Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Zdravko Iakov Wassiliev

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:15

Double post. Sinon on peut de trouver des supers liens avec mes autres personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:21

Ah bah j'avoue que je n'ai qu'un homme et sérieux. Donc pour le casse-cou, ça ne va pas être possible Smile

Par contre il souffre d'insensibilité congénitale à la douleur mouhahaha Smile

Donc on pourrait avoir un lien à partir de là!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Emy

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:51

Bonjouuuuuuuuuuuur Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3136383178 

Je suis très intéressée par votre forum et particulièrement le rôle d'Alicia Barton mais j'aurais une petite question toute bête...

J'ai vu que l'avatar était négociable et j'aimerais savoir s'il était possible de prendre Sophia Bush (que j'ai vu libre dans le bottin) ou pas du tout ? Perso, Katie ne me dérange pas, vraiment, mais j'ai plus facile de jouer avec Sophia qu'avec Katie.

Merciiiiiiii d'avance Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 2851513731 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Left_bar_bleue17/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:41

Coucou,

Merci de t’intéresse au forum et au rôle d'Alicia. Si tu la choisi se serait cool ! Perso, le changement ne me dérange pas. Il faut voir avec les autres ce qu'ils en pensent.
Je laisse les avis des autres admins. Mais tu as déjà le mien Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:56

Bah écoute, Sophia Bush n'est pas prise, même en scénario donc je n'y vois pas d'inconvénient non plus. Mais peut-être demander à Roxxie vu qu'elle est celle qui a posté le PV? Je lui envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:10

Coucou ales oui merci de tinteser au forum et à Alicia. J'ai mis Katie car ça lui allait bien mais il est vrai que le perso correspondrait tout autant à Sophia. C'est donc ok pour moi Wink
Hâte de te lire et de te rencontrer au détour d'un rp ca pourrait être vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Emy

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:45

Rhoooooooo trois réponses pour le prix d'une Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3375775184 Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 239769179 

Je m'empresse de venir chez vous alors, le personnage me tente vraiment donc, je m'inscrirais très rapidement Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 2970661624 

Merciiiiiiiiiiiii à vous pour les réponses Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3885959180 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Imperator

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 5:51

Bonjour, super joli forum avec un bon contexte!

J'aimerais savoir s'il m'était possible de jouer un très vieux vampire. Pas tant pour un faire un gros balaise, mais parce que j'aime l'idée d'en faire un ancien Imperator, un ancien Dux Bellorum qui aurait été à la tête de la IV Legion. Et oui, la disparition mythique de cette légion serait de son fait et de celle qui l'a crée à l'époque. Voila voilà.

Merci Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:07

Coucou Very Happy
Alors on n'est pas vraiment trop fan des très vieux vampires, mais comme tu sembles avoir déjà une idée de ce que tu veux et que ça ne semble pas démesuré. Pourquoi pas. Faudra, n'oublie pas, qu'il ait un clan et tout. Et dans un sens s'il n'est pas trop "méchant" ça pourrait intéresser ma Roxxie (Phénix).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Imperator

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:17

Merci pour l'info!

En y réfléchissant je me rend compte que prendre un ancien vampire sur un forum où je ne connais pas encore grand chose, c'est un peu casse gueule. Je pense que je vais voir moins ambitieux pour débuter et éventuellement garder mon idée de départ sous la main pour un autre compte si je m'y plais. Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:22

Haha, ok, je comprends bien Very Happy
Pas de soucis dans ce cas, en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 705575586 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Ge.

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:49

Avec une autre personne, on pense s'inscrire sur le forum, alors on avait une idée, mais j'aimerais être sûr que c'est possible comme le groupe est semi-fermé, en disant ça vous devez vous douter de quel groupe je parle! Des Phénix. Donc mon personnage serait un humain et son personnage un vampire - gentil Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3912376022- qui aurait quitté son clan avec mon perso, il serait un couple gay. Ils seraient nouveau en ville et intégrerait le groupe des Phénix - c'est ici qu'on est pas sûr si c'est possible -.

Voilà, je sais pas si tout es clair, son personnage serait jouer par Chace Crawford et le mien Grant Gustin.

Merci d'avance de votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

J. Dominic Beckett

J. Dominic Beckett

More about me
Messages : 237
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Garde du corps de célébrités
Age du Perso : 36 ans
Arrivé(e) le : 19/03/2013


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:22

Coucou Smile
Alors oui c'est tout à fait possible de rejoindre les phénix. Et comme Chace et Grant sont libres à inventer, vous êtes les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:40

Merci à toi pour cette réponse :)On s'est inscrit Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3912376022.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Kenzi

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:12

Bonsoir tout le monde!!  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3375775184 

Je voulais dans un premier temps vous complimenter sur votre design (Yvonne Sexy Strahovski! Rien qu'avec elle, vous pouvez être certain qu'un design est réussi!! ♥️ ). Je voulais aussi et bien vous féliciter pour votre contexte. Bah oui. En même temps, si ça fait trois jours que je rôde autour de votre forum c'est pas pour rien.  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 4118816442 

Bon et maintenant, réglons mon petit soucis  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 2534202686 

Donc, déjà, dans un premier temps, je voulais savoir si il y avait un groupe en déficit... enfin... Un groupe qui manquerait cruellement d'effectif, quoi Laughing J'ai vu dans la partie des annonces qui défilent que vous vouliez privilégier les Primes et les Phenix. Seulement, je ne suis pas certaine que ce soit toujours d'actualité. Enfin vous savez, ça bouge souvent dans les forums et des fois les groupes qui sont en minorités se retrouvent en supériorités et BREF. Voilà, c'était déjà, ma première question principale. En fonction de la réponse, j'aurais probablement une autre avalanche de questions! AH ah!  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Left_bar_bleue17/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:19

Coucou !

Merci de t’intéresser à notre forum. Et merci pour les compliments ça fait toujours plaisir à entendre.

Les groupes sont presque tous bien équilibré sauf peut être les Reynard et les Phénix (pour ces derniers, il faut voir avec RoxXie) qui sont moins nombreux. Après tout dépend du perso que tu veux faire. Si tu préfères jouer un Prime, nous ne t'en empêcherons pas Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3912376022
Mais si tu tiens vraiment à t'orienter sur un groupe en déficit de personne, il faut voir l'un des deux groupes que j'ai cité.

Du coup, tu peux poser tes nouvelles questions, si tu en as toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Kenzi

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:45

Oh! Merci pour cette réponse rapide! ça fait plaisir!!  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 847004189 

Bon alors, toutes ces informations me donnent une nouvelle idée pour mon personnage. Mais comme ça me semble un peu confus et complexe, je préfère encore vous exposer vite fait l'idée, pour que vous puissiez me dire si c'est possible Laughing

Alors, en fait, j'avais dans l'idée que mon personnage, de base, était une petite chasseuse de vampire, sans réel grande expérience, à vrai dire. Elle aurait découvert le monde surnaturel par hasard. Un malheureux hasard, bien entendu. Bref, après quelques mois de chasse, un(e) vampire un peu sadique commence à lui tourner autour, à jouer avec elle etc. Bref. Kenzi (mon personnage) a un accident de voiture, se retrouve dans le coma quelques jours mais à son réveil elle perd la mémoire. La ou le vampire qui lui tournait autour en profite pour la transformer et la ramener dans son clan (les Servantes). Cependant, après quelques semaines, Kenzi retrouve la mémoire et tourne le dos à ce clan, allant rejoindre les Reynards.

Ma question étant : est-ce qu'il est possible qu'elle est toujours son trouble de mémoire après sa transformation? ET peut t-elle changer ainsi de clan?

Voilà voilà  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3375775184 
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:40

Coucou Smile
Alors après en avoir parlé un petit peu entre nous je peux te donner une réponse. Oui ton idée est totalement possible. Nous n'étions pas sûrs pour l'amnésie, mais dans la bio d'un de mes personnages j'ai mis qu'il ne se souvenait pas ce qui s'était passé (au moment de la mort et de la transformation) jusqu'à ce qu'on le lui raconte et là il s'en souvient donc je pense qu ça peut être possible. Après pour le changer de groupe oui c'est possible mais je pense qu'il faudra voir comment tu passes de Servantès à Reynard, enfin quelqu'un qui t'y fait rentrer ou autre Smile Creuser un peu plus de ce côté.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:52

ROXXIE, TU ES SO SEXY ♫ Lalalalala

Merci beaucoup pour ta réponse!  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 2970661624 
Donc, pour l'amnésie, c'est okay, c'est super! Pour le passage d'un clan à un autre, j'avais surtout pensé que le fait de retrouver la mémoire la pousserait à partir. Elle se rendrait compte que ce clan n'est pas fait pour elle. Il est vrai que je n'avais pas vu plus loin.  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 1688809149  Donc, comme tu dis, va falloir que je creuse tout ça.  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 3532416382  Huuuuuuum après je me disais qu'au pire, je pourrais jouer le changement de groupe au fil des RP, pour que ça se fasse plus naturellement? Ou...?

Ouais ouais, je médite encore là  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 1473895523 Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 1473895523 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Left_bar_bleue17/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:55

Je pense que ça peut être intéressant de jouer ça en RP et justement avant de le faire de voir ça avec d'autres membres pour le changement de groupe.

Au passage, je plussoie ton choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:57

Haha merci, mais t'es très sexy toi aussi.
Bah si roxx avait été Reynard encore elle aurait essayé de t'aider, mais elle est plus Reynard, cependant elle pourrait essayer de te recruter pour les Phénix XD
Après pour le changement de groupe comme tu veux. Soit tu préfères le jouer en rp, soit tu l'a déjà fait (et tu peux tout de même le jouer en RP dans la partie souvenir s'il faut)
Pour le perso qui peut t'aider à "aller vers les Reynards" j'peux te proposer mon Iakov Smile Il aime bien enseigner aux nouveaux vampires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:03

Hin hin.... intéressant tout ce que tu me dis là...  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 1272570018 
Bon... Bah... Tu sais quoi? Je vais venir t'embêter par MP, pour pas polluer de trop le sujet des invités (parce que ouaaaais je ne suis plus une invitée maintenant! *pose ses valises*  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 149973538  ). Par contre, oui oui, je ne vais avoir aucun scrupule à polluer ta boîte à MP.  Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 847004189  Oui oui je suis vilaine, tu peux venir me fouetter héhéhé /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:05

Owui mp moi.
Je t'attends avec le fouet  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

ESC

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:58

Bonjour!
Plusieurs petites questions me trottent dans la tête.
Je vais m'inscrire sur votre forum dès que mon ordi aura la bonne idée de remarcher (je vous écris de mon smartphone, voyez comme je suis motivée!)
D'ici-là, pourriez vous me réserver l'avatar d'Eva Green?
Si vous pouviez aussi me réserver Tom Hiddleston pour un scénario (que je rédigerai en même temps que ma fiche pour pouvoir le poster au plus vite).

Pour la seconde question... je n'arrive pas à me décider quant au prénom de mon personnage! Elsinore, Christabel ou Sadie? Les votes sont ouverts!

Merci d'avance et bonne soirée à vous! À très vite ♡
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:09

Coucou Very Happy
Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir Very Happy
Pour ce qui est de la réservation d'avatar oui c'est possible, je te les réserve tout les deux jusqu'à lundi dans ce cas Very Happy
Hé bien moi j'aime beaucoup Sadie comme prénom. Après ce n'est que mon avis Smile

en espérant te retrouver vite chez nous!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités-
Sauter vers: