Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 APRIL JAMES cherche ses liens amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April James

April James

More about me
Messages : 120
Localisation : Manoir Servantes
Emploi/Etudes : Sans emploi
Age du Perso : 30 ans / 16 d'apprence
Arrivé(e) le : 08/11/2013


APRIL JAMES cherche ses liens amis _
MessageSujet: APRIL JAMES cherche ses liens amis APRIL JAMES cherche ses liens amis Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:57


Les petites annonces de

April James


April a été transformé par une dénommée Prue alors qu'elle n'avait que seize ans. Ca veut donc dire qu'éternellement elle restera bloquée avec l'apparence d'une adolescente de seize ans, ce qui la pénalise beaucoup. Bloquée entre deux âges, elle essaye de vivre avec mais cela n'est pas toujours évident. Entre caprice et maturité, la vie n'est pas toujours rose pour April.
Orpheline, c'est Prue qui l'a adopté et transformé peu de temps après. C'est elle qui l'a introduite auprès des Servantes et qui lui a tout appris du monde fantastique. Malheureusement, quatre ans après, Prue a été assassiné, mais April ne sait toujours pas par qui, ni pourquoi. Dix ans après elle espère encore pouvoir en apprendre plus et retrouver son meurtrier.

Revenir en haut Aller en bas

April James

April James

More about me
Messages : 120
Localisation : Manoir Servantes
Emploi/Etudes : Sans emploi
Age du Perso : 30 ans / 16 d'apprence
Arrivé(e) le : 08/11/2013


APRIL JAMES cherche ses liens amis _
MessageSujet: Re: APRIL JAMES cherche ses liens amis APRIL JAMES cherche ses liens amis Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:03

Amis

Entrainement intensif ♀ / ♂ Vampire ou lycan - Tu es un ami d'April - de longue date ou non -au courant de son histoire. Tu sais qu'elle recherche l'assassin de sa mère adoptive, et qu'elle compte bien lui faire payer. Le soucis est qu'April n'a aucune notion en matière de combat, elle doit être prête à affronter n'importe qui. Au contraire, il se trouve que tu es un combattant redoutable, tu lui propose donc de la former afin qu'elle soit totalement prête le moment venu. N'hésitez pas à venir m'en parler si ce lien vous intéresse, on pourra le modeler de telle manière que ça nous plaise à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Katniss Lawrence

Katniss Lawrence

More about me
Messages : 29
Localisation : Dans la forêt
Emploi/Etudes : Chasseuse de primes et chasseuse tout court
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 03/01/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
APRIL JAMES cherche ses liens amis Left_bar_bleue100/100APRIL JAMES cherche ses liens amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

APRIL JAMES cherche ses liens amis _
MessageSujet: Re: APRIL JAMES cherche ses liens amis APRIL JAMES cherche ses liens amis Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:38

Coucou ! Ton lien m'intéresse beaucoup ! Je suis une chasseuse de primes et je suis donc bonne combattante. Je n'ai jamais eu de soeur, tu pourrais être ma petite protégée que je forme ?
Revenir en haut Aller en bas

April James

April James

More about me
Messages : 120
Localisation : Manoir Servantes
Emploi/Etudes : Sans emploi
Age du Perso : 30 ans / 16 d'apprence
Arrivé(e) le : 08/11/2013


APRIL JAMES cherche ses liens amis _
MessageSujet: Re: APRIL JAMES cherche ses liens amis APRIL JAMES cherche ses liens amis Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:18

Oh oui avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


APRIL JAMES cherche ses liens amis _
MessageSujet: Re: APRIL JAMES cherche ses liens amis APRIL JAMES cherche ses liens amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

APRIL JAMES cherche ses liens amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Petites Annonces :: Amis-
Sauter vers: