisme quand j'étais petite. J'ai seulement vu le début du film, genre les cinq premier minutes, mais le clown ma totalement fait peur. Depuis, dès que je vois une photo du clown du film je regarde ailleurs XD Et je déteste les clowns (je n'ai pas peur d'eux, je les aime pas, je les trouve malsain, et pas drôle du tout).
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:57

AAAAAAH ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND MA PHOBIE DES CLOWNS x) oui pour moi c'est vraiment une peur phobique, depuis ça aussi, enfin pas seulement mais je les ai toujours trouvé perfides et sournois (un peu comme Gollum *sbaff*) et surtout, super malsain en effet, je sais pas ils m'ont jamais inspiré confiance non plus x)

Ton film préféré et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:00

CA. J'ai vu une minute pas plus xD Et j'ai coupé Smile J'aime plus les clowns non plus. Mais j'aime encore moins les marionnettes

Si ta vie était un style de film (action, comédie...), elle serait quoi? Que voudrais-tu qu'elle soit? C'est nul comme question °_°

Joues-tu de la musique? Quel instrument? Si non, aimerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:10

Kusum je t'aime !!!!!!!!!!!
Moi je n'en suis pas à la peur phobique, c'est juste qu'ils sont pas rassurant et malsain comme tu le dit. Et qu'ils ont l'air bien fourbe. brrrrr je veux une tronçonneuse la prochaine fois que j'en vois un !

Ton film préféré et pourquoi?
Je pense que j'en ai plusieurs.
J'adore "La chute du Faucon Noir", je trouve que c'est l'un des films de guerre les plus réaliste et immersif que j'ai pu voir. En plus de ça, il montre bien l'horreur de la guerre pour son peuple et la galère dans laquelle sont les Américains, comme quoi ils ne peuvent pas toujours gagner. Pour moi c'est un film fort, triste, prenant et plein d'émotion avec un OST magnifique.
"Pearl Harbord" est aussi un film que j'ai beaucoup aimée. De un pour le coté historique (seconde guerre mondial période de l'histoire que je préfère) et aussi pour le triangle amoureux et le coté dramatique de celui-ci vu que ça finit "mal".
"Daisy", un film coréen d'une splendeur sans nom. J'ai été transportée par la poésie et l'émotion de se drame. Une histoire d'amour qui finit vraiment mal.
Après dans un registre différent, je suis une fan de la saga "Alien" tout simplement car ils sont géniaux et que j'adore le design du monstre. De même pour "Terminator" un grand classique dont il est difficile de se lasser.
Dans l'horreur, "L'armée des morts" et certainement le film que je trouve le plus prenant. J'adore !!! Et puis vous connaissez mon amour pour les zombies !
De même pour "Dog Soldier" que je kiff pour le coté complétement déjanté et délirant ainsi que la bonne dose de gore.


Ben non elle était cool ta question !

Joues-tu de la musique? Quel instrument? Si non, aimerais-tu?
J'ai jouée de la guitare quand j'étais plus jeune, j'ai du en faire pendant 6 ou 8 ans. Et ça fait presque autant de temps que je n'en fais plus, manque de temps et de motivation.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:22

Nono tu veux bien me protéger des Clowns ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28

Oh oui ma Kusum ! Je le ferai ! N'oublie pas je suis Nononator, la poutreuse de zombie (et même si le clown est pas zombie, je me le fais quand même). Ma Nononeuse est toujours prête !
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:40

Bah tu sais j'ai la phobie des clowns et des zombies et des araignées x) si tu peux me sauver de tout ça tu sera mon héroine *_*
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:42

Les zombies...n'existe pas réelement tu sais, dur d'avoir une vrai phobie d'eux.
Mais t'inquiète pas ma Kusum, je te protégerai de tout ! Je serai ton héroïne ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 3263540273
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:44

Je sais, mais dis ça a mon cerveau x) je supporte vraiment pas ça l'idée de voir un truc en décomposition beurk tout dégeu x) j'aime pas. Owui nonoooo sauve moi *étoiles dans les yeux*

Quelle est ta réplique préféré du SDA?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:24

Sans aucun doute celle ci
Citation :
Vous ne passerez pas ! Je suis un serviteur du feu secret détenteur de la flamme d'Anor ! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn ! Repartez dans l'ombre. VOUS... NE PASSEREZ... PAS !
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:25

OWUIIIIIII *_*

Et de Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:21

Citation :
Si ta vie était un style de film (action, comédie...), elle serait quoi? Que voudrais-tu qu'elle soit?

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:50

Et de Star Wars ?
Heu, je dirai la grande classique "Luke, je suis ton père"

Si ta vie était un style de film (action, comédie...), elle serait quoi? Que voudrais-tu qu'elle soit?
Ben ça serait un film d'action / film d'horreur (oui je suis bizarre). Un film d'action pour vivre des aventures palpitantes et risquer ma vie. Et film d'horreur pour être dans un mon remplie de zombie et être une survivante qui se bat pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:07

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 3268751438

Si tu te retrouvais face à des zombies, justement, que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:22

Si tu te retrouvais face à des zombies, justement, que ferais-tu?
Je passerai en mode poutreuse de zombie et je les poutrerai comme il se doit ! De un, faut évaluer le nombre, car contre une horde de zombie je ne m'attarde pas je fuis car je sais que je ne ferai pas le poids. Après, si c'est pas une horde, faut les tuer ! Bien sur, dans un premier temps il faudrait se procurer des armes mais je pense que se serait tout à fait faisable. Si on admet quand car d'invasion, l'armée sera sur le pied guerre, qu'ils formeront des camps/barrages qui finiront pas céder et se faire bouffer, suffit de passer après et d'espérer que personne ne soit passer avant pour prendre des armes. Ou deuxième solution trouver un magasin qui vend des armes, mais en France je pense que c'est plus compliqué qu'aux USA. Sinon, arme blanche de type sabre, une valeur sur celons moi. Puis, ne négligeons pas la voiture qui peut être une arme tout à fait jouissive !
Bref, je ferai ce qu'il faut pour survivre. Peut être que je trouverai d'autre survivant, mais je pense que j'aurai un coté fourbe comme Shane Walsh dans The Walking Dead, prêt à tout pour survivre et protéger les gens auxquels je tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:17

Nono quel est ton meilleur souvenir de RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:24

Nono quel est ton meilleur souvenir de RP ?
Je dirai Sam/RoxX. D'aussi loin que je me souvienne, c'est le RP le plus délirant que j'ai eu et l'un de ceux que j'ai préféré écrire. A la base, on avait prévu vraiment aucun lien, aucune suite dans notre RP. On devait juste se faire rencontrer nos perso et est arrivée à faire enchainer ça d'une manière extra. De l'imagination, de l'émotion, de la rigolade... Du coup, c'est devenu mythique "Sam/RoxX".
Après, j'ai aussi aimée jouée "Drake/Quinn" mais c'était différent, loin de la jolie histoire qu'on avait commencée à construire avec le Sam/RoxX.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:40

Hen oui je comprend. C'est ça que j'ai bien aimé aussi, c'était pas prévu du tout. Juste deux fêtards un peu délirant qui se rencontrent, je pensais pas du tout que ça se terminerait ainsi. Et au final c'est super parce que Longue vie au Samroxx *_* C'était juste spontané et c'est ce qui a fait tout l'intéret du forum. Puis pour ma part c'est là que j'ai appris à te connaitre ma Nono Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 1894099511 C'était juste génial je l'avoue. Quinn/Drake aussi c'était beau, même si différent, ils me manquent --'

Quelles sont les personnes que tu admires le plus (vivantes ou mortes peu importe) ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:44

Viiii ! C'est le Sam/RoxX quoi !
On l'a fait ! Et c'est vrai que c'était notre rencontre RP et que ça, c'était vraiment merveilleux aussi ma Kusum Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 3912376022

Quelles sont les personnes que tu admires le plus (vivantes ou mortes peu importe) ?
Oh je sais pas. J'admire personne en particulier. Je pense que j'admire surtout les personnes qui ont le courage de risquer leur vie pour sauver celle des autres. Des personnes comme les pompiers, les soldats... Des personnes qui ne sont pas assez reconnu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:51

Oui c'est exactement ça. En plus d'être le samroxx ça a auss donné naissance au kusnono. Loool.

Oh je vois.


Si tu pouvais changer un seul truc dans ta vie ça serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:00

Si tu pouvais changer un seul truc dans ta vie ça serait quoi ?
Peut être ma timidité. Je suis très réservé, du coup j'ai tendance à rester dans mon coin et je ne vais pas vers les gens. C'est la seule chose que je changerai et encore...je suis comme ça, si j'étais plus ainsi j'aurai l'impression de plus être moi !
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:34

Oui je t'aime comme t'es ma Nono <3

Qu'est ce pensent ton entourage du fait que tu RP (s'ils le savent) ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Formspring :: La grande famille CYE-
Sauter vers: