Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité

More about me


Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:21

Okayyy, je vois ! C't'une bonne réponse, ma foi XD !
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:22

Je la trouvais un peu courte mais... La phrase clé : j'aurais trop peur que ça marche pas xD

Ce serait mon bébé et... ça me stresserait et... Mais j'y pense de temps en temps oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:46

As-tu un souvenir qui t'a réellement marqué au point de te changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:05

Un seul? Dans la vraie vie, je suppose?!
*réfléchit*
J'en ai plusieurs malheureusement. Parce que ce ne sont que des tristes souvenirs qui me viennent. Qui m'ont fait perdre confiance en certaines personnes, des pertes, ... Mais je ne vois pas un souvenir en particulier se détacher.
Revenir en haut Aller en bas

Zdravko Iakov Wassiliev

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:46

Quel est le personnage sur CYE que tu préfères (des tiens bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:50

Tu croises le Père Noël dans la rue. Le vrai, avec ses rennes et son bonnet, le vrai, hein. Il te dit que tu as été bien sage cette année et qu'il va t'apporter quelque chose pour le prochain Noël. Tu lui demandes quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:58

Dur... Ce que j'aimerais vraiment, il ne pourrait pas me l'apporter. Alors... Une voiture? Smile Si j'ai été bien sage, je le mérite, non? Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 4148890816 Ou un chien! J'aimerais trop un chien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:02

Vu que t'es habillée en pin-up...

Retour dans les années 50... On te sélectionne pour faire partie d'un calendrier. Tu deviens quel mois?

Note : les Miss étaient habillées selon les mois : robe à pâquerettes au printemps, fourrure l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:03

Dur! Par réflexe, je dirais mars. Parce que c'est le mois que je préfère. Mais Elysa en pâquerettes... Non allé, mars quand même : pour le dieu, pour la planète, pour le printemps, pour mon anniversaire. Mars.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysa/Jake/Ivy répondent à vos questions (oui je me suis inspirée du titre de Kusum' et alors?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Formspring :: La grande famille CYE-
Sauter vers: