Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:00

Adam était sarcastique, mais c’était tout à fait lui. Puis il n’était pas ici pour faire copain copain avec un prime. Pour ca il détestait trop les primes. Non ci il était ici et qu’il n’avait pas encore fait de massacre c’était pour honorer la mort d’Alex. Mais fallait pas non plus trop le pousser à bout. Adam riait doucement aux paroles du prime. Pas capable d’aimer une humaine ? oh mais il devait pas en douter c’était le cas. Les humains n’étaient que des casse-croutes pour lui. Mais Haileen n’était pas une humaine. « Sorcière… Nuance. Haileen est une sorcière. » Et qu’il était capable d’aimer des sorcières, ca il l’avait malheureusement déjà prouvé. Rester avec des gens aimant ? Pff qu’est-ce qu’on peut entendre des bêtises de la bouche d’un prime. Au chaud ? Bah bientôt il allait prétendre qu’Adam vivait dans une crypte. Comme si il ne faisait pas chaud chez lui… Et des amis ? Ah là, Adam commençait à trouver tout ca marrant. « Vous vous trompez lourdement si vous pensez sérieusement que je compte la laisser entre les mains d’un prime…. Ce n’est pas une personne de mon clan qui aurait osé toucher un cheveu à Alex… Mais c’est bien une personne comme vous qui n’a eu aucun scrupule à la tuer… alors pardonnez-moi mes paroles, mais Haileen vient encore ce soir avec moi. Ou alors vous allez devoir accepter ma présence dans ce lieu… Et » le regard d’Adam s’arrêtait sur la photo d’une gamine. « Je ne suis pas très sure que votre fille va aimer ma présence… A moins qu’elle soit au courant pour les créatures comme moi ? » Adam n’aimait pas les primes, et puis si il était capable de se montrer gentil c’était avec les siens et peut-être avec des humains dans des circonstances moins aggravantes… Mais jamais avec des primes. Il avait trop souffert à cause d’une prime, d’abord ils l’avaient prit elle, et maintenant Alex… Sans parler que Vicky s’était fait torturé par eux… Alors non, il était incapable de ne pas montrer son côté malsain en présence d’un prime.

Et OH ? il voulait avoir la garde ? Adam éclatait de rire. Pauvre idiot… « Un père célibataire avec des revenus moyens, souvent parti le soir… Alors que de l’autre côté tu as le testament de la mère, tu as un avocat riche qui pourrait être toujours présent dans la vie d’Haileen et qui financièrement pourrait même lui payer des grandes universités telle qu’Harvard… mmm désolé mais Alex a pensé un peu plus loin qu’un petit foyer bien chaleureux… » L’argent n’était pas un problème, ca ne l’avait jamais été et cela ne le saurait jamais un vrai problème. Mais avec tout ca, Adam commençait à perdre patience. Il finit par attraper Kiran par l’épaule et le repoussait non avec beaucoup de douceur, avant d’ouvrir la porte et de tomber sur une … « Une lycane ? Sérieux ? » Il soupirait, visiblement niveau amis ce n’était pas au top… « Bon allé tire-toi la louve, je suis venu pour Haileen, et si t’as un peu d’intelligence tu la protègerais plus d’un prime que d’un vampire. D’ailleurs à ta place je me méfierais d’un prime… Car c’est pas les vampires qui s’amusent à tuer des louves dans ton genre….» Bah quoi ? Divide et conquer ? Ca ne vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:30

Je dormais, paisiblement… enfin non pas paisiblement, mais profondément. Tout cela m’avait fatiguée, physiquement, mais aussi mentalement. La douleur était immense, si immense que même dans mes rêves je revivais ce qui venait de se passer. Mon subconscience n’arrivait pas à accepter la perte de ma mère. Même dans mon sommeil je n’arrêtais pas bouger. Mais je dormais malgré mes cauchemars profondément. Si profondément que je n’entendis pas ce qui se passait autour de moi. Qu’Ivy et Andréa étaient rentrées dans la chambre, qu’il y avait un inconnu qui venait de frapper à la porte je ne l’avais pas entendu. Pourtant des paroles finissent par me reveiller. Et quand j’ouvrais les yeux, je remarquais Andréa replié en arrière comme ci elle avait peur, Ivy qui se trouvait devant en homme et Kiran qui fit surface derrière l’homme. Et le seul mot que je comprenais dans tout ca, c’était mon prénom ? « Euh… Qu’est-ce qui se passe ? » Mon regard allait d’Ivy vers l’homme inconnu. Je ne le connaissais pas, il était qui lui ? Et qu’est-ce qu’ils foutaient tous dans la chambre d’Andréa ? Puis les quelques mots que mon cerveau avait capté me revenaient en tête. Louve ? Prime ? Vampire ? Je sautais bien vite sur mes jambes. C’était quoi tout ca ? Il savait ce qu’Ivy il était ? Comment ? Et pourquoi il parlait de vampire ? Il n’y avait aucun vampire ici… a moins… OH ? Mon regard cherchait celui de Kiran. « Qui est-ce ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Doucement je commençais à en avoir marre d’être celle qui ignore tout. J’étais visiblement celle autour de qui tout ce passait, mais j’étais au courant de quasi rien !

Je me retrouvais de l’autre côté du lit, et bien que je ne comprenais rien, je sentis que quelque chose de pas très bien était en train de se passer. Mais j’ignorais quoi exactement. Mon regard se posait sur Ivy. « Ivy ? » Et voilà qu’Andréa s’était postée derrière moi, me serrant le bras, comme ci elle avait peur ? Mais qu’est-ce qui se passait donc ? Est-ce que je devais avoir peur ? Mon regard se portait sur l’inconnu…. Vampire ? C’était ca qu’il était ? Mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? Je me souvenais encore trop bien de l’attaque des vampires dans la foret… Ce n’était pas non plus des gentils… Mais d’un autre côté j’étais tellement perdue. ;. Ivy Lycanne… kiran prime… A qui est-ce que je devais faire confiance à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:18

« Une lycane ? Sérieux ? »

Le nouvel arrivant venait de se planter devant Ivy qui les avait jusqu'alors entendus parler derrière la porte. Ils se... disputaient la garde de Haileen. Alors qu'elle venait juste de perdre sa mère. Ne pouvaient-ils pas lui laisser un peu de temps pour digérer cette énorme perte? Non, directement, ils se la disputaient comme si elle était un chien ou un jouet. Ca la révoltait. Elle avait bien envie de sortir de la chambre d'Andréa pour leur dire sa façon de penser. Mais voilà que l'homme l'avait devancée.

« Bon allé tire-toi la louve, je suis venu pour Haileen, et si t’as un peu d’intelligence tu la protègerais plus d’un prime que d’un vampire. D’ailleurs à ta place je me méfierais d’un prime… Car c’est pas les vampires qui s’amusent à tuer des louves dans ton genre….»

Ivy fronça les sourcils et ne bougea pas d'un poil. Il était hors de question qu'elle le laisse s'approcher de Haileen. Elle avait besoin de calme, de repos. Et certainement pas d'être l'objet de disputes inutiles. Elle savait que les primes étaient dangereux pour les lycans, mais en l'occurrence ce prime-ci ne savait pas ce qu'elle était, et puis, elle était du coup de Haileen donc elle n'avait pas pensé qu'il puisse s'en prendre à elle malgré tout. Et puis, les vampires aussi peuvent être dangereux pour les lycans même s'ils sont fragiles à leurs morsures. Ivy garda les bras légèrement ouverts, posture de protection tant de Haileen que d'Andréa. Ainsi que des genoux pliés. Elle était prête à réagir. Elle entendit alors Haileen parler. Évidemment, ils l'avaient réveillée... La pauvre. Elle avait tant besoin de repos... Elle lui aurait bien répondu mais elle préférait garder le vampire à l'oeil.

« Ivy ? »

Elle tourna son regard juste deux secondes, quittant le vampire. Grossière erreur en temps de bataille. Puis soupira. Elle refixa son regard sur l'homme qui était venu les déranger. Haileen lui avait demandé ce qu'il se passait, à elle, expressément. "Cet homme..." mais elle ne pouvait pas le lui dire ainsi... Elle se redressa puis se tourna pour aller se mettre face à Haileen. "Visiblement, si j'ai bien compris, cet homme... ce... vampire... a le testament de ta... et euh visiblement, elle lui a confié ta garde..." Elle avait baissé la voix progressivement, craignant de lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:26

I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight


Mais pour qui il se prenait celui la. Je serrais les mâchoires et me dis qu'au final, même si ça aurait fait une piètre arme contre lui, je n'aurais pas du abandonner le couteau. Il faisait celui qui connaissait tout à tout, et peut être que c'était le cas. Mais je ne cédais pas un centimètre de terrain. « Sorcière… Nuance. Haileen est une sorcière. » je soupirais et arquais un sourcil. « Haileen est une sorcière, en effet. Mais elle ne se sent pas encore entièrement en temps que telle. C'est une enfant perdue qui vient de perdre sa mère pour le moment. Peu importe quel est son don. Elle reste une humaine QUI A DES POUVOIRS. Ne jouez pas avec les mots. » mon regard soutenait le sien. « Vous vous trompez lourdement si vous pensez sérieusement que je compte la laisser entre les mains d’un prime…. Ce n’est pas une personne de mon clan qui aurait osé toucher un cheveu à Alex… Mais c’est bien une personne comme vous qui n’a eu aucun scrupule à la tuer… alors pardonnez-moi mes paroles, mais Haileen vient encore ce soir avec moi. Ou alors vous allez devoir accepter ma présence dans ce lieu… Et .. Je ne suis pas très sure que votre fille va aimer ma présence… A moins qu’elle soit au courant pour les créatures comme moi ? » mes oreilles rougissaient à vue d’œil. Mais pour qui il se prenait cet imbécile. Les primes ne sont pas parfaits. Mais les vampires ne le sont pas non plus. « Oh ben dis donc je vous ai presque cru quand vous disiez que les vampires n'auraient jamais pu faire quelque chose comme ça a Alexandra. Si ce n'est pas à elle c'est à quelqu'un d'autre, et ça reste la mère, l'amie ou la sœur de quelqu'un. » je ne bougeais plus, la porte n'étais pas ouverte encore, mais elles devaient entendre. Andréa ... « HAILEEN NE PARTIRA PAS CHEZ VOUS CE SOIR. point. Et si je dois supporter votre présence cette nuit, soit. Mais je refuse qu'elle déménage encore d'endroit. Ne pensez vous pas qu'elle en a déjà trop vu ce soir! Qu'elle a besoin de REPOS!? » je serrais le poing « Pour ce qui est de l'éducation de ma fille je n'ai aucune leçon à recevoir d'un suceur de sang. »

« Un père célibataire avec des revenus moyens, souvent parti le soir… Alors que de l’autre côté tu as le testament de la mère, tu as un avocat riche qui pourrait être toujours présent dans la vie d’Haileen et qui financièrement pourrait même lui payer des grandes universités telle qu’Harvard… mmm désolé mais Alex a pensé un peu plus loin qu’un petit foyer bien chaleureux… » je me mis à rire à ses paroles. Mais c'est qu'il s'y croyait l'imbécile. « Mais qu'est ce que vous savez de ma vie. De mes habitudes de sortie. De mes activités, je suis toujours resté loin de vos radars. Et je n'ai pas l'intention de changer d'avis. Cela dit, je vois bien là le vampire parler. L'argent est ce qui vous motive hein? Je suis désolé mais l'argent n'achète pas l'amour de quelqu'un ni son respect. Si Haileen veut faire des grandes études, je ferais tout pour que ça soit le cas, comme je le ferais pour ma fille. Mais là n'est pas la question. Sortez de cette chambre. Allez dans le salon. Vous ne prendrez pas Haileen ce soir je vous l'ai déjà dit. »

Impatient, comme tout les vampires, il me repoussa et ouvrit la porte et tombait face à la jeune femme. Lycane? Je parus étonné puis me souvint d'Alexy et souris doucement. Elle avait raison. Tous n'étaient pas pareils. Je passais devant le vampire sans me gêner pour le bousculer s'il le fallait et vint me poster derrière la jeune femme et posais mes mains fermement sur ses épaules pour lui assurer mon soutien quoi qu'il en soit, qu'elle soit lycane ou non. Je n'osais pas me retourner pour affronter le regard d'Andréa. Il faudrait qu'on lui explique ... pas vrai ... « Qui est-ce ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » je soupirais en entendant la voix d'Haileen. je ne pouvais pas la regarder, je ne perdrais pas ce vampire des yeux. Créature vicieuse ces vampires.

« Tous les primes ne sont pas stupides ou bornés, mais je n'attend pas de vous que vous compreniez cela. Pourtant ... Alexandra était un bel exemple, non ? » Alors que la lycane allait expliquer à Haileen ce qui se passait je restais où j'étais. L'empêchant d'avancer. Pas pour bien longtemps peut être. Mais quand même. « Si j'avais voulu les tuer comme "Tout prime" rêve de faire » j'avais fait une grimace ironique en disant "tout prime" « je crois qu'avant votre arrivée j'en aurais eu tout le loisir. Non ? » je le regardais. « Je ne vous demande qu'une nuit. Une nuit de repos avant qu'elle soit de nouveau terrassée par tout ce que cette soirée implique. Vous l'emmènerez, je ne peux rien faire contre la loi et ce fichu testament. Mais si vous pensez que je ne serai plus dans sa vie vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu'au coude. » Je croisais les bras sur ma poitrine.

Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:27

Qu’elle se sent entièrement sorcière ou pas, qu’est-ce qu’il s’en foutait ! Lui tout ce qui comptait c’était d’éloigner la petite sorcière du prime. « Cela ne change en rien le fait qu’elle soit une sorcière. Ce n’est pas une façon de penser ni de se comporter, c’est simplement quelque chose qui est en elle. Et que beaucoup de primes n’acceptent pas. » Oh mais qu’est-ce que Prime pouvait être chiant celui-là ! Mais quelque part, cela devait être dans leur espèce, car il ne connaît aucune prime qui n’est pas chiant à parler du bien et du mal et blablabla. Qu’est-ce qu’il pensait celui-là ? Que juste parce qu’il trainait avec Alex et que cette dernière a été aussi folle de lui donner tous les droits sur ses biens et sur sa fille, qu’il est quelqu’un de bien ? Et oh, ne faut pas rêver non plus. Aux paroles suivants du prime, Adam lâchait un rire. « Et voilà encore un prime qui se pense expert en matière de vampires… Vous n’avez jamais pensé que les vampires ont leurs propres règles ? Qu’ils sont sur eux-mêmes une petite société et qu’ils ont des protégées ? » Et puis franchement qu’est-ce qu’il s’en foutait des autres familles. Mais voilà que le prime décidait de monter le ton… Adam soupirait et le regardait d’un air totalement ennuyeux. « Et je peux savoir qui compte m’en empêcher ? Toi ? Tu tiens à peine debout… » Vraiment pitoyable et stupide, les primes. Rien à dire. Au lieu d’hocher doucement la tête, de trouver un accord, ou simplement d’accepter, voilà qu’il s’interpose… Et pourquoi ? Pour une fille qu’il aura de toute façon.

L’amour ? L’amour ? Et voilà qu’Adam commençait à rire. Franchement les primes ne savaient vraiment rien de rien sur les vampires. C’était quoi ce mythe stupide que les vampires ne peuvent pas connaître l’amour ou le donner ? Lorsqu’il fut calmé et qu’il reprit son sérieux, bien qu’il garde son petit sourire moquer sur ses lèvres. « Amour ou pas, de toute manière le choix revenait à Alex, et elle me fait plus confiance que toi… Alors arrête de me donner des ordres ou tu pourras aller la saluer de ma part. » Et là il ne plaisantait plus. C’était une chose de l’agacer, mais il a ses limites. Et là le prime commençait à devenir lourd. Rentrant finalement dans la chambre, voilà qu’il y avait une louve dans la chambre. Bah voyons on avait tout, il ne manquait vraiment rien dans cette kakafonie de races. Mais le regard d’Adam fut vit tourné vers la fille qui venait de se réveiller. C’était donc elle… Haileen Vega… La fille d’Alex. Cependant les paroles de la louve l’exaspéraient. « Ce n’est pas visiblement, c’est bien le cas. » Tournant son regard sur la jeune fille. Il savait qu’il ne devait pas trop la brusquer. Il doute fort qu’Alex lui ait raconté quoi ce soit sur lui… Quoi que… peut-etre que finalement si. « Je connais ta mère depuis très très longtemps. Et vu qu’elle a décidé que si il lui arrivait malheur c’est moi qui devient ton tuteur légale, j’insiste sur le fait de partir d’ici… Je ne juge pas l’endroit comme un lieu ou tu es en sécurité. »

Par contre quand le prime parlait d’Alex en tant que Prime, la réaction d’Adam fut immédiat. Il le plaquait contre le mur, le soulevant d’une main. « Alexandra n’était plus une prime depuis des années. Elle a accepté l’existence des vampires, des sorcières et des lycans… Elle ne chassait plus aucune espèce. Alors ne la traite plus jamais de prime. » Il le relâchait et allait près d’Haileen, la prenant par le bras. « Bon et maintenant nous on y va. » Mais bien sur le prime devait riposter. Adam pouvait tout essayer mais n’arriverait pas à le sortir de la vie d’Haileen, il riait doucement. « Que tu penses… » Elle allait vivre avec lui, et il savait comment il devait gagner la confiance d’une sorcière et puis il était sur que Vicky allait l’aider à persuader Haileen que les primes c’est mauvais… Et puis même si cela ne marchait pas il pouvait toujours l’envoyer quelque part dans un pensionnat bien cher et bien loin. Ou tiens il pourrait tout simplement tuer le prime. Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:34

J’observais stupéfait la scène qui se passait sous mes yeux. Puis la réponse fit finalement d’Ivy qui s’était rapproché de moi, parlant de cet homme… testament de ma mère ? Ma mère avait fait un testament ? Et il était mon tuteur ? Hein ? Je ne le connaissais pas, je ne l’ai jamais vu de toute ma vie ? Pourquoi ma mère aurait confié ma vie entre les mains d’un vampire ? C’était insensé tout ca ? Je me souvenais encore trop bien l’attaque des vampires dans la foret. Non ma mère ne m’aurait jamais donné à un vampire…. « Elle a fait quoi ?? » Non je devais avoir mal comprit, ou alors il devait y avoir une faute quelque part. Ce n’était tout bonnement pas possible qu’une telle chose puisse arriver. Mais pourtant les paroles de Kiran qui s’adressait immédiatement au vampire étaient bien claires. Si si… Il était mon tuteur. Kiran ne pouvait rien faire pour l’empêcher de le prendre avec ? C’est rassurant tout ca ! Mais je ne comprenais pas pourquoi ma mère faisait confiance à un vampire. Et voilà que le vampire s’approchait de moi, instinctivement je fis quelques pas en arrière. Il voulait partir d’ici ? J’étais sur le point de demander d’où il connaissait ma mère, pourquoi je ne l’avais jamais vu, et que Kiran n’était pas un danger pour moi, que c’était quelqu’un de bien. Mais voilà que subitement le vampire avait plaqué Kiran contre le mur et que j’étouffais un cri. Mais j’étais comme collée sur place, n’osant faire aucune geste. Les paroles du vampire me scotchaient sur place. Ainsi Kiran ne m’avait pas menti. Ma mère était une prime… Non elle avait été une prime si je pouvais faire confiance aux paroles du vampire…. Mais elle ne l’était plus…. Elle ne l’était plus… Et elle avait été au courant pour les sorcières depuis… longtemps… Visiblement il y avait des choses sur ma mère que j’ignorais. Moi qui pensais qu’on avait été proche, voilà que je découvrais bien des facettes d’elle que je n’avais jamais soupçonnées. Tout comme l’amitié avec ce vampire. Vampire qui avait fini par relâcher Kiran et par me prendre par le bras. Difficile de se débattre, il avait une poignée de fer ! « Lachez-moi ! Je veux d’abord voir ce testament ! » Oui, moi je voulais lire de mes propres yeux, je voulais voir moi-même la signature de ma mère. M’assurer que c’était bien la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:17

Quel rustre! Ne voyait-il pas qu'Ivy essayait de ménager son amie? Non, ou alors il s'en moquait éperdument. Parce qu'il contredisait Ivy en disant que ce n'était pas "visiblement"... Oui bref, on avait compris l'idée quoi. La mère d'Haileen avait fait un testament dans lequel elle confiait sa garde à cet homme qui n'était autre qu'un vampire. S'il ne mentait pas. Mais comme Kiran ne semblait pas mettre en doute sa parole... Ivy lança un regard assassin au vampire. Qui s'avança vers Haileen. Ivy fit alors un pas dans sa direction, comme Haileen, elle, reculait. Il était hors de question qu'elle le laisse approcher son amie. Si Haileen décidait de le suivre, alors elle insisterait pour l'accompagner. Si elle refusait, Ivy comptait bien se ranger de son côté. Mais au lieu de persévérer vers Haileen, le vampire se tourna vers Kiran et... Ivy regarda la scène sans savoir que faire. Devait-elle intervenir? Andréa s'avança vers le vampire comme pour protéger son père. Mais ce n'était pas une bonne idée, Ivy le sentait. Aussi elle prit Andréa dans ses bras et la tira vers l'arrière. Il valait mieux qu'elles restent hors de portée du vampire. Qui d'ailleurs ne tarda pas à lâcher Kiran. Ivy lâcha alors Andréa qui se précipita vers son père. Le vampire quant à lui attrapa le bars de Haileen, comme pour la tirer de force hors de cette chambre et de cette maison.

Ivy se jeta sur lui et se mit à lui marteler le torse de coups de poings qui ne lui faisaient certainement rien. "Lâchez-la! Sale brute!" C'était sorti tout seul... Et elle eut un peu peur des représailles.

« Lachez-moi ! Je veux d’abord voir ce testament ! »

Intelligent! Ivy cessa de frapper le vampire et regarda Haileen. Elle saurait certainement reconnaitre la signature de sa mère! A moins qu'il ne s'agisse d'un faux. Mais pourquoi un vampire se donnerait-il autant de mal pour hériter d'une adolescente? Sorcière certes mais adolescente tout de même. Ivy vint se poster à côté de Haileen pour lui témoigner son support et montrer au vampire qu'elle ne le laisserait pas emmener Haileen de force.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:28

Je passe mon tour ce coup çi.
Je ne vois pas encore trop quoi répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:57

Adam lâchait un soupir en voyant la petite lycanne lui frapper sur le torse. Elle se prenait pour qui là ? Il semblait qu’elle était une vraie petite débutante, car ces coups ne lui faisaient rien du tout. C’était comme ci elle était une simple petite mouche qui l’irritait. Et ca s’appelait alors un loup ? Pfff pitoyable. Et en plus de ca, elle l’insultait de brute ? Adam riait. Brute ? Vraiment ? Tant de gens l’avaient insulté pour pire que ca. Et la plupart des insultes étaient fondés. Mais brute ? Pfff Adam n’avait rien d’une brute mais tout d’un monstre, nuance. Repoussant la louve qui n’était pas plus qu’une humaine, vu que visiblement elle n’avait pas encore comprit qu’elle pouvait faire un avec la louve qui était en elle et user de sa force. Oh ce n’était pas lui qui allait le lui dire. « Dégages, petit chien. » Et encore là il était plutôt sympa. Mais voilà que la gamine d’Alex voulait voir le testament, Adam soupirait et finit par la lâcher, tournant sa tête vers le prime qui avait eu le testament en dernier. « Bon, tu l’as entendu… haileen souhaite voir le testament. » Qu’est-ce que les humains pouvaient perdre leur temps… Pfff. S’adossant contre le mur de la chambre, il attendit que la princesse eut finit de lire le testament. Son regard se posait un court instant sur la gamine du prime. Tiens peut-être qu’il devrait commencer par elle, si le prime ne voulait pas laisser partir Haileen et lui… Mouais ce n’était surement pas ainsi qu’il gagnerait la confiance de la jeune femme. Bon alors il devait jouer sur une autre de ces capacités. Celle qu’il utilisait la plupart du temps devant les membres du jury. Son charisme incontrôlable et son habilité de convaincre les gens.

Lorsque la jeune femme eut enfin terminé la lecture, et qu’elle se réalisait que tout ceci n’était pas une mauvaise blague. Qu’il était effectivement son tuteur, Adam finit par se rapprocher d’elle. Remontant légèrement sa manche il lui montrait un de ses tatouages. Non pas celui des Servantes, mais celui qu’Alex et lui partageaient et en toute logique qu’Haileen devait elle aussi avoir. Adam avait eu l’intelligence de persuader sa descendance de donner ce tatouage en cadeau à leurs enfants un fois arrivé à l’adolescence. Question qu’il ne tue pas par accident quelqu’un de sa famille^^. « Vega… Ta mère me faisait confiance, alors si tu ne me fais pas confiance, fais confiance à ta mère. Et viens avec moi….Je te protègerais et au fond tu sais que je ne mens pas…. » Il l’observait sans rien dire. Attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:15

Lorsque j’eus finalement le testament de ma mère entre mes mains, mes yeux parcouraient le document. Il n’y avait aucun doute c’était bien la signature de ma mère….Je ravalais durement ma salive. Qu’est-ce que je devais penser de tout ça ? Ma mère me confiait à un vampire ? Les vampires n’étaient pas censés être méchants ? Bien sûr que si j’en avais vu ce soir qui voulait nous tuer. Alors pourquoi ma mère me confiait à un vampire ? Cela n’avait aucun sens… Je finis par redonner le testament à cet Adam. Je ne disais rien, mon silence devait bien signifier que je ne pouvais pas douter sur l’authenticité de ce bout de papier. Et dire que c’est ce bout de papier qui décide de ma vie… Mon regard se levait vers le vampire quand ce dernier s’approchait de moi pour me parler. Il avait raison, je ne lui faisais pas confiance. Et pour cause il avait pas hésité à agresser Kiran et il ne semblait pas être un type très agréable ni gentil. Et Kiran ne semblait pas l’apprécier. Alors non je ne le faisais pas confiance. Faire confiance à ma mère ? Bien sur que je lui faisais confiance, mais elle n’était plus là…. Elle était morte. Mon regard se posait un court instant sur Kiran. Je cherchais ce que je devais faire, car je n’en savais rien. Je devais suivre le vampire ?

Finalement mon regard fut attiré par le tatouage de ce dernier. Je fronçais légèrement les sourcils, c’était le même tatouage que ma mère m’avait donné à mes seize ans…. Identique….. Elle avait eu le même et j’avais voulu avoir le même. Comment se faisait-il qu’il avait exactement le même tataouge… « Triple infinité… » C’était comme ça qu’on nommait le symbole que le tatouage représentait. Je touchais des bouts des doigts le tatouage du vampire afin de me rassurer que c’était bien un vrai, afin de tourner mon poignet et d’observer mon propre tatouage. Ils étaient identiques. Je relevais mon regard vers le vampire, je ne comprenais pas. Pourquoi il avait le même tatouage que moi ? Puis je me souvenais soudainement des mots de ma mère quand on avait parlé de ce tatouage, c’était une forme de protection. Un sorte d’ange gardien qui veillait sur nous. Ange gardien ? Cela ne pouvait quand même pas être ce vampire à laquelle elle avait fait référence d’ange-gardien ? « Qui êtes-vous ? D’où connaissez-vous ma mère ? » Mais à ce moment-là j’avais déjà pris ma décision, j’allais le suivre. Parce que c’était ce que ma mère semblait vouloir, et que malgré le fait qu’il n’était pas quelqu’un à qui je devais me fier, je le croyais quand il me parlait de me protéger. Hochant finalement la tête. « D’accord… Je viens avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:01

« Dégages, petit chien. »

Ivy lança un regard assassin au vampire qui prétendait être le tuteur de Haileen. Ok, elle était un lycan. Mais de là à la traiter de petit chien. Elle eut envie de grogner. Puis réalisa qu'elle ne ferait que confirmer ce que cet ignoble individu venait de dire. Puis elle croisa les bras, satisfaite et fière, quand Haileen demanda à voir le testament. Elle vint se poster près de son amie pour lui assurer son soutien et montrer au vampire qu'elle ne se laisserait pas faire et ne le laisserait pas emmener Haileen de force. Elle ne le quitta pas des yeux tandis qu'Haileen lisait le testament de sa mère. La pauvre, ce devait être terrible pour elle. Non seulement elle venait de perdre sa mère, mais en plus elle se retrouvait confiée à un inconnu qui était, en plus, un vampire. Comme il se rapprochait d'Haileen, Ivy fit de même. Elle ne le laisserait pas lui faire de mal. Elle ne s'était jamais sentie si protectrice que ce soir. Mais elle n'avait jamais eu quoi que ce soit ou quiconque à protéger. Or, maintenant, elle avait une amie. Puis, comme il montrait un tatouage, Ivy leva un sourcil. Que croyait-il? Qu'Haileen allait le suivre parce qu'il avait... Elle regarda alors le bras de Haileen. Le même tatouage? Ce fut les deux sourcils qu'elle leva alors.

« Qui êtes-vous ? D’où connaissez-vous ma mère ? D’accord… Je viens avec vous. »

QUOI? Ivy regarda Haileen comme si elle était tombée sur la tête. Elle se mit face à Haileen, tournant ainsi à moitié le dos au vampire, ce qui était une très mauvaise idée. "Haileen! es-tu sure de... Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée." C'était un vampire. Elle ne le connaissait pas. Et puis... était-ce vraiment le testament de sa mère, Haileen semblait le penser mais... Et puis, il était violent! Et Haileen avait eu une dure soirée et... Ivy s'inquiétait pour son amie. Mais si elle voulait le suivre. "Je viens avec toi." Puis, elle se rendit compte que ce n'était pas poli de s'incruster et que peut-être Haileen ne voulait-elle pas qu'Ivy l'accompagne. Elle baissa les yeux. "Excuse-moi, Haileen. Je suis si inquiète pour toi..." Personne ne s'était inquiété pour Ivy, auparavant. Personne ne l'avait protégée... Elle ressentait aujourd'hui le besoin de faire pour ceux qui comptaient pour elle ce que nul n'avait jamais fait pour elle. Mais peut-être Haileen n'avait-elle pas besoin d'Ivy... Pas comme ça du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:44

I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight


« Cela ne change en rien le fait qu’elle soit une sorcière. Ce n’est pas une façon de penser ni de se comporter, c’est simplement quelque chose qui est en elle. Et que beaucoup de primes n’acceptent pas. ». Je soupirais, j'étais épuisé, je n'étais pas un vampire moi je ne me régénérais pas à volonté, j'étais qu'un simple humain qui vient de perdre une amie MERDE. S'il a aussi perdu quelqu'un d'important il pourrait me comprendre mais non bien sûr, monsieur le vampire sait tout sur tout hein c'est bien évident. Je ne voulais pas m'enerver et pourtant c'était extrêmement difficile de ne pas le faire. « Et voilà encore un prime qui se pense expert en matière de vampires… Vous n’avez jamais pensé que les vampires ont leurs propres règles ? Qu’ils sont sur eux-mêmes une petite société et qu’ils ont des protégées ? » je ne pus m'empêcher de rire. Peut être que j'étais plein de préjugés, oui, peut être, mais lui aussi. « Et voilà encore un vampire qui se pense expert en matière de primes. Vous n'avez jamais pensé que tout les primes ne sont pas pareil? Que nous aussi on peut avoir des protégés? Qu'on n'est pas TOUS que des tueurs sans esprit? Bien sûr que non hein, aussi con que moi à ce que je peux voir. » répondis-je amusé. Le chercher n'était pas une bonne idée mais je n'allais pas le laisser avoir toute la joute verbale quand même. je n'étais plus en étant de me défendre physiquement, et encore ... mais au moins j'avais encore ma répartie.

« Amour ou pas, de toute manière le choix revenait à Alex, et elle me fait plus confiance que toi… Alors arrête de me donner des ordres ou tu pourras aller la saluer de ma part. » je souris doucement. « Hé bien tues moi, ici, maintenant! Je suis même étonné que tu ne l'aies pas encore fait, un vilain vampire comme toi ... » je lui adressais un clin d’œil « Je lui passerai ton salut bien entendu. » il tentait d'expliquer à Haileen ce qu'il était pour Alexandra, pour elle donc ... je soupirais, de toutes manières je ne pourrais rien dire ni faire, le testament faisait foi. Mais je me battrait pour elle. Mais alors que je parlais de Primes et d'Alexandra il se retournais vers moi et me plaquait au mur. J4avais du mal à respirer à cause de sa main autour de mon cou. Je le regardais avec un air de défi dans les yeux. « Alexandra n’était plus une prime depuis des années. Elle a accepté l’existence des vampires, des sorcières et des lycans… Elle ne chassait plus aucune espèce. Alors ne la traite plus jamais de prime. » j'avais du mal à parler mais je formais quand même quelques mots. « Jamais dit ... le contraire. » il finit par me lâcher. « J'ai dit ETAIT. Je ne faisais pas référence au fait ... » non je n'arrivais pas encore à me faire à sa mort.

Mais il ne comprenait rien. Je fis signe à Andreé de rester loin de l'homme. Je n'avais pas confiance en lui. Et quoi qu'il puisse en penser ou faire, je ne le laisserai pas faire. Je me battrai pour Haileen. Qu'il le veuille ou non. Il n'aura qu'à me tuer pour me stopper. Rien à foutre. « D’accord… Je viens avec vous. » Pa ... « PARDON!? » Andréa et moi parlions en même temps. Je croisais le regard peu rassuré de ma fille. "Haileen! es-tu sure de... Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée." même son amie lycane ne pensait pas que ça soit une bonne idée. Je la regardais mais elle semblait déterminée. Mais "Je viens avec toi." mais elles s'y mettaient toutes. Je regardais Andréa espérant qu'elle ne décide pas elle non plus de partir avec lui. Je soupirais. La jeune fille je ne pouvais rien faire. Haileen ... je ne pouvais rien faire non plus. Si c'était son choix. Je soupirais « Deux minutes! » dis-je en me précipitant hors de la pièce en me faisant en plaisir de bousculer cet intrus aux dents pointues. Je me rendais dans ma chambre et pris la fameuse enveloppe où j'avais mis toutes les informations pour Haileen. J'avais un peu recherché l'arbre généalogique de son père, avec les indications de Lila et mon flair j'avais un petit dossier peu fourni encore mais qui lui donnerait peut être ce dont elle aurait besoin pour le moment.

Je retournais près d'eux et poussais le vampire de nouveau pour poser l'enveloppe dans les mains d'Haileen et plonger mon regard dans le sien. « C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment. Mais je n'abandonne pas l'affaire. Je ne t'abandonne pas toi non plus Haileen » je me penchais doucement vers elle pour déposer un baiser sur son front. « Tu SAIS que je suis toujours là pour toi. Tu sais où je suis. Prend ton temps. » je serrais sa main doucement alors que je vis Andréa s'approcher d'elle et passer ses petites mains autour de sa taille pour la serrer contre elle. « Prend soin de toi. Ne ... prends soin de toi, surtout » elle avait parlé elle voulait aller avec lui, je n'avais pas la force de m'y opposer. Je reculais et allais dans le couloir pour les laisser partir. Je posais mon regard sur la lycane. Si elle voulait aller avec Haileen, elle avait intérêt à prendre soin d'elle. Si elle choisissait de rester avec Andréa et moi nous prendrons soin d'elle. Mais quoi qu'il en soit. Ce n'est qu'une bataille de perdue. Pas la guerre. je retournais dans la cuisine en fuyant le regard d'Haileen. Parce que je lui en voulais. Pourquoi partir? Aller avec lui? Je pris dans l'armoire à pharmacie une compresse et y remis de l'alcool pour appuyer sur ma plaie au front, dos à eux je serrais les dents et fermais les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:01

La curiosité avait toujours été un vilain défaut des femmes. Elles étaient prêtes à mettre leur vie en danger rien que pour le savoir. C’était stupide, mais c’était bien connue. Et pour quelqu’un comme lui, c’était facile de jouer sur cette ficelle-là. Qui il était ? Un sourire apparu sur ses lèvres. « Adam Hardigan, pour vous servir. » Il s’inclinait légèrement toujours son sourire sur les lèvres. Par contre, il n’avait nullement envie de répondre à la deuxième question posé par Vega. « je te dirais ça, lorsqu’on ne serait seuls. Cela ne regarde pas vraiment les autres… » Son regard se portait un bref instant sur le prime et la louve. Mais quand Vega disait venir avec lui, il fut surprit et tournait son regard vers elle. Vraiment ? Si facilement ? Et bien chapeau, visiblement il se sous-estimait. Bien sur voilà que la louve se mette entre eux en disant que ce n’était pas une très bonne idée. Mais de quoi est-ce qu’elle se mêlait celle-là ? « T’as pas de la famille pour emmerder, que tu dois mettre ton grain de sel dans une histoire qui ne te regarde pas ? » Non mais c’est vrai, elle ressemblait vraiment à un petit chien qui ne lâche pas Vega d’une semelle. Elle est lourde celle-là. Et voilà qu’en plus elle dit de venir ? Bah voyons ! Aucune manière ces lycans. Adam croisait ses bras, ca fut à son tour de se mettre entre Vega et la louve. « Et qui te dis que je veux d’une lycane dans ma maison ? Désolé mais je suis le tuteur qu’une seule personne, et je tiens pas à jouer le babysitteur d’une louve. « Malade si elle pensait sincèrement que j’allais lui permettre de venir avec Vega. C’est déjà assez tordu comme ca. Mais si je devais en plus prendre une louve sous mon toît. Ah non hors de question. D’ailleurs j’allais bien le faire comprendre à Haileen ! Me tournant vers elle. « Je ne prends pas de lycane sous mon toît. « Déjà que ces lycans n’étaient pas digne de confiance, mais en plus cela perd si facilement le contrôle de soi-même. Jamais Adam ne pourrait jamais dormir tranquillement sachant qu’il y avait une lycane chez lui.

Finalement je me dirigeais vers la porte. J’avais gagné et un sourire de vainqueur naissait très vite sur mon visage. Encore plus quand le prime revenait. Il posait un dossier dans les mains d’Haileen. J’arquais un sourcil… C’était quoi ca ? enfin j’allais bien le découvrir. Si facile de prendre un dossier d’entre les mains d’une adolescente…Enfin quand même attendre de ne plus être dans cet appartement. Soupirant doucement, le blabla si touchant du prime me donnait envie de vomir. « C’est bien beau tout ca, mais il faut qu’on y va. » Et il poussait doucement Vega en dehors de l’appartement.

Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:12

Je n’avais pas beaucoup de choix. Trop de gens avaient souffert ce soir. Et je ne voulais pas être la cause d’une autre bagarre. Et puis, ici je ne serais qu’un poids pour Kiran. Autant que je voulais rester, je ne pouvais pas. Il devait déjà s’occuper de sa propre fille et je ne voulais pas m’incruster. Et puis il y avait ce testament. Ma mère semblait avoir choisi pour cet homme, il devait bien y avoir une bonne raison pourquoi elle avait fait ça. Et le vampire avait raison, je devais faire confiance à ma mère. Elle voulait que les choses se passent ainsi, alors je devais fermer les yeux et faire confiance. Aussi fou que tout cela puisse sembler. Evy s’y opposait. Pas une bonne idée ? Je regardais quelques instants le vampire. Oui, elle avait probablement raison. « Evy… je dois faire confiance à ma mère. Elle a voulu que les choses se passent ainsi… Alors je dois le suivre. » Ma mère me manquait terriblement, et je ne comprenais pas tout. Il semblait qu’il y avait beaucoup de choses sur ma mère que j’ignorais. Et je n’étais pas sure de comprendre pourquoi elle avait désigné cet homme comme mon tuteur. Posant ma main sur l’épaule d’Evy, je tentais de former un sourire sur mes lèvres. « Tu ne dois pas t’inquiéter, je suis sure que tout va bien se passer. » Du moins je l’espérais. C’était gentille d’Ivy, mais elle ne pouvait pas me suivre partout. Ca serait injuste. Et pas Adam ne semblait pas vouloir d’elle. A croire que vampire et lycan ne s’entendent pas. De toute manière, Evy ne devrait pas me proteger. Elle était une amie, et bien que j’appréciais son amitié, elle devait vivre sa vie et non me surveiller. « Ca va aller, ne t’en fais pas. » Je me demandais si je n’étais pas en train de me persuader moi-même….

Marchant jusqu’à la porte, Kiran fit à ma rencontre pour me donner un dossier, je savais ce qu’il devait contenir. « MercI. » Hochant la tête à ses paroles, je savais que je pouvais compter sur lui. Mais il fallait que je comprenne pourquoi ma mère avait fait un tel testament. Et il n’y avait pas d’autre moyen que de suivre Adam. Et puis il avait le même tatouage que ma mère… Que moi… Et je me souvenais encore des mots de ma mère. Aussi difficile que cela puisse paraître, étrangement je savais que je pouvais faire confiance au vampire. Oh je ne le faisais pas, pas entièrement en tout cas, mais quelque part la vue du tatouage m’avait un peu rassuré. Et il ne semblait pas mentir. « Merci Kiran, pour tout… » Je l’observais s’éloigner, et finit par me tourner vers Adam et quittait l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:30

Ivy n'était visiblement pas la seule surprise par ce retournement de situation. Voilà qu'Haileen acceptait de suivre cet inconnu, qui était un vampire, alors que... Elle ne le connaissait pas! Certes, il avait brandi un testament qui était théoriquement celui de la mère d'Haileen et qui semblait confier sa garde à cet individu mais... Elle ne le connaissait pas, de un! Et de deux... C'était un vampire! Alors, non, Ivy n'était pas rassurée. Elle demanda donc à Haileen si elle était sure de vouloir le suivre. Mais avant même que son amie ne lui ait répondu, Ivy, qui tournait le dos au vampire, eut l'impression de recevoir un couteau dans le dos et ferma les yeux. Aïe. Elle fut choquée et ne bougea plus pendant quelques instants, serrant les poings et tentant de se reprendre. Elle ne voulait pas se transformer maintenant. Or, elle souffrait. Et son côté loup le sentait. Elle inspira pour se calmer puis tourna légèrement la tête vers le côté pour s'adresser au vampire, sans pour autant se tourner vers lui.

« T’as pas de la famille pour emmerder, que tu dois mettre ton grain de sel dans une histoire qui ne te regarde pas ? » qu'il avait dit...
"Non." Elle n'avait plus de famille. Sa mère était, théoriquement, toujours en vie, mais elle ne la considérait plus comme sa famille. Plus depuis qu'elle s'était libérée de cette vie qui n'en était pas une mais qui avait néanmoins été la sienne. Elle reporta ensuite son attention sur Haileen et lui annonça que si elle voulait vraiment le suivre, alors, Ivy viendrait avec elle. Pour la protéger. Sauf qu'encore une fois, le vampire ne sembla pas du même avis.

« Evy… je dois faire confiance à ma mère. Elle a voulu que les choses se passent ainsi… Alors je dois le suivre. »
"Je viens avec toi."
« Et qui te dis que je veux d’une lycane dans ma maison ? Désolé mais je suis le tuteur qu’une seule personne, et je tiens pas à jouer le babysitteur d’une louve. «

Puis, comme il insistait et précisait pour Haileen qu'il ne prenait pas de lycan sous son toit, Ivy se tourna vers lui, le regard blessé et... composé d'un mélange de colère et de prière. Ce n'était pas sa faute si elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui! Et elle voulait juste protéger son amie... Il pouvait le comprendre, non? Visiblement, pas.

« Tu ne dois pas t’inquiéter, je suis sure que tout va bien se passer. »

Désespérée, Ivy se tourna vers Kiran qui... était parti. Où donc était-il allé? Ce n'était pas le moment! Ils ne pouvaient pas laisser Haileen partir seule avec ce vampire qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam... Juste parce qu'il avait un testament et le même tatouage. Quand Kiran revint, Ivy s'apprêtait à le supplier de faire quelque chose mais il tendit une enveloppe à Haileen et... Elle comprit qu'il ne comptait plus lutter. Non... Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait pas suivre Haileen puisque le vampire ne voulait pas d'elle. Ni même Haileen. Mais rester ici... Elle se sentait de trop. Rester ici avec Haileen dans la chambre ne lui avait pas semblé trop étrange. Mais maintenant qu'elle serait partie... Elle n'avait qu'une envie. Rentrer au QG et se laisser tomber dans son lit. Qu'elle avait appris à aimer. Mais elle ne savait pas comment s'y rendre, il faisait nuit, elle était épuisée... Elle contempla le sol tandis qu'Haileen et son... tuteur partaient. Puis regarda autour d'elle. Elle était toujours dans la chambre de la petite Andréa mais elle n'y était plus. Elle la retrouva dans la cuisine près de son père. Que devait-elle faire? Rester ou partir, quand bien même elle était épuisée et ne savait où aller?

Elle était mal à l'aise, vraiment. Donc, elle attendit, silencieuse. Triste. Et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:47

I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight


Je ne savais plus vraiment quoi faire. Elle avait choisi. Et même si je ne comprenais pas ce choix, elle devait bien avoir des raisons ? Je fermais les yeux doucement. J’étais épuisé et n’en pouvais plus. Je n’avais pas la force de lutter aujourd’hui. Ce qui ne veut pas dire que je ne le ferai pas après. Déjà je commencerai à me renseigner sur cet Adam Hardigan. Peut être que Lila le connaissait. Ou peut être Vesper. Avec un peu de chance les deux. Qui sait. Mais ce soir je n’en pouvais plus. Tout mes membres étaient en feu. Et ma tête commençait à me tourner. Je soupirais et donnais le début de mes recherches à Haileen. Je continuerais, pour elle. Bien sûr. Mais pour le moment j’avais besoin de repos. Ils parlaient mais je ne les écoutait pas. Haileen avait fait son choix. Je souris quand elle me remerciait. Pour ça. Pour tout. Je hochais de la tête et caressait de mon pouce sa joue. Je serais toujours là pour elle. Qu’elle n’en doute pas.

Alors que je retournais dans la cuisine Andréa ne tarda pas à me rejoindre et je sentis sa main posée dans la mienne. Je soupirais doucement. Oui j’aurais plein de choses à lui avouer demain. C’est certain. J’entendis le vampire sortir accompagné d’Haileen et fermais les yeux. Je me retournais doucement pour continuer à me soigner et posais un pansement sur la plaie à ma tempe que j’avais fini de soigner. Puis mes yeux se posèrent sur la jeune femme qui restait dans l’appartement. Je baissais les yeux et finit enfin par parler. « Ne t’en fais pas. On ne va pas l’abandonner. » je la regardais. « Moi c’est Kiran. Je sais plus si je me suis présenté avec tout ça. » je refermais doucement la bouteille d’alcool et contournais le comptoir pour la rejoindre. « Tu peux toujours rester dormir si tu veux, ma proposition de te ramener chez toi demain tiens toujours. Mais c’est comme tu veux. Je ne veux te forcer à rien. Je n’ai pas l’intention de te faire du mal. » et puis même si j’avais voulu je crois que je n’aurais pas été dans la capacité physiqye de le faire. Andréa se précipita vers sa nouvelle amie et se collant contre son ventre lui murmurait de rester avec nous. Je souris doucement puis regardais la jeune femme qui n’avait qu’un mot à dire pour que je la ramène maintenant chez elle.


Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:38

Fin pour Haileen
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:54

Idem en ce qui concerne Adam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:20

« Ne t’en fais pas. On ne va pas l’abandonner. »

Ivy croisa ses bras sous sa poitrine, soudain prise d'un frisson. Elle se sentait seule, inutile... Et triste. Sa seule amie, à côté d'Alexy, venait de vivre une horrible nuit, de perdre sa mère et Ivy était ici, dans une maison appartement à un homme qu'elle ne connaissait pas, après avoir vu son amie partir. Elle aurait tant voulu en faire plus. Ou plutôt faire quelque chose. Parce qu'elle n'avait rien fait... Elle n'avait pas servi à grand chose. Et du coup, elle s'en voulait et se sentait mal. Mais cette certitude énoncée par l'homme en question lui fit du bien. Il n'avait pas abandonné. Il avait juste laissé Haileen partir, comme elle l'avait décidé mais ne comptait pas l'abandonner. Des larmes montèrent aux yeux d'Ivy sans qu'elle puisse les retenir. Elle écrasa une larme qui avait commencé à descendre le long de sa joue. Elle était soulagée. Et d'un autre coté, enviait aussi Haileen. Elle était entourée, aimée. Et protégée. Alors qu'elle-même, à l'âge d'Haileen, était seule. Souffrait seule. Sans personne pour la protéger. Elle n'était pas jalouse. Elle était heureuse que Haileen ne connaisse pas la solitude qu'Ivy avait connu pendant sept longues années. Mais elle était triste de ne pas avoir été aussi bien entourée.

« Moi c’est Kiran. Je sais plus si je me suis présenté avec tout ça. »

Ivy non plus ne s'en souvenait pas. Kiran. La soirée avait été si éprouvante et fatigante... Elle sourit, un peu pitoyablement vu qu'elle était toujours triste. Mais se présenta à son tour. Et pensa même à être polie. "Enchantée... Ivy." Enchantée... pas vraiment vu les circonstances. Elle aurait préféré faire sa connaissance autrement qu'après une fuite, un combat contre des vampires et la mort de la mère de son amie, mais c'était la formule de politesse qui s'appliquait non?

« Tu peux toujours rester dormir si tu veux, ma proposition de te ramener chez toi demain tiens toujours. Mais c’est comme tu veux. Je ne veux te forcer à rien. Je n’ai pas l’intention de te faire du mal. »

Hm... Elle hésitait. C'était un prime. Et elle, une lycane. Mais d’un côté, tous deux étaient épuisés. Et il y avait Andréa... Qui vint, d'ailleurs, se coller à elle et lui murmura de rester. Elle était vraiment tentée d'accepter. Elle se mordilla la lèvre. Elle se serait sentie plus en sécurité au QG. Mais Kiran semblait si fatigué, elle ne voulait pas le déranger. Puis, il avait protégé Haileen alors qu'elle était une sorcière et l'avait laissée partir avec un vampire alors pourquoi s'en prendrait-il à Ivy? Elle avait envie de le croire quand il disait ne pas avoir l'intention de lui faire du mal. Depuis sa rencontre avec Sean et Alexy, elle voulait apprendre à vivre, à faire plus confiance aux gens. Elle n'avait pas eu de change avec cette mère qui avait été la sienne et son beau-père. Mais tout le monde n'était pas aussi mauvais... Alors elle acquiesça. Elle ne savait pas si elle parviendrait à trouver le sommeil avec un prime non loin d'elle mais elle ne voulait pas le déranger. "Merci beaucoup.." Andréa la lâcha alors et Ivy en profita pour se diriger vers le canapé. Elle avait sommeil, très sommeil. Mais avait encore une fois peur de déranger. Elle s'assit et observa Kiran. Allait-il aller dormir? Ou devait-il encore se soigner? Comme elle était en chaussettes, elle se permit de mettre les pieds dans le fauteuil. Elle plia alors les genoux et passa ses bras autour de ses jambes repliées. Elle était si fatiguée... Mais elle repensa à Haileen. Où était-elle? Où vivait ce vampire? Serait-il bon avec elle?
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:59

I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight


Non bien sûr nous n’abandonnerions pas Haileen. Mais comme on dit. Ce n’est qu’un combat de perdu. Et pas la guerre. De plus j’ai une pré-adolescente à m’occuper. Et il semblerait une adolescente aussi. Mais ça ne me dérangeait pas. Elle pouvait rester. Moi j’avais surtout besoin de repos. Même si je n’étais pas sûr de pouvoir vraiment dormir. Déjà éveillé le corps sans vie d’Alexandra dans mes bras me revenait en mémoire. Alors je n’imaginais même pas ce que ça serait si je dormais. Les rêves ont tendances à amplifier ce que l’on ressent dans la journée. Et je n’ai pas besoin de ça ce soir. Je soupirais doucement et offrais à la jeune femme de rester. Ivy. Il fallait que je retienne ce prénom. Mais Andréa me devançait déjà et lui demandais de rester. Je souris en la regardant. Je pense qu’elle a du avoir très peur pour son amie, et qu’elle ne veut pas voir cette nouvelle amie partir. Bon sang comment est ce que je vais pouvoir lui expliquer tout ça. J’avais besoin de voir Vesper. J’avais besoin de lui en parler. Ou alors Lila ? Pourquoi elle ? Parce qu’elle me comprenait ? Parce que … peut être qu’elle pourrait mieux expliquer que moi ? l’une ou l’autre. Il fallait que je parle. A quelqu’un. Mais je ne pouvais pas ce soir. J’avais deux personnes à charge. Mais ça ne me dérangeait pas. J’avalais difficilement ma salive.

Je suppose qu’elle restait puisqu’elle allait s’installer sur le canapé. Ah oui elle me remerciait. « Tu n’as pas à me remercier. C’est normal. Je n’allais pas te mettre à la porte voyons. » Bien sûr elle devait douter de moi. Et comment ne pas la comprendre. Est ce que je n’étais pas un prime ? Bon je … révisais un peu mes pensées ces derniers temps, mais quand même quoi … Je soupirais de toutes manière je ne pensais pas vraiment bien en ce moment. « Tu veux dormir dans la chambre d’Andréa ? Il y a plein de place dans son lit et aussi confortable que soit notre canapé tu seras quand même mieux dans un lit ? » je la regardais doucement. « Andréa, tu dormiras avec moi ce soir » malgré ses douze ans, ma petite fille aimait passer beaucoup de temps avec moi ce qui voulait dire envahir mon lit assez régulièrement. Mais ça ne me dérangeait pas beaucoup.

Je m’assis sur la table basse en face d’elle. « Ne t’inquiètes pas pour Haileen. Elle est forte tu sais. Et je suis sûr qu’on trouvera un moyen. Repose toi pour le moment tu en as vu beaucoup ce soir je crois. » je souris en la regardant dans les yeux.


Tu réponds et on clos le topic?
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:01

Fin de la Séquelle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario III : L'amour d'une mère pour sa fille-
Sauter vers: