Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:34

Oui c’était stupide de l’inviter à la tuer, alors qu’il ne rêvait que ca… Enfin rêver est un gros mot. Disons que cela ne l’avait jamais dérangé de tuer quelqu’un. Peu importe si il s’agit d’un humain ou d’un loup. Mort et mort, et les tueries il aimait ca. Mais ici il n’y prendrait aucun plaisir. Non car le meurtre qu’il était sur le point de commettre avec un but. Un but bien précis, sauver celle qui malgré ce qu’il est a réussit à capturer son cœur. Et rien que pour elle, il serait capable de tuer toute un village. Alors si la louve tenait à sa vie, c’était bête de l’inviter à une attaque si ouverte. Car il ne connaissait aucune pitié. Au fond pas très sure d’ailleurs qu’il connaisse réellement la signification de ce mot.

Toutes ses sens étaient en alerte, l’attaque, tuer cette femme, cette lycan, au fond Adam ne réfléchissait plus depuis bien longtemps. Il s’était tout simplement laissé aller dans cette rage et colère qui le caractérisait si bien. Au fond il avait toujours été ainsi, un tueur, même dans sa vie humaine il avait tué des gens. C’était sa nature, à lui, non à son côté vampirique. Et le fait qu’on puisse faire du mal à Victoria, ca le rendait dingue, vraiment dingue, il avait envie de faire des massacres, d’ailleurs il s’était déjà lancé sur la louve, lorsque subitement quelque chose l’arrêtait dans son attaque… Une odeur… C’était difficile à comprendre… Au fond il ne pouvait pas sentir son odeur ni son sang qui coulait. Même pour un vampire il était trop loin… Et pourtant il s’était arrêté. Et puis telle qu’un chien qui vient de sentir une piste, il filait en dehors de cette salle. En moins de quelques secondes il avait déjà dépassé la plupart des primes et les autres qui tentaient de se faire un chemin. Mais à l’entrée des cachots il s’arrêtait. L’odeur était réelle, ce n’était pas un rêve, il pouvait la sentir, l’entendre même… Son cœur qui battait… Mais de moins en moins fort. NOOOON !! D’un geste rapide il se trouvait déjà près d’elle dans les cachots de ce vieux château.

 Au cachots.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:16

La situation était de plus en plus confuse. Certains s'énervaient, d'autres arrivaient pour se mêler à nous et évidemment chacun y allait de son petit conseil. Moi j'étais légèrement en arrière. On était là en train de perdre du temps alors qu'il y avait toujours des otages qui nous attendaient plus loin. Qui n'attendaient qu'une seule chose: que quelqu'un vienne les libérer. Ils avaient été torturés et perdre du temps en conjecture et autres disputes vraiment je ne crois pas que ce soit le moment. D'ailleurs la jolie strip teaseuse de Las Vegas étaient tout à fait d'accord avec moi. Sauf qu'elle l'exprimait à haute voix après une petite aparté avec l'homme qui se trouvait avec nous. Sean si j'avais bien compris. Il cherchait quelqu'un qu'il pensait avoir été kidnappé mais qu'il ne semblait plus voir. Et puis il avait l'air prêt à exploser ou un truc du genre c'était limite flippant.

Alors que Roxxie demandait si on pouvait se mettre au boulot, ou en tout cas continuait d'avancer vu que des gens comptait sur nous je hochais la tête.

" Oui allez on y va, j'en ai marre de traîner ici."

J'en avais marre de toute cette situation où je me retrouvais entraîner malgré moi. Roxxie commençait à se battre avec un des primes et un autre s'approchait de moi. Avec ma main brûlait ça allait être difficile mais je n'étais pas du genre à me laisser démonter. J'avais une deuxième main, des coudes, des genoux et alors que je me prenais un premier coup dans les côtes je répliquais par un coup de coude, puis un coup de pieds jusqu'à ce que celui là se retrouve à terre. A ce rythme si tout le monde s'y mettait les Primes allaient se retrouver à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. On avançait donc, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:53



Que s’était-t-il passé pour moi par la suite ? J’avais rejoint la fameuse Esther. Nous nous étions défié du regard durant un long instant. Je me demandais bien quel pouvoir elle avait mais le seul moyen de le savoir c’était l’attaque. On n’allait pas y passer la nuit comme on dit. Alors, je me jetais sur elle, des longues canines venant de faire apparition sur mon visage pourtant si angélique quelques secondes plus tôt. Seulement, à mon grand étonnement, j’heurtais de plein fouet un espèce de mur invisible. Aoutch ! Aggroupi sur le sol, je relevais le regard vers la dénommée Esther. Je haissais les sorcières et leur foutu pouvoir. Le sien était en tout cas bien pratique et surtout, il n’y avait pas meilleure défense qu’un bouclier. Je ne pourrais donc pas l’approcher, à moins qu’elle baisse la garde. Elle ne pourrait de toute façon pas le garder activer éternellement, cela ne ferrait que de la fatiguer. « Interessant… Seulement tu ne …» Je m’arrêtais au beau milieu de ma phrase, quelque chose venait de changer… Je ne sentais plus l’odeur de Crystal. Aussitôt je m’étais figé et jetais un regard aux alentours avant de le reposer sur la sorcière face à moi. La seule personne qui m’importait ici c’était la blondinette et il s’avère qu’elle s’était trop éloignée pour que je puisse encore avoir un œil sur elle. La sorcière n’était qu’un dommage collatéral, je me fichais totalement qu’elle vive ou qu’elle meure. Dans un souffle, je sentis Nathan passer près de moi à une vitesse vampirique. Il y avait donc un moyen d’accéder à sa bien aimée. « Je pense que le combat ne sera finalement pas nécessaire. » dis-je à l’adresse d’Esther avant de disparaitre de son champ de vision. J’empruntais aussitôt les couloirs me fiant à l’odeur de Crystal, suivant le chemin qu’elle avait emprunté quelque instant auparavant. Je devenais vraiment vraiment pathétique !  DIRECTION LES CACHOTS!!


HJ: désolé, je rattrape mon retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Dark Whisperer

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:38

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario II : L'invitation mystère-
Sauter vers: