Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:18



« Noooooon !!!!!! » Il était immédiatement près de Victoria, son sang coulait partout, et pas uniquement le sien, l’odeur du brûlé se fit également sentir. Mais pour Adam la seule chose qu’il entendit et qu’il sentait était le battement de cœur de Victoria, qui se faisait de plus en plus faible. Non, il refusait de la perdre. D’un coup brutal, il brisait les chaines et attrapait le corps de Vicky avant que ce dernier touche le sol. Dans ses bras, il tentait de la récupérer, qu’elle lui parle, qu’elle le maudit, qu’elle le crie dessus, peu importe sa réaction tant qu’elle ne le quittait pas pour un autre monde. « Vicky ! ! Vicky est-ce que tu m’entends ? Ouvre-les yeux, ma puce… » Il tentait de na pas regarder le sang qui coulait, bien que l’odeur était tentant. Mais il s’agissait de Victoria. Et Adam refusait de la perdre. Si il se nourrissait sur elle, il n’y avait aucune chance qu’elle survive. Ainsi donc il mordait dans sa propre chair, ouvrant une veine et fit couler son sang dans la bouche de Victoria. Non, il refusait qu’elle s’en aille. Elle n’avait pas le droit. Et les primes ne pourrait rien pour elle, c’était déjà trop tard. De toute manière si elle survit jusqu’à l’hopital elle resterait humain. Son sang ne lui ferait aucun effet et il finira par disparaître de son organisme après quelques jours. Par contre si elle meurt, il allait l’avoir comme il le voulait. Tant pis si ce n’était pas son choix à elle. Lui il refusait de la perdre. « Vicky, s’il te plait. Bois. » Au fond il ne la laissait pas beaucoup de choix non plus.

Il la prit dans ses bras, et vitesse éclaire il quittait ce château maudit. L’allongeait sur la banquette arrière de sa voiture avant de mettre plein gaz en direction de l’hôpital. Très vite l’aiguille allait en rouge, oui il roulait trop vite, mais qu’on lui envoi donc une patrouille de police à ses trousses au moins cela allait calmer son envie de tuer. Car le sang de Victoria qui coulait toujours n’aidait pas. Il avait beau tenter de l’arrêter en entourant ses bras ferment avec son t-shirt déchiré, cela ne servait pas à grand-chose. Oui, Adam était parti sans prêter attention à autres. De toute manière Elysa et Lucas étaient grand assez pour se débrouiller. Et il s’excusera plus tard près d’Elysa pour son comportement. Là tout ce qui comptait pour lui c’était de sauver Vicky.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:35




Mes yeux s’entrouvrent et j’aperçus son visage, le visage d’Adam, que faisait-il ici ? Il était complètement malade d’être là. Il allait mourir, cela devait être un piège. J’avais l’impression que mon âme était détachée de mon corps. Je le sentais tombé dans les bras d’Adam, étrangement, je me sentais en sécurité mais j’avais peur pour lui. Je me sentais mal, je voulais qu’il parte. Pourquoi prenait-il le risque de venir me chercher ? Je ne savais pas si des Primes étaient encore là, si c’était le cas, j’étais le pauvre jouet qui allait le mener à sa perte… Il était là, au dessus de moi et j’avais l’impression que c’était la dernière fois que j’allais le voir…

« Je suis désolé Adam… »

Ce sont les seules mots qui réussissent à s’échapper de ma bouche dans un murmure. Je ne sentais même plus la force de parler, je m’étais tellement battue pour me sauver de ce merdier et me voilà en train d’agoniser dans ses bras, surtout que je savais très bien que je la tentais avec tout le sang qui s’écoulait de mon corps. Mais je savais qu’il n’allait pas vider le peu de sang que j’avais encore dans mon corps, j’espérais qu’il veuille me tenir en vie quand même. Mes yeux se refermèrent et je sentis un liquide coulé dans ma gorge. Un goût de rouille, c’était écœurant, je réouvris les yeux et vue que c’était le sang d’Adam… Il me suppliait de le boire, mais je détestais ça même si c’était le seul moyen de me tenir en vie… Mais je n’avais pas envie de me battre contre lui car je n’avais ni la volonté, ni la force… J’eus juste la force de lui parler…

« Je vois pas comment tu peux aimer ça… »

En quelques instants, je quittais ces cachots froids, ce château minable et j’atterrissais dans sa voiture et même s’il faisait beaucoup plus chaud que dans les cachots. J’avais froid, je grelotais. Je n’avais qu’une envie c’est de me reposer enfin que ce soit au paradis ou autre part, je voulais juste être allongée, récupérer et me sentir bien. Sans souffrir par les brûlures de chaque plaie qui commençait à s’infecter… J’observais mes poignets, mes plaies ne semblaient pas vouloir se refermer malgré le garrot qu’Adam m’avait fait. Étrangement, je suppliais le ciel de pouvoir abréger mes souffrances d’une manière ou d’une autre car je ne pouvais plus supporter la douleur que mon corps subissait. J’avais mal partout, mes poignets, mon visage, mes jambes, mes bras, pratiquement tout mon corps portaient les marques de ces heures de tortures… Je regrettais amèrement cette soirée même si malgré les circonstances, j’avais pu rencontrer de nombreuses personnes. Je ne savais pas si les autres filles allaient s’en sortir mais j’étais sûre que quelqu’un viendrait les aider car de nombreuses personnes étaient encore dans le château… En attendant, j’avais pratiquement fini avec ce cauchemar…

►Go to the hospital

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:06

HJ : Etant donné que Rakel est pour le moment très occupé et dans l’incapacité de RP, elle nous a donné l’accord de continuer sans elle et de faire agir son personne comme on le souhaite. Very Happy

« Rakel… » en la voyant, attaché, le sang qui coulait au long de ses bras, je restais bloqué pendant plusieurs seconds. Je m’étais attendu à quasi tout… Et j’avais vu pas mal d’horreurs dans ma vie, mais là j’avais quand même besoin de plusieurs secondes avant que mes jambes m’obéissent et que je m’approche d’elle, tentant de la libérer de ses chaines. « Rakel ? Reste avec moi… Tiens bon, je vais te sortir de là. » Mais j’arrivais pas à détacher ses chaines, je n’avais pas la force d’un vampire et bien sure aucune clé pour ouvrir ces satanés de chaine. Je déchirais ma robe, le mettant autour de ses poignets tout en serrant de toutes mes forces, lorsque je voyais Lila. Merde ! « Lucas ! » Je savais qu’il allait m’entendre. Si il m’avait pas encore suivit jusqu’ici, chose qui ne m’aurait pas réellement surprit vu qu’il me garde la plupart à l’œil. Allez savoir pourquoi ! Je me mettais devant Lila, tentant de la protéger du soleil. Je ne pouvais pas briser les chaines, mais Lucas si. Il avait bien plus de force que moi.

Mon regard se tournait vers Lucas. Il y avait beaucoup sang ici. De trop. Et même si je savais qu’il pouvait très bien se retenir, ici il y avait beaucoup trop de sang. « S’il te plait… Détache les chaines, c’est tout ce que je te demande. » Mais il ne faisait rien gratuitement non? Bah tant pis, il ne pouvait quand même pas laisser mourir Rakel ou Lila ? Mais heureusement Nathan, qui me jetait un regard noir s’approchait déjà de Lila pour la délivrer et la mettre dans l’ombre. Je tentais de parler à Rakel, de la garder éveiller. Mais tout cela me surpassait, je devais bien l’avouer. « Rakel. Pense à Igor. S’il te plait, parle moi. Parle moi de lui. Ne ferme pas les yeux. J’ai besoin de toi. Et j’ai plein choses à te raconter. Tiens d’ailleurs la nuit précédente j’ai fait une grosse erreur » J’attrapais son menton dans ma main. « Hé ! Je t’interdis de fermer les yeux et de ne pas m’écouter ! » Au moins j’arrivais à faire sourire doucement Rakel, c’était déjà ca. Bien que j’avais terriblement peur. J’aurais donné n’importe quoi pour être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

Et Elysa pendant ce temps-là, attendait toujours que quelqu'un lui fasse la courte échelle pour pouvoir fermer cette foutue trape. Mais personne ne semblait vouloir l'y aider. Elle soupira, bras croisés, tapant du pied sur le sol. Bien. L'égoïsme était toujours roi. Adam arriva et se jeta sur sa fameuse Victoria. Au moins, grâce à cette soirée, Elysa savait à quoi ressemblait l'élue d'Adam. Et puis elle avait cru comprendre que Sin avait une relation avec Naelle. Une Reynard, étrange, intéressant. Et puis Lucas et... cette femme, cette humaine. Elle en avait appris des choses. Mais elle avait aussi vu des choses perturbantes. Et surtout elle n'avait pas vu ce Dark Whisperer! Zut zut zut. Et personne ne voulait l'aider à fermer cette trape qui ennuyait les vampires. Sales bêtes égoïstes. Bon. Si elle les attendait, ils auraient le temps de cramer. Elle regarda au sol et repéra une barre de bois. Elle l'attrapa et tendit le bras pour refermer la trape. Elle n'avait pas du tout l'air bête ainsi, un bras tendu en l'air pour maintenir la trape fermée. Et en plus,e lle avait l'air énervé. Bah oui, elle ne servait à rien, étiat toute seule, fermait une trape, silencieuse. Vivement que toutes les personnes ici, les vampires du moins, soient à l'abris du soleil qu'elle puisse relacher son bras. Et si un seul osait lui faire une remarque.... Il risquait de se prendre un coup de poteau en bois en pleine tête. Elle regarda Nora et lui fit une grimace, genre elle en avait déjà marre de tenir ce morceau de bois. Nora attendait Loki. Qui n'allait surement pas tarder. Elysa n'en doutait pas. Elle les avait toujours regardés bizarrement eux deux. Couple. Elle ne les comprenait pas. Avant. Maintenant, elle les enviait. Surtout que Loki n'était pas un Servantes au départ. Les Wolfe, étaient-ils sanguinaires comme les Servantes, pacifiques comme les Reynard... à part? Elle se le demandait maintenant. Parce qu'ils étaient un peu la preuve que l'amour est plus fort que le reste non? Enfin, encore faudrait-il que Hunter l'aime pour que les deux situations soient comparables. Ce qui n'était pas le cas. Elle inspira et ferma les yeux. "C'est quand vous voulez hein, j'ai tout mon temps." Oui, qu'ils se dépêchent à les détacher tous, qu'elle ne doive plus maintenir son bras en l'air comme ça. Et qu'elle puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:35



Je m’étais laissé guider par l’odeur douce et sucrée de Crystal puis par celle du sang des victimes. Jetant un coup d’œil vers Lila, je vis Nathan qui s’occupait d’elle. Ce dont elle avait besoin c’est de sang…humain de préférence. Elle aurait rapidement rechargé ses batteries mais de toute façon, têtue comme elle l’était, elle aurait refusé d’en boire ne serait-ce qu’une goutte. Tout comme mon cousin d’ailleurs. Je pouvais voir son visage qui contrairement à moi c’était totalement transformé. Il ne se retiendrait pas éternellement au milieu de ses humains blessés. Il devait vite sortir, je m’étonnais même qu’il fasse preuve d’une telle retenue à l’heure actuelle. Mais il le faisait pour Lila, il l’aimait vraiment… Lorsqu’il releva le regard vers moi, je lui fis signe de partir.

Je m’avançais alors vers les deux humaines, dont Rakel qui n’était pas au meilleur de sa forme. Attrapant la chaine qui retenait Rakel, je la brisais et rattrapais la jeune femme dans mes bras la déposant sur le sol. Rapidement, je fis l’inventaire de ses nombreuses blessures sanguinolentes. Je pouvais voir le sang dégouliner le long de sa peau claire doucement, remplissant mes narines d’une délicieuse odeur. Atroce tentation ! Silencieux, mes canines s’étaient allongées dans ma bouche. Contrairement à Lila, la Prime elle avait besoin d’une sorte de sang bien différent. « Crystal… » dis-je doucement en reportant mon attention sur elle. « Elle ne tiendra pas jusqu’à l’hôpital. » Je ne mâchais pas mes mots, je ne l’avais jamais fait alors pourquoi commencerai-je aujourd’hui ? Je voyais les choses telles qu’elles étaient. Je pouvais même entendre les battements beaucoup trop lents et désordonnés de la blessée. Il y avait bel et bien une solution, mon sang. Mais pourquoi est-ce-que je me proposerais ? Et puis de toute façon cette solution là, Crystal ne devait même pas l’imaginer. Ca ne devait même pas être pensable et acceptable pour elle que leur pire ennemi sauve Rakel d’une mort certaine.


Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:47

« Si ! Elle va y arriver ! Elle est forte ! C’est une battante ! » Je le mitraillait du regard avant de poser mon regard sur Rakel. Non non et encore non, elle n’allait pas mourir elle allait survivre. Lucas n’était pas médecin, de quel droit il parlait ainsi ! Elle allait survivre. Oui oui, il le fallait. Elle devait survivre jusqu’à l’hôpital. Elle le devait. Je ne supporterais pas l’idée qu’elle meurt ici, à cause de moi. Oui, car c’était à cause de moi. J’aurais dû être à sa place, pas elle. Elle n’avait rien fait. C’était moi, moi et moi seule ! Pourquoi est-ce qu’elle payait pour mes fautes ? « Rakel, s’il te plait tiens bon tu vas t’en sortir. » Je refusais d’accepter le fait qu’elle ne pourrait pas tenir jusqu’à l’hôpital. On se trouvait au beau milieu de nulle part, elle avait perdue pas mal de sang, et en perdait toujours, et cela malgré le fait que je tente d’arrêter le sang de couler. J’étais en colère, chagrin et colère se mélangeaient à nouveau. Non, Rakel ne pouvait pas mourir et si on se trouvait dans cette situation c’était ma faute, et la faute à Lucas ! D’ailleurs qu’est-ce qu’il foutait encore là, à nous regarder et dire qu’elle n’allait pas tenir jusque-là ! « Il faut qu’elle tienne, il n’y a pas d’autre solution ! » Puis je le voyais dans ses yeux. Comme ci je pouvais lire dans ses pensées. « NON ! Hors de question ! «

Le sang d’un vampire a quelque chose de bienfaiteur ? Rien à foutre ! Rakel déteste les vampires, je n’allais pas laisser Lucas l’empoisonner avec son venin ! De plus je ne voulais pas lui être redevable. Et puis si jamais elle ne survit pas ? Malgré le sang de Lucas ? Qu’est-ce qui se passe ? Elle va se retrouver comme Lila piéger dans une vie qu’elle ne souhaite pas. Et ca serait de ma faute. Non hors de question ! « Aide moi à la transporter jusqu’à la voiture. » Je me mordais la lèvre inférieure, j’avais peur. Peur pour Rakel. Et je savais que Lucas avait raison, il y avait peu de chance qu’elle attient l’hôpital en vie. Merde ! Mais je ne voulais pas demander une telle chose à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas

Lila E. Ford

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:06

Naelle, Victoria… on allait tous mourir. Et quelque part ce n’était pas grave. La mort arrive tôt ou tard, moi je m’étais toujours préparer à la mort. Cependant j’aurais voulu être un peu plus maitre de mon destin. Mourir pour quelque chose, pour quelqu’un et non en tant que joujou d’un prime ! Mais le soleil se montrait et je sentais ma peau brûler. Un simple rayon de soleil m’était insupportable ! Je hurlais ! Mais très vite je n’avais plus de force, ni de crier, ni de pleurer et encore moins pour me débattre. Mon corps me fit mal, ma peau brulait, comme si on venait de me jeter de l’eau bouillante dessus. Mais mon esprit partait déjà . Loin bien loin… Puis une voix… Nathan ?

J’étais à moitié consciente, ce qui me tenait encore éveillé était l’odeur du sang qui m’appelait. La douleur du soleil partit lorsque Nathan me délivrait et qu’il m’allongeait doucement dans l’ombre alors qu’il aidait Elysa a fermer la trappe. Lorsqu’il revenait vers moi, j’entendis sa voix, mais je ne captais aucun mot, je ne comprenais pas, il n’y avait que le gout de sang dans ma bouche, oui, je voulais du sang. Du sang et encore du sang, c’était tout ce que mon corps et mon esprit réclamait. Je sentis mon corps être soulevé par les bras de Nathan et de quitter cette endroit. Pourtant je ne voulais pas, il y avait du sang plein de sang la-bas. Mais j’étais trop faible pour me débattre, ainsi la seule chose que je fis, c’est de poser ma tête contre l’épaule de Nathan et de fermer les yeux. Murmurant toujours le même mot. SANG. Oui je voulais du sang, j’avais besoin de ce liquide rouge.

Ce ne fut que plusieurs heures plus tard, dans le château des Reynards que je me réveillais. Je me sentis encore faible, bien que j’avais reprit de la couleur et que la moitié de mes blessures étaient déjà disparu. Je pris ne gorgée de la tasse de sang qu’on me donnait avant de poser mon regard sur Nathan et de lui poser mille questions. J’avais rêvé et je ne me souviens plus de ce qui était réel et de ce qui ne l’était pas. Naelle ? Vicky ? Comment elles allaient ? Mais Nathan ne pouvait me donner que peu d’informations. Surtout sur Vicky qu’il ne connaissait même pas…….

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:54




« Si tu le dis… » Je ne rajoutais rien de plus. Ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? Si cela rassurait Crystal de se dire ça, je n’allais pas la contrarier. Mon regard s’attarda sur le sang dégoulinant le long des doigts de Rakel puis ses poignets. Je savais résister à l’envie de sang mais là ça devenait de plus en plus compliqué surtout ici, dans ce lieu où il y en avait partout.J’aurais mieux fait de partir, après tout qu’est-ce-qui me retenait ici ? Rien… Rien à part elle… Rhaa c’était d’un ridicule ! Je n’avais qu’à rentrer chez moi, à prendre une bonne douche et à terminer la soirée tranquillement, voir même avec un petit divertissement. A la place, j’étais en train d’aider deux Primes…qui voulaient toutes les deux ma mort soit disant passant. Je devenais fou ou masochiste… ou les deux. Tout ça c’était la faute à la blondinette, elle était en train de me rendre aussi dingo qu’elle ne l’était !

Elle semblait avoir lu dans mes pensées alors que l’idée de donner du sang de vampire à Rakel me traversait l’esprit et comme prévu l’idée ne lui plaisait mais alors pas du tout. Etre vampire ce n’était pas si horrible que ce qu’elle s’imaginait. Au contraire. M’enfin soit…L’heure n’était pas vraiment aux disputes. « On se calme, ce n’était qu’une option qui m’a traversé l’esprit. » Je me redressais et m’éloignais alors des deux jeunes femmes. J’avais vraiment besoin de prendre un bol d’air frais. Le plus rapidement serait le mieux ! Et Crystal qui me demandait de l’aide. C’était d’ailleurs une chose exceptionnelle. La seconde suivante, je l’avais rejointe, nos visages proches l’un de l’autre. Tous mes muscles s’étaient contractés, tout particulièrement ma mâchoire. « Pourquoi ferais je ça ? Pourquoi je t’aiderai ?» Le regard plongé intensément dans ses délicieux yeux d’ange, je pouvais voir qu'elle était vraiment inquiète pour Rakel.Les secondes s'allongèrent et je restais ainsi à la fixer avant de soupirer, me penchant sur la brunette. « J'irai plus vite seul.» Enfin sauf si je la termine en chemin, même s'il ne devait plus rester grand chose dans ce si joli corps. Je la soulevais dans mes bras, l'odeur du sang se faisant pour le coup beaucoup plus présente et enivrante.



Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37

Je l’aurais bien tué en ce moment, ou lui arraché la langue pour qu’il se taise! Elle allait survivre et je refusais d’entendre autre chose. Et lui donner son sang, non ! Jamais ! Je ne permettrais pas qu’elle se retrouve avec la vie éternelle sans qu’elle le veuille. Non c’était hors de question ! « Et bien tu l’oublies ta stupide option ! Car ce n’est même pas une option ! » La plupart des primes préféraient la mort que de se retrouver transformé en vampire et Rakel faisait surement parti de ce genre de personnes, tout comme moi. Mais moi pour d’autres raisons. Moi je détestais la vie, alors une vie éternelle ? Beurk non merci ! J’observais Rakel, il fallait l’amener à l’hôpital, et très vite. Lorsque je demandais de l’aide à Lucas, ce dernier approchait son visage du mien, je ne le quittais pas du regard. « Parce que c’est ma faute qu’elle soit ici, parce que je t’ai sauvé ! Alors aidez-moi s’il te plait, a moins que tu veux vraiment être le vampire sans cœur que je déteste ! » Mon visage se tournait vers Rakel, Caressant doucement son visage. « Tiens bon, Rakel. » Je retournais mon regard vers celui de Lucas. « T’aura ce que tu veux, Lucas. Si Rakel survit t’auras ce que tu veux, alors maintenant aide moi ! » Non je refusais de voir Rakel mourir, surtout que tout ça c’était de ma faute. Si je n’avais pas tué le prime et sauvé Lucas, jamais tout ça serait arrivé.

Lucas finit par la soulever, disant qu’il serait plus rapide tout seul. Oui, sans aucun doute, mais pouvais-je lui faire confiance ? Non la réponse était non. C’était un vampire, rien ne lui empêcherait de la tuer. Mais avais-je réellement le choix si je voulais qu’elle arrive à temps à l’hôpital ? Encore là, je n’avais pas vraiment le choix. Rah je détestais ce genre de choix. Au fond je n’avais pas réellement le choix, si je voulais qu’elle vive, je devais me fier à lui… Raaah. « Lucas… » mais je ne terminais pas ma phrase. Est-ce que d’ailleurs c’était nécessaire ? Non…. Il savait que je ne pourrais pas supporter le fait qu’elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:24

Honey this mirror isn't big enough for the two of us (Scénario II)


Je les regardais tous. Ces primes qui nous faisaient face. Et je ne comprenais pas leur dessein. Si encore les victimes, et les invités avaient été uniquement des vampires ou des lycans, mais non ce n'était pas le cas. Peut être qu'il ne fallait pas chercher de logique où il n'y en avait pas je ne sais pas. Peut être que je me pose trop de question. Une chose est sûre, nous étions sur la bonne voie. Sinon ils ne seraient pas aussi nombreux. Je réfléchis un instant? Peut être que ne pas suivre ses ordres était condamner nos amis, mais j'en doutais, au contraire. Et puis je préféais avancer moi même, et les laisser choisir les poings plutôt que la cervelle ...

Je soupirais doucement puis suivit Sin. Pour une fois qu'il était utile celui là ... Et plutôt efficace même. Ah la la les hommes je vous jure. Cette histoire avec Naëlle ... je me posais des questions mais ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir ou de penser. Alos je fonçais tête baissée. « Teu Teu Teu toi! Dégage. » je rejetais d'un coup de pied un des primes qui essayait de nous suivre. Dans la salle de contrôle je voyais nos amis et proches mal en point. Je serrais les dents et sentis la présence apaisante d'Elya me réconforter. Nous étions deux. Pas forcément dans la meilleure des formes peut être mais nous étions là. Je la regardais et passais avec elle dans le passage. Sin était déjà en train de tuer un Prime et se préicpitait sur Naëlle avant que j'aies le temps de faire quoi que ce soit. Du soleil ... Ah et j'avais oublié de prendre le médicament. Je résistait bien au soleil avec, mais sans ... je fis la grimace et alors que Sin criait de s'occuper de la trappe j'aidais Elysa. Avec son aide nous réussissions à définitivement fermer cette maudite trappe. Les cachots furent plongés dans une légère obscurité.

Je me précipitais alors sur Ana alors que Sinnéad avait réussi à libérer Naëlle et l'emportait avec elle. Je ... j'irais voir Naëlle plus tard Je ... il y avait aussi Ana, et Sin s'occupait d'elle. aussi inattendu que ça soit. Avec Elya nous nous forçions de détacher Ana alors que la jeune femme semblait pas en super forme. « Attend Elya, regarde Sin a réussi à dégager Naëlle avec ce truc attend Ana, ne bouge pas » je lui donnais aussi mon poignet afin qu'elle retrouve des forces. « Allez sœurette, ne fais pas la difficile! » je la forçais à boire mon sang. Tant pis si ça ne lui plaisait pas. « Ana je t'en pries. ». Finalement Elya et moi arrivions à dégager Ana. La portant chacune d'un côté je regardais les autres. Est ce qu'ils avaient besoin d'aide? Non pour une fois je voulais être égoïste, je ne pensais toujours qu'aux autres, ce soir une des notre avait été touchée. Ce soir c'était elle qui passerait avant tout.

>> Ana tu peux répondre pour ma part c'est ok et on se retrouve dans le topic où May nous voit revenir et sur le coup perd les eaux
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:37



Je lui laissais le choix, elle pouvait s’estimer heureuse. J’aurai très bien pu planter mes crocs dans mon poignet et laissais mon sang couler entre les lèvres de Rakel. J’aurai tout aussi bien pu mettre fin à ses souffrances en la mordant et en aspirant les dernières forces qu’elle possédait. Cette deuxième option me rongeait de plus en plus. J’étais là avec deux Primes que j’allais aider plutôt qu’avec les Servantes. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond chez moi depuis quelques temps. Tout ça c’était de sa faute à elle, à cette blondinette qui m’avait retourné le cerveau ! Elle m’avait sauvé, c’est vrai et c’était inutile de me le rappeler. Si j’avais été en si mauvais état c’était à cause des gens comme elle, des Primes.

Voilà qu’elle venait de me faire une proposition me montrant à quel point elle pouvait tenir à Rakel. Elle aurait tout donné pour elle, absolument tout. Une fois que j’eus la mourante dans mes bras, je pensais alors au fait que Crystal avait du venir en taxi. Je ne savais pas encore comment j’étais capable de raisonner face à tout ce sang qui me montait à la tête et surtout à mes narines. Je regardais mon ange et lui désignais ma poche de smoking. « Poche droite, tu as les clés de ma voiture. Une rayure et je vous tue toutes les deux. On se rejoint à l’hôpital. » J'attendis qu'elle s'empare des clés dans ma poche comme je le lui avais indiqué. Elle la trouverait rapidement, j'étais garé devant le château. Je n’avais pas posé mes yeux sur quoi que ce soit ou qui que ce soit autre que Crystal. Je m’étais d’ailleurs focalisé uniquement sur son odeur plutôt que celle du sang. Autrement j’aurais cédé. Le problème c’est que j’allais à présent être seul, seul avec Miss ‘Je me vide de mon sang’. Je sentais déjà le liquide épais et rougeâtre dégouliner délicatement le long de mes bras. Je pouvais parfaitement imaginer le trajet qu’il suivait le long de mes avants-bras dans ma tête. La brûlure dans ma gorge s’intensifia un peu plus et je sentis mes crocs sortis depuis un petit moment maintenant me piquer. La pointe en devenait douloureuse. Mes yeux commençaient à changer, le blanc virant au rouge. Je fermais les yeux, c'était inutile que Crystal voit ça, elle aurait été bien plus inquiète que je termine son amie durant le trajet et aurait accéléré sur la route. Manquerait plus que la blondinette ait un accident de voiture tiens!

La voix de la jeune femme me tira de cette image. Je me concentrai et me focalisai sur quelque chose de totalement différent, quelque chose qui ne me ferrait pas penser à l'hémoglobine. Je clignais des yeux et lorsque je les reposais sur la jeune femme, toute trace de rouge avait disparu, mais mes prunelles avaient prit un couleur plus sombre, d'un bleu plus soutenu. « Je sais. » Elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Je m’empêchais de respirer, arrêtant ma respiration et disparus du champ de vision de Crystal rapidement, direction l’hôpital.





Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:49

HJ : Je crées la suite à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:04

Revenir en haut Aller en bas

Dark Whisperer

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:38

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Part One Scenario II : Tu viens pour m’achever, chérie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario II : L'invitation mystère-
Sauter vers: