Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:17

- Elle est splendide,

Ces trois mots firent sauter le cœur du journaliste, dans sa poitrine. Effectivement, la bague était très belle. Mais ce qui lui plaisait plus encore, c’était son histoire. Si ses parents n’avaient pas vécu longtemps, ils s’étaient aimés passionnément depuis le premier regard jusqu’au dernier souffle. Et ses grands-parents avaient vécu un amour solide pendant plus de cinquante ans. Cette bague avait cimenté deux amours et il comptait bien être le troisième, avec Amayelle. Le regard toujours fixé sur le bijou, May n’osait cependant pas la prendre ni même la toucher, ce qui fit sourire Jake. Avec un grand sourire, il attrapa la main droite de la pédiatre puis, tout en la fixant droit dans les yeux, il glissa la bague à son annulaire. Elle lui allait parfaitement. Si ce n’était pas un signe, ça… Avec un sourire tendre il lui caressa la joue et l’embrassa. Puis il l’attira à lui, pour un câlin doux, chaste. May contre lui, il laissait sa main lui caresser les cheveux dont il huma le délicat parfum.

- J'ai envie d'un bain. Pas toi ?

Hm. Il avait plutôt envie de rester ainsi, encore et encore, elle dans ses bras, à écouter la pluie qui s’était mise à tomber, venir s’écraser contre les vitres. Mais un bain, c’était bien, aussi. Il l’embrassa sur le front, puis sur les lèvres et se recula pour la laisser se lever, restant, lui, encore assis sur le lit, la regardant avancer vers la salle de bain. Quand elle enfila sa chemise, il secoua doucement la tête, sourire aux lèvres. « Tu vas me complexer, à force. Mes chemises te vont beaucoup mieux qu’à moi… » Ce qu’elle était belle et sexy quand elle faisait ça… Enfin, en temps normal aussi. Mais ainsi… Il émit un discret grognement. Oui, ainsi, elle était… Surpris, il baissa les yeux avant de les lever au ciel. Elle s’habillait et il était aussi excité que si elle avait fait l’inverse… Il secoua la tête puis se leva à son tour et enfila son caleçon, afin d’aller voir si Liam allait bien. Il dormait profondément, du coup, Jake grimaça. Soit il était tellement fatigué qu’il allait dormir jusqu’au lendemain matin, soit il se réveillerait en plein milieu de la nuit… Et commençant l’énergumène, il penchait plutôt pour la seconde solution. Doucement, il caressa son front. Plus de fièvre. Liam. Il pensa alors au père biologique du petit garçon. Il avait parfois l’impression de lui voler sa place. Il devrait être là, avec May et son fils. Il inspira profondément et soupira. Cela ne servait à rien d’avoir de telles pensées. Surtout que sa fiancée l’attendait… Un sourire légèrement triste aux lèvres, il quitta la chambre de l’enfant et retourna dans la salle de bain. Dos à lui, May s’occupait de vérifier la température de l’eau, et avait utilisé quelques sels de bain, qui diffusaient une délicate odeur dans la pièce. Aussi silencieux qu’un serpent, il l’entoura de ses bras et déposa un doux baiser sur son épaule.

- J'en conclu que tout va bien ?

« Hm-hm » fut sa réponse. Il glissa une de ses mains sous le tissu de sa chemise et lui caressa le ventre, posant ensuite sa main sur la taille de la sorcière, réfrénant l’envie qu’il avait de la caresser plus haut encore. Avec son nez, il vint lui chatouiller l’arrière de l’oreille, puis, il la fit se tourner face à lui, et l’embrassa doucement. Ce qu’il aimait cette femme…
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 4:48

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Large

Elle allait se marier. Si quelqu'un lui avait dit ça quelques temps auparavant, Amayelle aurait rigolé et aurait envoyé la personne droit à l'asile. Ce matin même elle aurait dit qu'elle n'était pas prête. Elle avait perdu son fiancé il y a un an et demi elle n'aurait jamais cru se remettre sur pied aussi rapidement. Jake était son miracle. Il l'avait sauvée et aujourd'hui, il la demandait en mariage. Ce matin même elle aurait peut-être dit non. C'était tôt. Trop peut-être. Mais entre temps beaucoup de choses avaient changées. Et elle avait rencontré la grand-mère de Jake. Et de cette entrevue en était sorti qu'il ne fallait jamais attendre le bon moment car celui ci ne se présenterait peut-être jamais. Il fallait choisir ses moments, il fallait savoir les prendre au vol quand ils se présentaient et en profiter un maximum. Ne jamais oublier que la vie peut être aussi éphémère qu'une rose.

Tout tremblante, Amayelle fixa la magnifique bague que Jake venait de lui passer au doigt. Elle en ressentait les émanations. Mon dieu cette bague était chargée d'histoires, elle était surtout chargée d'amour. Elle le ressentait jusqu'au plus profond d'elle même. Deux amours purs et véritables avaient emplis cette bague d'ondes plus que positives. Amayelle espérait que son amour pour Jake serait aussi fort, aussi puissant et aussi inépuisable que celui que s'était porté ses grands-parents puis ses parents. Fébrile, elle porta sa main à son coeur bondissant alors que Jake et elle se relevaient. Elle s'amusa du regard que posa son compagnon sur elle alors qu'elle enfilait sa chemise. - Tu vas me complexer, à force. Mes chemises te vont beaucoup mieux qu’à moi… lui lança Jake. Amayelle lui lança un regard coquin assorti à un regard sensuel. - Tes chemises te vont très bien. Mais ce que je préfère, personnellement, c'est te les enlever, ronronna t-elle aguicheuse. Puis en riant délicatement elle se rendit dans la salle de bain. Elle fit couler de l'eau chaude, y mit quelques sels de bains odorants qui firent mousser l'eau et y mit même quelques bougies pour une ambiance tamisée, parfaite.

Lorsque les bras puissants de son fiancé entourèrent sa taille fine, elle se laissa aller contre lui en fermant à demi les yeux. - Hm-hm, murmura son compagnon. Elle se laissa aller dans ses bras alors qu'il la retournait pour l'embrasser. Elle poussa un soupir de bien être et lui rendit son baiser, passant ses bras autour de son cou. Elle le laissa lui retirer sa chemise et ils firent une nouvelle fois l'amour, comme ça, dans la salle de bain, tout aussi tendrement que la dernière fois. La buée avait envahit la pièce, la réchauffant. Lorsque ce fut finit, May s'étira de plaisir avant de se redresser. - Zut l'eau ! fit-elle en se relevant pour éteindre les robinets juste avant que l'eau ne déborde de la baignoire. Elle rit doucement en se retournant vers son amant. - Tu me fais perdre la tête, murmura t-elle le regard brillant de plaisir. Elle vida un peu l'eau puis se tourna de nouveau vers Jake. - On le prends alors ce bain ? Puisque notre fils a décidé de commencer sa nuit autant en profiter, lança t-elle aguicheuse. Elle laissa Jake y entrer puis y entra à sa suite, se plaçant entre lui, se calant contre son torse puissant. Elle entrelaça ses doigts avec les siens en poussant un soupir de plaisir. - J'ai rarement été aussi heureuse, murmura t-elle. Merci. 
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:30

Ainsi donc elle préférait ses chemises quand elle pouvait les lui enlever… Tiens, tiens… Il haussa un sourcil et lui sourit, choqué et amusé en même temps. Malheureusement, il ne pouvait pas dire de la remettre pour lui faire plaisir vu qu’elle venait de la lui piquer. Une prochaine fois. Et il y en aurait pleins. Puisqu’elle avait accepté de l’épouser. Monsieur et Madame Mc Pherson. Oui, ça sonnait bien. Très bien, même. Après une rapide visite à Liam, Jake revint dans la salle de bain et enlaça May, la serrant délicatement contre lui, comme si elle était sa huitième merveille du monde. Ce qu’elle était, pour lui, en fait. Elle était si belle, si douce, si gentille, si aimante… Et ses yeux. Et son sourire. Il ferait n’importe quoi pour elle. N’importe quoi. Lui-même impressionné par la force de l’amour qu’il ressentait pour elle, il la fit se retourner pour la contempler, l’embrasser. Et finalement il lui fit une nouvelle fois l’amour, là, dans la salle de bain, après l’avoir installée sur le bord du meuble dans lequel étaient insérés les éviers. Après lui avoir ôté sa chemise. Enfin, sa chemise à lui…

Ce qu’il l’aimait…

- Zut l'eau !

Après avoir éclaté de rire, Jake se recula et aida May à descendre du meuble sur lequel il l’avait hissée. Cela dit, heureusement que l’eau n’avait pas débordé. Sinon ils auraient été bons pour tout éponger.

- Tu me fais perdre la tête,

Un sourire amusé aux lèvres, il l’accueillit entre ses bras et lui caressa la joue délicatement, en la regardant amoureusement. « Tant mieux, nous sommes deux, ainsi. » Et doucement, il se pencha pour l’embrasser. Ensuite, il entra dans la baignoire qu’elle avait eu la bonne idée de vider un peu, s’assit et l’aida à y entrer à son tour. L’eau était délicieuse. Juste chaud comme il fallait. Quand elle se fut installée entre ses jambes, il l’entoura de ses bras, la gardant ainsi appuyée contre son torse. Il se mit à lui caresser les bras doucement, les paupières fermées, puis déposa un baiser sur le sommet de son crâne, avant de la serrer un peu plus dans ses bras. « Ma grand-mère t’adore. Elle me l’a confirmé quand je lui ai demandé sa bénédiction, et la bague… Quand tu étais à la toilette. » Dans son dos, il sourit, repensant à la scène. Dès qu’elle avait quitté la pièce, il s’était confié à sa grand-mère sur ses intentions et la vieille dame avait même été jusqu’à le menacer de le frapper s’il ne l’épousait pas… « J’espère bien que tu veux l’épouser ! Cette jeune femme est adorable. Bien sûr que je te donne ma bénédiction, même si en général c’est au père de la jeune femme qu’on la demande… »
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:03

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Large

- Tant mieux, nous sommes deux, ainsi, rétorqua Jake après l'amour et sa réplique. Amayelle éclata d'un léger rire cristallin. - Mais j'espère bien Monsieur mon futur mari, lança t-elle à la fois espiègle et attendrie. Ca faisait bizarre de le dire mais rien que d'y penser, elle était envahie d'une douce torpeur et d'une chaleur qui la faisait frissonner. Elle était comblée. Jake entra dans le bain et la pédiatre l'y suivit. Ils se blottirent l'un contre l'autre, tendrement enlacés. - Ma grand-mère t’adore. Elle me l’a confirmé quand je lui ai demandé sa bénédiction, et la bague… Quand tu étais à la toilette, fit alors son compagnon. May sourit, se blottissant un peu plus contre son tendre amour. - Moi aussi je l'adore. Elle me fait beaucoup penser à la mienne. Elle est formidable, souffla t-elle. Ils restèrent longtemps enlacés à profiter de la chaleur et de l'eau qui les détendaient.

May en était à somnoler contre le torse musclé de son fiancé quand son portable sonna. Elle soupira en ouvrant à demi les yeux. - Je te parie ce que tu veux que c'est Nina, maugréa t-elle. Sa soeur aînée avait le don de voir le futur. Ou ce qui pourrait arriver. Ca ne marchait pas pour tout le monde mais en règle général ça fonctionnait pas mal. Plutôt pratique. Le téléphone cessa; puis sonna de nouveau. Une fois. Deux fois. Amayelle finit par rendre les armes. Elle soupira. - J'vais aller répondre sinon elle ne nous lâchera pas. Puis j'irais préparer quelques trucs à manger. Tu voudrais nous trouver un film pour ce soir ? Ou tu es fatigué ? demanda t-elle avec douceur en sortant du bain. Elle entoura sa taille d'une serviette puis se rendit sa chambre. Elle attrapa son portable qui sonnait une nouvelle fois. Nina. - J'ai gagné ! lança t-elle en riant. Puis elle décrocha. - Tu es une emmerdeuse Nin' j'étais occupée ! fit-elle en décrochant. - Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Il t'a demandé ?!! hurla sa soeur surexcitée à l'autre bout du fil. - Oui il l'a fait, répondit sa benjamine d'une voix patiente quoique teintée d'amusement. - Et tu as répondu quoi ?! reprit Nina. - Comme si tu ne le savais pas, rétorqua Amayelle. - Ben non. Avec toi ça marche une fois sur quatre c'est chiant, râla la première jumelle. - Oui Nina, j'ai dis oui. Maintenant est ce que je peux ... Elle n'eut pas le temps de terminer que sa soeur hurlait sa joie au téléphone. Amayelle soupira et raccrocha l'air exaspéré. Génial, la famille au complet allait être au courant avant le lendemain.

Se séchant, la jeune femme passa un mini short et un débardeur en satin et releva ses longs cheveux avec une pince avant d'aller dans la cuisine. Elle était en train de faire préparer un repas mexicain - pour changer - quand des pleurs se firent entendre. Ah, bébé était réveillé. Baissant le gaz sous la poêle, Amayelle se rendit dans la chambre de son fils. - Bonsoir mon bébé. Tu as dormi longtemps dis ... Oh ! fit-elle en prenant Liam dans ses bras. Il était trempé, le front bouillant, les joues rouges. Et il avait l'air si malheureux. - Oh mon bébé, tes dents te font mal ! Maman va te donner quelque chose mon amour, lui murmura t-elle en le berçant pour l'apaiser. Retournant dans le salon, son fils dans les bras, May remua la poêle pour ne pas que ça accroche puis ouvrit un placard pour attraper une décoction de plante à base de clou de girofle essentiellement. Liam hurlait toujours dans ses bras. - Jake ?! Tu veux bien le prendre s'il te plaît ? Ses dents lui font mal, appela t-elle. Elle tendit Liam à son père et se dépêcha de faire le mélange avant de le glisser dans du jus de fruit dans un biberon. Puis elle le donna à son fils. - Tiens mon amour, ça va calmer ta douleur. Ensuite on te fera prendre un bain contre la fièvre. Elle caressa la joue du bébé qui buvait, s'arrêtant de pleurer et continua à préparer à manger. - Mexicain ça te va chéri ? demanda t-elle en souriant avec tendresse. Soirée en famille. Tout ce qu'elle aimait le plus au monde était là, sous ses yeux. Son compagnon et leur bébé.  
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:45

Tout s’était déroulé à la perfection. Enfin… Il n’avait pas vraiment prévu de lui demander sa main de cette façon. Il avait plutôt pensé organiser un restaurant en tête-à-tête, avec l’aide de Roxxie qui aurait gardé Liam. Il aurait alors attendu le dessert, et lui aurait demandé sa main, agenouillé à côté d’elle, dans le restaurant. Remarquez, si elle avait dit non, dans un restaurant, ça aurait été encore plus la loose. Ce n’était peut-être pas plus mal qu’il ait craqué et lui ait fait sa demande à l’appartement… Même si cela ne l’avait pas empêché de stresser. Enfin, de toute façon, elle avait dit oui, et c’était le principal. Puis, ils auraient quand même une histoire comique et romantique à raconter. Voire même deux, en fait. Car l’histoire de leur rencontre était particulièrement romantique, elle aussi. Ses bras enlacés autour de May, Jake se relaxait, tranquillement, dans l’eau chaude, dans cette salle de bain où se mêlaient l’odeur du bain, et celle, enivrante de May. Il déposa d’ailleurs un doux baiser sur le sommet de son crâne. Elle lui semblait être sur le point de s’endormir, ce qui le faisait sourire, quand son téléphone sonna, les faisant tous les deux sursauter. Heureusement, elle ne semblait pas vouloir quitter ses bras. Tant mieux. Il n’avait pas envie de la laisser partir. Le téléphone sonna une deuxième fois. A la troisième, il grogna, tandis que May sortait de la baignoire. Il se passa une main dans les cheveux, puis sortit à son tour. Trouver un film ? Ok. Il était un peu fatigué, certes – il n’était qu’humain après tout. Mais il ne se sentait pas aller dormir. Pas encore. Quand bien même ils avaient fait l’amour deux fois, après avoir été rendre visite à sa grand-mère. Il sourit en repensant à cette longue journée.

- J'ai gagné !

Jake soupira, leva les yeux au ciel puis secoua la tête. Nina, comme elle l’avait parié. Sa sœur, qui avait le don de voir l’avenir. Oh. Tiens. L’avait-elle vu demander May en mariage ? L’avait-elle vue dire oui ? Il aurait pu s’éviter tout ce stress en l’appelant… Une serviette autour des hanches, il se rendit à son tour dans leur chambre, écoutant attentivement la discussion. Devant May qu’il savait le regardait, il laissa tomber la serviette au sol, avant de lui sourire, puis sortit un caleçon et l’enfila, lui montrant ses jolies fesses musclées, innocemment.

- Oui Nina, j'ai dis oui. Maintenant est ce que je peux ...

Et hop, elle raccrocha. Grand sourire et Jake se dirigea vers le coin de l’appartement qu’ils avaient aménagé en bureau, pour qu’il puisse bosser à domicile. Et où ils avaient rangé les DVD. Tous leurs DVD. Et il y en avait quelques-uns… Le choix allait être difficile. Surtout quand il s’agissait de contenter une femme. Tapotant ses lèvres avec son index, Jake regardait les étagères, quand des pleurs lui parvinrent. « Tu y vas ? » Affirmatif. Ok. Du coup, il pouvait continuer de chercher un film. Iron man ? Il allait lui demander son avis quand May l’appela. En quelques secondes, il était à la cuisine et prenait Liam des bras de sa mère, avant de se mettre à le bercer doucement. « Chuuut. Là... Maman prépare de quoi calmer la douleur… » Aussitôt dit, aussitôt fait, il se retrouvait avec un biberon dans les mains et le présenta à Liam qui ne se fit pas prier.

- Mexicain ça te va chéri ?

« Oh, la bonne idée, ça fait hyper longtemps que je n’ai pas mangé mexicain ! J’adore. Tu es la meilleure. » Et sur ce, Jake se pencha en avant et déposa un rapide baiser sur les lèvres de la sorcière. « Iron Man ? » Sur ce, il baissa les yeux vers Liam, qui le fixait, concentré, genre obnubilé. « Quoi, ça te tente, toi, Iron man ? » Et hop, il leva légèrement les bras, tout en se penchant, pour déposer un baiser sur le front du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:16

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Large

Perchée au téléphone, Amayelle n'écoutait sa soeur que d'une oreille, trop occupée à reluquer son fiancé qui avait délibérément laisser tomber sa serviette comme pour se venger qu'elle l'ai abandonné dans le bain. Mais ce n'était pas sa faute ! Sa soeur était une véritable bourrique et elle ne lâchait pas le morceau tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Si elle avait vu Jake la demander en mariage mais qu'elle n'avait pas vu ce qu'elle lui avait répondu, alors elle appellerait jusqu'à ce que May réponde. Mais sa benjamine en eu bientôt assez et lui raccrocha assez vivement au nez.

Et la vie reprit son cours normal. Fini leurs instants en amoureux, bébé était réveillé et réclamait leur attention. Surtout que petit bout faisait ses dents et qu'elles étaient particulièrement virulentes. La sorcière se dépêcha de préparer une décoction qui permettrait à son bébé de supporter la douleur. Laurier, clou de girofle et cannelle dilué dans du jus de fruits dans un biberon. En attendant, papa berçait petit bout qui prit la tétine et avala goulûment le jus de fruit. Amayelle, elle continua de préparer le repas. - Oh, la bonne idée, ça fait hyper longtemps que je n’ai pas mangé mexicain ! J’adore. Tu es la meilleure. La jeune femme sourit en rendant son baiser à son compagnon. - Iron Man ? Quoi, ça te tente, toi, Iron man ? fit Jake en jouant avec Liam qui rit doucement. Le bébé admirait énormément le journaliste qui le lui rendait bien. Amayelle rit doucement en remuant la sauce avant d'y ajouter des morceaux de blancs de poulet. Elle sentait que ces deux là allait lui en faire voir de toutes les couleurs plus tard. - Iron Man ça me va, accepta t-elle d'une voix légère.

Elle fit réchauffer les tortillas tout en ajoutant des poivrons et en salant. Pendant que ça cuisait, elle sorti plusieurs petits bols et y mit divers ingrédients. Tomates, crème fraîche, avocat, gruyère. Pendant que Jake et Liam mettait le DVD, elle installa le tout sur la table basse devant la télé et prépara de la purée pour son fils. Elle y ajouta du blanc de poulet coupé en tout petits morceaux pour qu'il commence à goûter et plaça la chaise haute près d'eux. - Ca va être prêts mes amours, lança t-elle d'une voix guillerette. Elle était heureuse. C'était des petits gestes comme ça, des moments du quotidien en compagnie de ceux qu'on aime qui rendait la vie simple et merveilleuse. En mordant dans sa fajitas la jeune femme se tourna vers Liam qui mangeaient avec appétit. Sa fièvre avait déjà baissée et ses joues étaient moins rouges. Comme quoi il était pratique d'être une sorcière parfois ! Elle rit en voyant que Jake s'était mis de la crème sur le nez et le lui enleva du bout du doigt. - Tu es bien comme ton fils ! lança t-elle taquine.   
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:36

- Ca va être prêts mes amours

Jake était dans le salon, assis dans le canapé, Liam dans les bras, quand la voix de May résonna jusqu’à eux. Miam, miam ! Le journaliste était affamé. Faut dire que le stress de sa demande puis les deux fois qu’ils avaient couché ensemble… On pouvait comprendre qu’il ait faim. Surtout qu’il était du genre à avoir tout le temps faim. Le DVD était dans le lecteur, il avait déjà sélectionné la langue, ne restait plus qu’à lancer le film. Quand elle arriva dans le salon, il lui sourit, et la déshabilla des yeux. Elle était vraiment… Magnifique. Et elle avait accepté de l’épouser. Il s’approcha de la chaise haute, y déposa le biberon du bout de choux puis l’installa, l’attacha avec la ceinture de sécurité intégrée, et il reprit son biberon. Alors que sa sorcière bien aimée allait chercher le reste des ingrédients à la cuisine, il rapprocha la table du canapé et commença à nourrir le garçonnet, ponctuant l’acte de « miam, c’est bon, hein ? », « elle cuisine bien, maman, hein oui ?! », « hmmm, miam. » Très viril. Ou pas. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Puis, ça gardait Liam souriant. Alors il n’allait pas se priver, si ça pouvait éviter que le petit garçon ne râle. Sauf que le petit garçon en question grandissait et attrapa sa cuillère. « Bon, ok, mais tu manges proprement ! » Il le regarda faire quelques instants puis s’assit, Amayelle entre l’enfant et lui. Il prépara sa première fajita et mordit dedans, à pleines dents. Ce que ça pouvait être bon… « Succulent. Vraiment. J’achète. Si je ne t’avais pas encore demandée en mariage, je pense que j’aurais craqué maintenant. » Il lui fit un clin d’œil puis reprit une bouchée, et gémit, tant c’était bon.

- Tu es bien comme ton fils !

Glorieux. A 28 ans, il réussissait encore à se mettre de la sauce sur le bout du nez. Il sourit, timidement, puis regarda son fils en question. Son fils. Il ne l’était peut-être pas biologiquement, mais il le serait tout de même, dans les faits. Et il promettait de faire de son mieux, et d’honorer la mémoire de Liam père. Déposant sa fajita dans son assiette, il s’essuya les mains et en posa une sur la cuisse de May, avant de se pencher pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. « Que veux-tu, je l’aime tellement que je ne peux pas m’empêcher de l’imiter. » Il reporta ensuite son attention sur le film que suivait attentivement Liam et reprit son repas.

Deux heures plus tard, le film était fini, Liam couché, la table débarrassée. Et l’appartement était étrangement calme. Avec un enfant, il y avait plus souvent des cris, des pleurs, des rires, la télévision. Pourtant, là, tout de suite, ils auraient pu entendre une mouche voler, comme les amoureux étaient prêts à aller coucher. Le lendemain, ils travaillaient, tous les deux, après tout. Alors il fallait être raisonnable. Ce qui ne l’empêcherait pas de s’endormir en serrant Amayelle dans ses bras, après un baiser sur la bague de fiançailles qu’il lui avait glissé au doigt. « Je t’aime. » Et quelques minutes plus tard, il sombrait dans un sommeil calme. Jusqu’à ce qu’un cauchemar le fasse crier, et se réveiller, essoufflé, effrayé. « Josh… » Il l’avait vu attaché, dans une sorte de cave, qui ressemblait à un dongeon, comme au Moyen Age. Affaibli, maigre, il l’avait vu crier, comme s’il ne lui restait presque plus de force. Il ferma les yeux et se passa une main sur le visage, trempé.
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:21

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Large

- Succulent. Vraiment. J’achète. Si je ne t’avais pas encore demandée en mariage, je pense que j’aurais craqué maintenant. Amayelle éclata de rire et déposa un baiser sur sa bouche. - Et j'aurais aussi dis oui, rétorqua t-elle de sa voix chantante. Ils mangèrent tout en regardant Iron Man. Liam battait doucement des pieds l'air très enthousiaste. Apparemment, le fait qu'il y ai des méchants, de la bagarre et des monstres ne l'embêtait pas le moins du monde. Amayelle le regarda un instant. Il ressemblait à son père comme ça. Liam senior aussi aimait les films d'action, ceux où il y avait de la bagarre, des armures et tout un tas de bidules électroniques. Jake aussi apparemment. Donc on pouvait dire que bébé Liam ressemblait à ses pères. Et May en était très fière. Qu'elle les aimait ses hommes. Ils étaient sa vie, son oxygène, sa rédemption.

Ce soir là, Liam s'endormit entre son père et sa mère, sur le canapé alors qu'ils s'enlaçaient tendrement. Et lorsqu'il fut couché dans son lit, que le salon et la cuisine furent rangés, et qu'eux même furent prêts à se coucher, ils s'enlacèrent tendrement. Jake embrassa la jeune femme, sa bague de fiançailles et il lui murmura un dernier "je t'aime". Amayelle sourit tendrement en fermant les yeux. - Je t'aime aussi mon amour, fit-elle en l'enlaçant avant de s'endormir dans ses bras.

Elle rêvait. Elle revoyait la scène ensorcelée. Le feu. L'esprit. Les sorciers. Le pentagramme sur son bras qu'elle était la seule à voir. Elle était en train de se battre pour se réveiller quand un cri la tira de son propre cauchemar. Elle sursauta et se redressa pour voir Jake se passer une main sur son visage. Elle posa une main sur son bras. - Jake mon amour, calme toi. Je suis là, murmura t-elle en caressant son dos de l'autre main. Elle sentait ses émotions tourbillonner. Il n'allait pas bien et ça brisait le coeur de la jeune femme. - Raconte moi, murmura t-elle de sa voix douce. Qu'a tu vu ? demanda t-elle en cachant son inquiétude.  
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:20

- Jake mon amour, calme toi. Je suis là,

Comme s’il redescendait sur terre, Jake sursauta en entendant la voix de sa bien-aimée. May. Le rythme cardiaque rapide, trop rapide, la respiration hachée et laborieuse, il se tourna vers elle et l’observa, comme si elle était un ange. Mais c’était May. Enfin, elle était un ange, à sa façon. Elle était son ange. Son amour. Son amie. Lentement, il leva une main tremblante vers elle et la posa sur sa joue. Elle y était si belle, si douce. Il ferma les yeux et tenta de calmer sa respiration et son cœur.

- Raconte moi. Qu'a tu vu ?

Ce qu’il avait vu ? Il rouvrit les yeux mais les images continuaient de le hanter. Il serra les poings, ferma les paupières, à nouveau, et secoua la tête. Il ne voulait pas en parler. Il ne voulait pas… Il préférait oublier. S’il racontait à voix haute ce qu’il avait vu… Ne rendrait-il pas son cauchemar plus réel encore ? Il ne voulait pas que ce soit réel. Ce qu’il avait vu… « Je… » Le visage de Josh. Ses traits tirés. Ses joues creusées. Son cri qui lui avait déchiré les entrailles… « J’ai vu Josh… Mais… Il ne ressemblait plus à … Mon frère. » Il rouvrit les yeux et planta son regard douloureux dans celui de celle qui était sa fiancée depuis moins d’un jour. « Il était maigre, affaibli… Je… Je ne veux pas que ce soit vrai. Ce… Ce doit être le reflet de mes inquiétudes, rien de grave… N’est-ce pas ?! » L’inconscient était étrange parfois. Il suffisait de voir le nombre de théories farfelues sur la signification des rêves. Perdre ses dents, tomber dans le vide… Il s’en faisait pour son frère, ils avaient parlé de lui chez leur grand-mère, ce devait être tout. Mais où était-il ? Où était Josh ? Était-il seulement encore en vie ? Il posa sa main sur celle de May et la serra doucement. « Je suis désolé de t’avoir réveillée… »
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:26

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Large

Lorsqu'elle l'interpella d'une voix pourtant douce, Jake sursauta brusquement et se tourna vers elle rivant son regard dans le sien comme si elle était la seule à pouvoir l'ancrer dans la réalité. Elle mit plus de pression dans son étreinte. Le regard de son fiancé était hanté et affolé comme si ce qu'il avait vu était au delà du cauchemar pour devenir apocalyptique. Fermant les yeux, il posa la main sur sa joue, et elle posa sa propre main sur celle du jeune homme sans la retirer, y appuyant la joue pour lui dire qu'il était là. Mais il était si pâle, sa respiration était si rapide, il paraissait affolé. La sorcière s'inquiéta alors réellement mais lui demanda ce qu'il avait vu avec douceur, pour ne pas le brusquer.

- Je… J’ai vu Josh… Mais… Il ne ressemblait plus à … Mon frère. Il était maigre, affaibli… Je… Je ne veux pas que ce soit vrai. Ce… Ce doit être le reflet de mes inquiétudes, rien de grave… N’est-ce pas ?! lui demanda t-il suppliant. Mais elle ne pouvait pas lui répondre par l'affirmatif. Elle n'était pas sûre. Et elle était la mieux placée pour savoir que parfois, ce genre de rêve n'avait absolument rien à voir avec un cauchemar. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Qu'elle en appelle à son pouvoir pour retrouver Josh. Pour que Jake puisse enfin faire la paix avec lui même. - Je suis désolé de t’avoir réveillée… s'excusa alors le jeune, interrompant le cours de ses pensées. Elle fronça les sourcils. - Tu plaisante j'espère ? Je te signale que je sers aussi à ça. A être là quand tu ne vas pas bien. Ca ne va pas que dans un sens Jake McPherson, mets toi bien ça dans le crâne, rétorqua t-elle d'un ton pleins de reproches mais pas méchant. Juste ferme. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se leva. Je reviens ne bouge pas. Elle alla dans la cuisine et ouvrit les placards du dessus pour regarder les herbes qu'elle avait. Camomille, tilleul avec un peu de mélisse et de pelures de pommes ce sera parfait, pensa t-elle en préparant rapidement une infusion. Elle revint quelques minutes plus tard dans leur chambre et tendit la tasse à son compagnon. - Tiens, bois, ça t'apaisera. Elle ne cessa de caresser sa nuque le temps qu'il boive sa tisane et le laissa se blottir contre elle quand il eu terminé, plongeant sa main dans ses cheveux bruns. - Nous trouverons ce qui est arrivé à Josh mon amour. Je t'en fais la promesse, lui murmura t-elle en le laissant s'endormir. Elle resta longtemps éveillée, réfléchissant à tout ça avant de finalement glisser dans le sommeil.

Le lendemain, elle se réveilla la première, et laissant Jake dormir elle se baissa pour attraper quelque chose sous le lit. Elle fit le moins de bruit possible avant de sortir, son livre des ombres dans ses mains. Elle se rendit à la cuisine et un thé en main elle chercha dans le grimoire ce qui pourrait l'aider à retrouver son beau-frère. Elle trouva deux sorts de localisation mais il fallait que la personne soit vivante et elle n'était pas sûre que ce soit encore le cas bien qu'elle n'ai cessé de prétendre le contraire pour rassurer son fiancé. Mais elle les garda précieusement en mémoire pour les essayer quand même. On ne savait jamais. Elle finit par trouver un sort qui pourrait lui permettre de voir Josh. Mais elle avait besoin de certains ingrédients qu'elle n'avait pas en réserve. Elle les recopia sur un bout de papier, le mit dans la poche de son jean et ferma son livre des ombres. Elle alla le dissimuler puis retourna dans la cuisine et prépara le petit déjeuner pour ses deux hommes. Liam se réveilla peu de temps après et elle lui donna à manger avant de l'emmener dans la chambre. Jake s'éveilla doucement alors que Liam marchait à quatre pattes jusqu'à lui pour se blottir contre son torse. May sourit. - Je dois sortir faire quelques courses, je vous laisse entre hommes. Bonne journée mes amours, fit-elle en embrassant son fiancé.

Puis elle attrapa son sac et fila avant que Jake ai le temps de poser des questions. Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs au cas où elle ne réussirait pas. Mais elle réussirait. Quitte à demander de l'aide aux autres sorciers.

HJ/ On continue ou on s'arrête là et on en refait un autre plus tard ? 
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:00

Après un tel cauchemar, il n’aurait normalement pas été en mesure de se rendormir. Comment oublier ces images ? Josh, maigre, faible, les cheveux longs, la barbe poussée… Comme s’il avait été abandonné dans un cachot pendant des jours et des jours.

Une année ?

Heureusement, il vivait avec une sorcière. Ca avait du bon, parfois… Il but sans la moindre hésitation la tisane qu’elle lui rapporta, pour l’apaiser. Et cela fit effet très rapidement. Il eut à peine le temps de se recoucher et de l’attirer dans ses bras que déjà il sentait son corps se détendre. Josh. Il fut la dernière chose à laquelle il pensa avant de s’endormir, d’un sommeil lourd et long. Il se réveilla plusieurs heures plus tard, seul, dans le lit. Il avait dormi longtemps. Mais il se sentait merveilleusement reposé. Et ce n’était pas plus mal, car déjà un petit homme s’avançait vers lui. Il grandissait tellement vite… Il lui sourit, tendrement puis le prit dans ses bras, toujours assis dans le lit. Il mima de lui manger la main puis releva les yeux vers May. Amayelle. Sa fiancée. Ce qu’elle était belle… Il lui tendit la main pour l’attirer à lui et l’embrassa, doucement d’abord, puis plus passionnément. Mais les gazouillis de Liam n’étaient pas la plus langoureuse des musiques…

- Je dois sortir faire quelques courses, je vous laisse entre hommes. Bonne journée mes amours,

« Oh ? Ok… » A regret, il la laissa se relever. « Il a mangé ? » Bon, eh bien, il ne lui restait plus qu’à se lever pour fermer la porte derrière elle… Quand il fut seul avec Liam, son cauchemar lui revint en mémoire. Josh… Il se força à sourire au petit monstre qui se déhanchait dans ses bras, pire qu’un serpent, pour qu’il le mette à terre. Ce n’était pas le moment pour se perdre dans ses pensées. Il avait un petit garçon à garder. Et il aurait besoin de toute sa concentration ! Ils jouèrent pendant quelques temps, puis il décida d’aller faire une promenade. Au cas où May reviendrait pendant qu’ils seraient au parc, Jake lui expliqua tout sur un post-it laissé en évidence sur la table de la cuisine. Liam dans son parc, il se fit une rapide toilette et s’habilla plus vite encore, d’un jean et d’un t-shirt blanc. Puis, il prépara la poussette, et c’était parti !

Il avait bien fait d’emporter de quoi le nourrir avec lui ! Car à peine arrivé au parc, il se mit à être difficile et à pleurer. Manger lui fit le plus grand bien. Et il ne tarda pas à s’endormir. C’était bien la peine de l’emmener au parc pour qu’il puisse jouer…

Décidant de rentrer, Jake rebroussa chemin. Et quand il arriva enfin à l’appartement, May était de retour. Préférant installer d’abord Liam dans son lit, il ne la trouva pas de suite. Mais ce n’était peut-être pas plus mal… Vu ce qu’elle… Faisait. « May ? » Elle était là mais… Enfin, elle était physiquement là… Pourtant, elle semblait ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ? JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE&MAY ♫ Une journée en famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Les Alentours-
Sauter vers: