Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:12



Voilà ce qui va se passer pour les deux prochains tours de parole :
Les primes sont aux trousses de l'autre groupe et vous le savez. Cependant bien sûr il vous faut toujours braver la tempête et l'orage qui gronde. Et vos téléphones sont toujours en rade. Alors que vous avancez péniblement à travers la forêt, et que vous assaillez le pauvre Samuel de questions, ce dernier tente tant bien que mal de vous guider toutes les trois dans cette nature devenue hostile.
Mais voilà, un groupe de vampire qui profite du chaos pour attaquer les faibles et ceux qui ne se sont pas mis en sécurité vous tombe dessus.

Ordre de Passage
Ivy, Samuel qui vous fait avancer tant bien que mal, Haileen ou Victoria au choix dans l'ordre que vous voulez pour les deux dernières. J'interviendrai après ce tour pour instaurer un nouveau tour de parole. L'attaque n'a pas lieu à ce tour de parole mais au suivant.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:04

Ivy ne comprenait tout simplement plus rien. Le sang avait quitté son visage. Des gens les suivaient. Ivy avait peur. Visiblement, ils en avaient après Haileen. Pourquoi? Ivy l'ignorait. Ce qu'elle savait c'est que Haileen devait partir avec l'homme blessé pour se mettre à l'abri et qu'il avait des choses à lui raconter. Ce qui n'était pas très clair. Sauf pour ce qui était de se mettre à l'abri. Le vent soufflait de plus en plus fort. Il faisait très sombre. L'orage grondait. Et des gens mal intentionnés les suivaient. Mais Ivy ne savait toujours pas quoi faire, jusqu'à ce que son amie l'attrape par la main et la traine après elle. Ivy, surprise, cligna des yeux.

« Je pense qu’on est prête à partir… »

Elle regarda l'autre groupe. Où allaient-ils, eux? Et puis eux-même, où allaient-ils aller? Chez l'autre homme, visiblement, mais où était-ce? Et comment? Ivy regarda le ciel. Elle aurait mieux fait de rester au QG! Tout ceci... Elle serra la main de Haileen. Ivy était morte de peur alors que ce n'était même pas elle qui était poursuivie. Ils se mirent en marche. Ivy garda le silence. Elle ne le connaissait pas. Et puis que pourrait-elle bien dire? Il avait visiblement des choses à expliquer à Haileen mais elle,... elle se sentait de trop, en fait. Elle ne connaissait qu'Haileen. Et en même temps qu'elle pensait cela, elle s'en voulut. Elle n'était pas de trop. Haileen est son amie. Or, elle était en danger. Alors, pour une fois que Ivy avait une amie, elle ne comptait pas la laisser tomber. Et puis, sa nouvelle nature faisait a priori d'elle un bon combattant. Elle n'avait pas encore pu s'en rendre compte elle-même. Mais on le lui avait dit... Quoique... Se montrer sous sa véritable forme n'était pas une bonne idée. Donc, en fait, elle ne servirait certainement pas à grand chose. Elle ne pouvait quand même pas se transformer devant Haileen et les deux autres!

Qu'elle aurait aimé avoir son nounours! Son seul réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Left_bar_bleue17/100Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:00

Les choses n'allaient pas super bien. Visiblement le groupe d'Alexandra que Sam avait retrouvé par hasard était traqué. De ce qu'il avait comprit les personnes qui la pourchasse n'avait pas de bonne intention. Il n'avait pas eut le temps de demander plus de précision, les choses ce sont passé très vite et les décisions lui ont étaient imposé. La vie d'Haileen la fille de son amie était en jeu. Le simple fait de savoir que c'est la vie de la petite qui était en danger lui fit comprendre que l'affaire était la même que la mort du père de cette dernière. Le fait qu'elle puisse avoir des pouvoir avait attiré l'attention de Prime mal intentionné. Tuer des humains...les Primes ont bien changés en cinq ans. Deux autres personne se joignirent à eux, deux filles qu'il ne connaissait pas. L'une d'entre elle avait l'air sûr d'elle, du genre prête à se battre s'il le fallait alors que la deuxième était complétement terrorisé. Bon, il va falloir faire en sorte que personnes ne se fassent tuer.

Sam prit les devant et le petit groupe s'éloigna rapidement de l'autre. La nuit était trop sombre pour avancer rapidement et sa lampe torche ne les éclairaient pas beaucoup. Il aurait aimé que tout le monde court mais se n'était malheureusement pas possible. La visibilité était faible, il devait avoir quoi même pas cinq mètres de visibilité autant dire presque rien. En même temps qu'ils avançaient, Sam se demandaient ou ils pourraient aller. C'est un lieux sûr qu'ils leurs faut. Chez Haileen c'était une mauvaise idée, il devait trouver un autre endroit. Aller chez Alicia, là ou il vit en ce moment c'était surement pas trop mal. Si elle était chez elle en plus, ça pourrait faire une Prime de plus pour l'aider et il y aurait toutes les armes qu'il faut. Puis il pensa à RoxXie, elle était dans un endroit remplie de ces congénères et les Primes auraient beaucoup de mal à les attaquer la bas. Le petit groupe serait en sécurité. Non, c'était une mauvaise idée, il ne pouvait pas impliquer RoxXie et sa bande dans cette histoire. Son "repère" était surement ignorait des Primes, alors il ne pouvait pas les mener la bas. Bon, dans un premier temps, il ira chez Alicia et si jamais les choses tournent au vinaigre alors il pourra aviser et trouver un autre coin. Un endroit public semble la meilleure deuxième option. "Dépêchons, ont à pas beaucoup de temps !" Ça n'aidait pas, mais il devait les presser.

[désolé pour le retard, j'ai pas reçu la notification !]
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Left_bar_bleue100/100Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:00

Je tentais de me dépêcher, de suivre Sam. Mais tout ca, c’était un peu de trop pour moi. Je ne comprenais rien. Et les questions ne tardaient pas à sortir de ma bouche. « Sam ? Ou est-ce qu’on va ? Kiran a demandé qu’on va chez lui… Il y a sa fille qui est toute seule et … » Et j’avais d’autres questions qui me préoccupaient l’esprit. Et je n’étais surement pas la seule à me poser ce genre de questions. « Tu sais qui sont ces gens ? Et ce qu’ils me veulent ? » Et oui, maintenant qu’on se traçait un chemin, que je ne voyais quasi rien, que je me demandais si je venais de mettre mon pied dans la boue ou quelque chose avec un odorat plus fort, les questions se battaient l’une contre l’autre pour sortir de ma bouche. Et puis malgré tout ca, j’avais aussi peur. Trois filles et un mec, tous seuls aves des gens qui sont derrière eux, ignorant si ils sont capables du pire… mais surement sinon pourquoi faire tout une expédition pour leur échapper ? « On ne devrait pas aller au commissariat ? Ou appeler la police ? » Mais si ils avaient quelque chose à voir avec mon pouvoir, chose que je commençais de plus en plus à me demander… Et si c’était le cas ca serait surement stupide d’aller voir les flics. Je soupirais et je refermais bien ma veste, il faisait froid et j’avais peur. Je ne comprenais rien du tout. J’étais perdue. Je tentais d’écouter, de voir si j’entendais des pas autre que les notre, mais non rien. Je tentais d’écouter… Afin d’entendre la voix de ma mère. Mais rien. Elle devait probablement être de l’autre côté de la foret, tentant de faire diversion… mais diversion pourquoi ? Je m’arrêtais brutalement. Je commençais à en avoir marre. Je voulais des réponses. Et si pour l’instant personne ne m’avait répondu honnêtement, je voulais cette fois-ci des réponses. « Pourquoi ? Pourquoi ils me poursuivent ? Qui sont-ils ? Et ne me dis pas que tu ne sais pas. Car je ne te crois pas ! » Samuel n’avait posé aucune question, il avait obéit à ce que ma mère lui avait dit. Pas de question, rien du tout, alors il devait savoir ou du moins avoir une vague idée et moi je voulais savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:09




Des Primes, toujours et cette même vermine qui nous pourrissait la vie ! Ils avaient tués la plupart de nos ancêtres à Salem mais il faut croire que ce ne leur avait pas suffit, il fallait qu’ils s’attaquent à notre lignée de sorcières actuelles… Mais pourquoi Haileen ? Cette question me trottait en tête et il semblait que le seul ayant le pouvoir de répondre à notre question était un Prime lui-même en qui je l’avoue, je n’avais pas du tout confiance après tout un Prime restait un Prime avec ou sans alliance. Je me méfiais de ces moindres gestes, ces moindres paroles et je n’avais aucunes envies de le suivre car on ne savait pas où il nous amenait, ça se trouve il allait nous amener dans un coin d’une forêt et nous tuer les unes après les autres… Et puis ce temps ne m’inspirait pas confiance non plus, le ciel se faisait de plus en plus noir, le vent soufflait de plus en plus fort et on pouvait entendre aux coups de tonnerre et au vent que la tempête n’allait pas en reculant mais plutôt en se dirigeant droit vers nous.

Puis nous commençons à marcher à travers la forêt, tout était sombre autour de nous, on voyait à peine la cime des arbres tellement que le ciel était noir. Nous n’avions que très peu de moyens pour nous éclairer mis à part la lampe torche de Sam. Nous ne savions pas où on allait, mis à part lui et il marchait rapidement car il le fallait, il fallait qu’on se dépêche pour échapper aux primes et en plus de cela échapper à la tempête qui semblait être de plus en plus violente si cela continuait, nous allions finir grillés par des éclairs ou tremper jusqu’aux os à cause de la pluie qui allaient s’abattre d’une minute à l’autre sans doute… « Dépêchons, on a pas beaucoup de temps ! »Non sans déconner, je croyais qu’on faisait une balade de santé, mais je gardais mes commentaires pour moi. Après tout, ça n’allait pas nous faire avancer plus vite et ce n’était pas vraiment productif. Puis j’entendais la voix d’Haileen retentir dans la forêt, elles posaient mille et une question à Sam. La pauvre, elle devait avoir le cerveau sans dessus-dessous, on était là à tenter d’échapper à des personnes qu’on ne connaissait pas pour une raison qu’on ignorait et de se diriger vers une direction inconnue, bref… On ne savait rien, la seule chose que je pensais c’était que nous étions en train de fuir des Primes car Haileen avait des pouvoirs et qu’il chassait sans doute les sorcières mais je n’étais pas sûre de ma théorie car je suis sûre qu’il manque des éléments que je ne connais pas…

Puis d’un seul coup Haileen s’arrêtait brutalement au milieu de la forêt, à sa voix en comprenait qu’elle en avait marre d’être dans le flou, de ne pas comprendre ce qui se passait… Elle voulait des réponses mais personne ne lui répondait et moi, je ne savais pas quoi lui dire car je n’étais au courant qu’une partie de l’histoire et pas de la totalité, seul Samuel pouvait l’éclairer pour qu’on puisse à nouveau marcher pour se mettre à l’abri…
« Haileen, il répondra à tes questions après, le plus important là c’est de te mettre à l’abri ainsi que nous tous ! Mais au fond de toi, tu sais très bien pourquoi ils nous poursuivent… » J’étais sûre qu’elle savait pourquoi on la poursuivait, elle était une sorcière… Certes elle l’avait appris dernièrement mais c’était une sorcière tout comme ma famille… Je la regardais puis lui prit la main pour tenter de la tirer et la faire marcher pour qu’on ne reste pas sur place à se faire tuer bêtement comme des imbéciles…
« Allez Haileen, avance je t’en supplie… »



Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:59




La suite du tour de parole. Les vampires ont senti votre odeur, et malgré la pluie trouvent le moyen de vous tomber dessus. Il s'agit de très jeunes vampires que la tempête a rendus aguerris et qui sont attirés par le sang séché des plaies de Samuel. Ils sont sept et assez entrainés. Cela dit n'hésitez pas à les tuer. Ce sont des pnj alors amusez vous Wink N'oubliez pas de ne pas jouer les grosbills Wink
Ordre de Passage
Samuel, Ivy, Haileen Victoria puis dans l'ordre que vous voulez selon le combat que vous livrez. Prenez le temps que vous voulez, fuyez, mais pour le moment vous n'êtes pas encore près de la ville/civilisation. J'interviendrai plus tard pour indiquer les nouvelles indications.[/u]
[/color]
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Left_bar_bleue17/100Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:13

La tempête c'était déjà beaucoup mais en plus devoir sauver la fille de son amie s'était le petit plus de trop de la soirée. Ce n'est pas que ça l'embête d'aider Haileen, bien au contraire, il adore cette petite. LE truc, c'est que l'aider signifie qu'elle est en danger et il s'en serait vraiment passé. La mère de la jeune fille va risquer sa vie, elle fait diversion au loin pour les aider à fuir. Le combat ne serait pas facile, les primes sont déterminées et n'ont pas tendance à abandonner leur mission. Pourtant, l'enfant n'était pas dangereuse, elle n'avait tuée personne. Elle avait juste la malchance d'être peut être une sorcière et c'était assez pour la tuer. Sam, bien qu'il soit également un Prime ne tuait pas les humains. Pour tout dire, c'est Alexandra qui lui à apprit l'existence des sorciers il y a quelques semaines en lui parlant de la mort de son mari. Cette histoire semblait folle au jeune homme, tuer un humain...non ce n'était pas possible. Du coup, il avait du revoir sa façon de penser, ce qui veut dire que le cas des vampires doit aussi peut être, être revu ! Son jugement est peut être un peu trop rapidement sur eux. Pourquoi pense t'il cela ? A cause de RoxXie qui lui a de nombreuse fois assurées qu'elle n'était pas méchante. Mais l'heure n'est pas à penser à RoxXie mais à sauver la petite. Pour cela, ils doivent traverser la forêt dans une obscurité des plus totale, seulement muni d'une lampe torche. Le mauvais temps ne les aidaient pas le moins du monde et le temps était compté. Haileen disait devoir aller chez Kiran et que sa fille était seule en plus. Très mauvaise idée, allait chez quelqu'un reviendrait à l'impliquer et il ne peut pas se permettre d'impliquer quelqu'un d'innocent dans cette histoire au risque qu'il en meurt. "Non c'est trop dangereux ! Je ne veux impliquer personne d'autre dans cette histoire. On continue notre chemin pour le moment ! J'aviserai une fois qu'on sera en ville !

L'adolescente demandait se qu'on lui voulait, pourquoi il y avait tant d'agitation mais il n'avait pas vraiment le temps de lui expliquer tout ça. Le plus important c'était d'être en sécurité et aller voir les policiers ne les aideront pas. La police ne peut pas être impliqué non plus. Sur ce coup là, ils étaient seules et devraient se débrouiller par leurs propres moyens. La jeune fille finit pas se stopper, elle voulait des réponses, pourtant ce n'était pas le moment et l'amie de celle-ci tenta de lui faire comprendre. Têtu, elle n'avait pas l'air de vouloir l'écouter. Sam soupira et s'approcha d'elle. "Écoute, je vais tout t'expliquer, mais pas ici ! Mais pour résumer, notre monde n'est pas peuplé que par des humains. Et des personnes se chargent d'éliminer ces créatures, ce sont les Primes. Ta mère et moi même sommes des Primes. Sauf que certain Primes s'en prennent à des humains, des humains qui ont des pouvoirs : des sorciers. Ton père en était un." Il se stoppa pour lui laisser le temps pendant trois secondes d'encaisser ce qu'il avait dit avant d'ajouter : "J'ignore si tu es une sorcière ou pas, mais les mauvais Primes en sont convaincu que oui et ils veulent te tuer car ils te considèrent comme un monstre. Mais Alex et moi on ne les laissera pas faire. Personne ne te feras du mal Haileen je te le promet...mais pour ça on doit avancer et rejoindre la ville rapidement !

Ce devait faire beaucoup à encaisser et encore il n'avait pas dit tout ça dans le détail. Mais assez pour qu'elle cesse de poser des questions. Samuel allait les faire reprendre la route quand du bruit éveilla son attention. Cela ne venait pas de derrière eux mais de devant. Instinctivement, il leva la lampe vers la source du bruit et posa sa main sur la grande lame qu'il avait prit avec lui se trouvant dans son dos. Des ombres sortirent de l'ombres, il en compta sept. Leurs regard étaient noir et leurs sourire indiquait clairement qu'ils n'étaient pas amicaux. A la manière dont l'un renifla l'air, il comprit que c'était des vampires. Il ne manquait plus que ça, des vampires hostiles ! L'odeur de son sang avait du les attirer ! Quel idiot aussi d'avoir eu un accident. Le Prime décrocha sa lame et la tint le long de son corps prêt à agir. "Vampire" chuchota t'il à l'adresse des filles, "derrière moi ! Restez là" Il confia sa lampe aux filles et s'avança vers le groupe affamé. Un premier s'approcha rapidement de lui, pas à une vitesse de vampire, mais une vitesse tout de même plus rapide qu'un humain normal. Sam esquiva le coup de peu mais se prit le suivant dans les côtes. Il parvint grâce à un gros coup de chance à planter sa lame dans le ventre du monstre qui se stoppa ralenti par la douleur. Juste après, il retira sa lame couverte de sang et la planta dans le cou pour essayer de le lui trancher mais un autre vampire arriva et le fit voler contre un arbre. Comment va t'il pouvoir éliminer sept vampires avec une arme très limité...
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:47

Suivre. Marcher. Encore. Le plus possible. Le plus loin possible. Pour arriver en lieu sur. Pour protéger Haileen. Haileen qui ne cessait de poser des questions à l'homme qui les accompagnait, Haileen, elle et une autre femme. Et elle pouvait comprendre son amie. Visiblement, ces gens en avaient après elle. Alors elle avait tout à fait le droit de se demander pourquoi! Ivy écoutait sans participer, sans rien dire. Qu'aurait-elle pu dire de toute manière? Rien. Alors elle continuait de marcher, en tentant de tenir le rythme imposé par l'homme, malgré le peu de visibilité. Quoique, Ivy n'y voyait pas trop mal. Peut-être était-ce grâce à ce qu'elle était devenue? Mais voilà qu'Haileen arrêtait de marcher! Ivy se tourna vers elle, incrédule. Ce n'était pas le moment! Même si elle pouvait comprendre qu'elle soit énervée, inquiète etc., ce n'était vraiment pas le moment de s'arrêter ici, au beau milieu de la forêt, par ce temps qui plus est! L'autre femme tenta de la raisonner mais Haileen demeura immobile. L'homme prit enfin la parole.

"Écoute, je vais tout t'expliquer, mais pas ici ! Mais pour résumer, notre monde n'est pas peuplé que par des humains. Et des personnes se chargent d'éliminer ces créatures, ce sont les Primes. Ta mère et moi même sommes des Primes. Sauf que certain Primes s'en prennent à des humains, des humains qui ont des pouvoirs : des sorciers. Ton père en était un."

Ivy déglutit et fit un pas en arrière. Elle faisait partie de ces créatures et il était un... prime? Le sang d'Ivy quitta son visage. Elle se mit aussi à frissonner. Elle regarda à gauche puis à droite, anxieuse. Il représentait un danger pour elle, même s'il voulait protéger Haileen parce qu'il avait l'air de dire qu'elle était peut-être une sorcière. Elle n'était pas une sorcière, elle, mais un lycan! Et cet homme avait peut-être d'autres idées sur ces créatures-là. Elle fit encore un autre pas en arrière. Il fallait qu'elle parte. Vite. Et loin. Mais son coeur se serra. Si elle partait, elle abandonnait Haileen. Ce qui était on ne peut plus égoïste. Et puis, il ne savait pas qu'elle n'était pas humaine! Et elle ne comptait pas le lui montrer. Donc, il n'y avait pas de raison de paniquer. Ils ne leur restaient plus qu'à se remettre en route. Plus vite Haillen serait en sécurité, plus vite elle-même serait loin de ce prime. Et mieux elle se porterait. Sauf qu'un bruit se fit entendre. Ivy tourna la tête dans la même direction que l'homme. Elle vit ainsi sept personnes arriver. Encore des gens se baladant dans la forêt? Les trois personnes précédentes, elle et les deux hommes, avaient été pacifiques. Mais ceux-ci l'étaient certainement moins. Ivy le sentait. Et quand l'homme leur annonça qu'il s'agissait de vampires, Ivy se figea. Elle fit un pas en arrière, comme il le leur disait et se rapprocha de Haileen. Elle attrapa la lampe torche, même si elle voyait bien dans le noir. Et vérifia qu'il n'y en avait pas d'autres derrière ni autour d'elles. Il y en avait sept, devant eux. Mais tout seul, il ne pourrait certainement pas grand chose. A moins qu'il s'agisse de bons vampires?

Maigre espoir vite ruiné. Ils passèrent à l'action. Les deux premiers s'occupant de l'homme, les autres se mirent à reluquer les trois filles présentes. Ivy déglutit. Un vint se placer devant elle, si vite qu'elle ne le vit que quand il apparut juste devant elle. Elle poussa un cri surpris et lacha la lampe. Elle fit aussi un pas en arrière, s'éloignant de Haileen.

"Oh un toutou! Viens ici" dit-il en frappant ses genoux comme s'il appelait un chien.

Elle s'éloigna encore. Il venait de lui donner le moyen de se défendre. Elle avait appris que sa morsure était dangereuse pour eux. Donc son meilleur moyen de défense serait de se transformer. Tant pis si les autres la voyaient et avaient peur. Elle se transforma. Puis grogna enfin contre le vampire. C'était la première fois qu'elle se transformait par besoin mais heureusement elle avait réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Left_bar_bleue100/100Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:13

Je croisais les bras. Voilà que je commençais à regretter de suivre Sam… J’avais promis à Kiran de veiller sur sa fille et je n’aimais pas ne pas savoir garder mes promesses. Surtout qu’à force de penser à Andy je commençais à m’inquiétait pour elle. Mais je ne disais rien, restant boudeuse intérieurement. J’essayais de trouver une manière d’aller chez Kiran. De toute façon si Sam pensait une minute que j’allais le suivre dans un hôtel pourri, ou chez quelqu’un qu’il connaît, il se trompe lourdement ! Je devais suivre Sam, mais ma mère ne m’avait pas dit que je devais lui obéir. Et de toute manière si ma mère partait à ma recherche, s’était surement chez Kiran qu’elle irait voir. Alors je voulais être là-bas. Toujours ma mine boudeuse, si je ne parlais plus d’aller chez Kiran, je ne lâchais pourtant pas Sam. Il ne voulait rien dire, ce n’était pas le moment, et Vicky semblait être du même avis, surtout qu’elle y ajoutait une petite phrase qui me fit plier les yeux. Bien sure que j’avais des soupçons sur le pourquoi j’étais poursuivi. Mais je voulais l’entendre à haute voix, de quelqu’un d’autre, autre que de moi ou de Victoria. Un adulte… Enfin… si on pouvait dire les choses ainsi.

Je bloquais, je restais figée, je refusais de bouger tant que je n’aurais pas de réponse. Et voilà que Sam me propulsait d’un coup bien trop d’informations. Mon père était un sorcier… Vicky avait donc vu juste… C’était génétique… mon père… était… ooh. Je restais un long moment bloqué sur ce détail avant que la suite des paroles de Samuel atteint mon cerveau. Un monstre … C’était ce que j’avais pensé, au tout début. Que je n’étais pas normale, que je n’étais pas de ce monde, que … Vicky avait dit le contraire tout comme Kiran… Et maintenant il y avait des gens qui voulaient me tuer… Toutes ces informations…. Je restais toujours figée sur place. Mais avant que mon cerveau m’oblige à marcher, des hommes se tenaient déjà devant nous. Des primes ? Non des Va.. ? « Des quoi !?! » Parce qu’ainsi je n’étais pas la seule à être hors-norme ? Il n’y avait pas que des sorciers mais aussi des dracula’s ? Ah et bien cela devient de mieux en mieux….

Sam ne tardait pas à attaquer et à se faire attaquer par la même occasion. Moi-même je reculais de plus en plus, en même temps qu’Ivy et Vicky. « Les filles… dites-moi que je suis en train de rêver… » Oui, cela ne pouvait pas être réelle, cela ne le pouvait pas…. Et pourtant cela l’était, les vampires attaquaient et moi je prenais la fuite, du moins je tentais de les échapper. Car je sentis bien vite mon corps toucher un arbre. Un bleu ? Une blessure ? Non, mon corps avait déjà cicatrice les dégâts. Sur mon cul contre un arbre je voyais à ce moment-là Ivy qui… devenait un… Loup… Des vampires, des primes, des sorciers et des loups…. Vous ne trouvez pas que tout cela est un peu de trop ? Quoi qu’il en soit je m’étais bien vite relevé alors que le loup… enfin Ivy…. Grognait contre les vampires et moi je pris mes jambes à mon cou et m’encourait dans la foret. Je ne voyais quasi rien, j’avais oublié la lampe poche, mais je ne réfléchissais pas. Je courais, je courais pour ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:38

Pour faire avancer le jeu, sautez le tour de victoria. Maintenant postez comme vous voulez jusqu'à ce que j'intervienne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:07



Les vampires vous sont tombés dessus, malheureusement Victoria qui en a emmené certains à l'écart pour vous permettre de vous en sortir de revient plus. Vous vous inquiétez un peu de ne pas la voir revenir mais êtes persuadés qu'elle va bien. Samuel vous presse de reprendre la route. Il le faut.
Ordre de Passage
Postez comme vous voulez mais amorcez une fin au topic. Le scénario va terminer. Ceux qui veulent participer à la séquelle chez Kiran envoyez moi un mp.
Haileen je te donnerai des indications pour la séquelle rapidement.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:14

Ivy après avoir grogné contre le vampire qui avait osé la traiter comme un chien, se jeta sur lui. Sur son bras plus exactement. La seule personne qu'elle avait tué jusqu'ici était son beau-père. Et elle ne s'en était toujours pas remise. Mais sa vie était en danger. Encore plus qu'alors. Elle lui mordit profondément le bras, le tira pour le faire tomber. Elle se prit un coup de pied dans les côtes, qui la fit lâcher prise. Mais avant que le vampire n'ait pu se jeter à nouveau sur elle, elle fonça sur lui, et appuyée sur ses pattes arrières, le poussa à la renverse. Elle fondit alors sur son cou et lui en arracha une bonne partie. Comment était-on censé tuer ces trucs? Pieu en bois spécial, elle n'en avait pas. Décapitation. Yeurk. Elle mordit à nouveau, et appuya avec ses pattes avant sur le torse du vampire, de façon à lui arracher la tête. A y penser, c'était vraiment dégueulasse. Ne pas penser à ce que l'on faisait était le meilleur moyen.

Celui-là n'étant plus un danger, elle courut vers un autre se trouvant à moins de deux mètres d'elle. Elle arriva dans le dos de l'intéressé et le fit tomber à plat ventre. Quelques coups de dents dans son cou et hop, encore un de moins. Puis encore un autre. Waouw. Trois vampires, à elle toute seule. Bon ok, elle s'était pris quelques coups, surtout à cause du troisième qui avait anticipé son attaque et lui avait certainement briser une ou deux côtes. Elle avait d'ailleurs, sous le coup de la douleur, poussé un de ces cris aigus que poussent les chiens quand on leur marche sur la patte sans faire exprès... Mais elle en était venue à bout. Comme elle était tranquille maintenant, elle s'autorisa à regarder à droite et à gauche. Elle voyait le fameux Sam, mais pas Haileen ni l'autre femme. Elle huma l'air et trouva une mince trace de Haileen. C'était pour son amie qu'elle était là! Elle espérait qu'il ne lui serait rien arrivé. Elle se mit à courir, entendit des bruits de course et aperçut finalement Haileen. Elle la dépassa et se retourna pour se mettre devant elle, pour qu'elle arrête de courir. Sans songer que cela pourrait éventuellement l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Left_bar_bleue17/100Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:07

Le combat était rude, sans les armes adéquate Sam avait énormément de difficulté à se défendre. Son couteau ne lui était pas d'une très grande aide mais c'était toujours mieux que rien. Ses poings et ses pieds ne cessaient de frapper eux aussi faisant le plus mal possible. Mais un vampire reste un vampire et la force humaine et loin d'être égale à la leur. Il se prit plusieurs coup et le pire fut certainement quand il fut projeté contre l'arbre. Le jeune homme eut bien l'impression d'entendre son dos craquer. Peut être que des cotes venaient de se briser sous le choque mais c'était trop tôt pour le dire. Avec la panique et l'adrénaline la douleur n'était pas présente. Dans quelques heures, il souffrira de douleur. Le vampire l'ayant jeté contre l'arbre se jeta sur lui, il eut tout juste le temps d'attraper un grand bout de bois solide et de le tenir devant lui. Le monstre s'empala dessus, en plein dans le cœur. Ce bout de bois était fait d'une manière si étrange et le vampire était arrivé si rapidement que son cœur se trouvait à l'autre bout du bâton. Autant dire que ce vampire là vient de partir au paradis ou bien en enfer. Du mieux qu'il le put, il se releva et un autre vampire lui sauta dessus. Ce dernier semblait vouloir le souffrir et il prit le couteau que le Prime avait. Les choses se passèrent très vite, Sam se souvient à peine de se qui venait de se passer, mais il était parvenu à l'assommer avec une grosse pierre. Un chien ? Non un loup était en train de s'attaquer aux vampires. Le prime ne comprit pas tout de suite, c'était obscure et il devait penser à Haileen avant tout.
L'autre fille partait avec deux vampires à ses trousses. Pas le temps de l'aider, il devait retrouver la fille de son amie. Courir lui était difficile, ses cotes commençait à lui faire mal et une douleur à l'abdomen commençait à le chatouiller. Sa main se posa dessus et il trouva le tissus étrangement humide. Non, ce n'est pas le moment de se poser des questions, il continua jusqu'à retrouver la jeune fille, toujours vivante et sans le moindre monstre à ces trousses. "Haileen, tu vas bien ?" demanda t'il. "Il faut continuer, il y en a peut être d'autre dans le coin !"
Samuel confia sa lampe à la jeune femme, c'est elle qui était en tête, lui trainait derrière elle. Sa respiration devenait plus difficile, il commençait à se dire que l'arbre avait plus de dégât que prévu. Un côte à peut être perforé un poumon. Le temps lui est compté. S'il se noie dans son sang ça ne va pas le faire. De plus, il perd également du sang par sa blessure au ventre. Finalement, la suivre est peut être trop dangereux, son sang risque d'attirer les vampires. "Haileen ! Prend ça ! Le jeune homme lui donna son couteau, ce n'était pas grand chose mais c'était tout de même une arme qui pouvait lui être utile. "Tu vas devoir continuer seule, je vais essayer de brouiller les pistes. Surtout ne t'arrête pas, cours s'en t’arrêter et ne te retourne pas avant d'être en sécurité." Samuel ne lui disait pas qu'il était gravement blessé, mais elle n'avait pas besoin de savoir, elle devait juste partir. Il rejoindrait la ville à son rythme, s'il y arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Left_bar_bleue100/100Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:16

Je courrais et je courrais, je ne savais pas si je prenais le bon chemin ou pas. La seule chose que je savais c’est que je courrais pour ma vie. Je tombais à plusieurs reprises, j’ouvrais mes mains et mes genoux, mais comme mon corps s’autogéurissait je n’avais pas beaucoup de dégâts niveau physique. Samuel ne tardait pas à me rattraper. Tout ce passait très vite, il me donnait un couteau et me disait de m’en aller. « Mais… Et toi ? » Je ne voulais pas partir seule, je ne savais même pas par ou j’étais censé allé. Je pris le couteau, sachant pourtant très bien que ce n’était pas ce couteau qui allait m’aider à me défendre contre les vampires, je ne savais pas du tout comment je devais me défendre. Cependant vu le regard que Sam me lançait, je finis par prendre la fuite. Je courrais à peine quelques mètres que subitement voilà qu’un loup se pointait devant moi. Je sursautais et je trébuchais déjà en arrière, tombant droit sur le cul. J’avais peur. Logique, voilà que je me retrouvais avec un loup qui voulait surement me manger !! Mais c’est alors que je la reconnaissais. Ce regard timide et triste… il n’y avait qu’une seule personne qui avait un tel regard. « Evy ? » Bon sang je devais vraiment me trouver dans un rêve… Ou plutôt un cauchemar. Je me relevais et la regardais. Visiblement elle ne me voulait pas de mal. Logique c’était Evy… mais je ne savais pas vraiment si elle était réellement elle-même ou pas. Du coup, je restais méfiante et très prudente. Finalement je repris la parole. « Viens ! On doit partir ! » Mais par ou était la route ? Ah peu importe tant qu’on partait bien loin d’ici, c’était l’important. Finalement après quelques minutes nous arrivons doucement de retour à la civilisation. Mais la ville était quasi déserte, tout le monde se cachait pour la tempête. Je me hâtais d’aller chez Kiran.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:21

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario III Chapitre 2 ~ Fly you fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario III : L'amour d'une mère pour sa fille-
Sauter vers: