Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:51

Here Kitty kitty kitty


Je n'étais pas rassuré, et elle ne m'aidait pas. La douleur parlait. La douleur et la fatigue lui faisaient perdre la tête. Je ne voulais pas la perdre, mais elle semblait déterminée. « Ce que j’essaie de te dire Kiran, c’est qu’il est loin de faire partie des gentils vampires.. » doucement je déposais mon index sur sa bouche pour lui intimer l'ordre de se taire. Je gèrerai ses amis après. je me demanderai pourquoi elle a des amis vampires ... méchants, après. Pour le moment je ne me concentrais que sur elle. « Shhh. Je doute qu'il y ait réellement de gentils vampires de toutes manière Alex' » J'étais trempé, j'étais blessé. Mais elle l'était plus que moi. Je ne devais pas penser à moi, mes blessures étaient superficielles. Et puis ... a priori j'étais relativement résistant. Mais les organes semblaient touchés pour elle. Et je me refusais de me dire qu'elle allait me quitter. Qu'elle allait mourir.

D'un revers de main je retirais les larmes qui perlaient sur son visage et tentais de lui sourire. Je ne voulais pas, je refusais de voir mourir une nouvelle personne. Mais malheureusement je devrais bien vivre avec. Je la regardais en essayant d'être fort. Pour elle. Qu'elle se sente en sécurité. Que si elle meurt -ce que je refuse toujours- elle ne soit pas seule. Je m'acharnais à vouloir la ramener à la civilisation à la voiture, l'aider. L'aider, tenir ma promesse. Je ... mais j'étais moi aussi à bout de force et l'éventualité de la voiture s'amenuisait à chacun de mes pas. Je soupirais lourdement et essayait de me convaincre qu'elle n'allait pas mourir ici. Je ne ressentait plus rien et la serrais fort contre moi pour qu'elle ne prenne pas froid. « Arrête Kiran… Ça ne sert à rien. » je la regardais. Elle ne pouvait pas dire ça. « Non Alex, je refuse! » ma voix s'étranglait « Alex ... » quelques instants je pensais l'avoir perdue. Mais non elle s'approchais de moi et déposais un baiser sur mes lèvres. Je sentis que la fin était proche et une larme roula sur ma joue. Je ... j'allais perdre mon amie. Je n'étais pas sûr, pas sûr du tout de pouvoir le supporter. Mais je devais être là pour elle. Je devais prendre soin d'elle. « Alex, je ... je suis désolé. J'aurais aimé .. je » la culpabilité se ressentait dans ma voix et ma gorge se nouait alors qu'elle me donnait ses dernières recommandations. Une fois le dernier mot passé ses lèvres je sentis son poids abattre sur moi et je dus plier l'échine. Je n'étais pas un super-homme ni un vampire super puissant. Non je n'étais rien qu'un homme. « Putain Alex ... » je la regardais, inerte dans mes bras. Trop de sang avait coulé. Je n'avais rien pu faire. Un long poignard s'insinuait dans mon corps, jouant avec mes entrailles. Doucement je m'adossais à l'arbre le plus proche gardant près de moi son corps inerte avant de déposer un baiser sur son front. « Putain Alex ... » répétais-je inlassablement. Doucement je la berçais dans mes bras alors que le vent se faisait plus fort.

C'est un prime pleurant toutes les larmes de son corps que pouvaient découvrir les trois "Amis" d'Alexandra quand ils nous retrouvaient et je n'en avais pas honte. Vampire, Humains ou autre je ne savais pas ce qu'ils étaient, ni qui ils étaient pour elle. Et je ne voulais pas le savoir, je ne la laisserai pas entre leurs bras. Il n'en était pas question. Doucement je me levais les dévisageant. Ne répondant à aucune de leurs question. A quoi bon expliquer. A quoi on leur dire que c'était fini. Qu'Alexandra s'en était allée. Je devais la mettre à l'abri. Qu'aucun de ces deux vampires ne profitent de son corps. Je ne voulais pas savoir autre chose. Je voulais retrouver Andrea et la serrer contre moi je voulais revoir ma fille et lui dire ce qu'Alexandra n'avait pas eu le loisir de dire à Haileen. Haileen. Je devais aussi le lui dire. Et je devais être là pour elle. Sans me retourner je pris Alexandra dans les bras et dit simplement à l'attention des trois autres, bien trop égoïstement engoncé dans mon propre deuil et ma propre souffrance. « Je l’emmène à l'hôpital. Elle ne mérite pas de rester pourrir dans les bras à la merci de bêtes sauvages. » Je regardais l'ami qui selon Alex ne m'aimerait pas. Et puis la brunette et me retournais de nouveau pour marcher jusqu'à ce que mes pieds ne puissent plus me porter à l'hôpital. « Putain Alexandra ... » sifflais-je alors que je disparaissais dans la pénombre et le vent.

FIN POUR KIRAN
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:53

La plupart des primes étaient morts et les autres avaient pris la fuite, Adam commençait à avancer. Il devait retrouver Alexandra. Quelque chose lui disait qu’il devait se dépêcher. Mais à peine qu’il s’avançait vers la route, il sentit comme une douleur au niveau de son poignet, le tatouage… « Alex… » Il se mit à courir, craignant le pire…. Et effectivement… il arrivait près de la route et repérait Alex et un autre prime. Il y avait beaucoup de sang, et ses yeux continuaient à avoir cette lueur de noirceur.

”Alexandra!” D’un geste rapide, il se tenait déjà près du prime et près du corps d’Alexandra. « Non… pas ca… » Pas besoin de vérifier son pouls, il savait quel heure il était. Son cœur s’était arrêté de battre et il ne pouvait plus la sauver, il était arrivé trop tard…. Adam fermait les yeux, l’odeur du sang était omniprésente, mais ce n’était pas ca qui le dérangeait… Non, la colère bouillonnait en lui. Encore une fois les primes avaient réussi à lui retirer quelque chose à laquelle il tenait. Il serait ses poings, et se relevait. Le prime voulait la ramener à l’hôpital ? Adam ne s’y opposait pas. Lui, dans cette nuit de tempête il allait déchirer des familles, il allait la venger, il allait en faire des massacres. Ses yeux de couleur d’un noir intense ne pensaient plus qu’à tout le sang qu’il pouvait faire verser. « Et moi je vais faire un bon ménage… » Oh faire le ménage était une des choses qu’il préférait. Bien que là, il savait qu’il n’allait pas connaître un onde de bonheur en démembrant plusieurs primes. Non le gout amer de la mort d’Alex était triomphant dans son cœur, et même si il tuait mille primes, il savait que rien n’allait effacer le fait qu’elle était morte cette nuit. Il passait à côté d’Elysa. Son regard croisait le sien. Ils étaient amis depuis si longtemps qu’elle savait parfaitement ce qu’il comptait faire. Il allait traquer tous les primes qui connaissaient Alex et Haileen, tous ceux qui se sont enfuit ce soir. Et un par un il allait les torturer et tuer… y compris leur famille. Et avant même qu’Elysa puisse proposer son aide, Adam avait posé sa main sur le bras d’Elysa. « Non… j’ai besoin d’être seul… On se revoit plus tard. »

Et avant même de donner le temps à Elysa de répondre, il s’était encouru vers l’autre bout de la forêt, ses sens de traqueur, de prédateur et de tueur le guidaient. Oui, ce soir, il y aurait encore beaucoup de sang qui allait couler…. La nuit n’était pas terminée et Adam se jurait qu’il n’y aurait plus aucune prime qui allait vouloir s’en prendre à Haileen. D’ailleurs cela ne durait pas longtemps avant qu’il rattrape un fuyard. Son cris résonnait dans la foret au moment où Adam le démembra.

FIN POUR ADAM
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:20

Elle ne savait pas où était Alexandra. Quelle idée! Elle aurait du faire attention à elle! Elle aurait mieux fait de la prendre dans ses bras et de s'enfuir en courant, le plus vite possible, pour la sauver. D'une manière ou d'une autre. Mais non, trop plongée dans la bataille et dans la découverte des pouvoirs de Hunter, elle n'y avait pas songé. Mais elle n'aurait jamais cru que sa blessure était si grave! Pourtant, après avoir couru avec Adam et l'avoir trouvée, inerte, dans les bras du prime, Elysa dut se rendre à l'évidence. Elle avait été gravement blessée. Elle avait laissé mourir l'une des deux dernières descendantes de son ami. Elle porta la main à sa bouche, choquée et honteuse. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de pleurer. Bien que cette pratique soit de plus en plus présente, notamment à cause de Hunter. Mais voir son ami, un de ses seuls véritables amis, se précipiter vers sa descendante, serrer les poings, souffrir... Et se dire qu'elle aurait peut-être pu la sauver... "Adam, je...." suis désolée était la suite qu'elle avait compté dire mais ce n'était pas sorti. Elle l'était, pourtant, désolée. Oh que oui.

Elysa reporta son regard vers le prime qui tenait toujours Alexandra dans ses bras quand il se releva et annonça aller à l'hôpital. Elle acquiesça. Et déglutit. Évidemment qu'elle méritait mieux que de pourrir ici! Que pensait-il donc? Qu'ils allaient la laisser ici? Ou brûler son corps? Elle avait le droit à une cérémonie, à une sépulture. Haileen aussi, avec un droit : celui de faire son deuil, d'avoir un endroit où se recueillir. Mais elle ne dit rien. Le moment n'était pas aux cris ou aux querelles. « Et moi je vais faire un bon ménage… » Non... Elle savait parfaitement à quel ménage il faisait allusion. Ce ne serait pas bon pour les vampires, pour leur race, pour leur clan. Trop de morts serait suspect. Elle leva une main comme pour l'arrêter mais elle la rabaissa. Elle ne pouvait pas le raisonner. Il avait le droit de tuer tous ceux qui s'en étaient pris à sa famille. Elle n'avait pas le droit de l'en empêcher. La douleur était ce qui se dégageait le plus du regard d'Elysa. Elle croisa le regard d'Adam et faillit lui proposer de lui tenir compagnie. Il parait que quand on vient de perdre quelqu'un, on n'aime pas être seul, pourtant, avant même qu'elle n'ait pu lui proposer sa compagnie, il la déclinait. Et elle acquiesça. Il avait besoin d'être seul disait-il, et elle pouvait le comprendre. Elle-même, après la perte de son créateur, en avait ressenti la nécessité. Alors elle le regarda s'en aller. Et voilà qu'elle se retrouvait à nouveau seule. Le prime était parti avec Alexandra. Adam était parti se défouler. Il ne restait plus qu'elle. Elle et.... Elle se retourna vers l'endroit d'où ils étaient arrivés. Hunter. Elle se remit en marche et finit par se retrouver face à lui.

"Allons-nous-en... s'il te plait"

Elle voulait partir d'ici. Loin. Elle se moquait bien des primes morts ce soir mais la raison de ces morts, et puis, le fait qu'Alexandra ait perdu la vie... elle voulait partir. Loin.



FIN pour Elysa
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:48

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:36

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario III : L'amour d'une mère pour sa fille-
Sauter vers: