Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ou en étions nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 3 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:20

Hunter la regardait s’approcher de lui et lui tendre un bout de papier, sur lequel il y avait un numéro, probablement le sien. Il la gardait entre ses doigts, l’écoutant sans dire un mot. Puis elle s’approchait de la porte. Oui, il était préférable qu’elle parte, qu’elle rentre chez elle. Et qui lui puisse réfléchir à tout ça. Dans quoi est-ce qu’il se fourrait encore ? Il n’aurait jamais cru que cette histoire avec Elysa l’aurait poursuivi après autant d’années. Et pourtant c’était bien le cas. Pfff, à croire que le passé revient toujours nous hanter. Quoi qu’il en soit, tout semblait se passer en slow-motion pour hunter, qui n’arrivait pourtant pas à utiliser son cerveau comme il se doit et d’avoir les esprits clairs. Elysa s’était déjà approché de la porte, lorsqu’il finit par reprendre la parole. « Ely… » Euhm et voilà qu’il ne savait même plus trop ce qu’il devait dire. Au revoir ? A bientôt ? Ou est-ce qu’il était censé la rattraper pour lui donner une réponse. Non elle avait l’éternité, pour elle, cela ne pressait pas tout ça… Quoi que… Vu sa manie à le suivre, même si elle disait que ce n’était qu’une coïncidence, Hunter avait du mal à croire aux coïncidences. Finalement un petit sourire apparaît sur les lèvres du médecin. « N’oublie pas de me rembourser ma voiture. » C’était sa manière pour détendre un peu l’atmosphère. Il devait réfléchir et c’était mieux pour tout le monde qu’elle parte maintenant. Cependant il ne voulait quand même pas qu’elle parte avec un visage triste. Certes tout ce qu’ils avaient dit, et le fait qu’il doit réfléchir n’est peut-etre pas une bonne chose pour elle. Mais quand même, il ne l’avait pas rejeté non plus. Bien qu’il ne soit pas sure que tout cela soit une bonne idée. D’ailleurs il aurait peut-etre même pas dû lui proposer ce marché de sang. Il aurait dû passer son chemin, faire comme si il ne la connaissait pas… Quoi que ça aurait été impossible, il n’aurait pas su faire semblant. Et elle ne l’aurait surement pas permis non plus. « Passe une bonne soirée. »
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:55

« Ely… »

Ely... elle aimait ce surnom dans sa bouche, encore plus que son prénom. Ça sonnait proche, alors qu'un surnom est utilisé surtout par les connaissances. L'entendre l'appeler ainsi donna à Elysa encore plus d'espoir. Elle se força à sourire, sans grand succès. Qu'allait-il dire? Qu'allait-il faire? Il l'avait quand même bien appelée pour quelque chose, non?! Sinon, il aurait pu la laisser sortir, sans rien dire d'autre. Allait-il la retenir? Lui dire de rester? Elle l'espérait, son cœur l'attendait. Mais son esprit, quant à lui, savait qu'il ne la retiendrait pas. Voilà qu'elle était devenue pessimiste. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'au fond, il aurait préféré pouvoir se débarrasser d'elle, comme il l'avait fait en Italie. Et il aurait réussi s'ils ne s'étaient trouvés par hasard dans cette même rue, à Dublin. « N’oublie pas de me rembourser ma voiture. » Il la tira de ses sombres pensées mais elle le regarda, choquée. Etait-il sérieux? Était-ce tout ce qu'il voulait lui dire? Elle sentit des larmes monter vers ses yeux mais elle remarqua alors son sourire. Aussi décida-t-elle de rentrer dans son jeu. Il voulait la taquiner? Eh bien, elle ne le prendrait évidemment pas mal. Elle regarda autour d'elle après quelque chose de léger et de solide. Elle trouva une ... paire de chaussettes? Elle n'avait rie à faire là mais ce fut tant mieux pour Elysa qui se pencha et l'attrapa avant de l'envoyer sur Hunter. Ça lui apprendrait. Pour le rappel pour la voiture et parce qu'une paie de chaussette n'avait rien à faire là.

« Passe une bonne soirée. »

Elle déglutit, sourit, baissa encore une fois les yeux, et ouvrit a porte. "Toi aussi, Hunter..." Elle sortit et referma la porte derrière elle. Elle inspira profondément pour reprendre des forces et du courage et ouvrit sa portière. Elle regarda une dernière fois la maison de Hunter avant de démarrer et de retourner vers ... le manoir. Où aller d'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 3 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:28

FIN
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Ou en étions nous? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou en étions nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: