Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:36


Formpring de Nono


Je joue Samuel Philips et Brenan Nelson

Pourquoi "Nono"?
    Ah ah ah ! Tout simplement car c'est mon surnom depuis fort longtemps. Alors voila, je suis Nono Smile, et c'est aussi une très bonne référence à Nono le petit robot dans Ulysse 31 ! Mon surnom basé sur mon nom en ultra méga raccourcie. Noëlline ==> Nono

Nono, quand comptes tu venir me voir ?
    Mais tout de suite ma Kusum d'amour !!!! Oh, j'aimerai vraiment, mais je sais pas si mes parents seraient d'accord de ma lâcher pour aller voir quelqu'un que "je connais pas" je pense qu'il dirait ça. A moins que j'invente un bon mytho. Oui, Nono la reine du Mytho XD.
    Nan mais t'inquiète, on arrivera à se voir

Nono, tu fais quoi dans la vie ?
    Je suis Poutreuse de Zombie
    Nan, plus sérieusement je suis toujours étudiante. Cette année je serai en dernière année de Bachelor Communication Visuelle afin de devenir graphiste.

Tu trouveras quoi comme mytho ? (suite à la question de Kusum)
    Bonne question. Je pourrai dire que t'es genre une amie de lycée et que t'habite plus Grenoble depuis longtemps et qu'on a reprit contact grâce à Facebook. C'est une idée hein, sinon je sais pas faut que je réfléchisse. xD

Bon à part ça quel est ton animal préféré ?
    J'aime beaucoup les animaux alors pas facile de devoir en avoir qu'un seul. Mais j'ai toujours eu un faible pour les Tigres et les Léopard des neiges aussi appelé Once. Je les trouves magnifiques, de grosse peluche Smile

Et en animal domestiqué?
    Les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les adores, dès que j'en vois un j'suis folle. En même temps, faut dire qu'on a eut un chien quand j'étais gamine. Après sa mort on a attendu deux ou trois ans et la j'ai fais chier mes parents pour en avoir un. Parce qu'ils ne voulaient pas mais je sais être très chiante. Du coup depuis deux ans bientôt j'ai mon chien (celui là c'est le mien je l'ai presque complétement payé). Je l'adore mon doudou même si c'est un petit con.

Qu'est-ce que tu voulais faire plus tard quand tu étais petite ?
    Je pense que comme la plupart des enfants, quand j'étais vraiment merdeuse en maternel j'ai du répondre "Maitresse d'école". Mais c'est sûr que je ne ferai jamais ça, pas du tout envie XD. J'aurai aimée devenir Paléontologue (a cause d'un certain film, et puis j'ai toujours kiffé les dinosaures). Après c'était pilote de voiture de rally. Mais bien que je fasse des études de graphismes pour devenir graphiste (chose que je veux faire depuis longtemps), j'aurai aimée entrer dans l'armée ou la gendarmerie. A savoir, que j'aimerai toujours et que si jamais je trouve pas de boulot c'est certain que je me dirigerai dans cette voie là. Et je suis en train de voir pour devenir réserviste dans la gendarmerie.

Et si tu sais les métiers que tu aimerais faire. Quels sont ceux que tu aimerai vraiment pas faire ?
    Sans hésitation avocat ! Je pourrai pas ! Défendre quelqu'un qui a peut être tué, non je pourrai pas, moi je serai plus le flic qui c'est fait chier à le choper.

Et niveau bouffe c'est quoi ton entrée ton plat et ton dessert préféré?
    Oh la la ! Alors il faut savoir que je suis vraiment très difficile question bouffe ! Je ne mange pas de fruit, et il y a beaucoup de légume que je n'aime pas.
    Je n'ai aucune entrée vraiment préféré (comme je l'ai dis je suis pas très légume, mais il m'arrive de manger des concombre).
    En plat, j'adore les ravioles, je suis une grande fan des burritos, des nems et des sushis.
    Après en dessert, je ne suis pas du tout gâteau (et mon beau frère est pâtissier...), en général j'aime ce qui est a base de chocolat, donc gâteau au chocolat. Grande fan de caramel donc crème brulé je kiff. Sinon de la glace mais attention sans morceau dedans sinon je mange pas et sans noisette sur le dessus sinon je trie XD

la tomate crue ou cuite? Ou les deux en fait peut être?
    La tomate dans tout ces états ! Je ne la mange pas, j'aime pas ! Je la mange seulement en version chimique XD En Ketchup quoi, ou sauce tomate pizza.

Quel est le film que tu as le plus détesté?
    Je me souviens ne pas avoir aimée "Incassable", j'ai trouvée ce film super chiant. Je l'ai vu quand j'étais vachement plus jeune mais vraiment je l'ai trouvée bidon. Après, je vais vous dire "ça" tiré du livre de Stephen King. Non pas parce qu'il est nul vu que j'en sais rien en faite. C'est juste une question de traumatisme quand j'étais petite. J'ai seulement vu le début du film, genre les cinq premier minutes, mais le clown ma totalement fait peur. Depuis, dès que je vois une photo du clown du film je regarde ailleurs XD Et je déteste les clowns (je n'ai pas peur d'eux, je les aime pas, je les trouve malsain, et pas drôle du tout).

Ton film préféré et pourquoi?
    Je pense que j'en ai plusieurs.
    J'adore "La chute du Faucon Noir", je trouve que c'est l'un des films de guerre les plus réaliste et immersif que j'ai pu voir. En plus de ça, il montre bien l'horreur de la guerre pour son peuple et la galère dans laquelle sont les Américains, comme quoi ils ne peuvent pas toujours gagner. Pour moi c'est un film fort, triste, prenant et plein d'émotion avec un OST magnifique.
    "Pearl Harbord" est aussi un film que j'ai beaucoup aimée. De un pour le coté historique (seconde guerre mondial période de l'histoire que je préfère) et aussi pour le triangle amoureux et le coté dramatique de celui-ci vu que ça finit "mal".
    "Daisy", un film coréen d'une splendeur sans nom. J'ai été transportée par la poésie et l'émotion de se drame. Une histoire d'amour qui finit vraiment mal.
    Après dans un registre différent, je suis une fan de la saga "Alien" tout simplement car ils sont géniaux et que j'adore le design du monstre. De même pour "Terminator" un grand classique dont il est difficile de se lasser.
    Dans l'horreur, "L'armée des morts" et certainement le film que je trouve le plus prenant. J'adore !!! Et puis vous connaissez mon amour pour les zombies !
    De même pour "Dog Soldier" que je kiff pour le coté complétement déjanté et délirant ainsi que la bonne dose de gore.

Joues-tu de la musique? Quel instrument? Si non, aimerais-tu?
    J'ai jouée de la guitare quand j'étais plus jeune, j'ai du en faire pendant 6 ou 8 ans. Et ça fait presque autant de temps que je n'en fais plus, manque de temps et de motivation.

Nono tu veux bien me protéger des Clowns ?
    Oh oui ma Kusum ! Je le ferai ! N'oublie pas je suis Nononator, la poutreuse de zombie (et même si le clown est pas zombie, je me le fais quand même). Ma Nononeuse est toujours prête !

Quelle est ta réplique préféré du SDA?
    Vous ne passerez pas ! Je suis un serviteur du feu secret détenteur de la flamme d'Anor ! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn ! Repartez dans l'ombre. VOUS... NE PASSEREZ... PAS !

Et de Star Wars ?
    Heu, je dirai la grande classique "Luke, je suis ton père"

Si ta vie était un style de film (action, comédie...), elle serait quoi? Que voudrais-tu qu'elle soit?
    Ben ça serait un film d'action / film d'horreur (oui je suis bizarre). Un film d'action pour vivre des aventures palpitantes et risquer ma vie. Et film d'horreur pour être dans un mon remplie de zombie et être une survivante qui se bat pour survivre.

Si tu te retrouvais face à des zombies, justement, que ferais-tu?
    Je passerai en mode poutreuse de zombie et je les poutrerai comme il se doit ! De un, faut évaluer le nombre, car contre une horde de zombie je ne m'attarde pas je fuis car je sais que je ne ferai pas le poids. Après, si c'est pas une horde, faut les tuer ! Bien sur, dans un premier temps il faudrait se procurer des armes mais je pense que se serait tout à fait faisable. Si on admet quand car d'invasion, l'armée sera sur le pied guerre, qu'ils formeront des camps/barrages qui finiront pas céder et se faire bouffer, suffit de passer après et d'espérer que personne ne soit passer avant pour prendre des armes. Ou deuxième solution trouver un magasin qui vend des armes, mais en France je pense que c'est plus compliqué qu'aux USA. Sinon, arme blanche de type sabre, une valeur sur celons moi. Puis, ne négligeons pas la voiture qui peut être une arme tout à fait jouissive !
    Bref, je ferai ce qu'il faut pour survivre. Peut être que je trouverai d'autre survivant, mais je pense que j'aurai un coté fourbe comme Shane Walsh dans The Walking Dead, prêt à tout pour survivre et protéger les gens auxquels je tiens !

Nono quel est ton meilleur souvenir de RP ?
    Je dirai Sam/RoxX. D'aussi loin que je me souvienne, c'est le RP le plus délirant que j'ai eu et l'un de ceux que j'ai préféré écrire. A la base, on avait prévu vraiment aucun lien, aucune suite dans notre RP. On devait juste se faire rencontrer nos perso et est arrivée à faire enchainer ça d'une manière extra. De l'imagination, de l'émotion, de la rigolade... Du coup, c'est devenu mythique "Sam/RoxX".
    Après, j'ai aussi aimée jouée "Drake/Quinn" mais c'était différent, loin de la jolie histoire qu'on avait commencée à construire avec le Sam/RoxX.

Quelles sont les personnes que tu admires le plus (vivantes ou mortes peu importe) ?
    Oh je sais pas. J'admire personne en particulier. Je pense que j'admire surtout les personnes qui ont le courage de risquer leur vie pour sauver celle des autres. Des personnes comme les pompiers, les soldats... Des personnes qui ne sont pas assez reconnu à mon avis.

Si tu pouvais changer un seul truc dans ta vie ça serait quoi ?
    Peut être ma timidité. Je suis très réservé, du coup j'ai tendance à rester dans mon coin et je ne vais pas vers les gens. C'est la seule chose que je changerai et encore...je suis comme ça, si j'étais plus ainsi j'aurai l'impression de plus être moi !

Qu'est ce pensent ton entourage du fait que tu RP (s'ils le savent) ?
    Ils ne le savent pas ! C'est mon jardin secret, je suis pas sûr qu'ils comprendraient vraiment.

Qu'aimes-tu dans le RP ?
    Je pense que c'est pouvoir s'évader et vivre une vie qui n'est pas la notre. Etre une toute autre personne, totalement différente de moi, à l'opposé. Le plus souvent je joue des garçons, ça veut pas forcément dire que j'aimerai être un homme mais je me considère un peu comme un garçon manqué donc je pense que c'est le moyen pour moi d'être "homme". Après, j'aime créer des histoires, du coup laisser parler son imagination c'est cool.

Si tu devais avoir un super pouvoir, ça serait quoi ???
    Houla !!! Dur comme question ! Souvent, je me dis que j'aimerai bien avoir le pouvoir de me "dématérialiser" pour passer à travers n'importe qu'elle matière (en gros je deviendrai une sorte de super méga curieuse). Genre j'irai visiter chez mes voisins quand ils sont pas la (juste pouvoir comment c'est chez eux lol !) Ou pouvoir m'introduire dans des lieux auquel on n'a pas le droit.
    Mais le plus souvent ce serait le pouvoir de faire vraiment ce que j'ai envie, par exemple si j'ai envie de casser un truc, pof il se casse (j'ai souvent ce genre d'idée mais envers les connards de racaille qui passe en scooter dans des endroits piétons ou ils n'ont pas le droit de passer. La j'aimerai que la roue avant se casse et qu'ils se pètent la gueule comme des merdes ! Oui, je suis très sadique) et sa peut valoir pour plein d'autre chose.
    Oui, moi avoir des pouvoirs c'est très dangereux....

Quel est ton jour préféré de la semaine?
    Hum, je sais pas trop ! Je crois que je n'ai pas de favoris. Bon je dirai pas le lundi, car c'est toujours dur de commencer la semaine. Le vendredi c'est chouette aussi car ça annonce le week end. Le mercredi a aussi son charme car lui il nous dit "milieu de semaine". Donc, j'ai pas vraiment de préféré.

Imagine que tu deviennes un zombie capable d'un peu de jugeotte. Qui irais-tu bouffer?
    Ah drôle de question !
    Je pense que j'irai bouffer les personnes qui ont pu me faire chier dans le passé. Et les possibles méchants survivants (genre le gouverneur dans The Walking Dead)

Quel fut ou quel est le RP le plus difficile à écrire?
    En général, je suis toujours en galère sur les intro, soit j'ai pas d'idée, soit j'en ai trop. Après ça va être les passages un peu chaud ou je ne sais jamais quoi écrire. Il me faut toujours un moment avant de trouver quoi dire ><


Si tu devais te décrire en une qualité et en un défaut les quels ça serait?
    Alors la tu me poses une question compliqué XD
    Défaut je dirai...têtu. Qualité ? Attentive/a l'écoute, ça compte ?


Quelle est ta boisson préférée?
    Je dirai le coca, ou du moins tout ce qui est Soda. Étant donné que je n'aime pas l'alcool.

question que l'on vous a posé
    Votre réponse ici

question que l'on vous a posé
    Votre réponse ici

fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Samuel Philips le Mar 1 Oct - 1:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue100/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:03

Pourquoi "Nono"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:07

Ah ah ah ! Tout simplement car c'est mon surnom depuis fort longtemps. Alors voila, je suis Nono Smile, et c'est aussi une très bonne référence à Nono le petit robot dans Ulysse 31 !



Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue100/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:23

C'pas une réponse ça xD >_<

Pourquoi Nono? xD

*joking* à moitié
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:33

Ben tu me demandes pourquoi, je te réponds XD c'est mon surnom basé sur mon nom en ultra méga raccourcie. Noëlline ==> Nono

Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue100/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:47

Ah bah voilà! Smile Cool comme nom, je n'avais jamais entendu non plus!
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:49

Nono, quand comptes tu venir me voir Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue100/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:01

Nono, tu fais quoi dans la vie? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:13

Nono, quand comptes tu venir me voir ?
Mais tout de suite ma Kusum d'amour !!!! Oh, j'aimerai vraiment, mais je sais pas si mes parents seraient d'accord de ma lâcher pour aller voir quelqu'un que "je connais pas" je pense qu'il dirait ça. A moins que j'invente un bon mytho. Oui, Nono la reine du Mytho XD.
Nan mais t'inquiète, on arrivera à se voir Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! 3912376022

Nono, tu fais quoi dans la vie ?
Je suis Poutreuse de Zombie Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! 2323165117
Nan, plus sérieusement je suis toujours étudiante. Cette année je serai en dernière année de Bachelor Communication Visuelle afin de devenir graphiste.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:13

Non mais t'as intêret à venir snif jveux voir ma nono moi !

Tu trouveras quoi comme mytho ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:16

Tu trouveras quoi comme mytho ?
Bonne question. Je pourrai dire que t'es genre une amie de lycée et que t'habite plus Grenoble depuis longtemps et qu'on a reprit contact grâce à Facebook. C'est une idée hein, sinon je sais pas faut que je réfléchisse. xD
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:18

Owui, juste leur dit pas que j'ai 26 ans ça sera plus crédible x)
Tss jveux ma nonooooooooo <3

Bon à part ça quel est ton animal préféré?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:21

Ouais, t'inquiète pas XD
Je veux voir ma Kusum Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! 3912376022

Bon à part ça quel est ton animal préféré ?
J'aime beaucoup les animaux alors pas facile de devoir en avoir qu'un seul. Mais j'ai toujours eu un faible pour les Tigres et les Léopard des neiges aussi appelé Once. Je les trouves magnifiques, de grosse peluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:22

J'espère bien x)

Oh vuiiii les félins *_*
Et en animal domestiqué?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:28

Et en animal domestiqué?
Les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les adores, dès que j'en vois un j'suis folle. En même temps, faut dire qu'on a eut un chien quand j'étais gamine. Après sa mort on a attendu deux ou trois ans et la j'ai fais chier mes parents pour en avoir un. Parce qu'ils ne voulaient pas mais je sais être très chiante. Du coup depuis deux ans bientôt j'ai mon chien (celui là c'est le mien je l'ai presque complétement payé). Je l'adore mon doudou Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! 3912376022 même si c'est un petit con.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue100/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:44

Moi aussi je veux un chien T_T

(j'ai rêvé que j'en sauvais un de son maitre \o/)

Qu'est-ce que tu voulais faire plus tard quand tu étais petite?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:30

Qu'est-ce que tu voulais faire plus tard quand tu étais petite ?
Je pense que comme la plupart des enfants, quand j'étais vraiment merdeuse en maternel j'ai du répondre "Maitresse d'école". Mais c'est sûr que je ne ferai jamais ça, pas du tout envie XD. J'aurai aimée devenir Paléontologue (a cause d'un certain film, et puis j'ai toujours kiffé les dinosaures). Après c'était pilote de voiture de rally. Mais bien que je fasse des études de graphismes pour devenir graphiste (chose que je veux faire depuis longtemps), j'aurai aimée entrer dans l'armée ou la gendarmerie. A savoir, que j'aimerai toujours et que si jamais je trouve pas de boulot c'est certain que je me dirigerai dans cette voie là. Et je suis en train de voir pour devenir réserviste dans la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:42

Est ce que ça te dirait de m'aider sur mon projet Batman? Looool bah quoi tu m'as demandé de te tenir au courant. Lol
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:45

Oui peut être, mais par contre j'ai aucune idée du personnage que je pourrai jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:48

Heuuuuu yen à plein de dispo Lool à part moi qui prend Harleen quinzel tout est libre. Je cherche un staff Very Happy

Et si tu sais les métiers que tu aimerais faire. Quels sont ceux que tu aimerai vraiment pas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:53

Ben je sais plus quel perso il y a dans Batman XD
Je pense que j'aimerai bien jouer un méchant Smile

Et si tu sais les métiers que tu aimerais faire. Quels sont ceux que tu aimerai vraiment pas faire ?
Sans hésitation avocat ! Je pourrai pas ! Défendre quelqu'un qui a peut être tué, non je pourrai pas, moi je serai plus le flic qui c'est fait chier à le choper.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:56

Looool attend je vais te mp pour en parler. Plus simple.

Ah oui je te comprend. Je t'imagines bien en flic. Very Happy

Et niveau bouffe c'est quoi ton entrée ton plat et ton dessert préfèré?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:19

Et niveau bouffe c'est quoi ton entrée ton plat et ton dessert préféré?
Oh la la ! Alors il faut savoir que je suis vraiment très difficile question bouffe ! Je ne mange pas de fruit, et il y a beaucoup de légume que je n'aime pas.
Je n'ai aucune entrée vraiment préféré (comme je l'ai dis je suis pas très légume, mais il m'arrive de manger des concombre).
En plat, j'adore les ravioles, je suis une grande fan des burritos, des nems et des sushis.
Après en dessert, je ne suis pas du tout gâteau (et mon beau frère est pâtissier...), en général j'aime ce qui est a base de chocolat, donc gâteau au chocolat. Grande fan de caramel donc crème brulé je kiff. Sinon de la glace mais attention sans morceau dedans sinon je mange pas et sans noisette sur le dessus sinon je trie XD
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue25/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:22

Lol je t'imagine trop en train de trier ta petite bouffe x)
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Left_bar_bleue17/100Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:24

C'est trop ça !!!! xD
En plus, un truc que j'aime pas c'est les tomates XD
Genre une salade ou un truc du style taboulé, si il y a de la tomate hop je la trie, idem si il y a du maïs, je trie ça, je mets sur le coté XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! _
MessageSujet: Re: Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Formspring :: La grande famille CYE-
Sauter vers: