Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Erreur de parcours [Elysa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:47

Cette journée avait été très lourd et il y avait eu pas mal de changements. ELysa accompagné de son ami qui n’inspirait pas des tout confiances à Hunter, l’avaient devancés et accouru dans la direction ou Alexandra devait se trouver. Quelques minutes plus tard, Hunter arrivait sur les lieux, elle était morte…. Pauvre fille…. Et encore une fois il ne pouvait pas comprendre les primes. Au lieu de sauver les gens, ils détruisaient des vies. Bien qu’il ne connaisse pas du tout cette jeune femme, c’était une mère qui est morte pour sauver la vie de sa fille. Rien que pour cela elle méritait déjà du respect. Hunter restait en arrière, visiblement la mort de cette jeune femme touchait beaucoup de personnes. Et quand le vampire disait qu’il allait faire le ménage, Hunter arquait un sourcil, bien qu’il se doute que cela ne devait pas être quelque chose de très positif. Très vite ils se retrouvaient seuls. Le vampire avait disparu et le prime s’en était allé avec le corps de la jeune femme. Il n’y avait plus qu’Elysa et lui. Elysa qui suppliait de partir. Il hochait la tête, et se mit en route pour retourner près des voitures. La nature semblait se calmer, la tempête avait diminué mais semblait avoir laissé un grand vide dans le cœur de beaucoup de gens. Tout en marchant, les mains dans les poches. « Depuis quand tu protèges les humains ? » Il ne l’avait pas connu ainsi. Non pas du tout. Il l’avait toujours connu méprisante envers les humains, sanguinaire, mais jamais il l’avait vu protectrice. A moins peut-etre avec lui. « C’était qui cette Alexandra ? » Oui pourquoi est-ce qu’Elysa avait pris des si grands risques ? Pourquoi avoir voulu l’aider et la protéger ? Il faut dire qu’Hunter avait du mal à comprendre. Serait-elle en train de changer ? Non impossible.

Arrivant près de sa voiture, il remarquait qu’ils étaient toujours seuls. Et il savait que tôt ou tard Elysa allait amener le fait qu’il était un sorcier sur la table. Mais il ne voulait pas en parler en plein air. Il n’y avait peut-etre personne, mais il préférait se la jouer save. Ouvrant la portière de sa voiture, il l’observait. « Tu montes ? » il n’allait pas lui demander une deuxième fois de monter avec lui dans la voiture. Il se mit au volant et se mit en route. Le trajet fut silencieux, tous les deux repensaient à ce qui venait de se passer. Lui il réfléchissait au pourquoi il avait sauvé Elysa… D’accord elle l’avait sauvé mais est-ce que c’était une raison suffisante de montrer ses pouvoirs et de la sauver, elle ? Une vampire ? Perdu dans ses réflexions il finit néanmoins par arriver chez lui. Il se gara dans l’allée et fit signe à la vampire de le suivre à l’intérieure. Refermant la porte derrière elle, il allait chercher un peu de glace. Car oui, il allait avoir pas mal de bleus demain matin. Posant la glace sur sa mâchoire qui lui faisait atrocement mal, il s’installait dans le canapé, sachant que tôt ou tard elle allait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:12

Pour le plus grand soulagement d'Elysa, Hunter acquiesça à sa demande. Partir. Loin. Loin de ces morts dont cette mort injuste et triste. Les autres avaient mérité leur sort mais Alexandra non. La descendante d'Adam. Il n'y avait plus qu'Haileen. La pauvre. Le pauvre. Tous deux avaient perdu quelqu'un d'important. Et Elysa dans tout ça avait été inutile. Elle n'avait pas su protéger Alexandra alors qu'elle s'était promis d'aider Adam. Elle se sentait vide. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi abattue. Elle mit ses mains dans ses poches, et se mit à marcher, les épaules légèrement voutées. Puis elle sortit ses mains de ses poches et croisa les bras sous sa poitrine. « Depuis quand tu protèges les humains ? » Elysa jeta un rapide coup d'oeil sur le côté pour regarder Hunter puis retourna son regard vers la route. Elle haussa les épaules. "Je ne protège pas les humains... Je protégeais Alexandra et Haileen." C'était une nuance importante. Haileen. Peut-être aurait-elle du se lancer à sa recherche d'ailleurs! Quoique, elle ne savait pas où elle était. Mais vu le nombre de vampires qui s'était jeté sur eux, ils n'avaient certainement pas eu d'ennuis, donc elle devait être en lieu sur. « C’était qui cette Alexandra ? » Il était logique qu'il pose cette question... Mais Elysa ne pouvait répondre. "Je ne peux pas te répondre, cette information ne m'appartient pas." Et elle ne voulait pas crier sur tous les toits qu'Adam avait une descendance et faisait tout pour la faire perdurer. Même si Hunter n'était pas n'importe qui.

Comme ils arrivaient près d'une voiture, Elysa se souvint que c'était celle de Hunter. "Oh, je ne t'ai toujours pas remboursé la vitre...." Elle avait particulièrement honte. Ce comportement avait été très puéril. Casser la vitre de sa voiture par jalousie... Quand Hunter lui demanda si elle montait, elle haussa les sourcils, réellement surprise. Elle regarda ensuite sa propre voiture. Mais au bout de quelques secondes, sa décision était prise. Maintenant qu'elle avait Hunter, sa voiture pourrait bien l'attendre un peu. Sans répondre, elle se dirigea donc vers la portière passage, l'ouvrit et s'installa, sans plus regarder Hunter. Elle ne pensait même plus à ce qu'elle avait découvert plus tôt. Elle était trop perdue dans de sombres pensées. Alexandra. Haileen. Adam. Hunter aussi. Mais ce n'était pas à son côté sorcier qu'elle pensait. Elle repensait à l'Italie. Puis à leurs retrouvailles involontaires. Puis au marché qu'elle avait tenu. Alors qu'il n'avait plus donné signe de vie. Elle ne vit pas le temps passer et fut étonnée d'être déjà devant la maison de Hunter. Puisqu'il lui faisait signe de le suivre, elle obéit, en restant silencieuse. Quelle soirée... Après être entrée, elle se dirigea vers le salon, sans prêter attention à l'endroit où lui-même allait. Elle n'allait tout de même pas le suivre comme un petit chien. Elle s'installa dans un fauteuil, face au canapé. Sur lequel il vint s'installer, avec une poche de glace sur la mâchoire. Ah oui... elle-même ne souffrait d'aucune blessure mais les humains sont plus fragiles.

Les fesses posées au bord du fauteuil, les mains en-dessous des genoux, elle baissa son regard vers ses jambes, mal à l'aise. Elle ne savait que dire. La soirée avait été tellement... dure. Elle avait tant de choses à dire aussi. Elle inspira profondément puis soupira. Elle avait un poids sur le coeur. Elle releva le visage. "Tu ne m'as pas appelée..." Oui, il y avait bien plus important. Mais elle avait attendu son appel!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:15

D’accord visiblement il y avait une nuance entre le fait qu’il protégeait ces deux femme set pas tous les humains… Mouais, si elle aimait prétendre ca. Cependant Hunter se demandait quand même pourquoi elle protégeait Alexandra. Qui est-ce qu’elle était ? Pourquoi Elysa voulait tant la protéger. Il l’observait du coin de l’œil alors qu’il disait ne pas pouvoir répondre à cette question. Elle pensait sincèrement arriver à s’en sortir avec des telles paroles ? C’est qu’elle connaissait mal Hunter. « Dans ce cas… Pourquoi est-ce que tu as voulu protéger cette humaine ? Elle doit bien signifier quelque chose pour que tu la protège… vu que visiblement ce n’est pas dans ta nature de protéger les humains. »

Arrivé à sa voiture, Hunter gardait la silence, et quelques minutes plus tard ils se retrouvaient dans le salon. Et comme il avait craint, Elysa ne tardait pas à briser la glace. Cependant ce n’était pas de son pouvoir qu’elle voulait parler… Non voulait qu’elle remettait un sujet plus vieux sur le tapis. Il soupirait. Il était conscient qu’il ne l’avait pas rappelé et qu’il avait pourtant dit le faire. Et ca serait un mensonge s’il disait ne pas avoir eu du temps. Car il avait eu du temps. Mais il n’avait simplement pas eu envie. Il soupirait doucement et finit par croiser le regard d’Elysa. « Je sais… je suis désolé. » Au fond Hunter ne savait pas trop quoi penser de tout ca. Il voyait bien qu’Elysa était amoureuse de lui, que ce n’était pas une blague et elle faisait tellement d’efforts pour ne pas tuer des humains, elle avait même accepté ce pacte rien que par amour pour lui. Mais elle restait vampire et cette relation n’était pas saine, ni pour lui, ni pour elle. « J’aimerais te dire que je n’ai pas eu le temps, mais je n’aime pas spécialement mentir au x gens… Disons que je n’ai pas réellement vu l’utilité de te téléphoner… Je ne savais pas non plus ce que j’aurais du te dire. » Il soupirait et se relevait. Il n’aimait pas lui faire de la peine. Il n’aimait pas la blesser. Mais il n’aimait pas mentir. Et puis elle devait bien savoir que ce qu’elle demandait était tout simplement impossible. Faisant quelques pas dans la pièce. « J’ai aimé l’Elysa que j’ai vue aujourd’hui… Protectrice, combattante… mais… » Mais il ne savait pas. Au fond la voir de temps en temps sortir ensemble, apprendre à la connaître. Est-ce que c’était une mauvaise chose ? Non pas vraiment… Mais il avait peur de s’attacher trop à elle. Déjà qu’il l’avait sauvé… Et vu qu’il a tendance à s’attacher trop vite aux gens, ce n’était pas une bonne chose de vouloir être l’ami d ‘une vampire, si pas plus. « Je ne sais pas… honnêtement si je ne t’ai pas résonné c’est parce que j’arrive pas à me décider. »
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:00

« Dans ce cas… Pourquoi est-ce que tu as voulu protéger cette humaine ? Elle doit bien signifier quelque chose pour que tu la protège… vu que visiblement ce n’est pas dans ta nature de protéger les humains. »

Elle s'était attendue à ce qu'il ne lâche pas l'affaire de suite. Mais elle l'avait néanmoins espéré. Que voulait-il qu'elle dise? Cette question revenait à l'autre question! A laquelle elle n'avait pas pu répondre. Elle soupira. "Cette question renvoie à l'autre, il ne m'appartient pas de dire à qui veut l'entendre qui elle est... Elle est importante pour un ami. C'est tout ce que je pourrai dire." Oui. Elle en disait déjà un peu trop mais bon, elle était aussi têtue que Hunter, voire plus. Donc à sa place, elle n'aurait pas non plus lâché l'affaire. "donc j'ai protégé Alexandra pour mon ami." Elle n'était pas du genre à aider les humains. Si elle avait aidé Alexandra, en mettant même sa propre vie en danger, c'était pour Adam. Et non pour Alexandra elle-même. Ce n'était qu'une humaine. Qui avait été prime, en plus. Alors non, ce n'était vraiment pas pour ses beaux yeux humains qu'elle s'était faite passer pour Vega afin d'attirer les primes qui en avaient après elle plus loin.

Comme ils étaient arrivés chez lui, elle avait posé la question qui l'avait hantée pendant bien trop longtemps. Bon, certes, elle ne l'avait pas formulé sous forme de question. Mais l'idée y était. Il ne l'avait pas rappelée. Alors que de son côté, elle avait tenu la promesse qu'elle lui avait faite. Elle n'avait pas tué. Ni torturé. Ni bu à même un humain. Enfin, elle avait tué, mais des primes, donc ça ne comptait pas. « Je sais… je suis désolé. » Elysa haussa les sourcils, étonnée. C'est tout? Il sait et il est désolé? Voilà tout ce qu'il avait à lui dire? Il continua, heureusement pour lui. Mais pas pour Elysa.

« J’aimerais te dire que je n’ai pas eu le temps, mais je n’aime pas spécialement mentir au x gens… Disons que je n’ai pas réellement vu l’utilité de te téléphoner… Je ne savais pas non plus ce que j’aurais du te dire. »

Non mais il était sérieux là? Elle ne put s'empêcher de hausser le ton. "Tu te moques de moi? Tu n'as pas vu l'utilité de m'appeler? Tu ne savais pas quoi me dire?" Il devait se moquer d'elle, ce n'était pas possible autrement. "J'ai attendu ton appel! Je l'ai attendu! J'ai respecté ma promesse pendant tout ce temps et tu n'as pas vu l'UTILITE de m'appeler?" Elle insista bien sur certains mots. Qui lui faisaient mal. Elle avait attendu, espéré son appel... Comme jamais elle n'avait attendu quoi que ce soit d'autre. Elle n'était pas quelqu'un de patient de nature. Pourtant pour lui, elle avait attendu. Elle savait pourtant où il habitait, elle aurait pu venir le trouver mais non. Elle avait préféré ne pas l'ennuyer, ne pas le brusquer et attendre. Alors que visiblement, il ne comptait pas l'appeler. Elle le regarda se lever puis faire quelques pas. « J’ai aimé l’Elysa que j’ai vue aujourd’hui… Protectrice, combattante… mais… » "Mais quoi, Hunter?" Elle était toujours comme ça. Mais il ne la connaissait pas. A moins qu'il n'aime qu'elle soit ainsi que quand c'était des humains qu'elle protégeait... Il y avait de fortes chances que ce soit cela. Progressivement, elle s'était reculée dans le fauteuil. Au lieu de ne se trouver qu'au bord, les fesses à peine posées, elle était maintenant bien installée, le dos contre le dossier.

« Je ne sais pas… honnêtement si je ne t’ai pas résonné c’est parce que j’arrive pas à me décider. »

Elle ferma les yeux, blessée. Puis se leva à son tour et le regarda droit dans les yeux. Elle croisa les bras puis ouvrit la bouche, les yeux cruels, assassins. "Tu ne me connais pas Hunter. Protectrice, combattante, je l'ai toujours été." Voilà, ça, c'était dit. "Et puis, tu aurais au moins pu me téléphoner pour me dire tout cela. Ca m'aurait évité d'attendre pour rien!" Il lui suffisait de l'appeler, de lui dire qu'il ne savait pas quoi lui répondre, et ainsi ils auraient pu avancer. Mais non, il l'avait laissée sans nouvelle. Elle se dirigea vers la sortie puis se ravisa et se tourna à nouveau vers lui. Elle ne pouvait pas partir, pas maintenant. Même si elle était en colère. Elle soupira pour se calmer et baissa les yeux vers le sol. "Je t'aime Hunter. Je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime toi..." Elle releva les yeux et le regarda, sincère. "Tu te rends compte de ce que ça me fait?" Non, certainement pas... "Je suis fragile depuis que je te connais... Je... n'aime pas cela." Oh ça non, pas du tout. Ni même le fait de devoir passer un marché avec un autre humain pour protéger Hunter. Elle baissa à nouveau les yeux. "Donne-moi une chance... s'il te plait..." Supplier un humain, encore une première.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:08

Mais bien sur qu’il aurait du appeler. C’était la moindre des choses qu’il aurait du faire. Mais voilà il ne l’avait pas fait. Parce qu’il ne savait tout bonnement pas comment il aurait du réagir face à tout ca. Il avait besoin de faire le tri dans sa tête et cela ne l’aurait pas aidé d’avoir une Elysa qui l’aidait à faire ce tri. Mais cela semblait être plus dur qu’il ne l’aurait cru, car il n’y était toujours pas arrivé. Quoi qu’il en soit, il la laissait parler, il la laissait s’énerver. Au fond elle avait bien raison. Il aurait du l’appeler.

Mais quoi ? Devait-il réellement répondre là-dessus ? Ne pouvait-elle donc pas deviner ce qu’il pensait ? Elle était une vampire. Si elle n’avait point touché à une seule goute de sang humaine, ce n’était pas pour les humains, c’était simplement parce qu’elle avait conclu un marché avec Hunter. Alors honnêtement cela ne la changeait pas beaucoup des autres vampires. Mais bien sur, elle prétendait être une combattante, une protectrice…. « Peut-etre… Mais tu ne l’es pas pour les bonnes raisons et encore moins pour les bonnes personnes…. On appele quelqu’un un protecteur quand il protégé les plus faibles… pas ceux de notre propre espèce….”

Il fermait les yeux. Et voilà qu’elle commençait à lui lancer des je t’aime au visage… Vraiment… Elysa? Le pire en tout ca, c’était qu’il ignorait si il devait être content ou pas. Mais il n’avait aucun doute sur les sentiments d’Elysa envers sa personne. Cela se voyait comme le nez en plein milieu du visage qu’elle était amoureuse de lui. Et comme on dit souvent l’amour est aveugle… Et elle l’était, car elle le suppliait de lui donner une chance, alors qu’elle devait bien savoir que jamais cela pourrait marcher. Comptait-elle vraiment rester près de lui alors qu’il aurait soixante ans et plus ? Le laisserait-elle s’en aller ? Non… .Cette relation était vouée à l’échec, alors pourquoi est-ce qu’elle voulait tant s’y accrocher ? Hunter soupirait doucement et tournait son visage vers une Elysa qui baissait ses yeux. Ce n’était vraiment pas l’attitude d’une vampire-là. Mais l’amour peut nous changer, Hunter le savait bien. Il fit quelques pas dans sa direction. Et finit par poser son index sous le menton de la jeune femme, l’obligeant ainsi de le regarder. « Malgré le fait que tu sais que c’est un cul de sac, qu’il n’y aucune chance que cela dure…. Une relation commence avec l’honnête Elysa… et tant que tu ne m’aurais pas dit pourquoi tu défendais l’humaine, on ne pourrait pas débuter une relation basé sur la confiance. » Avait-il prit une décision ? Il semblait que oui, même si au fond de lui, il gardait un grand doute. Ce n’était pas une bonne idée de donner une chance à une vampire… pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:25

« Peut-etre… Mais tu ne l’es pas pour les bonnes raisons et encore moins pour les bonnes personnes…. On appele quelqu’un un protecteur quand il protégé les plus faibles… pas ceux de notre propre espèce….”

La bonne blague. Il exagérait. Quelqu'un qui protège les plus faibles est un idiot. Le monde est une jungle, c'est bien connu. Et seuls les plus forts survivent. Bon d'accord, il n'allait pas la suivre sur ce raisonnement. Mais personne de nos jours n'aidait, ne protégeait tous les autres plus faibles. C'était bon pour les romans et les BD, ou encore au cinéma. Mais dans la vraie vie, nul ne faisait cela. Or, elle protégeait sa famille, ses amis. Et c'était déjà tout à fait honorable. Certains ne partageaient même pas ces valeurs. La famille, la loyauté... Or, Hunter ne semblait pas estimer ces valeurs. "Donc la famille, la loyauté, ça n'a aucun prix pour toi?" Elle soupira. Elle eut l'impression que jamais elle n'aurait raison avec lui. Elle pourrait dire ce qu'elle voulait, il ne serait jamais du même avis, jamais d'accord. Mais même si son cerveau et sa raison lui soufflaient cela, elle continuait d'espérer qu'il l'accepterait à nouveau dans sa vie. Elle le suppliait même de lui donner une chance.

"Donne-moi une chance... s'il te plait..."

Elle n'avait pourtant pas l'habitude de supplier. Oh ça non. Mais pour lui, elle se sentait prête à faire beaucoup de choses inhabituelles. Ne pas tuer. Ne pas chasser. Ne pas torturer... Supplier. Elle le voulait tellement. C'en était douloureux. Et elle avait honte d'elle, en même temps. Ce qu'elle était devenue à cause de lui... Même si elle avait baissé les yeux, elle l'entendit s'approcher d'elle et se crispa, d'appréhension. Elle frissonna même. Puis, il posa son doigt sous le menton d'Elysa et elle se laissa faire. Mais, même si sa tête se relevait, elle garda les yeux baissés le plus longtemps possible. Puis, avec un soupir, elle se mit à le regarder dans les yeux.

« Malgré le fait que tu sais que c’est un cul de sac, qu’il n’y aucune chance que cela dure…. Une relation commence avec l’honnête Elysa… et tant que tu ne m’aurais pas dit pourquoi tu défendais l’humaine, on ne pourrait pas débuter une relation basé sur la confiance. »

Un cul-de-sac, oui, leur relation était certainement un cul de sac... Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Le coeur a ses raison que la raison ignore... Comme c'était vrai parfois. Et évidemment... il voulait savoir qui était Alexandra. Pouvait-elle le lui dire? "Je ne sais vraiment pas si..." Elle ferma les yeux. Puis les rouvrit. Elle le voulait! "La descendante d'un ami. Il a eu un enfant avant d'être transformé et depuis... il veille sur sa descendance." Elle avait l'impression d'avoir trahi Adam en livrant son secret mais elle le voulait tant cet homme... Puis elle réalisa. Et elle repoussa brusquement la main de Hunter, sous son menton, de sa propre main. Et le poussa doucement pour maitriser sa force.

"Et mais attends! Tu es bien placé pour parler d'honnêteté, Monsieur le sorcier!"
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:20

bien sûr que la famille et la loyauté comptait pour Hunter. Plus qu’Elysa ne pouvait se l’imaginer. Mais ce n’était pas le même genre de famille ou de loyauté. « Tu sais très bien que ce n’est pas la même chose… Tuer pour protéger tes amis et ta famille… D’accord. Mais tuer parce que ta famille ne t’acceptes qu’ainsi… C’est une toute autre histoire. Et tu le sais. » Mais c’était un de ces sujets dont ils ne trouverons jamais un terrain d’entente. Trop différents, ils voyaient le monde bien différents.

Hunter riait doucement. La vampire n’était pas des plus intelligentes hein. Il croisait les bras sur sa poitrine. Quoi qu’il en soit, il avait eu la réponse à sa question. Elysa avait protégé Alexandra parce qu’elle était la descendante d’un vampire, probablement ce fameux Adam. Et si la mère est une descendante, la fille l’est aussi. En gros cela voudrait dire qu’un vampire finira par protéger une sorcière et qu’un vampire et une sorcière seraient liés pas le sang ? Tiens donc voilà quelque chose de bien nouveau. Mais si on fait le calcul très bien… si tous les sorciers ont tendance d’être de la famille, proche ou très éloignée. Cette gamine et le vampire sont également liés avec Hunter… Oké, là cela devenait un peu trop bizarre, et pas sure qu’il voulait vraiment plonger si profond dans son arbre généalogique. Du moins pas pour ce soir. Alors il préférait porter son attention sur la vampire en face de lui. « Oh mais tu ne m’as jamais demandé si j’étais un sorcier ou pas…. Et puis qu’est-ce que cela peut bien te faire ? Est-ce que cela aurait changé quelque chose pour toi ? » Bien sur que non, Hunter en était quasi sure. Mais ce qui l’amusait le plus c’était qu’Elysa se montrait subitement très aveugle. Il se rapprochait d’elle. « Alors que je te parle de débuter une relation, toi tu ne trouves rien d’autre que de parler de la sorcellerie ? » Il l’observait avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:21

« Tu sais très bien que ce n’est pas la même chose…

"Pas la même chose?" Et depuis quand? Bon d'accord, si. Protéger tout le monde et protéger sa famille n'était pas la même chose. Mais c'était tout de même une valeur honorable! Certains ne se souciaient même pas de leur famille... Alors qu'elle aurait pu faire n'importe quoi (ou presque) pour eux! Et il disait que ce n'était pas la même chose? C'était moins bien de ne protéger que sa famille, c'était ça qu'il voulait dire? Elle ne voyait pas en quoi.

Tuer pour protéger tes amis et ta famille… D’accord. Mais tuer parce que ta famille ne t’acceptes qu’ainsi… C’est une toute autre histoire. Et tu le sais. »

Quoi? Elle le fixa, incrédule. "Je ne te parlais pas de cela..." Elle lui avait dit une fois qu'elle ne pouvait pas cesser de tuer des gens parce ce n'était pas son mode de vie, que sa famille ne verrait pas cela d'un bon œil. Mais cette fois-ci, elle parlait de tuer pour protéger sa famille et non de tuer pour plaire ou faire plaisir à sa famille. Alors pourquoi parlait-il de cela? Comme ensuite elle avait failli partir mais s'était ravisée, elle lui avait demandé de lui donner une chance. Elle l'avait même supplié. Ce à quoi il lui avait répondu que pour construire une relation, il fallait être honnête envers l'autre. Et par là, il revenait sur le sujet Alexandra. Rah qu'il était têtu cet homme! Et le pire, c'est qu'il gagnait. Elle lui avoua qu'Alexandra était la descendante d'un de ses amis. Dire qu'elle venait de trahir le secret qu'elle avait involontairement découvert et qui ne lui appartenait pas... Elle avait honte. Et en plus, elle n'avait pas pensé le lui dire avant mais il n'était pas le mieux placé pour parler d'honnêteté alors que pendant tout ce temps, il lui avait caché ce qu'il était!

"Et mais attends! Tu es bien placé pour parler d'honnêteté, Monsieur le sorcier!"

Elle l'avait repoussé. Mais en faisant bien attention à la force employée. Elle avait ensuite placé ses poings sur ses hanches, butée. Elle voulait des réponses. C'était à son tour de parler. Elle en avait le droit. Il avait insisté, elle avait répondu. Les rôles étaient inversés maintenant.

« Oh mais tu ne m’as jamais demandé si j’étais un sorcier ou pas…. Et puis qu’est-ce que cela peut bien te faire ? Est-ce que cela aurait changé quelque chose pour toi ? »

Elle laissa ses bras tomber, stupéfaite. "Non mais t'es sérieux, là?" Comment aurait-elle pu...? Il n'y avait que peu de sorciers parmi les humains alors... "Tu savais ce que j'étais. Moi, je n'allais pas te demander..." Il aurait été plus logique qu'il en parle lui-même plutôt que.... Rahhhhh. Cet homme la rendait folle. Est-ce que cela aurait changé quelque chose? "Et oui, ça aurait changé quelque chose..." Elle se serait sentie moins honteuse, moins nulle, moins... Elle se frotta les bras puis les croisa, gardant les yeux baissés. Elle l'entendit s'approcher à nouveau et ferma les yeux, en inspirant pour respirer cet parfum, cette odeur qu'elle aimait tant.

« Alors que je te parle de débuter une relation, toi tu ne trouves rien d’autre que de parler de la sorcellerie ? »

Débuter une relation? Elle releva la tête, les yeux ronds comme des soucoupes. Enfin, oui, il avait parlé de l'honnêteté qu'il fallait pour mais... "Es-tu en train de dire que...?" Qu'il acceptait d'essayer? Il souriait... Alors.... Elle eut l'impression que son coeur se gonflait d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:10

Est-ce que cela aurait changé quelque chose qu’elle sache qu’il était un sorcier? Lui il en doutait. Elle en était sure que oui. « Ca aurait changé quoi, Elysa ? Notre accord n’était purement sang et plaisir. Je doute que le fait que je sois sorcier aurait bien pu changer ton avis sur cet accord. » A moins si elle refusait de mordre des sorciers, ou qu’elle les trouve trop dangereux pour sa personne. Dans ce cas-là, oui cela aurait changé quelque chose. Mais sinon il en doute réellement. Et puis, Hunter ne voyait pas trop pourquoi il aurait du lui dire qu’il était un sorcier. Déjà qu’il n’aimait pas avouer ca au grand public, encore moins à un vampire. Mais en plus de cela il ne voyait pas ce que cela aurait bien pu changer. Sorcier ou pas… De toute manière il était humain et mortel. Et le pouvoir n’était qu’une petite chose en plus. Comme ses talents de médecin, pas besoin d’en faire un drame. Même si visiblement Elysa en pensait autrement.

Lorsqu’elle continuait à le harceler sur le fait qu’il était un sorcier, Hunter lui en fit la remarque qu’elle n’avait capté qu’une seule chose dans toute sa phrase, négligeant même le plus important. Et c’est à ce moment-là qu’il voyait le visage de la vampire se changer. Il sourit doucement. Au fond il trouvait ca bien marrant de la voir se transformer de furie en petite fille quasi innocente et pleine d’espoir. « Oui… mais tu sais que même si j’accepte cela ne veut rien dire, que de toute manière cette relation finira tôt ou tard par s’arrêter ? Mais sinon oui, je veux bien te donner ta chance… Je pense que tu l’as quand même mérité…. Alors oui, je veux apprendre à connaître la vrai Elysa. » Il s’était rapproché de la jeune femme, et prit sa main dans la sienne. Elle avait fait pas mal de sacrifices, elle n’avait plus bu du sang humain ni tué des humains. Alors la moindre des choses qu’il pouvait faire c’était de quand même accepté quelques rendez-vous, lui donner sa chance de prouver qu’elle n’est pas cette être sanguinaire pour laquelle il la prend.

L’observant quelques minutes, il se souvenait qu’elle n’avait plus bu du sang depuis la dernière fois qu’il s’était vu. Du moins si elle avait su tenir sa promesse. « T’as soif ? » Un contrat était un contrat. Et puis il n’était surement pas très judicieux de la laisser trop longtemps sans sang humain. Elle devait vivre elle aussi, et vu qu’elle avait toujours eu tendance à boire du sang humain. Et puis au fond entre lui et elle, ce n’était pas si bizarre qu’elle boit de son sang vu qu’à une certaine époque ils ne s’étaient quasi vu que pour cette échange.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:31

« Ca aurait changé quoi, Elysa ? Notre accord n’était purement sang et plaisir. Je doute que le fait que je sois sorcier aurait bien pu changer ton avis sur cet accord. »

Il ne la croyait pas, il ne la comprenait pas. Pourtant, savoir qu'il était sorcier aurait changé quelque chose pour Elysa. Certes, ça n'aurait rien changé à leur accord, comme il le disait mais ça aurait néanmoins changé quelque chose. Comme elle se frottait les bras, comme si elle avait froid (ce qui n'était pas le cas), elle baissa les yeux et murmura sa réponse. "Je me serais sentie plus... à l'aise en sachant que tu n'étais pas un simple humain..." Oui. Vous imaginez? Elle, membre du clan le plus féroce de vampire, amoureuse d'un vulgaire humain! Elle songea à Adam et eut envie de sourire. Elle était au même niveau que lui maintenant. Adam aussi était amoureux d'une sorcière... Elle aurait au moins un allié chez les Servantes si cela venait à se savoir. Comme il s'était approché, elle avait gardé les yeux baissés. Elle le suppliait, pathétique, mais l'aimait et... elle craignait de croiser son regard parce qu'elle avait peur de ce qu'elle y verrait alors. En l'entendant cependant parler d'une relation, elle releva la tête, complètement sous le choc, alors que lui-même souriait.

"Es-tu en train de dire que...?"

« Oui… mais tu sais que même si j’accepte cela ne veut rien dire, que de toute manière cette relation finira tôt ou tard par s’arrêter ? Mais sinon oui, je veux bien te donner ta chance… Je pense que tu l’as quand même mérité…. Alors oui, je veux apprendre à connaître la vrai Elysa. »

Elle ne put se retenir, elle se jeta à son coup quand il prononça le "oui" tant attendu. Elle se plaqua bien fort contre lui, heureuse puis au "mais" elle se décolla de lui, gênée. Elle se tint d'abord les mains dans le dos pour se maitriser puis les laissa tomber à côté d'elle. Cela ne voulait rien dire? Cette relation finirait par s'arrêter? Non, elle ne le savait pas, elle fronça donc les sourcils puis décida de voir cela plus tard. Parce qu'il acceptait! Il le répétait. Il acceptait enfin de lui donner une chance! Bon... parce qu'elle l'avait, selon lui, mérité mais il acceptait! Elle plongea son regard dans le sien, souriant doucement quand il dit vouloir apprendre à connaitre la vraie Elysa. Enfin! Comme elle sentit la main d'Hunter prendre la sienne, elle baissa les yeux et regarda leurs droits enlacés. Elle serra doucement ses doigts autour des siens. Que cela faisait du bien! Elle se rapprocha un peu plus de lui et poser son front sur le torse de Hunter et inspira profondément. Enfin! Elle allait pouvoir lui montrer qu'elle n'était pas qu'un vampire.

« T’as soif ? »

Elle n'y avait pas pensé. Elle se redressa, surprise par la question et le regarda dans les yeux. Elle entendit alors le cœur de Hunter battre, vit l'artère de Hunter à la base de son coup se gonfler tandis que le sang y passait. Et elle se mit à saliver. Elle se passa la langue sur les lèvres. Oui, elle avait soif, bien sur qu'elle avait soif. Mais elle n'était pas sure que ce soit une bonne idée. Cela lui semblait encore si... irréel qu'il ait accepté. Elle craignait que tout ne s'évanouisse si elle acceptait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:24

Il était vraiment stupide. Sortir avec une vampire…. C’était vraiment du n’importe quoi. Mais voilà il ne pouvait pas penser comme des primes. Des vampires étaient aussi des êtres qui avaient besoin d’amis, d’amour… enfin bref d’avoir des relations. Les vampires n’étaient en rien différents avec lui sur ce point. Et ça il ne devait pas l’oublier. Alors oui, il donnait une chance à Elysa de prouver qu’elle est bien plus qu’un être qui se nourrit de sang humain. Mais au fond il n’était pas sûr qu’elle doive lui prouver tout ça. Il avait déjà vu assez d’elle pour savoir qu’elle n’en est pas moins humaine que lui. Elle s’était collée à lui, mais se décalait légèrement de lui au fur et à mesure de ses paroles. Bah oui, cela ne pouvait pas durer. Et encore ici, Hunter acceptait quelques rendez-vous, il n’avait pas dit qu’il voulait être son petit copain et commencer une telle histoire d’amour qui de toute manière était ruiné avant que cela commence… Un humain et une vampire… Non cela ne rimait à rien. Même dans Twilight ils avaient bien comprit que pour continuer une telle amourette il faut que l’autre meurs et soit transformé, chose qu’Hunter refusait catégoriquement.

Finalement Hunter lui demandait si elle avait soif. Et à peine qu’il avait prononcé ces mots-là, il remarquait déjà le regard d’Elysa qui se posait sur sa nuque. Mouais bon il avait compris le message, pas besoin de dire quoi ce soit. Bien qu’étrangement ELysa restait assez silencieuse. Hunter n’avait pas l’habitude de la voir si silencieuse. D’habitude elle c’était un vrai moulin de paroles et si ce n’était pas ca, elle bouillonnait de caprices et de colère. « T’es consciente que je ne comptes pas te le demander à maintes reprises… Et que tu vas devoir te servir toi-même ? » Il l’observait afin de sourire secrètement. Bah oui, elle ne pensait quand même pas qu’il allait prendre un verre de vin, se couper une artère et attendre que le verre soit remplit ? Ah non, ils avaient jamais fonctionné de cette manière et il n’avait pas envie d’être réduit à un bar à vin ou à tout ce qui rapproche. Si elle voulait son sang, chose qu’il savait très bien qu’elle voulait. Elle n’avait qu’à venir et se servir. C’était aussi simple que ca. Il n’allait pas tenter de la repousser vu que c’était son idée, et c’était le pacte qu’ils avaient fait. Cependant quand elle s’approchait de lui. « Mais ne me laisses quand même pas m’évanouir, s’il te plait. » Trop de perte de sang d’un coup et il était facile de plonger parmi les palmiers et les cocotiers. Et perso il n’y tenait pas non plus. Certes il allait s’affaiblir, mais il se souvenait aussi qu’à l’époque il avait adoré ce sentiment entre la vie et la mort, le danger et puis la sensation.. Peut-etre que cela n’avait pas changé ?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:26

« T’es consciente que je ne comptes pas te le demander à maintes reprises… Et que tu vas devoir te servir toi-même ? »

Elysa s'avança vers Hunter, s'arrêta à quelques millimètres de lui, les yeux plantés vers le torse de cet humain... de ce sorcier, qu'elle aimait tant. Elle baissa le regard et regarda ses doigts se poser sur l'avant-bras de Hunter. Puis, elle glissa ses doigts vers son biceps, puis elle laissa sa main sur son épaule. Avant de relever son regard vers le visage de Hunter. Elle se haussa alors sur ses orteils et vint déposer un rapide baiser sur ces lèvres qu'elle adorait embrasser. Avant d'embrasser son menton, tout en descendant ses mains vers le bas du T-shirt de Hunter. Pour le lui ôter. Quand enfin il se trouva torse nu devant elle, elle déposa quelques baisers sur ce torse qu'elle adorait déjà six ans plus tôt, embrasser et caresser, tandis que ses mains étaient posées sur les hanches de Hunter.

« Mais ne me laisses quand même pas m’évanouir, s’il te plait. »

Elle avait hésité à boire son sang mais... Elle ne pouvait s'en empêcher. Et il semblait vraiment être consentant... Elle approcha ses lèvres du cou de Hunter et sortit ses crocs. Elle fondit alors sur sa carotide. Elle glissa, juste avant de mordre, un bras vers le haut du dos de Hunter, et l'autre vers ses reins, pour le maintenir. Elle mordit alors tout en griffant sensuellement ce dos fort, puissant, viril. Elle but, une gorgée, puis une autre... Que cela lui avait manqué. elle plaqua son bassin contre celui de Hunter, presque inconsciemment. Parce qu'elle avait cette habitude... Parce qu'elle le voulait... En continuant de boire, elle soupira d'aise. Cela faisait du bien mais du bien! Boire! Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait plus bu de sang. Et le dernier sang qu'elle avait bu avait été en poche... Et ce n'était clairement pas pareil. Après une dernière aspiration, elle ôta ses dents de la plaie puis lécha les deux trous qu'elle avait créés pour les cicatriser. Ensuite, elle se mit à nouveau sur ses orteils et vint embrasser Hunter à pleine bouche. Ce sang, ce contact avaient réveillé ses hormones...
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:50

Il la regardait s’avancer vers lui, il la laissait vers. Et lorsqu’il sentit ses lèvres frôler son cou, son haleine dans son cou, Hunter fermait déjà les yeux. Sachant parfaitement ce qui allait se passer. Et oui, il ne tardait pas à sentir ses crocs dans sa nuque. Fermant les yeux, il ne se débattit pas alors qu’il sentit Elysa prendre son sang. Au fond il lui faisait confiance. Dans le passé, elle avait déjà prouvé être capable de gérer les doses, de ne pas exagérer et surtout de ne pas le tuer. Il ne doutait pas, il n’avait pas peur. Il savait qu’il pouvait faire confiance à Elysa. Oui, cela pouvait paraître étrange, mais il savait que pour ça, il pouvait lui faire confiance. Et si dans la plupart des cas, se faire prendre du sang est une chose pénible. Ici cela ne l’était pas du tout. Non, quand on donne volontairement son sang à un vampire, qu’on s’abandonne de telle manière à cette personne, n’était pas du tout douloureux. Dans un premier instant, c’est comme une piqure, donc oui légèrement pénible. Mais très vite des autres sentiments prennent le dessus. Cela crée un peu de petits nuages dans la tête, un léger tournis, un peu le même effet que l’alcool ou encore du soft drogues. Si elle n’avait pris que peu de sang, pour moi, cela me paraissait pourtant des longues minutes qui s’étaient passés. Lorsqu’elle arrêtait il sentit un léger tournis dans sa tête, mais pas assez pour tomber. En ouvrant les yeux, il voyait la jeune femme s’approcher de lui pour l’embrasser. Ses lèvres rentraient en contact avec celle de la jeune femme et il eut l’impression de gouter à son propre sang.

C’était peut-etre par pure reflexe, ou encore par une ancienne habitude… Mais peu importe la raison, il répondit à son baiser. Ses mains passaient sur ses hanches. Il était affaiblit et quelque part il avait besoin d’un léger soutien, mais cela ne l’empêchait pas de resserrer son entreinte. Peut-etre que c’était le fait d’avoir donné on sang, d’avoir été d’une telle manière intime avec elle, qui lui donnait l’envie de continuer…. Ou alors c’était une simple vieille habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

Spoiler:

Comme Hunter répondait à son baiser, Elysa passa ses bras autour de son cou, se délectant de ce contact. Contact tant de sa langue contre la sienne, que de son corps froid contre le sien. Elle frissonna quand elle sentit les mains de Hunter passer sur ses hanches. Gardant un bras autour du cou de cet homme qu'elle désirait si fort, elle descendit une main vers le torse de Hunter. Fort, virile... Tant d'hommes se souciaient de leur apparence, faisaient du sport poru avoir un torse musclé et sculpté... Quelle idée. Pas que le torse de Hunter ne soit pas fort mais il était d'une force brute. Et infiniment plus désirable.

Sans plus pouvoir s'en empêcher, elle continua de faire descendre sa main vers la ceinture du pantalon de Hunter. Elle ne réfléchissait plus, à cet instant précis. Boire son sang avait non seulement réveillé ses hormones mais aussi ses souvenirs refoulés. Souvenirs de ces nuits passées en Italie avec lui. Ils avaient changé entre temps. Mais elle avait, d'un côté, envie de retourner à ces temps où leur relationé tait beaucoup moins compliquée qu'aujourd'hui. Il la désirait à cette époque. Pour ce qu'elle était. C'était plus simple. Oh, il ne l'aimait pas. Il se servait d'elle. MAis... elle n'avait pour elle. Quand bien même ce n'était pas pour de bonnes et honnêtes raisons.

Elle défit l'ouverture du pantalon, de ses deux mains, en continuant d'embrasser Hunter. Comme il était plus grand qu'elle, elle devait tendre le cou pour l'atteindre mais cela ne la dérangeait absolument pas. Avec lui, ainsi, plus petite, elle pouvait presque se sntir fragile. Même si dans les faits, elle ne l'était pas. Quittant ses lèvres, elle baissa le visage vers le bas, et laissa descendre le pantalon le long de ces puissantes jambes, le regarda atterrir sur le sol du salon. Relevant la tête, elle plongea son regard troublé par le désir dans celui de son amant. Elle n'était plus vampire en cet instant précis. Elle était femme. Humaine. Vivante. Elle tendit la bouche, légèrement entrouverte, vers Hunter et attendit qu'il prenne possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:11

Il ne devrait pas la laisser faire, il ne devrait même pas se laisser entrainer dans tout ça. Mais c’était plus fort que lui. Au fond, Hunter n’était qu’un homme. IL avait ses besoins et son corps réagissait naturellement aux touchers d’Elysa, le contraire l’aurait surprit. L’embrassant alors que ses mains allaient se poser sur les hanches de la jeune femme, il savait qu’il devrait arrêter. Mais au fond, elle était consentante, et lui en avait envie. C’est vrai que sur le plan émotionnel ou encore à long-terme ce n’était pas une bonne idée de se laisser aller si vite. Surtout qu’il avait accepté pour apprendre à la connaître, réellement… pas pour reprendre leur ancienne relation… Pourtant comment ils étaient en train d’avancer, ça ressemblait bien à leur ancienne relation de sang et de sexe. A moins que ce n’était qu’un petit souvenir du bon vieux temps ? Quoi qu’il en soit, elle était consentante, et lui en avait envie. Ce n’était peut-etre pas une bonne idée… mais c’était elle qui avait débuté tout ça, pas lui…

Il finit par capturer à nouveau ses lèvres, sa main passait dans la nuque de la jeune femme. Alors qu’il prolongeait de plus en plus ses mouvements. Sortant de son pantalon qu’Elysa avait déjà descendu jusqu’à ses mollets, il attirait doucement la jeune femme avec lui sur le canapé. Mauvaise idée, il le savait, mais voilà il avait ses besoins et il ne pouvait pas nier le fait qu’Elysa était très séduisante et qu’elle était son type. Ses mains commençaient à s’aventurer sous le haut de la jeune femme, allant frôler son soutien-gorge. Elle n’avait pas pris trop de sang, il était toujours maitre de ses mouvements et tenait bien sur ses jambes. Les mains d’Hunter dégrafaient doucement le soutien-gorge de la jeune femme, avant de glisser sur son pantalon, caressant au-dessus du tissu les jambes fines de la jeune femme. Son regard parcourait le corps de la jeune femme. Elle n’avait en rien changé, même pas un seul trait qui avait changé… Le temps n’avait aucun impact sur la jeune femme. Portant son regard vers le sien, il finit par enlever son haut ainsi que son soutien-gorge, qu’il avait déjà dégrafé.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:57

Après avoir ôté le pantalon de Hunter et l'avoir entendu atterrir sur le sol, Elysa avait relevé le visage vers lui pour qu'il capture ses lèvres, ce qu'il fit sans attendre, pour le plus grand bonheur d'Elysa. Elle répondit avidement à son baiser, sa langue venant caresser la sienne. Elle le suivit vers le canapé, appréciant le contact de sa main sur sa nuque. Elle se laissa tomber dans le canapé, l'attirant avec elle, se redressant pour ne pas quitter ses lèvres trop longtemps. Elle se cambra sous lui quand elle sentit ses doigts passer sous le T-shirt d'Elysa. Elle sentit des frissons parcourir sa peau. Et elle en voulait plus encore. Tous ses muscles s'étaient tendus sous l'attente, le désir. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était plus envoyée en l'air, mais plus encore avec lui. Six années. Six longues années. Sans lui. A essayer de ne plus penser à lui, d'oublier ce qu'elle avait ressenti pour lui en Italie. Elle le désira plus encore quand il caressa ses jambes. Par dessus le jean. Elle n'avait qu'une envie, c'était qu'il le lui enlève et la pénètre. Enfin. Comme il s'était un peu redressé, elle fit de même pour revenir l'embrasser.

Entre deux baisers, il lui ôta son t-shirt et son soutien-gorge et elle se plaqua contre lui, entourant de ses bras le cou de Hunter, sentant ainsi son torse puissant contre sa peau. Se laissant retomber en arrière, afin de se coucher sur le dos dans le canapé, elle attira Hunter avec elle. Sans cessant de l'embrasser avidement, Elysa laissa sa main se promener dans le dos de son amant, la descendit jusqu'à ses fesses qu'elle caressa quelques instants, au-dessus du tissus de son sous-vêtement, puis elle repassa entre leurs deux corps et inséra sa main dans le tissus et vint caresser le membre de Hunter, pour le torturer et l'exciter. Elle avait tellement envie de lui. Elle plia une de ses jambes et vint placer son genou au niveau de la hanche de Hunter. Délaissant ses lèvres, elle vint mordiller le lobe d'oreille de Hunter puis l'embrassa dans le cou. Avant de revenir prendre possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:12

Tout sa morale venait de s’envoler. Ses muscles se serraient, tout son corps réagissait et ses pensées s’assombrissaient. Il ne pensait plus à rien. Et au fond ce n’était pas plus mal. Car à force de penser tout le temps ce n’est pas très bon. Surtout que de toute manière il ne faisait rien de mal… Enfin en théorie il ne faisait pas mal. Il ne faisait que coucher avec une ancienne conquête. Une vampire certes. Mais est-ce que son amie d’enfance, RoxXie, n’était pas elle aussi une vampire ? Et ce savoir ne l’avait pas empêché de rester amis avec elle. Alors pourquoi ne pouvait-il pas être proche d’Elysa ? Si il y avait quelqu’un qui devait se plaindre, c’était Elysa. Car pas sure que c’était ce qu’elle souhaitait réellement… Quoi que tout les petits bouts sont bon non ? Et puis c’était elle qui continuait à le charmer, à le séduire. Car ses doigts fines ne tardaient pas à rentrer en contact avec son membre, qui bien qu’il était déjà très dure, ne tardait pas à se rendurcir encore plus. Quelle vilaine séductrice.

Hunter ne tardait pas à capturer passionnément ses lèvres, avant de glisser ses mains sur les contours des seins de la jeune femme. Petit sourire sur les lèvres, alors qu’il venait l’embrasser dans la nuque. Pendant ce temps, il tentait doucement d’enlever le jeans d’Elysa et ne tardait d’ailleurs pas à y arriver. Si cette relation ne pouvait pas aboutir à quelque chose de bon, cela n’empêchait à aucun parti de prendre profit de la situation. Ses lèvres finirent pas descendre, jouant quelques instants avec les tentons de la jeune femme, avant qu’elles se durcissent et qu’il se réattaque à la bouche d’Elysa. Doucement ses mains finissent par jeter la culote de la jeune femme de l’autre côté de la pièce avant de caresser doucement son corps. Il désirait le corps d’Elysa et finalement lorsque le dernier tissus fut enlevé, qu’il n’y avait plus que leurs deux corps nus l’un contre l’autre, Hunter la pénétrait doucement, tout en continuant à l’embrasser dans la nuque. Elle s’était déjà mise dans la position idéale pour la pénétrer et pour pouvoir aller bien profondément en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:41

Il était prêt. Sa main le lui avait appris. Cela n'avait pas empêché Elysa de continuer à l'exciter, évidemment mais elle avait plus hâte encore qu'il le possède. Enfin. Au lieu de cela, il se mit à l'embrasser dans le cou puis descendit plus bas encore et... Elysa se cambra et rejeta la tête légèrement vers l'arrière tandis qu'il s'était mis à l'embrasser plus bas. Elle agrippa le canapé et dut se retenir pour ne pas le déchirer. Ses tétons se durcirent, réclamant plus encore. Quand il revint l'embrasser sur la bouche, elle approfondit le baiser et vint placer une de ses mains dans les cheveux de Hunter. Six ans. Cela faisait six ans qu'ils n'avaient plus couché ensemble. Elle avait des relations entre temps, évidemment. Et pas mal d'ailleurs, puisqu'elle était une adepte des relations sans lendemain. Elle ne s'en était pas privée. Elle voulait prendre son pied évidemment. Mais aussi l'oublier. Déjà en Italie, elle avait su qu'elle ressentait pour lui bien trop de choses. Théoriquement, elle aurait du vouloir profiter de lui, avant de le tuer. Mais elle n'y était jamais parvenue. Puis il était parti, la laissant déboussolée, avec son coeur serré, à se demander pourquoi elle n'avait pas réussi à mettre fin à ses jours comme pour les autres hommes avec qui elle avait eu des relations...

Comme il lui ôtait à présent son dernier vêtement, la dernière pièce de tissu la dissimulant à ses yeux, elle plongea son regard dans celui de Hunter, qui ne tarda pas à ôter son dernier vêtement. Nus tous les deux, plus rien ne les empêchait de...

Quand enfin il la pénétra, elle ferma les yeux, se délectant du plaisir qu'elle ressentait. Ses baisers dans son cou. Lui en elle... Elle releva les genoux et vint entourer la taille de Hunter de ses jambes, pour approfondir leur union. Les mains d'Elysa vinrent griffer lentement le dos de Hunter. Elle avait soupiré de plaisir quand enfin il avait pris possession d'elle. Six années. Pendant six années, elle avait essayé de l'oublier. Et elle n'y était pas parvenue. Mais ce soir, enfin, ils étaient à nouveau réunis. Elle gémissait sous lui, savourant ce moment. Elle tourna la tête et d'une main dans les cheveux de Hunter, elle lui redressa la tête. Elle vint reprendre possession de ses lèvres un court instant puis lui mordilla le lobe de l'oreille avant de lui embrasser la joue. Sous lui, elle dansait, et suivait le rythme qu'il lui imposait, en sentant le plaisir monter, de plus en plus. Elle murmura son prénom, le début du moins mais la fin ne parvint pas à franchir les lèvres de la cruelle vampire, pourtant réduite ce soir à une maitresse amoureuse, savourant tout ce qu'il accepterait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:29

Et voilà, les sentiments et les hormones avaient pris le dessus. Il ne pensait plus à rien, si ce n’est que de donner et de ressentir du désir. Il rentrait facilement en elle, et commençait à faire des mouvements, qui au début se voulaient lents, mais par la suite devenaient de plus en plus rapides. Ses mains parcouraient le corps de la jeune femme, désireux, il sentit comme une fièvre qui envahissait tout son corps Fièvre qui ne cessait que de monter à fur et à mesure que leurs débats d’amour augmentait. Un léger sourire apparu sur les lèvres d’Hunter lorsqu’il entendit la moitié de son prénom sortir de la bouche de la jeune femme, alors qu’elle fut réduit à néant par un coup de bassin plus profond et plus violent. Il adorait la voir se cramponner sous lui, de la voir se tordre de plaisir dans tous les côtés, mais il aimait encore plus ses cris et ses gémissements de plaisir.

Ses mouvements se ralentissaient doucement, alors qu’il approchait son visage du sien, embrassant d’abord sa mâchoire avant d’aller légèrement mordiller la peau dans sa nuque. Finalement il reprit un rythme plus démoniaque dans ses coups de bassin. Sentant son propre plaisir et désir s’augmenter de seconde en seconde. Puis l’explosion et un soulagement qui se fit ressentir après qu’une telle augmentation de plaisir et de désir fut enfin comblée. Il continuait encore quelques instants, avant de poser sa tête contre le front d’Elysa, fermant les yeux. Puis finalement il se redressait du canapé. Son cœur commençait à reprendre un rythme cardiaque moins rapide, alors qu’il enfilait déjà son boxer. Laissant la jeune femme sur le canapé, de toute manière si le canapé avait été confortable pour faire l’amour, il ne permettait pas qu’on s’y allonge à deux. Et vu que c’était Hunter qui s’était trouvé au-dessus il a trouvé logique que ça soit lui qui se bouge. Restant silencieux, il faut dire qu’Hunter fait partie de ces hommes qui deviennent très silencieux après l’acte. Mais ça, cela ne devait pas vraiment surprendre Elysa, vu qu’elle devait bien s’en souvenir. Après toutes les fois qu’ils avaient fait l’amour dans le passé. Doucement Hunter commençait à se rhabiller. « T’es sur que t’as eu assez de sang ? » C’était plus pour dire quelque chose que de rester silencieux, bien que maintenant que l’acte fut terminé son cerveau se remit en fonction. Et Hunter avait peur qu’après tout cela, Elysa se fasse trop d’idées. C’est vrai qu’il avait précipité les choses en répondant à son baiser. Mais c’était hormonale, c’était une réaction tout normal. Mais vu qu’elle avait avoué ses sentiments Hunter craignait qu’elle allait esperer un peu de trop de ce qui venait de se passer entre eux… pourtant il ne trouvait pas le courage de dire quoi ce soit. Car tout cela s’était de sa faute, il aurait du l’arrêter, dire qu’il voulait quelques rendez-vous mais pas sauter les étapes. Mais au lieu de ca, il s’était laissé prendre dans leur ancien jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:50

"Hun..."

Il la stoppa net d'un coup de rein puissant, profond, impérieux. Elle ne parvint pas à articuler la fin du prénom de son amant tant le plaisir la submergeait. Elle s'agrippa à lui, se sera contre lui, de ses bras et de ses jambes, comme il accélérait le rythme de plus en plus. Elle le sentait en elle, elle sentait ses mains parcourir son corps, elle sentait le coeur de Hunter battre pour deux, elle n'était plus que sensations. Sa peau contre la sienne aussi... Douce torture, doux plaisirs, elle en voulait plus. Elle le voulait encore et encore. Le plaisir montait inexorablement, et elle eut l'impression de n'avoir pas ressenti de tel plaisir depuis six ans. Elle failli pousser une plainte rauque quand il ralentit la cadence puis le sentit déposer un baiser sur sa mâchoire avant de lui mordiller la nuque et elle leva une main qu'elle vint placer dans la nuque de Hunter. Elle enroula ses doigts dans ses cheveux pour le garder contre elle. Pour son plus grand plaisir, il se remit à accélérer ses coups de reins et elle le bénit intérieurement. Le plaisir n'en était que plus fort encore. Elle sentait des picotements dans tout son corps, avait l'impression d'être ailleurs... Et quand enfin ça explosa, elle se colla à Hunter, ne cessant de trembler. Comme il continuait à aller et venir en elle, elle se resserra autour de son membre pour imprimer cette sensation de plénitude dans toutes les cellules de son corps. Le gardant contre elle, front contre front, elle se mit à lui caresser la nuque, gardant ses jambes autour des hanches de Hunter, et son autre bras dans son dos. Qu'elle aimait être blottie contre lui. C'était juste parfait. La sensation de plaisir qu'elle avait ressenti quelques instants plus tôt en buvant son sang n'était rien comparé au plaisir et au bonheur qu'elle ressentait là tout de suite.

Bonheur qu'il lui arracha et se détachant d'elle. elle eut l'impression qu'on venait de la réveiller d'un rêve magnifique, ou que, tandis qu'elle flottait dans les airs, on venait de l'attirer sur terre, d'un coup sec. Pourquoi diable s'était-il relevé? Elle se redressa et la regarda, incrédule, remettre son caleçon. Il se rhabillait? Elle haussa un sourcil, perplexe. Mais elle posa son regard sur le dos de Hunter et elle sentit le désir monter à nouveau en elle, pour lui. La deuxième douche froide ne tarda pas à arriver.

« T’es sur que t’as eu assez de sang ? »

Quoi? Elle dut cligner des yeux quelques fois avant de comprendre ce qu'il venait de lui demander. Elle sourit, diabolique, séductrice et se leva afin de venir se planter devant lui. Elle se colla à lui, lui embrassa le torse, doucement et répondit entre deux baisers. "De sang oui, de toi par contre..." Non, elle avait encore envie de lui. Elle posa ses mains sur les hanches de Hunter et colla son bassin contre lui pour lui faire comprendre, si besoin était, ce qu'elle voulait dire par là...
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:37

Se rhabillant, Hunter pensait à ce qui venait de se passer entre Elysa et lui. Il n’aurait pas du. Il n’aurait pas du se laisser entrainer si facilement, surtout pas avec elle. Il soupirait doucement, le pire dans tout ca c’est qu’il ne voulait pas être le genre d’homme à coucher et par la suite jeter la jeune femme dehors après ce qu’il avait obtenu ce qu’il voulait. Ce n’était pas son genre. Oh bien sur, au lycée il avait été un playboy, il aimait séduire les femmes, mais il ne voulait pas abuser d’elles et de leur donner des faux espoirs. Pourtant est-ce qu’il ne venait pas de faire ca avec. Il soupirait et finit par se retourner vers Elysa, alors qu’il lui demandait si elle avait eu assez de sang. Sa réaction fut celle d’un féline qui se jetait une deuxième fois sur sa proie. S’approchant de lui, elle ne tardait pas à coller son corps contre le sien. Oh elle n’avait pas besoin de dire ca, il comprenait très bien ses paroles. Elle en voulait plus. Mais est-ce que c’était raisonnable ? Ses doigts glissaient doucement sur la mâchoire de la jeune femme. « On n’est pas un couple… d’accord ? » Il l’observait, ce n’était pas parce qu’il avait succombé à ses charmes que cela voulait dire qu’à présent elle était sa petite amie. Il faut un peu plus qu’une partie ou deux de jambes en l’air pour recevoir ce titre. « J’ai dit vouloir apprendre le temps à te connaître, et je ne pense pas que tu as vraiment envie d’avoir la même relation qu’on avait il y a six ans ? » Non si ses sentiments vers lui étaient réels, alors bien sûr qu’elle voulait plus qu’une simple relation de sexe et de sang. Du moins c’est ce qu’il présumait. Alors il fallait peut-etre arrêter là, y aller doucement. Il voulait vraiment lui donner sa chance et apprendre à la connaître. Caressant doucement la joue d’Elysa, il l’observait, il voulait savoir sa réaction, il voulait savoir ce qu’elle pensait, ce qu’elle voulait, ce qu’elle attendait de tout ca. SI elle comprenait qu’Hunter avait envie d’elle, mais que par respect pour elle et surtout parce qu’il ne voulait pas avoir une relation d’uniquement sexe, il ne voulait pas continuer sur ce chemin-là, cela ne pouvait être bénéfique pour quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:59

« On n’est pas un couple… d’accord ? »

Ils étaient dans le salon, et il était en partie habillé. Mais assurément, c'est une douche froide qu'elle venait de se prendre. Elle crispa sa mâchoire. Ca faisait mal. Il n'avait accepté que de lui donner sa chance. Ils avaient couché ensemble mais ça ne signifiait rien pour lui. Ils l'avaient déjà fait souvent par le passé, et cette fois n'était qu'une de plus. Elle se décolla de lui et se sentit nue. Elle l'était, certes, mais elle avait froid et se sentait particulièrement mal à l'aise. Elle se frotta un bras, comme pour le réchauffer puis tourna la tête et chercha après sa petite culotte. Qu'il avait balancée quelque part. Tant pis. Elle se dirigea vers son jean, le saisit et l'enfila sans plus regarder Hunter. Elle lui tournait le dos, ainsi il ne verrait pas le désarroi sur son visage. Il était le seul à la blesser si facilement. D'ordinaire, elle ne laissait rien la toucher, la blesser. Ou si elle avait mal, elle ne le montrait pas. Ou par la colère. Mais lui... Elle attrapa ensuite son soutien-gorge et le remit lui aussi.

« J’ai dit vouloir apprendre le temps à te connaître, et je ne pense pas que tu as vraiment envie d’avoir la même relation qu’on avait il y a six ans ? »

Elle s'immobilisa et serra les poings. Puis elle soupira et se tourna à nouveau vers lui. Elle était triste et déçue, qu'il l'ait repoussée mais maintenant qu'il en expliquait les raisons, elle ne pouvait plus lui en vouloir. Elle soupira. Elle pencha la tête légèrement sur le côté dont il caressait la joue, se rapprochant de sa main. Et ferma les yeux. Puis elle ouvrit les yeux et alla à nouveau se coller contre lui, passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre le torse de Hunter. Mais il n'y avait plus rien de sensuel ni de sexuel dans ce geste. Elle l'aimait. Et... Il avait raison. Elle ne voulait plus de la relation qui était la leur en Italie. Elle voulait plus. Elle se blottit contre lui, ferma les yeux, puis se détacha, en rouvrant les yeux. Qu'allait-il se passer maintenant? Devait-elle partir? Rester un peu encore?

Elle s'inquiétait pour Adam mais il devait être fort occupé en ce moment. Elle s'occuperait de lui demain. Alors, rien ne l'attendait nulle part. Elle regarda à droite puis à gauche. Ne sachant que faire. Il avait dit vouloir apprendre à la connaitre mais il ne pensait peut-être pas à ce soir... Elle déglutit. "tu veux peut-être te reposer... ?! ou...?" Elle soupira. Elle était pathétique. "Je ne sais pas bien ce que je suis censée faire maintenant... Dois-je partir? Rester? .." Et ça ne lui arrivait que très rarement de ne pas savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:02

Oui, il était conscient qu’il l’avait blessé, il le savait. Mais il devait bien lui dire la vérité. Et il n’avait pas envie qu’ils continuent ce qu’ils avaient commencés en Italie. Ils n’étaient plus les mêmes personnes. Il avait changé, et elle avait probablement aussi changé. Et si ce n’était pas le cas, et bien alors elle était en train de changer. Oui, elle ne tuait déjà plus des humains, c’était un changement non… Enfin, tout ca pour dire qu’Hunter n’avait nullement envie de reprendre leur ancienne histoire, qui de toute manière n’avait été qu’une histoire de sexe et de sang. Et il n’était plus ce jeune homme, il avait changé. Et pour ca, il se devait d’être honnête avec elle. Il l’observait en silence alors qu’elle commençait à chercher ses vêtements. Il avait de la peine pour elle, il savait qu’il lui faisait du mal avec ses paroles, mais il devait être honnête. Et puis au fond, elle non plus ne devait pas avoir envie d’une telle relation, si ? Enfin il s’imaginait que non. Et finalement après qu’il lui ait tout expliqué, elle finit par se blottir contre lui. Elle semblait comprendre ce qui lui poussait à lui dire tout ca. Il caressait doucement sa chevelure.

Finalement quand elle se détachait de lui, elle lui faisait penser à une petite écolière qui n’avait jamais eu une relation d’amour. Et cela le faisait presque rire. Elle était bien plus âgée que lui, mais elle semblait être si novice dans le sujet que c’était hilarant. Hochant cependant la tête, il gardait ses remarques dans sa tête. « Oui, je pense qu’il est mieux que tu rentres chez toi… Je te téléphonerais un de ces jours pour se faire un cinéma ? » Il l’observait alors qu’elle se revêtit. « Et euh… Elysa….Je ne dois surement pas te dire. Mais c’est vital que tu gardes le fait que je sois sorcier pour toi… je n’ai pas envie d’avoir des gens à ma porte avec des torches et des piques.” Oui, marrant, mais c’était pourtant vrai. Les gens avaient tendance à vouloir tuer tout ce qui ne leur ressemblait pas. Et Hunter tenait à sa discrétion. Pour le moment, personne mis à part sa famille. Et maintenant Elysa était au courant. Même ses amis les plus proches l’ignoraient. Alors il tenait à garder ca ainsi. Et il esperait qu’il pouvait lui faire confiance pour qu’elle garde son secret.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue100/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:00

Elle savoura la sensation. Ainsi blottie contre lui, dans ses bras, avec sa main caressant ses cheveux, elle était bien. Mais elle sentit qu'il valait mieux se détacher. Une intuition. Qui lui soufflait qu'il y avait une fin à toute chose. Et qu'il était temps qu'elle s'en aille. Pourtant, elle préféra s'en assurer. Elle n'était pas coutumière de cette situation. En général, elle s'envoyait en l'air puis partait. Ou disait à l'homme de partir. Mais ici... Elle avait envie de rester. Mais doutait que ce soit réciproque. Il semblait plutôt attendre qu'elle s'en aille, presque impatiemment.

"Je ne sais pas bien ce que je suis censée faire maintenant... Dois-je partir? Rester? .."

Elle ne parvint pas à soutenir son regard en lui posant la question cruciale. C'était trop dur. Elle espérait qu'il lui dirait de rester pour qu'ils puissent déjà faire un peu plus connaissance. Au final, ils ne se connaissaient vraiment pas du tout. Mais, une petite voix, sadique, lui soufflait qu'il allait sauter sur l'occasion pour lui demander de déguerpir. Plus poliment. Mais l'effet serait le même. Et elle craignait ce scénario. Parce que... ce serait un nouveau rejet, non? Il lui sembla qu'il mettait une éternité à répondre mais ce devait juste être l'anxiété qui déformait sa notion du temps. Et quand finalement il répondit, elle eut l'impression que la lame de la guillotine venait d'être lâchée.

« Oui, je pense qu’il est mieux que tu rentres chez toi… Je te téléphonerais un de ces jours pour se faire un cinéma ? »

Elle n'était décidément pas habituée à souffrir de la sorte. Rares étaient les hommes qui la repoussaient. Il y avait bien certains qui résistaient, un temps. Mais c'était alors un jeu pour Elysa. Comme avec Adrian. Mais Hunter, c'était différent. Elle était émotionnellement impliquée avec lui. Ce n'était pas un homme parmi tant d'autres... Elle se pencha, sans rien dire, et attrapa son t-shirt qui se trouvait près de ses pieds. Toujours en silence, elle l'enfila, puis contourna le canapé, pour partir. Pour un cinéma... L'appeler. La dernière fois qu'il lui avait promis de l'appeler, il ne l'avait pas fait. Devait-elle s'attendre à la même chose? Et un cinéma... Un cinéma. Pour faire connaissance, il y avait mieux qu'un cinéma.

« Et euh… Elysa….Je ne dois surement pas te dire. Mais c’est vital que tu gardes le fait que je sois sorcier pour toi… je n’ai pas envie d’avoir des gens à ma porte avec des torches et des piques.”

Alors là... C'était la totale. Elle se retourna vers lui, un sourcil levé, une pique prête à être prononcée mais elle se ravisa. Il était normal qu'il s'inquiète. Il voulait préserver son secret, c'était tout à fait normal. Alors elle se contenta d'acquiescer. Elle garderait son secret. Elle posa la main sur la poignée de la porte principale, prête à sortir mais ne put s'en empêcher. "Tu m'appelleras cette fois-ci ou...?" Elle ne le regarda pas mais garda son regard fixé sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Erreur de parcours [Elysa] Left_bar_bleue90/100Erreur de parcours [Elysa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

Il se sentait en ce moment même le plus pires des hommes. Mais il ne pouvait pas lui demander de rester, après tout ce qui venait de se passer ce soir, il avait besoin d’être seul, de réfléchir, de mettre tout au point. Alors il se contentait de lui dire de partir. Et lorsqu’elle s’avançait vers la porte elle lui demandait si cette fois-ci il comptait réellement la téléphoner. Il faut dire qu’il lui avait le temps de douter de lui. « Oui, je te le promet, je te téléphone. Je ne peux simplement pas te dire si c’est demain ou après demain ou dans trois jours… Mon horaire est très changeant. » Et c’était une grande partie de sa faute, il avait voulu d’un horaire changeant, un horaire qui permettait à tous les autres gens de prendre des jours de congé. Et du coup, il se retrouvait souvent avec les heures les plus minables qu’ils soient. Il s’approchait de la porte et ouvrit lui-même la porte, mais avant de la laisser disparaître dans la nuit, il posait sa main sur son épaule. « Elysa ;.. je t’ai promit ta chance et je te téléphonerais… Promis. »

Il l’observait, il savait qu’elle aurait voulu entendre des autres mots venant de sa part, mais pour l’instant c’était tout ce qu’il savait faire et dire. Elle ne devait pas demander de trop de sa part. Il n’était qu’un simple homme. Homme qui n’aimait pas les vampires, pas ceux qui tuent alors que lui tente de tout son cœur de sauver des gens. Alors qu’elle ne lui demande pas trop en un jour. Il avait déjà fait pas mal de choses pour aujourd’hui, et il souhaitait se retirer, dormir un peu… Et surtout réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Mais oui, il allait la téléphoner, il le lui avait promit et Hunter avait toujours gardé ses promesses.

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Erreur de parcours [Elysa] _
MessageSujet: Re: Erreur de parcours [Elysa] Erreur de parcours [Elysa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur de parcours [Elysa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Inis Mór :: Les habitations :: Maison de Hunter C. Blaire-
Sauter vers: