Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Erreur de parcours [Elysa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:30

« Oui, je te le promet, je te téléphone. Je ne peux simplement pas te dire si c’est demain ou après demain ou dans trois jours… Mon horaire est très changeant. »

Pour toute réponse, elle acquiesça. Il appellerait. Il avait intérêt. Mais en même temps, s'il ne le faisait pas, que ferait-elle? Que pourrait-elle bien faire? Elle savait maintenant pourquoi il ne l'avait pas fait la première fois. Alors, même si cette fois-ci il lui avait dit vouloir lui donner sa chance... Rien ne disait qu'il n'allait pas profiter de ce qu'il était celui qui devrait l'appeler pour changer d'avis et... La larguer? Ils n'étaient pas ensemble donc il ne pouvait pas la larguer mais l'idée y était. La repousser. En tout cas. Comme il venait de le faire... Elle n'avait toujours pas ouvert la porte. Elle avait peur de le faire. S'il n'appelait pas, le reverrait-elle? Peut-être était-ce la dernière fois qu'elle le voyait... Que de sombres pensées. Tout ça pour un homme. Humain. Enfin... Sorcier plus exactement. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée ainsi à contempler sa main sur la poignée de la porte mais quand elle l'a entendu arriver vers elle, elle l'a lâchée et s'est tournée vers lui. Une petite voix lui disait que peut-être il avait changé d'avis et voulait qu'elle reste... Heureusement que sa raison lui avait soufflé qu'il y avait peu de chances que ce fut le cas.

« Elysa ;.. je t’ai promit ta chance et je te téléphonerais… Promis. »

Parce que dans le cas contraire, elle aurait été encore plus blessée, son coeur se serait tordu... Ok, elle avait espéré. Et du coup, elle avait mal et son coeur s'était serré. Quand il lui avait ouvert la porte. Quel gentleman. Comme il avait posé sa main sur l'épaule d'Elysa, elle pencha la tête comme pour y poser sa joue. Elle inspira profondément un dernière fois puis acquiesça à nouveau et fit quelques pas afin de se retrouver dehors. Elle se tourna alors vers lui, avant de partir. "J'attendrai." Oui, elle attendrait son appel, comme elle l'avait fait la première fois. Mais il avait intérêt à l'appeler. Elle se força à sourire mais ce devait être un piètre sourire. Puis elle s'arrêta net. Sa voiture... Elle l'avait laissée dans la forêt. Que faire? Demander à Hunter de l'y conduire ou courir jusque là? Les deux possibilités avaient leurs avantages. Si elle demandait à Hunter de la conduire à sa voiture, elle prolongeait son temps avec lui. Si elle choisissait de sa débrouiller, elle pourrait réfléchir, se calmer et... Elle soupira. Puis se tourna à nouveau vers Hunter. "Ca te dérangerait de... me ramener à ma voiture?"





HJ : je comptais terminer mais je me suis souvenue qu'on était venu avec ta voiture xD Le retour peut tout à fait se passer dans le silence et tu peux tout à fait terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:02

HJ: je propose simplement qu'on met une fin ici.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:04

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:22

FIN Xd
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur de parcours [Elysa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Inis Mór :: Les habitations :: Maison de Hunter C. Blaire-
Sauter vers: