Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Hayden Mitchell

Hayden Mitchell

More about me
Messages : 49
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : aide-soignant
Age du Perso : 221 ans mais en paraît 23 ou 25...
Arrivé(e) le : 24/05/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:04

bonsoir,

j'ai presque terminé ma fiche... mais j'ai un petit doute...
Hayden était un vampire du clan du loup, et a réchappé par miracle à l'extinction de son clan. Doit-il absolument adhérer à l'un des deux restant, je pense que oui, donc, il a choisi.. Reynard...
- comment se passe la "cérémonie d'entrée", le tatouage, ...
et puis, je me suis permis de lui donner le fameux médicament pour marcher à la lumière naturelle dès le début du XXe... c'est crédible ou non ? de quand date cette possibilité de sortir le jour ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:34

Bonjour,

Donc oui, effectivement même si il était d'un autre clan disparu à présent, il a quand même du se lier à un nouveau clan.

Concernant la cérémonie, je pense que Raven devrais plus te renseigner là-dessus.

Et pour la date du médicament, ce n'est pas de si longtemps, mais je pense que nous n'avons pas précisé de date. Et que de ce fait cela se peut que ca à commencé à être inventé au tout début du 20ième siècle, mais pas encore parfait. Mais oui, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Mitchell

Hayden Mitchell

More about me
Messages : 49
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : aide-soignant
Age du Perso : 221 ans mais en paraît 23 ou 25...
Arrivé(e) le : 24/05/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:37

d'ac'. merci ! donc, j'attends Raven pour finir ma fiche : il ne me manque que le dernier paragraphe... mais je n'ai pas assez d'éléments pour l'écrire.
on peut vivre en coloc' sur le fofo ? où peut-on déposer une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:46

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Mitchell

Hayden Mitchell

More about me
Messages : 49
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : aide-soignant
Age du Perso : 221 ans mais en paraît 23 ou 25...
Arrivé(e) le : 24/05/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:01

merci !

j'ai osé posté sans trop savoir si j'avais le droit ou pas, en fait, je ne suis pas encore validé...
enfin bref, c'est fait ! dis-moi, Crystal, ton annonce est toujours d'actualité ? tu vas pas me décapiter si je te demande... (pour la coloc')...
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:05

Y a pas de soucis Wink Tu peux poster.

AAh non désolée, c'est plus d'actualité. J'ai trouvé quelqu'un. Néanmoins c'était mieux pour toi de ne pas habiter avec moi, je suis assez instable XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Illy

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:28

Bonsoir~

Au risque de me faire gronder, est-ce qu'il y aurait encore de la place sur le forum, malgré les restrictions, pour un trio de lycans ? On est gentils, on crée pas trop d'ennuis vu qu'on a une meute fonctionnelle avec un alpha et tout et même qu'on forme un groupe de musique qui roxxe pour ne rien gâcher Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 2812165076

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:25

Ah comment dire non à un trio de musique?

C'est bon parce que la demande a été si gentille Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:57

\o/ Youpi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Illy

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:42

Merci beaucoup ! Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 1378973249 On débarque très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:43

Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Mitchell

Hayden Mitchell

More about me
Messages : 49
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : aide-soignant
Age du Perso : 221 ans mais en paraît 23 ou 25...
Arrivé(e) le : 24/05/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:05

oh oh ! des loupios ?!!! chouette !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Potentielle membre

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Activité du forum Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:43

Bonjour, je suis à la recherche d'un forum. Le votre me semble super mais j'ai l'impression qu'il est "inactif"... Est-ce vraiment le cas?
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:44

Coucou Very Happy
Oui le forum est en effet inactif pour le moment, nous allons le relancer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Potentielle membre

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:48

AHHHH Smile

Une idée des dates????? Je suis très intéressée et j'ai un ami qui fait pas mal de RP avec moi qui aimerait en refaire.

Nous n'en n'avons pas fait depuis 5 ans mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas hé hé Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 3912376022

Et sinon est-ce possible de laisser mon adresse email pour avoir un contact quand le forum reprendra son activité Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:52

Pas de dates précises encore non, nous prenons notre temps pour pouvoir faire les choses comme il faut et que tout soit bien Smile

Mais du coup oui, ou sinon tu peux aussi t'inscrire quand même sur le forum temporairement, et nous enverrons un mp de masse de toutes manière à l'ouverture du nouveau forum Wink Comme tu souhaites!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Potentielle membre

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:58

Oki je fais une inscription rapide Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 3912376022

Cependant je pourrais changer mon pseudo car là je n'ai pas encore d'idée précise de mon personnage Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 3912376022 plutôt Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 4148890816 ou Twisted Evil ??? j'hésite encore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:11

Bien sûr,
de toutes manières ça sera sur un autre forum donc à une autre adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Potentielle membre

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:16

Bon alors Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 3912376022 avec ma mémoire de poisson rouge, je me suis plantée dans les mots de passe, ce qui a fait beugé le système puisque je ne peux ni répéter le mot de passe, car le nom d'utilisateur est pris (due à mon inscription 10 secondes avant) et je ne peux pas me connecter car mon inscription n'est pas validée Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 3912376022 Coup de bol quand même Laughing Very Happy Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 2669415165 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Larose

Elizabeth Larose

More about me
Messages : 2
Arrivé(e) le : 09/07/2015


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:23

AHHH je suis inscrite Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 3912376022 Smile Smile Smile

*victoire*

A très vite sur le futur Cover your eyes J'ai hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:49

C'est bon du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Larose

Elizabeth Larose

More about me
Messages : 2
Arrivé(e) le : 09/07/2015


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:54

Oui oui Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 3912376022 Je suis inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anek O'Malley

Anek O'Malley

More about me
Messages : 1
Arrivé(e) le : 08/12/2015


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:40

Bonjour, bonjour !
Youhou ! Y a quelqu'un ?

J'ai bien lu que vous alliez déménager et j'aimerais savoir où ça en est parce que votre forum me fait vraiment, mais vraiment de l’œil. Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 3912376022

Et j'aimerais aussi vous poser quelque question sur mon (plus que) possible future personnage, savoir s'il est possible de faire l'idée que j'ai en tête et aussi quelles seront les limites...

En espérant que vous êtes toujours là ! (svouplai, svouplai, svouplai...)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités-
Sauter vers: