Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Scénario II : Let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dark Whisperer

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:08



whispers in the dark




Nous sommes heureux de pouvoir vous inviter à notre soirée dansante qui aura lieu à partir de 20h dans l’aile du nord. Ne soyez pas en retard, car nous vous réservons quelques surprises. Et il serait mal poli d’arriver en retard. D’autant plus que le retard risque de faire couler du sang… Peut-être du sang de quelqu’un à qui vous tenez…. Alors surtout ne tardez pas à venir, et mettez-vous sur votre 31 !

Toutes les invitations sont signées par du sang humain, sous le pseudonyme Dark Whisperer. Assez pour attirer non seulement les primes mais également les vampires. Attention tenue de ville exigée ! Vous vous rendez dans un château. En arrivant toute la route vers le château est illuminée par des bougies. La porte du château est grande ouverte et la salle de danse est splendide. Il y a bien sur des coupes de champagnes et un énorme buffet. De la douce musique classique joue sur l’arrière plan… Mais il n’y a personne pour vous accueillir. Que des petits panneaux pour vous indiquer le chemin vers la salle de danse… Étrange, n’est-ce pas ?

Pour le premier post RP je ne mets pas un ordre de RP à suivre. Cependant j’aimerais quand même que chacun post un premier post. Après quoi j’interviendrais à nouveau pour mettre un ordre
N’oubliez pas que les mêmes règles sont de rigueur : Minimum 20 lignes par post.

Dans ce groupe:
- Adam Hardigan
- Elysa Melindra
- Angela S. Benson
- Lucas Montello
- Cara Sterling
- Nathan Montello
- Crystal Andersen

fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:04

Elysa regarda l'invitation, un énorme sourire aux lèvres. Elle ne savait pas qui était ce Dark Whisperer mais elle l'aimait déjà, rien que grâce à la signature en sang humain. Même si la soirée n'était pas décrite beaucoup, ce qui pouvait s'avérer dangereux. Elle déposa l'invitation sur son lit et ouvrit la porte de sa penderie. Alors alors, avait-elle une robe à mettre? Elle passa la main sur ses tenues et décréta que non. Elle fit la moue puis décida d'aller faire les magasins. Elle aimait beaucoup ça. Surtout que son corps le lui permettait. Elle n'était pas de ces filles qui avaient du mal à trouver quelque chose qui leur aille réellement. Elle avait de longues jambes fines, une taille de guêpe, des hanches et des épaules pas trop larges... Elle aimait son corps et ne se gênait pas pour le montrer. Elle attrapa un sac et partit en ville. Elle revint deux heures plus tard, une énorme boite dans les bras, surmontée d'une autre boite plus petite. Heureusement que le médicament lui permettait de sortir pendant la journée. Elle fila ensuite prendre une douche, se sécha et revint, nue comme un ver dans sa chambre (enfin, la salle de bain donnait sur sa chambre donc elle ne devait pas non plus traverser le couloir). Elle sécha ses cheveux, se maquilla, insistant sur ses yeux avec le crayon noir, mit du rouge à lèvre rouge, pour une fois, puis ouvrit délicatement la boite en carton qui contenait sa robe. Elle l'enfila puis ouvrit l'autre boite qui contenait quant à elle les nouveaux escarpins qu'elle avait achetés pour la circonstance.

Quand elle arriva au chateau, elle sourit d'abord en voyant son apparence délabrée. Même si du coup elle se demandait si elle avait bien fait d'acheter une nouvelle robe pour venir. Mais en arrivant à l'intérieur, elle eut envie d'éclater de rire. Les apparences sont trompeuses, elle était bien placée pour le savoir, et le dicton se confirmait à nouveau ce soir.

Ceux qui la voyaient de face pouvaient la trouver sérieuse dans sa robe et ses escarpins. Mais de dos, c'en était tout différent. Quand à ses cheveux, elle les avait relevé en un chignon banane très élégant lui aussi. Et en guise de sac, une petite sacoche de soirée dans laquelle elle avait mis une dague plus petite que son habituelle, un téléphone portable, et du rouge-à-lèvre.

HJ : Robe et escarpins :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:43

L'invitation que j'avais reçu était très étrange. Signé Dark Whisperer, avec du sang humain...ce n'était pas du genre très courant. Je ne savais pas trop quoi penser, c'était clairement très provocant. Et personnellement cela ne me donnait qu'une envie: me rendre à cette fête pour voir ce qui se cachait derrière tout ça. Tenue correcte exigée mais ça ça ne posait pas de problème. Je me renseignais sur le lieu, apparemment un château un peu perdu au milieu de nulle part forcément. J'imaginais déjà le truc: des bougies, du cristal, des hommes en smoking et des femmes en tenues classes et très sobres. Puisque c'était comme ça je décidais de me débarquer un peu. J'avais une robe qui ferait parfaitement l'affaire et que je n'avais encore jamais portée. Mais j'avais encore le temps...à vrai dire toute la journée devant moi. Je partis faire un footing dans le parc aux alentours de la maison. Tom vient courir avec moi mais la soirée ne lui disait rien du tout. J'avalais deux œufs au plat avec une tranche de jambon avant de monter dans ma chambre pour me préparer.

Le rituel était habituel. Un bain pour me détendre où je m’immergeais entièrement, avant un bon rinçage à l'eau froide. Je me séchais entièrement, cheveux y compris avant de me tartiner de crème de haut en bas. Je passais ensuite à ma coiffure, je voulais quelque chose de très simple mais finalement cela me pris plus d'une heure. Il faut dire que j'avais horreur d'aller chez le coiffeur. Il trouvait toujours le moyen de vous faire une choucroute horrible qui ne tenait qu'avec l'aide d'une bombe et demi de laque. Finalement une fois coiffée il était déjà 17h...J'enfilais une nuisette et je rejoignis Tom dans le salon. Il regardait un match de base ball. Je m'installais à côté de lui et je grignotais quelques cacahouètes. Il ne me restait qu'à m'habiller et me maquiller j'aurais besoin d'une heure tout au plus. Mais c'est finalement Tom qui me secoua de ma léthargie. Je n'avais plus aucune envie de sortir mais après tout avec le temps que j'avais déjà mis pour me préparer il aurait été dommage de gâcher cela non? Si vraiment la soirée était un fiasco je pourrais toujours rentrer tôt.

Je montais dans mon dressing et j'enfilais une jolie robe blanche. Très courte elle s'arrêtait juste en haut de mes cuisses, mais mon décolleté et mes épaules étaient bien couvertes cela compenserait!! Le tissu était très fin et de multiples fleurs étaient brodées, surtout au niveau des épaules ce qui donnait un joli volume. Je misais sur la simplicité pour le maquillage. Une belle peau claire, du mascara sur les yeux et une touche de gloss. J'avais un joli bronzage pas la peine d'en faire trop. Et puis dans une atmosphère de château j'aurais l'air particulièrement décalé je pense! Une paire d'escarpins assortis et une pochette dans laquelle je glissais un couteau, un poing américain et mon tube de gloss. Et voilà j'étais prête à partir! Je sautais dans ma voiture après avoir été embrassé mon cher et tendre. Quelques minutes plus tard j'arrivais devant le château.

Tout était comme je l'avais imaginé. Des bougies partout et à l'intérieur une salle de danse magnifique avec un énorme buffet et des coupes de champagne à n'en plus finir. Seulement personne ne semblait être notre hôte. Les gens déjà présents regardaient autour d'eux avec curiosité, tout comme moi. Il n'y avait aucun domestique pour faire le service comme on s'y serait attendu dans ce genre d'endroit. Vraiment c'était très étrange...
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:31

Quand Adam avait reçu cette invitation, elle avait fini très vite au fond de la poubelle ensemble avec les multiples publicités qu’on avait tendance à envoyer aux gens pour tuer encore plus d’arbres. Non cette invitation ne l’intéressait pas. Si un vampire voulait organiser une soirée, il n’avait qu’à le lui annoncer en face et pas signer avec un stupide pseudonyme. Et c’est donc ainsi que pour lui, la soirée s’annonçait non pas en costume pour aller à une soirée, mais une bonne petite stripteaseuse à siroter pendant qu’il regardait la télé. Mais il n’y avait rien de bien intéressant à la télé, et la nuit commençait à tomber. Les mots de l’invitation lui revenaient en tête. Cela faisait déjà une semaine qu’il n’avait plus eu des nouvelles de Vicky… Ah mais non pourquoi est-ce qu’il s’inquiétait ? Elle était une grande fille, elle savait se débrouiller…. Mais il avait comme un mauvais pressentiment. Et pour quelqu’un qui n’a jamais eu ce genre de sentiment c’était effrayait. Pourquoi il pensait à Vicky en pensant au pire ? D’un bond, il se précipitait sur la poubelle pour ressortir l’invitation. Ses yeux parcouraient la lettre. Il y avait une menace dans cette lettre, un sous-entendu…. S’il ne venait pas, il risquait de perdre quelqu’un… Mais qui ? Il y avait pas mal de gens à qui il tenait. Et oui, malgré qu’il soit un vampire adorateur du massacre, il avait pas mal d’amis. La plupart des vampires, mais il y avait Victoria, Alexandra , Haileen… Et merde. Il n’avait pas d’autre choix.

En quelques minutes, il s’était changé, costume papillon, il se sentit ridicule. Non pas pour les habits qu’il portait, mais qu’il allait à cette soirée, alors qu’il n’en avait pas envie. Ça serait surement qu’une blague, une soirée de Servantes…. Mais si ce n’était pas le cas…. Il voulait en avoir le cœur net. Il avait tenté de sonner plusieurs fois à Victoria, mais il tombait à chaque fois sur son répondeur. « Bon sang, Vicky ! » Qu’elle traine avec ses amies, qu’ils tentent de transformer un crapaud en prince, il s’en foutait, mais elle pourrait quand même répondre quand il lui téléphone ! Son regard sur la strip teaseuse, elle allait devoir attendre, de toute manière, elle était tellement sonné et il lui avait pris pas mal de sang. Le temps qu’elle commence à se remettre il serait là pour reprendre une petite gorgée.

Il prit sa voiture et arrivé au château, il restait longuement dans sa voiture, à fixer ce château. Il pouvait entendre la musique jusqu’ici. Ses poignets serraient doucement son volant. Cela devait être qu’une petite fête… Tiens d’ailleurs, est-ce que ce n’était pas.. Oui, oui, Elysa. Il voyait encore sa silhouette disparaître dans le château. Rassuré, Adam sortit de sa voiture et rentrait dans le château, ou il ne tardait pas à aller à la rencontre de son amie. « Bonsoir gente dame. »

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:49



Let's get it started

Mon regard parcourait cette invitation. Qui pouvait bien m’inviter ? Je ne connaissais pas tant de monde et surtout pas le genre de gens à organiser une grande fête. Mais mon regard fut très vite attiré par la signature rouge… Est-ce que c’était… Du sang ? Drôle de manière d’inviter les gens. Il s’agissait surement d’un piège, mon esprit de prime me le confirmait. Mais voilà, j’étais le genre de personne à ne pas décliner les invitations et ainsi quelques minutes plus tard, je me retrouvais déjà devant mon miroir, tentant de trouver un moyen ou je pourrais dissimuler des armes. Pfff,f pas facile avec une telle robe. J’avais opté pour une robe bleue moulante, assez décolleté je dois l’avouer. Me fixant dans la glace, je me demandais comment j’avais l’air ? Je n’avais pas l’habitude de porter des robes, ce n’est pas pratiquant quand on se bat. Et je n’avais pour être franche, je ne me souvenais plus de la dernière fois ou j'avais mise une robe. Cela me fit bizarre. J’avais l’impression de ne pas être à ma place, d’aller au carnaval ou un truc du genre.

Bon mais maintenant le problème des armes… Oui, je pouvais tout mettre dans ce minuscule sac à main, mais cela ne serait pas très pratique pour sortir un pieu de là, ou une arme à feu. Pfff pourquoi ils font des sacs aussi petit avec des telles robes ? Bon… Je pouvais bien le cacher entre mes deux seins… mais je me vois difficile dire : Oh éh attendez je dois d’abord arriver à sortir ce truc de mon soutien-gorge… Mmm non cela ne le fait pas du tout. En plus ce n’était surement pas très confortable… Bon finalement je n’avais pas d’autre choix que de ranger ce que je pouvais dans mon sac à main.

En sortant de la maison, je savais pertinemment bien que j’allais droit dans un piège. Mais voilà, j’étais trop curieuse et puis quelque part je ne me demandais pas si c’était un tour de Lucas. Dans le taxi qui m’emmenait vers l’endroit , je me demandais si j’aurais pas du mettre quelqu’un au courant… Mais qui ? Les seules personnes que je pourrais mettre au courant, seraient aussi les personnes qui risquent de se pointer et se faire tuer à ma place… Non, je ne pouvais pas trainer des autres gens dans ma chute. Si c’était un piège et que je ne survie pas, je ne voulais pas entrainer les quelques amis que j’avais. Sortant du taxi, j’observais pendant un bref instant le château. Pourquoi je ne le sentais pas cette histoire ? *Pourquoi tu ne fais pas demi-tour ?* Parce que la curiosité est un vilain pêché et que si Lucas est derrière tout ca, je refuse de jouer celle qui a peur. D’un pas décidé je m’avançais vers l’entrée. Suivant les indications, j’arrivais finalement dans la grande salle… Il y avait de la musique, de la nourriture, de l’alcool… Tout ce qu’il faut pour une fête, mais il manquait la foule, quelqu’un pour nous accueillir… Est-ce que j’étais trop tôt ? Ah non je ne sentais vraiment pas cette histoire. Je fis quelques pas dans la salle, examinant les murs, les entrées, les sorties, les fenêtres.





Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:14


Let's get is started


En général, toutes les invitations étaient constituées de la même façon : on nous indiquait le lieu, l’évènement et surtout, les phrases étaient toujours construites de façon à être cordiales si bien qu’on était désireux de s’y rendre. Une chose était sûre, celle que je tenais entre mes doigts était bien particulière avec des menaces déguisées et une signature de sang. Curieux, je me demandais bien qui était ce Dark machin chose. Déposant le morceau de papier sur la table de salon, je partis me doucher, sans vraiment avoir décidé quel chemin j’emprunterais pour cette soirée. Peut-être me contenterai-je de me rendre dans un petit bar… Seulement, il est vrai que cette invitation très mystérieuse m’intriguait…

Sortant de la salle de bain quelques minutes plus tard, j’avais noué une serviette autour de ma taille avant de me diriger vers le salon. Je poussais délicatement le rideau du séjour pour observer à l'extérieur. Le soleil venait de finir sa longue chute pour finalement disparaitre de l’horizon. La nuit tombait lentement sur la ville mais déjà une lune, procurait un tant soit peu de luminosité dans le ciel. Le reflet de cette dernière reflétait dans mon regard fixe depuis maintenant plusieurs minutes. Un verre de whisky à la main, je le portais à mes lèvres pour en boire une longue gorgée. Je reposais mon regard pour la deuxième fois sur l’invitation, signé du certain Dark Whisperer. Un léger soupire s’échappa d’entre mes lèvres et je terminais mon verre avant de me rendre dans ma chambre où j’enfilais un costume ainsi qu’un nœud papillon. Une fois prêt, je saisis mes clés de voiture, mon portable et sortis. En route…

Je coupai le contact et fermai doucement ma portière avant de m’y appuyer contre, bras croisés, pour regarder vers le lieu de réception. L’endroit n’était que faiblement éclairé. C’était les bougies qui créaient un jeu de lumière sublime sur les façades de la bâtisse. Ne tenant pas vraiment à passer la soirée à l’extérieur, je me dirigeais vers l’entrée. M’attendant à être acceuilli par un hôte, pas très souriant, le visage fermé et raide comme un balai, je fus surpris de ne voir…personne, absolument personne. Invitation particulière, soirée particulière après tout. Avançant tout en me laissant guider par les panneaux, le bruit de la musique et quelques voix, je me retrouvais dans la salle de bal. Mon regard vint à la rencontre de visages bien familiers. Des Servantes. Mais je m’arrêtais en voyant une blondinette. Elle avait beau me tourner le dos, je connaissais déjà son identité. Cette odeur, cette silhouette ne pouvaient qu’appartenir à Crystal Anderson. M’approchant d’elle, je vins glisser quelques mots, dans un doux murmure à son oreille. « Cette robe te va à ravir… » J’attendis qu’elle me fit face, un sourire s’étant dessiné au coin de mes lèvres. « Bonsoir Crystal. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:37

Scénario II : Let's get it started Lots-213-100
Dans la gueule du loup.


    Une invitation? Soit... Lorsque Cara avait eu l'occasion de recevoir cette dernière, ce n'était pas la typographie ou ce genre de détails qui l'avait choquée, non, c'était plutôt le fait d'être invitée à une soirée. Elle fuyait ce genre d’évènements comme la peste, lorsqu'il était question de prendre soin d'elle, elle était généralement la dernière sur la liste. Mais soit, en vue du carton, il était assez clair qu'elle aurait affaire à quelques vampires tordus cherchant à se grignoter du chasseur pour le p'tit déj. Ce genre de choses arrivait souvent, les invitations étaient moins sophistiquée mais la soirée avait généralement un arrière gout pour ces maudites créatures. Il fallait donc choisir: se coltiner une soirée mondaine, se trouver une robe adaptée mais se payer une chasse amusante ou éviter le tout. Cara détestait avant tout une chasse qui demande un quelconque effort, mais elle ferait bien exception cette fois. Histoire d'honorer ce mystérieux hôte.

    Elle avait donc quitté le boulot un peu plus tôt pour se ruer dans les boutiques du coin, à sa mine dépitée face aux robes auxquels elle avait dut faire face, elle s'était vite laissée guider par la vendeuse du coin qui l'avait d'ailleurs diriger vers un "full make-up make over" au salon du coin. Un peu de transformation après tout ne risquait pas de faire trop de mal, elle devenait un visage un peu connu par une certaine société, il fallait donc surprendre de temps à autre! Si Cara détestait se retrouver avec ses cheveux attachés en un chignon faussement négligé, elle reconnaissait que ce petit rouge à lèvres, cette coiffure, lui donnait une allure qu'elle s'ignorait et qu'elle aurait presque put se trouver sexy pour une fois.
    La robe elle, c'était une autre affaire, d'un bleu profond, en soie sous une forme rappelant les robes traditionnelles chinoises, elle n'offrait pas une liberté de mouvement suffisante, chose à laquelle une paire de ciseau et un peu de travail permit de régler le problème. Jambe droite découverte, elle avait désormais de l'allure et de la rapidité, enfin, si elle parvenait durant la soirée à se débarrasser de ses chaussures à talons, non pas aiguilles, elle n'était pas complètement folle. Et puis au risque de se tordre la cheville, elle n'était pas vraiment agile avec des talons simples, ne parlons donc pas de ces instruments de torture. Si Cara avait soudainement l'air d'une femme raffinée, elle sentait soudainement le besoin d'enfiler son bleu de travail et de se rouler sous une voiture et s'enduire d'un peu de carburant.

    Elle avait donc prit le chemin de cette petite sauterie armée sous cette jolie petite robe et avait garé son bolide non loin de l'entrée, pour se trouver quelques armes en renfort si nécessaire soigneusement restée dans le coffre. Elle inspira un moment, oh cette soirée sentait le piège à plein nez, mais pourquoi se plaindre? Et puis elle avait ses petits trésors avec elle, quelques lames, quelques petites "potions", des petites choses qui, les unes avec les autres, lui donnaient un peu plus de chance de lutter par ici.

    Le guide vers l'entrée? Le coin désert, aucun doute, c'était un peu courir vers une mort proche, mais quelle importance.
    Cara put donc enfin entrer dans cette lugubre maison, se demandant si elle allait avoir droit à la décadence habituelle de ces bouts de chair décomposées de vampires lunatiques.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Whisperer

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:52



whispers in the dark




Une fois que vous êtes tous rentrés dans la grande salle, les portes en acier se referment et sont bloqués de l’extérieure. Impossible de sortir de la pièce, même avec de la force surnaturelle. Quelques minutes plus tard, une voix se fit entendre, par les hautparleurs, installés dans la pièce.

« Bonsoir très chers invités. Pour que la soirée se passe sans trop de problèmes, je vous invite à bien rester dans cette salle et de ne pas tenter de vous échapper par les fenêtres, au risque de voir plusieurs de vous amis y laisser leur vie. Et pour mieux vous aider à comprendre, permettez-moi de vous montrer une toute petite vidéo. «

Sur un des murs la projection d’une vidéo fut passée. Le premier fragment était celle d’une petite brune, connu sous le nom de Lila. Elle se trouvait attaché à une table dans un endroit qui ressemble à une cave, peut-être même des cachots. Petit coupures de ce que vous pouvez voir sur la vidéo {prise du post RP de cette dernière}:

Citation :
Je sentis qu’on venait me brûler la chair, je hurlais, mais je refusais de prononcer le nom de Nathan. Hors de question, plutôt crever de le mettre en danger. Mon corps de vampire guérit assez vite, mais les tortures n’arrêtaient pas. J’avais droit à des brûlerais et des coups de pieu qu’on m’enfonçait dans l’estomac. Ce n’était pas mortelle, mais je sentis que mon corps commençait à s’affaiblir, à ne plus savoir suivre. J’avais perdu pas mal de sang, et mes blessures ne se guérissaient plus très bien. Non, je ne pourrais pas tenir longtemps, mes forces commençaient à partir et mes pensées allaient à chaque fois vers Nathan. Mon corps me faisait mal, j’étais assoiffée et je savais que mes yeux étaient ceux d’un vampire et non ceux d’un humain. Mon corps demandait du sang, pour se guérir, pour me remettre en forme, malheureusement il n’y avait ici rien d’autre que de la douleur et de la souffrance. Mon esprit s’affaiblissait. Et même si je ne suppliais pas la venue de Nathan, je prononçais quand même son prénom.

Le deuxième fragment était celle d’une autre brune connu sous le nom de Victoria :

Citation :
La lame glissa délicatement et lentement le long de ma cuisse, car plus c’est long, plus c’est bon selon le proverbe mais moi je serrai les dents pour ne pas crier. Je ne voulais pas lui donner ce plaisir de m’entendre souffrir… Je sentais que mon corps s’affaiblissait, je n’étais qu’une humaine… Mes plaies ne se refermaient pas et je perdais mon sang, qui m’était si précieux… Il ne put s’empêcher de me taper dessus, je recevais des coups mais je ne dis plus rien, je me sentais divaguée… Je me sentais faible comme si j’étais sur le point de partir, je sentais que j’étais pas très loin de m’évanouir, tellement le sang commençait à me manquer…


« Maintenant que vous avez compris que je détiens plusieurs de vous amis. Car oh oui, j’ai encore bien plus de vidéos en stock, j’espère que vous comptez donc jouer le petit jeu que j’ai installé pour vous. Nous allons jouer à un petite jeu que j’ai surnommé les quatre éléments.. Votre premier étappe est la terre… Je vous invite de sortir par la porte arrière, vous trouverez la clé attaché au lustre, et de vous rendre au jardin, ou d’autres indications vous attentent.»

La vidéo se coupait, les lumières se rallumaient. Libre à vous de partir d’ici, mais vous risquez de perdre plusieurs de vous amis en agissant de la sorte, car vous ignorez qui d’autre notre Dark Whisperer a bien pu kidnapper. Si vous prenez le chemin vers le jardin, vous trouverez une tombe ouverte, bien profonde dans laquelle une lettre se trouve avec les indications suivantes.

Très chères Elysa & Crystal.
Mes deux petites traitres de leur propre espèce… je vous donne l’occasion de continuer ce petit jeu et de sauver vos amis. Pour cela, il vous suffit d’enterrer dans cette tombe un de vos amis, ici dans ce groupe. Je vous laisse à toutes les deux le choix de choisir entre vous et de persuader la personne de se faire enterrer vivant… Après tout, vous êtes toutes les deux des excellentes menteuses et comédiennes, je ne doute pas de vos capacités…

Votre plus grand fan… Dark Whisperer


Effectivement à vous de choisir une personne de votre groupe et de l’enterrer vivant avant de le laisser là et de retourner à la salle pour la suite des instructions… Ne pas suivre les instructions risquent de tuer ou de torturer d’une façon encore plus horrible quelqu’un qui vous aimez…. Suivre les instructions peut couter la vie à celle ou celui qui se fait enterrer vivant. Car vous ne pouvez pas le sortir de là, tant que vous n'avez pas obtenu la clé des cachots.

Aucun ordre à suivre, vous pouvez répondre autant de fois que vous voulez. Je mettrais un arrêt à vos postes lorsque je juge utile de faire avancer l’histoire et de vous donner plus de précisions.

Nathan : On va dire que tu es rentré dans la pièce comme tout les autres. Tu peux poster et integrer le jeu sans problème Very Happy mais on ne peut pas attendre éternellement ta réponse. J'espère te revoir vite et avoir une réponse.


fiche réalisée par kusumitagraph'


Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:02

Adam était en train de parler avec Elysa, lorsque son regard fut attiré par une silhouette… Cara. Ses poignets se fermaient déjà. Cette Prime il allait la tuer. Elle lui avait tué sa femme et pour cela elle allait souffrir oh oui. Il ignorait ce qu’elle faisait ici. Ou pourquoi elle était ici, mais peu importe, elle allait très vite le regretter. Cependant voilà, subitement les lumières s’étaient éteints et une voix se fit entendre. Il ne la reconnaissait pas. Arquant un sourcil, il jetait un bref regard sur ses amis Servantes, avant de visionner la vidéo. Il ne reconnut pas immédiatement la personne sur la vidéo, mais elle était une vampire, ca c’était sure. Et lorsqu’elle prononçait le prénom de Nathan, Adam tournait sa tête dans la direction du jeune homme. Est-ce que c’était donc ca la fameuse Lila ? Celle que Lucas avait transformée ? C’était quoi ce jeu pervers ? Qui s’amuserait à torturer un vampire ? Même un Servantes ne ferait pas une chose pareille, cela allait contre le pacte. Il jetait un regard vers Lucas avant de fixer Elysa. Qu’est-ce qui se passait ? Aucun d’eux ne semblait en avoir une idée.

Mais lorsque la deuxième vidéo se fit diffusé, Adam commençait à voir rouge. Ses poignets se serraient. D’un faible murmure, les yeux toujours rivés sur la vidéo, il voyait sa bien-aimé se faire torturer. « Vicky… » Il lui avait promis que personne ne lui ferait du mal… Et voilà qu’on la torturait alors qu’il ne pouvait rien faire pour l’aider. On avait osé toucher à sa Vicky ! Et quelqu’un allait payer pour ça. Adam ne réfléchit plus. D’un geste rapide, il s’était déjà jeté sur la prime Cara. L’attrapant par la gorge il la plaquait contre le mur. Oh oui, pour lui, elle devait être dans le coup. « Espèce de sale folle. C’est une humaine que tu fais torturé !! Elle n’a rien fait pour mériter ça !! Alors maintenant tu vas immédiatement la relâcher ou je te jure que je vais te déchirer en mille morceaux et les envoyer aux quatre coins du monde ! » Il pressait un peu plus sur la gorge de la prime. Oh oui, on savait tous qu’Adam était un vampire de massacre, qu’il voyait rouge quand on touchait à ceux qu’il aimait. Et là, il s’agissait de Victoria. De sa Victoria. Mortelle certes, mais il ne pouvait pas combattre ce qu’il ressentait pour cette sorcière. Il l’avait sous la peau et la voir souffrir le rendait malade et très mais très en colère. Il avait même oublié la présence de tous les autres dans la pièce. Ses yeux rivés dans celle de Cara.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:13

« Bonsoir gente dame. »

Elysa s'était retournée, tout sourire, vers Adam. Elle ne savait pas qui elle allait croiser à cette soirée mais fut contente d'y voir son ami. La soirée ne s'annonçait que meilleure. "Très cher." Elle fit une légère révérence. Elle regarda ensuite son ami, très élégant en costume, avant d'observer tout autour d'elle. Elle remarqua d'ailleurs Lucas, un peu plus loin. Que de Servantes! Elle ne savait pas qui avait été invité. D'ailleurs, Isis avait-elle reçu une invitation? Elysa n'avait pas pensé demander autour d'elle, au manoir, si tout le monde avait reçu une invitation. Elle avait été beaucoup trop excitée à l'idée de cette soirée. Elle prit des nouvelles auprès d'Adam, à propos de son travail, de ses amours, de son appartement. Elle avait adoré prendre un bon bain dans s magnifique baignoire. Oui, elle parla, de choses et d'autres. D'autres, aussi, oui. De Hunter, notamment. Enfin, discrètement, en utilisant des métaphores. Seul Adam était au courant qu'elle éprouvait quelque chose pour un humain. C'était déjà assez honteux comme ça, elle ne l'avait pas crié sur tous les toits. Mais à un moment, Adam sembla se crisper. Il semblait avoir vu un fantôme, qu'il détestait. Mais Elysa n'eut pas l'occasion de lui poser la moindre question. La voix se fit entendre, les portes verrouillées. Elysa aimait les sensations, mais elle commençait à avoir un mauvaise pressentiment. Qui se trouva conforté quand la vidéo commença. Lila. Elysa perdit toute excitation. Elle n'aimait pas le tour que prenait cette soirée. Elle n'aimait pas ça du tout. Quand la vidéo passa sur une autre personne, Elysa aima encore moins cela. Même si elle ne connaissait pas la personne. Ca faisait déjà deux victimes. « Vicky… » Elysa se tourna vers Adam. Oh, c'était... sa Vicky. Elysa ouvrit la bouche en grand de surprise et de crainte. Mais lui se jeta sur une personne, une humaine, qu'Elysa ne connaissait pas. Cependant la voix reprenait son discours. Elysa se jeta donc sur Adam pour l'arrêter. "Reprends-toi, il faut la sauver." Un petit jeu? Elysa n'aimait pas ça du tout mais elle n'avait pas le choix. Notamment pour Adam. Il fallait sauver Vicky. Une clé au lustre? Elysa leva les yeux. Une fois dehors, Elysa ne lachait pas Adam. Elle le tirait avec elle, tout en le gardant à l'oeil. Elle n'avait pas envie qu'il fasse d'autre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:35

    Cara avait observé la scène sans réellement s'en préoccuper, si une vie humaine en moins ne lui plaisait pas réellement, celle d'un vampire, quelle importance? Ce qu'elle avait trouvé de beaucoup plus intéressant cependant, c'était d'observer le déquilibre des groupes, 3 chasseurs,4 vampires... Si ils parvenaient à laisser un vampire dans la tombe, chose logique pour éviter la mort d'un humain, ils risquaient de se retrouver en équilibre et donc, dans une bien meilleure position, elle appréciait l'idée.

    Elle aurait probablement eu beaucoup plus de temps pour y penser si cet idiot d'Adam ne s'était pas directement jeté sur elle. Réflexe de chasseur, il avait posé la main sur elle, elle avait posé un flingue chargé de balles en bois de palmier sur lui. Réellement, il pensait pouvoir la faire passer pour la "méchante" du coin? Elle? Qui pensait-il vraiment faire tomber sur cette idée? Une humaine, chasseur certes mais humaine, à découvert sans avoir la majorité? Elle qui avait pensé que ces vampires pouvoir avoir un peu de jugeotte, quelle drôle d'idée! Elle esquissa donc un sourire, conservant son arme pointée sur Adam, elle leva un sourcil et finalement prit la parole:

    - Idiot! M'attaquer à découvert ET m'accuser? Vraiment? A mon humble avis, cette tombe est creusée pour toi!

    Avec ce genre de réponses, elle n'allait pas rallier les gens à sa "cause", il fallait donc bien qu'elle se reprenne et tente de ne pas finir tuée par tous ces vampires. Et puis non, cette tombe, elle n'avait rien de bien agréable pour un humain, certainement pas!

    - Si tu me lâchais , tu pourrais penser une minute: je chasse certes, mais des humains, vraiment? Jamais! Et si j'avais voulu jouer à ce genre de jeu, j'aurai au moins eu la bonne idée de ne pas être ici, entourée par autant de vampires!

    Elle étouffa un soupir et tourna ses yeux vers Crystal et Elysa:

    - Mesdames... Je crois que ce "jeu" à quelque chose à voir avec vous, alors si vous pouviez tenter de nous faire avancer un peu... Enfin une tombe, être enseveli vivant, je dirai, c'est plutôt une épreuve de vampire, à moins qu'il n'y ai une solution pour éviter ça?


    La situation n'avait rien de bien agréable, et elle ne s'attendait clairement pas à ce genre de pièges en se rendant à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:53

A l’attention d’Elysa qui tentait de le calmer, Adam montrait ses canines. Elle n’avait pas le droit de se mêler de cette affaire. Elle ignorait qui était Cara. Et si elle l’avait su elle n’aurait pas tenté de l’arrêter. Mais l’arme contre sa tempe l’obligeait bien à la relâcher. Mort il ne pourrait rien faire pour Victoria. Après réflexion, Cara devait avoir raison… Cependant il restait méfiant. Il ne lui faisait pas confiance. Se tournant vers le reste des gens, ils finissent par sortir et à se retrouver quelques minutes plus tard dehors. Pendant le trajet vers la tombe, Adam prévenait Elysa dans un murmure, question d’être sure que les primes ne pouvaient pas l’entendre « Je te préviens, Ely, ne te met pas sur ma route…Et méfies toi de cette prime… elle a tué…. Tu sais qui. » il avait toujours du mal à prononcer le nom de sa femme. Mais Elysa devait bien comprendre ce qu’il voulait dire. Et honnêtement si Elysa s’attaquait maintenant à Cara, il s’en foutait. D’ailleurs tant mieux, ca serait déjà deux contre un. Il se retournait et fixait Cara.

Et finalement ils s’arrêtaient tous…Devant une tombe… Mmm super… Et il y avait une lettre adressé à Crystal et Elysa. C’était qui Crystal ? Ah la blonde ? Adam portait son regard vers Elysa. « Elle dit quoi cette lettre ? » Enterré vivant ? Et Elysa et cette Crystal devaient prendre la décision ? Mais c’était quoi cette blague tordue ? Le visage de Victoria lui hantait l’esprit. Il ne pouvait pas la laisser ainsi. Une solution disait Cara ? Oh mais oui, il en avait une. Il s’approchait déjà d’elle. « Moi j’ai une solution, on t’enterre… Après tout, une prime de moins ne fait pas faire pleurer ce monde. Surtout que ta vie est de courte durée… » Et même si il devait utiliser la force, il n’hésiterait pas. Mais la lettre avait été clair, Crystal et Elysa devait décider. Ainsi il tournait son regard vers Elysa, espérant qu’elle choisisse donc Cara. Mais cette Crystal n’était pas une vampire et il y avait beaucoup de risque que celle-ci refuserait d’enterrer une humaine… Finalement ils n’allaient jamais trouver une solution. Et pendant ce temps Victoria perdait du sang… Et elle était mortelle !!! Bordel il aurait dû la transformer !! Alors cela ne se serait jamais passé !! Il s’éloignait un peu du groupe, allant frapper contre un arbre, cela ne l’avançait à rien, mais au moins il faisait du mal à personne et il laissait les autres décider qui enterrer dans ce trou de merde.

Ce jeu était pervers. Cela ne servait à rien d’obéir à des règles, il le savait. Même les films d’horreur montraient qu’au final, il y a peu de rescapés. Peut-etre que Vicky était déjà morte… Non il ne pouvait pas penser à ca. Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:37

« Je te préviens, Ely, ne te met pas sur ma route…Et méfies toi de cette prime… elle a tué…. Tu sais qui. »

Elysa qui ne lachait pas le bras d'Adam jusque là, arrêta de marcher, le regarda et comprit. Elle regarda ensuite la fameuse Cara qui avait tué sa meilleure amie. Elle n'avait pas su jusqu'à maintenant quel prime avait tué la femme d'Adam. Elle savait que c'était un prime mais c'était tout. Alors de la voir là, devant elle... Elle prit la main d'Adam. Elle avait envie de la tuer et pouvait tout à fiat comprendre Adam maintenant. Mais... il y avait Vicky. Qui était l'espoir pour Adam. Vicky qui était prisonnière, perdait son sang quelque part. Cara et la vengeance attendraient. Arrivés devant la tombe, une lettre fut découverte. La prime en question l'attrapa et la lut. « Elle dit quoi cette lettre ? » Bonne question. Elysa aussi aimerait savoir! Cara parla alors d'Elysa et d'une autre personne. Une certaine Crystal qu'Elysa ne connaissait pas. Elysa arracha alors la lettre aux mains de Cara. Et lut.

"Très chères Elysa & Crystal.
Mes deux petites traitres de leur propre espèce… je vous donne l’occasion de continuer ce petit jeu et de sauver vos amis. Pour cela, il vous suffit d’enterrer dans cette tombe un de vos amis, ici dans ce groupe. Je vous laisse à toutes les deux le choix de choisir entre vous et de persuader la personne de se faire enterrer vivant… Après tout, vous êtes toutes les deux des excellentes menteuses et comédiennes, je ne doute pas de vos capacités…

Votre plus grand fan… Dark Whisperer
"

Elysa vit rouge et déglutit. Elle, un traitre de son espèce? Oh ça non! A moins que.. Hunter? Non. Non. Elle cherchait cette Crystal des yeux. Il y avait deux femmes qu'elle ne connaissait pas. "Qui est Crystal?" Ca les concernait toutes les deux donc autant savoir de qui il s'agissait. Elysa réfléchit. Ca la tuait de l'admettre mais en l'occurrence, Cara avait raison. C'était un vampire qui devait aller dans cette tombe. Un humain n'y survivrait pas et donc, il serait impossible de le convaincre. A moins de le tuer mais on ne sait jamais ce qui attendait la troupe par après. Dans les vampires, il y avait Adam, qui refuserait d'attendre là les autres, alors que Vicky se mourrait quelque part. Il y avait ensuite Lucas et elle. La solution lui vint à l'esprit même si elle ne le voulait pas. Lucas serait certainement plus utile. Il était fort et combattif. Oh, Elysa l'était aussi mais... Mais si Hunter était lui aussi dans cette cave... Elle tendit la lettre à Crystal. Après tout, ça la regardait aussi. Elle y était expressément visée. Comme un traitre à son espèce aussi d'ailleurs. Elysa ne pouvait s'empêcher de penser qu'Hunter était peut-être avec Vicky... Elle sortit son téléphone de son sac et voulut l'appeler. Mais s'il ne décrochait pas... Et puis, était-ce permis de téléphoner pendant ce "jeu"? Elle rangea son téléphone. Non, il n'était certainement pas là. Il était surement en train de travailler, à l'hopital ou de passer du temps avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:56

Cette voix… Mon cœur fut un bond et je me retournais. Lucas. Cela ne me surprenait pas de le voir ici. Mais en costume… Oui ca ca me surprenait un peu. « Lucas. » Je lui fis un petit signe de tête. Pour moi c’était lui qui m’avait envoyé cette stupide invitation. Et le voir ici ne faisait qu’accentuer mes pensées. Je le regardais de haut en bas avant de dire. « Et bien… j’ignorais que tu pouvais t’habiller avec autant de classe. » Mais notre conversation se terminait assez rapidement. Une vidéo ? Deux Vidéos ? J’arquais un sourcil. Mais en reconnaissant mon cœur fut un bon. Je tournais mon regard vers Lucas. Est-ce qu’il était derrière ça ? Non impossible, son cousin était dans la même pièce que nous. Il n’allait pas faire ça à son cousin. Je n’aimais pas voir les tortures, détournant mon regard de la vidéo, lorsque ca fut passé, un des vampire s’attaquaient à Cara ! Heureusement Cara savait se défendre. Et si elle avait besoin d’aide, je l’aiderais volontiers. Après tout c’était mon amie. Et une prime. Observant les gens, il y avait ici 4 vampires, 2 primes, et l’autre blonde… J’ignorais qui elle était et ce qu’elle était. Mais elle ne semblait pas prendre part pour les vampires. Une prime aussi ?

Lorsque toute la petite troupe s’avançait en direction du jardin, je suivais, mais je restais à la retraite. On avait à faire avec un fou. Je savais d’expérience qu’il fallait jouer le jeu, mais je savais aussi que même si on jouait le jeu, rien ne nous disait qu’il n’allait pas tuer Lila et cette Vicky. M’appuyant contre un arbre, j’observais les gens. Mon regard s’accrochait pendant quelques instants sur Lucas. Si il était derrière ca… j’allais le tuer…. Mais non c’était impossible, il avait été aussi surprit que moi de voir Lila sur l’écran.

Qui est Crystal? Super… Pourquoi fallait-il qu’il y a une lettre pour moi? On ne sait pas me laisser tranquille… Bah non. Je fis un pas en avant. « C’est moi. » J’acceptais la lettre et je sentais doucement que la colère commençait à me gagner. Traitre de mon espèce… Ah je n’avais pas besoin de réfléchir deux fois. J’avais tué un prime…. Pour le sauver d’une mort atroce, mais oui, j’avais tué un prime. Cependant voilà, il n’y avait eu que Lucas et moi qui étions au courant. Mon regard cherchait celui de Lucas. Il avait dû vendre la mèche. Sinon pourquoi est-ce que je serais visé dans cette stupide lettre. Je le foudroyais du regard avant de donner la lettre à celle ou celui qui voulait la lire. Cette lettre était une humiliation. Comédienne, menteuse, traitre… Si j’attrapais ce Dark Whisperer il allait ravaler ces phrases ! Je devais prendre une décision ? Avec cette vampire ? Je tournais ma tête vers Elysa. Cara avait raison. C’était un vampire qu’on devait mettre là de dans. « Cara a raison. C’est un vampire qu’il faut mettre dans cette tombe. » Le choix n'était pas énorme : Elysa, Lucas, Adam ou Nathan.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54



Je levais les yeux au ciel alors que Crystal me lançait un énième petit pic. C’était très souvent comme ça, si ce n’était pas elle qui attaquait verbalement alors c’était moi. Alors que j’allais lui répondre, j’entrouvris les lèvres mais rien n’en sortit, interrompu par les portes de la salle, se fermant brutalement dans un bruit sourd. Je fronçais les sourcils, tout cela ne présageait rien de bon. Puis, après la prise de parole du certain Dark Whisperer, une vidéo fut projetée sur les murs de la salle. Je croisais les bras sur mon torse et dès les premières secondes, je reconnus Lila. Ses hurlements résonnaient dans les haut-parleurs de cette immense salle et lorsqu’elle prononça le prénom de mon cousin, je regardais en direction de ce dernier, le premier concerné. Mais à peine nous nous étions remis de la première vidéo que de nouvelles images furent projetées. Voyant la réaction d’Adam, je ne bougeais pas. J’aurai pu essayer de l’arrêter, comme Elysa tentait de le faire mais non. Je me contentais de récupérer la fameuse clé accrochée au lustre et d’aller ouvrir la porte menant aux jardins…

Les tensions au sein du groupe étaient palpables. C’était sans aucun doute ce que voulait le fameux Dark Whisperer. En ce qui me concerne, je n’avais pas prononcé le moindre mot depuis la diffusion de ses vidéos. Calmement, je m’installais sur une murette et laissais les autres s’occuper de la lettre au fond de cette tombe. Inutile de la lire pour savoir quel serait le petit jeu. Je m’en doutais. Cette tombe était là pour un de nous…Jeu de terre. Ce Dark Whisperer allait obtenir ce qu’il voulait, faut dire qu’on n’avait pas d’autres choix à part jouer. Mais en entendant le nom de Crystal, je me mis sur la défensive aussitôt. Déjà la jeune femme me regardait avec un regard assassin alors qu’elle venait de parcourir les quelques mots inscrits sur la lettre. Voilà qui me rendait curieux. En l’espace d’un seconde, j’avais quitté la murette pour me retrouver face à Crystal lui prenant le morceau de papier des mains avant de le parcourir comprenant rapidement pourquoi la jeune femme m’avait regardé ainsi. Un vampire dans une tombe… Le choix était assez limité mais il est vrai qu’on aurait davantage de chance de survivre nous que ses fragiles petits humains. Alors je posais mon regard sur Elysa avec un sourire. Le choix lui revenait. Et on savait tous les deux qu’il était très restreint. « Alors Elysa, ce sera toi ou moi ? » Adam et Nathan étaient directement concernés, ils devaient continuer le petit jeu pour retrouver Vicki et Lila respectivement.



Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:07

Elysa observa celle qui se désigna comme la Crystal. Jolie. Elle avait l'air sympathique aussi. Et chose étonnante, elle semblait connaitre Lucas. Alors qu'elle était humaine. Son esclave? Pourtant elle lui jetait des regards assassins. Elysa était intriguée. Mais il y avait des chose splus importantes à faire là tout de suite. « Cara a raison. C’est un vampire qu’il faut mettre dans cette tombe. » Elysa acquiesça. Oui. C'est bien ce qu'elle pensait aussi. Un humain ne survivrait pas, à moin de lui fournir une tenue de plongée, avec des bombonnes d'oxygène. Mais Elysa doutait que qui que ce soit n'en ait avec lui. « Alors Elysa, ce sera toi ou moi ? » Lui aussi avait raison. Nathan et Adam n'accepteraient jamais. Et même si la raison d'Elysa lui disait qu'elle devait se sacrifier, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Hunter. Non, il ne pouvait pas s'être fait avoir. Soudain, elle eut une idée. Elle reprit la lettre des mains de Lucas. Ce Dark Whisperer avait dit qu'il fallait enterrer quelqu'un vivant. Il n'avait pas dit que cette personne ne pouvait pas sortir ensuite! Mais n'était-ce pas risqué? S'il n'appréciait pas et décidait de le faire payer aux victimes... C'était un risque. Etait-elle prête à le prendre ce risque? Pas sur. S'il arrivait quelque chose de grave à Vicky... Ni Adam ni elle-même ne se le pardonnerait. "Il n'est pas dit que la personne doive rester sous terre..." Elle ne termina pas sa phrase. Les autres la continueraient, s'ils l'estimaient nécessaire. En attendant, il fallait se dépêcher. Elles se vidaient de leur sang. Elysa soupira, rendit la lettre à Lucas. Sa balle robe toute neuve, ses beaux cheveux tout propres. Elle ôta ses chaussures à talons, les fila à Crystal, avec un regard assassin, elle avait intérêt à en prendre soin, puis sauta dans la tombe. Elle se coucha, et croisa les bras sous sa poitrine, boudeuse. Elle allait salir sa belle robe!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:27

Bon, et bien il me semblait que je m'étais encore mise dans un fichue guet-apens. Pourquoi est-ce que j'étais venu aussi? Ma curiosité me perdra! Au fur à mesure que le fameux Dark Whisperer parlait et que les vidéos passaient je me disait que c'était vraiment une sale soirée que j'allais passé. La première vidéo montrait une vampire en train de se faire torturer, bon ça ça ne me dérangeait pas vraiment hein. Mais sur la deuxième on voyait clairement que c'était une humaine et ça par contre ça ne me plaisait pas du tout. Je jetais un coup d’œil autour de moi, il y avait des humains mais aussi des vampires. Certains semblaient choqués, d'autres en colère. Moi je préférais me tenir tranquille dans mon coin, ce n'était certainement pas le moment de faire des remous.

La vidéo se terminé et un des vampires étaient parfaitement furax. Il s'en prenait à une humaine présente et si je comprenais bien la conversation, elle devait être prime. En tout cas elle semblait futé, car elle se tournait vers deux des vampires qui se trouvaient là, deux jeunes femmes, celles à qui la lettre s'adressait. Elle pensait que la tombe devait être creusé pour l'une des deux et j'étais bien d'accord, sinon la personne ne se serait pas adressé directement à elle. Ça n'empêchait pas l'autre vampire de proposer que l'on enterre la jeune prime...il ne faudrait pas qu'il compte sur mon aide dans ces cas là. Finalement une des vampires sauta dans la tombe et s'y allongea. Et bien comme ça au moins c'était vite vu, comme quoi il n'y avait pas besoin de palabrer pendant deux cent ans. Elle fit toutefois remarquer que Dark Whisperer n'avait pas dit qu'elle devait éternellement rester dans sa tombe, elle pourrait effectivement certainement se sortir de là à un moment ou à un autre. J'hochais la tête en signe d'acquiescement, c'était bien la première fois que j'étais d'accord avec un vampire. Pour le reste je préférais m'en tenir là et ne pas m'avancer plus.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:40



Scenario II

Toi ou moi? Mon regard allait immédiatement vers Lucas. Il se proposait ? Je rêve ? Pourquoi ? Dans quel but ? Pour sauver l’humaine à laquelle l’autre vampire semblait être attaché ou pour aider Lila ? Ah bah ca alors…. J’aurais du être contente non ? J’allais même pas devoir creuser le tombe de Lucas. Il y en avait un tout fait… Et pourtant non, l’idée de le mettre dans cette tombe ne me plaisait pas. Mais alors pas du tout. Mon regard se tournait vers cette Elysa. Et tiens…. C’est elle qui se sacrifie ? Mmm okey, je devrais peut-être revoir les caractéristiques des vampires…. Je ne les savais pas aussi « aimable » enfin… entre eux quoi.. Car je me doutais bien que si ce n’était que pour des simples petits primes ou des gens qu’ils ne connaissent pas… ils n’iront jamais faire une telle chose. La vampire poussait ses chaussures dans mes mains. Non mais j’avais l’air de vouloir faire ami avec une vampire ? Eh faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ! La jeune femme finit par s’installer dans la tombe. Sortir quand elle le voulait…. Mmm… Elle pouvait dire au revoir à ses beaux ongles manucurés et à sa robe, et peut-être même à sa coiffure. Car pour remonter de soi-même, cela ne serait pas aussi facile que ca. Note, elle pourrait le faire. Mais cela risquait d’être pénible et énervant. « Bah je te souhaite bonne chance… »

Je finis par pousser les escarpins de la jeune femme dans les bras de Lucas. C’était à prés tout son amie. Moi je ne voyais pas pourquoi je devais jouer à la babysitteurs de chaussures pour une vampire ? Ce n’est pas parce qu’on avait du prendre une décision ensemble que cela nous lie d’une quelconque manière. Je pris une pelle, qui trainait près de la tombe. « Bon.. Ben, prête ? » Je ne sais même pas ce que j’étais suppose à dire à un tel moment? Oh bien sur j’aurais pu trouver pas mal de répliques, mais il y avait encore trop de vampires pour faire de l’humour noire sur eux. Alors je préfère m’abstenir. Mon regard croisait un bref instant celui de Cara. Je savais qu’on pensait à la même chose. Et un vampire de moins.. Un point pour les primes.






Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:51

“Non mais vous manqué de cases!!?? » Son regard allait d’Elysa vers Lucas. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il y avait un vampire qui devrait aller dans cette tombe ? Pourquoi est-ce qu’il fallait jouer ce stupide jeu ? Ils savaient tous comment cela allait se terminer. Ils n’avaient pas vu assez de films d’horreur pour savoir qu’il y avait des fortes chances qu’ils allaient tous y passer un par un ? Ce jeu était sordide et ridicule. Et il ne comprenait pas l’attitude de ses deux amis, tous les deux prêts à se sacrifier. « Qui ne vous dit pas que ce mec, va en profiter pour mettre le feu à cette tombe dès qu’on est à l’intérieur, et cramer un de vous deux ? « Bien sur, il comprenait pourquoi Elysa faisait ca. Stupide femme. Elle le faisait pour lui, pour sauver Vicky. Mais rien ne leur disait qu’elle n’était pas enterré à côté de cette tombe. Merde ! Il ne pouvait plus réfléchir convenablement. Ses pensées viraient toujours vers le sang… Sang de Vicky… Cadavre de Vicky… non ! Il ne pouvait pas penser à ca. A nouveau il se reculait de cette foule. De toute manière cela ne servait à rien de débattre. Elysa pouvait se montrer pire qu’une mule et si ce n’était pas elle, ca serait Lucas… Rah, il n’aimait pas du tout ca… Pas du tout. Mais il savait bien que pour l’instant il ne pouvait rien faire pour changer cette situation. A contre cœur, il prit une pelle. Jetant encore un regard massacrant envers les trois humaines. C’était leur boule… Trois primes… Car oui, la blonde n’avait pas du tout l’air surprise en entendant parler des vampires… Alors oui, cela devait être une des leurs…

A l’attention d’Elysa « Si t’arrives pas à sortir, on viendrait te chercher. Je te le promet. » Et pour vu que tout cela n’était pas pour rien. Qu’elle était toujours vivante. Rah, il aurait du la changer ! Oui il aurait du la transformer en vampire. Et il se maudissait d’avoir attendu. D’attendre qu’elle soit d’accord. Si elle aurait été une vampire, il n’aurait pas du avoir autant peur pour sa vie. Les vampires peuvent perdre tout leur sang, cela les rend vulnérable comme un nouveau né, mais au moins ils ne meurent pas. Chose qu’on ne peut pas dire sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

“Non mais vous manqué de cases!!?? »

Elysa fut surprise par la réaction d'Adam. Que voulait-ils qu'ils fassent? Prendre le risque de laisser mourir les otages? Vicky? Et les autres qu'ils n'avaient peut-être pas vus sur la vidéo? Elysa ne voulait pas prendre ce risque. Surtout pour Adam, et peut-être un peu pour Hunter aussi, même si elle savait pas s'il était dans cette cave. Cette cave.. Etait-elle ici même? Ou ailleurs? Non, il fallait coopérer, tant qu'ils n'en savaient pas plus du moins. Elle sourit, indulgente mais le sourire un peu forcé, à Adam.

« Qui ne vous dit pas que ce mec, va en profiter pour mettre le feu à cette tombe dès qu’on est à l’intérieur, et cramer un de vous deux ? «

Ah. D'un coup, elle n'était plus aussi sure de vouloir aller dans cette tombe. Elle déglutit. Mais quel autre choix avaient-ils? Ils ne pouvaient faire qu'obéir pour l'instant du moins. Ils ne savaient rien, ni de ce Dark Whisperer ni de cette cave! Dans les films, il y avait généralement un moyen de faire une petite enquête... Mais ici, elle ne voyait pas ce qui pourrait bien les aider. Ce Dark Whisperer était certainement en train de les observer, non? Elysa tourna la tête, y avait-il des caméras? Enfin bref. Elle s'approcha d'Adam et posa sa main sur sa joue avant de lui faire un clin d'oeil. Elle ôta ses chaussures et les tendit à Crystal. Avant de sauter dans la tombe. « Bon.. Ben, prête ? » Elysa lança un regard assassin à Crystal, puis acquiesça.

« Si t’arrives pas à sortir, on viendrait te chercher. Je te le promet. »

Elysa regarda Adam et sourit, pour le remercier. Elle n'avait pas envie de rester toute la nuit sous terre. Surtout qu'Adam venait de la faire douter. St s'il y avait une bombe ou que sais-je sous la terre? Non, il valait mieux ne pas penser à cela. Tout irait bien, tout irait bien. Elle sentit la terre sur ses jambes. Combien de temps allait-elle attendre avant de ressortir? Trente minutes suffisait pour dire d'être enterré non? Le plus tôt serait le mieux. Oui, elle voulait vite retrouver l'air libre. Et continuer ce "jeu". Il fallait être malade quand même. Pourtant, cela ne pouvait pas être un Servantes, si? Il l'avait traitée de traitre, alors même si elle était une Servantes, peut-être pouvait-il s'en prendre à elle? Mais Lila est une Reynard! Or, ce serait violer le pacte! Non, cela ne pouvait pas être un Servantes ou alors il était lui-même un traitre, et il méritait la mort, définitive. Un vampire isolé? Si c'était un humain, elle se ferait une joie de le faire souffrir. Un lycan? Ce n'était quand même pas leur genre de torturer d'innocentes personnes, si? Et dire qu'on disait des Servantes qu'ils étaient cruels et malades, vraiment... Mais pour savoir tout ça, il devait les avoir observé depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Dark Whisperer

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:23



whispers in the dark




Une fois que le cercueil est refermé et que la terre a été refermée. Et que tout le monde est de retour à l’intérieure pour entendre la suite. Une vidéo se fit propulser. Oh oui celui qui s’amusait à filmer et à envoyer ces vidéos s’amusait largement. Il s’agissait encore une fois d’une vidéo de la petite sorcière amoureuse du vampire.

Citation :
Je pleurais tellement je souffrais, et je savais que si je l’appelais, il mourrait. Si je ne l’appelais pas, c’est moi qui allais mourir… J’étais piégée, et le Prime en question s’amusait à me faire des petites entailles sur le bras droit, histoire de souffrir sans verser la moindre goût de sang… Mon corps ne ressemblait plus à rien… Je souffrais, je ne pensais plus à rien. J’allais mourir ici, car même si je prononçais le nom d’Adam, le temps qu’il arrive ici, j’aurais certainement plus de sang à l’intérieur du corps… Je regardais le Prime qui me torturait à nouveau, il avait l’air content car il savait que physiquement, je n’en pouvais plus, j’avais repousser mes limites. Il me restait plus que le mental pour suivre mais il n’était plus là… Ils avaient gagnés, car je n’étais qu’une vulgaire humaine et je savais que j’allais mourir… Le Prime m'enfonçait plusieurs fois son couteau dans les bras, je n'hurlais plus car je n'avais plus la moindre force...

« Je suis désolé Adam… »

Un dernier murmure, peut-être, mes yeux se fermèrent et je laissais mon esprit divagué à autre chose car sans doute que c’était mes derniers instants à vivre… Seule dans cette grande salle, entourée de Primes, heureux de m’avoir vu craqué… Je m’en voulais tellement…

Après quoi reprit la parole. « Tic Tac… le temps coule et certains de vos amis ne sont pas immortelles…. D’ailleurs maintenant qu’on commence à se connaître tous un peu plus…. Les trois primes, vous savez que j’ai attrapé une d’entre elle. Pourtant ce n’est pas mon genre de m’attaquer à des primes… mais celle-ci… disons qu’elle a des très mauvaises fréquentations. Aussi pire que sa colloc. D’ailleurs quand j’y pense… Crystal c’est toi qui devrait être à sa place, tu le mérites bien plus. » Et la deuxième vidéo, vidéo de Rakel, fit son entrée.

Citation :
Je sentais le souffle chaud de cet homme alors qu'il passait une lame froide sur mon cou, entamant ma peau blanche. Pourtant malgré la douleur, je savais que ce n'était qu'un prémisse, la lame ne faisait qu'effleurer la peau. Non la véritable sensation désagréable fut cette aiguille qui s'enfonçait dans mon bras droit, puis une seconde de l'autre côté. Je détestais les aiguilles, sincèrement, mais c'était sans doute le dernier de mes soucis, je le compris rapidement lorsque l'électricité se mit à parcourir chacun de mes membres, me tirant un cri de douleur que je ne pu réprimander

La vidéo terminée, la voix reprit. « Allez courage… Encore deux petites étapes et vous pouvez aller sauver vos amis. Vous avez déjà eu droit à la terre… maintenant le feu… Et oui, cette fois-ci peu importe votre espèce vous allez souffrir. Dans la feu ouvert derrière vous, il y a une petite clé… Les règles du jeu ? Très simple. Il suffit de prendre la clé d’une main sans éteindre le feu… pas de gant… rien du tout. N’oubliez pas que je vous surveille, mes mignons. Et si j’étais à votre place, je me dépêcherais de la saisir, car elle ne va pas rester dans sa forme éternellement. «

Aucun ordre à suivre, vous pouvez répondre autant de fois que vous voulez. Je mettrais un arrêt à vos postes lorsque je juge utile de faire avancer l’histoire et de vous donner plus de précisions.

@ Elysa : je propose que tu fais un seul post ou tu luttes dans ta tombe (si t’as l’intention de vouloir participer et de ne pas attendre qu’on vient te chercher), tu peux en sortir, mais pas encore rejoindre les autres. Je posterais quand tu pourras. Ceci dit tu peux très bien attendre qu’on vienne te sortir de là, à la fin. Comme tu veux Very Happy


NB. Nathan tu peux toujours encore intégrer le RP. Mais il m’est impossible de t’attendre. Surtout que tu n’as pas posté une quelconque absence pour prévenir le staff. Ainsi je continue. Mais n’hésite pas à t’intégrer dans le sujet.


fiche réalisée par kusumitagraph'


Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:08

Elysa soupira tandis qu'on refermait le cercueil sur elle. Toujours les bras croisés, boudeuse, elle eut envie de rire, jaune. Jamais elle n'aurait cru se retrouver dans un cercueil. Après tout, elle ne comptait pas mourir, mais même si c'était le cas, elle ne mourrait pas de façon à pouvoir être enterrée par la suite, à moins qu'on brûle le cercueil avec elle à l'intérieur. Mais ce ne serait pas volontaire. Non, Elysa aimait sa vie et elle ne comptait pas la quitter. Jamais. Elle bougea la tête, pianotant avec ses doigts. A peine deux minutes s'étaient écoulées qu'elle s'ennuyait déjà à mourir. Ha ha. Qu'elle était drôle. Bon. Ils avaient obéi, n'est-ce pas, elle s'était fait enterrée, comme ce Dark Whisperer le voulait. Elle l'aimait de moins en moins, lui. Elle avait aimé la signature faite de sang. Mais se retrouver enterrée dans un cercueil pour sauver une Reynard et l'humaine d'Adam qui se faisaient torturer... Elysa aimait moins. Bon, elle n'y tenait plus. Que faisaient-ils? Qu'attendaient-ils pour venir la sortir de là? Elle n'était pas du genre patient, alors avec tant de questions... Qu'est-ce que ce Dark Whisperer avait bien pu leur demander maintenant? Et... Si il leur avait montré d'autres vidéos? Le visage d'Hunter s'imposa à l'esprit d'Elysa. Non, ce n'était pas possible. Non. Et si... ? Non. Bon sang, elle avait l'impression d'être enfermée depuis des heures! Alors que ça ne faisait que quelques minutes. Bon. Le cercueil était fermé. Au-dessus, de la terre. Comment sortir? Elle soupira à nouveau. A coup sur, ses ongles et sa robe seraient dans un état déplorable. Et puis quelle idée d'avoir décidé d'utiliser un cercueil? Pourquoi ne pas se contenter d'un trou dans la terre? C'était plus facile! Comme si torturer n'était pas assez marrant, non, il fallait rajouter des petits détails bien ennuyeux. Bon. Si elle brisait le cercueil au-dessus d'elle, elle allait se retrouver ensevelie. Pas pratique. Si elle cassait le cercueil sur sa droite... Non, dans tous les cas, elle se retrouverait pleine de terre. Et sa belle coiffure! Mais elle ne pouvait pas attendre les autres, ils avaient plus important à faire que déterrer une immortelle. Une humaine se vidait de son sang alors à choisir,... Elysa devrait se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:30

Il avait l’impression de sentir l’odeur de sang, de sentir sa douleur, d’être près d’elle… Et pourtant il n’était pas là. Les larmes sur le visage de Victoria le rendaient malade. Il ne pouvait pas supporter le fait qu’on lui fasse du mal, qu’elle souffre. Et tout cela c’était surement de sa faute… Oui sa stupide faute ! Ces primes … oh ils allaient souffrir. Qu’il attrape donc ce crétin de Dark Whisperer et il lui ferait avaler ses propres entrailles ! D’un geste violent la grande table se fit renverser. Oh oui, il était en colère, très en colère. Encore jouer un jeu ? Mais ce Dark Whisperer se prenait pour qui ? Il n’était pas dupe, Vicky allait mourir s’il n’agissait pas. Rien à foutre des autres, rien à foutre des autres vampires coincés là-bas, des autres personnes. Lui tout ce qui comptait c’était elle. Victoria Blaire. Le reste, sans importance ! Les paroles de Victoria lui hantaient ses pensées. A chaque fois, il entendit les mêmes mots « je suis désolée, Adam. » cela ne faisait que tourner en boucle et cela le rendait fou ! On savait tous qu’Adam n’était pas le genre d’homme à faire des grands projets, il avait toujours agit sur le feeling, la plupart du temps l’ennuie et l’envie de massacrer. Mais aussi quelques fois, la pure colère… Comme maintenant. « Qu’il aille se faire voir !! » D’abord enterrer Elysa, maintenant brûler la main de quelqu’un ? Et pourquoi ? Pour sauver Victoria ? Si cela fait il n’allait continuer son petit jeu que lorsqu’elle serait morte et tout ca n’aurait servit à rien ! Il tentait d’ouvrir cette porte, utilisait tout sa colère et sa rage ainsi que sa force, mais elle ne bougeait pas.

Ce ne fut qu’après un certain moment qu’il tournait sa colère vers les trois primes dans cette pièce. C’était leurs fautes, elles étaient aussi des primes et il était sure que tout cela les amusait. Oh oui, cela devait les amuser de faire souffrir un vampire et une sorcière ! Et telle qu’une bête déchainé il se jetait sur la première prime qui se trouvait à proximité de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:55

La petite vampirette se laisser enfermer dans le cercueil et honnêtement je me demandais un peu pourquoi. Il n'avait pas tort l'autre vampire, le tordu qui nous retenait là pouvait très bien décider de mettre le feu à la tombe ou une autre chose dans ce style. En attendant on était tous de retour dans le salon et on regardait deux nouvelles vidéos. L'humaine dont le vampire semblait être amoureux se faisait torturer. Et sur l'autre vidéo c'était une prime comme le tordu nous le précisait. Tiens je l'avais baptisé le tordu...ça lui allait pas mal en même temps. Tout à fait crédible comme surnom. Bref, je ne savais rien de cette prime ni de ces fréquentations mais ça ne me plaisait pas de savoir que l'une d'entre nous était aux mains de ce type. Et puis maintenant avec son histoire de clé au feu...ça commençait à devenir compliqué et il fallait vite trouver une solution. Je jetais un coup d’œil au feu, pas longtemps. Mais juste le temps pour le vampire de se jeter sur une des autres primes qui était là. Ça allait vachement faire avancer le bordel tout ça. J'allais intervenir mais la deuxième prime, bon sang il allait falloir que je mémorise leurs prénoms, le faisait bien avant moi. J'en profitais pour me rapprocher du feu.

" Bon si tout le monde se détendait là?! J'ai rien à foutre moi de mettre ma main dans le feu. Mais je le ferais certainement pas pour faire plaisir à un vampire surtout s'il s'attaque à une Prime."

J'approchais ma main juste au dessus du feu. Ça non, ça ne me faisait pas peur. Le feu m'avait toujours attiré et c'était une de mes armes favorites. Depuis le jour où j'avais enflammé mes parents et la maison qui allait avec. Je les avait regardé brûlés avec plaisir avant d'enflammer complètement la maison. Juste une seconde je revis cette vision avant de me tourner vers mes camarades. Mes collègues primes. Parce que les vampires pour le coup ne servaient à rien. Ça m'avait bien arrangé que l'autre accepte de se faire enterrer vivante, mais là...Quoi qu'il en soit je ne connaissais aucune des deux filles sur les vidéos. Je voulais bien le faire. D'une parce qu'il y avait une prime sur une des vidéos. Et de deux parce que je ne craignais pas grand chose. Et de trois parce que je réagit toujours avec mes tripes à une montée d'adrénaline.

" Alors? Ça vaut le coup de sauver ces deux filles ou je laisse la clé fondre? A moins que l'une d'entre vous est une meilleure idée mais il va falloir faire vite..."


Elles en savaient sûrement plus que moi. J'étais une solitaire, je me mêlais rarement aux autres. Je tuais les vampires par hasard, je ne voulais rien savoir d'eux. Quand aux autres primes...je préférais être tranquille avec mon homme. Et puis l'amitié et moi ça a rarement fait deux.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario II : Let's get it started Left_bar_bleue100/100Scénario II : Let's get it started Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:45



Elysa désormais ensevelie sous ce tas de terre, je déposais ses chaussures non loin de la tombe. Elle en aurait besoin quand elle sortirait parce qu’elle allait sortir de là, par elle-même ou alors avec notre aide, parce que pour ma part en tout cas, je ne comptais pas la laisser ici. Alors que tout le monde prenait le chemin pour retourner dans la grande salle, je rejoins Crystal, pour marcher à ses côtés. « Je n’ai rien à voir avec les propos inscrits dans cette lettre. Je n’ai pas mentionné quoi que ce soit à qui ce soit. » lui murmurais-je. Qu’elle me croie ou non c’était pourtant la simple vérité. Je n’avais jamais parlé de cette soirée où elle avait tué un Prime. D’ailleurs, je n’avais tout simplement jamais parlé d’elle à quiconque. Mon regard posé sur elle, je la regardais durant plusieurs secondes avant de m’éloigner vers Nathan. Seulement entre temps, voilà que la salle était de nouveau plongée dans le noir et que de nouvelles images étaient projetées. Dark Whisperer prit la parole et je sus aussitôt qui serait la prochaine à faire son apparition sur ce mur. Rakel. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce Dark Whisperer avait de sacrés arguments en poche. On était tous concernés, c’était des personnes que l’on connaissait, et même qui tenaient à cœur à certains d’entre nous.

Je me doutais déjà de la réaction d’Adam suite à cette petite vidéo. Dark Whisperer jouait avec les sentiments qu’il éprouvait pour cette humaine. Tournant ma tête dans sa direction, je le vis alors se jeter sur Crystal. Jusque là je m’en fichais totalement, si ça le soulageait, cela ne me dérangeait pas qu’il tue une prime mais là il s’en prenait à quelqu’un de très particulier …Et ça non, ce n’était pas possible ! Pas Elle ! Ma réaction fut instinctive, je me retrouvais aussitôt devant Crystal, tel un bouclier. La seconde suivante, je plaquais Adam contre un des murs froids de ce château, crocs sortis. Je fixais le vampire gardant une forte pression sur son sternum. « Stop ! »Ma voix était rauque, sèche et tranchante. Puis, après un court instant, je rétractais mes longues canines mais ne lâchais pas pour autant Adam. « On n’a pas le temps pour ça Adam. C’est ce qu’il veut, il joue avec toi, avec tes nerfs. On va vite terminer ce jeu et ensuite tu la rejoindras. Son cœur ne battra pas éternellement, alors autant agir vite et rester concentré sur cet objectif. » Je le lâchais tournant la tête vers la blondinette prête à mettre sa main dans les flammes. Courageuse c’est bien, en même temps, c’était une Prime, n’était-ce pas une de leur qualité première ? Le courage ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Scénario II : Let's get it started _
MessageSujet: Re: Scénario II : Let's get it started Scénario II : Let's get it started Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario II : Let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario II : L'invitation mystère-
Sauter vers: