Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Surprit, Hunter ne s’était pas vraiment à une telle réaction de sa prt. Surtout pas dans un lieu public. Lorsque la surprise fut passé, il la trainé jusque dehors ou il expliquait qu’il ne voulait pas du tout reprendre leur ancienne relation. Oh ce n’était pas le côté vampire qui le dérangeait dans tout ça. Enfin il y avait ses crocs et le fait qu’elle tuait des gens qui le dérangèrent. Car elle était jolie et ils avaient passés des bons moments ensemble, il n’allait pas le nier. Mais il n’était plus le même. Et il ne voulait plus être un petit jouet d’une vampire, ce temps-là, c’était passé.

Sil il avait réellement été un objet il ne serait plus vivant aujourd’hui? Mmmm peut-etre… peut-etre pas. Il pouvait y avoir beaucoup de raisons pourquoi elle ne s’était pas encore débarrasser de lui. Parce qu’elle n’avait pas encore eu marre de lui, parce qu’elle aimait bien le fait qu’elle puisse se nourrir de lui sans qu’il tente de se débattre, allez savoir les raisons pourquoi elle ne l’avait pas tué. Pourquoi elle l’avait gardé en vie. Il croisait les bras. Si il n’était pas un objet il aurait bien voulu savoir ce qu’il était. « Alors dis-moi ce que j’étais. » Pour lui la relation qu’ils avaient eu on aurait pu la comparer à une amitié amélioré sans l’amitié alors. Gardons simplement l’aspect amélioré et voila ce que la relation entre Hunter et Elysa était. Une relation sans attaches ou chacun avait trouvé ce dont il avait eu besoin à cette époque. Du sexe, de l’attention pour les deux. Et puis pour elle surtout du sang, et pour lui un moyen de se sentir en vie et d’effacer pendant un bref temps la douleur mentale qu’il ressentait suite à la perte d’Ellen.

Mais se dire qu’il n’était pas qu’un vulgaire objet pour elle, est-ce que ce n’était pas stupide de penser ca ? D’accord elle l’aimait bien, elle s’était attaché à lui. Mais est-ce que ce n’était pas un peu normale ? Après tout comment ne pas s’attacher, si ce n’est que physiquement à la personne, quand on partage autant de fois sa couche ? Et puis comme il l’avait pensé un peu plus tout si elle ne l’avait pas encore tué c’était simplement parce qu’elle n’avait pas encore eu marre de lui. Tôt ou tard elle l’aurait fait, elle se serait débarrassée de lui. Peut-etre qu’il était parti juste à temps…. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:21

Elle était toujours immobile, dos tourné vers lui. Ce qui d'ailleurs n'était pas une position très sécure pour un vampire. Tourner le dos à un humain qui savait ce qu'elle était. Enfin, encore fallait-il qu'il sache comment tuer un vampire. Qui plus est, les croyances populaires n'avaient pas tout bon dans ce qu'ils croyaient capable de venir à bout d'un vampire. S'il se basait sur les contes et séries télévisées, il n'était pas près de la tuer. Mais ça, elle n'y songeait même pas. Elle avait les poings serrés. Que ressentait-elle pour lui? Elle ressentait quelque chose mais quoi. Là était la question. "Si tu n'avais été qu'un objet, tu ne serais plus là." C'était sorti tout seul. Elle avait été blessée par ce qu'il avait dit, juste avant. Et n'avait pu s'empêcher de cracher cela. C'était vrai. En théorie, elle ne passait qu'une nuit avec un homme, pas plus. Même si elle passait beaucoup de bon temps avec cet humain. Cela ne durait pas plus longtemps. Le premier soir, elle avait déjà tout prévu avant de le rencontrer. Comment se déroulerait la soirée. Mais au cours de la soirée, un peu avant la fin, elle s'était rendue compte qu'elle ne le pouvait pas, qu'elle ne le voulait pas. Elle avait beaucoup aimé sa nuit avec lui. Elle s'était sentie bien avec lui. Sans comprendre pourquoi. Il la touchait, et pas seulement physiquement. Pourtant, ils n'avaient pas parlé. Elle avait juste senti qu'il était triste et qu'il voulait du danger. Ca, elle l'avait senti. Mais il était si beau, si ... Elle avait eu envie qu'il la protège, et même de lui remonter le moral. Elle avait ressenti plein de sentiments inconnus, qu'elle n'avait pas pu identifier ou nommer. Et comme elle n'avait pu garder sa langue, évidemment il voulait en savoir plus.

« Alors dis-moi ce que j’étais. »

Zut. Que pouvait-elle bien lui dire? "Je... ne sais pas." La belle affaire. Il allait être bien avancé avec ça. "Mais... tu n'étais pas qu'un objet." Elle se retourna face à lui et le regarda droit dans les yeux. Elle était désespérée. Comment lui expliquer ce qu'elle-même ne savait pas. Elle espérait que dans son regard, il saurait déceler la vérité. Elle se rapprocha de lui, posa gentiment ses mains sur ses joues, se haussa sur la pointe des pieds et l'embrassa délicatement. Avant de le contourner pour partir. Que dire de plus? Que dire d'autre? Elle ne voyait pas. Or, elle allait devoir travailler bientôt..
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:22

Il n’était pas comme les autres ? Il n’était donc pas un objet ? Et bien qu’elle lui explique alors qu’est-ce qu’il avait été. Mais il semblait qu’Elysa avait du mal à trouver les paroles. Car à part quelques faibles paroles qui ne voulaient rien dire, elle ne disait rien d’autre. Et Hunter ne savait plus trop ce qu’il devait en penser. C’est vrai. Pour lui cela avait toujours été très claire, ce n’était qu’une aventure ou tous les deux prenaient ce qui leur plaisait. Et il aurait cru que si jamais il devait revoir Elysa, cette dernière se montrerait hautaine, peut-etre même qu’il ne serait que du vent pour elle. Ou dans les meilleurs cas elle voudrait reprendre leur histoire, l’utiliser à nouveau, se servir de lui à nouveau. Mais non, contrairement à tout ce qu’il avait cru, elle réagissait complétement différente. Et si il n’aurait pas su mieux, il aurait même dit que la vampire réagissait comme une humaine qu’on venait de plaquer. Oh ne pensez pas qu’Hunter ignore que les vampires sont aussi des êtres vivants, avec un cœur et la capacité de ressentir des sentiments. Oui, oui, ca il savait. Mais il n’aurait jamais cru qu’Elysa pouvait ressentir des sentiments pour lui. Car à l’époque, il n’avait été qu’une ombre de lui-même. Il n’était rien du tout. Et ils ne se parlaient pas. Alors non, il n’aurait jamais pensé qu’elle aurait pu s’attacher à lui. Mais peut-etre qu’il se faisait des idées… Pourtant pour la deuxième fois en moins d’une heure voilà qu’elle avait approché ses lèvres des siennes pour l’embrasser. Il aurait dû commencer à s’attendre à une telle réaction, pourtant encore une fois il fut surpris. Encore plus de la douceur et de la fragilité du baiser. Perplexe il la regardait alors qu’elle passait à côté de lui pour s’en aller. Et là, il ne savait plus trop ce qu’il était censé faire. Et du coup, il la regardait s’éloigner sans la rattraper. Finalement il n’allait pas rentrer d’aussi tôt. Non, il allait boire quelque chose. Il prit l’endroit opposé qu’Elysa avait pris pour finalement arriver devant l’entrée d’une boîte. Le Fever. Il n’y avait jamais été. Et bien il y a un début pour tout.

FIN
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: