Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dark Whisperer

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:51



whispers in the dark




Les portes s'ouvrent. Des deux côtés vous entrez et vous faites face. La salle est superbe. Mais nue. Aucun meuble. Aucun rideaux. Ni chaise ni table. Rien du tout seulement les mêmes écrans où vous pouvez voir vos êtres chers en pleine souffrance. Seulement vous avez cette lettre en main, et vous savez que le jeu a pris un nouveau tournant. Maintenant ce n'est plus des sacrifices, maintenant c'est sauver sa peau! Ne soyez pas celui qui meurt.
Tout le château vous est à présent accessible. Hormis les cachots bien entendu. Utilisez ce que vous voulez comme arme, cachez vous, pourquoi pas alliez vous, quoi qu'il en soit, la personne dont vous avez le nom et la photo doit elle aussi vous éliminer pour s'en sortir. Il ne doit en rester qu'un. Autant que ça soit vous. Non!?

Aucun ordre de passage, postez autant de fois que vous voulez, la longueur que vous voulez (évitez cependant de ne faire que 10lignes ou bien de noyer vos partenaires) soyez inventifs, ingénieux et n'oubliez pas de regarder les écrans si la motivation vous manque. Lisez la souffrance dans leurs voix et yeux.

Une nouvelle fois la voix de Dark Whisperer retentit dans la pièce et se répète en écho. N'oubliez pas que je les détient. N'oubliez pas que ... si vous n'êtes pas rapides et efficace. Vous ne les reverrez pas! Et plus longtemps dureront leurs tortures! De plus ... chaque personne qui reste en vie pourra choisir de sauver la vie d'une des victimes!

NB : bien sûr vous ne tuerez pas réellement la personne désignée, mais ... j'interviendrais plus tard pour la suite des instructions.

fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:09

J’ouvris l’enveloppe, il y avait là une photo d’un homme que je ne connaissais pas. Puis une petite lettre qui m’était adressée… Les hommes tu joues avec comme des pantins, mais avec celui-là, vas-y franco abats le comme un chien Un triste sourire s’affichait sur mes lèvres… Abattre… Oui j’avais compris le but du jeu. C’était lui ou moi… Mais ma vie m’importait peu, seulement il y avait Rakel… Du coup c’était sa vie ou la sienne. Mon choix avait été prit. Au fond on ne pouvait même pas parler de choix. Entre tuer quelqu’un ou laisser mourir une amie… Je soupirais doucement. Je ne ressentais pas de joie, mais je ne ressentais pas non plus la peur de prendre la vie de quelqu’un. Humain ou pas… Au fond peu importe. Je m’approchais de Lucas, lui montrait doucement la photo de la cible tout en jetant un regard sur sa photo à lui. Une jeune femme, une inconnue, une que je ne sauverais pas. Car je serais trop occupé à abattre ma cible. Rangeant finalement la photo dans ma poche arrière, je murmurais à l’attention de Lucas. « Tu vas finir par avoir raison… Je vais devenir comme toi. Et je ne peux rien faire pour y changer quelque chose sinon je perdrais une amie… » Réalité affreuse… Il était tout ce que je détestais, je ne voulais pas tuer un humain, je ne tuais que ceux qui font du mal aux autres. Mais ici, je n’avais pas le choix… Je savais ce qu’il me restait à faire, tuer pour sauver… Et cela allait m’approcher encore plus près de ce que je ne voulais pas devenir.

J’allais sortir de cette pièce pour aller dans l’autre, mais je me retournais. Il m’avait sauvé… encore… Et cette fois-ci cela méritait quelque chose. « Lucas ? merci… » Après quoi je me retournais et je suivais le reste dans cette grande salle. Je ne tardais pas à voir le jeune homme que je devais tuer. Mon cœur fut un bond, car je savais que tout comme moi, il avait probablement quelqu’un à qui il tenait. Mais voilà, dans des tels moments il faut arriver à oublier ce qu’on sait, et agir. Ma main glissait sur le chandelier en argent. C’était la meilleure arme pour frapper et si c’était un vampire… Et bien j’avais toujours l’épingle en bois qui attachait mes cheveux qui ferait l’affaire pour le blesser. Et si c’était un humain ou un sorcier ? Dans ce cas ca sera encore plus facile… Un coup fatale et c’est bon. Je jetais encore un regard en direction de Lucas. Bon sang qu’est-ce que je détestais cette situation et ce que j’étais sur le point de faire.

Mon regard allait vers l’écran. Rakel était forte, elle avait toujours été forte. Mais je ne pouvais pas la laisser là. Elle souffrait parce que j’avais tué un prime, peut-etre un de leurs amis. Elle souffrait parce qu’au lieu de tuer Lucas je l’avais aidé. Oui, c’était de ma faute et maintenant je devais rectifier le tir. Même si cela voulait dire perdre une partie de mon âme. Je m’approchais du jeune homme. « Alors oublions les présentations… moi la seule chose qui m’intéresse c’est ta mort. » Et s’il ne voulait pas se battre avec moi…. Tant pis, il allait devoir se défendre ou alors se laisser tuer, car moi je ne comptais pas faire la discussion et apprendre à le connaître. Et je ne tardais pas à attaquer…
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:02

Adam n’avait jamais eu besoin d’une raison pour tuer quelqu’un. Alors qu’il tournait la photo entre ces doigts, un petit sourire s’affichait sur ses lèvres. C’était tout ce que ce type voulait ? La mort de cette brunette contre la vie de Victoria ? Oh mais il aurait pu le dire plus tôt. Adam ferait quasi tout pour Victoria. Et cette brunette n’était ni une Servantes ni une Reynard alors cela ne lui poussait aucun problème question morale. Son regard se tournait un bref instant vers Lucas, qui parlait avec la prime. Il soupirait doucement. Lucas et ses primes… Franchement cela l’amusait tant de les charmer et de les transformer ? Enfin… Chacun son petit jeu. « Dis, Lucas…. Est-ce que j’ai enfin la permission de tuer ? » Ironie bien sur….

Peu de temps après il y avait Elysa qui venait les rejoindre, elle aussi avait une enveloppe. Adam s’était déjà rapproché d’elle. « Ca va ? » Son regard se posait sur l’enveloppe qu’elle tenait en main. « Alors…Tu dois tuer qui ? moi une brunette inconnue. » Il savait que si Elysa s’était sacrifié dans cette tombe c’était pour lui. Elle se foutait pas mal de Vicky. Elle ne la connaissait même pas. Mais tout comme Elysa avait été présente pour trouver un moyen d’aider Alex, elle était là pour aider Vicky. Finalement Elysa était une vraie perle. « Merci pour ce que tu as fait… Surtout pour une humaine. » Il sourit, il la taquinait. Oh Vicky était tellement plus qu’une simple humaine. Mais elle était quand même mortelle. « Je te revaudrais ca…. D’ailleurs il me semble que ces derniers temps je t’en dois beaucoup. » Et oui, d’abord Alexandra et maintenant Victoria. Mais bon il avait l’éternité à lui renvoyer l’ascenseur alors cela ne pressait pas… Cependant il comptait quand même la tenir à l’œil. Elle savait se défendre, très bien même. Mais on ne sait jamais que son adversaire est plus fort qu’elle. En aucun cas Adam la laisserait mourir.

Rentrant dans l’autre salle, son visage s’était déjà transformé pour laisser place au vampire pas très gentil. Il pouvait encore entendre les tortures, les insultes que Vicky lançait à ses agresseurs avant de pleurer. Cela le rendait fou de rage. Et à peine qu’il avait repéré la brunette sur la photo qu’il s’était déjà jeté dessus. Il avait dû attendre bien trop longtemps pour satisfaire son envie de meurtre. Et il ne comptait pas prendre des gants avec celle-là. Surtout pas que la vie de Vicky tenait qu’à un fil.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:24



Dark Whisperer n’avait visiblement pas fini de s’amuser. Je regardais le visage sur la photo durant un bref instant. La lettre qui allait avec, me donnait un indice quant à celle que je devais abattre : une sorcière. Génial ! Après tout il ne s’agissait que d’une simple humaine. Avec quelques avantages certes mais c’était une mortelle. Je me demandais juste quelle était ses capacités mais je ne tarderais pas à avoir la réponse à mes questions. Entendant la voix douce de Crystal près de moi, je regardais sa photo avant de poser mon regard sur son visage d’ange. « Je peux porter le coup fatal à ta place si tu le désires… » Je lui proposais mon aide, après tout, quand il s’agissait d’abattre quelqu’un, cela ne m’avait jamais posé de soucis. Enfin hormis avec elle… . Puis, Adam s’adressa à moi, je me retournais vers lui levant les yeux au ciel. « Vas te faire Adam… » Il pouvait tuer qui il voulait, j’en avais absolument rien à foutre. La preuve tout à l’heure quand il s’en était prit à Cara, je n’avais pas bougé d’un pouce, c’était Elysa qui était intervenu. Mais il avait bien fallu qu’il s’en prenne à Crystal ! C’était l’unique exception, la seule dans cette pièce que je défendrais…

J’écrasais la photo ainsi que la lettre concernant la dénommée Esther entre mes doigts. J’en fis une boule de papier que je jetais plus loin. Inutile de conserver quoi que ce soit, je savais à quoi ressemblait celle que je devais tuer, ça me suffisait. Je regardais de nouveau vers Crystal alors que celle-ci me remercier. « Ne te fais pas tuer, je serais vraiment déçu que ce soit quelqu’un d’autre que moi qui te tue… » Un très léger sourire se forma sur mon visage. C’était une façon pour moi de lui dire d’être prudente. Inquiet ? Non ! Non ! Enfin…peut-être un petit peu, je sais c’était complètement stupide, à croire que je m’étais vraiment attaché à ma petite blondinette

Alors qu’elle avançait, je jetais un coup d’œil à Nathan, mon cousin, ma chair, ma famille. Je vis dans son regard, sa détermination. Il était prêt à tout pour Lila, même à y laisser sa vie. Un petit soupire s’échappa d’entre mes lèvres et j’avançais alors vers cette salle dénudée de décorations ou de meubles. Je vis alors le visage de la photo un peu plus loin. La petite sorcière. Tranquillement, je me dirigeais vers elle, sans qu’aucun changement ne se produise sur mon visage. Peut-être n’était-t-elle pas au courant que j’étais un vampire alors je pourrais me servir de cet élément de surprise à mon avantage. « Visiblement c’est toi ou moi… » Je m’arrêtais, la détaillant méticuleusement depuis maintenant plusieurs minutes.Puis, mes yeux azur se reposèrent sur les siens et j’ajoutais, tout angélique que j’étais : « Je serais rapide ! »

Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:43

Honey this mirror isn't big enough for the two of us (Scénario II)


Les choses se précipitaient. McHolt qui jouait à l’imbécile -pour ne pas changer cela dit- la clef donc récupérée et je le laissais avec un grand sourire seul dans cette cage où l'eau montait. Je n'aurais aucune pitié. Et puis sans compter que du coup ... j'irais aider mes amis. Puisque moi j'avais des gens auxquels je tenais. La clef ramassée nous rentrions en procession à l'intérieur sans aucune parole ou pensée pour Sin. L'ambiance était tendue. Qu'est ce qui allait nous arriver encore maintenant. Et Ana ... Naëlle ? Je ne préférais pas y penser.

Enfin ... comment ne pas y penser avec ce message ... Et les vidéos. Je m'approchait d'un écran où se trouvait Naëlle ... Doucement je posais le doigt dessus essayant de ne pas laisser les larmes m'envahir. Puis Ana ... Qu'estce qu'on allait faire maintenant? Tuer un des proches de quelqu'un du groupe? Je les regardais. Je n'en serais jamais capable. Je ne les connaissais pas. Et j'aimais Ana. Mais ... je ne pourrais jamais tuer quelqu'un. Et Dark Whisperer le savait. Vampire, Humain, Chien ou Lapin. Non jamais je ne pourrais. Pas si on ne m'attaquais pas. Pas si on ne me provoquait pas. Et ... tuer un otage, une victime. Ce n'était pas ... Non il n'en était pas question. Je me demandais vraiment qui était le fils de pute qui se cachait derrière cette histoire. Lui je n'hésiterais certainement pas à le tuer cela dit ... Ana ... Naelle ... Elya qui souffrait le martyr. J'avançais sans ne rien dire. je n'avais pas beaucoup envie de parler à vrai dire.

L'enveloppe. La photo d'Elysa ... la tuer ... je soupiras. Je détestais les Servantès. Plus que tout au monde. Mais tuer ... Tuer quelqu'un? Je ne tuais pas sans raison et je n'aimais guère ça. Donc ... Je verrai bien. La porte s'ouvrais alors qu'on y mettait la clef et je les reardais en face repérant tout de suite Elysa. Elle aussi avait une enveloppe. Avec ma photo ... bien sûr. Quelqu'un me bouscula. Sin! Oh non mais ... quel jeu stupide. Nous nous jaugions tous. Je me mis à marcher rapidement en face, très déterminée. Pile en direction d'Elysa. Puis je commençais à courir. Je la vis se mettre en position de défense, mais un sourire naquit son mes lèvres. Je la dépassais largement et courut dans le couloir ou se trouvaient leurs vidéos à eux. Eux aussi avaient des proches là dedans hein ... je soupirais doucement mais continuais à courir jusqu'à une grande pièce presque comme la notre, sauf que Sean la tornade n'avait pas sévi. Rien à foutre. Ils voulaient se foutre sur la gueule, bien. Qu'ils le fassent. Je surveillerait mes arrières au cas ou Elysa était dans les parages. Je me défendrais si j'en avais besoin. Mais je chercherais. Il y avait forcément un endroit d'où venaient ces primes, non? En parlant de ça, voyant que je m'étais "enfuie" du combat deux se précipitaient déjà sur moi. Je me baissais pour éviter un coup de poing et tapaient dans le tibias de l'autre avant de courir de nouveau. Je ne connaissais pas cet endroit du château ... Cela valait bien une visite secrète. Je me collais au le mur alors que je voyais un Prime passer à côté. C'était moins une!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:18

Les choses s'étaient enchaînées vite, peut-être un peu trop vite. Alors que Cara posait rapidement le linge sur le bras d'Angie pour tenter de calmer la douleur et d'empêcher un maximum la douleur, le maître de ce jeu immonde avait déjà commencé une suite qu'elle trouvait relativement désagréable. Des vidéos... Elle n'avait pas eu le temps de se présenter, de parler à Angie, elle avait simplement eu l'occasion de tenter de calmer sa plaie et d'observer, comme les autres, ce qui se tramait. Des tortures diverses et variées pour des personnages qui ne lui disait pas grand chose. L'avantage de la solitude: on y perd rarement des proches dans des situations comme celle-ci. Avantage supplémentaire: elle pouvait observer sans broncher les vidéos, sans s'énerver, sans perdre patience, assez pour observer les personnages sombres derrières ce genre d'agissement.
Soudain, la réponse sembla flagrante: des Primes. Ils avaient mal tourné, clairement, quelle idée, ils étaient censés prendre soin des leurs et pas torturer pour le plaisir. Si elle aimait tuer de nombreux vampires, elle pourrait faire une exception et apprécier vivement le meurtre de quelques Primes. Pourquoi pas? Ils ne méritaient pas une minute de vivre! Et maintenant quoi? Les vidéos semblaient passer en boucle et elle avait put observer qu'en vue de l'architecture des pièces, ils se trouvaient dans les donjons, avec un peu de chance, ils pourraient atteindre ce genre d'endroit. Elle aurait aimé prendre la parole et tenter de le crier au groupe mais des enveloppes semblaient avoir prit le dessus sur chacun d'entre eux. Des enveloppes, et une en particulier à son nom, une au nom de sa nouvelle comparse... Et un ordre de tuer. Mais qui?

Elle observa le nom, l'image... Sinnéad McHolt, elle avait entendu de cet homme là, un Servantes bien entendu, elle gardait un oeil sur eux et tentait de s'informer un maximum. L'idée était tentante: tuer ce vampire qui, de toute évidence, n'était en rien bénéfique à cette société, cependant la jolie blonde détestait voir ses faits et gestes dictés par un morceau de papier ou par des tueurs sanguinaires et morbides. Et puis, il y avait un autre problème qu'elle considérait: ce Sinnéad possédait de toute évidence un morceau de papier avec son nom, et si Angela possédait un morceau de papier avec le nom d'un Servantes... Bref, vous avez saisit la logique. Elle étouffa un soupir en se tournant vers Angela, plantant son regard dans le sien:

- Angela, moi c'est Cara, et je ne te laisserai pas affronter ça seule.

Non, elle ne la laisserai pas, surement pas. D'ailleurs, elle ne se lancerait pas dans la bataille. Jusque là, ce maitre des jeux avait tenté de les affaiblir à chaque épreuve, désormais, il voulait perdre la moitié des participants. Si il se dirigeait vers ce genre d'issue, ce groupe de primes avait certainement peur de leurs forces combinées. Enfin, si ils en avaient peur, ils n'ignoraient probablement pas que ce genre de situations risquaient de ne pas arriver de si tôt, des Servantes, des Primes et autres créatures tous ensembles? Ha ha, improbable, plutôt impossible! Quel dommage, c'était probablement leur meilleure possibilité pour rester en vie.
Elle détestait ne pas combattre, refuser un combat comme celui-ci, mais sur un terrain peu avantageux, elle n'ignorait pas le risque qu'elles encouraient toutes les deux. Elle préférait donc tenter de saisir une autre chance.

Pendant que certains s'avançaient dans cette autre pièce, tous près à s'égorger, s'entre-tuer, elle tenta de retenir Angela, en faisant un non de la tête. Non, ce n'était pas une bonne idée de s'avancer déjà à découvert, et elles auraient plus de chance de retrouver les autres par ici. Rapidement, elle prit soin de sortir les morceaux de son arbalète pour la mettre en place et la charger. Si elle n'attaquait pas, elle les défendrait, et elle ratait rarement sa cible. Jetant un oeil vers la grande pièce, elle décida qu'elle allait retenir leurs arrières tandis qu'elles tenteraient de trouver une autre possibilité pour sauver les victimes du donjon.
Elle avait à peine assemblée son arbalète qu'une femme prit soin de courir dans la pièce où elles se trouvaient après avoir allègrement frappé deux étranges personnages la poursuivant. Elle ne chassait ni Angie, ni elle, puisque leurs cibles étaient masculines, alors que pouvait-elle bien chercher à faire? Elle l'observa du coin de l'oeil puis murmura à Angie, sans savoir si cette femme était de leur côté:

- Tu as encore la clé, si tu veux me suivre, on ferme cette porte et on tente de trouver les victimes en laissant les autres "jouer", nous entre-tuer ne servira à rien. T'en dis quoi?

Elle espérait, bien sur, une réponse positive, ignorant parfaitement qui serait le prochain à entrer par cette porte, certainement l'un de ces chers vampires cherchant à leur faire la peau, mais dans ce cas, elle serait préparée. Sans quitter une seconde la porte des yeux, Cara attendait une réponse d'Angie,n'ignorant pas que sa proposition un peu folle manquait de risquer leur vie et celle des otages.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:24

Citation :
Ma chère Elysa. Tu as du courage et tu es seras remerciée plus tard. Pour le moment j'ai besoin de toi veux tu. Pourrais tu abréger la trop longue vie d'une Matri déchue!?
-> RoxXie Reynard Blacksmith

Elysa n'avait finalement pas eu besoin de creuser la terre pour sortir. Elle avait commencé à casser le cercueil quand elle entendit des bruits. De là où elle était, elle entendait peu, et étouffé. Donc ces bruits devaient être proches d'elle. Elle attendit, immobile, sur ses gardes, prêtes à agir s'il le fallait. Le cercueil s'ouvrit. Elle regarda les personnes en-haut, avec capes et cagoules. Mais ils ne semblaient pas vouloir la tuer. Aussi se redressa-t-elle, sauta hors du trou et attrapa, sceptique et attendit d'être à l'intérieur pour l'ouvrir. Les autres n'étaient plus là mais elle les retrouverait. Elle devait... tuer Roxxie? Le sourcils d'Elysa se haussèrent. Ah... Après la terre, Elysa ne savait pas ce qu'avaient du faire les autres. Mais passer d'un coup à... ça. Elysa déglutit. Bon, retrouver les autres. Elysa se dirigea vers le couloir, elle entendiat des bruits au bout. Elle arriva enfin dans une pièce où elle trouva Lucas et Adam notamment. Elle se dirigea vers ce dernier. « Ca va ? Alors…Tu dois tuer qui ? moi une brunette inconnue. » Elysa soupira. Oui, ça pouvait aller. Elle n'avait pas souffert dans son cercueil. Mais cette lettre.... "Qu'ai-je manqué?" Quand Adam la remercia, Elysa voulut répondre qu'elle l'aidait avec plaisir, car c'était un de ses seuls amis mais à ce moment-là, elle aperçut Roxxie. Elle montra la photo à Adam, sans rien dire. Qu'y avait-il à dire? Elle devait tuer Roxxie Reynard. Certes elle avait déserté le clan mais Elysa n'était pas sure de pouvoir faire ça. Ce pacte ne lui ampêchait-il pas de toucher à elle? Et puis pourquoi? Pour qui? Elysa réalisa alors. Elle n'avait vu personne de proche souffrir. Alors.... y avait-il quelqu'un dépendant d'elle? Isis? Elysa la chercha des yeux. Dire qu'elle n'y avait pas pensé jusqu'à maintenant. Non. Elle n'avait pas pu se faire attaper. Non. Mais qui alors? Roxxie se mit à marcher vers elle. Elle devait certainement la tuer elle aussi. Elle se mit à courir et Elysa se mit en position de défense. Si Roxxie voulait attaquer, eh bien, Elysa la recevrait. Mais pour sa plus grande surprise, Roxxie passa à côté d'elle sans s'arrêter. Elysa la suivit du regard. Aprèsq un regard incrédule vers Adam, elle se mit à courir après Roxxie. "Roxxie? Mais où vas-tu, bon sang?" Elle arriva dans la salle où avait commencé le jeu pour Elysa et sa bande. Et elles furent rejointes par des primes, bah tiens. Elysa soupira. Elle en attrapa un et lui brisa la nuque d'un coup sec. "Roxxie!" Elysa croisa les bras sous sa poitrine, face à Roxxie. "Peux-tu m'expliquer un peu pourquoi tu es partie en courant?" L'éloigner des autres? Avoir un peu de place? Histoire de faire un 1 contre 1? Comptait-elle la tuer? Elysa tuer Roxxie? Ce n'était pas une de ses amies, certes, et puis, Elysa ne comprenait pas qu'on puisse abandonner son clan comme elle l'avait fait mais... La tuer? C'était un peu radical...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:49

    Cette soirée, dès que j’avais ouvert cette invitation, je savais qu’elle n’était pas de ces soirées agréables qu’on aimait passer du temps. Et depuis que j’y avais mis les pieds, je regrettais d’être venu. J’admirais cette salle vide, je fermais les yeux, je faisais le vide, je voulais être calme. La voix de ce malade retentit dans la salle et il nous adressait une lettre à chacun avec une photo et un petit mot. Un jeune blond apparu sur cette photo, je ne connaissais pas ce visage, il m’était totalement inconnu… Puis je lisais le message « Jolie boule de poils, tu ne rêverais pas de planter tes crocs dans de la chair à vampire, c’est cadeau ! ». D’accord, l’homme sur la photo était un vampire… Génial… Une porte s’ouvrit et laissait entrevoir un couloir rempli d’écrans montrant des personnes en train de souffrir… Ce type n’avait donc aucunes pitiés, il voulait juste nous voir souffrir… Sérieusement, si je le trouve, je l’envoie à l’hôpital psychiatrique… Je marchais à travers ce long couloir, noir, sombre, froid qui menait vers une salle, plutôt belle mais étrangement aucuns meubles n’ornent la salle.

    Je cherchais du regard, l’homme que je devais attaquer pour sauver les personnes qui étaient en train de souffrir… Mais ce type doit avoir aussi quelqu’un à sauver, quelqu’un qui lui tenait à cœur. Comment faire ? Je ne voulais pas le tuer ! Même si c’était un vampire… Ca aurait été une Prime, là je n’aurais pas eu la moindre pitié avec lui… Tuer, tuer, ce mot résonnait dans ma tête… Je ne tuais personne, je sauvais les personnes, j’avais choisi de faire infirmière pour sauver les personnes qui m’entouraient… Je pensais aux personnes que j’avais sauvées, que j’avais apprécié, mon fils… Mais je sentis un point me faire vaciller parterre, j’eus très peu de temps pour réfléchir mais je savais pertinemment qui était cette personne. Certainement l’homme que je devais tuer, le fameux Adam. Contre moi, ma colère s’anima à l’intérieur de mon corps. Mes yeux passèrent du gris-bleu à l’or incandescent, mes canines s’étiraient. D’un geste de bras, je l’envoyais contre un mur. Un vampire ne me faisait pas peur, surtout que j’étais sur le point de me transformer et qu’il m’agaçait déjà…

    Tu vas me faire suer longtemps ?! C’est la seule chose qu’il veut voir, qu’on s’entretue, on est encore plus débiles que lui…

    Après ces quelques mots, je sentis la chaleur m’envahit je commençais à croire qu’il faisait 40° à l’intérieur de la salle mais c’était juste mon sang qui mutait. C’est l’un des sentiments les plus désagréables de la transformation, cette sensation d’étouffer, de brûler… Quelque temps après, j’étais devenue une boule de poil marron avec des crocs prêts à lui enfoncer dans la peau s’il venait à m’attaquer… Je l’observais de mes yeux dorés… Etait-il assez fou pour se jeter sous mes crocs ? Tenait-il vraiment à quelqu’un sur un de ces écrans ? En tout cas, je tenais assez ma vie pour prendre mes petites pattes et courir à travers le château car il n’hésiterait malheureusement pas à me tuer vu le regard sombre qui l’habitait…
Revenir en haut Aller en bas

Sean P. Sharp

Sean P. Sharp

More about me
Messages : 317
Localisation : Somewhere
Emploi/Etudes : Concepteur d'affiches à l'opéra / Barman dans une boite de strip tease
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 26/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

C'est la guerre...
« It's the moment of truth it's the moment to lie
It's the moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to FIGHT!! »


Sean s'approchait à pas lent de l'enveloppe qui le concernait, il l'ouvrait lentement alors que les portes s'ouvraient, il n'avait pas forcément envie de savoir qu'il y avait la dedans, il en avait mare de jouer, ça ne l'amusait pas. Il était fatigué d'obéir à ce qu'on lui disait de faire, il voulait retrouver Nina, il n'avait plus envie de faire le jeu des sacrifices, et maintenant. Il fallait tuer. Il refusait de tuer. Jusque là, il n'avait tué que deux personnes dans sa vie dans un accident de voiture, il avait toujours su tenir son loup loin des humains, loin des autres. Il ne voulait pas que ça change aujourd'hui, il ne voulait pas tuer, mas il ne voulait pas non plus mourir. Il devait sauver Nina, il se sentait près à tout pour Nina. Près à tuer pour la vie de sa belle, mais il y avait d'autre alternative. Il tuerait ce Lord, mais il ne tuerait pas quelqu'un qui souffre comme lui de voir un être cher se faire torturer. Non ! Jamais ! Il ne ferait pas ce plaisir à cette ordure ! Il voulait jouer avec leur nerfs et suite aux combats ils seront tous fatigué et incapable de libérer les otages ? C'était ça son but ? Sean ne marcherait pas la dedans ! Jamais ! Il en avait mare d'écouter cette voix, qu'il se montre ! Il avait peur ou quoi ? Sean sentait la colère monter en lui, ses yeux devenaient de plus en plus incandescent quand son adversaire se présentait devant lui pour lui annoncer qu'elle devait et voulait le tuer. Il leva les yeux au ciel, puis voyant son air des plus sérieux il répondait agacé au jeune homme puis lui disait faire ça rapidement « Je te déconseille de faire ça ! Je suis sur le point d'exploser, si tu me touches, je vais tuer tout le monde est-ce que c'est clair ?! Alors ne soit pas aussi abrutie que tu en as l'air ! » Ce n'était rien de le dire, il suffirait d'un battement de coeur de trop pour qu'il se transforme, et bonjour les dégâts... C type voulait sauver quelqu'un, il le comprenait. Mais on ne sauve personne en tuant quelqu'un d'autre ! C'était insensé ! « Tu ne vois pas que cette ordure essaie de faire ? Il n'y arrivera pas ! Arrêtez tous de marcher dans le plat, servez vous un peu de votre cerveau putain de merde ! » Il s'adressait à la jeune femme, mais aussi aux autres qui commençaient à se courser. N'importe quoi ! Il y avait ici de tout ! Des lycans, des vampires, des sorciers ! Ils pouvaient tous s'allier ! Mais ils étaient partis pour s'entre tuer ! Il fixait la jeune femme, si elle le touchait, si elle le provoquait, il ne serait jamais se contenir, il avait déjà eut beaucoup de mal jusque là, mieux valait ne pas jouer avec le feu. Il ne fallait pas qu'elle joue, ce n'était pas jeu.

Le regard de Sean se posa sur Roxxie qui venait de courir, probablement avait-elle une idée derrière la tête. DU moins il l'espérait. C'était peut-être l'une des rare personnes capables de réfléchir dans cette pièce, alors il prit à son tour ses jambes à son cou pour la rejoindre, en bousculant quelques personnes qui coursaient après d'autres, il ignorait si l'abrutie qui voulait le tuer l'avait suivi, il courrait particulièrement vite et donc il avait probablement dut la devancer, ce qui lui donna un peu de temps Une femme s'adressait à Roxxie, vampire aussi. Ils avaient l'air fins tous les trois contre le mur... Sean lançait à Roxxie et à cette fille « Il faut faire quelque chose ! Les gens sont abrutis et fonce dans le tas tête baissée ! » Le jeune homme sentait son pouls accélérer, il regardait Roxxie l'air de dire qu'il ne tiendrait pas longtemps comme ça, elle savait qu'il était instable, et que s'il se transformait, il ferait le carnage du siècle. C'était ce que cherchait le Lord, il voulait qu'ils soient plus bas que terre, mais Sean refusait d'obéir. Il n'était pas stupide, bientôt leur dirait-il de danser la danse des canards avec une plume dans le derrière et ils le feront ? C'était devenu tellement pathétique... « Ça suffit ! Il en est fini de ce jeu ! S'il nous dit de faire un suicide collectif on va le faire aussi ?! Maintenant c'est nous qui imposons les règles du jeu ! On va trouver où il est et on va garder nos force pour égorger ce fils de pute ! » Oui, il était temps de trouver une solution, le Lord venait de mettre un panique général dans le château, bonté divine... Le regard de Sean se posa sur les écrans, il vit Naelle qui semblait beaucoup souffrir, puis il apercevait Nina en train de lutter contre cette ordure. Il l'aimait... Son regard se perdait dans cette vidéo... *Pourquoi ? Pourquoi il te fait ça ? Nina ? Je t'aime... J'aurais dûs te le dire... Je t'aime tellement... Je t'aime... Pourquoi je ne te l'ai pas juste dit ? Tout cela ne serait pas arrivé. Je vais te sauver je te le promets... Je t'aime Nina, pardonnes moi...* Les pupilles de Sean étaient énorme, et ses iris étaient d'un bleu lumineux qui vous donne froid dans le dos, ce n'était aucunement des yeux humains, c'était ce loup. Il était là, prêt à bondir, c'était la colère, l'instinct de survie qui revenait. Il devait se débarrasser de quelque vêtement pour ne pas s'y retrouver étrangler s'il se transformer et surtout pour avoir quelque chose à remettre si le pire devait arriver. Mais il n'y pensait pas pour le moment, il ne se rendait pas compte de ce début de métamorphose, il se sentait juste partir. Ce loup, ne voulait pas du mal à Sean malgré ce qu’il pensait, quand Sean avait peur, il se manifestait pour le protéger. Lorsque Sean était en colère, il se manifestait pour le venger. Lorsque Sean était heureux, il se taisait pour le laisser. Mais il ne le voyait pas, d’ailleurs, il n’était jamais heureux, ce qui expliquerait pourquoi il ne se taisait pratiquement jamais. Il se sentait opprimé par cette partie de lui qui n’était rien d’autre qu’un allié...

« Il faut trouver des sortes de cachots... J’ai visité beaucoup de château en France, et ça m’en à tout l’air. Il faut que tout le monde se calme et cesse de réagir comme des... Bêtes... » Cela aurait pu être un donjon lui dirait vous ? Oui, mais vu que les victimes avaient froid et qu’il faisait terriblement sombre malgré les éclairages, il semblait plus évident que ce soit en souterrain. Il se souvenait du froid qu’il faisait dans ses lieux... Alors il fallait chercher une trappe, quelque part devait y avoir un passage qui permettrait de descendre, et peut-être que la clé permettait juste d’ouvrir cette trappe ? Peut-être que non, mais il fallait bien élaborer des hypothèses ! Si tout le monde y mettait du sien, ils pouvaient s'en sortir. Ils pouvaient y arriver, Sean y croyait lui.

Hj; désolé Sean parle beaucoup étrangement, c'est pour évacuer sa colère XD


Dernière édition par Sean P. Sharp le Sam 9 Juin - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuga-island.forumgratuit.org/

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:56

Honey this mirror isn't big enough for the two of us (Scénario II)


Franchement les gens sont vraiment des moutons. On leur dit faites ci et ils le font? Je soupirais. On peut dire ce que l'on veut des humains. Ils ne sont pas parfaits mais les créatures qui peuplent ce monde. Est ce que c'est pas cet abruti de Sinnéad que je voyais par la bas cherchant une arme. Bon Sin est un enculé ... mais bref c'était quand même un vampire. Et puis tout les autres, qui cherchent comment s'armer. Ou attaquer de mains nus. Est ce qu'ils ne se rendent pas compte que ça n'aide en rien. Que ce n'est qu'un subterfuge pour que Dark Whisperer puisse continuer ses conneries. C'est ce qu'il voulait le chaos!

Alors je marchais. Puis je courais vers cette autre partie du château que je ne connaissais pas. Il était certain qu'il y avait des choses que nous avions loupés, que de l'autre côté ils ont oubliée. Et de manière justifiée. N'étaient il pas en train, comme nous, de voir des proches se faire torturer? On était tous dans le même bateau ici. Je croisais deux primes tout de noir vêtues mais les assommais rapidement, je me doutais bien que je ne faisais pas ce qu'ils voulaient et je n'en avais rien à foutre. Si ma propre mère n'avait pas réussi à me faire obéit c'est certainement pas un abruti comme l'hote des liens qui allait y arriver! Je croisais aussi deux femmes. Deux blondes qui se parlaient. Je reconnaissais Angela. Angela Benson, ma rencontre avec elle à Las Vegas avait été des plus ... étrange. Elle m'avait provoquée toute la soirée avec son briquet, mais offert du champagne. Que faisait elle ici ? Elle avait un truc à la main. C'était elle sacrifiée? Je soupirais, je n'avais pas le temps de rester causer météo. Le temps pressait bien sûr, et si possible autant essayer de trouver quelque chose avant que quelqu'un ne tue quelqu'un! Mais Elysa se joignait à moi et brisait la nuque d'un des primes. Je soupirais. "Roxxie? Mais où vas-tu, bon sang?" "Roxxie!" "Peux-tu m'expliquer un peu pourquoi tu es partie en courant?" elle me faisait face et me regardais en croisant les bras. D'un geste sec je l’attrapais par les épaules et vint la plaquer contre le mur à côté de moi posant un doigt sur ma bouche. Un prime venait de passer de nouveau. Quand il fut loin je la lâchais. Je la regardais? Pourquoi est ce qu'elle ne m'attaquais pas? J'arquais un sourcil.

« Écoute Elysa, je n'ai jamais tué une personne qui ne m'avait rien fait, je le compte pas commencer aujourd'hui. Si tu as envie de me tuer, si tu crois ce qu'il dit fais le, je ne suis plus à une personne près qui voudrait me tuer, et je suis sûre qu'Isis en serait ravie. Mais moi! Je suis certaine qu'il y a quelque chose à trouver ici. Que tout ça c'est une ruse. Pour dissimuler quelque chose que, ivre de douleur on n'a pas vu » Sean nous rejoignait à présent et je savais que les deux jeunes femmes blondes nous écoutaient aussi. « Il faut faire quelque chose ! Les gens sont abrutis et fonce dans le tas tête baissée ! » je hochais de la tête. Et en plus je sentais qu'il avait besoin de s'éloigner de l'action pour se calmer. S'il pouvait réellement se calmer, Roxx ... sa femme est en train de se faire torturer ... enfin comme tout le monde « Ça suffit ! Il en est fini de ce jeu ! S'il nous dit de faire un suicide collectif on va le faire aussi ?! Maintenant c'est nous qui imposons les règles du jeu ! On va trouver où il est et on va garder nos force pour égorger ce fils de pute ! » je souris c'était presque mot pour mot ce que je pensais. « Relax, Elysa, je déteste les Servantès c'est bien connu, mais je ne t'attaquerai pas. Je n'ai aucune raison de le faire. Comme toi j'ai des proches ici, et il n'est pas question que plus de personnes souffrent ce soir. Libre à toi de faire ce que tu veux. Mais je suis d'accord avec Sean. s'entretuer ne servira à rien. Qu'est ce qui nous dit qu'ils ne nous tuerons pas après les avoir tués eux!? »

J'avançais dans le couloir et une télévision montrait Naelle et Ana. Chancelantes. Prise d'un accès de colère, j'assenais un coup de pied dans la télévision qui se brisa en mille morceaux au sol. Je continuais mon chemin, sans réellement me préoccuper de savoir s'ils me suivaient ou pas. Je vis des caméra au plafond et entrepris de les arracher une à une. Fastidieux mais ... utile. Quatre primes venaient d'apparaître devant moi comme par magie. Oui bien sûr. « Plus vous êtes nombreux à me barrer le chemin ... plus je chauffe, non? » dis-je un léger sourire au visage.

Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:23

Citation :
« Écoute Elysa, je n'ai jamais tué une personne qui ne m'avait rien fait, je le compte pas commencer aujourd'hui. Si tu as envie de me tuer, si tu crois ce qu'il dit fais le, je ne suis plus à une personne près qui voudrait me tuer, et je suis sûre qu'Isis en serait ravie. Mais moi! Je suis certaine qu'il y a quelque chose à trouver ici. Que tout ça c'est une ruse. Pour dissimuler quelque chose que, ivre de douleur on n'a pas vu »

Elysa resta plaquée dos au mur, là où Roxxie l'avait plaquée, bien que maintenant plus rien ne l'y force. Elle avait raison de se camoufler le plus possible. Isis serait ravie qu'Elysa tue Roxxie? Oui, c'est vrai. Voilà qui réglait le problème du pacte et des conséquences de ce meurtre. Mais au fond, très au fond, Elysa avait un peu de mal avec l'idée de tuer Roxxie. Certes elles n'étaient pas amies, mais Roxxie n'avait rien fait à Elysa directement. Même indirectement. Le seul problème qu'elle avait était le fait que de Reynard elle était passée à vampire solitaire refusant toujours de tuer des humains. Mais ce n'était en soi pas une raison suffisante pour s'entretuer alors que plein de primes cherchaient leur mort. Donc, oui, Elysa hésitait. Roxxie avait beau dire qu'elle ne comptait pas attaquer Elysa, cela ne voulait pas dire qu'elle ne se défendrait pas. Mais... Non, quelque chose clochait. Ca ne semblait pas juste, pas... bien. Elysa soupira. Roxxie pensait qu'il y avait quelque chose à voir? Certainement. Déjà, ce Dark Whisperer voyait tout ce qu'il se passait ici. Et même si Elysa ne s'y connaissait pas du tout en technologie, les caméras devaient être reliées au poste où il se trouvait, non? Ou si c'était sans fill, il deviat y avoir une distance maximale non? Un lycan arriva alors. Elysa ne le connaissait pas mais il sentait le chien à dix kilomètres à la ronde. Bon, peut-être pas, mais.. voilà. Elysa dut s'avouer par contre qu'il n'avait pas tout à fait tort dans ce qu'il disait. Mais elle se garda bien de le montrer, gardant un visage impassible. Ils suivaient ses instructions depuis le début de la soirée, voire même depuis l'invitation. Ils étaient des vampires.. et autres ! Ils n'étaient pas des marionnettes. Mais en même temps, leurs proches se faisaient torturer. Adam souffrait, peut-être même autant que Victoria.

Citation :
« Relax, Elysa, je déteste les Servantès c'est bien connu, mais je ne t'attaquerai pas. Je n'ai aucune raison de le faire. Comme toi j'ai des proches ici, et il n'est pas question que plus de personnes souffrent ce soir. Libre à toi de faire ce que tu veux. Mais je suis d'accord avec Sean. s'entretuer ne servira à rien. Qu'est ce qui nous dit qu'ils ne nous tuerons pas après les avoir tués eux!? »

S'entretuer ne sert à rien, Elysa était d'accord sur ce point. Se laisser enterrer était une chaose, s'netretuer, une toute autre chose. Mais par contre, Elysa réalisa à nouveau qu'elle, personne ne souffrait en l'attendant. Elle n'avait vu personne. Et même si d'un côté, ça la rassurait, de l'autre elle était mi-inquiète, mi-... triste? Oui, n'était-ce pas la preuve que personne ne comptait sur elle? Non, son clan comptait pour elle et sur elle. Elle n'était pas seule. Mais son coeur se serra. Elle regretta son créateur. Peut-être lui aurait-il compté sur elle? Ou plutôt l'inverse. Il fallait qu'elle cesse de penser à cela. "Je n'ai personne... que je sache." Elle haussa les épaules. "Et.. te tuer ne me semble pas très... attrayant." Elle n'avouerait pas qu'elle n'en avait pas envie. Ca, non. Une Servantes, ne pas vouloir tuer une ex-Reynard? Elle le garderait pour elle.

Alors que Roxxie se remettait en marche, Elysa hésita. La suivre ou retourner là-bas pour vérifier que personne ne faisait de bêtises? Adam notamment était prêt à tout. Même tuer cette fille. Mais qui était-elle? Et si elle aussi... Elysa réalisa qu'elle connaissait cette tête. Alyssa. Oh non. "Eh merde." Elle regarda Roxxie. Elle ne pouvait pas laisser Adam se battre contre un lycan. Elle rejoindrait Roxxie et le chien plus tard. Elle retourna vers la pièce où était normalement resté Adam et s'approcha de lui. Alyssa s'était transformée, zut. Elle soupira. "Adam, une morsure et tu es mort. Or, mort, tu ne sauras plus sauver Victoria. Aide-moi plutôt. Alyssa, j'aurais besoin de toi aussi." Elysa ne savait pas ec que Roxxie avait en tête, ni même si c'était une bonne idée mais... Oui, et si ce Dark Whisperer décidait de s'en prendre aux otages pour les punir?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:07

La brûlure me faisait un mal de chien. Mais au moins j'avais récupéré cette foutue clé. Je commençais à en avoir assez de ce petit jeu. J'avais à peine le temps de me remettre de mes émotions que la voix rauque retentissait de nouveau dans la pièce. Nous devions tous récupérer une enveloppe et dans chaque enveloppe il y avait une cible à éliminer. Entre ma main bandée, la clé et l'enveloppe j'allais avoir du mal à faire quoi que soit. E puis merde j'avais horreur qu'on me dise quoi faire et là ça n'arrêtait pas!! Vu la tournure de mon enveloppe je supposais que le Loki en question était un vampire. Un petit brun qui avait l'air de faire 30kilos tout mouillé mais je savais bien qu'avec les vampires il ne faut pas se fier au physique. Je n'avais rien contre tué un vampire bien au contraire. Il n'empêche que je tuais quand je voulais et si je voulais. Ce jeu ne m'amusait pas du tout. Je jetais l'enveloppe, je glissais la clé dans mon bas et je prenais le couteau qui y faisait place juste avant. A priori si je devais tuer ce vampire il devait certainement avoir la même mission.

Les échauffourées n'allaient pas tarder à commencer. Mais la jeune femme qui m'avait bandé la main , se présentait à son tour en me disant qu'elle ne me laisserait pas affronter ça toute seule. Je lui souris gentillement en pensant à ma main.

" Merci...j'ai horreur de la tournure que prenne les événements."

Elle semblait d'accord avec moi puisque tandis que les autres s’avançaient elle me fit non de la tête. Je ne savais pas encore ce qu'elle avait en tête mais je décidais de lui faire confiance. De toute façon je n'avais aucune envie de me lancer dans une bataille non plus. C'était étrange mais peut être que nous allions être sur la même longueur d'onde. Elle armait son arbalète pour ensuite s'adresser à moi. Son plan me paraissait tout à fait génial. Et puis je n'avais pas encore aperçu ma cible dans cette pièce et personne ne s'était jeter sur moi, pourquoi ne pas tenter une diversion?

" Très bonne idée Cara. J'ai horreur de respecter les ordres et je crois qu'on l'a bien assez amusés comme ça ce tordu."

Oui il s'était bien assez servi de nous. Mon couteau en main et la clé dans mon bas je me préparais à suivre son chemin. En reculant j'entendis un homme dire sensiblement la même chose que Cara. Lui non plus n'avait plus envie de jouer et de suivre les ordres du Tordu. Il voulait trouver les cachots et c'est exactement le plan que nous avions en tête. Cara avait certainement entendu comme moi mais je haussais les épaules en commençant à avancer. Oui il fallait trouver les cachots et libérer les prisonniers. C'était le seul moyen d'arrêter cette mascarade. Au bout de quelques pas on tombait sur une vampire que je reconnus tout de suite. Je l'avais rencontré dans un bar à Las Vegas. Elle s’appelait Roxxie. Elle m'avait donné un autre prénom mais après coup je m'étais renseigné sur elle. Je n'avais pas pu la tuer pour la simple et bonne raison que je ne l'avais jamais recroisé depuis. Bref, avec tout ça nous avancions, Roxxie arrachant les caméras dès qu'elle en voyait une. Soudain, 4 personnes se présentèrent face à nous. Des Primes? Je regardais Cara. Je n'avais encore jamais tué un humain et je n'avais pas envie de commencer...mais là...on semblait un peu coincées...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:48

    Mille et une émotions me traversaient la tête… La colère, la peur, la tristesse, la rage… Le loup qui m’habitait faisait surgir toutes ces émotions grâce à mon regard or incandescent, j’observais la salle. La salle était vide pleine de personnes cherchant à s’entretuer, comme des animaux, comme si nous étions à un concours de chasse et celui qui rapporte en premier la tête de l’autre a gagné… Mais aujourd’hui, personne n’allait gagner quelque chose. Cet homme jouait avec nos nerfs, nos sentiments et il voulait faire couler du sang, c’était la seule chose qui l’attirait. Et certainement que si on continue à s’entretuer, les personnes en train de souffrir diffusés sur les écrans dans la salle allaient eux-aussi perdre la vie… Je ne pouvais pas permettre de telles choses et même si Adam était une proie, je ne voulais pas le tuer en tout cas pour le moment car je tenais à ce que toutes les personnes puissent retrouver les personnes auxquelles ils tenaient surtout ce jeune homme qui était un lycan comme moi qui avait sa femme prisonnière des griffes de ce gros malade qu’est Dark Whisperer mais pour qui se prenait-il ?

    Elysa, Elysa était une vampire avec qui j’avais plus ou moins noué des liens et elle semblait tenir à l’autre vampire. Et il parlait d’une certaine Victoria… Depuis quand les vampires pouvaient entretenir des liens amoureux ? Je ne voulais pas en savoir plus car cet Adam n’était plus ma priorité, la seule priorité que j’avais était de sauver les personnes qui souffraient énormément, des humaines perdaient leurs sangs et allaient certainement y passer si on continue à se chamailler comme des vulgaires gamins. Je tournais la tête et prit mon sac pour pouvoir changer de robe dans un coin car l’ancienne avait terminé en lambeaux sur le sol. Heureusement que j’avais toujours une robe de rechange au cas où je sortais de mes gonds. Quelques temps après, j’avais une robe courte noir qui me permettait d’être plus à l’aise de mes mouvements au cas où quelqu’un souhaiterait me sauter au cou pour me tuer…

    Je m’étais approché d’un petit groupe qui refusait de se battre et de ne pas écouter ce malade mental même si les risques pour les otages étaient particulièrement élevés… Une jeune femme arrachait autant de caméras que possible. Certainement que cela allait énerver le cher Dark Whisperer, je ne souhaitais qu’une chose le trouver et le faire autant souffrir qu’il faisait souffrir ces pauvres personnes qui hurlaient de douleur. Une fois près de ces femmes, des Primes nous entouraient comme si on nous interdisaient de bouger, qu’il fallait à tout prix qu’on se batte même si ce n’était pas notre but principal…

    Ces hurlements retentissaient dans la salle et cela me faisait atrocement souffrir intérieurement, comme si on m’arrachait le cœur. Je ne voulais pas participer à ces tueries, je ne voulais pas planter mes crocs dans la peau d’un vampire même si je savais que c’était le seul moyen de sauver ces personnes-là… J’observais les personnes sur les écrans, je ne connaissais personne, personne auquel je tenais… Et puis je réfléchissais si seulement ma mort valait la survie de la jeune femme qui chérissait tant alors je l’écouterais ce monstre. Je marchais à travers la salle et je cherchais cet Adam des yeux… Je savais très bien que si on se livrait à la mort, cela n’aurait pu l’intérêt d’un jeu et il serait obligée d’abandonner. Les larmes aux yeux, j’avais toujours cherché un moyen de mourir dignement et mourir pour sauver la vie de quelqu’un me semblait être une belle mort. Face à cet homme, je le regardais dans les yeux…

    Si c’est le seul moyen de la sauver, tue-moi !

    J’étais debout dans cette grande salle, les yeux dans le vague, mon esprit déjà ailleurs. J’avais juste un peu d’espoir que ce malade s’arrête-là…
Revenir en haut Aller en bas

Dark Whisperer

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:30



whispers in the dark




Alors que certains d'entre vous ont choisis de s'entretuer pour mon plus grand plaisir je dois bien l'avouer. D'autres semblent essayer d'utiliser plus leurs cerveaux que leurs poings. Dommage, vous avez peur de vous faire rétamer c'est ça surtout hein!? Seulement vous avez pas tord ... pourquoi vous ne pouviez pas être des moutons et vous battre comme voulu. Cara, Angela, Sean et RoxXie s'avancent vers la clé de la soirée. Vous tomberez sur des primes déchaînés qui sont armés avec des anciennes armes. Si si je vous jure, des fouets cloutés, des massues, le genre d'armes que l'on trouve dans un château quoi. Vous pouvez toujours vous servir de ce que vous voulez autour de vous. Cependant ... n'oubliez pas que je détiens toujours vos amis. A vous de voir ... remplissez votre mission et vos connaissances sont saines et sauves. Ou continuez à vous rebeller et elles mourront dans d'horribles souffrances.

Les lumières s'éteignent et sur tout les écrans défile cette vidéo :
Citation :
ZWIFFF, et une fléchette de sédatifs dans le cou. Chargée avec de quoi endormir un éléphant pour ne prendre aucun risque. Ils savaient que la mission tombait à l'eau. Mais voilà, tout n'était pas terminé. Non ils voulaient y croire jusqu'au bout. Un large sourire s'étira sur le visage de ces Primes alors qu'une à une ils enchainaient leurs victimes au mur. Chacune était fortement attachée par la taille dans ces espèces d'anneaux en métal rouillé. Mains et pieds liées elles étaient alignées comme un peloton d'exécution et se réveillent doucement les unes après les autres. En face d'elle le visage imperturbable de leurs agresseur jubile du plaisir de les voir ainsi captives. Vous avez été braves les filles. Tenez de quoi vous réveiller. Et sans aucune douceur un jet d'eau réveillaient les dernières endormies lavant par la même occasion le sang qui pouvait couvrir leur corps. C'est bientôt fini, rassurez vous

Sachez que nous n'hésiterons pas à les abattre sous vos yeux si vous ne faites pas ce qui est prévu.
Vous êtes prévenus.
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Sean P. Sharp

Sean P. Sharp

More about me
Messages : 317
Localisation : Somewhere
Emploi/Etudes : Concepteur d'affiches à l'opéra / Barman dans une boite de strip tease
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 26/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:12

C'est la guerre...
« It's the moment of truth it's the moment to lie
It's the moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to FIGHT!! »


Sean suivait Roxxie à distance assez raisonnable afin d'éviter de devoir se battre et finir par tuer tout le monde, il se tournait pour voir si la jeune femme qui voulait le tuer n'était pas dans le coin, de toute évidence, non D'ailleurs, pas non plus ce vampire qui avait si gentiment voulu le faire à la place de cette demoiselle, enfin, à voir pour qui c'était gentil. Sean n'avait pas du tout l'intention de mourir, même s'ils étaient tout autant motivés que lui pour sauver leurs amis, lui c'était sa femme ! Et il l'aimait, il tuerait certes pour elle, mais pas un innocent ! Il regardait Roxxie arracher les caméras, les écrans. Sean avait l'impression de vivre l'un des films d'horreurs dont il avait pu concevoir l'affiche dans le passé. Sauf que là, c'était loin d'être film, c'était la réalité et ils étaient les acteurs. Nina, la victime. Sean ignorait pourquoi est-ce que ce Lord s'en prenait à eux, mais il saurait le lui faire payer... Il se sentait de plus en plus fragile à la venue de sa moitié animale... Il sentait son coeur battre, ses sens étaient en éveil, il sentait les gens autour d'eux, personne ne semblait encore avoir trouvé la mort, c'était déjà ça... Mais pour combien de temps ? Sean espérait que ce cauchemar se terminerait le plus rapidement possible, comment la vie serait-elle après cette nuit là ? Il l'ignorait, mais il avait tellement peur... Peur de perdre Nina pour toujours... C'était indescriptible, il avait si mal, il voulait la retrouver, il voulait la protégera, il se sentait juste incapable, inutile. Il devait trouver là où elle était enfermée, il devait la sauver. C’était sa femme, il ne pouvait pas la laisser périr, il ne pouvait pas l’abandonner... Il pourrait le faire certes, se venger de ce qu’elle lui avait fait, de cette façon dont elle était partie, cette façon dont elle l’avait rejeté et brisé une seconde fois... Mais il l’aimait, et rien ne pouvait faire changer ça. Il n’était pas parfait, il lui avait fait du mal, on pouvait rêver mieux pour époux. Mais il avait toujours fait de son mieux, il avait fait comme il avait pu, il saignait pour changer, pour elle... Mais c’était dur, et elle ne voyait pas, elle ne voyait rien... Mais malgré tout ça, il l’aimait et il la protégerait toujours... Quoi qu’il arrive, elle posséderait toujours son cœur et il n’avait plus raison d’exister si elle venait à mourir ...

Sharp suivait alors Roxxie quand tout à coup ils se retrouvaient dans le noir, les yeux de Sean se posaient sur l'écran non loin on voyait tous les otages alignés presque mourantes. Sean les observait un par un puis soufflait « Où est Nina ? » Nina n'était pas là, elle n'était pas avec les autres... Où était-elle enfin ? Le regard azur de Sean fut emprunt d'une panique. L'artiste ôtait son tee-shirt qu'il balancait par terre, il le sentait. Il allait venir, il allait se transformer ! Où était-elle ! Il allait devenir fou. Puis le lord ce mit à menacer, Sean arracha l'écran pour le faire voler en direction de Roxxie et assomma au passage un prime qui se tenait là avec un sourire abruti et ravi du spectacle, probablement serait-il moins ravi... Il se précipitait vers l'un des prime qui tenait une énorme massue en bois que le lycan lui arrachait avec colère et vociférant de colère « OU EST NINA ??!! » , ses yeux scintillants, il venait... Il collait son poing dans la tronche de ce moins que rien lui brisant le nez de colère, oui, il allait le tuer... Il sentait cette force destructrice naitre en lui, où était-elle ? C’était-elle enfuie ? Avait-on prévu un traitement encore plus abominable pour elle ? Etait-elle morte ? NON !!! Son poing vint frapper l’abdomen de cet humain qui continuait de sourire ravie de lire la souffrance dans le regard de Sean. Non ! Elle n’était pas morte ! Il regardait cet humain complètement sonné par les coups de Sean, il sentait ses canines s’allonger, frapper n’était pas la meilleure technique pour éviter la métamorphose. Alors il jeta le type en direction des autres de son clan et celui-ci tomba comme une pierre. Non ! Il ne voulait pas tuer ! Il ne voulait pas faire ça ! Il voulait croire qu’il valait mieux que ça, qu’il pouvait encore être quelqu’un...

Sean se tourna vers Roxxie et lui lançait « On est sur a bonne voie ! Sinon il ne s'impatienterait pas comme ça ! Il a peur ! » Oui, Sean allait le tuer, il allait le faire souffrir, ça oui. Il le ferait. Il aperçue dans le regard de Roxxie ne certaines craintes, lui ne se voyait pas, mais après les yeux, voici les crocs du loup... Sean était assez effrayant bien que terriblement attrayant d'une certaine façon, mais ce n'était pas ça la source de la crainte de la jeune femme, elle avait peur qu'il ne se transforme pour de bon, et là... Bonjour le carnage... Il avait la respiration particulièrement rapide comme celle des animaux, il tentait de se calmer alors, il retirait l'alliance qu'il avait au doigt, la lumière revenait à cet instant là, il glissa l'anneau au doigt de Roxxie, non. Ce n'était pas une demande en mariage, il n'y avait qu'une seule qui pouvait l'être dans sa vie, et cette femme souffrait atrocement... Il n'eut pas besoin d'expliquer à Roxxie qu'il voulait qu'elle la porte afin d'éviter de la briser si jamais il craquait... « Si jamais ça doit arriver... N'hésites pas à me casser les jambes... Voir... » Il ne prit pas le temps de lui expliquer, elle avait très bien comprit où il voulait en venir. Il ne voulait faire de mal à personne, ce n'était vraiment pas dans sa nature. Il n'y avait qu'un seul homme dans ce monde qui allait avoir la tête arrachée, c'était ce Dark Whisperer... Sean fit volte face pour faire face à des Prime armé de façon assez... Médiévale... Il devait laisser passer Roxxie, il allait tous les tuer s'il y allait... Mais... Quand il faut y aller, faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuga-island.forumgratuit.org/

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:03

Honey this mirror isn't big enough for the two of us



Je commençais un petit peu à m'ennuyer ... je regardais à droite. Et à gauche. Mais rien ... personne en vue puisqu'ils étaient tous partis. Et voila l'eau qui montait peu à peu hein ... Adossé à la cage, ça servirait à rien de se débattre pas vrai. [...] l'eau était à présent depuis quelques minutes au dessus de ma tête et je m'ennuyais toujours autant. Je ne pouvais pas mourir ainsi, et je ne paniquais pas ... pourquoi paniquer hein? Un vampire ne peut pas mourir noyé. Je n'avais donc aucun risque. Et Dark Whisperer le savait bien. C'était certain que l'eau se viderait à un moment. Il n'en avait pas fini avec nous, ni avec moi.

Et comme je le pensais j'entendis un déclic et la cage s'ouvrit. Je nageais rapidement à la surface. Il n'y avait toujours personne. Étrange. Et mes habits avaient aussi disparu ... bon ben ... c'est pas comme si je n'avais pas d'habits non plus hein. Je toussais un petit peu pour rejeter l'eau qu'il me restait dans les poumons avant de passer une main dans mes cheveux. Hm une enveloppe. Tuer une jolie blonde. Oh non quel dommage. Je rentrais doucement à l'intérieur alors qu'Elya était en train de se faire décrocher par des figures noires. J'essayais de leur parler mais non. Ils devaient avoir fait vœu de silence ce qui n'était pas mon cas. je m'approchais d'elle et passais ma main sur son visage.

« Comment ça va ma belle? » elle me regarda. Oui c'est vrai que j'étais dégoulinant d'eau et en caleçon « Toute une histoire. Je te raconterai plus tard. Allons-y. Enfin, attend! » Je me dirigeais vers une des nappes que Sean avait balancé au sol et la pris pour me draper dedans. Voilà maintenant que je ressemblais à un empereur romain. Nous rejoignions les autres et je ne fis -pour une fois- aucun commentaire, j'étais trop impatient de voir la suite, d'achever ma cible. J'attendais qu'ils ouvrent ces portes. Un petit peu de sport, rien de tel pour me détendre. Rien de tel qu'un bon massacre, et oh s'ils voulaient, j'en tuerais bien plus que la jolie blonde dont j'avais la photo. Dark Whisperer tu me connais bien. Les blondes comment y résister ... je tournais la tête vers une des télévisions où apparut le visage de Naëlle en gros plan. Et quelque part sous cette carapace que je m'avais forgée j'eus un pincement au cœur. Pourquoi cette blonde là ... Je ne l'avais jamais vue ainsi. Et pourtant ça me dérangeait. Oh bien sûr je ne le dirait jamais, je le le laisserait jamais entendre ou voir. Ce n'était pas dans ma nature, je n'ai pas été élevé pour ressentir ça. Mais si j'aimais un bon jeu pervers qui met les gens dans des situations pas possible. Pourquoi avoir choisi Naëlle? Elle n'avait rien fait à personne. Pas que les autres aient fait du mal, mais Naëlle ... bref je me ressaisissait et passais ma main dans mes cheveux. Elle s'en sortirait. Et tout redeviendrait comme avant, quand je n'en avais rien à foutre de la voir souffrir. Puisque je ne la verrait pas souffrir.

Je franchissait cette porte et repérais parmi les gens en face ma cible. Elle restait dans l'autre partie du château où RoxXie courait. Lâche ? Adam, et Lucas étaient aussi ici. Ainsi qu'Elysa. Je soupirais. Bon alors il faudra faire attention à quoi on pourchasse. Doucement j'avançais mes yeux fiwxant la jeune femme blonde que je devais tuer. Seulement, elle ferma la porte. Oh elle ne me facilitait pas la tâche, mais ... j'étais persévérant. Je tapais sur la porte. Pour la faire s'ouvrir. « N'aies pas peur jolie Cara! » dis-je à voix basse, pas besoin qu'elle entende en réalité « Ça ne durera pas longtemps. Il faut juste sortir nos amis de là! » Je me reculais et percutais un humain qui courait. « Tu ne peux pas regarder ou tu vas? » je lui donnais un coup dans le nez. Ah bah voila comme ça je ne serais pas le seul dont le nez serait cassé ce soir. Quelques coups d'épaule mais ça ne marchait pas. Je reculais faisant la moue et me retournais pour choper les deux premières personnes qui me tombaient sous la main. Retirant la nappe dans laquelle je m'étais drapé je les enroulais dedans d'un geste vif. Ces humains sont vraiment stupides. Alors qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre par le tissus je les lançais le plus fort possible contre la porte qui s'ouvrit laissant entrer Elysa. Les deux humains s'étalèrent au sol avec grand bruit et j'entendis quelques côtes se casser. Un large sourire sur le visage je visais ce qui se trouvait dans la pièce et qui pourrait me servir d'arme. Hm ... je tirais sur la prise d'une des télévision et en pris le câble. Hm oui ça ferait un bon fouet. Je le testais d'ailleurs sur la télé débranchée qui se brisa avec plein d'étincelles. Impec. Bien, en avant.

RoxXie et plusieurs autres personnes pensaient pouvoir s'en sortir sans tuer quelqu'un j'avais envie de crever de rire. Et bien entendu Sharp était avec elle. Mais j'étais concentré sur la blonde que je devais abattre. J'avançais à leur poursuite et alors qu'ils faisaient face à des primes bien armés. Hm merde ... ce que j'aimais plus que les belles blondes c'était casser du Prime ... je m'arrêtais à quelques mètres derrière eux alors que nous voyions de nouvelles vidéos. Je me forçais à ne pas regarder. Et je faisais bien parce que Sharp commençait à péter un câble hurlant à qui voulait l'entendre que Nina n'était pas là. Doucement je m'approchais de la blonde que je devais tuer et alors que je serrai le câble entre mes mains je me jetais sur elle pour la pousser contre le mur et passer le câble autour du cou d'un des Primes qu'elle n'avait pas vu venir sûr le côté. Dans l'ombre ... bon ma blonde était une humaine. Et il n'était pas question qu'un Prime tue une humaine que JE devais tuer. Je regardais la blonde « C'est MOI qui doit te tuer, pas un stupide Prime! » Je serrais mon emprise et sentis sa colonne vertébrale craquer. Un large sourire aux lèvres je le laissais tomber au sol.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:21

« Je peux porter le coup fatal à ta place si tu le désires… » j’arquais un sourcil en entendant ca. Il était sérieux ? Et oui il l’était…. Il voulait tuer à ma place ? D’accord c’était un tueur mais quand même…. Qu’est-ce qu’il y gagnait ? « Je pensais que tu ne fais jamais rien pour rien… » A part bien sur me sauver la vie… mais ca je ne disais pas, trop de monde autour de nous. Bien que c’était presque galant de sa part de vouloir tuer à ma place, c’était moi qui devait faire ca et pas lui. Et alors que j’allais quitter cette pièce, Lucas me dit encore une dernière chose, je me tournais à moitié vers lui. « Ne te fais pas tuer, je serais vraiment déçu que ce soit quelqu’un d’autre que moi qui te tue… » Sourire. « Ne t’inquiète pas… je n’ai pas l’intention de me frotter à la faucheuse aujourd’hui. » Clin d’œil avant de rentrer dans cette salle et de partir… à la chasse pour ainsi dire.

Je ne tardais pas à le trouver tiens… « Tu ne vois pas que cette ordure essaie de faire ? Il n'y arrivera pas ! Arrêtez tous de marcher dans le plat, servez-vous un peu de votre cerveau putain de merde ! » Déjà de un me traiter d’idiote ne servait à rien à part recevoir un coup gratuit. Utiliser ma cervelle ? Vous voulez vraiment que j’utilise ma cervelle ? !!! J’avais grandi dans un centre remplit de fous. De mes 7 à 18 ans. Et même si j’ignorais la raison pourquoi ce Dark Whisperer faisait tout ca, je savais aussi qu’il ne fallait en aucun cas l’énerver, le pousser à bout. C’était une chose à ne jamais faire avec un type qui est mentalement instable. Jamais ! Et oui, moi je préférais jouer son jeu que de le pousser à bout et de ne plus jamais revoir Rakel ! mais avant que je puisse réellement agir voila qu’il prenait la fuite. J’y crois pas ! « Je n’ai jamais vu des personnes aussi stupides que ca… » Refuser de se battre je pouvais comprendre, mais alors sacrifiez-vous bon sang ! au lieu d’énerver ce type. Et ce que j’avais dit, ne tardais pas à arriver… Une nouvelle vidéo et je sentais ma gorge se serrer en voyant Rakel attaché. Merde ! ils sont ou ces cons de gens qui tentent par-dessus tout à les tuer tous ! Voila que c’était à mon tour de prendre mes jambes et de partir à la recherche de l’homme que je devais tuer. Je ne tardais pas à le trouver. Et vu sa manière de se comporter, de prévenir que si jamais cela allait mal… Oké… Je comprenais… Ce genre de réaction m’était trop familier. Je soupirais. « Super…. Un lycan ! » Manquait plus que ca. D’habitude je ne tuais pas les lycans, ma meilleure amie et mon meilleur ami étaient tous les deux des lycans. Cependant j’étais aussi une prime et quand un lycan devient danger je le tue. Et pour sauver Rakel j’étais bien prêt à tuer un autre lycan. Tous ces gens, ces primes, loup-garous et vampires qui tentaient de sauver les autres, étaient stupides très stupides. « Band d’imbéciles, vous n’allez pas les sauver mais les tuer tous ! » Moi rien à faire qu’il y avait des primes autour de nous, moi j’attaquais ce lycan. Je savais trop bien ce qui risquait d’arriver si on continuait ainsi, si on brisait les règles… La mort, pas de moi, mais de Rakel. Alors oui je préférais encore me jeter contre le lycan et d’entamer ma propre mort que de les regarder pousser le fou à bout pour avoir par la suite mon amie dans mes bras et de devoir l’enterrer.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Whisperer

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:22

Leger ajout de notre part à cause d'un petit oublie.
Concernant Esther, cette dernière étant absente pour des raisons d'ordinateur, nous allons dire qu'elle refuse de se battre contre Lucas mais que si il l'attaque elle jete son bouclier autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:09

Elysa déglutit. Evidemment, ce maitre du jeu n'aimait pas la tournure que prenaient les choses, Elysa s'en doutait. Ses pions se rebellaient contre lui. Mais malheureusement, nous étions en position de faiblesse. Car il détenait des personnes à qui on tenait. Enfin, Elysa n'avait personne qui comptait sur elle, mais Adam, oui, et d'autres. Tuer Roxxie. Comme si Elysa le voulait. Et Alyssa qui du coup, jouait le jeu et se plantait devant Adam pour qu'il la tue. Elysa n'aimait pas particulièrement Alyssa, enfin un peu quoi, c'était pratique d'avoir un lycan allié, mais elle n'avait pas non plus particulièrement envie qu'elle meure. Et vu la position précaire de Victoria, là maintenant, Adam allait certainement vouloir obéir à ce fou à lier. "Rahhhh.... Je ne t'aime plus, Dark Whisperer." L'entendrait-il? Ou n'y avait-il que des caméras, sans micros. Elle aimerait pourtant bien lui parler. Pourquoi faisait-il tout ceci? Pour s'amuser et tuer des créatures surnaturelles, pour nettoyer un peu cette ville? Lier l'utile à l'agréable? Ou bien avait-il derrière la tête des motivations bien plus vicieuses, personnelles? Les sadiques avaient généralement quelque chose à compenser non? Elysa sourit, d'un seul côté de la bouche, mutine. Il était peut-être impuissant. Et cette idée lui donnait envie de rire, alors que des gens se battaient autour d'elle, oui. Elle se demandait à quoi il ressemblait. S'il n'était pas mal, elle voulait bien essayer de le stimuler un peu. Du moment qu'on n'essayait pas de la tuer, alors qu'elle était occupée à autre chose. Ou alors, c'était un refoulé. Il faisait comme s'il détestait ce monde alors qu'en fait il désirait le rejoindre, sans se l'avouer. Ca arrivait, après tout. Bon, en général, ça arrivait chez certains homophobes. Mais on pourrait faire une analogie, non? Oui, Elysa se demandait bien ce qui se cachait derrière ces caméras. "Tu nous entends, très cher?" Oui, elle parlait à voix haute, sans viser personne qui ne soit présent. Elle voulait savoir si des micros étaient planqués quelque part qui lui permettraient de communiquer avec leur ravisseur. Il pouvait leur parler, il y avait des haut parleurs... En même temps, elle s'était approchée d'une caméra et y griffa "parler". Il n'y avait pas assez de place que pour faire une phrase complète mais s'il n'y avait pas de micros, elle voulait qu'il sache, par un autre moyen qu'elle voulait lui parler. Même s'il n'aimerait surement pas ce qu'elle avait envie de lui dire. Bon, en attendant, où était Roxxie maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:35

Si Adam avait toujours apprécié Elysa, là elle commençait à le taper sur le système. En criant de ne pas tuer cette lycanne. Qu’est-ce que ca pouvait bien lui faire qu’il la tue ou pas ? Une morsure pouvait le tuer ? Non c’était du poison, mais fallait quand même une certaine dose est assez profond pour qu’il meurt. Et puis tiens pourquoi pas eh ? Ce salaud avait SA Vicky ! Et si pour la sortir de là, il devait se battre avec un lycan, et bien il ne tenterait pas de le faire. Elle se montrait agressive, bah voyons. « Elysa, va voir ailleurs si j’y suis ! » D’abord il ne pouvait pas tuer Cara, puis l’autre blonde et maintenant pas la lycanne ? Ah non ça s’est lui demander de trop ! Il était un vampire, il souffrait intérieurement et il avait besoin de faire couler du sang ! Alors qu’on le laisse un peu tranquille !

Si dans un premier temps la lycanne semblait ne pas vouloir l’attaquer mais qu’elle ne hésiterait pas à le tuer, elle finit par changer d’avis. Adam arquait un bref sourcil. Etait-elle sérieuse ? Est-ce qu’elle voulait vraiment se faire tuer ? Bah et puis après tout, elle voulait se sacrifier, tant mieux ! Ca n’allait donc pas durer longtemps et Adam serait vite, question de lui quand même donner une mort aimable. Et au plus vite elle sera morte au plus vite qu’il pourrait revoir Vicky. Voilà là seule chose à laquelle il pensait. Fixant la lycan, il restait pourtant hésitant. Non parce qu’elle se la jouait brave et courageuse, mais parce qu’il se méfiait quand même. Et si c’était un piège ? Note qu’elle avait toujours garder sa forme humaine, et si elle voulait vraiment le tuer, il fallait qu’elle se transforme… Bon une petite bataille l’aurait plus plus, question d’évacuer toute cette rage en lui… Mais d’un autre côté ce n’était pas plus mal que ca. « Tes désirs sont des ordres ! » Elle voulait la mort, et bien il allait la lui donner. D’ailleurs il ne tardait pas à se jeter sur elle. Il aurait bien tué tous les lycans de cette terre si c’était pour la sauver, elle.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:13

Honey this mirror isn't big enough for the two of us (Scénario II)


Je les regardais tous. Ces primes qui nous faisaient face. Et je ne comprenais pas leur dessein. Si encore les victimes, et les invités avaient été uniquement des vampires ou des lycans, mais non ce n'était pas le cas. Peut être qu'il ne fallait pas chercher de logique où il n'y en avait pas je ne sais pas. Peut être que je me pose trop de question. Une chose est sûre, nous étions sur la bonne voie. Sinon ils ne seraient pas aussi nombreux. Je réfléchis un instant? Peut être que ne pas suivre ses ordres était condamner nos amis, mais j'en doutais, au contraire. Et puis je préféais avancer moi même, et les laisser choisir les poings plutôt que la cervelle ...

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, rien à taper. Moi j'avançais. Enfin ... nouvelle fois plongé dans le noir et nous voyions sur l'écran toutes les filles en rang d'oignon. Je soupirais. Voir Ana et Naëlle ainsi me faisait mal. Mais voir les autres aussi ... Je soupirais, oui il fallait continuer. Nous n'avions pas le choix, pas vrai! « Où est Nina ? »je fermais les yeux douloureusement et me tournais vers Sean qui commençait à péter un cable. Et comment ne pas le comprendre. Je me retournais vers lui doucement. « Sean. Peut être qu'elle s'en est sortie, peut être qu'elle a réussi à partir. » bon je ne croyais pas ce que je disais, sinon ils n'auraient pas l'air aussi calme et détendus, mais il fallait calmer Sean qui était des plus incontrôlables ... Déjà il déchirait son Tshirt ... rien de bien bon s'annonçait. Je le sentais bien. Je bougeais bien rapidement en voyant un écran qu'il avait décroché sous l'effet de la colère ... heu ... ouais ... hm ... je soupirais. Ce n'était pas ce qui allait nous aider. Je le comprenais mais ... Pour le moment il s'en prenait aux primes -nous facilitant là je dois bien avouer le travail- mais pour combien de temps. Je le regardais fixement. « SEAN arrête, c'est pas comme ça que ça va changer quelque chose! » mon ton était dur et directif, mais il le fallait. J'entendis Sin nous rejoindre et même sauver la blonde d'un Prime ... mais c'est quoi cette soirée. Il déclarait qu'il n'y avait que lui a pouvoir la tuer, ah ... ça me rassure déjà un peu plus.

« On est sur a bonne voie ! Sinon il ne s'impatienterait pas comme ça ! Il a peur ! » je hochais de la tête, il avait raison oui ... « Band d’imbéciles, vous n’allez pas les sauver mais les tuer tous ! » je regardais celle qui avait fait irruption et débitait ces paroles débiles. « C'est toi l'imbécile de penser que te faire tuer quelqu'un te rendra la personne qu'il détient. C'est un jeu, C'est tout ce qu'il veut, nous voir nous entretuer » Ben tiens ... il y avait forcément une idiote. C'était elle ... « Si jamais ça doit arriver... N'hésites pas à me casser les jambes... Voir... » murmurait Sean alors qu'il me glissait son alliance à mon doigt. Je levais les yeux au ciel. Non mais franchement je n'étais pas aidée.

« Est ce qu'on pourrait S'IL VOUS PLAIT, éviter de rester à déblatérer cent sept ans. Je vous rappelle qu'il y a des gens qui comptent sur nous pour les sortir de là. » Les laissant se chamailler, peser le pour et le contre, se sacrifier ou vouloir se battre, je reculais vers les primes et assoma le premier d'un coupo de genou dans la mâchoire. Je ne tuerais personne, il n'en était pas question, même si l'envie me démangeait rien qu'a la vision de mes amies plein de souffrance. Mais il ne fallait pas se laisser emporter par la rage. C'est ce que ce connard voulait. Alors que j'essuyais un coup de poing en réponse dans l'estomac je n'en avais rien à faire et je continuais, ce n'est pas quelques coups, même bien placés qui m'empêcheront d'avancer! On est près je le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Whisperer

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:28



whispers in the dark




Malgré tout les efforts qu'il avait fait, Dark Whisperer n'arrive pas a empêcher les rebelles de trouver le poste de commande. Cette immense pièce qui est comme la tour de contrôle du château en entier. Où il a tout observé. Tout planifié et suivi avec un plaisir des plus sadiques. Mais il lui reste une carte encore à jouer. Une dernière. Bien sûr quand il a entendu les pas arriver dans le couloir, entendu ses collègues se faire décimer les uns après les autres et bien sûr avoir tout vu sur ses écrans de contrôle, il s'enfuit par une petite porte dérobée qu'il ne prend pas le soin de fermer sachant très bien que de toutes manières ils sera suivi. L'espérant même.

Tout le monde peut se rendre dans le topic des otages à la suite de Dark Whisperer, mais restez logique, pas de pouf je disparait du combat pour me retrouver face aux prisonnières en un battement de cil. Vous pouvez donc poster ici encore le temps que vous voulez, pour terminer vos discussions/situations en cours.
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:41

Citation :
« Elysa, va voir ailleurs si j’y suis ! »

Alors que d'habitude, elle aurait pris un faux air outré, ça, venant d'Adam, ça la choqua réellement. Lui, son ami, lui dire ça? Bon ok, ce n'était pas mal poli ou vulgaire mais... Aïe, ça faisait mal quand même. Enfin, il était sous pression, ok, il craignait pour Victoria, ok. Il n'était pas dans son état normal, n'est-ce pas?! Elle déglutit et se garda de réagir. Elle partit ensuite, parler à Dark Whisperer. Mais elle n'obtint pas de réponse, évidemment. Elle soupira et croisa les bras sous sa poitrine. Bien. Il ne voulait pas lui répondre, ok. Qu'allait-elle faire du coup? roxxie était partie on-ne-sait-où, Adam voulait se battre, et Alyssa semblait ne pas vouloir l'empêcher de la tuer. Bien. Ok. Mais elle n'allait pas rester là à les regarder. Ils voulaient faire les enfants? Grand bien leur fasse. Tant pis pour eux. Surtout maintenant que Adam l'avait envoyée se faire voir. Tout le monde l'ennuyait, d'un coup. Elle lança les bras en l'air et reparti vers l'endroit où elle avait quitté Roxxie. Au moins là-bas il y avait certainement de l'action, et des primes. Ca l'occuperait. Elle marcha, vite, ils avaient bougé. Elle tendit les oreilles pour écouter où ils pouvaient bien être. Elle les rejoint finalement. Ils avaient bien avancé.

Sur son chemin, elle brisa quelques nuques. Et ça lui fit du bien. Beaucoup de bien. Un peu défoulée, elle arriva finalement à rejoindre le groupe principal et sa planta à côté de Roxxie, qu'elle était censée tuer au départ. Bon, même si personne ne l'attendait dans cet endroit de torture, elle voulait toujours voir ce Dark Whisperer. S'il était mignon, elle essayerait peut-être de convaincre les autres. Avec cet esprit.. Ouais non, il ne pourrait pas faire un bon Servantes, il en avait torturé une. Non, il devait mourir. Mais elle était quand même curieuse de voir qui avait été à la tête de toute cette soirée. Et ça lui donnait envie de sautiller sur place. Et en même temps, elle avait très envie de le torturer. Et puis : elle s'était faite enterrer vivante à cause de lui !!
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:08

Honey this mirror isn't big enough for the two of us



Pourquoi continuer à parler pourquoi est ce qu'ils continuaient à déblatérer. franchement pour une fois j'étais d'accord avec RoxXie, mais bien sûr je ne m'en vanterai pas. Mais bon pour une fois qu'une parole sensée sortait de sa bouche à celle là ... je les regardais puis haussais les épaules. Je balançais quelques fois encore le câble dans la tête de quelques Primes. Me pris aussi quelques coups de poing pour aller avec mon nez cassé hein. Ajoutez y quelques blessures à cause des griffes qu'un certain connard avait accroché à son poignet, ah oui il voulait jouer au malin. Tant pis. Je lui balançait le câble dans la figure et PAF, une trace de prise secteur incrustée dans la joue, oohhhh je suis désolé. Heureusement que je guérissais vite à cause de ma condition de vampire. Je me battais, assoiffé de pouvoir et de violence et je ne faisais pas de quartier. J'évitais aussi de penser au pourquoi du comment j'étais là et moi le vampire sournois et imbécile je mettait tant de cœur à l'ouvrage pour sauver des gens qui n'en valaient certainement pas la peine. Je regardais Loki Oui je me battais pour Nora. Pour le clan c'était bien plus simple de se dire ça, pas vrai.

Alors que j'avançais sans me préoccuper de qui restait sur le côté, qui me suivait, qui était devant moi, ce que je voyais c'était des primes à tuer, des morceaux de viande, d'ailleurs pour me donner des forces je plongeais les crocs dans un petit prime passant par la. Bah quoi, il faut se désaltérer en plein effort, non ? C'est ce que je faisais. J'ouvris la porte a grand coup de pied et fus horrifié. Des caméras je voyais sur les écrans ce qui se passait dans les cachots, ils avaient ouvert une grande trappe et je voyais la peau de Naël-heu-Nora crépiter aux pâles rayons du soleil. Mon sang ne fit qu'un tour et mon câble toujours en main je pris le chemin que ce lâche avait certainement emprunté pour les rejoindre.

>> Sin va dans l'autre topic

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Left_bar_bleue100/100Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:17

Non c’était un très mauvais plan de ne pas vouloir suivre les règles du jeu. Ne jamais énerver un fou, pas tant qu’on ne s’est pas sure de gagner…. Apparemment cette règle élémentaire de la survie chez les fous, semblait avoir échappés à tous. Et je ne pouvais pas faire face à toute cette bande d’abrutis qui allaient surement regretter leur choix ! Et moi surement avec vu que je n’arrivais pas à les arrêter et les faire entendre raison…. Arf peine perdu ! Pourquoi ils voulaient toujours tous jouer aux héros ? Pitié… C’est vieux jeu tout ca, et puis il y a plus de risques que ca termine mal que bien… Mais je parlais contre des murs. Des idiots.

Ces vampires… Toujours a pensé qu’ils sont le plus intelligents que tous. Franchement ce n’est pas parce qu’ils sont immortelles, qu’ils ont lus d’expérience que nous qu’ils étaient plus intelligent. Sur certains points, il n’y avait aucun doute, ils se connaissaient mieux. Mais en matière de fous… Je pense avoir eu assez ma dose. D’ailleurs je l’ai toujours tiens ! Faut croire d’ailleurs que je les attire ! Ah peu importe, ces gens n’aillaient pas m’écouter, des gens comptaient sur nous…. C’est beau tout ca… oui très beau, si on se trouvait dans un film et pas dans la réalité ! Cette brunette ne semblait pas comprendre qu’au plus qu’on le poussait à bout, au plus de risque de tuer les gens qui comptent sur nous. Et j’avais marre de parler à un mur, d’ailleurs cela ne servait strictement à rien. Et lorsque les primes nous envahissaient, j’étais assez intelligente pour suivre dans les pas de l’homme vampire. Un certain Sin je pense. Peu importe son nom. Fait est qu’il tuait tout ce qui se trouvait sur son chemin, facile donc de marcher dans ses pas et de le suivre sans trop me faire attaquer ! Et oui, c’est que je peux être intelligent lorsque je le veux ! Enfin c’est en suivant donc ce type que j’arrivais dans un tout autre endroit >>> Suite aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us _
MessageSujet: Re: Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us Scénario II  Honey this mirror isn't big enough for the two of us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario II Honey this mirror isn't big enough for the two of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario II : L'invitation mystère-
Sauter vers: