Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Céleste - Lune brillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste M. Cavani

Céleste M. Cavani

More about me
Messages : 13
Emploi/Etudes : Styliste
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 08/04/2014


Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:49

Céléste Moon Cavani
avatar


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle Céléste Moon Cavani mais en général on m'appelle Cel'. Je suis né le 6 Juin 1986 à Volterra, en Italie et par conséquent j'ai 25 ans. Je suis lycan et j'appartiens au groupe LYCAN. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Styliste et on me qualifie souvent de Romantique, positive, de confiance mais aussi de jalouse, impulsive et maniaque  . Il faut savoir que j'ai un tatouage (Ju' sur le creux de mon poignet) et un vieux pendentif avec les armoiries de ma famille que je ne quitte jamais (un collier spéciale puisque même quand je me transforme en louve il reste sur moi, ce qui me permet d'éviter bien des problèmes car les autres loups reconnaissent ce symbole) et que je suis hétéro et Célibataire.

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des vampires / lycans / sorcières mais je ne connais pas l'existence des primes et ces choses-là, je pense que c'est un monde effrayant, mais quand on si fait on peut en tirer certains avantages. Il faut toujours trouver du positif à tout non?. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de de na pas réaliser ce qui se passait, je pensais que ça ne pouvait être vrai, ça devait tout simplement être un cauchemar. Et surtout comment ma famille avait pu me cacher ce secret si important, qui changerai toute ma vie...

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça
On dit de moi que je suis très fleur bleu, mais que j'ai mauvais caractère. Je suis gentille et serviable, mais surtout têtue, par exemple j'adore avoir raison! En générale on me dit que je suis adorable, douce et patiente, mais par contre je suis aussi très maladroite et jalouse. Pour finir je suis aussi dévoué mais émotive.
Physiquement j'ai de long cheveux noir, fin, raide, doux et soigneux. J'ai un corps de guêpes que plus d'une amie m'envie, elles me disent d'ailleurs souvent que je devrai plutôt être mannequin que styliste! J'ai aussi de beau yeux en amande, très noir, et de jolies pommettes. Je m'habille souvent de façon chic et girly tout en restant décontracté.


SUR LA CHAISE D'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle Maëva j'ai 23 ans et je suis une Fille  . J'ai connu le forum car je suis une ancienne de CYE  ( oh trop chou vous avez garder mon smiley:       Céleste - Lune brillante  3938115424      Wink   je suis fan !!! ) et j'en pense UNE TUERIE!!! . Je pourrais être là 4/7. Et je te promets j'ai lu le règlement ok par kusum .
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Céleste M. Cavani le Mar 8 Avr - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste M. Cavani

Céleste M. Cavani

More about me
Messages : 13
Emploi/Etudes : Styliste
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 08/04/2014


Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:50



TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE


Voilà maintenant 25 ans que je suis née. C’était lors d'une nuit glaciale d’hiver en Italie. Une lune trônait au milieu de cette nuit noire. C'est ainsi que je fus nommée Céleste Moon. Mes parents étaient très respectés dans notre pays car ils faisaient partis d'une des plus vieilles familles. A cette époque, tout cela m'était étranger. Je ne l'appris que bien plus tard alors que je venais d'avoir 17 ans. On peut dire que j'ai eu une enfance agréable jusqu'à mes 5 ans environ. Ensuite, mes parents m'envoyèrent chez ma tante, une sœur de ma mère, à Dublin en Irlande. Aucune explication ne m'avait été donné à ce moment-là. Même si j'avais voulu m'y opposer, à cause de mon jeune âge personne n'aurait pris la peine de m'écouter. Je me contentais donc d'obéir.

La vie à Dublin n’était pas horrible. Elle était même plutôt sympathique. Bien sûr il n'y avait pas de grandes maisons aux jardins luxuriants ni d'employés pour répondre à mes désirs, mais je m'y sentais bien. J’avais pour voisin un petit garçon prénommé Juda. Quel prénom bizarre ! Mais il était très mignon et je le surnommais Ju' car cela lui convenait mieux. Il en fut ainsi durant toute mon enfance. Ju' a de magnifiques yeux bleu-océan et une chevelure noire comme l'ébène. Il était tout simplement parfait. J'ai toujours eu un faible pour lui et ce dès notre premier regard échangé à l'âge de cinq ans. Mais à cet âge-là, l'amour est bien différent et nous sommes loin de la conception du couple. Nous sommes donc devenus les meilleurs amis. Nous avons été dans les mêmes classes et nous ne nous quittions jamais. Plus le temps passait et plus je tombais amoureuse de lui. Et je ne le laissais pas indifférent ! A l'adolescence nous n'étions plus de simples amis. Notre histoire se concrétisait enfin pour mon plus grand bonheur. J'étais si heureuse ! Il était doux, intelligent, romantique, à l'écoute, mystérieux, drôle... bref, tout ce dont une jeune fille peut rêver. Nous avons passé trois ans ensemble qui furent les meilleurs de ma vie. Nous avons traversé des hauts et des bas mais nous étions toujours là l’un pour l’autre. Lorsque ma mère est morte, il m'a soutenu. La perte de ma mère m'a beaucoup affecté mais je savais qu'il serait là pour m'épauler. Quelques temps plus tard, c'était à mon tour de l'aider lorsqu'il a appris qu'il souffrait d'une grave maladie cardiaque. Je me souviens encore de ce moment-là comme si c'était hier. Nous sortions de chez le médecin après cette annonce et il plongea ses yeux dans les miens : « Tu sais Céleste, de toute façon c’es toi mon cœur, tant que toi tu fais parti de ma vie et que tu vas bien, mon cœur ne cessera jamais de battre » J'étais en pleurs. Je l'aimais trop pour le voir partir un jour. L'entendre me dire une chose pareille n'arrangeait rien. C'était si beau mais cela ne suffirait malheureusement pas à le garder en vie autant que je l'aurai voulu.

Un soir de pleine lune alors que j’attendais Ju’ à l’entrée d’une forêt, je me sentais mal :  j’avais des douleurs partout. Il s'inquiétait beaucoup pour moi, notamment car ce n'était pas dans mon habitude de réagir ainsi. Il me ramena donc plus tôt que prévu chez ma tante. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et cela m'irritait. Il faut dire que ces derniers temps, c’était de plus en plus intense à chaque nouvelle pleine lune. Lorsque je franchis le seuil de la porte, ma tante compris ce qu'il se passait. Elle demanda à Ju' de partir immédiatement puis m'attrapa par le bras avant de me faire disparaître dans le creux de la porte. Ce soir-là fut le pire de toute ma vie. J'y appris le plus grand secret qui pesait depuis toujours sur ma famille. Une sorte de malédiction qui me couperai du monde à jamais. Nous étions des lycans. Les questions se sont bousculées dans ma tête et je ne compris pas tout de suite de quoi il retournait. Je demandais alors des explications à ma tante. Elle s'assit et me parla longuement des lycans. J'étais donc à demi-humaine et... louve ! Ma mère n’étant pas une louve, j’avais une toute petite chance pour ne pas l’être. Mes parents avaient enfreins toute les règles en se mariant et en me convenant. Je devais donc à tout prix rejoindre ma famille en Italie dans les deux jours car ils attendaient avec impatience de connaître la vérité : étais-je moi aussi touchée par la malédiction ? Je compris alors pourquoi ils m'avaient éloigné d'eux. Ils pensaient qu'en ne vivant pas dans leur monde de bêtes féroces, je serai épargnée. Mais les liens du sang sont bien plus forts que l'espoir. Je commençais déjà à voir le changement de couleur de mes yeux ;  c’était le stade intermédiaire avant la transformation complète qui devait arriver lors de la prochaine pleine lune. Je partis donc en Italie mais mon séjour fut de courte durée. Je ne voulais pas vivre avec la meute. Je voulais simplement continuer mes études, devenir une styliste reconnues et surtout vivre auprès de Ju'. Il me fallu réaliser de nombreuses négociations avec ma famille pour pouvoir rentrer à Dublin pour quelques semaines. Je pouvais ainsi terminer mon année scolaire et obtenir mon diplôme. Je pourrais ensuite suivre des études de stylisme à la condition de le faire en Italie afin d'apprendre à connaître et à dompter mon côté louve. C'était la condition sine qua non si je voulais un jour pouvoir continuer d'habiter en Irlande. Comme j'étais fille unique, il était de ma responsabilité de faire partie de tout cela, car je devais diriger cette meute avec meute comme le reste de ma famille l’avais fait au paravent. Mais c'est en menaçant mon père de couper les ponts avec eux que je pus obtenir gain de cause. Il garderait sa place de chef de meute en attendant que son neveu soit appelé pour prendre sa place. Quant à moi, je n'avais aucune envie de me mêler de leurs histoires d'héritage et de rang. A mon retour à Dublin, j'ai pu revoir Ju' dont je n'avais plus aucune nouvelle depuis le fameux soir de ma transformation. Je lui annonçais donc mon départ après mon diplôme pour suivre mes cours en Italie. Je lui expliquais également que je reviendrais ensuite. Le bal de fin d’année fus notre dernière événement ensemble, c’était nos adieux. Ils furent douloureux et plein de larmes. J'avais le cœur en mille morceaux et n’avait qu’une crainte : que son cœur lâche à cause de moi…


Cinq ans. Je devais tenir cinq ans pour espérer pouvoir vivre ma vie comme je l'entends. J'ai pu faire mes études dans une des écoles de stylisme les plus réputées d’Italie mais à quel prix ! J'avais perdu l'homme de ma vie. Nous avions gardé contact mais le temps nous a séparés. Comme dit le dicton « loin des yeux loin du cœur ». Quelques mois après mon départ, j'ai appris qu'il était tombé amoureux d'une fille. J'étais brisée à jamais. Mais pouvais-je vraiment lui en vouloir ? Attendre quelqu'un durant cinq longues années était dur voire impossible. Je ne m'étais jamais résolue à retomber amoureuse. Il n'y avait que lui qui envahissait mes pensées. Je vivais dans les souvenirs de notre jeunesse merveilleuse. Malgré la distance et sa nouvelle vie, je gardais toujours un œil sur ce qu'il devenait. Le lien qui nous unissait était si fort qu'il était impossible de le briser. Mais je m'étais résignée à le laisser vivre sa vie avec sa nouvelle femme tout en espérant qu'il soit heureux. Je le voyais avancer dans la vie sans moi à ses côtés. Durant ces cinq années, je me suis tout de même revenue à Dublin, ma ville de coeur. Mais une seule fois. Il faut dire que cela ne s'est pas passé aussi bien que je ne l'aurai voulu. Cela faisait un an que j'étais partie vivre en Italie lorsque je revins brièvement en Irlande. Ju' avait fait une rechute et était très affaiblit. Je me suis beaucoup rapprochée de lui à nouveau mais ce n'était plus mon rôle désormais puisque sa fiancée était là elle aussi. Je suis restée en tout et pour tout une semaine durant laquelle je n'ai pas quitté le chevet de mon bien aimé. Lorsqu'il a pu sortir il allait un peu mieux et nous avions convenu de nous retrouver un soir pour un tête-à-tête pendant que sa copine travaillait. On a parlé des heures durant de tout ce qu'il s'était passé durant l'année sans se voir. Il me racontait tout ce qu'il s'était passé ainsi que sa rencontre avec sa fiancée. Il semblait satisfait de sa vie avec elle et j'étais heureuse pour lui. Cependant, je voyais bien que quelque chose le chagrinait depuis que j'étais revenue. Il avait l'air content de me revoir mais il y avait une sorte de malaise entre nous. Il passait d’un état d’esprits à l’autre en quelques minutes à peine. On avait convenu d'aller manger une pizza dans un petit restaurant que l'on aimait beaucoup à l'époque de notre relation. Mais au détour d'une ruelle, il m'embrassa passionnément, comme les baisers que nous échangions auparavant. C'était tellement magique qu'il me fallu un moment afin de reprendre conscience et le repousser. Jamais je ne serai sa maîtresse ! Je l'aimais plus que tout et ce baiser me rappela notre histoire mais il était désormais avec quelqu'un d'autre. Au même moment où je le repoussais, il plongea ses yeux remplis de larmes dans les miens et se confondit en excuses. Je lui avoua mes sentiments toujours présents tout en lui expliquant qu'il n'était plus libre. « Ju’, je t’aime plus que tout, tu le sais bien et j’ai traversé la moitié de la planète rien qu’en apprenant tes soucis de santé. Je n’aurai pu rester chez moi tranquille alors que tu étais à nouveau à l’hôpital, mais je vois bien que ça ne va pour toi. Certes, tu es content que je sois là, mais tu l’aime elle. Ce baiser je sais qu’il était sincère mais il n’a existé seulement parce que nous nous aimions... avant. ». Il me répliqua : « Peut-être mais Cél tu sais  que je t’aime encore ! J’aime aussi Sophia plus que tout et c’est elle qui est dans ma vie maintenant. Toi tu es partie, tu m’as laissé, tu m'as abandonné… » Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, je lui coupais la parole : «Je sais et j’en suis désolée, mais si je suis partie c'est qu'il y avait une bonne raison je te le promet, jamais je ne serai parti sans toi sinon. Je ne voulais pas t’abandonner et je te promets de tout te raconter un jour quand je serai prête… Mais je te vois tiraillé par tes sentiments pour elle et tes vieux sentiments pour moi… Je n’aurai jamais du venir, je pensais que ça serait bon pour toi, mais finalement je me suis trompée. Ça te fait plus de mal qu’autre chose, je suis sincèrement désolée…». Je me suis approchée de lui pour lui murmurer à l'oreille « Je t’aime mon Ju’… et ça pour toujours mon amour… ». C'est les yeux plein de larmes que je déposais mon dernier baiser sur sa joue avant de m'enfuir en courant loin de lui. Je couru jusque chez ma tante où je me réfugia jusqu'au lendemain. Puis je décida de rentrer en Italie afin de terminer mes études. Quatre ans encore. Et deux ans sans plus aucune nouvelle de mon premier et seul amour... Ju'.


Ces deux dernières années avaient été étranges. Je l'ai cherchais en vain. J'ai tout essayé ; je suis passée par nos amis tout d'abord mais aucun n'en savait plus. Je me suis alors tournée vers un détective mais il n'a pas su retrouver sa trace non plus. Une fois diplômée, je me suis installée dans un loft à Londres. A quoi bon rentrer à Dublin... Deux ans déjà qu'il avait disparu sans laisser aucune trace derrière lui. Deux ans que je me sentais totalement vide de l'intérieur. Je décidais malgré tout de continuer ma vie sans lui malgré la solitude de son absence qui me rongeait. Encore deux nouvelles années passèrent sans que la blessure ne puisse se refermer. Puis je l'ai enfin retrouvée après tant d'années. Il venait de rentrer à Dublin en plein hiver. C'est alors que ma tante l'aperçu dans une rue. Elle m'appela immédiatement afin de me donner des nouvelles. Elle venait d'apprendre que Sophia, sa fiancée avec qui il était resté, était décédée et qu'il avait alors décidé de partir le plus loin possible. Après  cette nouvelle, j'ai décidé de tout quitter à Londres pour le retrouver à Dublin et rester à ses côtés pour l'aider à surmonter l'avenir sans sa bien-aimée car je ne sais que trop bien ce que cela fait de perdre la personne que l'on aime le plus au monde...

css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Céleste M. Cavani le Mar 8 Avr - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zdravko Iakov Wassiliev

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:19

Rebienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas

Céleste M. Cavani

Céleste M. Cavani

More about me
Messages : 13
Emploi/Etudes : Styliste
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 08/04/2014


Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:32

lol merci !!!!

Je me suis demandé, Zut comme il sait?! et j'ai vu que c'était un de tes dc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:44

Rebienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste M. Cavani

Céleste M. Cavani

More about me
Messages : 13
Emploi/Etudes : Styliste
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 08/04/2014


Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:01

Merci Kim c'est très gentille !!!  Céleste - Lune brillante  4148890816 
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Neill-Nelson

Ruby O'Neill-Nelson

More about me
Messages : 174
Localisation : behind ya
Emploi/Etudes : Recherchée pour meurtre
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Céleste - Lune brillante  Left_bar_bleue100/100Céleste - Lune brillante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:05

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste M. Cavani

Céleste M. Cavani

More about me
Messages : 13
Emploi/Etudes : Styliste
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 08/04/2014


Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:10

Merci RUby  Céleste - Lune brillante  3912376022 
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Céleste - Lune brillante  Left_bar_bleue50/100Céleste - Lune brillante  Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:29

Bienvenue Wink enfin plus bon retour par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zdravko Iakov Wassiliev

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:18

Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!


La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Céleste M. Cavani

Céleste M. Cavani

More about me
Messages : 13
Emploi/Etudes : Styliste
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 08/04/2014


Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:26

Merci !!! Hâte de recommencer à RP parmi vous Céleste - Lune brillante  3938115424
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Céleste - Lune brillante  Left_bar_bleue17/100Céleste - Lune brillante  Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:11

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Céleste - Lune brillante  _
MessageSujet: Re: Céleste - Lune brillante Céleste - Lune brillante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste - Lune brillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: