Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:54

Bonsoir,

Heureuse d'entendre que tu ne peux pas résister à notre forum Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 3375775184

Pour répondre à tes questions, tout ce trouve dans la description des groupes. Les lycans n'ont aucun pouvoir magique idem pour les vampires. Il n'y que Salem's Seeds qui sont les descendants des sorciers de Salem qui ont chacun un pouvoir bien spécifique. Ainsi il est impossible qu'un vampire/lycan a un quelconque pouvoir. On trouve qu'ils ont déjà pas mal d'avantage avec leur guérison avancé, leur rapidité, leur force, leur ouie plus fine etc. Et ayant peur que sinon on tombe avec des gens qui veulent jouer au plus fort, on évite ca en disant que les lycans et les vampires ne peuvent pas avoir de pouvoir.

Secondo, bien que je trouve l'idée très sympa. J'ai bien peur que cela ne soit pas possible. Tu peux être une descendant de la toute première lycanne. Mais les lycans sont mortels, donc ils meurent. ils vieillissent. Et vu que les lycans existent depuis quasi toujours, cela voudrait dire que la première lycanne aurait des siècles d'années, chose qui est donc impossible. Ceci dit rien ne t’empêcher d'être la descendante d'une des premières lycannes Very Happy

J'espère avoir su répondre à toutes tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Datura

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:12

Merci de ta réponse rapide Very Happy

Je trouve vraiment dommage parce que du coup ça les rend franchement bien faibles à côté des vampires, déjà qu'ils n'ont pas de meutes, c'est à se demander comment ils ont survécu ...

Du coup ça fait beaucoup de limitation pour mon imagination et je dois avouer qu'étant une grosse fana des mythes sur les loups-garous et donc de l'immortalité qui l'accompagne systématiquement, savoir qu'ils sont quasi sans défense (oui je grossis le trait XD) face aux vampires me gêne. Donc je ne sais pas si je vais vous rejoindre mais merci de ta gentillesse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:18

Perso je ne les trouve pas faible du tout. Etant donné que leur morsure est comme un venin pour les vampires et que trop de morsures peut tuer un vampire. Alors qu'une morsure de vampire est pour un lycan une blessure comme une autre.

Maintenant c'est à toi de voir, je ne peux que donner mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Datura

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:21

Mouais, je ne suis pas convaincue pour le coup.
Qu'est-ce qu'une pauvre morsure face à l'immortalité? Je dois avouer que le mélange des sources m'a perturbé, parce que bon, le côté Underworld me plaît mais le côté Twilight beaucoup moins. Bref je pense pas venir.

Bonne continuation à vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:25

Ca c'est chacun son opinion. La morsure peut détruire l'immortalité d'un vampire vu que cela peut le tuer. Nous avons voulu rendre les lycans plus humain et les donner plus de points commun avec les humains qu'avec les vampires. C'est un choix que nous avons prit en créer les limites de chaque groupe.

Dommage d'entendre ca. Si tu changes d'avis, tu es toujours bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

angel ez

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:08

Bonjour à vous ,
si je poste aujourd'hui sur votre forum, ce n'est pas pour vous importuner et ne prenez pas mon message comme de la pub. Je vous contacte car je viens de ré-ouvrir Rpg Addict et j'aimerais vous proposer de le rejoindre. Vous devez vous demander pourquoi cela serait intéressant pour vous. Rpg Addict est un forum d'entraide un peu spécial car nous désirons exclusivement pour l'instant travailler sur la relation membre et forum rp. Pour cela, nous avons trois grandes parties ayant chacune un rôle spécifique :
-La première permettant la formation d'un forum avec recherche de staff.
-La seconde est une scénarithèque où vous pourrez poster tout vos prédéfinis/scénarios.
-La dernière est une zone de publicité un peu plus classique mais où vos membres pourront venir poser des commentaires.

Si jamais vous avez des questions, je vous conseille de vous diriger à cette adresse :
rpgaddict.forumgratuit.org/f34-le-coin-des-invites

Sinon au plaisir de vous voir chez nous :
rpgaddict.forumgratuit.org/

Cordialement Angel Ezekiel, Fondateur de Rpg Addict
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Riheb

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:45

Bonjour à toutes et tous !

Je suis en train de bouillir d'impatience de vous rejoindre mais je me contiens =D

J'ai très envie d'être une sorcière mais je souhaite votre avis.

Si j'ai bien compris, un sorcier = un pouvoir.

La question est parler aux esprits peut-il être considéré comme un pouvoir ou même voir le passé contenu dans un lieu, une personne ou un objet ?

Je pose la question car il me semble voir beaucoup de pouvoirs associés à un élément.

-----

J'ai très envie de faire un personnage inventé mais aussi aider le forum en prenant un personnage déjà défini.

Je préfère incarner un personnage féminin, pour sûr mais pouvez-vous me dire quels sont les personnages à prendre en priorité selon vous ? Histoire d'avancer des scénarii, un event, un personnage-clé...


-----

C'est beaucoup vous demander, j'en suis désolée mais j'ai beaucoup cherché un forum comme celui-là. Je tiens à marquer le coup.

Merci d'avance pour votre considération !
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:03

Owww coucou et déjà merci de ton intérêt pour le forum.

pour ce qui est des pouvoirs il faut savoir que c'est pas moi qui me charge de ça (je suis responsable des vampires moi pour info Wink ) mais la liste donnée n'est pas exhaustive. Cependant -mais ça demande vérification d'un autre admin- il serait pour moi possible d'avoir comme pouvoir de voir le passé d'un lieu/objet/personne, oui. Pour parler aux esprits n'étant pas sûre je préfère laisser mes collègues admins le dire Very Happy

--

Est ce que tu souhaites un personnage (scénario) qui ait un pouvoir ou pas? Sinon je peux t'indiquer les pv/scéna les plus attendus pour le forum/action future :
http://coveryoureyes.forumactif.com/t216-les-primes-libre#2418 - Katie Cassidy (Amoureuse de Samuel sans qu'il le sache) peut être déterminante car elle va pouvoir mettre le bordel dans le couple de Samuel et Roxxie
http://coveryoureyes.forumactif.com/t216-les-primes-libre#2424 - Milla Jovovich (meurtrière de la femme de Adam) elle est bien sur très attendue par Adam qui ne veut qu'une chose, la tuer x)
http://coveryoureyes.forumactif.com/t221-humains-libre#2484 - Ashley Benson (meilleure amie amoureuse en secret de Adrian) elle est attendue par Adrian et j'ai personellement hâte de voir ce que ça va donner.
http://coveryoureyes.forumactif.com/t222-phenix-5-5-libre#2189 - Kristen Bell (cofondatrrice des Phénix) est très très importante comme tout le groupe Phénix pour RoxXie ET pour le forum. On en a trop peu c'est dommage.
http://coveryoureyes.forumactif.com/t222-phenix-5-5-libre#2191 - Candice Accola (cofondatrrice des Phénix) est très très importante comme tout le groupe Phénix pour RoxXie ET pour le forum. On en a trop peu c'est dommage.
http://coveryoureyes.forumactif.com/t236-f-stone-bff-free - Emma Stone (Meilleure amie de Nina) le personnage va cependant subir des changement car Nina va être au centre de l'Event V qui ouvrira demain Very Happy
http://coveryoureyes.forumactif.com/t323-f-moretz-o-no-one-s-gonna-hurt-you-not-while-i-m-around-free - Chloé Grace Moretz (Fille de Kiran) le personnage est important pour son père bien sûr mais aussi pour plusieurs membres, elle a été introduite en pnj dans le scénario III ce qui lui a créé par là plein de lien et d'évolution possible.
http://coveryoureyes.forumactif.com/t556-f-larter-ali-marla-sage-carlson-stewart-libre Ali Larter (Mère d'October) c'est une sorcière qui a un rôle très important pour Gabriel, Anna et bien sûr October. Moins pour le forum cependant.

la plupart des avatars sont négociables il faut le préciser Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Riheb

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:29

Ho ! Merci beaucoup ! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ! Quelle efficacité Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 3912376022

Je vais regarder ça tout de suite ! Pouvoirs ou pas, c'est surtout l'envie de rp de nouveau avec des gens biens qui m'intéresse.

*salive déjà d'impatience*

Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:39

Héhé Very Happy
on aime bien choyer les membres/futurs-membres. Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 1894099511
Oh super. Hâte d'accueillir une nouvelle personne pour RP Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 1030173344

*salive aussi d’impatience!*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Riheb

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:09

Ha ! Une petite mini question concernant le personnage de Gwen O'Neil, sait-elle qu'Adrian est Lycan ? Ce n'est pas mentionné hormis si le fait qu'il soit trois heures du matin met à jour mon cerveau XDDD
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:10

Je ne sais pas du tout si elle le sait, il me semble qu'en effet ce n'est pas indiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Riheb

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:24

Ce serait plus drôle si elle ne le sait pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:25

en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Riheb

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:30

En tous cas je suis très tentée par ce personnage ! Aussi par Ana mais je reprends à peine le rp, je me demande si c'est prudent d'incarner un personnage aussi important qu'Ana Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:31

Hmmm c'est à toi de voir de toutes manières.
Ana est pas SI importante que ça mais quand même bien utile Very Happy Gwen par contre est surtout attendue par Adrian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Riheb

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:34

Miam ! Je vais prendre Gwen ! Allez ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:40

\o/
Moi je vais me coucher Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 1894099511
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:36

Dites, j'ai une petite question, au risque d'avoir peut-être loupé le sujet qui en parlait, mais je voulais savoir dans les sujets rp, si on se "bat" avec un autre membre, comment marche le système de points de vie ou d'attaque ? Je pensais trouver le lancé de dés, mais en faite non.. ><
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:35

On n'a pas mis en place de points d'attaque ou de lance de des. On a toujours faon en s'organisant avec le membre en face Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:23

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

anonyme

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:04

Bonjour !
je tenais tout d'abord à vous dire que le forum est superbe <3
en fait, ma question n'est pas tout à fait par rapport au contenu du forum, mais bien pour la graphiste... je suis tombée en amour avec la typo : «Bite Me, Bienvenue en Irlande»... pourrais-je savoir le nom de cette typo, si c'est possible ?
je suis vraiment désolée de vous déranger pour ce genre de question >.<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Kroupchö

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: scenarii Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:29

Bonjour,

Tout d'abord désolé, j'ai fait une fausse manipulation et il semblerait que j'ai crée un nouveau sujet au lieu de faire répondre. Je copie/colle ici vous pourrez supprimer le sujet du même nom excusez-moi de ma maladresse.


Je me suis attardée sur votre forum, et il y a parmi vos scenarii quelques-un qui me plaisent dont un qui se trouve ici. Certes, j'aurais pu m'inscrire et MP la créatrice afin de lui demander si le rôle pourrait convenir avec Robert Sheenan mais bon si cela n'avait pas té le cas ça aurait demandé trop de manip :p! Je dois avouer que Gabe Saporta m'est totalement inconnu et que le "type" ne m'inspire pas vraiment. Je peux comprendre que la créatrice ne veut pas interchanger pour Robert (ou si elle souhaite discuter ou me proposer une liste), je ne lui tiendrai guère amertume !

Merci du temps pris à me lire et je dois vous dire que j'apprécie votre design, trop de forum font dans les tons pastels et c'est pas mon truc! En tout cas hâte de vous rejoindre, si ce n'est pas par ce scenarii, ce sera via autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:36

Oh anonyme. Je n'avais pas vu ton message. Des que je suis de nouveau de lordi je te dis quelle est cette police. Merci pour tes compliments en tout cas Wink

Kroupchö sinon pas de souci ça arrive tu pouvais aussi ouvre un nouveau sujet ce n'étais pas un soucis. Donc pour la personnage de zeke et étant aussi roxxie lol je pourrais te répondre que certes je vois bien Gabe pour le perso mais que Robert Sheehan je le vénère a fond aussi et qu'en effet il collerait bien a zeke. Pour moi donc pas de soucis la dessus. Wink j'ai surtout besoin du perso plus que de l'avatar. Wink donc zeke peut être tout a toi si tu veux y mettre Robert Wink
De plus merci pour tes commentaires pour le design. Ça fait plaisir a entendre. Wink

(Je vous prie de m'excuser s'il y a quelques fautes je suis de mon téléphone --')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:57

Re,

Pour faire court, je file entamer la présentation! MErci pour cette réponse ultra rapide! A bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités-
Sauter vers: