Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Left_bar_bleue100/100SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:52


Pendaison de crémaillère



Nous avions notre chez nous ! Oui oui ! Ca y est ! Enfin on avait un toit que l’on partageait tout les deux. C’était une grand nouveauté pour nous deux. Surtout au vu de notre passé. Dire que l’on n’était pas « nés » sous une bonne étoile serait probablement un énorme malentendu. Entre la différence, et puis les deux séducteurs qui se mettent en couple, n’allez pas me dire que notre avenir est tout heureux et tout tracé hein ! Je ne vous croirai pas. Mais à présent on avait décidé de tenter notre chance. Pourquoi les autres pourraient et pas nous ? Pas mal de monde voyait la chose d’un mauvais œil, ce que je pouvais comprendre. Et plein d’autres –qui étaient moins proches de moi- ne voyaient pas bien la liaison d’un prime et d’une vampire. Mais Sam et moi étions des personnages assez anticonformistes. Alors ce que l’on pense de nous c’était pas vraiment notre principal souci !

Et donc ce soir ça serait la fête ! Un large sourire aux lèvres j’étais assise dans le canapé, épuisée par les efforts que je venais de faire. Bon j’étais une vampire ok, mais quand même. J’avais terminé de déballer les cartons qui restent, j’avais mis des assiettes en carton, des serviettes plein de choses de ce genre pour fêter dignement ce soir. Oui car on a organisé une pendaison de crémaillère. Faire se rencontrer nos amis qui n’ont pas toujours grand chose en commun c’est peut être pas une bonne idée, mais … on a juste envie de faire la fête. En attendant que Samuel arrive avec de quoi remplir les assiettes je passais dans la chambre pour me changer et enfiler une robe rouge et lever mes cheveux en une queue de cheval haute. Quelques touches de maquillages et une paire de ballerine. « Salut mon chéri » dis-je en entendant Samuel entrer derrière moi avant de l’embrasser. « J’espère que tout va bien se passer.  » dis-je un peu nerveuse. Ce qui est rare quand on me connaît. Mais déjà la sonnette retentissait et j’allais ouvrir aux premiers invités.



Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Left_bar_bleue17/100SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:09

Ce soir, c'était la pendaison de crémaillère chez Samuel et RoxXie. Pour ça, il laissa la tache de la décoration et du choix de ce qu'il allait proposer à manger à sa moitié. Tandis que lui fit le choix de tout ce qui était boisson. Vu qu'il travaille dans un supermarché, il avait demandé à RoxXie de lui faire la liste pour qu'il achète tout. C'est ce qu'il avait fait. En rentrant du boulot en début d'aprem, il avait tout ramené et rangé au frigo. Il fut l'assistant de la miss pour tout ce qui est préparation. N'ayant pas des moyens de fous, le repas sera assez simple. Plein de petits gâteaux apéritifs, verrine et autres choses dans ce gout-là. C'était minimaliste est très varié. Il y en aura pour absolument tous les gouts. Du salé, du sucrée, des légumes, de la viande, de la charcuterie, du fromage, des chips... tout.

Alors, qu'il continuait à préparer deux ou trois petites choses dans la cuisine, il remarqua que RoxXie avait déjà préparé plusieurs assiettes et mis en place pas mal de chose. Cherchant la jeune femme, il décida d'aller voir dans la chambre, elle était en train de se préparer. Tient, peut-être qu'il ferait bien de changer de t-shirt. Il retira le sien et en prit un propre. Un petit coup de parfum histoire d'être parfait et... Alors qu'il allait tendrement embrasser sa belle, on sonna à la porte. "Bien sûr que ça va bien se passer. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal !" Prenant sa main, il l'entraina hors de la chambre et tous deux allèrent ouvrir la porte. Les premiers invités étaient là, alors ce n'était pas le moment de les faire attendre sur le palier. Tout ce qu'il faut, c'est éviter que des primes ne croisent des vampires, ou qu'ils devinent ce que l'un ou l'autre est. Ce le seul risque potentiellement dangereux de la soirée. "C'est partie !" indiqua Sam, en posant sa main sur la poignet et en ouvrant la porte. "Bonsoir !" s’exclama-t-il en cœur avec RoxX.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:19


Random, No, just fate.
Une crémaillère, super Elya voyait cela comme une manière pour Sam d'étaler son bonheur parfait aux yeux de la blonde, ce qui allait surement la faire rager de voir ses deux-là bras dessus-dessous tout sourire pas question! Elya était avachie dans son sofa, elle avait pris la décision de ne pas venir à cette soirée. La vampire était donc encore en pyjama déterminée à ne pas bouger, peut être pour aller voir Adriel, passer la soirée avec son lycan ne serait pas de refus. Cependant, elle pensait rapidement a Roxie, cette dernière lui en voudrait surement de ne pas être passé à sa pendaison de crémaillère. Elya soupira doucement et se leva péniblement, elle attrapa une belle tunique rouge accompagner de son short de la même couleur, la blonde accompagna cette tenue avec de belles chaussures a talons mauves. Elya passa un coup de brosse dans sa chevelure qu'elle laissa a l'air libre et attrapa son sac à main mauve. Un dernier coup d'oeil dans la glace et en route pour une soirée qu'elle aurait aimé éviter, bien qu'elle soit heureuse du bonheur de Roxie, elle avait tout simplement peur que cette dernière tombe de haut plus tard, avec un homme comme Samuel, la demoiselle devait s'attendre a tout de sa part. Certes, elle avait une mauvaise opinion de lui, cela changerait peut-être un jour, bien que cela ne soit pas fait pour demain. La vampire appela un taxi, elle s'arrêta chez un fleuriste afin de prendre un bon bouquet de fleurs pour Roxie et elle fit un tour dans un magasin prendre une boite de chocolat pour Sam, après tout elle n'allait pas arriver les mains vide. Elle retourna à son taxi qui la déposa en quelques minutes devant l'immeuble de son amie Roxie. Elya se retrouva devant la porte et soupira, elle espérait ne pas gâchée leur soirée en se prenant la tête avec le prime, bien que l'envie la démangeait déjà. Elle sonna et ce fut en parfait petit couple qu'ils ouvrirent la porte. Elya esquissa un sourire et tendit la boite de chocolat et le bouquet de fleurs aux amoureux, elle avait prit la sage décision de se tenir a carreaux ce soir, elle éviterait le chasseur tout simplement. " Bonsoir! Tenez c'est pour vous." Une fois débarrassée de ses paquets la blonde entra dans l'appartement et admira la décoration. " Roxie tu es toujours aussi douée en matière de décoration." Elya savait que seule une femme aurait pu décorer l'endroit aussi bien, bien que Sam aurait pu le faire, seulement elle en doutait, elle le voyait très mal douée en art déco.
Fiche (c) Espe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Left_bar_bleue90/100SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:05

Hunter ne savait même pas pourquoi il était en train de se diriger vers la maison de RoxXie. Il savait ce qu’elle était. Mais ce n’était pas ca, le problème. Non ce qui le dérangeait était la personne avec qui elle était…. Avait-elle retrouvé l’amour près de quelqu’un d’autre ? Ou est-ce que la peur d’Hunter était belle et bien fondé et qu’elle trainait toujours avec le prime ? Rien que le mot prime et Hunter se mettait déjà en position de défense. C’était plus fort que lui, les primes et lui ne feront jamais bon ménage. D’ailleurs il en avait déjà tué…. Ou du moins Elysa en avait tué pour lui… Mouais… Bon disons que ces derniers moments ce n’était pas au top de sa forme. Il s’était passé pas mal de choses et il ne savait plus trop ou se tenir. Tomber amoureux d’une vampire… D’une personne qui tue… alors qui lui ne veut que les sauver. Oui, il ne fallait pas être savant pour savoir qu’une telle relation ne pourrait qu’être destructive pour eux. Et c’était probablement pour cette raison qu’Hunter était venu à cette soirée en tant que célibataire et accompagné d’une simple bouteille de champagne. Elysa n’avait pas su gardé sa promesse, elle avait tué… y avait pas de futur pour eux. Alors il devait passer à autre chose.

Maintenant pas sure que ca soit le meilleur endroit pour se changer les idées… Il y aurait probablement beaucoup d’amies vampires de RoxXie et… après Elysa il n’était pas très sure de vouloir rester dans une telle compagnie. Il se garait devant RoxXie. Mais pourtant elle était son amie depuis tellement longtemps, ils avaient eu des moments de bonheur et il l’aimait bien, elle arrivait toujours à lui remonter le morale… Alors oui, il se devait de faire un petit coucou. Pas obligé de rester longtemps hein. Oui oui, c’est ce qu’il se disait alors qu’il frappait à la porte. « Salut RoxXie…. Ca fait un baille depuis la dernière fois qu’on s’est croisés…. Comment ca va ? » Hunter avait beau sourire, il ne pouvait pas s’empêcher de se montrer méfiant envers l’homme qui se tenait près de RoxXie. « C’est donc lui l’amour impossible ? » Autant directement savoir à qui il avait affaire non ?

Il finit par rentrer et remarquait qu'il n'était pas le premier à arriver. Cependant il ne connaissait personne, note pas surprenant il n'avait jamais vu les amies de RoxXie.
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:52

Amayelle sautillait comme une gamine de huit ans dans son appartement en préparant des gâteaux. RoxXie et Samuel avaient enfin trouvés leur appartement et il était dans le même immeuble que celui qu'elle partageait avec Jake, à l'étage juste au dessous. C'était cool d'avoir sa meilleure amie toute proche, encore plus quand celle ci était la marraine de son fils et qu'on pouvait alors le lui refiler pour une soirée quand elle et Jake voulaient souffler. C'est que c'était pas de tout repos la vie de parents. Tout en chantonnant la Phénix préparait des crêpes, des brownies et des cookies maison qu'elle enfourna. Elle vérifia ensuite que Liam jouait tranquillement dans son parc et que celui ci était bien fermé - a huit mois le petit bout visitait le monde à quatre pattes - avant de demander à Jake si il voulait bien jeter un coup d'oeil. En passant elle déposa un baiser dans son cou et regarda brièvement l'article qu'il était en train d'écrire avant d'aller prendre une rapide douche. Elle passa ensuite une jolie robe saumon lui arrivant à mi-cuisse et soulignant sa taille de guêpe qu'elle avait - par miracle - retrouvée après sa grossesse ainsi que des jolies chaussures noires à talons compensé, laissa ses cheveux bruns onduler sur ses épaules, se maquilla légèrement rehaussant l'azur de ses yeux puis passa dans le salon. - Tu vas te préparer chéri ? Ca va être l'heure, fit-elle à son compagnon qui lâcha son boulot. Elle lui vola un baiser au passage puis alla sortir ses gâteaux du four.

A l'heure dite, le couple descendit d'un étage, Jake portant deux plats, Amayelle un dans la main gauche, son fils sur sa hanche droite. Ils frappèrent et sourirent en entrant. May alla embrasser RoxXie. - Ton filleul voulait te faire un bisou. La voisine a une fille qui a accepté de nous le garder pour ce soir. Elle le lui laissa le temps de poser les desserts et de saluer Samuel qu'elle embrassa. - Je suis contente de te revoir ! fit-elle avec chaleur. Elle se fichait bien elle que le jeune homme soit Prime. Il pourrait être Servantes, lycan ou martien que ça ne changerait rien. RoxXie était heureuse et à ses yeux c'est tout ce qui comptait. Amayelle salua ensuite Anna et Elya en les embrassant puis Hunter, un sorcier comme elle. Puis elle récupéra son fils qui salua tout le monde en tortillant sa petite menotte. - Allez mini Phénix on monte. Je reviens ! lança t-elle en allant donner son fils à sa jeune baby-sitter qui écouta les dernières recommandations de May avant de la saluer. La sorcière redescendit donc en souriant. - Voilà ! Plus de responsabilités parentales on va pouvoir s'amuser ! lança t-elle avec un clin d'oeil espiègle a RoxXie en prenant la main de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas

Zdravko Iakov Wassiliev

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:28



Pendaison de crémaillère


« T’es sûre que tu veux pas y aller ? » demandais-je doucement à Raven. Ma matri n’avait pas voulu y aller, mais je savais que depuis qu’elle avait été mise au courant de certaines choses par Maligna et ZIrah. Qui soit dit en passant ont été de belles salopes. Mais ça c’est une autre histoire. Je sentais bien que Raven était tourmentée, que quelque chose ne lui plaisait pas. Je me demandais si elle avait vu Roxxie depuis qu’elle lui avait fait tous ces reproches. Il y a … déjà plus de six mois. Elle ne m’en avais pas parlé. Et je n’osais pas non plus lui en parler. Je ne voulais pas la forcer. Elle m’en parlerait quand elle voudrait. Ca ne pressait pas. Comme on peut dire chez les vampires … on a toute l’éternité devant nous. Et puis ces derniers temps mon esprit avait été pas mal occupé par une jolie. Non même magnifique brune. Oui Haileen ne quittait plus mes pensées. J’étais tellement mal barré que je ne savais même plus vraiment quoi faire. J’étais désespérément perdu et pourtant je savais que je l’aimais. Et maintenant Lena qui m’avait fait part de rumeurs ? Vraiment … je n’avais pas envie d’y penser. Ce soir je devais voir Haileen, ou je l’avais supposé. Mais j’avais aussi appris la pendaison de crémaillère de Roxxie. Samuel était un Prime. Ca je le savais et je ne voyais pas réellement les choses d’un très bon œil. Même si Raven avait toujours été la sœur Reynard dont j’étais la plus proche j’avais toujours eu une haute estime de Roxxie quand même. Du coup j’avais envoyé un sms à Haileen lui disant que j’avais une soirée ce soir et que j’étais désolé, mais qu’on se verrait sans faute le lendemain. « Bon, j’y vais dans ce cas ! Je te raconterai tout bien sûr ! » je souriais doucement à Raven et me dirigeais donc vers l’adresse. Au moins cette soirée aurait peut être pour résultat de me calmer un peu et me remettre les pensées en place. Et pourtant, il manquait quelque chose. Ou plutôt quelqu’un à mon bras. J’aurais tellement aimé qu’Haileen soit là. Inspirant un grand coup je sonnais à la porte et ne tardais pas à voir mon amie ouvrir la porte. Son regard et sa réaction valaient tout l’or du monde. « Roxxie, t’es magnifique ! » je lui adressais un très large sourire avant de la prendre dans mes bras. « Bonsoir » dis-je ensuite poliment à tout le monde déjà présent. Plein de gens différents dis donc.


Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Left_bar_bleue100/100SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:35

J’étais hésitante… j’aimais bien Samuel. Mais je ne le connaissais plus trop bien. Il était un ami de ma mère, mais en même temps c’était un prime. Et Adam m’avait bien dit de ne plus m’approcher d’eux. Alors aller chez Sam n’était pas une bonne idée. Il y aurait peut-etre d’autres primes ? Des gens qui connaissaient ma mère et qui voudrait peut-etre ma mort ? Mais puis y avait l’autre Haileen qui disait que Sam ne trainerait jamais avec des gens qui voudraient ma mort… J’étais partagée et je ne savais pas trop quoi penser. Je décidais de ne pas y aller. Pourtant je leur avais déjà acheté un cadeau. Un cadre argenté ou ils pourraient mettre des photos d’eux-deux… Je soupirais. Je déposerais peut-etre demain le cadeau avec un petit mot de désolée et d’une excuse bidon qui accompagne le tout. Je soupirais et allais de droite à gauche dans l’appartement stylé d’Adam. Bien sur il n’était pas là. Je supposais qu’il devait être avec Victoria, vu que c’était sa journée de libre. Moi aussi j’aimerais être près de celui que j’aime, mais il ne pouvait pas… il avait une soirée… autant vous dire que je n’aimais pas trop ca.  

J’allais m’asseoir à ma table de maquillage. Même si Adam était un meurtrier et un grand con je ne pouvais pas dire que je n’étais pas bien soigné. Cette chambre était digne d’une reine. Je regardais la photo de ma mère. C’est dans des moments pareils qu’elle me manquait atrocement. Qu’est-ce qu’elle ferait à ma place ? Mon regard retombait sur le cadeau pour Sam et sa copine. Bon j’avais besoin d’air. Un petit coucou ne pourrait pas faire du mal ? au pire je dirais que j’étais passé pour dire qu’il ne devait plus jamais me contacter, que je ne voulais plus avoir affaire avec un prime ? Oui oui, si jamais Adam est au courant je lui dirais ca… Même si je pense qu’il remarquerait bien vite mon mensonge.

C’est donc quelques minutes plus tard que je garais la voiture en face de chez Samuel. J’étais nerveuse, j’étais resté assise dans ma voiture pendant plusieurs minutes et j’avais vu rentrer plusieurs gens mais je n’avais pas trop fait attention à leur visage, d’ailleurs j’étais garé trop loin pour les reconnaître. Et puis je ne les connaitrait surement pas. Y avait donc du monde… pas sure que j’arrive à me sentir à mon aise…. Mais je ne voulais pas faire demi-tour. Alors je pris un bon coup d’inspiration avant d’aller frapper à la porte. « Bonjour Samuel… Je… enfin voici un cadeau pour vous deux. » je souris, je ne connaissais pas du tout sa petite amie mais elle semblait sympathique, bien qu’elle devait bien me trouver ridicule avec mon cadeau. J’aurais peut-etre du prendre une simple bouteille de vin ? Je tournais ma tête vers les gens qui y étaient déjà pour leur saluer d’un simple sourire timide. Quand mon regard croisait celui de « Iakov ? » plus fort que moi…Décidement Adam aurait du m’apprendre comment masquer mon visage de surprise et mes réactions débiles qui en suivent…

Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Left_bar_bleue100/100SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:54

Depuis combien de temps Jake était-il attablé dans la cuisine, à faire un article pour le journal de Dublin ? Quelques heures maintenant. Ce qui lui avait permis de suivre toute la préparation des cookies, gâteaux et autres pâtisseries que May s’était mis en tête de faire pour la soirée. Il l’aimait. D’autant plus quand il la voyait s’activer ainsi, pour la fête de sa meilleure amie. Mais la voir courir dans tous les sens était aussi très amusant. Même Liam, parfois, s’arrêtait de jouer pour observer sa maman courir, danser, chantonner, alors qu’elle préparait les crêpes. Quand enfin, tout fut enfourné, elle s’éclipsa et Jake leva les yeux au ciel. Ah les femmes, je vous jure… C’est carrément autre chose pour les mecs. La plupart, avant une fête, se contentaient de se préparer et d’aller acheter une bonne bouteille de vin ou d’un autre alcool. Ou d’acheter un gâteau tout fait. Mais non, il avait fallu qu’elle fasse tout elle-même. Sauf le vin, évidemment. Jetant régulièrement des regards vers Liam qui jouait bien sagement, Jake vérifia aussi que rien ne cramait, sinon ça serait la catastrophe, et termina son article. Juste à temps. Car la seconde d’après, May revenait, prête, dans la cuisine. Se laissant aller contre le dossier de la chaise, Jake la contempla de la tête aux pieds et sourit. « Tu es ravissante. » Mais déjà elle le poussait à aller se préparer. Ils avaient le temps pourtant. Ils n’avaient pas loin à aller, et il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour être prêt mais bon… Autant obéir. Trainant volontairement dans la salle de bain, puis dans la chambre, Jake se changea, troquant son jogging et son t-shirt contre un jean et une chemise. Classe, sans l’être trop. Tadam. Et le tour était joué. Elle savait pourtant qu’il avait pris sa douche deux heures plus tôt… Il soupira et secoua la tête, le sourire aux lèvres. Elle était tellement excitée par cette soirée qu’il lui semblait qu’elle avait la tête ailleurs. Revenant dans la cuisine, qui flairait bon les biscuits, il rejoignit May, l’enlaça un instant, déposa un baiser sur son front puis attrapa les deux plats qu’elle lui tendait. Et hop, la petite troupe se mettait en route. Et alors que May frappait à la porte, Jake inspira profondément. Après tout, s’il avait déjà rencontré Roxxie, ce n’était pas le cas du fameux Samuel ni même des autres invités… Et on ne se moque pas de l’amoureux stressé. Ce n’était certes pas comme si elle le présentait à ses parents mais c’était un peu pareil quand même. Il suivit May et salua Roxxie en premier. Il déposa les deux plats qu’il portait puis tendit la main à Samuel, se présentant par la même occasion. Il y avait déjà pas mal de monde présent, à croire qu’ils étaient les derniers arrivés… Oups. Si c’était le cas, à coup sûr May allait lui faire la remarque qu’il avait trainé. Ce qui était vrai. Comme May s’éclipsait pour aller confier Liam à la voisine, Jake prit un verre de champagne et s’approcha de Roxxie. « Tu sembles stressée… C’est le fait de recevoir qui te met dans cet état ? » Jake sourit gentiment à la meilleure amie de May, qui était aussi la marraine de Liam. « Tout va bien se passer, va. Que pourrait-il arriver ? » Il lui fit un clin d’œil, ignorant tout des tensions qui existaient entre certains des invités, ainsi que du « métier » de Samuel, ou encore de la « nature » des amis de Roxxie. Il savait qu’elle était un vampire. Il savait aussi que May était une sorcière. Mais pour le reste…
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Left_bar_bleue100/100SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:30


Pendaison de crémaillère



SAM - "Bien sûr que ça va bien se passer. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal !"

Je soupirais doucement, il était toujours bien plus confiant que moi, c’était d’ailleurs assez comique à voir. Mais il faut croire que l’on était réellement complémentaires hein. Comme quoi … Faut pas se fier aux apparences. Je pris sa main fermement et accueillais les gens toute sourire tout comme Samuel. C’était un réel plaisir de pouvoir inviter les gens chez moi et de leur présenter Sam. C’était aussi terriblement dangereux vous me direz. Mais quand on est heureux on a tendance à ignorer le danger.

Le premier arrivé fut en fait une première arrivée. Elya. Je lui murmurais merci du bout des lèvres. Je savais bien que mon amie ne supportait pas Samuel et c’était un grand et énorme effort pour elle de venir ici et me voir avec lui. Si je pouvais la comprendre ces rixes entre Sam et elle m’ennuyaient. Mais ça les regardait. Je ne prendrai pas parti, en aucun cas ! Mais comme elle avait été bien élevée, Elya venait avec un énorme bouquet dans les bras.

ELYA - " Bonsoir! Tenez c'est pour vous."

Je lui souriais de toutes mes dents en prenant le bouquet et fus très surprise de constater qu’elle avait pris aussi quelque chose pour Samuel. Oh là j’étais étonnée, mais dans un bon sens. Je lui adressais un grand clin d’œil « Merci beaucoup ma chérie. Entre donc ! » dis-je en l’incitant à entrer dans la pièce pour qu’elle puisse un petit peu visiter notre « chez nous ». Je la regardais inquiète. J’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas trop …

ELYA - " Roxie tu es toujours aussi douée en matière de décoration."

Je me mis à sourire très largement « Oh bah tu sais … j’ai fait avec ce qu’on pouvait avoir pour le moment, c’est probablement pas définitif. » j’aimais bien la décoration mais je n’étais pas non plus une grande fan ou même grande artiste. Je ferais un petit truc qui nous plaise à tout les deux. C’était ce qui comptait, non, nous faire un petit nid à nous deux. Mais une nouvelle fois la sonnette m’interrompait. « Je reviens tout de suite. » dis-je en m’éclipsant avec Sam. Cette fois c’était Hunter. J’étais très heureuse qu’il ait répondu à mon invitation. Il savait des choses … sur Samuel, je lui en avais parlé et … mais il était tout de même là et c’était tout ce qui comptait. Je l’accueillais avec un large sourire et le délestais d’un éventuelle veste et de la bouteille qu’il nous avait apportée.

HUNTER - « Salut RoxXie…. Ca fait un baille depuis la dernière fois qu’on s’est croisés…. Comment ca va ? »

Je souriais de toutes mes dents et le pris dans mes bras. « Salut Hunter. Oui ça fait un moment maintenant » dis-je en pensant qu’il s’en était passé bien des choses depuis notre dernière entrevue. Probablement autant pour lui que pour moi. Mais on en parlerait à un autre moment.

HUNTER - « C’est donc lui l’amour impossible ? »

Je souris largement et hochais positivement de la tête. Voilà une réputation hein Sam … je regardais Samuel et serrais sa main un peu plus dans la mienne et fis proprement les présentations. « Hunter je te présente Sam. Sam je te présente Hunter. Un … ancien ami » dis-je à défaut de savoir comment qualifier notre relation à Hunter et moi. « Merci pour la bouteille » dis-je un large sourire aux lèvres.

Ah mais voilà déjà qu’une nouvelle personne s’annonçait. C’était May et Jake. Et … Liam ! C’est un grand sourire aux lèvres que je posais la bouteille de champagne de Hunter sur la table basse et que je pris mon filleul dans les bras de sa mère, ne lui laissant pas le choix de me le donner de toutes manières.

MAY - Ton filleul voulait te faire un bisou. La voisine a une fille qui a accepté de nous le garder pour ce soir.

Je le regardais un large sourire aux lèvres et me transformais en n’importe quelle marraine gâteuse devant un bébé. Et Liam était un des plus beaux. « Bonsoir mon grand bonhomme. Comment tu vas. Tu m’as manqué ! » je souris en faisant rouler mes yeux pour le plaisir de l’entendre rire. « Je te présente tonton Sam. Tu l’a pas encore vu je crois » il me semble en tout cas. Je ne sais plus. « Tu voulais me faire un bisou hein ! C’est moi qui vais te dévorer de baiser mon p’tit loup » dis-je avant de poser des baisers bien sonore sur ses joues fraîches. Mais rapidement sa mère le reprit nous laissant avec son petit ami qui la suivait. Jake. « Oh Jake je suis désolée, je t’ai même pas dit bonjour ! » Les verres circulaient déjà. Je voyais qu’Elya et Hunter avaient du déjà faire connaissance.

JAKE - « Tu sembles stressée… C’est le fait de recevoir qui te met dans cet état ? »

Je le regardais en souriant. S’il pouvait arrêter de lire en moi ça serait top. Mais bon j’avais des raisons d’être stressée quand même. Notre union n’était pas des plus … comment dire … habituelles hein … je haussais les épaules. « Mais non ça va aller. »

JAKE - « Tout va bien se passer, va. Que pourrait-il arriver ? »

Je regardais autour de moi. Que pouvait il arriver hein ? Bah peut être à peu près tout. Surtout avec Elya et Samuel ? Mais ils semblaient avoir fait la paix. Ouf heureusement. Je souriais doucement mais comme pour me donner tord … voilà que Iakov venait se présenter à nous. Oh bah bien sûr. Pourquoi pas un espion de ma sœur … Je le laissais entrer et souriais un peu gênée. Je ne m’attendais pas à le voir ici. Bien sûr j’voyais pas Raven venir en personne. Mais je ne voyais pas non plus Iakov venir. Son visage semblait ne pas non plus être agressif. Bon on verra bien. Peut être que s’il voit que tout se passe bien … il pourrait le dire à Raven ? Il me prenait déjà dans ses bras alors que j’étais les bras ballant et la bouche grande ouverte.

IAKOV - « Roxxie, t’es magnifique ! […] Bonsoir »

Oh Iakov … Ami de ma sœur ... Mais on avait été proche par le passé … est ce que l’on pourrait toujours être ami malgré son attachement à Raven ? C’était pas à ce soir de le dire ? Non ? Ou peut être que si … Je souriais un peu gênée. « IAKOV ! Merci … Ca me fait plaisir de te revoir depuis tout ce temps. Je … je te présente Samuel. Mon … compagnon. » dis-je en désignant Samuel. « Sam je te présente Iakov. Un ancien et proche ami » je souriais doucement.
Mais déjà la sonnette retentit de nouveau. Hé bien on était populaire et pour être honnête il y avait déjà plus de gens que j’aurais pensé. Samuel allait ouvrir la porte et je vis une jeune fille qui semblait un peu timide et impressionnée d’être là. Je ne la connaissais pas. Mais je supposais d’un coup d’œil qu’il s’agissait d’Haileen. Samuel m’en avait parlé mais je savais que parler d’Alexandra n’était pas toujours facile. Alors … je souriais largement à la jeune femme « Bonjour ! »

HAILEEN - « Bonjour Samuel… Je… enfin voici un cadeau pour vous deux. »

Puis je me décalais pour la laisser entrer. « Merci beaucoup », dis-je en prenant le cadeaux dans mes mains et laissant Sam fermer la porte derrière notre invitée. Nous rentrions un peu plus dans l’appartement, je supposais que May allait bientôt revenir et qu’on allait pouvoir commencer la soirée.

MAY - Voilà ! Plus de responsabilités parentales on va pouvoir s'amuser !

Ah bah je ne me trompais pas. puis je remarquais que Iakov et Haileen se regardaient. Ils semblaient se reconnaître. « Oh … chouette vous vous connaissez !? » demandais-je « Allez asseyons nous, s’il y a des retardataires tant pis pour eux, commençons à faire la fête ça les fera arriver. » Avec un grand éclat de rire je levais mon verre de champagne et regardais tour à tous mes amis tous présent avec nous. « Un grand merci à vous tous d’être avec nous. Ca compte beaucoup pour nous. » dis-je émue.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Left_bar_bleue17/100SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:47

Ce soir c'est la fête ! Enfin la pendaison de crémaillère, mais l'un ou l'autre c'est la fiesta quand même. Non, ne vous imaginez pas Sam enflammer le dance floor tel "Saturday Night Fever". A moins qu'il force sur l'alcool, mais ça serait étonnant qu'il arrive à boire autant pour être dans un état aussi déplorable. Aussi content et excité que RoxXie, il va avec elle accueillir les invités. La première arrivée n'est autre qu’Elya. Arf... pourquoi elle ? Le jeune homme réfrène une grimace et affiche un sourire étrange. Il ne s'aime pas, elle ne le supporte pas et lui c'est la même chose. Il ne faut pas espérer qu'il la prenne dans ses bras et se transforme en bisounours. Le jeune homme reste poli et accepte le cadeau en la remerciant. Qu'est-ce que c'est ? Une boite de chocolat... ça sent l'entourloupe à plein nez ? Et si jamais ceux-ci sont empoisonnés ? Ou pire, imaginez qu'elle ait mit du laxatif dedans ? A cette idée, Samuel dû faire une tête très étrange et s'excusa et s'en alla déposer les cadeaux de la demoiselle dans la cuisine. Peut-être qu'il trouvera quelqu'un pour faire le gouteur ? L'idée est totalement horrible, mais la survie avant tout.

Quelqu'un donne sonna, cette fois-ci un homme que Sam ne connaissait pas. Un ami de RoxXie visiblement. Il le salua poliment, heureux de faire sa rencontre. Visiblement, la réputation du couple n'était plus à faire au vu de la petite remarque qu'il venait de faire. "Amour impossible", c'est tellement bien résumé. Puis, ne tarda pas à arriver leurs voisins et aussi amis de RoxXie : Amayelle et Jake. Des gens qu'il ne connait pas très bien mais qu'il a croisés quelques fois dans les escaliers en rentrant. A son tour, il les salua tout en les remerciant de leur présence.

Un peu plus tard arriva, un homme, seul qui était totalement inconnu aux bataillons pour Sam. D'après RoxXie c'était un ami et quelqu'un qui fut proche d'elle un jour. Pour le moment, il ne demanda pas plus d'explication mais il nota que la jeune femme n'était pas complétement enchanté de le voir. La soirée avait plus d'amie de la jeune femme que de Sam. Il faut dire qu'il n'avait pas trop eu le temps de recontacter certains amis prime. De plus, il avait un peu peur de les voir et qu'il comprenne que Rox n'est autre que l'ennemie qu'il chasse habituellement. C'est mieux d'éviter un bain de sang. Quant à Alicia, elle avait été obligée de décliner l'invitation pour cause de "boulot". Sincèrement, il n'était pas sûr que ce soit vrai. Enfin, il n'en dira rien à RoxXie. On sonna une nouvelle fois et il fut heureux de voir qu'Haileen. Sans attendre, il l'invita à entrer et accepta le cadeau bien qu'elle n'était vraiment pas obligé d'en faire un. Sam trop occupé à refermer la porte et à déposer le cadeau dans la cuisine ne remarqua pas que la demoiselle connaissait l'un des invités.

Tout le monde fut invité à s'asseoir dans le salon et le Prime rapporta un plateau remplie de verre pour le déposer sur la table basse. "Que pouvons-nous vous offrir à boire ?" demanda-t-il alors que RoxXie venait de déposer les amuse-gueules. En attendant d'avoir les réponses, il se dirigea vers la chaine hi-fi pour changer de musique et mettre quelques choses de plus "pop" et plus bouge-bouge. C'est une petite fête, pas un diner romantique. Sam servit les verres avec les différentes boissons que chaque personne désirait. Que la fête commence !

[Elya, ta mission si tu l'acceptes, tu dois faire boire Sam, le faire boire beaucoup !]

Revenir en haut Aller en bas

Zdravko Iakov Wassiliev

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeSam 7 Déc - 5:39



Pendaison de crémaillère


Je pouvais comprendre que Roxxie soit stressée. Dans un sens moi aussi je l’étais, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Mais j’y allais autant pour Raven que pour Roxxie en fait. Peut être que savoir qu’elle allait bien ferait du bien à Raven. Et en tout cas vu son sourire en m’accueillant, c’était plutôt bon signe. « IAKOV ! Merci … Ca me fait plaisir de te revoir depuis tout ce temps. Je … je te présente Samuel. Mon … compagnon. » surprise bien sûr. Mais c’était normal c’était pas comme si on se voyait tout les jours hein !? Je souriais puis regardais ledit Samuel essayant de le jauger du regard. Il semblait sympathique et assez gentil, bon ça ne pouvait être qu’une façade, mais bon, on verra bien. « Enchanté Samuel, ravi de vous rencontrer, j’ai beaucoup entendu parler de vous » je souriais un peu, une petite pique en tout bien tout honneur bien sûr. J’allais pas le manger c’était pas mon style, et puis c’est vrai que j’avais beaucoup entendu parler de lui. IL en avait fourni des conversations, mais j’avais jamais eu l’occasion de le voir, en photo ou en vrai. Il semblait posé comme mec. « Sam je te présente Iakov. Un ancien et proche ami » Un ami hein. Je souriais doucement oui c’était plus simple de me présenter ainsi. « Je me souviens de Roxxie quand elle était gamine et qu’elle courait partout, si tu veux du dossier sur elle, c’est moi qu’il faut venir voir ! » dis-je en souriant doucement puis j’entrais pour retrouver les autres. « Bonsoir » dis-je poliment aux invité. Jusqu’à ce que mes yeux se posent sur … HAILEEN. « Haileen » hein qu’est ce qu’elle faisait ici. « Enchanté, moi c’est Iakov. » dis-je aux invités essayant d’éviter des yeux ma bienaimée. Oh bon sang voilà la situation … j’aurais aimé qu’elle vienne mais … là que c’était le cas, qu’elle était bel et bien là, je me rendais compte à quel point la situation était difficile. J’essayais de paraître normal. Hm … heureusement les hôtes revenaient et nous mettaient à l’aise en proposant de boire. Je m’asseyais à côté d’Haileen cependant. « Hé bien je prendrai peut être une coupe de champagne moi aussi » dis-je en répondant à Sam. « Qu’est ce que tu fais ici ? » soufflais-je à l’oreille d’Haileen le plus discrètement possible. Et oubliant que les vampires présent dans la pièce … hm …


Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Left_bar_bleue100/100SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeSam 7 Déc - 7:24

Iakov.. il était là et ma surprise devait se lire sur mon visage. D’ailleurs quand il évitait mon regard je me sentis comme vexée même si c’était ce qu’on avait prévu de faire. Ne rien laisser paraître de notre relation. Pourtant maintenant qu’on mettait ca en œuvre je dois dire que cela ne me plaisait pas du tout. J’allais m’asseoir. Je sentis néanmoins sa présence s’installer près de moi et me demander à mi-voix pourquoi j’étais ici. « Un verre de champagne ne pourrait pas me faire du mal. » Je souris à Samuel, tout en me disant que j’aurais volontiers prit toute la bouteille… Quoi qu’après réflexion non car je ne serais plus maitre de mon corps, déjà que rien qu’avec la présence d’Iakov je risquais de ne pas réagir comme il le fallait. A l’attention d’Iakov je murmurais à mon tour. « Sam est un ami de la famille. » J’avais été hésitante, je n’avais pas voulu venir mais maintenant qu’il y avait Iakov, qu’à priori tout le monde me paraissait sympathique, cette soirée pouvait peut-etre être sympa, même si je ne connaissais que deux personnes. Mon regard se posait sur les personnes présentes, je me demandais qui étaient les amis de RoxXie et qui étaient ceux de Sam. Y avait il des primes ici ? Finalement mon regard se reposait sur Iakov. J’avais réellement du mal à ne pas l’observer, il était si beau…. Et puis… « Et toi ? Tu connais Sam ? » Pendant un court instant j’attrapais peur. Et si Iakov était un prime ? Non non ca ne pouvait pas être le cas.. Heureusement pour moi il n’était pas un ami de Sam mais plutot de sa petite copine. Ouf soulagement. Quoi que je ressentis une pince de jalousie. « D’où est-ce que vous vous connaissez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:23

RoxXie était littéralement gaga de son filleul - qui le lui rendait bien d'ailleurs - et ça faisait vraiment plaisir à May. Elle même avait eu une marraine extraordinaire et elle était contente que son fils puisse connaître la même chose. Elle savait qu'elle ne se trompait pas en choisissant RoxXie mais la vampire le prouvait une nouvelle fois. Dans les bras de sa marraine, Liam semblait aux anges, s'accrochant à elle avec un immense sourire dévoilant les petites dents qui avaient déjà poussées. Il sourit aussi à Sam quand Rox le lui présenta mais se reporta bien vite sur sa marraine, posant ses deux petites menottes sur ses joues et riant quand elle lui fit des bisous partout. Quand ce fut l'heure pour lui de repartir il grogna un peu mais devant l'air intraitable de sa mère finit par déposer un bisou sur la joue de sa marraine et par partir.

May redescendit bien vite, pile à temps pour la coupe de champagne et les remerciements de l'heureux couple. La sorcière sourit en se glissant entre les bras du sien de chéri. - Un grand merci à vous tous d’être avec nous. Ca compte beaucoup pour nous, fit son amie d'un air ému avant qu'ils ne commencent à distribuer boissons et amuse-gueule. Les gens commençaient à se parler entre eux. Amayelle ne connaissait qu'Elya qu'elle alla rapidement embrasser parce qu'elle n'avait pas eu le temps avant. La musique bougea un peu et elle sourit en passant près de Jake. - Réserve moi une danse, lui glissa t-elle à l'oreille avant d'aller voir Samuel. - Hey, comment tu vas ? demanda t-elle en souriant chaleureusement. Ils s'étaient vus quelques fois et May appréciait énormément le jeune homme et qu'il soit Prime n'y changeait pas grand chose. Je suis vraiment contente pour vous en tout cas. Vous le méritez tous les deux, reprit-elle avant de lever sa coupe. A vous ! A toi et RoxXie et votre vie à deux ! trinqua t-elle en offrant un clin d'oeil à sa meilleure amie qui n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Left_bar_bleue100/100SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitimeJeu 19 Déc - 4:16

Comme May revenait d’avoir été conduire Liam chez sa babysitter, Jake lui tendit une coupe de champagne et passa son bras dans son dos, venant poser sa main libre sur la hanche de la sorcière. Juste à temps pour le discours. Voilà comment il se sentait le mieux : avec May. May qui ne resta pas longtemps à sa place… Roxxie avait à peine fini de parler que May allait déjà saluer quelqu’un d’autre. En repassant à côté de lui, elle lui ordonna de lui réserver une danse, ce qui le fit éclater de rire. Bien sûr qu’il lui réserverait une danse. Toutes, même, si elle voulait. Mais voilà qu’elle était déjà repartie. Jake secoua la tête puis prit une gorgée de champagne. Il regarda ensuite autour de lui et tout le monde était en pleine conversation à part un homme qu’il n’avait jamais vu. Bon, eh bien, c’était l’occasion… S’approchant de lui (Hunter), doucement, il leva sa coupe. « Bonsoir ! Je ne pense pas avoir vous avoir déjà vu ?! Jake, Mc Pherson. Ami de Roxxie. » Jake reprit une gorgée de champagne puis posa les yeux sur May.

« Vous faites quoi dans la vie ? Enfin si ce n’est pas indiscret, bien sur ! » Il fallait bien parler de quelque chose… Mais s’il était journaliste et donc « censé » être indiscret, il ne voulait pas que l’autre homme se sente obligé de répondre. Toutefois, il le fit. Et… Waouw ! « Impressionnant ! Et vous êtes envoyés à plusieurs endroits ou vous êtes détaché dans un endroit spécifiquement ? » Avait-il parcouru le monde ou avait-il juste été dépêché dans un pays ? Sait-on jamais…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère _
MessageSujet: Re: SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SamRoxx & Friends — Pendaison de crémaillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Les habitations :: Appart de Samuel Philips et RoxXie Blacksmith-
Sauter vers: