Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

  RESUME DU SCENARIO VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


 RESUME DU SCENARIO VI _
MessageSujet: RESUME DU SCENARIO VI  RESUME DU SCENARIO VI Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:32



I'm under your spell - Blood Ties
C'est le noir le plus total quand vous vous réveillez. Vous regardez votre réveil qui indique 4h du matin. Vos rêves vous ont tourmenté une fois de plus, comme c'est le cas depuis quelques jours. Un mélange d'images floues que vous reconnaissez à peine. Vous y voyez principalement des flash de ce vieux dolmen, vous savez, celui qui se trouve à la lisière de la forêt qui entoure Dublin. Vous avez aussi des souvenirs de votre enfance. Des images de vous enfant, mais aussi des images bien plus anciennes de personnes que vous ne connaissez pas. Et du sang. Surtout ... beaucoup de sang.

Que vous soyez seul ou non dans votre lit, vous vous réveillez, attiré par cet endroit récurrent dont vous rêvez presque toutes les nuits. Ce lieu étrange semble vous appeler et quelque chose en vous vous incite à y aller. Cette pulsion se ressent en vous et vous n'avez pas le choix. Ce soir plus que les autres soirs où ces rêves vous ont hanté, vous vous devez d'y aller. De vous rendre dans ces lieux étranges. Plus ou moins conscient, vous progressez jusqu'à arriver à cette clairière illuminée par une demi-lune. Vous ne ressentez pas le froid, vous vous en fichez. Seul cet appel compte. Lui seul!


RAPPEL des sorciers du forum et donc à qui s'appliquera l'event :
inscrits :
Christaëlle M. Blackstone Mackenzie Foy
Gabriel S. Dayton Gaspard Ulliel
Haileen V. Hadley Lucy Hale
Hunter C. Blaire Henry Cavill
James Skylar O'Donnail Dave Franco
October Paloma Landy Evan Rachel Wood
Pandora Cavannagh Nina Dobrev
Ruby O'Clevely Kristen Stewart
Victoria E. Blaire Phoebe Tonkin
Amayelle B. Stevenson Miranda Kerr

en pv/scénarios libres
Kyrian O'Clevely Alex Pettyfer
Trevor Blaire Ben Barnes
Marla Carlson Stewart Ali Larter

css html par kusumitagraph' de ex nihilo




I'm under your spell - Blood Ties
Et voilà, vous êtes tous réunis. Vous êtes tous plus ou moins conscients de ce qui se passe, de ce que vous faites ici. Et ici, c'est où? La clairière de cette forêt qui borde Dublin. Ce Dolmen qui s'érige en face de vous ... vous le connaissez. Vous vous rappelez que c'est celui dont vous avez rêvé. Vous vous rapprochez des uns et des autres. Ceux qui se connaissent peuvent parler ensemble. Se demander pourquoi. Comment! N'oubliez pas, vous faites tous partie de la même famille, plus ou moins proche. Et puis, même si vous l'ignorez, vous vous connaissez au moins de vue, vous le savez. Dublin n'est pas une si grande ville!  

css html par kusumitagraph' de ex nihilo




I'm under your spell - Blood Ties
C'est alors qu'une grande brume apparait et enveloppe toute la clairière. Vous ne voyez pas grand chose et vos pouvoirs sont annulés. Vous ne pouvez plus les utiliser. Vous n'êtes plus que de simples humains. La brume se dissipe un peu et vous tournez la tête vers le dolmen où vous voyez une sorte de ... fantôme. Un ancien de votre famille. Un ancien descendant des sorciers de Salem. Vous ne l'avez pas connu mais vous sentez que vous le connaissez ...

    « Mes enfants. Je suis tellement ravi de vous voir tous devant moi. Ma descendance. Ma progéniture. Votre vision me comble de joie ... Merci d'avoir répondu à mon appel! »


Vous vous regardez entre vous sans réellement comprendre de quoi il s'agit. Vous vous rapprochez peut-être. Pas vraiment convaincus que le discours va rester aussi positif qu'à présent. Et vous n'avez pas tord!

    « Mais je ne suis pas fier de vous. Regardez vous! Nous sommes censés être une famille! Nous sommes censés être proches et beaucoup plus forts ensemble! Et vous êtes tous disparates. Vous faites confiance aux autres, vous leur racontez vos secrets!? Vous vous rendez compte à quel point c'est naïf. A quel point ça ne fait pas justice à tout ce temps où mes contemporains et moi-même nous battions pour que vous puissiez être libres. Cette liberté ne voulait pas dire de copiner avec l'ennemi. C'est l'unité qui fait de nous une force!  »


Les murmures vont bon train et vous ne savez pas trop où vous mettre. Vous savez bien qu'il a raison quelque part.

    « C'est pourquoi je suis là ce soir mes enfants. Il est temps ... il est plus que temps de vous lier de nouveau. Ce soir nous allons rattraper ces siècles d'erreur »


css html par kusumitagraph' de ex nihilo




I'm under your spell - Blood Ties
Mais vous avez beau vous regarder et vous poser des questions ... personne ne sait réellement ce qui va se passer. "Réparer cette erreur", c'est assez vague comme concept, pas vrai? Ne vous inquiétez pas, l'ancêtre ne va pas vous laisser longtemps dans le flou! Mais accrochez-vous.

    « Il nous faut nous lier! Rassemblez-vous, rassemblez-vous tous autour du feu. »


En un claquement de doigt un grand feu de camp apparait et brûle au milieu de la clairière juste en face du Dolmen. Un couteau tombe en face de chacun de vous. Les braises sont rouges et laissent des poussières de sang dans l'air qui s'est singulièrement réchauffé. Vous vous rassemblez donc et pouvez voir le visage de tous, rougi par le feu ardent.

    « Venez à moi. Venez à moi mes enfants. Saisissez-vous de ce couteau, de votre main droite et posez-le sur votre front. Puis tournez-vous vers la personne à votre gauche ou à votre droite de sorte à vous retrouvez face à face avec un autre membre de notre grande famille. »


L’ancêtre descend du dolmen et vient flotter entre vous pour s'assurer que vous suivez bien ses instructions. Attention, tout manquement n'est pas vraiment apprécié.

    « Prenez le couteau et posez-en la pointe sur l'avant bras de votre voisin. Et, d'un geste sec et convaincu, dessinez ce pentagramme. »


D'un geste de la main, le fantôme de l'ancêtre trace dans le ciel en lignes de feu un pentagramme précis qu'il faudra reproduire. Puis, d'un claquement de doigts, il fait apparaitre un grand vase en cristal qu'il prend dans ses deux mains.

    « Je passerai auprès de chacun de vous pour récolter le sang qui coulera de vos plaies. Ainsi mélangés et réunis, l'incantation se fera et ... »


Mais il laisse sa phrase en suspens et vous fait signe de commencer afin qu'il puisse recueillir votre sang à tous.


css html par kusumitagraph' de ex nihilo




I'm under your spell - Blood Ties
A présent, votre sang à tous se trouve dans ce grand vase que l'ancêtre a fait circuler parmi vous. Le pentagramme sur votre avant-bras n'est étrangement pas douloureux du tout, au contraire, vous sentez une espèce de chaleur en émaner mais plutôt un sentiment de félicité vous envahir.

    « Et maintenant! ...  »


Il lève le vase en l'air, ferme les yeux et très largement inspire avant de reprendre de nouveau la parole.

    « Croisez les bras sur votre poitrine et répétez avec moi : "ne forte relicta est familiae", tout en posant le couteau au sol. La lame pointée vers le feu. "Ostende mihi viam, in unitate." Asseyez-vous devant. "Leo carnem et sanguinem nobis." »


Ouvrant les yeux, il vous laisse le temps d'exécuter ses directives. N'ayez pas peur de parler haut et fort pour l'incantation. Il rouvre les yeux quand tout le monde a terminé et vous le voyez porter le vase à ses lèvres et le boire d'un seul trait. Doucement, vous voyez son esprit fantomatique disparaitre et il semble redevenir une personne de chair et de sang. Les couleurs reviennent ... la vie s'insuffle en lui.

    « Cette marque sur votre avant-bras vous lie à jamais. Cette marque symbolise la famille. Vous serez reconnaissables entre vous par elle. Seuls les sorciers peuvent la voir, elle est invisible aux yeux des autres. N'oubliez pas de rester unis. Mêlez vos pouvoirs, ne vous laissez pas dominer par les autres espèces ou par les chasseurs. Ne faites confiance à personne d'autre que votre sang. »


Il jette d'un geste sec le vase vide dans le feu et puis lève la main. Immédiatement, tous les couteaux suintant de votre sang se lèvent et, alors qu'il ferme sa main en un poing, tous foncent sur lui, l'atteignant en plein cœur. Il recule de quelques pas et tombe dans le feu. Son corps commence à se consumer et il finit par exploser en milles morceaux de lumière. Chacun de ces morceaux vous touche.

Et, tout d'un coup, vos pouvoirs vous reviennent.


css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Devil's Inside le Sam 22 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


 RESUME DU SCENARIO VI _
MessageSujet: Re: RESUME DU SCENARIO VI  RESUME DU SCENARIO VI Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:35



I'm under your spell - Blood Ties
Et voilà ... tout est fini. Le grand feu a disparu ainsi que la brume, le sang et toute trace de votre rituel. Les rayons du soleil pointent bientôt. Sachez que vous serez dès à présent tous liés les uns aux autres. Si vous avez cette nuit beaucoup changé, vous pourrez reprendre vos petites vies tranquillement.

MAIS n'oubliez pas que dès à présent une cicatrice de pentagramme se trouve sur votre avant-bras (côté au choix). Elle ne s'en ira jamais mais elle n'est visible que des autres sorciers (votre sœur ou frère s'il n'est pas sorcier ou sorcière ne le verra pas, par exemple). C'est un moyen de vous reconnaitre plus facilement entre vous. Ce fragment de l’ancêtre que vous avez tous reçu ce soir vous offre un nouveau pouvoir commun à tous. L'identification. Dès que l'un d'entre vous est en danger, le pentagramme se mettra à vous picoter plus ou moins fortement selon l'exposition au danger. Vous pourrez aussi, à partir du moment où vous êtes deux sorciers, retrouver n'importe lequel d'entre vous sans incantation ou sort, il faudra simplement joindre les deux pentagrammes au-dessus d'une carte en pensant à la personne (sorcière forcément) que vous voudrez localiser.


css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com
 

RESUME DU SCENARIO VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario VI : Rassemblement des sorciers-
Sauter vers: