Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Left_bar_bleue100/100why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega _
MessageSujet: why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Icon_minitimeSam 8 Fév - 4:37

J’avais dit au revoir à Sam et à RoxXie, parapluie dans la main, je m’avançais déjà dans les rues. Je n’avais pas dit au revoir à Iakov. Je ne savais pas comment je devais réagir. Je ne savais pas. C’était plus difficile que j’aurais cru. Il faisait un temps typiquement irlandais, je commençais à m’y habituer. Je marchais alors que j’étais venue à pied… Mais j’aimais marcher et surtout je voulais un peu mettre mes idées en place. Je ne tardais pas à me rendre dans le parc. Il n’y avait personne alors qu’on était en pleine après-midi. Mais je doute que le temps y est pour quelque chose. Les gens étaient pressés, ils voulaient rentrer, pas trainer dans la pluie. Moi ça me calmais. C’était comme si la météo ressentait la même chose que moi. Je n’aurais pas dû aller voir Samuel. Il restait un prime, le genre de personnes que je voulais éviter à tout prix. Je soupirais, je n’entendais même pas que quelqu’un criait mon prénom. La pluie sur le parapluie était trop fort pour entendre ca, du moins avec une ouïe humaine. Ce ne fut que quand je sentis tout à coup une main m’attraper par le bras, que je sursautais et que je reculais vivement de plusieurs pas, prête à utiliser mon parapluie comme arme blanche. Mais c’est alors que mon regard croisait celui de… « Iakov ? » Et je repris mes esprits. « Tu m’as saisit.. » Je ne savais pas quoi dire. Je me sentais encore bête d’être parti comme une voleuse. Et d’avoir du mal à me comporter normalement en publique près de lui. Restant sous mon parapluie je remarquais qu’il était trempé, alors je soulevais un peu plus mon parapluie et me rapprochais de lui afin de se protéger tous les deux de la pluie. « Je suis désolée d’être partie ainsi… mais je ne savais pas trop comment agir… Ce n’était pas prévu… je ne pensais pas que j’allais tomber sur toi… et vu que j’ai déjà fait assez de bêtises avec toi en publique… j’ai préféré d’éviter une autre scène de malaise entre nous. »

Ceux qui disent qu’une relation caché est existant et amusant, laissez-moi vous dire que c’est loin d’être plaisant. On fait toujours attention à ce qu’on fait, à ce qu’on dit, mais on a peur que nos regards parlent déjà de trop. On se ridiculise, attire encore plus l’attention… Et je savais tout simplement comment jouer de la comédie. »Je ne sais pas combien de temps je vais arriver à garder ca secret… » Je pensais à Adam et après quelques secondes je finis par demander. « Tu ne voudrais pas rencontrer mon tuteur ? Il ne serait pas contre le fait que tu es plus âgé et mon professeur. Il sort lui-même avec une femme qui est bien plus jeune que lui» Non Adam n’allait rien avoir contre cette relation… Du moins c’est ce que je pensais. J’ignorais qu’Iakov était vampire et que cela allait créer des problèmes. Pour moi le seul problème c’était le fait qu’il était mon prof, mais ce genre de détails, Adam s’en fiche bien.
Revenir en haut Aller en bas

Zdravko Iakov Wassiliev

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega _
MessageSujet: Re: why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:12



why does it feel so good to hurt so bad


C’était étrange. Et même assez gênant quand on y réfléchit bien. J’savais pas trop bien quoi faire. C’était pourtant mon genre de réfléchir ou de penser. Mais en la présence d’Haileen bizarrement tout prenait un autre sens et une autre tournure. Ce qui me semblait logique et évident en temps normal ne l’était plus avec elle. Et puis il y avait le fait qu’on doive se cacher. C’était probablement ce qui me faisait le plus de mal. je ne voulais pas la mettre en porte à faux, que toute sa vie, tout le long de ses études scolaires on lui colle l’étiquette de « la fille qui couche avec son professeur ». Pour elle ça serait bien plus dur que moi, même si je serai probablement plus coupable qu’elle aux yeux des autres. Mais s’il fallait je pourrais changer d’identité. Ca ne me faisait pas peur. Non, c’état pour elle. Alors quand je l’avais vue dans le salon de Roxxie, mon cœur qui ne bat plus depuis longtemps sembla manquer un battement. C’était étrange comme sentiment. Comme si j’avais envie de hurler à tout le monde que cette jolie brune je l’aimais de tout mon cœur, mais aussi comme si je voulais la cacher, la préserver du monde et de tout ce qui pourrait lui faire du mal. Préserver notre amour ou le révéler au grand jour, là était en définitive toute la question de mes derniers mois !

Elle était partie quand j’étais aux toilettes. J’avais été surpris. Très surpris de ne plus la retrouver là à mon retour, j’avais été profondément déçu. Pas d’elle non, mais de son absence. Dire que si tout avait été simple on aurait pu venir à cette pendaison de crémaillère en tems que couple. Mais les choses n‘étaient pas simple. Je m’étais excusé auprès de Roxxie, ne me souvenant plus quelle excuse j’avais sorti, peut être bien aller chercher quelque chose, ou bien un message de sa sœur. Qui sait. Mais je devais la retrouver. Haileen. Mon Haileen. Malgré la pluie et le vent je la retrouvais aisément, je connaissais son odeur par cœur et ne tardais pas à la voir, dans le parc. Je m’approchais d’elle et tendis ma main pour attraper son bras. « Haileen ! » dis-je pour l’arrêter. Elle se reculait vivement et brandit son parapluie comme arme improvisée. J’étais partagé entre l’envie de rire et de sourire. Au moins elle avait des réflexes c’était pas mal. « C’est que moi » dis-je en levant les mains en l’air. « Iakov ? » je souris et hochais de la tête. « Tu m’as saisit.. » « Oui je sais pardon, je ne voulais pas te surprendre. » je souris doucement alors que j’étais trempé comme une souche. Mais c’était pas bien grave, étant vampire ça ne changerait rien du tout. Mais, humaine et gentille comme tout, elle me fit partager son coin de parapluie. « Je suis désolée d’être partie ainsi… mais je ne savais pas trop comment agir… Ce n’était pas prévu… je ne pensais pas que j’allais tomber sur toi… et vu que j’ai déjà fait assez de bêtises avec toi en publique… j’ai préféré d’éviter une autre scène de malaise entre nous. » je haussais les épaules. « Je ne t’en veux pas tu sais. C’est pas une situation évidente. Je ne pensais pas non plus te croiser. Je ne savais pas que tu connaissais le petit ami de Roxxie. » je souriais un peu et mis mes mains dans mes poches. »Je ne sais pas combien de temps je vais arriver à garder ca secret… » je levais de nouveau les yeux sur elle et la rejoignais sur ce point. « Je n’en sais rien moi non plus … j’ai envie de le dire à tout le monde, qu’on puisse être heureux au grand jour. Mais on a tellement de choses à perdre … » enfin surtout elle … mais ça je me garderai bien de le lui dire. « Tu ne voudrais pas rencontrer mon tuteur ? Il ne serait pas contre le fait que tu es plus âgé et mon professeur. Il sort lui-même avec une femme qui est bien plus jeune que lui» je la regardais un peu surprise. « Je ne sais pas si c’est une très bonne idée … » si elle connaissait Samuel qui était un chasseur. Qu’est ce qui me disait que son tuteur n’en était pas un lui aussi. Peut être qu’elle ne le savait pas en plus. Mais en réalité c’était même pire que tout ça puisqu’Adam était un vampire … comme moi. « C’est peut être une jeune femme moins âgée que lui, mais il n’est probablement pas son professeur, si ? » je fronçais les sourcils. Je ne savais pas quoi en penser. D’un coté oui je voulais que ça puisse être réel. Mais …



Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Left_bar_bleue100/100why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega _
MessageSujet: Re: why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Icon_minitimeSam 22 Fév - 5:16

“Oui… enfin c’est surtout un vieil ami de ma mère… » Mais on habitait tous les deux Dublin, et même si c’est une grande ville, il y a plein d’endroits ou on allait se trouver ensemble… Le bal du lycée… toutes les fêtes, les réunions…. Difficile de ne pas se croiser. Et me comporter normalement ? non je ne pensais pas pouvoir en être capable. J’hochais la tête oui, j’aimerais aussi le dire partout… Mais les gens n’étaient pas assez ouverts d’esprit et je ne voulais pas qu’il perd son boulot à cause de moi. Il adorait enseigner et c’était vraiment un très bon professeur. Je regardais doucement Iakov…. Même complétement trempé il était irrésistible. J’avais du mal à ne pas le regarder et à garder ma tête sur le sujet.

C’était soudain… rencontrer Adam. Ha pas sûr que ce dernier apprécie vraiment Iakov. Mais moi je n’avais pas vraiment apprécié Isis alors on était deux. Néanmoins Iakov semblait hésiter. Et je pouvais comprendre. Ca allait assez vite et puis pas sûr qu’un tuteur puisse réellement apprécier qu’un prof sort avec son élève même si cela arrive plus souvent qu’on le pense, ca reste un cliché à éviter. « Non mais je t’assure que c’est quelqu’un qui voit au-dessus de tout ca. La morale ce n’est pas vraiment son fort… » Adam était bien le dernier à devoir me juger. « Mais si tu n’es pas prêt ou que tu as peur que cela soit une mauvaise idée… je peux comprendre et on attendra. » Mais entre nous soi dit… je ne sais pas trop comment on devait prendre toute cette situation. Garder le secret était lourd et difficile, surtout quand on se croise si souvent. Peut-etre qu’il était même mieux de s’éviter le plus souvent possible, de changer de classe ? Et de ne se voir qu’en cachette. Ca nous évitera d’être jaloux, de vouloir le crier subitement dans une grande foule… mais l’idée de ne plus être dans sa classe, de ne plus l’entendre parler, de ne pas le voir prendre son café dans le hall avant de se rendre dans son bureau… ah non c’était impossible à supporter. Du coup mauvais plan, pas besoin d’en faire part car je serais la première à ne pas savoir le suivre. Je soupirais. « Qu’est-ce qu’on va faire ? »

Revenir en haut Aller en bas

Zdravko Iakov Wassiliev

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega _
MessageSujet: Re: why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:01



why does it feel so good to hurt so bad


“Oui… enfin c’est surtout un vieil ami de ma mère… » je la regardais un petit peu surpris. Sa mère avait des amis Primes. Je fronçais un peu les sourcils puis réalisant mon geste je me ravisais tout de suite, il fallait pas que je me trahisse. Il ne fallait pas et pourtant tout était tellement étrange, et compliqué. C’était bizarre. Pourquoi sa mère avait des amis prime ? Enfin je suppose que Dublin étant une relativement petite ville ça pouvait bien se pouvoir, mais …

Je soupirais. J’avais tellemnt envie de pouvoir dire à tout le monde que je l’aimais, que ce petit bout de femme là, c’était la femme de ma vie. Mais je ne pouvais pas. Parce que ce n’était pas dans les mœurs. Parce que j’étais bien plus vieux qu’elle. Et même que j’étais un vampire. J’espérais qu’un jour elle ne le découvre jamais, mais, malheureusement ça arriverait bien un jour. Mais j’avais peur, si elle m’aimait, est ce qu’elle aimerait aussi le fait que je sois un vampire. Est ce qu’elle aurait peur. Est ce que … pourtant je suis pas un méchant, j’ai jamais rien fait pour la mettre en danger. Bien au contraire. Plein de question qui me tournaient dans la tête sans cesse. Mais ce soir. C’était juste …

Et puis elle parlait de rencontrer son tuteur. J’étais un peu réticent. Je doutais que ça lui plaise. Je doutais déjà que moi ça me plaise. Peut être que c’était mieux, mais enfin … quand même son tuteur, il allait savoir qu’elle était plus jeune, forcément. Et si comme l’ami de sa mère il était prime ? Si lui sentait que j’étais un vampire … s’il pensait que je voulais du mal à sa pupille. Je passais ma main sur ma nuque et écoutais la pluie tomber sur le parapluie. « Non mais je t’assure que c’est quelqu’un qui voit au-dessus de tout ca. La morale ce n’est pas vraiment son fort… » je soupirais et me demandais tout d’un coup si ça devait me rassurer ou pas ce qu’elle me disait. Parce que bon. Savoir que son tuteur avait une moralité discutable … non je suis pas rassuré, c’est sûr.« Mais si tu n’es pas prêt ou que tu as peur que cela soit une mauvaise idée… je peux comprendre et on attendra. » je soupire doucement … « C’est pas que je veux pas. Non au contraire, j’aimerai beaucoup pouvoir dire à tout le monde qui tu es et ce représentes pour moi. Mais … ton tuteur … si tôt. » je me mordais la lèvre. « Je doute que même si sa morale est discutable ça lui plaise réellement … » après si elle y tenait pourquoi pas. mais moi j’avais bien peur qu’il nous interdise de nous voir. Mon emploi en définitive je m’en fichais, je pouvais toujours en trouver un autre.

« Qu’est-ce qu’on va faire ? » je la regardais en soupirant. « Je sais pas. Je veux pas qu’on nous empêche de nous voir et je suis sûr qu’il m’aimera pas … » je baissais les yeux. « T’es vraiment sûre que tu veux que je le rencontre ? » demandais-je en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.


Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Left_bar_bleue100/100why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega _
MessageSujet: Re: why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:45

Qu’Adam soit contre ou pour, au fond je m’en fichais bien. La seule chose que je savais c’était que je ne pourrais pas garder tout cela secret encore longtemps. Adam finira bien par remarquer. Il n’était peut-etre pas très préoccupé par ma vie, mais il restait observateur. Et tôt ou tard il allait bien sentir que quelque chose se tramait dans ma vie. A moi de prendre les devants. Mais je comprenais tout à fait le recul qu’il avait face à cette situation. Y avait peu de chance qu’Adam l’apprécie… Vraiment très peu. D’ailleurs mise à part ma mère… je continue de chercher des personnes qu’on apprécie tous les deux… ah oui il y a Victoria. Mais c’est bien tout. « Je n’ai pas besoin de sa bénédiction… je veux simplement le dire à quelqu’un… rester dans l’ombre… ca me tue. De plus il finira par le découvrir tôt ou tard. Et je préfère que ca soit moi qui l’annonce et te présente que de se retrouver dans une situation gênante comme aujourd’hui. » Oui, chez RoxXie et Samuel, ca avait été gênante. Car on ne savait pas quoi dire, on ne savait pas comment agir, et au moindre regard d’Iakov je devenais rouge et j’avais l’impression de commettre le pire des pêchers et qu’on le lisait sur mon visage. Hors tout cela était bien sur ridicule.

Adam m’empecher de voir Iakov ? Oui, l’idée m’était venu à l’esprit. Mais comment allait-il faire ca ? M’emprisonner ? Ah non au fond même le plus méchant vampire ne pouvait pas m’empecher de voir Iakov. L’amour triomphe toujours… Mouais je sais… je crois encore aux contes de fée. Mais qu’est-ce que la vie si ce n’est qu’un rêve ? Ma main de libre, glissait sur la sienne. « Je veux être près de toi, pour la fin des temps. Personne pourrait me tenir loin de toi. » niark niark eh ? Je sais, mais je n’en peux rien, c’était l’amour. Et quand on est amoureuse, bah on dit souvent des bêtises. Ma main glissait dans la sienne, alors que je me mis à marcher vers l'appartement d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas

Zdravko Iakov Wassiliev

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega _
MessageSujet: Re: why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:21



why does it feel so good to hurt so bad


Qu’est ce qu’on devait faire. C’était une grande question. Je ne savais vraiment pas quoi y répondre. Et pourtant j’étais l’homme qui avait des réponses. Du moins les trois quarts du temps. Mais là je ne savais vraiment pas quoi faire. Parce qu’il était improbable qu’on nous comprenne. Et parce que aussi, quelque part, il y avait des secrets que je tenais loin d’elle. Pour son propre bien, mais qu’est ce qu’elle en penserait alors. Le jour où elle découvrirait qu’elle n’était pas en réalité en train de sortir avec son professeur, mais avec un vampire. C’était peut être ce qui la choquerait le plus, elle savait que j’étais son prof, on avait déjà fit le tour de la question. Alors autant tout révéler à tout le monde me tiraillait les entrailles comme pas possible. Je ne voulais pas non plus l’effrayer elle. Pour moi ? Qu’on me radie ou autre. Je m’en fichais, des villes il y en a d’autres. Je pourrai me reconvertir. Mais elle … elle il n’y en a pas des millions comme elle. Mais comment lui dire, comment pourrais-je lui avouer que j’étais immortel. Que j’étais bien plus âgé qu’elle pensait que je l’étais. Qu’on ne pourrait aussi jamais avoir d’enfant –même si dans un sens au moins ça, ça pourrait la rassurer, on peut être surs de ne pas avoir « d’accidents ».- mais j’avais envie de le lui dire. J’avais envie de lui raconter. De lui dire qui j’étais, mais j’avais peur, elle avait déjà eu tellement de déception dans sa vie, la mort de ses parents … elle n’avait pas besoin de ça en plus. elle n’avait pas besoin que j’enfonce le clou moi aussi en plus.

Et puis voilà que la question de rencontrer son tuteur se présentait. Et qu’elle lançait l’idée que lui et moi nous nous rencontrions, j’étais pas vraiment pour, j’avais peur. Et … et si il était prime, si il me perçait à jour, j’aurai préféré, si jamais elle découvrait que j’étais vampire, au moins que ça soit moi qui le lui dise. Mais … et puis même sans la dimension fantastique de la chose, j’étais son professeur. Alors peut être qu’il avait une morale douteuse … bon sang, je sentais que je la déçevais un peu sur ce coup là … « Je n’ai pas besoin de sa bénédiction… je veux simplement le dire à quelqu’un… rester dans l’ombre… ca me tue. De plus il finira par le découvrir tôt ou tard. Et je préfère que ca soit moi qui l’annonce et te présente que de se retrouver dans une situation gênante comme aujourd’hui. » je soupire doucement et hoche positivement de la tête. « Je comprends … » je soupirais doucement. Moi aussi j’aurai tellement aimé en parler à Raven par exemple, mais c’était pas aussi simple que ça. « Tu n’en a parlé a aucune amie ? » je savais bien qu’on gardait ça secret, mais elle pouvait bien l’avoir dit à quelqu’un de confiance. Elle avait des amis proches quand même, non ? « Je … je ne suis pas sûr. Je ne veux pas qu’il essaye de nous séparer » et qu’il découvre peut être que je suis un vampire mais ça n’étais pas encore prêt à l’admettre, ou le dire à voix haute. « Je veux être près de toi, pour la fin des temps. Personne pourrait me tenir loin de toi. » je soupire doucement et dépose un baiser sur ses lèvres. Je souriais un peu et pris sa main pour marcher avec elle. « Je sais moi aussi. Mais malheureusement tout n’est peut être pas aussi simple » je caresse du pouce sa main.

[hj : je suggère qu’Adam peut intervenir maintenant]


Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Left_bar_bleue100/100why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega _
MessageSujet: Re: why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:43

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega _
MessageSujet: Re: why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

why does it feel so good to hurt so bad - Iakov & Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Inis Mór :: Parc national-
Sauter vers: