Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Scénario II : Let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II : Let's get it started - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:24

Et voilà, cet Adam s'en prenait encore à l'une des leurs, elle commençait vraiment à perdre patience, qu'avait-elle vraiment à faire ici? Mis à part chasser avec son compagnon pour lequel, il fallait l'avouer, elle donnait peu d'importance, ses contacts avec les autres étaient excessivement limités, à dire vrai, elle s'en moquait pas mal, elle faisait son job, garagiste ou prime et le reste lui importait peu. Cependant, elle avait apprit à tenir compte de la valeur d'une vie humaine, et dans le cas présent, des vies humaines étaient en jeu. C'était à peu près la seule chose qui la conservait dans cette pièce. Mais si elle comprenait bien la situation, ces humains avaient quelque peu pêchés et n'avaient pas une réelle valeur. Cependant, ils ne méritaient pas le moindre ce genre de tortures, et à dire vrai: ces vampires non plus. Tué ou être tué, mais la torture, elle, n'entrait aucunement en jeu.

Cara s'était perdue dans ses pensées et soudainement, l'une des primes avait jeté sa main près du feu. Bonne réaction, elle le pensait sincèrement, et elle attendait maintenant une réaction d'elle, comme de cette Crystal. Elle esquissa un signe de tête avant de prendre la parole à son tour:

- Je suis de ton avis. Réfléchissez deux secondes avant de continuellement nous attaquer. J'ignore si cette Prime à le moindre contact ou intérêt mais elle risque une sévère brûlure pour sauver des vies, des vies que VOUS avez mit en danger!

Elle s'approcha d'Angela, lui signifiant que si elle ne désirait pas prendre ce risque, elle le ferait, mais que dans le cas contraire, elle serait là une fois sa main en dehors du feu. Elle avait préparé un tissu en déchirant sa robe pour éteindre le feu qui brûlerait probablement sa main. Elle lui en ferait un bandage, c'était tout ce qu'elle pouvait faire, mais elle assurait aussi par la même occasion les arrières de la jeune femme, elle ne faisait aucune confiance à ces vampires.

- Voyez-vous, nous protégeons les vies humaines, vous les détruisez... Pour une fois, tentez de nous aider à en protéger puisque cela semble dans votre intérêt!

Et pas dans le sien, elle se moquait complètement de ces dites "vies", mais c'était le boulot. Elle étouffa un soupir, et reprit la parole:

- Alors on fait ça en silence, vous vous arrangez pour nous foutre la paix et on réglera le reste une fois cette "partie" terminée.

Parce que sincèrement, elle comprenait de plus en plus pourquoi elle avait tué la femme d'Adam et pourquoi elle mourrait d'envie de tuer ce dernier: ils étaient impulsifs, égoïstes, et ne tuaient que pour le plaisir. Elle avait des difficultés à comprendre ce qui pouvait attirer une humaine vers ce dernier, mais quelle importance? Elle conserverait ces griefs et jouerait le jeu, encore une fois, le boulot. Autant "jouer" le jeu pour une fois, et attendre la fin pour comprendre la raison de cette soudaine cruauté. Et humain ou vampire, ce "maitre" du jeu méritait clairement que cette troupe, quoique ne marchant clairement pas ensemble, lui fasse comprendre qu'il ne méritait pas de vivre. Elle commençait, malheureusement, à se dire que ce personnage devait être un prime ou un humain beaucoup trop fanatique, elle regrettait ce genre de réactions.

Elle assurerait les arrières de cette prime près du feu, et irait en accord avec ce jeu, elle n'avait personne à perdre et son intégrité physique lui importait peu, alors, autant apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:05

Oui oui, bien sûr, il n’avait rien dit. Je devais lui faire confiance ? Confiance à un vampire ? Et pourtant… C’était le cas, je savais qu’il ne mentait pas. Je savais qu’il me disait la vérité. Arf parfois il me manque vraiment quelque chose dans ce cerveau…. Lucas était un menteur, et pourtant là je le croyais ? je soupirais intérieurement, j’étais un cas désespérée. Cependant je regardais mon visage fermé, mes yeux rivées vers le château et ne lui ne répondirent pas. Et il finit par s’éloigner. De retour dans la salle, mon regard passait sur les gens, avant de visionner cette vision. Je sentis mes mains se refermer en voyant Rakel. Rakel… Et c’était de ma faute, ma faute qu’elle était là. Oui, j’aurais dû être là à sa place. C’était moi qui jouais avec le feu… C’était moi qui avait tué un autre prime… Je refermais les yeux un court instant, je devais ressaisir mon esprit, ne pas me laisser partir dans une colère, sinon je n’allais pas pouvoir la sauver.

Mais c’est pendant ce moment d’absence que tout à coup, l’autre vampire, pas Lucas, ne s’attaquait à moi. Tout se passait tellement vite que je n’avais pas su réagir, Lucas s’était interposé. Et avait plaqué l’autre vampire contre le mur, tentant de le raisonner. Pourquoi ? Je le regardais, surprise par sa réaction. D’accord j’avais compris que notre jeu devait l’amuser, qu’il voulait peut-etre lui-même me tuer, faire ce qu’il aurait du faire jadis… Mais cela n’expliquait pas sa réaction si rapide. Comme ci il n’avait pas vraiment prit la peine de réagir, mais de suivre son instinct. Je l’observais, mais ne disais rien. Ce ne fut que lorsque la prime inconnue prit la parole que je tournais mon regard vers elle. Elle voulait mettre sa main dans le feu ? Tiens… La folie semble être un caractéristique chez les primes. « T’es sure de vouloir faire ca ? « Oui, je voulais sauver Rakel, et oui, je savais qu’il fallait continuer ce jeu. Mais je ne voulais quand même pas qu’une prime soit blessée. Même si au fond… Dans ce jeu-là quelqu’un allait devoir se blesser. Vampire ou humain, la blessure revient à la même chose. Et lorsque Cara reprit parole j’acquisait doucement la tête, elle avait raison. Et puis moi non plus je ne comptais pas laisser les deux vampires s’attaquer à elle. Mais ce n’était pas le genre de Lucas, quand à cet Adam, il semblait être tellement touché par l’humaine que je doute qu’il allait s’y opposer. On voulait tous la même chose non ? Sortir d’ici et sauver ceux qui nous sont chers.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario II : Let's get it started - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:33

Qu’est-ce qu’ils avaient tous à vouloir le contrôler ? D’abord Elysa, et maintenant Lucas. Adam était bien trop en colère pour voir plus dans l’action de Lucas. Il grognait contre Lucas qui le maintenait contre le mur. Ils avaient quoi à vouloir protéger ces humains, ces primes ? Le monde est tombé sur la tête. Une prime de moins ou de plus cela change quoi. « Lâche-moi, Lucas ! » Sa voix était menaçante, il ne supportait pas que son ami défend des primes et encore moins qu’il le plaque contre un mur pour l’empêcher d’agir. Oui, Lucas avait raison, Victoria ne tiendrait pas le coup. Mais il était bien trop en colère pour l’avouer. Repoussant d’un coup sec Lucas. Dès qu’il la trouverait, il allait la transformer, qu’elle le veuille ou non, hors de question qu’il la laisse mourir ou qu’il repasse par ce même calvaire, tout ca parce qu’elle veut rester humaine ! Et le premier prime qui allait se mettre à travers de son chemin aurait sa tête accroché au lustre !

Il tournait son regard destructeur sur les deux blondes qui avaient pris la parole. Elle voulait mettre sa main au feu ? Et bien qu’elle sont donc son invité. De toute manière qu’elle se brûle la peau, était dans leur avantage après tout. Une prime qui ne peut plus utiliser sa main est une prime encore plus facile à attaquer. Adam ne dit rien, se contenta de jeter un regard sur Lucas qui voulait dire : On reglera ca plus tard. Avant de leur tourner le dos et de s’éloigner dans un des coins de cette salle. La colère grognait toujours en lui, et la seule chose à laquelle il pouvait penser était-elle : Victoria. De toute manière il aurait sa vengeance, tôt ou tard, sur ce Dark Whisperer pour ce qu’il faisait à Vicky, sur Cara pour ce qu’elle avait fait avec sa précédente compagne et surtout celui qui osait se mettre à travers de Vicky et lui. Car oui, un vampire amoureux est encore bien pire que tout autre vampire. Soyez en sure. Croisant les bras, il s’adossait contre le mur, fixant de loin la petite compagnie de fous. Lucas et les trois petites blondes…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II : Let's get it started - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:55

Finalement c'est un vampire qui empêché donc, Adam le premier vampire de tuer la jeune Prime. Je ne sais pas ce qu'il avait dans le cerveau celui là mais ce n'était vraiment pas brillant. J'aurais parié qu'il était amoureux de l'humaine qu'on voyait sur la vidéo, et au lieu de se dire qu'il fallait agir vite il perdait du temps à s'en prendre aux personnes présentes dans la pièce. Décidément ça ne faisait pas remonter les vampires dans mon estime. Enfin, l'autre au moins avait un discours cohérent. Évidemment qu'il fallait faire vite. Une des Primes s'approchait de moi prenant en quelque sorte ma défense. Effectivement, je risquais une brûlure pour sauver des vies, des vies humaines bien entendu. Mais c'était comme ça qu'il fallait agir. Ce n'était pas une question de bravoure ou de vantardise pour moi. C'était juste instinctif. Je ne savais pas ce qu'avait cette fille sur la vidéo mais je n'allais pas la laisser mourir sans rien faire. Ça m'embêtait quand même pour ma main...Bon au pire je pourrais aller voir un chirurgien esthétique...

Elle déchirait un morceau de sa robe et le tenait proche de moi, certainement pour servir de bandage et je la remerciais d'un sourire. Moi, en train de sourire, je me surprenais moi même parfois. Je songeais un instant que j'avais été bien idiote de mettre une robe blanche aujourd'hui j'allais la bousiller...Elle demandait le silence et elle avait bien raison. Je n'avais aucune envie d'entendre l'autre brailler pendant que j'attrapais cette foutue clé. La troisième vampire me demandait si j'étais sûre de vouloir faire ça et j’acquiesçais de la tête. De toute façon, au rythme où se déroulait la soirée je n'allais pas être la seule à me blesser ce soir. Il fallait bien quelqu'un pour commencer les sacrifices. De notre côté tout du moins parce qu'en attendant la vampire était certainement toujours enterré dans sa tombe. Je me tournais vers la Prime qui me faisait face.

" Bon allez à trois j'y vais. Au fait...je m'appelle Angie..." Oui c'était bien le moment de faire les présentations ma pauvre! " Un...deux...trois..."

Sans réfléchir je plongeais ma main directement sur la clé. J'eus l'impression de ne rien sentir et pourtant je voyais les flammes léchaient ma main pendant que je me saisissais de la clé. C'est deux ou trois seconde plus tard quand ma main sortit de l'âtre que je sentis la douleur. C'était fulgurant. J'avais déjà été blessé dans mes combats et j'étais résistante à la douleur forcément, mais là vraiment...j'avais l'impression d'avoir la main en feu et ce n'était pas qu'une expression.

" Putain de bordel de merde!!!!"

Et oui jurer ça fait toujours du bien. Enfin là c'était surtout que la clé restait comme collé à mes doigts. Je secouais frénétiquement ma main et deux secondes plus tard la clé tomba sur le sol entraînant avec elle des petits lambeaux de peau. Mon autre main avait saisi mon poignet et je regardais ma main qui était maintenant dans un pauvre état tout en la tendant à la demoiselle. C'était seulement maintenant que je songeais qu'un peu d'eau là dessus ne me ferait pas de mal. Ouais Angie super t'aurais pas pu y penser avant!!
Revenir en haut Aller en bas

Dark Whisperer

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


Scénario II : Let's get it started - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:53




whispers in the dark



Vous êtes tous regroupés autour de l'écran qui a diffusé les vidéos peu supportables de vos amis, amants et proches, et maintenant que vous avez la clef bien en main, vous attendez les instructions suivantes. Et d'ailleurs, elles ne se font pas tarder. Vous entendez une porte qui se déverrouille sur votre gauche et la lumière s'eteint de nouveau alors que ladite porte s'ouvre. Vous vous y dirigez et tout le long de ce couloir tournent en boucle les vidéos de vos proches en train de subir les pires tortures. Vous venez de débloquer une partie secrète du jeu. Alors que vous pouvez les observer sans savoir si c'est en temps réel ou non, la voix que vous connaissez tous si bien à présent se fait de nouveau entendre.

Bravo, je vous félicite, après plusieurs altercations je dois l'avouer bien amusantes, vous avez ENFIN trouvé la clef qui vous permettra d'accéder à la grande Salle à l'étage par la porte Nord. Attention. Ne croyez pas que le jeu est terminé pour autant mes amis. en face de vous se trouve la grande porte dont parle justement Dark Whisperer. Mais juste devant, une pile d'enveloppe se trouve sur un petit tabouret. Chacune de ces enveloppes porte votre nom. Prenez cette qui vous concerne et suivez les instructions données, attention. Un manquement à la règle ... un seul et vos amis seront morts. Toutes les lettres sont accompagnées d'une photo et d'un nom écrit au marqueur rouge dessus.

Adam Hardigan
Citation :
Tu veux la sauver ta bien aimée. Pas vrai! Pour cela ... il te faudra éliminer cette cible gênante.
-> Alyssa B. Liney
Angela S. Benson
Citation :
Ma belle blonde, dans ce monde, c'est vivre ... ou tuer. Prouve tes capacité de chasseuse en éliminant avec l'arme de ton choix
-> Loki Sloane
Lucas Montello
Citation :
Mon petit homme à femme, est ce que tu crois à la magie ? Prouves moi que tu peux faire disparaitre cette cible ... pour de bon
-> Esther Pérécompté
Cara Sterling
Citation :
Ma jolie, je t'offre le choix que je n'ai jamais eu, élimine tout de suite cet avorton que je ne peux souffrir
-> Sinnéad McHolt
Nathan Montello
Citation :
Tu aimes Lila pas vrai? On n'en doute pas, cela dit ... prouve ton utilité, réduit à néant cette indésirable
-> Elya J. Steinbeck
Crystal Anderson
Citation :
Les hommes tu joues avec comme des pantins, mais avec celui là, vas-y franco abats le comme un chien
-> Sean P. Sharp

En même temps que vous traversiez le couloir, dehors, alors que la pauvre Elysa est sous terre des figures masquées sortent pelles et pioches et la sortent de la, elle ne peut pas se débattre ni les attaquer. Solennellement elle reçoit sa propre enveloppe.
Citation :
Ma chère Elysa. Tu as du courage et tu es seras remerciée plus tard. Pour le moment j'ai besoin de toi veux tu. Pourrais tu abréger la trop longue vie d'une Matri déchue!?
-> RoxXie Reynard Blacksmith

Elysa vous rejoins son enveloppe à la main. Et vous entrez dans la pièce. SUITE DANS CE SUJET

fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Scénario II : Let's get it started - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario II : Let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario II : L'invitation mystère-
Sauter vers: