Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:33

Coucou!!!

alors oui j'aime beaucoup Dianna que je trouve canon Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 1378973249 mais pour moi Emily Browning va aussi tout à fait bien, elle est très mimi et je trouve qu'elle irait tout à fait avec le perso, donc tu peux la prendre sans soucis Wink

et pour l'activité ne t'inquiètes pas, moi aussi c'est chargé je demande pas du tout un rp tous les deux jours hein!!! moi même je mets parfois plus d'une semaine pour répondre Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3068785636

donc oui viens je serais ravie et Gaby aussi Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 2879099665

edit: et t'en fais pas pour Toby elle ne mords pas^^ enfin pas encore mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lou'

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:46

Super Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3375775184

Mais si tu préfères vraiment Dianna Agron, y'a pas de soucy hein, ça me gène pas Laughing
Je viendrais sûrement demain Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 2970661624

Merci beaucoup & à très vite Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3885959180
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:49

T'inquiètes Emily sera parfaite Wink

a très vite donc Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3375775184 Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 1378973249 Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 1839924927 Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:51

Comment elle embrasse mon fiancé devant moi sans gêne vraiment ... toi tu vas avoir des soucis hein --'

HRP : vivement demain alors Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 1894099511
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lou'

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:55

Rah, mon message n'a pas marché :(
Donc je recommence Laughing Mais j'ai oublié de demander... J'ai vu qu'il y avait une Ana déjà, donc par soucis d'esthétique et parce que j'suis maniaque et j'aime pas voir deux prénoms identiques... Est-ce que A. Dreidre Gloves vous convient? Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3912376022

Oh pardon, ça m'a échappée Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 2757457144 Et du coup, je vais venir dès que j'aurais réponse à mon message, j'ai du temps Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 1566208957
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:58

Oui oui, tant qu'elle s'appelle tout de même Anna, tu peux mettre A. ce que tu veux Wink

J'espère bien non mais oh. Ah trop bien si tu viens maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:02

tout à fait ok aussi pour le prénom Wink

et si tu viens tout de suite maintenant c'est carrément la classe Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 1894099511
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:05

Bah allez y sautes vous dessus tout de suite devant moi! *SBFAAFF*
*SBAFF pour le flood*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Trucpau

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:47

Bonjour, bonjour ! Smile

Alors je viens de faire le tour de votre forum, j'ai surtout lu le contexte pour essayer de comprendre... et je n'ai pas tout compris par rapport au clan, même si j'ai lu deux fois je suis un peu bloquée. Je ne comprends pas qui est en guerre avec qui et qui se bat contre qui et qui est allié avec qui. Oui oui, j'ai essayé de comprendre mais tous ces noms de clan m'ont donné le tournis en lisant ça à la suite Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3912376022.
Donc est ce que vous pourriez m'éclaircir sur cela en attendant ? Car j'ai d'autres questions mais chaque chose en son temps sinon je vais être perdue =).

Merci beaucoup et au passage très joli forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:51

Bonjour.

Alors quand tu parles de clan, de quels clans parle tu? Ceux que l'on a actuellement (reynard et servantes) ou bien ceux d'avant qui sont effectivement mentionnés dans le contexte (reynard, servantes, shagal, Crowe, wolfe) ?

Dans le forum actuellement les reynard et les servantes meme s'ils ne s'aiment pas ont fait un pacte ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Trucpau

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:58

Hum bah ceux qui sont là actuellement ?
Car je pense qu'on ne peut pas intégrer les clans qui ne sont plus là xD
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:07

En effet. Lol cela dit tu aurai pu vouloir en savoir plus sur eux Wink

Alors les servantes c'est les 'méchants' sadiques et cruels. Sans foi ni loi qui vouent un culte à isis leur matri (leur reine) ils chassent les humains et ont des esclaves humains.
Les reynards défendent les humains et se nourrissent en général d'animaux ils sont vaillants et courageux.
Mais les deux clans ne s'entendent pas très bien normal ils ont des points de vue différents. mais ils ont du former une alliance contre les primes (les chasseurs) afin de protéger l'espèce des vampires qui risque de s'éteindre sinon. Mais tous n'aiment pas ce pacte.
Il y a aussi les Phénix qui sont pas réellement un clan de vampires puisque toutes les espèces s'y trouvent. Eux sont plus ou moins des pacifistes. Mais surtout des utopistes. Ils croient en la bonté de l'être humain et le protège coûte que coûte et quel que soit l'ennemi. Ils n'ont pas réellement de chef et chacun fait ce qui veut. Il n'y a aucun contrat ou lien moral/familial qui les lie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Trucpau

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:12

Oui c'est vrai mais j'ai été lire en bas du forum où y'a des explications sur les clans quand on passe notre souris dessus Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3912376022.

Je te remercie pour ces informations précieuses Smile. Et maintenant c'est beaucoup, beaucoup plus clair !

Alors je peux passer à la deuxième partie de ma question : est ce qu'il y aurait des pv attendu plus que d'autre ? Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3912376022. De préférence féminin sinon je peux aussi m'adapter.

Merci d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:21

De rien Wink
(je te préviens que je suis dans le train et j'ai plus des masses de batterie donc si à un môme t je répond plus c'est indépendant de ma volonté lol)

Alors tout dépend en fait du groupe que tu voudrais rejoindre ? Est ce que tu cherches un vampire spécialement ou d'autre "espèce" t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Trucpau

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:24

T'inquiètes pas je comprends Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3912376022.

Hum oui un vampire ( mais j'aimerai bien voir Keira Knightley pour mon avatar Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 4148890816), ça fait longtemps que je cherchais un truc dans ce genre Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3912376022. Donc oui un vampire
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:28

Alors. Dans les reynards on a besoin de zirah et de maligna (je peux pas te passer le lien de mon téléphone c'est un peu galère) et pour l'une comme pour l'autre je verrai bien keira. Privilégier peut être maligna qui est plus vindicative mais zirah est aussi très attendue. En servantes sinon nous avons un dernier pv libre féminin mais il faut un avatar 'jeune' (pas que keira ne le soit pas mais je veux dire qu'elle doit faire jeune adulte par rapport à son histoire malheureusement keira n'irait pas trop je pense)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Trucpau

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:38

D'accord, bah je vais aller voir ça et je vous dirais ça ce soir quand je serais de retour Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3912376022.
Je te remercie de m'avoir éclairé, et je pense que vous me verrez bientôt parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:41

Ahhh cool Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 2970661624 ravie de te voir vite alors. Moi vais couper ma 3G Pour avoir un peu de batterie encore. Me reste que 6h de train à moitié charge de batterie yeah. Lol.
Si tu as de nouvelles questions hésité pas j'y répondrai ce soir. Si elles concernent zirah et maligna comme je les ai rédige (enfin mon DC) n'hésite pas.
À ce soir. Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 1894099511
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Trucpau

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49

Bonjour encore une fois Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3912376022.

Alors j'ai regardé les trois pv attentivement et vu que je préfère le pv des servantes car il me plait plus et y'a plus de caractère. Cependant je suis difficile car j'aimerai bien essayé de rp avec Emma Watson mais d'un autre je me demandais si Emma Stone pourrait aller dessus ? Sauf si elle est prise et dans ce cas je garderai Emma Watson =).

Merci à vous Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:11

Hé bien Emma Stone est déjà prise pour un Scénario à vrai dire. Elle est négociable, mais (étant la créatrice du scéna Emma Stone) je ne sais pas qui pourrait aller d'autre pour ce scénario. Mais si tu te sens plus à l'aise avec Emma Stone prend la je trouverais bien quelqu'un pour remplacer la mienne d'Emma Stone Wink
Mais je touve qu'Emma Stone ne fait pas assez jeune pour le perso :S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Trucpau

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:16

Je vais garder Emma Watson, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'enlever la célébrité de ton scénario Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3912376022. Donc je vais tout garder du pv et venir m'inscrire dans peu de temps Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 3912376022.

A tout de suite et merci pour vos aides précieuses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:17

Okay Wink
Pas de soucis alors. A très bientôt *_*
Et de rien, c'est notre rôle de répondre aux questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:23

Et me voilà ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:51

Oh yeah Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Datura

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:30

Bonsoir Very Happy
Je suis déjà venue poser des questions ici, et je tourne autour de votre forum depuis plusieurs mois déjà mais je me décide enfin à m'inscrire suite à la réponse dans une demande sur PRD mais j'aurais quelques questions.

Est-il possible de jouer un lycan qui maîtrise la magie? Des sortes de chaman, puisqu'on peut imaginer que comme les loups, autrefois, ils vivaient en meute?

Ensuite, j'ai une idée de personnage mais j'aimerais savoir si c'était possible ou non. J'aimerais jouer le tout premier lycanthrope, ce serait sûrement une femme (pour du coup couper net le côté mâle alpha etc...) et l'Irlande est génial pour ça avec tous ses contes et ses légendes, ça ouvre beaucoup de possibilités. Elle serait donc de retour avec la ferme intention de rameuter ses troupes et de, pourquoi pas, tenter de dominer toute l'Irlande. Et ouais elle est mégalo ahahah Je sais que c'est très ambitieux de la part d'un nouveau membre et j'ignore si la place est déjà prise mais sachez que je pense faire partie des bons joueurs, je suis quelqu'un de sérieux et de très fidèle aux forums sur lesquels je m'inscris quand on me permet de bien m'intégrer. Je vous demande un peu la Lune là mais si vous acceptez je tenterais d'être à la hauteur de la tâche.

Si ce n'est pas possible, je me trouverais un autre personnage à interpréter Smile

Bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités-
Sauter vers: