Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ou en étions nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:44

Garant sa voiture devant la maison, elle coupa le contact, encore énervée de ces deux femmes qui avaient osé convoiter Hunter, y songer seulement. Il était à elle. A elle. La rage avait changé son visage, d'ordinaire jeune et innocent. Elle semblait féroce, adulte, cruelle. Le visage fermé, elle suivit Hunter à l'intérieur, bras croisés sous sa poitrine. Elle resta à bonne distance de lui et le vit retrousser sa manche. Elle crispa la machoire. Ainsi il voulait donc faire ça ainsi. Dans le salon, tout bêtement en lui tendant le bras. Elle qui faisait ça pour se rapprocher de lui, elle n'était visiblement pas prête d'y arriver. Il s'assit sur le canapé mais elle ne le rejoint pas immédiatement. Pouvait-elle le faire changer d'avis? Elle avait réussi, jadis, à le séduire, à l'attirer dans son lit. Mais il était fragile à l'époque, elle l'avait senti le premier soir de leur rencontre. Il avait une ombre noire en lui. C'était une des choses qui lui avaient plues chez lui. Mais il lui avait dit, quand ils s'étaient rencontrés à nouveau à Dublin que rien ne serait plus pareil. Et même s'il était lui-même revenu un peu en arrière en lui proposant ce marché, elle savait qu'il n'était plus le même. Il n'était plus l'esclave de cette ombre qui le suivait partout, en Italie. Alors pourrait-elle le séduire ce soir? Etait-il judicieux d'essayer? Non. Et ça la frustra. Parce qu'elle en avait envie mais il valait mieux qu'elle ne le fasse pas, si elle ne voulait pas le perdre. Il lui fallait gagner sa confiance. Et le pire c'était qu'elle ne pourrait même pas se défouler en torturant quelqu'un au manoir, vu le marché qui les liait.

Elle s'approcha de lui, s'assit à ses côtés, se sentit changer, sentit ses canines s'étendre. Elle prit délicatement le bras de Hunter entre ses mains et baissa la tête. Elle ne le regarda pas. Elle n'en avait pas la force. Elle le mordit, sans avertissement. Et se mit à aspirer ce sang qu'elle avait déjà tant aimé en Italie. Elle resserra son étreinte pour ne pas qu'il bouge, par réflexe. Elle ferma les yeux, pour ne sentir que le sang chaud couler sur sa langue. Elle sentait ses muscles se crisper sous ses mains. Mais il lui fallait se concentrer pour ne pas boire trop. Quand elle estima avoir volé assez de sang à cet humain qu'elle voulait tout autrement, elle le libéra de ses dents, tout en gardant son bras dans ses mains et lécha la plaie, avant de rétracter ses canines. A regret, elle le libéra enfin complètement et se redressa sans pour autant oser le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:56

Il sentit les croques d’Elysa s’enfoncer dans sa peau, fermant les yeux, il la laissait faire. C’était quelque chose qu’on ne pouvait pas vraiment décrire. Cela ne ressemblait en aucun cas à des aiguilles, bien trop fines et trop pressantes dans votre peau. Et puis cela a aussi un tout autre effet qu’une seringue, qui elle sert à vous injecter quelque chose. Alors qu’une morsure de vampire sert à vous enlever du sang. Et vous le sentez, une légère pression qui se fait, votre sang qui part. Désagréable ? Pénible ? Au fond non ce n’était pas si pénible qu’on puisse le penser. La morsure était rapide et si le vampire ne s’y prenait pas trop brutalement ce n’était pas plus qu’une morsure de moustique. Quant au sentiment de se faire vider de son sang… Non ce n’était pas si affreux que ça. Enfin tout dépendant comment on vivait la chose. Hunter se souvenait encore parfaitement bien comment lui avait vécu tout ça. Sentir la vie vous glisser entre les doigts et puis ressentir la vie vous reprendre de force lorsque la morsure s’arrête… C’était un sentiment de pure adrénaline, sentiment que beaucoup de drogue procurent même. Alors oui, cela avait quelque chose d’agréable, de dangereux mais d’agréable. Mais cela nous affaiblit. Et Hunter le sentit bien dans ses muscles et lorsqu’elle terminait, il rouvrit les yeux. Décidant de rester assis et de ne pas se lever trop vite. Il ignorait combien elle avait pu en prendre. Il n’en avait aucune idée. « T’as été rassasié ? » Il regardait d’abord les deux petites blessures laissées sur son bras avant de poser son regard sur Elysa. C’était une impression ou… elle semblait éviter de le regarder ? Pourquoi ? Ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait ca. Et il avait déjà vu son autre visage, celui de la vampire. « Elysa ? » Peut-etre qu’elle essayait de reprendre ses esprits ? De ne pas suivre l’appel du sang ou truc du genre ? Aucune idée. Le fait est qu’elle s’était éloignée de lui et qu’elle lui tournait le dos. Chose dont il n’avait pas l’habitude. Car dans toute autre circonstance c’était plutôt lui qui lui tournait à chaque fois le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:10

« T’as été rassasié ? »

Elle ne répondit pas. Elle continua de lui tourner le dos. Elle ne voulait pas le regarder. Ne pouvait pas le regarder. Et pouvait encore moins lui parler. Elle avait la gorge serrée. Enfin, son sang lui avait fait du bien, dans un sens. Elle sentait son corps plus énergique, moins "faible". Mais son coeur, son estomac, son ventre, tout s'était serré. Sa gorge aussi. Alors, non, elle ne pouvait pas lui répondre. Etait-elle rassasiée? Elle ne le savait même pas. Non, sûrement pas. Il lui en aurait fallu plus pour ça. Mais elle ne voulait pas le tuer. Donc, ce petit apéritif lui suffirait pour l'instant. Il le fallait. Pour lui. Et pour elle du coup.

« Elysa ? »

Elle ne soupira pas, ne haussa pas les épaules, ne bougea pas d'un seul millimètre. Son coeur était toujours serré, et ses muscles se crispèrent. Ca n'allait pas. Ca n'allait pas marcher. Ca ne pourrait pas fonctionner. Venir, le mordre un peu et s'en aller? Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Or, il lui semblait qu'il ne lui offrirait jamais rien d'autre. Et ça la consumait de l'intérieur. Au fond, il ne voulait plus d'elle. Il la tolérait dans sa vie parce qu'il était un héro des temps modernes. Il acceptait de souffrir pour sauver d'autres personnes. Elle le savait. Il lui avait proposé ce marché pour qu'elle cesse de tuer des gens. Rien d'autre. Même s'il avait insinué qu'il la respecterait et bla et bla et bla. Elle crispa les poings puis, toujours sans le regarder, ouvrit la bouche. "Ca ne va pas marcher." Elle se leva, sans le regarder puis fit quelques pas. Et elle s'arrêta. Elle se tourna enfin vers lui. Sur son visage, on pouvait lire désespoir, tristesse, colère, envie, douleur. "Ce n'est pas ce que je veux, Hunter. Ca..." Elle fit un geste du bras vers lui. "Venir, te mordre puis repartir... Non..." Elle n'y arriverait pas. Elle ne tiendrait pas. Elle avait besoin de plus. Besoin. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus ressenti cette chose. Le besoin. Elle n'avait besoin de rien, avant. Elle avait tout. Mais depuis qu'il était entré dans sa vie... Elle redevenait humaine, et l'était peut-être même plus que pendant ces dix huit années pendant lesquelles elle était mortelle.

Elle courut vers lui et l'embrassa, passionnément. Elle avait mis ses deux mains en coupe autour du visage de Hunter. Et il put sentir des larmes couler le long des joues d'Elysa.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:34

Cela ne marcherait pas.. Pourquoi pas ? Est-ce qu’elle voulait plus de sang ? Pourquoi cela ne pourrait pas marcher ? Déjà qu’elle n’avait pas vraiment essayé, elle ne venait que de le mordre pour la première fois depuis l’Italie. Alors quoi ? Qu’est-ce qui ne pouvait pas marcher ? Mais avant qu’il eut le temps de lui poser des questions, elle s’était déjà précipité sur lui. C’était la combien de fois qu’elle lui sautait dessus pour l’embrasser? Deux ? Trois ? Il en avait déjà oublié le compte. Mais voilà qu’elle se rejetait dans ses bras, surprit par un tel acte, Hunter ne bougeait pas. De toute manière il aurait eu beaucoup de mal. Il s’était affaiblit et elle avait bien plus de force que lui. Il s’était un peu douté qu’elle aurait tenté de le séduire, de jouer de son charme. Mais il ne se serait jamais douté qu’elle aurait été si droite au but. Et en plus elle pleurait. D’habitude on embrasse en pleurant parce qu’il s’agit d’un adieu ou encore d’un bonne nouvelle mais fort en émotions telle qu’une demande en mariage ou encore une annonce de grossesse. Hors qu’ici il ne s’agissait pas de mariage, encore moins de grossesse et ni d’un adieu. Alors pourquoi pleurait-elle ?Lorsque le baiser se fut passionné Hunter pendant un court instant repensait à Rome mais il les chassait bien vite. Pas le moment de penser à toutes les positions qu’ils avaient fait à deux. « Elysa… » C’était plus un murmure qu’autre chose. Il tentait de la repousser doucement, mais n’avait pas assez de force. Elle avait dit que ce n’était pas ce qu’elle voulait, que cela ne pourrait pas marcher, pourtant elle avait accepté. Qu’est-ce qu’elle voulait réellement ? Mmm osait-il poser une telle question, alors qu’il se doutait déjà de la réponse. Ce qu’elle voulait c’était de la folie. Il ne pourrait jamais être avec elle, rien que parce qu’il ne veut pas se retrouver avec l’immortalité sur le dos et puis l’âge les sépare de trop. Peut-etre pas maintenant mais dans dix ans certainement. Et puis elle était sanguinaire et ne respectait pas réellement les humains. Ses mains se posaient sur les avant-bras d’Elysa. Tentant de la garder ainsi suffisamment loin de lui pour la regarder droit dans les yeux. « Elysa…Je t’ai proposé un marché, je t’ai offert mon sang…. Maintenant c’est à toi de faire une proposition si tout cela ne te convient guère… » Elle devait bien se douter que ce qu’elle voulait était impossible, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:36

« Elysa… »

Elle l'entendit murmurer son nom, et l'entendre ainsi prononcé, ce nom que ses parents lui avaient donné à sa naissance... cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas autant aimé que dans la bouche de Hunter. C'était incompréhensible, même pour elle. Pourquoi lui? Pourquoi lui? Elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait c'était que c'était lui et pas un autre. C'était cet humain altruiste, têtu, responsable, qu'elle voulait. Même si elle savait qu'ils n'étaient pas faits l'on pour l'autre, que ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Pourtant, c'était impossible. Non seulement ils étaient très différents, mais il lui avait assuré que ce ne serait plus comme avant. Il avait changé, et jamais plus il ne serait son esclave le temps d'une nuit, sa banque de sans. Il le lui avait dit. Mais ça ne changeait rien, con coeur continuait de battre pour lui. Elle l'embrassait, encore et encore. Elle le sentait essayer de la repousser mais il n'y arrivait pas. Sauf que finalement, il posa ses mains sur les avant-bras et parvint à repousser Elysa. Elle le quitta à regret, laissant ses mains sur le visage de Hunter. Elle continua de le regarder dans les yeux.

« Elysa…Je t’ai proposé un marché, je t’ai offert mon sang…. Maintenant c’est à toi de faire une proposition si tout cela ne te convient guère… »

Qu'il était beau! Ses yeux...! Elle n'avait rien à proposer. Elle ne pouvait quand même pas lui demander de lui faire l'amour quand elle venait manger. Ca faisait très ... prostitué, comme proposition. Et puis il n'accepterait jamais. Alors quoi? Elle ne savait pas comment faire pour gagner son affection. D'ordinaire, elle n'avait pas besoin de chercher à ce qu'on l'aime. Les gens importants pour elle l'aimaient de suite. Pourtant lui, elle devait chercher à ce qu'il l'aime. Elle laissa tomber ses bras. Découragée. Puis baissa la tête. Elle ne savait pas quoi lui dire. "Je ne veux pas de toi ainsi... Je veux qu'on... soit proches..." Ca ne les avançait pas à grand chose, tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:31

Pourquoi cela devait lui tomber dessus? A lui ? Qu’avait-il donc fait pour mériter une telle chose ? Hunter n’avait jamais su parler aux femmes, les séduire, oui ca il n’avait jamais eu de problème, les écouter et les conseiller ca il pouvait le faire aussi. Mais qu’est-ce qu’il était censé faire avec Elysa ? Il savait ce qu’elle voulait, il s’en doutait un peu. Et même si à Rome tout cela avait été très agréable. Ce n’était plus ce qu’il recherchait. Oh il ne cherchait pas une relation stable non plus. Mais une vampire… Soyons quand même honnête, sa vie avait tenue à un fil avec elle pendant ces semaines à Rome. Miracle d’ailleurs qu’à l’époque elle ne l’avait pas tué. Elle fuyait son regard et il ne cherchait pas à le rencontrer non plus. Car il ne savait pas comment il devait réagir face à tout ca. Elle voulait être proche… Proche comment ? Comme à Rome ou encore des amis ? Hunter finit par lâcher doucement les avant-bras d’Elysa. « Proche comment Elysa ? Tu sais bien qu’on n’a jamais réellement été un couple à Rome. Tu prenais mon sang et on couchait ensemble. On prenait chacun son pied, sans demander de plus…. » Mais c’était du passé, à l’époque il se foutait bien du fait qu’elle soit dangereuse ou pas, qu’elle tue des gens ou pas. Maintenant c’était différent. Il ne voulait pas avoir des relations, peu importe le genre de relation, avec une meurtrière.

Non franchement il ne savait pas ce qu’il devait faire. Il était confus, perdu et elle ne l’aidait pas réellement à y voir plus claire. Elle semblait vouloir changer, mais d’un autre côté est-ce que son intention n’était pas simplement de l’avoir lui ? Arf, il ne savait pas. Il soupirait et la regardait en silence. Il ne bougeait pas. Passant simplement une de ces mains derrière sa nuque à lui. Mais continuait à garder le silence. De toute manière il ne savait pas trop quoi faire. Il n’avait jamais eu ce genre de problème au paravent. Certes il y avait eu des filles qui lui couraient après, et c’était facile de coucher avec puis de les jeter, dire qu’il ne voulait pas d’une relation sérieuse. Mais Elysa… C’était différent, il avait déjà couché avec elle. Puis elle était une vampire. Et de ce fait cela serait stupide de sa part de la traiter comme toute autre fille.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:38

« Proche comment Elysa ? Tu sais bien qu’on n’a jamais réellement été un couple à Rome. Tu prenais mon sang et on couchait ensemble. On prenait chacun son pied, sans demander de plus…. »

Elle s'éloigna de Hunter, se mit à faire les cent pas, tout en haussant la voix. "Mais je n'en sais rien, Hunter! Je n'en sais rien!" Et c'était une des raisons de son tourment. Elle le voulait mais comment, pourquoi, elle l'ignorait! Elle ignorait même qu'elle avait des sentiments pour lui jusqu'à ce qu'elle le croise à Dublin il y a quelques semaines de cela. Quant à Rome, bien sur qu'elle savait qu'ils ne formaient pas un couple! Elle n'agissait pas du tout comme une fille en couple là-bas, loin de là, mais ça, s'il devait s'en douter, il ne savait pas ce qu'elle avait fait quand elle n'était pas avec lui. Ils se retrouvaient, couchaient ensemble, elle le mordait puis ils se quittaient. Même si normalement, il n'aurait pas du pouvoir partir. Il aurait du être mort, mourir chaque soir. Mais non, déjà à ce moment-là, il y avait quelque chose d'autre, pour elle en tout cas. Elle ne savait juste pas quoi. Elle ne l'avait découvert que six ans plus tard. Quand son coeur s'était remis douloureusement à fonctionner. "Rahhhhhh" Ca l'énervait. Elle soupira pour se calmer. Elle était dos à Hunter, à nouveau. Alors, elle aurait pu espérer qu'il vienne la prendre dans ses bras mais elle savait qu'il ne le ferait pas. Jamais. Et elle eut mal au coeur. Jamais il ne voudrait d'elle. Il ne l'avait jamais vue autrement que comme en Italie : une vampire qui lui faisait prendre son pied, et lui faisait se sentir en vie. D'habitude, c'était les vampires qui se servaient des humains, et pas l'inverse. Foutu humain.

"Je sais que... même moi je me trouve ridicule.... je... sais juste que... je veux être avec toi." Et si pour cela, elle devait cesser de se nourrir et de torturer des humains, elle le ferait. Mais elle ne voulait pas le faire pour rien. Il voulait peut-être la faire changer mais ce n'était pas possible. Sauf si elle l'avait avec elle. Alors, elle pourrait se retenir. Elle n'oublierait jamais d'où elle venait ni qui elle était. Elle était une Servantes, une des pires peut-être même. Mais elle se retiendrait pour lui. Elle ne cesserait sans doute jamais d'aimer tuer ou torturer. Mais elle ne le montrerait pas. Pour lui. Si elle l'avait. Si il l'aimait. Ce qu'il ne pourrait faire que si elle changeait... Dans le genre impossible comme relation...
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:14

Hunter ne bougeait toujours pas alors qu’elle s’était relevée. Elle semblait… énervée… Peut-etre elle ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait ? En tout cas ses paroles semblaient bien dire ça. Il voyait bien à sa manière de faire, d’agir, et même dans ses paroles qu’elle était perturbée par ses propres sentiments. Cela l’aurait fait rire, s’il ne se sentait pas si faible et s’il ne se serait pas trouvé aussi mal à l’aise. Car oui, il était mal à l’aise, car il ne savait pas ce qu’il devait dire, ou encore ce qu’il était supposé faire. Il la regardait alors qu’elle s’arrachait quasi les cheveux, tout en lui tournant le dos. Finalement, et en tout douceur, Hunter se relevait. Pas trop vite, car il ne voulait pas rebasculer en arrière. Mais ses jambes semblaient le tenir et il prit un peu plus de confiance sur ses jambes. Cependant il restait debout sans faire un quelconque pas. Et puis voilà qu’elle se retourne et qu’elle lui dit vouloir être avec lui. Il ouvrait la bouche, mais quand aucun son ne sortait il la refermait. D’accord il s’était un peu douté de tout ça…. Mais qu’elle allait réellement le lui dire, ça il n’aurait pas cru. Gêné il se grattait la tête.

“elysa…” Il soupirait. Il ne voulait pas la blesser, mais elle devait bien voir que cela ne rimait à rien. « Même si on oublie le fait que tu sois vampire et moi humain, qu’il y a des années de différence, et bien d’autres complications… Je ne suis pas le genre d’homme à vouloir d’une telle vie…Une relation stable… Ce n’est pas pour moi. » Il l’observait un court instant, hésitant. Il devrait peut-etre lui donner plus d’explication. Certes elle était une vampire, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était insensible. Il soupirait doucement. Oui, la moindre des choses s’était de lui donner un peu plus d’explications. « En Italie tu as vu ce que j’étais… Dans quel trou noir je me trouvais…. Pour te faire l’histoire courte, ma fiancée a perdu la mémoire suite à un accident et elle a fini par tomber amoureuse d’un autre homme…. J’étais détruit, tu l’as vu… Alors même si j’oublie ce que tu es et tout ce qui sépare ton monde du mien… Je ne veux pas avoir une relation stable. Je ne veux pas être en couple avec quelqu’un. » Non, cette fois-ci pas d’excuses sur la relation humain-vampire, mais la stricte vérité. Toute vérité qu’il aurait dit à toute autre femme qui voulait avec lui plus qu’un coup d’un soir.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:22

Il prononça à nouveau son nom mais elle l'aima moins, cette fois. Elle préférait quand il le prononçait avec une voix plus rauque, plus brumeuse. Ici, on sentait plutôt la gêne dans sa voix et elle n'aimait pas ça. Ca n'augurait rien de bon pour elle. Il allait la repousser, comme elle pouvait s'y attendre et comme il l'avait déjà fait. Il ne voulait pas d'elle, elle le savait et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer. Elle croisa ses bras sous sa poitrine et baissa les yeux. Et l'écouta. Oh. Elle releva la tête quand il parla de sa fiancée. C'était donc cela qui l'avait dans cet état-là à l'époque! Et c'était pour ça qu'il n'avait jamais envisagé se mettre avec Elysa? Juste ça? Ou plutôt ça en plus du fait qu'elle soit une vampire sanguinaire.

Elle s'avança vers lui et mit sa main droite sur la joue gauche de Hunter. Elle le regarda dans les yeux quelques instants, sans dire quoi que ce soit. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Il ne voulait pas une relation stable. Mais pouvait-on vraiment dire qu'avec Elysa il aurait une relation stable? Ils ne pourraient pas se marier, ni fonder de famille puisqu'elle avait perdu ce droit le soir de sa transformation. Et la société condamnerait certainement leur couple. Couple. S'il devait y en avoir un. Quant à son métier qui l'envoyait dans le monde entier, rien ne retenait Elysa ici. Elle pourrait le suivre. Si bien sur il voulait d'elle.

"Hunter, qu'entends-tu par "relation stable"?"

Si ça se trouvait, elle ne pourrait jamais rentrer dans ses critères et pourrait le rassurer ou le convaincre. De lui céder. Elle avait de multiples facettes, sans être schizophrènes. Sa vie de vampire le nécessitait. Elle pouvait être sérieuse, raisonnable, mature, discrète, mais aussi fêtarde, légère, imaginative... Elle avait envie d'être ce qu'il voulait qu'elle soit. Même si cela ne devait être que pour un temps, et même si normalement elle était du genre à dire qu'il ne fallait pas changer pour un homme parce qu'ils ne le méritaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:08

Elle restait silencieuse alors qu’il parlait de son fiancée… Enfin ex-fiancée. Il soupirait, il n’aimait pas parler d’elle. Pourtant il sentit comme une obligation, elle avait le droit d’avoir des explications. Surtout que son refus allait plus loin que simplement la relation humain-vampire. Même si Elysa aurait été humaine, il n’aurait pas voulu. Pour la simple raison qu’il ne voulait pas de relation stable. Elle s’approchait de lui, posait sa main sur sa joue, mais ne dit rien. Et lui non plus. Il n’avait plus rien à ajouter. Il ne voulait pas rentrer dans les détails de sa future relation.

Ce qu’il entendait par une relation stable? Il riait doucement, est-ce que le mot ne le disait pas déjà ? De la stabilité, de la sécurité, une relation à longue durée, tout ce que la plupart des gens souhaitent. L’âme sœur, des histoires du prince charmant et tout ce qui va avec. Oui, voilà ce que lui ne voulait pas, plus. Il avait tenté une fois et cela l’avait amplement suffit. « Une relation à longue durée, Elysa. Ou les gens s’attache et risque de se blesser mutuellement. Beau dire que l’amour est un sentiment fantastique, quand cela ne marche pas, c’est la pire des choses qui peut nous arriver. » Il soupirait et allait dans la cuisine, il avait besoin de boire quelque chose, d’avoir du sucré dans son système. Il se versait un peu de coca dans un verre et buvait doucement, réfléchissant à ce qu’il venait de dire. Non, il ne voulait pas de la stabilité. La seule chose qu’il voulait dans sa vie qui soit stable c’était sa famille. Pour le reste il n’en voulait pas. Ni dans sa vie amoureuse, ni dans son travail. Du changement, il ne voulait pas s’attacher, risquer de se perdre dans une autre histoire d’amour. Non il avait tenté le coup et il en gardait toujours les séquelles. Car repenser à elle… .cela lui faisait toujours la même chose, de la douleur. Beau dire que le temps adoucit les blessures, ce n’est pas pour autant que cela ne fait pas mal. Cela reste pénible. Il terminait son verre et remarquait qu’elle n’était pas parti, qu’elle se tenait toujours là. Que voulait-elle au juste ? N’avait-elle donc pas comprit qu’il ne voulait aucune stabilité, aucune attache amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:57

« Une relation à longue durée, Elysa. Ou les gens s’attache et risque de se blesser mutuellement. Beau dire que l’amour est un sentiment fantastique, quand cela ne marche pas, c’est la pire des choses qui peut nous arriver. »

Elle laissa tomber son bras quand il se détourna pour aller dans ce qu'elle découvrit comme la cuisine, en le suivant. Ainsi, il ne voulait pas de relation de longue durée, qui impliquait de l'amour et de l'attachement. Elle se laissa aller contre le mur, bras croisés. Et le regarda se servir du coca. Il avait besoin de sucre après le sang qu'elle lui avait pris. C'était normal. Quoique, s'il s'était évanoui légèrement, elle aurait pu... non, elle n'en aurait pas profité. Ce n'était pas ce qu'il voulait d'elle. Son verre fini, il remarqua qu'elle était toujours là. Elle regarda à nouveau le sol, inspira puis se dirigea vers lui, doucement. "Et si je te proposais une relation sans attache, sans... sans obligations." Oui enfin il savait qu'elle ressentait quelque chose pour lui et le voulait mais de là à parler d'amour... Sauf que ce n'était peut-être pas la seule raison pour laquelle il ne voulait pas d'elle. Il y avait toujours ses penchants, ses tendances alimentaires qui étaient problématiques pour lui. Mais elle lui avait déjà dit qu'elle acceptait de ne plus se nourrir que de poches si cela pouvait la rapprocher. Alors plus rien ne les empêchaient d'essayer, si? Foutu humain têtu, vraiment. Car, elle le sentait, il allait trouver autre chose à lui dire. Une autre raison de refuser, de la repousser.

Elle chuchota, implorante, séductrice "Hunter..."

Que pouvait-elle bien faire pour le séduire, pour le corrompre, puis le prendre dans ses filets? Qu'on lui donne la réponse et elle s'empresserait de le faire. Mais si le problème se trouvait plutôt dans la suite de sa phrase? Et sa peur de souffrir? "Hunter...." Elle se rapprocha de lui mais se retint de le toucher. "Je ne te laisserai jamais." Ca lui faisait étrange de dire ça. Surtout qu'au fond, elle ne savait pas si elle serait capable d'avoir une relation stable. Elle n'en avait jamais eue. Et puis serait-elle capable de se retenir de tuer quelqu'un? Elle ne le saurait pas tant qu'elle n'aurait pas essayé. Et lui, il ne devait pas vivre dans le passé. Ce n'était pas parce qu'il avait connu une relation stable qui s'était mal finie que toutes les autres se finiraient de la même façon. Mais ça non plus, il ne le saurait pas tant qu'il n'aurait pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:33

Hunter venait de lui dire qu’il ne voulait pas d’une relation stable, au fond il ne voulait pas d’une relation tout court. Cela amène toujours des complications et il ne voulait pas de ca. Elysa proposait une relation sans attache, sans obligations… Est-ce qu’au moins elle s’entendait parler ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? Reprendre leur histoire morbide là ou il l’avait laissé en partant d’Italie ? Car oui, cette histoire n’était pas très saine, surtout pas pour lui. Il ne répondit rien. Elle savait bien qu’il ne pourrait pas être avec une meurtrière. Et même avec le marché, il n’était pas sure qu’une telle relation soit réellement une bonne idée. Déposant son verre sur le bord de la table, voilà qu’elle s’était rapproché de lui, prononçant son prénom avec une voix douce, séductrice et en même temps implorante. Il tournait son regard sur elle, lorsqu’elle disait ne jamais le laisser. Et voilà qu’elle se la jouait sur le plan psychologique. Il l’observait un long moment sans rien dire, avant de briser le silence.

Oui, peut-etre qu’il ne devrait pas vivre dans le passé, mais au fond nos expériences nous marquent toujours, on ne peut y échapper. Et son expérience à lui avait fait qu’il ne voulait plus de ce rêve : maison, famille, boulot. Non ce n’était plus dans ses rêves. Et ainsi toute relation stable, il les fuyait comme de la peste. Il ne répondit rien sur le fait qu’elle ne lui laisserait jamais. Qu’en savait-elle ? Un prime pouvait très bien la tuer. Elle était immortelle, mais pas invincible. Et puis quoi ? Elle resterait à ses côté jusqu’à ce qu’il meurt comme un vieux dans son lit ? Non elle ne ferait jamais ca. Ne pourrait d’ailleurs surement pas le supporter de le voir ainsi, vieux et diminue de sa force de jeunesse. Alors oui elle finira bien par partir. Elle n’était pas voyante et ne pouvait pas réellement dire une telle chose. Mais c’était sans importance, il ne répondit pas là-dessus. « Une relation sans attaches…. Je doute fort qu’une amitié amélioré te satisfait… » Sans attaches, sans obligations, voulait bien dire qu’ils pouvaient aller voir ailleurs. Et vu la petite scène de jalousie qu’elle avait fait chez Haley, Hunter ne pensait pas qu’elle soit réellement d’accord avec tout ca.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:54

« Une relation sans attaches…. Je doute fort qu’une amitié amélioré te satisfait… »

C'était toujours mieux que rien, non? Et puis, s'ils commençaient ainsi, peut-être s'attacherait-il à elle, en fin de compte. Amitié améliorée? Sexe, uniquement, non? C'était bien ça dont il parlait. Hm, mais dans ce genre de relation, il n'y avait pas d'exclusivité. Peut-être était-ce pour cela qu'il avait l'air perplexe. Après la vitre brisée chez ses amis, elle-même comprenait qu'il ait du mal à croire en cette relation. Elle se rapprocha de lui, posa ses mains sur les hanches de Hunter et sa tête sur son torse. Elle ne savait pas comment ils pourraient être ensemble mais il fallait qu'elle trouve, il fallait qu'elle trouve un moyen de le garder près d'elle. Un moyen qui lui plairait à lui, le tenterait, le ferait céder. Et d'un coup, elle jalousa les humaines. Elles pouvaient tomber enceinte et du coup "forcer" le père à être dans leur vie. Mais Elysa ne pouvait pas avoir d'enfant, donc elle ne pouvait pas utiliser ce simple moyen.

"C'est toujours mieux que rien.."

Oui, elle le voulait. Peut-être ainsi comprendrait-il à quel point elle avait envie d'être à ses côtés. Parce que c 'était ce qu'elle voulait! Etre avec lui, pas seulement sexuellement, pas seulement avec son sang, elle voulait être sa compagne. Comme Loki et Nora, comme Adam et sa défunte compagne... Ces couples qu'elle n'avait jamais compris, elle les enviait maintenant. Eux étaient des vampires, me direz-vous. C'était différent de Hunter et Elysa. Ils avaient d'importantes différences. Lui humain, elle vampire. Lui altruiste, elle... Lui mortel, elle immortelle... Mais s'il voulait bien y mettre du sien, aussi, ils trouveraient. "Un de mes amis sort avec une humaine... ce n'est pas impossible..." Où Adam en était-il avec cette fameuse sorcière? Elle se le demandait bien. Si elle pouvait utiliser ce couple comme exemple pour convaincre Hunter... Si seulement.

Après quelques instants, elle murmura à nouveau, implorante et séductrice, pour l'avoir à l'usure "Hunter..."
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:14

C’est toujours mieux que rien ? Vraiment ? Hunter se demandait combien de temps elle allait pouvoir gérer une telle situation. Le voir avec d’autres femmes… mmm pas sure qu’elle allait encore trouvé ça une si bonne idée. Note, il n’en dit plus rien. Car elle parlait déjà d’un ami qui sort avec une humaine. C’était stupide. Certes on ne contrôle pas l’amour, mais une telle histoire se termine toujours en sang. Pas impossible… bien sûr que cela l’était. A courte durée non. Mais sur le long terme si. Surtout s’il s’agissait d’un vampire tel qu’elle. L’humaine avec qui sort ce vampire est stupide. Très stupide. Un jour elle finira soit mort, soit transformé. « Sur le long terme si. Et t’en es très bien conscient. Ce n’est qu’une question de temps avant que ton ami finit par soit la tuer soit par la transformer. » Et aucun de ces deux choses lui plaisaient. Et puis pourquoi est-ce qu’ils étaient en train de parler de ca, alors qu’il venait de dire ne pas vouloir de relation stable ? Puis il n’était même pas sure d’avoir des sentiments pour elle. Certes elle était séduisante et il ne dirait pas non, mais réellement des sentiments ? Non il n’en avait pas. Il n’oubliait pas qui elle était, ou plutôt ce qu’elle était. Une tueuse. Et cela bloquait son esprit pour pouvoir sérieusement se voir avec elle en couple. Puis de toute manière, il ne voulait pas être en couple avec quelqu’un. Surtout que cette histoire risquait d’être encore plus compliqué que toute autre histoire d’amour. Alors non, merci il passe. Mais voilà qu’elle reprit ce même ton. Il soupirait doucement et tournait son regard vers elle. « Arrête Elysa. Tu sais bien que c’est impossible. De un parce que t’es une vampire, de deux parce que tu souffriras dans cette histoire et que tu ne mérites pas ca. Même si j’accepte, tu n’y gagnerais pas ce que tu souhaites. » Non ce qu’elle voulait c’était de l’amour. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle voulait de l’amour. Mais lui tout ce qu’il savait lui offrir c’était du sang et du sexe. Il ne voulait pas ouvrir son cœur, surtout pas si l’histoire est déjà raté d’avance. Et puis elle ne méritait pas ca. Beau être vampire, cela ne voulait pas dire qu'elle méritait de souffrir. Personne mérite de souffrir d'un coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54

« Sur le long terme si. Et t’en es très bien conscient. Ce n’est qu’une question de temps avant que ton ami finit par soit la tuer soit par la transformer. »

C'était en effet le cas. Adam y pensait non? A la transformer sa sorcière?! Elysa soupira, contre le torse de Hunter. Tout ceci ne devrait pas être si compliqué. Si quelque chose avait été possible entre eux, ça aurait déjà du être fait, non? Alors pourquoi s'acharnait-elle? Elle ne le savait pas mais en souffrait. Elle murmura son prénom, dans l'espoir de l'adoucir, de le convaincre, de briser ses défenses mais elle n'y parvint pas.

« Arrête Elysa. Tu sais bien que c’est impossible. De un parce que t’es une vampire, de deux parce que tu souffriras dans cette histoire et que tu ne mérites pas ca. Même si j’accepte, tu n’y gagnerais pas ce que tu souhaites. »

Elle ne méritait pas de souffrir? Pourtant, elle n'était pas un ange. Donc pour toutes les vies qu'elle avait prises, elle méritait de souffrir, d'un point de vue objectif. Mais il semblait estimer que non, elle ne le méritait quand même pas. Même après toutes ces personnes qu'elle avait assassinées. Enfin, il disait ça mais elle souffrait déjà, en fait. Elle saignait à l'intérieur, elle sentait son coeur se briser au fur et à mesure qu'il la refusait. Son orgueil en prenait un coup à chaque fois. Et malgré ses efforts, elle n'avançait pas. Ils en étaient toujours au même point. Elle essayait de le convaincre et il refusait, prétextant une raison ou une autre. Elle avait même accepté de ne plus tuer, ni ne torturer, de se nourrir de poches.. Mais toujours non. Elle n'avait plus de force. Elle eut à nouveau envie de pleurer. Elle n'avait jamais autant pleuré qu'à cause de lui. Si les autres membres de son clan ou les personnes qui le connaissaient la voyaient avec Hunter, là maintenant par exemple, soit ils n'en croiraient pas leurs yeux soit ils se moqueraient bien d'elle. "Je souffre déjà, Hunter... comme je n'ai jamais souffert" Qu'allait-il répondre à cela? Que du coup elle devrait accepter l'inévitable? Accepter que ce n'était pas possible entre eux? Si seulement, mais c'était plus fort qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:28

Non personne méritait de souffrir ainsi, peu importe ce qu’on a fait dans le passé ou ce qu’on faire dans le futur. L’amour est trop de souffrance, et ceux qui en souffrent ne méritent pas un tel calvaire. Cependant elle disait souffrir déjà, alors c’était encore moins bien d’accepter cette relation d’amitié amélioré, car elle n’y gagnerait rien à part plus de souffrance. « Dans ce cas, je ne peux pas accepter une telle chose ; tu en souffrirais d’avantage. » Il passait doucement ses mains sur les épaules de la jeune femme, descendant doucement jusqu’à ses avant-bras. « Je n’ai pas besoin à te dire que tu es attirante comme femme, mais je ne peux pas te donner ce que tu cherches, Elysa. Je ne veux pas ouvrir mon cœur à nouveau. J’en ai pas envie » Un de ses mains caressait doucement son visage, alors qu’il l’observait. Peut-etre dans une autre vie, un autre monde, il aurait pu l’aimer… Oui, peut-etre bien. Car au fond, il était persuadé qu’elle n’était pas aussi mauvaise qu’on puisse le penser. Non, elle avait un cœur, la preuve, il avait arrivé à le toucher sans même s’en rendre compte. « Tu ferais mieux de t’en aller. » Oui, c’était préférable pour elle qu’elle s’en aille. De toute manière il n’y avait plus rien pour elle ici. Du sang, elle en avait eu. Elle ne voulait plus faire leur marché ? Bien il n’allait pas la tuer, il n’était pas un prime. Mais si elle tuait des humains, il ne souhaitait plus la voir. Et ça elle savait parfaitement bien. Quant à leur relation… Il ne pouvait pas lui donner ce qu’elle souhaite, il évite de s’attacher de trop près à une femme. Doucement il se détachait d’elle, bien que la force lui revienne, il devait quand même avouer n’être pas au top de sa force. Tiens il se demandait si son pouvoir… Non, il ne pouvait pas l’utiliser maintenant, cela le fatiguerait encore de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:11

Il disait ne pas vouloir la faire souffrir davantage, pourtant ses mais sur les bras d'Elysa, sur son visage, c'était comme s'il le brûlait, encore et encore. Elle sentait le contact de leurs peaux même après qu'il soit passé à un autre endroit. Les yeux fermés, elle visualisait ses bras comme si Hunter y avait répandu de la peinture, sur son passage. Et il disait ne pas vouloir la faire souffrir? Il la repoussait sans cesse, la faisant souffrir. Et il disait ne pas vouloir la faire souffrir davantage? Mais alors il lui suffisait d'accepter de lui donner une chance. "Si vraiment tu ne voulais pas me faire souffrir, alors tu accepterais d'essayer, de me donner une chance..." Si après vraiment c'était impossible, ils s'en rendraient compte.

« Tu ferais mieux de t’en aller. »

Il s'était détaché d'elle, doucement, et elle l'avait laissé faire. Il était faible, elle le sentait et l'entendait. Mais partir, oh ça non. Elle releva la tête, son visage partagé entre rage et tristesse. "Non." Non, elle refusait de partir, pas encore. "Hunter Blaire, vous m'énervez." Elle croisa les bras sous sa poitrine. Il l'avait d'abord repoussée parce qu'elle tuait des gens, elle avait accepté de changer ses habitudes alimentaires. Elle ne pouvait pas changer sa condition de vampire, c'était irréversible sauf pour la mort véritable. Mais passées ces raisons, il avait peur. Voilà ce qu'il était : un lâche. "Tu as peur Hunter, peur de souffrir à nouveau, de te laisser aller. Et alors quoi? Tu vas finir seul? Sans plus oser aimer? La vie, Hunter, est faite de souffrances, compensées par des bons moments. Avant son accident, avoue que vous étiez les plus heureux du monde. Certes c'est dommage et triste la façon dont s'est finie votre histoire mais ce n'est pas pour autant que tu dois te priver de tous les bons moments pour éviter de souffrir. Ce n'est plus vivre alors." Oui, elle était bien placée pour savoir qu'on souffrait dans la vie. Elle avait été humaine puis avait souffert pour avoir la vie éternelle (ou presque). Souffert pour vivre plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:35

Un sourire amusé s’affichait sur ses lèvres lorsqu’Elysa lui dit qu’il l’énervait. On aurait dit les paroles d’une petite fille capricieuse à qui on ne donne pas ce qu’elle demande. Et en quelque sorte cela devait être vrai… Elysa avait surement l’habitude d’avoir tout ce qu’elle demande. Elle était séduisante, peu d’hommes devaient lui résister et ceux qui le faisait elle pouvait toujours leur montrer son côté moins gentille…. A part avec lui, il semblait qu’elle soit incapable de lui faire du mal. Amusant quand on y réfléchit bien, mais ce n’était pas le moment. Hunter tournait son regard vers Elysa, qui refusait de partir. Bah voyons … Elle était plus tenace et têtue qu’il ne l’aurait cru. Hunter soupirait. Elle ne voulait pas partir ? Bien de toute manière il ne pourrait pas la forcer à partir. Il repartait dans le salon, mais bien sûr, elle ne le lâchait pas. Et voilà qu’elle le traitait quasi de lâche, chose qui le fit bien rire. Car il était loin d’être ce genre d’homme. Non il préférait simplement de se préserver de la douleur, il n’y avait rien de lâche là-dedans., bien qu’elle ne semblait pas trop d’accord avec ça.

Et puis quoi ? Qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire qu’il ne vive pas pleinement sa vie comme elle le prétendait ? C’était sa vie non ? Il en fait ce qu’il veut. Il se laissait tomber dans le canapé avant de tourner son regard vers elle. « Et alors, Elysa ? Qu’est-ce que cela peut bien te faire si je décide de vivre ainsi ? C’est mon choix et ma vie. Je ne pense pas que tu aies le droit de me dire comment vivre ma vie. » Après tout il y avait bien des gens qui décident de vivre que pour leur travail, alors pourquoi est-ce que lui ne pouvait pas le dire. Cependant lorsqu’Elysa parlait de sa fiancée, ses traits ainsi que son regard se durcissent. Il avait du mal à accepter que quelqu’un parle d’elle, qu’on le lui rappelle. Et bien qu’il ait parlé lui-même de tout ça à Elysa, il n’aimait pas le fait qu’elle en profite pour lui frotter ca sous le nez. « Ne parles pas d’elle. » Oui, il avait connu des bons moments, mais il ne voulait pas y repenser, car cela faisait mal. Et cette douleur ne partirait jamais, alors il avait appris à vivre avec sans trop y penser, sans trop se plonger dans des vieux souvenirs qui le feront plus rire qu’autre chose. Non il n’acceptait pas qu’on parle d’elle, encore moins une vampire qui crée une telle souffrance, en tuant les compagnons et maris d’autres femmes, des pères de famille. Elle ne s’y était peut-etre jamais arrêté sur le fait que l’homme qu’elle tue dans une ruelle a peut-etre toute une famille qui risque de souffrir de son absence. D’un coup sec il s’était relevé et marchait vers la porte, l’ouvrant. « Va-t-en. » Non il ne voulait plus d’elle ici. C’était pénible de se rappeler tout ca, encore plus si quelqu’un lui fait remonter des souvenirs pareils. Et dans des moments pareils il avait tendance à se laisser emporter par la colère. Et qui dit colère, dit pouvoir. Et il ne voulait pas se laisser aller et créer l'effet poltergeist.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:55

Elle l'avait énervé. Elle l'avait un peu cherché mais elle ne s'attendait pas forcément à cet effet. Il s'était levé et était allé ouvrir la porte. Elle se mordit la lèvre. Et baissa le regard. Elle l'avait blessé mais ce n'était pas son intention. Loin de là. "Je suis désolée, Hunter, je ne voulais pas te faire de mal... C'est juste que... Tu mérites mieux que ça. Rester seul, à tenir les autres éloignés..." Elle n'était peut-être pas la femme de sa vie, il méritait sans doute mieux qu'elle, une femme qui lui donne un fils par exemple. Ce qu'elle ne pouvait pas lui donner. Une femme gentille et intelligente qui l'attendrait à la maison quand il rentrerait de mission. Ou qui le suivrait. Une infirmière ou un médecin par exemple. Elle ne pourrait pas lui donner d'enfant mais elle pouvait le suivre. Alors certes, il se pouvait qu'il vieillisse, elle doutait fortement du fait qu'il veuille un jour devenir un vampire même si du coup il pourrait sauver des gens bien plus longtemps qu'un humain. Elle s'avança vers lui et s'arrêta juste devant lui. Elle le prit dans ses bras. "Je t'en prie Hunter, garde-moi, ne me quitte plus." C'était lui qui était parti, en Italie. Combien de temps cela aurait-il pu durer s'il n'était pas parti? Son créateur aurait peut-être découvert que quelque chose clochait chez sa protégée. Il aurait peut-être découvert Hunter. Et ça aurait été dangereux pour lui. Mais Elysa par contre n'aurait rien fait contre Hunter, rien fait qui eut pu le blesser. Elle se colla encore plus contre Hunter. Elle avait envie qu'il la serre fort dans ses bras, qu'il s'abandonne, qu'il se laisse aller contre elle, dans ses bras. Elle prendrait ce qu'il voulait bien lui donner. Elle craignait juste qu'il la repousse encore une fois. Tout en se doutant que c’était ce qu'il allait certainement faire. Comme à chaque fois.

Elle se souvenait avoir ressenti quelque chose d'étrange la première fois qu'elle l'avait vu en Italie. Une sorte de pincement. Il semblait si triste, si brisé. Et loin de s'être dit qu'il était une cible facile, elle avait été intriguée, curieuse et.. protectrice. Elle aurait du le transformer, à cette époque. Tout ceci ne se serait jamais produit. Il serait peut-être resté à ses côtés. Mais on ne pouvait changer le passé. Et d'un côté, on était ce qu'on était grâce au passé. Même si en l'occurrence il la rejetait, elle ne l'aurait jamais connu si sa fiancée ne l'avait pas quitté. Et il ne serait pas ce qu'il était si ce triste épisode ne s'était pas produit. Il y avait du bon dans chaque chose, mais il refusait d'y songer.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:34

Il soupirait et se calmait suite à ses excuses. D’ailleurs assez marrant d’entendre un vampire s’excuser auprès d’un humain. Mais son ton était sincère et Hunter se calmait un peu. Il méritait mieux. « Je ne suis pas seul, j’ai toute une famille, des amis, des collègues, des patients… je ne suis seule que quand je suis ici. Et encore on pourrait bien squatter ma maison, que je ne le remarquais à peine. » Oui, il passait pas beaucoup de temps dans cette maison, à part pour dormir, faut dire que mise à part ca, Hunter ne vivait pas vraiment dans cette maison. Le soir il était soit à l’hôpital soit chez sa famille. Et la journée c’était souvent travail travail et travail ou être avec des amis comme aujourd’hui le barbecue chez Haley. Si la voir s’excuser était étrange, l’entendre supplier qu’il ne la quitte plus était encore plus étrange. Il ne l’avait jamais réellement quitter, ils n’avaient fait aucun réel accord et ils n’étaient pas un couple. Certes du jour au lendemain il ne lui avait plus donné de ses nouvelles, mais cela avait été de même pour tous ces amis à l’époque. Il était parti telle un voleur dans la nuit, n’avertissant personne.

Elle se trouvait dans ses bras, et il soupirait. Franchement il ne savait pas trop quoi faire avec ce vampire. Que voulait-elle à la fin ? N’avait-elle donc pas comprit qu’il ne voulait pas et qu’il n’était pas amoureux d’elle ? Il soupirait, et ses mains se posaient autour de la silhouette fragile de la jeune femme. Il avait tout dit ce qu’il pouvait, elle devait comprendre qu’il ne voulait rien de stable…. La garder, ne plus la quitter…. Il soupirait et ne savait pas quoi dire là-dessus. Oui, il était bien conscient qu’elle voulait complétement changé pour lui, mais il ne voyait pas l’intérêt à tout ça, si lui ne pouvait pas lui donner ce dont elle avait besoin. « Pourquoi insistes-tu tellement… Je suis certaine que ta Matri ne serait pas d’accord avec tout ca. » Matri, une reine comme RoxXie lui avait appris. Oh il s’était un peu renseigné à propos de ces clans, ce truc de famille, et RoxXie lui avait fait une belle image de tout ca, même si il ne comprenait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:52

Elle fut heureuse de le sentir mettre ses mains sur son corps. Surtout sans la repousser. Elle le serra plus encore contre elle. Elle voulait qu'il en soit toujours ainsi. Sauf peut-être en mieux. Oui s'il pouvait la serrer fort dans ses bras, alors elle serait au paradis. Il pourrait y avoir une guerre autour d'eux, elle s'en moquerait bien. Pas lui qui voudrait certainement aider les blessés ou raisonner les chefs mais elle pourrait rester ainsi pour le reste de ses jours. Mais elle se raidit quand Hunter parla d'Isis. Sa matri. Son amie.

« Pourquoi insistes-tu tellement… Je suis certaine que ta Matri ne serait pas d’accord avec tout ca. »

Non, Isis ne serait pas contente de la voir ramper devant un humain, ça, c'était un fait. Sauf peut-être s'il présentait un avantage pour le clan, ou s'il avait les qualités d'un Servantes ou s'il voulait le devenir. Mais ce n'était pas le cas. Alors non, elle n'apprécierait pas de la voir ainsi, suppliant un humain, changeant pour lui, reniant son clan pour lui. Elle déglutit. Isis ne l'estimerait plus. Peut-être même serait-elle virée du manoir? Elle risquait leur amitié en étant ici. Mais n'en valait-il pas la peine? Et puis vivre sans risque... Elle aurait tout le temps de se racheter. Mais pour gagner Hunter, elle était prête à prendre un risque. Pour lui. Et puis encore fallait-il qu'Isis le découvre. Or, elle ne lui dirait pas, et Hunter aurait bien du mal à la mettre au courant. Donc à moins qu'elle soit suivie... ou que quelqu'un les voie ensemble. "Je prends le risque." Oui. Parce qu'elle le voulait, elle avait même accepté un marché avec lui, la faisant changer de régime alimentaire. Alors, elle n'allait pas reculer. Pas maintenant. Ni peut-être même jamais. Si elle l'avait avec lui... ce n’était pas très gentil pour Isis ou son clan, de les faire passer au second plan après un humain. Mais ils étaient éternels alors que Hunter, lui, non. Du moins tant qu'il était humain.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:21

Elle était prête à prendre le risque… mais pourquoi donc ? Hunter ne comprenait pas. Au tout début de leurs retrouvailles elle n’avait pas arrêté de parler de sa famille, de ne pas vouloir les trahir en ne pas attaquer les humains, puis elle est prête à accepter le marché et maintenant elle est prête à prendre le risque qu’ils l’excluent de leur famille. Et pourquoi ça ? Pour un homme qui ne veut plus aimer, qui ne veut qu’une relation sans attache ? Si il n’aurait pas su mieux, il l’aurait traité de stupide. Aucun homme ne mérite qu’on le mette au-dessus de sa famille. Surtout pas si on avait une famille protectrice et aimante. Enfin c’était le choix d’Elysa, surement pas le bon, mais Hunter ne dit rien. Il finit par la lâcher et de se séparer d’elle, encore une fois. La porte était toujours ouverte et il aurait préféré qu’elle parte. Tout cela ne rimait à rien. Il le savait et elle le savait. Cela ne marcherait jamais, et puis pas sure non plus de vouloir que ca marche. Relation sans attache ? mmm oui pourquoi pas, à condition qu’elle ne touche pas aux humains. Mais est-ce que cela allait lui souffrir, à elle ? Non, elle disait peut-etre que oui, mais il n’en était pas très sure. Mais qui était-il pour lui dire ce qu’elle ne devrait pas faire. De toute manière, elle ne l’écouterait pas. Et si cela pouvait éviter qu’elle tue, qu’il prend du bon temps avec elle, et qu’elle laisse les humains tranquilles… Est-ce que c’était mal d’accepter ? Même si elle allait en souffrir ? Pas comme il ne lui avait pas prévu eh. Il soupirait et fit quelques pas dans la pièce. Au fond il ne savait toujours pas trop ce qu’elle voulait, a part être avec lui. « Tu proposes quoi ? Une amitié améliorée ? Reprendre notre relation à Rome ? » Oui, à Rome, c’était Elysa qui tirait les ficelles, alors qu’ici en Irlande, il avait plus l’impression que c’était lui qui tirait les ficelles et non elle.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:49

Elle avait envie de sauter de joie. Il l'acceptait! Dans sa vie. Elle avait refermé la porte elle-même puisqu'il s'était éloigné en la laissant ouverte. Elle ne l'avait cependant pas quitté des yeux. Elle l'avait regardé faire quelques pas et l'avait finalement rejoint, en restant à une distance raisonnable de lui. Qu'est-ce qu'elle proposait? Mais elle n'en avait aucune idée! Du moment qu'elle l'avait, qu'ils passaient du temps ensemble et qu'il voulait la voir, elle serait contente. Leur relation à Rome? C'était encore moins qu'une amitié améliorée. Il n'était même pas amis. C'était plutôt un plan cul qu'autre chose. Elle voulait plus. Mais parler d'amitié, ce n'était pas vraiment ça non plus. Et s'il voulait aller voir ailleurs? Le supporterait-elle? Non, elle aurait envie de faire la peau à l'autre femme. Ils ne rentraient dans aucun cliché, définitivement. Ils ne pouvaient pas choisir quelque chose qui existait déjà. Ils étaient uniques. Il leur fallait une relation adaptée. Sang, sexe, mais pas d'attaches, exclusivité néanmoins (pour la santé de l'autre personne), et puis ils pouvaient faire certaines choses ensemble, non? Genre aller au cinéma? Mais que ça semblait ridicule. Aller au cinéma? Ou à l'opéra. Ca lui semblait déjà mieux. Par contre, on pouvait oublier le restaurant. Mais ils pouvaient aller boire un verre de temps à autre non? Elle s'adossa à un mur, mis ses mains dans le bas de son dos, entre le mur et ses reins. "On pourrait reprendre notre relation de Rome et l'améliorer...?" Pour dire cela, elle avait pris un air séducteur mais adorable en même temps. "On pourrait aller boire un verre, ou sortir, de temps en temps... Mais sans attaches." Il ne voulait pas d'attaches? Ok, pour l'instant, ils pourraient dire qu'il n'y en avait pas. Pour l'instant. Elle comptait bien l’envoûter, progressivement. "Mais.. euh... je pense qu'il vaut mieux prévoir une relation exclusive... pour le bien de tous." Et surtout de ses conquêtes à lui. Même s'il la trompait, elle ne savait pas si elle pourrait lui faire quelque chose à lui, d'autre que briser une vitre de sa voiture. Mais la femme par contre, elle aurait des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:12

Mais qu’est-ce qu’il était en train de faire? Ah voilà c’était sûr et certain le manque de sang dans son corps lui faisait perdre la tête. Il ne voulait pas une relation avec une vampire, alors comment est-ce qu’il s’était retrouvé dans une telle situation ? Voilà qu’ils parlaient de reprendre leur relation de Rome et de l’améliorer avec des sorties, question d’apprendre à se connaître…. Misère, si cela ne sentait pas la relation à plein nez. Hunter avait besoin de temps pour réfléchir, l’enthousiasme d’Elysa le laissait un peu perplexe. Et lui il se sentit stupide, car il ne savait même pas ce qu’il voulait et si tout ca était une bonne idée. Visiblement elle voulait, oui elle voulait une relation quasi normale avec lui. Sortir, parler, l’exclusivité, le sexe, le sang…. Et c’est dans des moments pareils, qu’Hunter se dit que d’opérer les gens étaient quand même quelque chose de bien plus simple que de devoir traiter des relations d’amour. Il plaint les psychiatres et les psychologues. Elle tentait de le tourner autour de son doigt, il le savait bien. Sa démarche, ses gestes, son sourire, ses yeux, sa voix…. Elle mettait quasi tout en œuvre pour qu’il cède. « Elysa, laisse-moi le temps de réfléchir à tout ca… Tu vas assez vite en besognes. Tu viens de prendre mon sang, tu dis ne pas être capable de continuer notre marché et maintenant tu proposes de faire des petites sorties comme tous les autres couples qui sortent ensemble, pourtant sans attache mais avec exclusivité…Faut que je réfléchisse. » Oui, car hunter n’avait plus impression d’être réellement maitre de ses propres pensées. Surement la fatigue. Et il avait besoin de réfléchir. Déjà que sans attache et exclusivité c’était assez contradictoire, non ? Bien qu’il comprenait parfaitement pourquoi elle disait ca.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ou en étions nous? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ou en étions nous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:53

"Elysa, laisse-moi le temps de réfléchir à tout ca…"

Elle était toujours adossée au mur, et le regardait. Il semblait avoir paniqué d'un coup. Mais c'est vrai qu'il venait de lui faire tout un discours sur le fait qu'il ne voulait pas d'une relation stable, d'une relation tout court, et encore moins avec un vampire, or, ce qu'elle venait de lui proposer correspondait à cela, mais dit autrement, elle le savait. Et il devait s'en être aperçu lui aussi. Mais bon, ils pourraient se voir quand ils en auraient envie. Ils n'étaient pas obligés de se voir tous les jours, tous les soirs, de passer toutes les nuits ensemble. Un petit coup de fil et un rendez-vous pris. Voilà ce qui les lierait. Un téléphone. Elle aperçut un bic trainant non loin et alla le chercher. Juste à côté se trouvait une feuille sans importance. Elle écrit son nom et son numéro de téléphone. Que pouvait-elle faire d'autre? Elle savait où il vivait, elle pourrait éventuellement faire des recherches pour trouver son numéro, mais lui n'avait ni son numéro de téléphone, ni son adresse (d'ailleurs, il valait mieux qu'il ne sache pas où elle habite, elle n'avait pas envie de le voir débarquer au manoir, pour une quelconque raison). Son numéro écrit, elle déchira la partie de la feuille sur laquelle elle avait écrit du reste. Et s'approcha de Hunter. Il allait être temps pour elle de partir, visiblement. Il voulait du temps pour réfléchir, il préférerait certainement être seul pour cela. Donc, cette fois, elle plierait à sa demander. Une relation était faite de compromis. Elle lui tendit le papier et se mordit la lèvre. Elle le regarda ensuite dans les yeux. Ses si beaux yeux. Bleus avec une tache brune. Elle les avait toujours aimé, ses yeux. Elle se retint de se rapprocher ou de le toucher, gardant une distance raisonnable entre eux. "Appelle-moi quand.. tu auras décidé..." Et elle espérait qu'il le fasse vite. Elle baissa les yeux, regarda autour d'elle, gênée, puis contourna Hunter et se dirigea vers la porte. La main sur la poignée, elle regarda une dernière fois Hunter avant de partir, avec l'espoir fou qu'il la retienne.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Ou en étions nous? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ou en étions nous? Ou en étions nous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou en étions nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: