Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:56

Bien sur. Je te mprai ce soir de lordi pour les derniers détails et puis si tu as des questions hésite pas a me mp non plus. Du tel je suis connecté avec Nina.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Jensen

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:14

Bonjour,

J'ai lu que vous vouliez des membres de Phénix...mais je n'ai pas trouvé d'info sur ce clan Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 4148890816 je ne suis peut être pas doué hein...

Ceux sont des vampires, c'est ça?

Sinon, peut-on utiliser le formulaire de PV sur mesure, même si je ne pourrai pas jouer avant deux mois? Est-ce qu'on peut m'aider à préparer mon perso, qu'il ai des liens etc? Je posterai ma fiche fin juin, quand je sais que j'aurai du temps, car là je vis une période trop irrégulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:37

Spoiler:

Voilà pour les Phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Jensen

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:45

Je te remercie Dusty!

Donc, ceux sont des vampires ou pas. Perso j'ai envie de jouer un vampire...

D'ailleurs, l'âge maximal pour un vampire sur le forum? Juste pour information.

Je tiens à préciser que j'aimerai commencer à créer ma fiche, car créer me manque affreusement...Même si deux mois avant de pouvoir venir sur votre forum ça vous parait précipiter, ça me permettra d'écrire ma fiche tranquillement et surtout ça me fera du bien au moral.

Bref, j'attends d'autres info pour savoir si je peux me lancer sur la création d'un PV sur mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:12

Je sais qu'il y a un âge maximal pour les vampires, mais je ne me souviens plus, une admin ou modo passera bien te dire. Pour le PV sur mesure je pense qu'il n'y aura pas de soucis non plus mais je ne m'avance pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Jensen

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:14

Ok!

Tu cherches un lien toi Dusty? Oui je sais, faut voir déjà mon personnage Wink mais au cas où, vu qu'on est tous les deux ce soir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:12

Je ne pense pas non plus qu'il y ait d'âge maximal pour les vampires. Mais disons que si tu fais un vampire âgé, il faudra avoir une histoire excellente etc Very Happy Enfin, je me trompe peut-être donc un autre membre du staff passera de toute manière Very Happy

Et a priori, je ne vois pas non plus pourquoi tu ne pourrais pas commencer maintenant à voir pour un scénario sur mesure. Ainsi, tu auras plus de temps pour fignoler, développer des liens etc. Mais encore une fois, je dis ça sous réserve d'une réponse contraire :')
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:51

Responsable des Phénix au rapport x)

Alors donc. Dusty t'a bien passé la description des Phénix Very Happy
Ensuite non les Phénix ne sont pas tous des vampires, le noyau de base oui l'est (il s'agit ici des pv du groupe phénix donc : Ana, Elya, Julian et Andy) mais il y a aussi d'autres personnes. Notamment Prime (Neal et Logan entre autre) et même des sorcières (Addison, Amayelle ...) ou de simples humains (Anna). Donc il est possible de jouer l'espèce que tu veux en phénix (hormis je le précise bien, les sorciers puisqu'en dehors des pv/scénarios nous n'acceptons plus d'inventés sorciers)

En ce qui concerne l'âge maximal des vampires nous n'en avons pas, cependant sache que si tu le fais très vieux, nous serons très regardant pour éviter les vampires "super boss" qui se pensent plus fort et ont tout vu tout connu et ont réponse à tout Very Happy Ce n'est pas interdit non plus, mais on fait attention aux grosbill quoi Very Happy

Ensuite, oui tu peux aisément créer ton personnage maintenant. Comme le dit Lysa tu pourra développer plus précisément les liens et ton histoire. De plus nous saurons que tu pourra réellement jouer le perso que dans deux mois Very Happy

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas Very Happy
D'ailleurs je pense bientôt remanier la description du groupe Phénix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Jensen

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:11

Merci Roxie Smile

Tu m'as très bien éclairé, je vais donc aller faire une demande de PV sur mesure de ce pas Very Happy

C'est que j'ai déjà trouvé le visage de mon personnage;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lyra

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:33

Bonjour, bonjour.

Je me présente Lyra pour vous servir. Razz

Voilà j'ai fais une pause dans le rp il y a quelques mois à cause de mon emploi. Le forum où je me trouvais demandais plus de 15 messages rp par mois. Quota que je n'arrivais plus à tenir. Cela m'a peu à peu découragé et mis la pression.
Bref j'ai une envie folle de me remettre doucement, mais surement au rp Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 3912376022 et dans un genre totalement différent voilà pourquoi je me tourne vers vous.

Je trouve votre forum très original et il m'a donné une idée de personnage. Je viens vous exposer les quelques idées qui me viennent en tête pour savoir s'il peut coller au forum.

Voilà donc je pensais jouer un personnage féminin avec l'avatar de Rhona Mitra. Elle ferait partie du groupe des Primes. Je la vois comme un perso assez sombre dû à une période de son passé.
Vu qu'elle ressemble à Kate Beckinsale, je pensais que des vampires du Clan de Servantes aurait pu la confondre et la prendre pour Raven. Ces vampires s'en seraient pris à sa famille et elle. La blessant et la laissant pour morte. Les Servantes se seraient sûrement rendu compte de leurs erreurs, mais n'y aurait pas prêter plus attention.
Enfin voilà ce ne sont que des idées un peu brouillons.
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:36

Alors moi je trouve l'idée assez sympathique en effet, mais dans ce cas il faudrait voir avec Raven elle-même Very Happy
Je vais lui dire de passer voir ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:05

Bonjour,

Effectivement ils auraient pu la confondre. Cependant cela devrait dater d'au moins un an. Car les Servantes et les Reynards sont plus au moins pacifiques l'un envers l'autre en ce moment.
D'ailleurs tout dépendra de quand ca date, question de voir si cela va avec l'histoire de Raven. Mais sinon oui, c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lyra

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:13

Oui oui je pensais faire dater cela avant la bataille de 2007. Après j'irai voir l'histoire de ton personnage ou bien dis moi quelle période pourrait aller? Very Happy

Merci pour vos réponse rapide Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 1894099511 .
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:20

Si c'est avant 2007, y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lyra

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:23

Chouette bon ben j'arrive au plus vite Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 705575586 .
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:23

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 3375775184
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Left_bar_bleue17/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:46

De même, j'aime beaucoup ton idée et ton choix d'avatar (Ah ma petite Koudelka ! Ca va faire bizarre de la voir jouer par quelqu'un d'autre XD)

Entre prime, il nous faudra un lien Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lyra

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:11

Merci et oui j'imagine j'ai déjà vu des personnes débarquées avec des vavas que j'ai l'habitude de jouer ça fait bizarre, car tu t'habitue et t'imagine les faits et gestes des personnages.

Et oui avec plaisir pour un futur lien. Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Moon'

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:29

Hey bonjour bonjour!! Quel magnifique forum félicitation aux admins pour ce boulot Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 3912376022 je songe sérieusement à vous rejoindre, mais j'hésite j'hésite entre deux pvs alléchantes Jenna et Rachel Ann des servantes...En attendant de me décider j'aurais une ou deux questions
L'avatar de Jenna est négociable, est-ce que vous accepteriez astrid berges-frisbey? Elle est jeune, magnifique et tout à fait innocente comme Emma Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 3912376022

Concernant Rachel Ann je me demande si les deux personnalités sont bien conscient de partager le même corps? Si la personnalité de Ann vit bien le fait de se retrouver dans le corps de son assassin?

Merci Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 1378973249 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:47

Coucou Very Happy
Merci de ton intérêt pour le forum et tes compliments ça fait toujours plaisir à entendre Very Happy

Donc j'ai écris Les deux pv qui t'intéressent alors je vais te répondre.
1. En effet Emma est négociable et Astrid pourrait bien correspondre je trouve Very Happy)
2. Oui elles en sont conscientes mais ni l'une ni l'autre ne peut y faire quoi que ce soit Very Happy Ann est beaucoup plus faible que Rachel ce qui fait que c'est souvent cette dernière qui est dominante Wink

J'espère avoir répondu a tes questions. Si tu en as d'autres ou bien que je n'ai pas assez expliqué quelque chose n'hésite pas a demander Wink

Au plaisir de te voir sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Moon'

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:17

Merci à toi Zoé Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 3912376022 pour l'instant ce sont les seuls questions que j'avais, il ne me reste plus qu'a me départager voila le plus dur Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 2011644015 je vous dis à très bientôt Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:25

Haha Ben courage et a très vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Paind'Ep

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: need some help (a) Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:55

bonsoir,

j'ai eu la pub de votre forum sur FB par rapport à une recherche alors je viens vous en parler un peu ici

j'ai une idée de personnage en tête depuis quelques temps. une jeune femme de 23/25 ans, atteinte d'analgésie congénitale (autrement dit elle ne ressent absolument pas la douleur, pour ceux qui regarde GA, la gamine qui demande à Karev de la taper dans le ventre), et qui est détruite par sa maladie. elle a perdue son premier amour de cette maladie et elle ne veut plus en parler depuis. elle a rencontrer un homme, un casse cou, il l'entraîne dans des plans un peu foireux et très dangereux pour elle, mais elle ne lui parle pas de sa maladie. des sentiments vont s'installer et les choses vont ce compliquer à cause de la maladie de la jeune femme.

j'aimerais savoir si un homme par ici serait intéresser par ce lien ? ou si quelqu'un aurait de super lien à me proposer Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 4148890816 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Left_bar_bleue17/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:58

Coucou !

Je ne pourrai pas être l'homme de la situation sinon RoxXie va me tuer XD
Mais si tu cherches d'autres liens, c'est tout à fait possible.

Sam est drôle, sympathie, tu peux facilement l'avoir en ami.

Après j'ai également Brenan, mais lui ça va être plus compliqué, c'est un Ex-Marshal, recherché pour avoir prit la fuite avec une criminelle (sa petite amie). Fraichement devenu Lycan. Il a beaucoup de mal à se controler et commence à fuir les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Zdravko Iakov Wassiliev

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:12

Alors c'est moi (Lorelei) qui t'ai donné l'adresse du forum sur Facebook. La avec iakov c'est pas possible mais dominic pourquoi pas mais il a arrêté des trucs dangereux depuis un moment du coup je ais pas si c'est ce que tu chercherais. Cela dit on pourrait adapter je bien juste d'être validée avec dom donc on peut très bien adapter à ne me pose aucun soucis. (Je suis de mon téléphone la)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités-
Sauter vers: