Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 An old good friend [Roy&Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roy C. O'Bannon

Roy C. O'Bannon

More about me
Messages : 108
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Police + détective privé
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 24/10/2013


An old good friend [Roy&Sam] _
MessageSujet: An old good friend [Roy&Sam] An old good friend [Roy&Sam] Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:31

Une bonne chose de faite, un vampire en moins sur cette terre. Et en plus, Roy avait réussi à l’intercepter avant qu’il n’ait fait une victime ! Et avant même que la victime ne découvre qu’elle était traquée, suivie, par une créature de l’ombre. Donc elle n’avait pas eu à poser de questions. Le pied. Il n’avait pas eu de victime à rassurer, raccompagner, ou conduire à l’hôpital. Il ne lui restait plus qu’à rentrer chez lui, puisqu’il était presque minuit, ou alors à faire un dernier tour dans les environs. Il devait se lever relativement tôt le lendemain alors le plus raisonnable aurait certainement été de rentrer. Sauf que depuis les retrouvailles avec Moira, il ne dormait plus aussi bien dans son lit, s’y tournant encore et encore en attendant que le sommeil veuille bien le gagner. Les souvenirs de leurs ébats ne l’aidaient pas vraiment à se calmer… Alors il décida de faire encore un tour en ville, pour bien se fatiguer avant de rentrer. Sa veste de cuir enfilée, ses mains dans les poches de son jean large, il se mit à se promener tranquillement. Jusqu’à ce qu’il aperçoive un homme suivre une jeune femme seule qui ne semblait pas à l’aise. Son primième sens s’éveilla directement. Du coup, il décida de les suivre. Ce qui lui permit de découvrir qu’il n’était pas le seul à les suivre. Un autre homme suivait le premier homme. Un prime ? Ou un renfort ? Ou un troisième prédateur ? Le premier homme pourrait être un humain alors que le suivant… Sourcils froncés, Roy décida d’être plus discret et vigilant encore et suivit la joyeuse troupe.

Jusqu’à un coin désert évidemment. La fille semblait maintenant véritablement paniquée. Elle jetait de temps en temps des regards par-dessus son épaule, comme si elle se savait suivie. Elle avait même accéléré le pas. Ce qui n’empêchait malheureusement pas l’homme de la suivre. Comme elle tournait dans une autre rue, suivie peu après de l’homme, Roy les perdit de vue. Un instant. Il perdit aussi de vue le deuxième homme. Et c’est alors qu’il entendit un cri. La fille. C’était elle qui avait crié. Mais alors qu’il allait seulement tourner, un coup de feu retentit et un homme cria, semble-t-il à fille, de partir. Roy accéléra le pas, juste à temps pour voir le deuxième homme viser le premier avec un flingue. Et le premier avancer, menaçant vers son agresseur. Automatiquement, Roy dégaina son pistolet spécial (balles de bois de palmier avec de l’argent, munitions trois en un). Et comme le premier se lançait bien trop vite sur le premier, Roy, qui ne risquait pas de toucher le deuxième homme, tira. Une fois, deux fois, trois fois. Assez que pour ralentir le vampire et pour le distraire. Mais rien ne valait un bon pieu dans le cœur ou même une bonne vieille décapitation.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
An old good friend [Roy&Sam] Left_bar_bleue17/100An old good friend [Roy&Sam] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

An old good friend [Roy&Sam] _
MessageSujet: Re: An old good friend [Roy&Sam] An old good friend [Roy&Sam] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:14


Si Sam n'était pas un prime des fois on pourrait le prendre pour un vicieux pervers. Avant de partir du boulot à l'heure de la fermeture tardive, il avait remarqué un mec louche trainé dans les rayons du magasin. Son flaire de chasseur devait avoir un peu trop d’expérience. Il avait bien vu qu'il regardait cette fille avec trop d'insistance, comme si il avait fait d'elle sa proie. Au final, ce n'était peut pas un monstre. C'était peut être juste un pervers sexuelle qui l'imaginait totalement nue, ou qui voulait la violer. A moins que ce soit son ex petit ami, très jaloux de leur rupture ou un gars totalement amoureux qui veut lui demander de sortir avec lui. Quoi que le type amoureux... il fait flipper. Sam demanda à son collègue de fermer en prétextant une urgence. Sans tarder, il prit ses affaires et retrouva l'homme qui attendait au coin d'une rue. La jeune femme traversa la route et il fit de même. Bon quoi qu'il en soit, il avait bien fait de suivre ce type. Dans le pire des cas, si ce n'est pas un vampire, il pourra toujours empêcher un meurtre ou un viol.

Discrètement, il suivait les deux personnes. Sam avait acquis assez d’expérience pour savoir se déplacer sans se faire trop voir et sans se faire entendre. C'est vital dans la chasse aux vampires. Il ne faut pas oublier que leur sens sont beaucoup plus développés que ceux d'un humain lambda. La jeune femme eut l'air d'être un poil stressé, son pas étant plus rapide et jetant des regards inquiets par-dessus son épaule. Le monstre le savait, et il allait plus vite également. Samuel dut aussi accélérer jusqu'au moment où le vampire sauta sur la femme. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il avait déjà sortie son arme et tiré sur le monstre. Dans sa jambe pour être sûr de l'immobilisé et de ne pas blesser la demoiselle. L'instant d’après, il se jeta sur le démon pour le clouer au sol en criant à la demoiselle en détresse de partir rapidement. La force d'un vampire étant colossale, il vola plusieurs mètres avant d'être stoppé par un mur. Ce fut terriblement violent et le choc l'étourdie. Sa vue était trouble et il s’efforça de secouer la tête pour essayer de retrouver ses esprits. Bien qu'il ne soit pas encore au point, il se releva, vacillant toujours à cause du choc. Son arme n'était plus là, il avait dû l'échapper quand il a volé contre le mur. Des coups de feu. Quoi ? Comme ça, sortie de nulle part ? Ça lui laissa assez de temps pour prendre le poignard qu'il cachait dans sa veste pour se jeter de nouveau sur le monstre de la nuit. A plusieurs reprises, il planta son couteau dans la gorge de l'homme, déchirant sa trachée et tous les autres muscles et nerf pouvant y passer. Le sang giclait, éclaboussant les murs, tout comme le visage et les vêtements de Samuel. N'ayant pas de pieux sur lui, et ignorant ou se baladait son arme sur le sol, il faisait avec les moyens du bord. Oui c'était brutal, et très "retour à l'âge de pierre". Tant pis ! S'il devait couper la tête à ce monstre, il le ferait, même si ça doit lui prendre des heures. L'adrénaline lui venait en aide, lui faisant oublier qu'il était encore étourdie et vaseux. Bientôt, la tête ne tenait plus que par la colonne vertébrale. Seul problème c'est un peu difficile de couper un os avec un simple poignard. Le prime se leva, voulant casser l'os à coup de pied, mais sa tête se mit à tourner dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas

Roy C. O'Bannon

Roy C. O'Bannon

More about me
Messages : 108
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Police + détective privé
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 24/10/2013


An old good friend [Roy&Sam] _
MessageSujet: Re: An old good friend [Roy&Sam] An old good friend [Roy&Sam] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 3:20

Roy obtint l’effet souhaité. En tirant sur le vampire, ce dernier se tourna vers Roy, oubliant quelques instants l’homme qui s’était jeté sur lui pour aider la jeune femme. Jeune femme qui venait de croiser le policier en courant, affolée, en pleurs. Normal, elle venait de se faire agresser, et par un vampire, en plus ! Profitant de la distraction, l’homme qui avait volé contre le mur eut le temps de sortir une autre arme, un poignard visiblement. Il n’allait pas aller loin avec ça, se dit Roy. Et pourtant, il se jeta sur le vampire et se mit à le poignarder dans le cou, encore et encore. Roy, son arme toujours en main, s’approcha lentement, son arme devant lui au cas où. Sait-on jamais que ce soit une mise en scène ? Bon, c’était un peu tiré par les cheveux. Mais avec tout ce qu’il avait vu… Le deuxième homme se releva, soudain, le vampire immobile à ses pieds. Sauf qu’il vacilla dangereusement. Faut dire qu’en heurtant le mur, il avait dû prendre un sacré coup sur la tête. Alors, oubliant ses principes, Roy fonça vers lui et le retint de son bras histoire qu’il ne tombe pas sur le sol. Le pauvre gars était recouvert de sang. Il n’y avait pas été de main morte avec le poignard. « Woh, reste avec moi, mon gars. » Baissant les yeux, Roy regarda dans quel état se trouvait le mort-vivant. Ah, sympathique. Sa tête n’était plus tenue que par l’os, visiblement. Miam. Comme l’autre homme semblait revenir à lui, Roy sortit le pieu qu’il cachait dans son dos, dans la ceinture de son pantalon et le leva à hauteur des yeux de l’autre type. « Sinon, avec ça, ça marche aussi. » Et comme l’homme avait déjà bien entamé le travail, Roy lui tendit l’arme en bois de palmier pour qu’il termine. Ce ne fut qu’après que l’autre homme se soit vaguement essuyé le visage et qu’il se soit tourné vers Roy que celui-ci crut le reconnaitre. Le temps avait passé. Les deux enfants avaient changé mais… Il fronça les sourcils. « Sam… ? » Non, c’était ridicule, ça ne pouvait pas être Sam. Il devait juste ressembler à son ami d’enfance. Mais plein de gens se ressemblent, n’est-ce pas ? Pourtant… « Roy. C’est Roy. » Merde, c’était bien Sam. Ca alors ! Merde. Quelle coïncidence de le croiser comme ça, en rue. Et… Merde. Sam aussi était prime ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
An old good friend [Roy&Sam] Left_bar_bleue17/100An old good friend [Roy&Sam] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

An old good friend [Roy&Sam] _
MessageSujet: Re: An old good friend [Roy&Sam] An old good friend [Roy&Sam] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:35


Les choses s'étaient déroulées si vite que Sam avait dû agir vite. Bon, il avait failli y passer. On peut dire qu'il s'était pris un sacré coup en percutant le mur. Mais tout ne se passe pas toujours super bien. Le jeune homme peut être heureux d'être encore conscient. Sombrer dans l’inconscience lors d'un combat contre un vampire c'est la mort assurée. Sauf peut-être ce soir, le fait qu'un autre homme intervienne pouvait lui sauver la vie. La question ne se pose pas vu qu'il n'était que légèrement étourdi et que l'adrénaline libéré par son cerveau lui évitait d'avoir mal... pour le moment. Du moment qu'il était dans l'action tout allait bien. Le corps de Sam agissait presque de manière automatique comme un robot. Son bras s'attaquant au cou du vampire à l'aide d'un couteau. L’acharnement dont il faisait preuve fonctionna. Il y allait tellement fort que le monstre souffrait et ne pouvait plus bouger à cause de la douleur. Bientôt les chairs reliant sa tête et ces épaules étaient complétement découpé. Du moins sur tout l'avant du coup. Une bonne partie de la colonne était visible. Pour n'importe qui, cette vision cauchemardesque aurait donné envie de vomir. Samuel ne pensa même pas à avoir la nausée.

Quand il eut fini de détruire le "cou" du vampire, il se releva dans le but d'en finir une fois pour toute. Sauf qu'il faillit tomber et il fut miraculeusement retenu par l'homme de toute à l'heure. Il devra lui dire merci plus tard, un peu plus et hop sa tête prenait rendez-vous avec le bitume. L'inconnu qui était visiblement un Prime également lui tendit un pieu pour finir le boulot. Sam l’attrapa et se laissa tomber à genou sur le sol à côté du futur cadavre. Avec la force qui lui restait, il le planta sauvagement dans le cœur du vampire. Triste fin pour lui, mais c'est ainsi. Doucement, il se releva. Le choc n'était pas encore passé et il s'obligea à aller contre le mur pour s'appuyer contre celui-ci. Ainsi, il pourra éviter de se casser la gueule. Contre sa manche déjà bien sale à cause du sang de vampire, il essuya la lame de son couteau afin de le ranger propre dans sa poche. L'autre type l'appela Sam ce qui lui fit arquer un sourcil en levant la tête vers lui. Est-ce qu'il se connaissait ? N'ayant pas vraiment les idées claires, il n'était pas sûr de le connaitre. L'inconnu dévoila son identité pour lui permettre de comprendre. Roy. Roy...O'Bannon ? Oh punaise, ça fait des années qu'il ne l'a pas vu ! "Roy ? T'es sérieux, c'est toi !" Depuis le temps il avait changé, mais oui c'était bien lui ! Bon, il n'était pas trop en étant pour lui sauter dessus et éclater dans une joie surdimensionnée. Sa tête lui faisait mal et tourné légèrement. "Qu'est-ce que tu fou ici ? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu. Le monde est petit on dirait !" Juste après, Samuel pensa que ce serait peut-être bien de changer d'endroit. La fille avait peut être appelé les secours. Notre Prime n'a pas la moindre envie de tomber sur des flics, surtout avec les vêtements et le visage plein de sang. "Ça te dérange pas si on va ailleurs. Je ne suis pas tellement crédible pour expliquer à un flic que j'ai bien fais de tuer ce monstre." Au vu de la manière dont il l'a tué, c'est lui qu'on risque de prendre pour un monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Roy C. O'Bannon

Roy C. O'Bannon

More about me
Messages : 108
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Police + détective privé
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 24/10/2013


An old good friend [Roy&Sam] _
MessageSujet: Re: An old good friend [Roy&Sam] An old good friend [Roy&Sam] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 3:21

Roy faillit courir vers son vieux pote et le prendre dans ses bras, mais il se ravisa au dernier moment, inquiet de l’état de Samuel. Il avait quand même bien volé, le choc avait dû être rude. Peut-être pas au point de l’étourdir mais… Il fronça les sourcils. Et sourit, en coin – de ce sourire qui en faisait craquer plus d’une – et acquiesça. Oui, le monde était petit ! Quelles probabilités que Samuel soit encore à Dublin ? Quelles probabilités qu’il le croise au hasard ? Quelles probabilités qu’ils soient tous deux primes ? Car vu ce qui s’était passé, Sam était lui aussi un chasseur. « J’ai été muté y a pas longtemps… Pour la police de Dublin… » Ce qui expliquait sa présence dans cette ville. Pas dans cette rue, avec un pieu en bois de palmier mais bon.

"Ça te dérange pas si on va ailleurs. Je ne suis pas tellement crédible pour expliquer à un flic que j'ai bien fais de tuer ce monstre."

Une nouvelle fois, Roy sourit en coin, amusé. Effectivement, il leur valait mieux déguerpir avant que la police n’arrive. Même si Roy en faisait partie. Vu le carnage, il aurait du mal à expliquer cela par de la légitime défense. Inquiet pour l’autre prime, Roy lui proposa son aide, pour l’aider à avancer. Il pourrait passer son bras par-dessus ses épaules pour avoir un appui, par exemple. Mais le blond ne voulait pas s’imposer. « Ma voiture n’est pas très loin, si tu veux. Je peux te raccompagner chez toi. » Par exemple. Il pourrait aussi le ramener chez lui, dans son… « appartement ». Il ne savait jamais vraiment qualifier cet entrepôt qu’il avait transformé. Enfin, c’était sa… maison. Un peu triste, certes, mais il avait un toit sur la tête, un lit, une salle de bain, le principal. Bon, il avait aussi une cuisine, hein. Il avait tout le nécessaire mais c’était impersonnel, fonctionnel. Et bizarrement, il songea à Moira. Son appartement lui avait semblé moins froid, la nuit qu’elle y avait passée. Il fallait qu’il la retrouve. Si ce sale type était à Dublin, il ne pouvait pas la laisser sans protection. « Et sinon, comment se fait-il que tu sois encore sur le territoire irlandais ? Je t’avais toujours imaginé te barrer… » Cela dit, ce n’était peut-être pas la question la plus logique… Comment était-il devenu prime, ça, c’était beaucoup plus intéressant. Mais il gardait cette question pour plus tard, pour quand ils seraient en lieu sur, et loin de toutes les oreilles curieuses qui existaient dans toutes les villes du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
An old good friend [Roy&Sam] Left_bar_bleue17/100An old good friend [Roy&Sam] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

An old good friend [Roy&Sam] _
MessageSujet: Re: An old good friend [Roy&Sam] An old good friend [Roy&Sam] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:15


Le combat n'avait pas été des plus simple, mais Sam s'en était sorti vivant et c'est ça le plus important. En plus de ça, il venait de retrouver un ancien ami qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. Parfois c'est à se demander si le hasard le fait exprès ou pas ? Roy était prime tout comme lui ce qui allait lui épargner des explications vaseuses vu le massacre qu'il venait de faire à la tête de ce méchant monstre. C'est étrange, il lui semblait que son ami n'était plus dans le coin depuis très longtemps, ce qui explique qu'il ait perdu le contact avec lui. Ce-dernier venait d'être muté à Dublin ce qui explique donc son retour. Samuel fit un hochement de tête pour dire qu'il avait compris. En plus de ça, il faisait partie de la police. Whaou, il avait vraiment du mal à l'imaginer du côté des forces de l'ordre. Un prime policier ? Finalement c'est peut être lui qui a tout juste. Les meurtres des vampires ne sont pas rares tout comme les personnes vidés de leur sang par ces monstruosités. L'avantage d'être flic c'est qu'il peut être au courant de toutes les affaires et remonter assez facilement les pistes pour éliminer les parasites. Ouais, il avait trouvé le bon plan le bougre !

Roy lui proposa de le ramener, mais il n'avait pas très envie de le mener chez lui ou RoxXie habité. Après tout, Sam ignore si son vieil ami est du genre à mettre tous les vampires dans le même panier ou pas. Du coup, ça lui semble mieux d'éviter la case "maison". "Ça te dit de boire un verre quelque part, le temps que je me remette du choc ? Une bonne bière devrait me remettre les idées en place !" Qui serait Monsieur O'Bannon pour refuser une bonne bière avec un vieil ami ? En gros, tout repose sur lui à présent, s'il refuse Sam comprendra, mais sincèrement, il doute qu'il dise non. Ne tardant pas trop, il commença à quitter la ruelle avant que les sirènes de police ne se fassent entendre dans les rues plus loin. Pour le moment, il arrivait à marcher bien que ses jambes aient l'air d'être aussi molle que du coton. Fichu force vampirique. Ajoutez un mur derrière vous et il faut plusieurs jours pour récupérer. Plus d'une fois il faillit se récupérer contre le mur. C'est une chance que la voiture de son collègue ne soit pas très loin. Le prime s'appuya contre la carrosserie pour ne pas tomber et répondit à la question du jeune homme. "Tu sais, il s’est passé beaucoup de chose. Je suis devenu Prime par la force des choses, c'est également ça qui m'a fait rester. Mais j'ai quitté le pays pendant cinq ans, ça ne fait que quelques mois que je suis de retour. Tout a été un peu compliqué dans ma vie..." Sam repensa à sa défunte fiancée tué par un vampire ce qui l'a poussé à devenir lui-même un chasseur. Puis, il y a eu son aventure avec RoxXie, le départ de celle-ci, son propre départ pour l'oublier, leurs retrouvaille, la découverte de la vérité, son retour au pays... Bref, les dernières années ont été plutôt mouvementées pour lui. Le jeune homme monta dans la voiture et se senti tout de suite un peu mieux en étant assis. "Alors, on va la boire cette bière ? Je te laisse le choix de l'endroit !"
Revenir en haut Aller en bas

Roy C. O'Bannon

Roy C. O'Bannon

More about me
Messages : 108
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Police + détective privé
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 24/10/2013


An old good friend [Roy&Sam] _
MessageSujet: Re: An old good friend [Roy&Sam] An old good friend [Roy&Sam] Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:58

"Ça te dit de boire un verre quelque part, le temps que je me remette du choc ? Une bonne bière devrait me remettre les idées en place !"

Hm… Roy leva un sourcil et regarda son ami, considérant la proposition qu’il venait de lui faire. « T’est sur que c’est une bonne idée ? » Il s’était après tout pris un sacré choc… Il ferait sans doute mieux de rentrer chez lui se reposer. Mais bon, Roy n’était ni son père, ni sa mère, alors il finit par acquiescer. Après tout, il venait de retrouver un ami, ce qui lui faisait défaut depuis pas mal de temps. Et on ne dit pas non à une bière. Pas lui, en tout cas. « Ca marche. » Tout en marchant vers sa voiture, Roy décida de briser le silence, et de papoter. De tout et de rien. De ce qu’il était devenu. De ce qu’il faisait encore sur cette île. Ainsi donc sa vie avait été compliquée ? Roy eut un sourire amusé. Ouais, il connaissait, ça. Pour avoir été trimballé de famille d’accueil en famille d’accueil, pour avoir finalement décidé de devenir flic, pour avoir vu son coéquipier se faire tuer par un vampire… Ouais. On pouvait pas dire que sa vie ait été particulièrement tranquille et calme. Samuel installé, Roy fit le tour de sa voiture et s’installa derrière le volant.

"Alors, on va la boire cette bière ? Je te laisse le choix de l'endroit !"

Roy rigola puis mit le moteur en marche. Il lui laissait le choix de l’endroit ? Trop aimable. « Je suis bien content de pas avoir pris ma moto, finalement. Ca aurait été plus compliqué. » Il ne put s’empêcher de s’imaginer Samuel installé derrière lui, s’agrippant au policier comme une femme en… Hem. Il secoua la tête pour effacer son sourire amusé de son visage. Sur le chemin, ils croisèrent deux voitures de police, sirène hurlante, lumière en marche, qui se dirigeaient certainement sur les lieux de l’agression. C’était moins une. Il jeta un coup d’œil explicite à Sam puis prit la direction d’un bar qu’il connaissait. Petit, pas forcément très accueillant vu de l’extérieur, c’était un chouette endroit. Ils ne seraient pas dérangés là-bas et pourraient siroter leur bière tranquillement. « Ca va aller pour sortir ou je dois te tenir la porte et te porter jusqu’à l’intérieur ? » Bon, dans un sens, il s’inquiétait juste de l’état de son ami… Mais il n’avait pas pu s’empêcher de faire de l’humour. Il était comme ça. Ce qui plaisait à certains, et qui en horripilait d’autres.

Une fois à l’intérieur, Roy s’installa à une table, légèrement à l’écart. Une fois leur bière arrivée, le policier en prit une gorgée puis repensé à ce que Samuel lui avait dit. Devenu prime par la force des choses. « Ca s’est passé comment pour toi ? La grande découverte. » Il mettait les deux pieds dans le plat, mais il ne pouvait pas savoir que c’était si… délicat.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
An old good friend [Roy&Sam] Left_bar_bleue17/100An old good friend [Roy&Sam] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

An old good friend [Roy&Sam] _
MessageSujet: Re: An old good friend [Roy&Sam] An old good friend [Roy&Sam] Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:17


Les vieux amis étaient en route pour boire une bonne bière en se remémorant le passé. Ouais, ça allait être cool bien que l'état de Sam ne soit pas au top du top pour le moment. Le coup qu'il avait pris été assez sévère mais il en avait vu d'autre. Il survivra ! C'est bien ça qu'on dit n'est-ce pas. Le jeune salua la merveilleuse idée de Roy de ne pas avoir pris sa moto ce soir. Si ceci aurait été le cas, il n'aurait pas vraiment pu aller boire une bière car il ne pensa pas qu'il aurait tenu tout le trajet accroché à son pote. Le pauvre serait surement tombé sur la route comme un gros sac de patate et aurait eu encore plus de mal. "Bah ! Je serai juste tombé en arrière avec le crâne explosé sur le sol !" plaisanta le prime pour essayer d'ironiser un peu sur la situation. Une fois arrivée et la voiture garée, Roy s'inquiéta. Sam le regarda et arqua un sourcil en le regarda avant de lâcher : "Je ne suis pas une jolie demoiselle blonde à forte poitrine encore ! Donc, non, je n'ai pas besoin de tes attitudes de gentlemen ! Si tu fais ça, on va passer pour des gays !" dit-il une fois de plus toujours dans la plaisanterie. En sachant que Samuel n'est absolument pas homophobe et n'a rien contre les homosexuels. Bien au contraire, il pense que c'est leur droit et qu'ils font bien ce qu'ils veulent !

Le chasseur arriva donc dans le bar par lui-même et trouva très rapidement une table de libre ou s'asseoir. C'était temps, car il était vraiment à deux doigts de tourner de l’œil sur un vieux barbu. Une fois assis, il n'avait plus cette impression de "tête qui tourne". Un serveur arriva immédiatement pour prendre leur commande et se hâta de repartir pour préparer ce qui était demandé. Le duo commença à parler alors que la bière était enfin servie. Roy demanda alors comment Samuel avait découvert cet autre monde qui est la chasse. En fait, il a toujours connu ça, son père était un chasseur. Sauf que Sam avait toujours refusé de suivre les traces de celui-ci. Hors la mort de sa fiancée a fini par le faire changer d'avis, pas simple envie de vengeance. "Je ne l'ai pas vraiment découvert. Je connais l'existence des vampires depuis que je suis gamin. Mes parents, enfin surtout mon père, était un prime. Il voulait m'entrainer quand j'étais petit mais ma mère a toujours refusé. Et quand j'étais ado, il a jugeait que je n'étais plus un gamin. Sauf que moi, je n'avais aucune envie de faire comme lui. J'ai dit non, j'ai renié la chasse. Jusqu'au jour où j'ai découvert en rentrant chez moi le corps de ma fiancée vidé de son sang. Mon changement de vie est parti de là." Avec le temps, repenser et parler de ce qu'il s'était passé été beaucoup moins douloureux. Parfois, il se demande si les choses auraient été différentes si à l'époque il aurait suivi les conseils de son père. Peut-être qu'il aurait tué bien avant le vampire qui l'avait tué et elle ne serait pas morte. En fait, c'est impossible de le savoir vu  que ce n'est pas arrivé. "Et toi ? Comment c'est arrivée ?" En général, les chasseurs le deviennent suite à la mort d'un proche ou car c'est une histoire de famille. Sam bu un peu de sa bière et ignora la nausée qui commençait à le barbouillait. C'était rien, juste une impression, ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas

Roy C. O'Bannon

Roy C. O'Bannon

More about me
Messages : 108
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Police + détective privé
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 24/10/2013


An old good friend [Roy&Sam] _
MessageSujet: Re: An old good friend [Roy&Sam] An old good friend [Roy&Sam] Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:15

Echapper à un vampire et mourir ensuite d’un accident de moto… Ce serait dommage. Et très stupide. Heureusement, il avait été inspiré en prenant sa voiture. Roy sourit, en coin, et secoua la tête. Mais enfin, puisqu’il voudrait boire un verre, ainsi il en serait. Il n’allait pas refuser une bière. Il refusait rarement une bière. Il prit donc la route, en direction d’un bar. En arrivant, il fut face à un autre dilemme. Aider Sam à sortir ? Il se frotta la tête, un peu mal à l’aise. Heureusement, son ami vint à son secours.

"Je ne suis pas une jolie demoiselle blonde à forte poitrine encore ! Donc, non, je n'ai pas besoin de tes attitudes de gentlemen ! Si tu fais ça, on va passer pour des gays !"

Vaincu, il leva les mains en signe d’abandon. « Ca marche. Cela dit… Je préfère les brunes. » Comme Moïra, par exemple… Rah, il ne fallait pas penser à elle. Depuis la nuit qu’ils avaient passée ensemble, il n’avait plus de ses nouvelles. Après que Sam soit sorti de la voiture, Roy en referma la portière puis les verrouilla. Une fois dans le bar, les deux camarades s’assirent à une table isolée, et Roy entama la conversation, une fois une bière à la main. Toutefois, il ne s’attendait pas du tout à ce que son ami lui expliqua. Ses parents… Des chasseurs ? Sa fiancée… Oh merde ! La bonne humeur de Roy s’effaça. Il reposa sa bière sur la table et fixa son vieil ami quelques instants. Ce qui laissa à l’autre prime le temps de lui retourner la question, évidemment. Pas que Roy ait quoi que ce soit à cacher, de toute manière.

« Pour moi, ça a été moins… Tragique. Enfin… Mon coéquipier s’est fait blesser par un vampire et il n’a eu que le temps de me révéler leur existence avant de mourir. Dans mes bras. »

Bon, c’était un peu tragique quand même. Mais ce n’était pas sa fiancée. Ou sa famille. Ou… Il était proche de son coéquipier, évidemment, comme tous les coéquipiers. Ils devaient se faire confiance. Leur vie pouvait dépendre de l’autre. Alors il avait souffert sa perte. Mais… Enfin, c’était différent, quoi. Il baissa les yeux et fixa sa bière avant de reprendre une gorgée. « Quel monde, hein… » Comme s’il n’y avait pas encore assez de malheurs sans le monde surnaturel… Assassins, violeurs, … Il fallait encore ajouter les vampires, les lycans, les sorciers… Il soupira et secoua la tête. « Je suis désolé pour ta fiancée… » Oui, ça, il l’était. Jamais un innocent ne devrait périr. « Ca va ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette… Tu es sur que tu ne préfères pas rentrer chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


An old good friend [Roy&Sam] _
MessageSujet: Re: An old good friend [Roy&Sam] An old good friend [Roy&Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An old good friend [Roy&Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: