Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'explications (PV Hunter & Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue100/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:15

Cela faisait quelques jours que l'incident dans la ruelle de l'hôpital avait eu lieu. J'y avais pensé et repensé tournant ça mille fois dans ma tête. La façon dont l'homme avait semblé ne pas sentir mes coups, la force avec laquelle il m'avait soulevé, la façon dont Hunter lui avait planté le bâton dans la gorge...et le fait que cela ne le tuait pas. Tout ça était dingue. Tellement dingue que je ne comprenais pas. J'avais horreur de ne pas comprendre. Le dernier mystère que je n'avais pas résolu c'était la mort de mon fils. Vidé de son sang. C'était tout aussi étrange que ce qui nous étaient arrivé ce jour là.

J'avais cherché dans le fichier des délinquants pendant des heures, aucune trace de notre agresseur. Alors qu'il aurait dû y être. Un camé qui agresse la gens ça a forcément un casier. Pas lui. La seule conclusion qui s'imposait à moi c'était que ce n'était pas qu'un simple camé. J'avais cherché des traces d'agressions similaires mais je n'avais rien trouvé. Enfin si. Seulement les gens qui semblaient avoir été attaqué par quelqu'un d’extrêmement fort semblaient tous ne pas avoir survécu à leur agression. C'était à n'y rien comprendre. Et Hunter était responsable du fait qu'Haley et moi n'étions pas morts. Il avait réussi à éloigner l'homme en l'envoyant valser. Et pourtant j'étais certain que sa force physique était comparable à la mienne. Alors comment il avait fait...

Je décidais donc de me rendre chez lui, j'avais besoin d'explications. Après l'avoir fait demander à l'hôpital on m'avait indiquer qu'il ne travaillait pas aujourd'hui, j'avais donc bon espoir de le trouver chez lui. L'adresse de sa maison récupéré auprès d'une secrétaire, et oui c'est utile d'être flic, je pris ma voiture jusqu'à Inis Mor. J'arrivais devant une vieille maison qui semblait immense. Le genre maison de famille bourgeoise que l'on se transmet de génération en génération. Je descendais de la voiture et je toquais à la porte, espérant trouver Hunter.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue90/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:12

Ce quartier était magnifique, pas uniquement à cause du calme qui y résidait, ni uniquement à cause des belles façades des maisons, mais tout simplement parce que la plupart de sa famille proche habitait à quelques mètres de chez lui. Ca a ses inconvénients tout comme cela à ses avantages. Ainsi il pouvait facilement garder un œil vigilant sur ses nièces et neveux. Mais cela fonctionnait également de l’autre côté… Tous ceux qui passaient dans sa maison était bien vite repéré par un membre de la famille Blaire-O’Clevely. Heureusement pour lui, sa petite aventure avec Elysa était restée caché et nulle ne l’a su. Cependant quand il voyait la voiture de l’agent du FBI se poster à sa porte il soupirait. Sa famille n’allait pas se poser des questions, Haley était son amie et puis il était médecin. Beaucoup de gens viennent frapper à sa porte pour avoir de l’aide. Cependant… Hunter n’aimait pas la visite de Dean car il savait qu’il ne s’agissait pas d’une visite amicale… non c’était plutôt un interrogatoire et vu son boulot il s’y connaissait probablement très bien. Alors il allait devoir mentir… Et bien qu’il déteste mentir, Hunter était bon menteur. Mais ici il s’agissait de camoufler la vérité et non de simplement raconter un petit mensonge.

Quand il entendit la sonnette, il restait encore pendant quelques minutes dans son bureau avant de le quitter, de le fermer à double clé et de s’avancer vers la porte. « Dean ? Haley va bien ? » Peut-etre que l’agent du FBI n’était pas ici pour un interrogatoire mais tout simplement pour un entretien médicale ou pour sa femme ? En tout cas c’était beau de rêver car c’était bien ce qu’il craignait, Dean voulait des réponses. Hunter soupirait et n’avait pas d’autre choix que de le laisser rentrer. IL n’allait pas le jeter dehors et faire un scandale, ca allait directement alarmer sa famille. « Je t’offre quelque chose à boire ? » Pendant qu’il échangeait les courtoisies habituelles, Hunter était déjà en train de réfléchir à un plan d’attaque. Que dire à Dean pour qu’il le laisse tranquille ? Avec quelle information serait-il satisfait ? Peut-etre pourrait-il parler de l’existence des vampires sans dévoiler sa propre nature ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue100/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:46

Attendant devant la porte j'inspectais les alentours. Par la fenêtre je pouvais voir l'intérieur de la maison soigneusement ordonné, le jardin était impeccable, tout à fait le genre de demeure que l'on s'attend à trouver dans ce genre de quartier cossu. Un instant je songeais qu'il devait être agréable d'y élever des enfants. Mais Hales et moi étions bien chez nous. Non, ça me faisait plutôt penser qu'Haley ne m'avait jamais parlé d'une madame Hunter Blaire. Pourtant un médecin, de bonne famille, séduisant, avec une belle maison...les jeune femmes en recherche d'un aussi beau parti devait se bousculer au portillon. Étrange donc qu'il soit célibataire. Enfin quoi qu'il en soit je n'étais pas là pour enquêter sur lui. Pas pour l'instant en tout cas. J'allais toquer de nouveau à la porte, l'attente me semblait un peu longue, quand la porte s'ouvrit sur Hunter. Qui demandait aussitôt des nouvelles d'Haley. Lui il essayait de noyer le poisson.

" Le jour où j'ai un problème avec Hales je vais pas me pointer tranquillement chez toi, je te passerais un coup de fil et j'irais directement à l'hôpital, et j'espère bien que je n'aurais à t'appeler que pour l'accouchement. Mais elle va très bien, aucune séquelle de sa chute pendant l'agression. Elle a eu une écho de contrôle il y a trois jours la petite grandit normalement aussi."

Comme il se décalait j'entrais dans la maison en le suivant. Je hochais la tête quand il me proposait quelque chose à boire. " Pas la peine merci. Très belle maison. Hales est déjà venu? Je suis prêt à parier qu'elle adorerait." Oui, à n'en pas douter la maison lui plairait. Bon en même temps j'imagine qu'il fallait être difficile pour ne pas apprécier une maison pareille. Suivant toujours Hunter je décidais de lui dire tout de suite ce qui m'amenait ici. Je n'avais aucune intention de tergiverser 150 ans. Ce n'était pas dans mes habitudes, ni dans mon travail ni dans la vie. Et comme là j'avais un peu l'impression de concilier les deux. " Je vais pas te déranger longtemps je voudrais juste qu'on reparler de l'agression justement. Vu qu'à l'hôpital tu as préféré faire comme si de rien n'était..."
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue90/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:15

“Content d’entendre ca.” Cependant les paroles de Dean ne m’avaient pas échappé. Il voulait aller droit au but, hors Hunter n’en avait pas envie. Mais il ne voulait pas parler de ca devant sa porte d’entrée, alors il l’invitait à l’intérieure. Dean semblait être impressionné par sa maison. Hunter sourit document et hochait les épaules. Il avait grandi dans cette maison alors pour lui elle n’avait plus rien de magique…Enfin il y avait pas mal de souvenirs et se séparer de sa maison lui ferait du mal, mais cela ne l’avait pas empêché d’habiter plusieurs années en Italie pour ensuite partir pour médecins sans frontières. « Non elle n’est jamais venu chez moi. » Haley aimerait la maison ? « La dessus je te fais confiance tu la connais mieux que moi. » Il ne voulait rien boire. Bon Hunter croisait les bras sur sa poitrine attendant que Dean se mit à parler du pourquoi de sa visite. Bien qu’il se doutait fortement de ce qui allait suivre. Et oui… il avait vu juste. Intérieurement il soupirait. Pourquoi ne veut-il pas lâcher l’affaire ?

« Que veux-tu que je te dises ? Je ne connais pas ce type… Je ne l’ai jamais vu de toute ma vie. Tu devrais plutôt te renseigner près de tes collègues pour voir si il a agressé d’autres personnes… » Mais ca il l’avait probablement déjà fait. Et ce n’était pas pour ca qu’il était ici. Cependant Hunter n’avait pas envie de parler de magie. Oh bien sur il arriverait à expliquer tout ca, il pourrait même mettre Dean sur une mauvaise route. Mais y avait trop de risques. Dean risque de devenir encore plus curieux. Et la curiosité ne se termine jamais très bien. « Soit content que je suis arrivé à temps pour faire fuir ce type… Au fait comment va la main ? »
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue100/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:30

Ce que je voulais qu'il me dise? Simplement ce qu'il me cachait...car j'aurais mis ma main au feu qu'il me cachait quelque chose. Quoi que parier ce genre de truc quand on a déjà une main dans le plâtre c'est peut être pas forcément une bonne idée. Enfin, ce n'était pas là le souci.

" J'ai vraiment l'air d'un si mauvais flic que ça? Je bosse pour le FBI je suis pas un flic de quartier qui colle des PV aux voitures mal stationnées." Quand à ma main...je la lui montrais, toujours dans le plâtre rien de nouveau. "Je n'ai pas dit que tu le connaissais et je suis très content que tu sois arrivé au bon moment. Maintenant je vais te dire ce qui me tracasse et ce que j'ai découvert. Des agressions à Dublin il y en a tous les jours...l'homme qui nous a agressé n'est dans aucun de nos fichiers. Je n'ai trouvé aucune agression qui ressemble à la notre: aucune agression commise par un homme avec une force largement au dessus de la moyenne. Je suis bien entraîné mais je me suis cassé la main rien qu'en lui foutant un coup de poing dans la figure! Par contre des meurtres commis de façon horribles, avec de corps que l'on retrouve mutilé, les os broyés...vider de leur sang..." Cette dernière parole me coûtait. "Notre fils à Hales et moi est mort dans ces conditions. Alors je crois que ce type avait quelque chose de spécial, quelque chose qui me fait penser qu'ici à Dublin il se passe des choses pas très...normales. Et je crois que tu sais de quoi il s'agit."

Ces meurtres sanglants et violents n'avaient rien à voir avec les agressions genre vol à l'arraché ou agressions sexuelle que l'on pouvait avoir à la DMP. Je crois que notre agresseur voulait juste nous tuer. Et si Hunter n'était pas arrivé, à moi seul je n'aurais pas pu l'en empêcher. Je ne savais pas encore comment il s'y était pris mais j'avais compris en tout cas que derrière notre agression, derrière le meurtre de Jamie, derrière ces autres crimes il y avait quelque chose de tout à fait étrange. Et Hunter savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue90/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:07

Hunter ne disait rien, il l’écoutait sans rien dire. Le grand problème était qu’en entendant son histoire il se réalisait que c’était ainsi que les primes sont créés. Et ca le fit peur. « Je suis désolé pour ton fils… » Il était sincère, c’était triste d’entendre ce que les vampires étaient capables de faire. Mais Dean ne devrait pas s’aventurer de trop près dans ce monde. Il n’en faisait pas parti. Chercher à se venger ne cherchait à rien. Et que serait-il mise à part se venger lorsqu’il se retrouvera face à face avec le monstre qui lui avait enlevé son fils ? Hunter s’approchait de la fenêtre, observant le quartier calme. Il devait à tout prix garder Dean très loin de la verité de sa famille. Finalement il reportait son attention sur l’agent du FBI. « T’as raison, je sais plus que toi… cependant il faut avoir l’esprit très ouverte pour accepter tout ca… et je ne suis pas sure que tu sais le faire. » Oh il pouvait parler des vampires, lui dire que si son fils avait été enlevé de tout son sang c’était à cause d’un vampire. Lui mettre au courant pour les vampires ne mettait pas en danger la communauté des sorciers. Cependant ca pouvait mettre Dean et Haley en danger… Mais de toute manière Dean allait creuser par lui-même et tôt ou tard il allait bien découvrir la vérité. Le mieux était que c’était lui qui lui apprend plutot qu’un vampire qui finira par le tuer après la révélation de la vérité.

« Ce n’était pas un homme, mais un vampire qui t’as attaqué… » Il n’en dirait pas plus. Lui laissant le temps de rire de lui, de réfléchir et de se rendre compte que c’était possible, ou alors de se refermer comme une huitre et de refuser de voir la vérité en face. Quoi qu’il décide de faire, Hunter venait de lui annoncer la vérité. « Ils sont plus agiles, plus rapides et pas facile à blesser… ils sont plus au moins comme on lit dans les livres mais avec quelques différences. » Et si il en savait autant sur les vampires ce n’était pas uniquement à cause de ses livres…. C’était parce qu’il avait couché et sortie avec l’une d’entre elle. Mais Hunter ne voulait pas penser à elle. C’était terminé entre eux. Elle avait fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue100/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:37

Il était désolé pour Jamie et je voulais bien le croire. Mais il ne serait jamais autant désolé que moi. Ce n'était pas lui qui devait chaque jour regardait la femme qu'il aimait et penser à chaque seconde qu'il n'avait pas su protéger leur fils. Je pouvais vivre avec, mais pas me le pardonner. Pourtant je ne fis aucun commentaire, les gens souvent ne savent pas quoi dire ou disent des conneries quand ils apprennent que la personne à qui ils parlent à perdu un enfant. Hunter ne s'en sortait pas si mal. Finalement Hunter semblait prêt à me parler. Pour ce qui était d'avoir l'esprit ouvert...depuis la mort de Jamie et depuis notre agression j'avais compris que j'allais découvrir quelque chose auquel je n'aurais jamais pensé. Mais là pour le coup...ça me fit un choc. J'étais à la fois surpris, incrédule et pourtant je sentais qu'il ne me mentait pas. Mon cerveau refusait encore d'assimiler mais je sentais au fond de moi que c'était ça l'explication que j'attendais. Lentement je me calais contre le dossier d'une chaise, avant de commencer à marcher dans la pièce pendant qu'Hunter continuait ses explications.

Des vampires...comme dans les livres. Je n'arrivais pas à croire que ce soit possible. Pourtant Jamie vidé de son sang...je n'avais jamais compris. Mais s'il avait été tué par un vampire. Soudain je relevais la tête réalisant qu'Hunter ne disait plus rien.

" Des vampires...je t'avoue que ça me parait hallucinant mais... d'accord des vampires...ça explique plein de choses." Ça expliquait Jamie, ces meurtres non résolus, la force surhumaine de l'homme qui nous avait agressé. Je ne savais pas ce que je devais faire d'une information pareille. Je relevais de nouveau les yeux vers Hunter en me sortant de mes pensées. " Et euh excuse moi de te poser cette question mais toi...le coup du bâton dans son cou tout ça...t'es pas un vampire?" Non parce que jusque là il avait été parfait avec Hales et il nous avait sauvé la vie mais dans sa façon de faire il y avait eu quelque chose d'étrange. Et puis il ne l'avait à priori pas tué...alors...Soudain je pensais à Haley. Est-ce que je pouvais lui dire un truc pareil? Est-ce qu'il fallait que je lui cache? Je voulais la protéger mais je savais très bien que lui mentir ou lui cacher la vérité ça n'avait jamais fait de bien à notre couple. Et puis il s'agissait de son fils autant que du mien elle aimerait sûrement savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue90/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 4:17

C’était dit et maintenant il attendait de voir la réaction de Dean. La surprise… Mais finalement il semblait avoir assez d’ouverture d’esprit pour songer à ce qu’il venait de lui dire. Probablement avait-il déjà cherché toute explication raisonnable possible mais n’en avait-il eu aucune. Par contre à sa question Hunter riait doucement. « Tu parles de ca ? » Il fit flotter un des magasins posé sur la table du salon avant de le laisser tomber à nouveau avec la force de sa pensée. « Je suis humain comme toi, tout aussi fragile et facile à tuer que n’importe qui… Mais pour une raison qui m’échappe, je semble avoir le don de la télékinésie. » Il n’allait pas lui dire que c’était de famille, que les sorciers et les sorcières avaient toujours existés. Non il voulait tout en révélant une partie de la vérité continué à protéger sa famille comme il l’avait toujours fait. « On a toujours dit que l’être humain n’utilisait pas toutes ces capacités… faut croire que j’en suis la preuve. » Allait-il le croire ? Ah bah pourquoi n’allait il pas le faire ? Après tout le truc des vampires étaient vrai et pour sa télékinésie aussi. Mais Hunter n’était pas le prochain stade dans l’évolution humaine, non il était également un être surnaturel.

« T’es sur que tu veux rien boire ? » Il sourit doucement alors qu’il s’approchait de la bouteille de whisky. Il aurait pu le faire aisément avec son pouvoir mais il ne voulait pas déstabiliser Dean encore plus. Il lui tendit un verre avant de s’asseoir dans le fauteuil. « Maintenant que tu sais que j’ai un don… j’aimerais que tu gardes ca pour toi. J’ai pas envie de terminer ma vie dans un centre scientifique ou on tente de découvrir le pourquoi de ce don… je pense que tu me dois bien ca. » Après tout n’avait-il pas sauvé la vie à sa femme et à lui ? Alors ca ne devrait pas être difficile de ne rien dire sur la télékinésie du médecin. « Et pour les vampires…. Ne te rapproche pas trop d’eux… Ceux qui finissent par s’y frôter de trop près terminent toujours par mourir… Autant que je comprends ton envie d’arrêter le meurtrier de ton fils… il ne s’agit pas d’être humain ou il suffit de mettre les menottes…Et tué n’est pas une option… A moins de mettre la vie de toute ta famille en danger. »
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue100/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:02

Ça faisait quand même une sacré nouvelle à digérer. Des vampires...jamais je n'aurais imaginer un truc pareil. Mais ça expliquait tellement de choses que je ne tardais pas à être convaincu. Peut être que sans le meurtre horrible de Jamie je n'aurais pas été à même de croire à ce genre de choses. Là tout me paraissait beaucoup plus clair. J'avais compris qu'il y avait quelque chose de pas normal mais de là à imaginer du paranormal...C'était quand même dingue. Et quand je le questionnais sur sa façon de faire il fit flotter un magasin, à priori par la pensée puisque je ne le voyais faire aucun mouvement. Il ma parlait de télékinésie. Bon maintenant il y avait même des gens avec des genres de pouvoirs? Pendant une seconde je me demandais si j'avais bien fait de venir.

" C'est quand même un sacré don! ça doit être souvent utile."

Je réfléchissais un instant à ce que je savais sur la télékinésie. C'était la faculté de pouvoir déplacer des objets matériels par la pensée et c'était exactement ce que je venais de voir. Je songeais que si Hunter avait ce genre de pouvoir il n'était pas forcément le seul et il y avait peut être d'autres humains capables de choses de ce genre. Hunter me proposait quelque chose à boire en se servant un whisky, cette fois çi j'hochais la tête. " Si finalement je veux bien. Histoire que ça me remette les idées en place." Histoire de digérer tout ça surtout. Je ne savais pas encore ce que j'allais bien pouvoir faire de ces informations. Je ne pouvais décemment pas aller crier sur tous les toits que Jamie avait été tué par un vampire on me prendrait pour un fou. J'allais devoir continuer mon enquête seul, encore une fois. D'ailleurs Hunter me demandait de garder ce que je savais à son propos pour moi. Bien sûr je n'avais pas eu non plus l'idée d'aller parler de ça à qui que ce soit. Et encore que je me demandais si j'allais pouvoir le cacher à Hales. Difficilement si je lui parlais des vampires. Quoi que je n'étais pas obligé de lui dire que j'avais su l'info par Hunter. " Bien sûr je comprends, je n'en parlerais à personne je te donne ma parole."

Quoi qu'il arrive il m'avait drôlement fait progressé dans mon enquête alors je n'allais évidemment rien faire contre lui ou qui puisse le mettre dans une mauvaise position. Et puis il était le médecin d'Hales et je savais qu'elle l'aimait beaucoup. Quand à ne pas me mêler des histoires des vampires...là c'était trop m'en demander. Je bus une gorgée de mon whisky. " Je ne peux pas laisser tomber. Hales a failli en mourir de chagrin quand on a perdu Jamie. Et si elle n'était pas tombé enceinte on aurait sûrement jamais réussi à surmonter ça ni l'un ni l'autre. Alors je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire mais il faut que je retrouve celui qui est responsable de ça." Aucune autre solution n'était envisageable.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue90/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:31

Utile? Hunter sourit légèrement. “Disons que cela a ses avantages. Mais que se n’a pas toujours été aussi facile à contrôler. » Et ça demandait beaucoup de secret. Il ne pouvait pas prendre le risque de le dire à ses amis ou ses petits-copines. Il y a le risque qu’ils ne pouvaient pas comprendre, qu’ils ne finiront pas en parler à quelqu’un ou qu’ils passent au chantage pour qu’il les aide avec son pouvoir. Alors oui cela avait ses avantages tout comme ses désavantages. Hunter lui servait un verre après de lui demander de garder son secret. Est-ce que Dean en serait capable ? Il n’en savait rien. Il espérait que oui. De toute manière il allait bien le remarquer en voyant Haley. S’il lui aurait dit, il le remarquerait bien à l’attitude de cette dernière. « Merci… Car la dernière chose que j’aimerais c’est me faire remarquer à cause de mon don. » Non il voulait simplement faire son boulot et vivre sa vie.

Par contre Hunter n’était pas très sure que cela était une bonne idée d’en avoir parlé à Dean et oui… il n’avait pas eu tort… Car ce qu’il craignait se passait …. Dean voulait à tout prix retrouver le meurtrier de son fils. Hunter pouvait le comprendre, mais… c’était trop risqué. Surtout que Dean n’était pas seul, et il allait à nouveau être père. « Raison de plus de ne pas te mêler dans leurs affaires. Tu ne veux pas qu’elle te perde ou qu’elle perd son nouveau-né. » Fallait pas faire confiance aux vampires, ils ne tiennent pas leur parole, Hunter le savait bien. Elysa n’avait pas su suivre sa promesse et ne plus tuer… Rah pourquoi devait-il toujours penser à elle ? « je comprend que tu te sens obligé de le retrouver… Mais qu’est-ce que tu comptes faire si tu le trouves ? Tu ne peux pas le livrer à la police… Alors quoi ? Le tuer ? Ce n’est pas aussi facile de tuer un vampire.. C’est pas comme dans buffy contre les vampires… Et si avec beaucoup de chance tu y arrives, ru risques de te faire toute une meutte de vampires comme ennemis et alors tu mettras toute ta famille en danger… »
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue100/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 8 Jan - 3:48

Humain basique que j'étais je l'imaginais très bien avoir la flemme de se lever pour attraper la télécommande et du coup la faire venir avec son pouvoir. Enfin le truc couillon qu'on imagine, en vrai je doutais que cela se passe comme ça. Ce qui avait dû être pénible c'était de ne pouvoir le dire à personne. Faire comme si on était normal, comme si tout allait bien alors que ce n'était pas vrai. Je comprenais qu'il n'ait pas envie de se faire remarquer. Un instant je me demandais si le gouvernement était au courant qu'il y avait des gens, je pensais bien qu'il ne pouvait pas être seuls, avec des genres de pouvoirs. Forcément il ne pouvait pas ignorer cela. Et le coup des vampires non plus. A moins qu'ils se cachent suffisamment bien...Je ne savais pas trop quoi en penser. Quoi qu'il en soit je comprenais que j'ignorais plein de choses.

" J'imagines oui. Je tiendrais ma langue."

L'argument d'Hunter me touchait. Evidemment que je ne voulais pas qu'elle me perde ni qu'elle perde notre fille. Et je lui avais promis de ne plus me mettre en danger. Mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je retrouve qui avait tuer mon fils et que je lui fasse payer les souffrances qu'il avait dû lui faire endurer. C'était viscéral, un besoin que je ne pouvais pas contrôler. Bien sûr que j'imaginais bien que je ne pourrais pas tuer un vampire comme ça. Je n'avais aucune idée de comment j'allais faire ni de ce que j'allais faire. Mais je n'allais pas rien faire c'était tout ce que je savais.

" Bien sûr que je ne veux pas les mettre en danger ni me mettre en danger. De toute façon pour l'instant tout est confus dans ma tête alors je ne vais rien faire. Mais ne rien faire du tout...pour l'instant c'est pas envisageable."

Je savais qu'il allait falloir que je trouve un moyen pour en parler avec Hales. Qu'il allait falloir que je trouve une façon de lui raconter ce que j'avais appris. Sans trop lui en dire, sans trop l'inquiéter. Mais je ne pouvais pas lui cacher ça. Ça concernait Jamie et elle était sa mère. Elle avait le droit de savoir qui, ou en tout cas ce qui, l'avait tué. Quelque part savoir qu'un vampire était responsable de sa mort, ça ne me soulageait pas mais ça m'enlevait un poids. Je n'étais plus totalement dans l'inconnu. Et savoir mine de rien ça soulage un peu.

" En tout cas je te remercie de m'avoir expliqué ça mais je ne vais pas rester plus longtemps, je ne veux pas te déranger et c'est à moi de régler mes problèmes."
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue90/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:58

Hunter ne s’inquiétait pas trop, il savait qu’il pouvait compter sur Dean, du moins il l’espérait. Mais ce qui l’inquiétait plus c’était la route de la vengeance que Dean semblait vouloir prendre. Même si à sa place il aurait probablement agit de la même manière, d’expérience il savait que c’était un mauvais plan. « Je comprends…» Oui c’était logique de vouloir venger son fils… mais ce monde n’était pas le sien et il devrait mieux s’en tenir éloigner. Hunter soupirait alors que Dean disait déjà ses aux revoirs. Il n’allait pas le laisser partir d’aussi vite. « Et si tu m’écoutais deux minutes ? Je sais bien plus sur les vampires que tu ne le penses. « Bah oui, il se connaissait pas mal dans le monde surnaturelle et puis il avait fréquenté assez longtemps Elysa pour savoir comment la communauté des vampires travaillent. Puis y avait RoxXie aussi. « Ils ne sont pas tous mauvais… mais la plupart le sont… cependant ils sont regroupés telles que des famille… tu t’attaques à un d’entre eux et tu vas être la cible de toute la famille… D’où je te dit que si tu veux laisser Haley et ta fille en dehors de ca, tu oublies cette affaire, aussi pénible que ca puisse être… » Non, même si il arrivait à trouver un moyen de tuer le vampire et de le lui faire payer… il allait s’attirer la colère de toute une communauté, et les vampires ne reculent pas devant rien… y a qu’à voir ce qu’ils ont fait à son fils… « Réfléchis bien avant d’agir, Dean. Ce n’est pas une action qu’on fait à la légère… y a beaucoup de conséquences… »

Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue100/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:46

Hunter me disait qu'il comprenait, c'était gentil de le dire mais je ne pensais pas qu'il pouvait réellement comprendre. Il n'a pas perdu un fils de façon horrible et inexpliqué, il n'a pas vu sa femme en perdre quasiment la raison. Enfin j'imagines que moi non plus je ne pouvais pas me mettre à sa place et comprendre. On essaye de se glisser dans la peau de l'autre, d'imaginer ce qu'il peut ressentir, comment nous on réagirait, mais finalement tant qu'on ne vit pas vraiment la situation c'est difficile de comprendre. Je levais le regard vers lui tout en buvant un peu de mon whisky. Bien sûr que je pouvais l'écouter. Surtout s'il voulait m'en apprendre plus sur les vampires. Chaque petite information serait bonne à prendre. Je me sentais ignorant et j'avais horreur de ça. Des familles qui se protègent les uns les autres...rien de très original...chez les humains s'étaient pareil j'en étais la preuve vivante. On s'était attaqué à ma famille et j'étais prêt à tout pour en faire payer le prix au responsable.

" Ils sont comme nous alors...chacun tente de protéger sa famille. Je ne vois pas pourquoi moi je devrais les laisser s'en prendre à ma famille et ne rien faire en retour. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Je n'ai pas l'intention de m'écraser."

Oh non je n'avais pas l'intention de laisser couler. Ce qui s'était passé était bien trop grave. On avait pris la vie de mon fils bon sang! Comment voulait-il que je laisse tomber? Je ne pouvais pas passer à autre choses aussi facilement. Il y a des conséquences évidemment. En tout cas il y en aura pour le meurtrier de mon fils.

" Il y a des conséquences oui et celui qui a tuer mon fils devrait assumer les conséquences de ce qu'il a fait et en payer le prix."

Je finissais mon verre et le poser sur le bord d'une table en bois. Perdu dans mes pensées je réfléchissais à la manière dont j'allais parler de tout cela à Hales. Tout c'était soudain totalement compliqué. Et effectivement le fait que tous ces vampires soient bien plus fort que moi me poser problèmes. Contre n'importe quel homme j'aurais pu me battre à armes égales et même faire en sorte de l'arrêter pour l'envoyer en prison. Mais contre un vampire...qu'est-ce que j'étais censé faire?

" Je ne mettrais pas la vie de ma fille et de ma femme en danger. Mais je ne peux pas ne rien faire. Pourquoi est-ce que moi je ne devrais rien faire? Il a tuer mon fils bordel! Ce n'est pas un cambriolage ou je ne sais quel petit délit du genre. Il a assassiné mon enfant! Je ne sais pas ce que je ferais encore mais je ne ferais pas rien. Impossible." Oui impossible je ne pouvais pas dire mieux. Soudain je me tournais vers Hunter. "Comment ça se fait que tu en saches autant sur les vampires?"
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue90/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 29 Jan - 3:04

Hunter soupirait, il comprenait Dean. Si quelque chose arriverait à quelqu’un de sa famille… il irait le venger. Mais la différence entre lui et Dean s’était qu’Hunter savait parfaitement que si il meurt sa famille peut se débrouiller et se défendre sans lui. Et il ne laisserait pas une femme ou un enfant derrière lui. De plus rien qu’en étant sorcier Hunter s’attirait déjà des problèmes. Fallait qu’un prime le tienne de trop près à l’œil, se rende compte de qui il est pour vouloir le tuer. Dean n’était pas comme ca. Il pouvait donner à Haley et à sa fille une vie toute à fait normale. Malheureusement fallait encore que les sangsues s’en mêlent et foutent la merde dans la vie des humains. Il soupirait. Mais ne disait rien. Il comprenait et Dean n’avait pas tord… Mais un vampire…tout un clan… C’est dangereux… et ca nous mène sur la voie d’un prime… et une fois qu’on en est un… C’est fichu. Il aurait tous les créatures possibles sur son dos, et Haley et sa fille serait cible trop facile pour l’atteindre. « Réfléchis bien Dean… la vengeance ne t’aiderais pas à te sentir mieux… Et c’est une route solitaire. Ne l’oublie pas. »

Un petit sourire amer se dessinait sur les lèvres d’Hunter en entendant la question de Dean. Finalement il haussait les épaules. « Parce qu’une très bonne amie à moi en est une et parce que je suis sorti pendant un moment avec une vampire… » Il ne dirait jamais ca à quelqu’un de sa famille. Ils allaient le fusiller du regard s’ils apprenaient ça. Cependant il n’allait pas dire à Dean qu’il avait gardé des siècles d’informations sur toutes les créatures surnaturelles. Il avait toujours été au courant pour les lycans et les vampires, tout comme ce qu’il était. Mais pas besoin de dire ca à Dean. « C’est pour ca que je te parles d’expérience quand je te dis de ne pas trop t’avancer dans leur direction…. » Elysa… Là aussi cela avait été compliqué…Il avait du choisir entre sa famille ou elle… Et son choix s’était tourné vers sa famille. Y avait pas d’avenir avec un vampire si on veut rester mortel. « Mais peu importe ce que je te dis… tu es trop borné… mais vient pas te plaindre chez moi si ca tourne mal. » Il comprenait la rage de Dean, mais la vengeance n’engendre que vengeance… il finira par s’en rendre compte… probablement quand il sera trop tard et que ses amis et sa famille en ont payés le prix… mais Hunter ne pouvait rien dire pour le faire changer d’avis… C’était sa vie… Son choix… et ses fautes. « Tu comptes parler des vampires à Haley ? »
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue100/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:56

Je haussais les épaules. Je n'étais pas certain que la vengeance ne m'aiderait pas à me sentir mieux, bien au contraire. Savoir que son assassin courrait toujours me rongeait...Une fois en prison, ou une fois mis hors d'état de nuire, j'aurais un peu réparé ce qu'il avait fait. Le seul truc qui me dérangeait c'était les risques que j'allais faire prendre à Hales et à notre fille. Je m'étais imaginé arrêter un simple meurtrier que je mettrais derrière les verrous...un vampire forcément ça compliqué tout. Surtout qu'à priori j'allais avoir du mal à l'envoyer en prison. Je ne pouvais pas m'empêcher d'ouvrir grand les yeux quand il me dit qu'il était sorti avec une vampire.

" Parce qu'on peut sortir avec une vampire?! T'as de drôles de fréquentations pour un médecin..."

Est-ce qu'il existait des gentils vampires? Des genre de Cullen qui ne tuaient pas les humains et qui se nourrissait de sang d'animaux? Je ne savais plus trop quoi penser de cette histoire. C'était tellement inconnu pour moi. J'imaginais tout un tas de clichés qui n'étaient probablement pas tous vrai. Et il devait y avoir aussi des choses que je ne n'imaginais même pas. Je finis mon verre et je le posais sur la table.

" Pas mon genre de me plaindre."

Par contre pour sa dernière question je n'avais pas encore pris de décision. A vrai dire je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. En parler ou non à Haley. Il y avait tellement de points qui me disaient de lui en parler et tellement d'autres qui me conseillaient de garder toute cette histoire pour moi. Pas facile de trancher.

" J'ai appris avec les années qu'à chaque fois que je mentais à ma femme ça se terminait mal. Mais je ne voudrais pas la stresser, l'inquiéter et lui rajouter des soucis en tête. Alors j'en sais rien...Tout ce que je sais c'est que Jamie était son fils aussi. Bien plus que le mien d'ailleurs, ils ont été rien que tous les deux pendant plusieurs années. Elle a le droit de savoir ce qui lui est arrivé." Le droit oui...mais est-ce que vraiment c'était utile? " En tout cas je te l'ai dit je ne lui parlerais pas de toi. Si jamais je lui en parles je lui dirais que je l'ai appris pendant mon enquête, auprès d'un témoin quelconque. Elle sait que j'enquête encore ça ne lui paraîtra pas bizarre."
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue90/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:27

Des drôles de fréquentations? Il sourit. C’était la moindre des choses qu’on pouvait dire. Mais l’histoire entre Elysa et lui était très compliqué. Et difficile à accepter. Il haussait les épaules. « Il n’est pas facile de reconnaître les vampires, de plus ils ne tuent pas tous des humains… Alors il est même probable que tu en as déjà croisé, que tu en connais peut-être même quelques uns sans le savoir… « A part qu’Elysa était tout le contraire et qu’il avait toujours su qu’elle était une vampire. Mais c’était compliqué, Hunter avait pensé qu’il pourrait la changer, la rendre plus humaine. Il s’était trompé.

Quand il parlait d’Haley, Hunter connaissait trop bien la difficulté de mentir aux gens qu’on aime. Son secret de sorcier… Mise à part Elysa… toutes les autres femmes qu’il a aimées, n’ont jamais su ce qu’il était. Ca faillait mieux ainsi. Non seulement elles ne risquaient pas de le voir comme un monstre, le secret de famille restait en sécurité, et puis les primes ne se prendront pas aussi facilement à elles. Mais Dean semblait vouloir le dire à Haley. « Si tu veux lui dire…Attend qu’elle a accouché… Evite tout bouleversement sentimental dans la vie d’Haley… Elle a déjà trop souffert et elle a peur de perdre votre fille… Ne lui met pas un nouveau stress sur les épaules… Attend le bon moment pour lui annoncer un si grand truc. » Puis… sans preuves est-ce qu’elle allait le croire ? Est-ce qu’elle n’allait pas penser que Dean perdait la tête ? Possible… Très possible même… Hunter ne lui aurait pas dit. Ca ne sert à rien d’infliger plus de souffrance… Toute vérité n’est pas bonne à savoir… Mais c’était Dean qui en décidait… Si il voulait le faire, et bien chacun son choix. Cependant il espérait quand même qu’il allait attendre la naissance du bébé. Quand Dean lui disait par contre qu’il n’allait pas dire d’où il savait tout ca, qu’il allait laisser Hunter en dehors de ca, il lui en fit reconnaissant. « Merci. » Haley risquait de ne pas apprécier, et puis il ne voulait pas que les gens commencent à se poser des questions sur lui et ses connaissances du surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue100/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:20

L'idée que nous puissions croiser des vampires, voire les côtoyer, sans même nous en douter ne me rassurer pas. Pas pour moi non mais pour Hales...J'étais devenu un peu parano et je n'avais pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. Déjà que parmi les humains il pouvait y avoir des psychopathes alors savoir que maintenant en plus il allait falloir que je m'inquiètes des vampires, franchement ça ne me faisait vraiment pas plaisir. Au moins je savais ce qu'il était probablement arrivé à Jamie. Maintenant savoir ce que j'allais faire de cette information j'en avais aucune idée. Je me voyais mal aller tout seul m'en prendre à un vampire je serais certainement mort en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et puis j'en savais trop peu sur eux, il allait falloir que je me renseigne plus que ça. Discrètement bien sûr. Le problème c'était plutôt quand j'allais pouvoir faire ça...Entre mon boulot et maintenant Haley et la grossesse on ne peut pas dire que je crouler sous le temps libre. Quoi qu'il en soit il faudrait que j'en apprenne plus.

Quand à en informer Hales une fois qu'elle aurait accouché oui je pensais que c'était la meilleure solution. Reste à savoir si je saurais le faire. Elle pouvait se montrer sacrément perspicace à mon sujet. Je n'avais jamais rien su lui cacher de toute façon...On se connaissait trop bien et depuis trop longtemps. Déjà ados on était fous amoureux alors vous imaginez bien qu'on se connait mieux que par cœur. Mais effectivement si je pouvais lui mettre ce stress là sur ces épaules avant l'accouchement...ça serait probablement mieux.

" Oui j'essaierais d'attendre que notre fille soit né, elle est déjà assez inquiète comme ça on est d'accord."

Ce serait beaucoup plus facile de ne pas lui parler d'Hunter, je n'avais qu'à omettre ce détail, ce n'était pas vraiment un mensonge et en plus c'était lui qui me le demandait. Je me voyais mal le "balancer" comme on dit. Finalement je me rapprochais de la porte de sortie.

" Merci en tout cas pour tes explications et désolé de t'avoir dérangé...et questionner comme ça...le boulot qui ressort j'imagines on ne se refait pas!"

J'ouvrais la porte et je sortais de la maison, non sans avoir salué une dernière fois Hunter. Je retournais à ma voiture, des pensées plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Left_bar_bleue90/100Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:33

Hunter avait toujours eu ce besoin d’aider les autres. Cependant un autre trait de son caractère concernait la préservation de soi-même et de sa famille. Lorsque Dean avait quitté sa maison, il l’observait encore quelques instants avant de retourner à son bureau. A sa place il ne le dirait pas à Haley… Ca allait encore plus l’inquiéter et certains gens n’arrivent pas à accepter cette réalité… et finissent par s’enfermer et de devenir vraiment parano…. Le plaisir de vivre n’existe plus, ce n’est que la peur qui les entoure. C’est pour cette raison qu’il n’aime pas parler des vampires à des simples humains. On ne sait jamais comment ils vont réagir… avertir la press… tombé dans la folie… la chasse au surnaturel… Chaque être humain réagit différemment et c’est ca qui est un grand risque. Qu’est-ce que Dean allait faire ? Partir à la chasse du tueur de son enfant ? Il y a de fortes chances… A sa place Hunter aurait fait la même chose… Mais il n’était pas tout à fait humain, il avait un avantage face aux vampires. Il soupirait… il esperait vraiment que Dean allait laisser tomber sa vengeance… La vengeance était une route solitaire…. Et il avait une femme qui l’aime et une petite fille qui allait naitre…. Ca serait mieux qu’il puisse oublier tout ca… Mais il craignait le pire.

FIN

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) _
MessageSujet: Re: Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Besoin d'explications (PV Hunter & Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'explications (PV Hunter & Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Inis Mór :: Les habitations :: Maison de Hunter C. Blaire-
Sauter vers: