Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:35



You think it's over but it's just begun


---
Dans l'autre sujet


Nina Honor Grayson qui n'a plus trop l'habitude du monde se sent un peu oppressée et s'excuse prétendant aller prendre un peu l'air dehors. Mais ce que personne sauf Marcus Lawson remarque, c'est que trois vampires ont suivi Nina. Profitant de l'aubaine que la jeune femme n'ait pas semblé farouche à la présence d'Anthony, ces Servantès se disent qu'ils pourraient bien gouter son sang. Voir la déguster entièrement. Alors que la jeune femme est un petit peu plus loin, près des voitures, ils se rapprochent d'elle doucement.

---
Indications RP


- « Hey ma toute belle, t'es égarée » ils se cachent d'abord. Puis se montrent et t'acculent dos à une voiture.
- « Elle a l'air tout à fait délicieuse » ils ne te sautent pourtant pas dessus
- ils sont trois, deux hommes et une femme. Ce sont des jeunes vampires
- tu as peur
- tu n'a jamais entendu parler de vampires ou du moins tu n'as jamais voulu le croire
- tu peux faire des doubles posts afin de ne pas poster un trop long post, c'est même conseillé. Si tu le veux je peux rp avec toi en temps que pnj.
- « Mais regarde moi ça, elle n'a pas la peau sur les os, elle nous servira de cure-dent!» les trois vampires finissent par t'encercler
- « Elle servira d'aperitif »
- tu ne sais pas que Marcus va te rejoindre (quand il le souhaite)
- Marcus quand à toi, tu peux débarquer quand bon te semble dans le sujet, sous ta forme lupine cependant.


BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue25/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:11

You think it's over but it's just begun

Je n’avais pas envie de faire pipi, j’avais juste … besoin d’air. D’un peu de solitude. Je marchais à vive allure et manquais de m’écraser plusieurs fois contre des gens. Les « Désolée » « Pardon » « Oh ! Excusez moi » s’enchaînaient jusqu’à ce que je trouve enfin la sortie de la foire et que je fasse quelques pas dehors.


Tout de site mon cœur se soulagea doucement et je sentais ce dernier ralentir doucement. Je m’arrêtais près d’une voiture et posais ma main dessus pour reprendre un peu pied avec la réalité et mes esprits. Petite crise de panique. Rien de bien grave. Peut être que je devrais rentrer chez moi. J’avais … quand même apprécié ce moment. Certes un petit peu court, mais en soit, quand même très agréable. J’aurais aimé faire des attractions peut être. Le grand huit. Pour se sentir vivante et hurler à plein poumons. Sans que ça ne paraisse « bizarre ». Bon allez courage Nina reste un petit peu et puis tu verras bien si ça recommence, tu partira. Prend un peu soin de toi. Amuse toi. En plus Logan et Whisky doivent certainement t’attendre.

Les trois ombres s’étaient glissés derrières moi et m’observaient en silence depuis un petit moment. Je ne les avais pas remarquées bien sûr, trop focalisée sur mon « mal être » momentané, si bien que quand je me retournais je poussais un cri de surprise. Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un ici. Puis je me repris. « Excusez moi. Je ne vous avais pas entendu arriver » mais les trois personnes me fixaient de manière malsaine. Je les contournais pour retourner vers la fête mais le premier pris la parole. « Hey ma toute belle, t'es égarée » je souriais doucement. C’était un peu inquiétant, en plus ils s’approchaient. Ce qui, forcément, me faisait reculer. « Elle a l'air tout à fait délicieuse » je les regardais l’air horrifié. Quoi ? Mon dos rencontra une voiture.

« Mais regarde moi ça, elle n'a pas la peau sur les os, elle nous servira de cure-dent!» disait la femme. Je la regardais sans comprendre. « Elle servira d'aperitif » Prenant mon courage à deux mains j’essayais de soutenir leur regard. Mais ce n’est pas évident … ils semblent … Puis tout d’un coup un éclair jaillit dans mon cerveau. « Vous êtes des lycans ? » demandais-je de ma petite voix candide.



Je veux bien que tu « pnjise » un petit peu compte fonda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:45



You think it's over but it's just begun




La jeune femme était inquiète. Et les trois vampires le sentaient bien. D’ailleurs ça les faisait bien rire. Et au plus elle commençait à paniquer, au plus eux s’en amusaient. Elle était tellement … naïve, oui là était le mot. Si Anthony ne voulait pas se la mettre sous la dent. Eux n’hésiteraient pas. Eux lui sauteraient dessus sans hésiter. « Excusez moi. Je ne vous avais pas entendu arriver » la fille sourit mais ne répondit rien alors que les deux hommes s’échangèrent des regards amusés. Elle était polie. Elle était … totalement niaise en effet. C’est le moins que l’on peut dire de celle-ci. « Ce n’est pas grave ma petite dame. » ils se moquaient d’elle et elle n’y comprenais vraiment

« Vous êtes des lycans ? » là ils se mirent à lui rire au nez. Elle était … absolument divine cette jeune fille. Et ils l’aimaient beaucoup. Oui ils allaient bien s’amuser avec elle. Rapidement la jeune femme se rapprocha de l’humaine la plaquant dos à la voiture et se baissa en entier sur elle pour l’observer de plus près. Puis elle sortit ses crocs. « Est ce que les lycans ont une paire comme celle la ? » elle désigna ses crocs. Alors qu’elle allait se baisser pour atteindre le cou de Nina un des deux hommes la saisit par les cheveux et la tira en arrière. « Privilège aux anciens ! Elle est à nous ! »



BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue25/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:25

You think it's over but it's just begun

Je m’excusais d’avoir été surprise par eux. Oui je m’excusais, qu’ils m’avaient fait peur. Mais bon. Vous me connaissez un peu … pas logique. Un peu étrange. Et pourtant je suis ainsi. « Ce n’est pas grave ma petite dame. » je souriais doucement mais ils me suivaient tout de même. Je ne pouvais pas comprendre leurs intentions. Je n’étais pas … ouverte d’esprit assez pour ça. Enfin si on peut dire ouvert d’esprit dans ce cas. Mais ils n’étaient pourtant pas discrets, mais moi je ne voyais pas du tout l’esprit inquiétant.

Je leur demandais, de manière plutôt innocente, s’ils étaient des lycans. Mais … la réponse de tardait pas. Ils riaient et je ne comprenais pas pourquoi. La réponse était donc négative ? Pas besoin de rire, non ? Mais ils s’approchaient. La femme surtout et me plaquait dos à la voiture. Je respirais difficilement et je résistais à l’envie de crier. Je … je crois que je vis mes dernières heures –ou plutôt minutes- sur terre. Je tentais de ne pas avoir peur, ou j’essayais en tout cas. Elle m’allongeait sur le capot de la voiture. Et me montrait ses dents … hein !? Bon oui vous pouvez le dire, je suis idiote. Mais bon je crois pas à ces histoires de vampires alors … « Est ce que les lycans ont une paire comme celle la ? » je déglutis difficilement et mes yeux étaient fuyant. Et en même temps ses canines attiraient irrémédiablement mes yeux. J’ai bien cru qu’elle allait me manger. Mais … heureusement un des deux hommes la saisit par les cheveux et la tirait en arrière « Privilège aux anciens ! Elle est à nous ! » je poussais un petit cri de soulagement et partis me cacher derrière la voiture. Malheureusement … moi et ma délicatesse habituelle … on s’écrase au sol à cause d’une pierre qui dépasse.


Marcus si tu veux tu peux intervenir
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue50/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:49

C’était le bruit qui lui courait sur l’échine, mais ce qui ne lui avait pas plut, fut tout simplement le fait qu’il avait bien entendu des vampires rirent entre eux, près à aller manger et pour lui, pour Marcus, manger ce n’était pas de la barbe à papa ou du pop corn, non, c’était un humain et ça, il ne pouvait pas les laisser faire. Il avait prétexté un oubli sur sa bécane, pour ne pas faire peur à Crystal, il n’avait pas eut envie qu’elle soit en danger, il tenait à elle et ce qu’il avait fait avant de sortir de la fête, le prouvait largement, mais il réfléchirait à cela plus tard, pour le moment, il avait flairé leurs odeurs, il n’en avait entendu que deux, deux hommes, donc cela ne serait pas trop compliqué à tuer, mais il fallait qu’il se change.

Se retrouver nu sur le parking pour laisser un loup apparaitre à la place d’un humain, n’était pas conseillé et puis les bruits, les lumières, les humains et autres créatures qui parlaient fort, le loup irait dans la fête et non vers cet humain. Marcus n’avait pas cherché plus longtemps, il avait tout de même rangé sa veste dans le coffre de sa moto et avait couru le plus près possible de la forêt et avait laissé le loup intervenir en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. L’odeur du sang l’appelait déjà, il y en avait, pas beaucoup, mais assez pour que ce grand loup noir aux reflets roux passe quasiment inaperçu, quasiment dirons-nous, car il allait vite, très vite vers l’odeur, mais s’arrêta net, comprenant qu’il fallait ne pas foncer dans le tas et réfléchir. Réfléchir ? Non, ce n’était pas du tout le cas de Marcus, voyant une forme au sol, c’était l’humain à l’odeur, d’ailleurs, elle lui rappelait quelque chose, mais il n’y prêtait pas plus attention que cela, il avait mal compté, trois, il y avait trois vampires. Un de plus, un de plus que prévu, là, il était fort, mais il allait devoir être mauvais, se défouler et Marcus laissait le loup prendre le pas totalement.

L’animal grondait férocement et sautait par-dessus le capot, atterrissant sur la femme vampire, lui arrachant la tête d’un coup de gueule, la broyant entre ses crocs, pour être sur qu’elle ne revienne pas, on ne savait jamais avec ces morceaux là s’ils étaient encore en vie ou non, mais plus de tête, le torse lacéré de ces griffes, il ne restait plus qu’une poupée de chiffon entre ses pattes. Il grondait toujours, laissant des rugissements et tenait toujours la chevelure de la défunte morte deux fois entre ses crocs, grondant contre celui qui était face à lui, la posture prête à lui sauter dessus, sentant le peu de sang restant s’écouler le long de sa gueule. Il ne pensait pas qu’il y en avait un deuxième et donc ne savait pas où il était pour le moment.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:17



You think it's over but it's just begun




Qui l’a vu apparaître ce grand loup ? De nulle part ? Personne, et dire que les vampires sont sensés être intelligent. Peut être que tous ne le sont pas. Dans un grognement il bondit sur la femelle vampire qui n’a pas le temps de réagir. Dommage pour elle, décapité d’un coup de dents le loup s’acharnait sur les reste de la « pauvre » créature qui gisait entre ses pattes. Mais voilà, les deux autres vampires, un peu plus âgée que la « défunte », avaient déjà empoignée Nina par les deux bras. Un de chaque côté. Si le loup attaquait, elle ne survivrait pas. C’était certain. « Gentil le loup, on n’en a pas après toi mais après elle. » l’idée de venger leur amie ne leur est pas venue à l’esprit. Peut être ne sont ils pas aussi cons que ça. Mais tout le monde sait qu’une morsure de lycan peut être mortelle à un vampire. On peut les comprendre dans ce cas, pas vrai !? La jeune femme est toujours terrorisée et fixe le loup avec de grands yeux plein de surprise et d’incompréhension. « Elle est a nous ! tu as eu l’autre, celle là, elle est à nous ! » et déplaçant d’une main les cheveux du coup de Nina le premier commence à vouloir y poser ses crocs. L’autre décide dans un acte de bravoure de sauter sur le loup. Dans quel but … mauvaise idée en tout cas ! …

HORS JEU
- exceptionnellement il est possible de ne faire qu'entre 10 et 20 lignes puisque j'interviens régulièrement pour donner le rythme!

BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue25/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:27

You think it's over but it's just begun

Qui étaient ils. Que faisaient ils ? Je ne comprenais vraiment rien du tout … et c’était blasant Jamais le mot vampire ne venait à mon esprit, c’était bien trop … étrange. Peut être des … fous … des psychopathes. Oui c’est certain ça ! Mais enfin ils avaient quoi contre moi. Cette fille était … elle était …. ZWOUUUUUUUUUSH, ah bah. Je tombais par terre. Les mains en premier, j’avais les mains écorchées et ça piquait. Je saignais un peu mais bon … Je soupirais et ils riaient derrière moi. J’essuyais mes mains en sang sur le manteau. Tant pis pour lui ! Je me retournais et vis un … loup. QUOI UN LOUP !? Jaillir de nulle part et entraîner la femme. La … déchiqueter ? Lacérer ? Je poussais un cri de terreur et tombais de nouveau, en arrière cette fois. Le loup était … grand et … je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Sean. Ou à Askja … est ce que le loup était … pourquoi il était là ? Est ce que … Elle avait dit quoi Askja déjà… des loups gentils ? Oui … j’en avais déjà vu. Aussi étrange que ça soit, je n’avais jamais ressenti de danger venant des loups. Et j’en avais quand même déjà rencontré quelques uns ! Les deux … hommes … étaient en un clin d’œil à côté de moi et ils tenaient mes bras fermement ! Je me débattais mais ils avaient plus de force que moi, beaucoup plus même ! Mais … ça ne m’empêchais pas. et de crier aussi. Qui sait peut être que quelqu’un passera. « Gentil le loup, on n’en a pas après toi mais après elle. » hein !? « Lâchez moi ! LACHEZ MOI ! » mais ça n’eut pour effet que resserrer leurs bras autour des miens.

Ils parlaient au loup. Ils étaient con non ? Parler à un loup … enfin quoi que … j’avais bien parlé aux deux loups que j’avais croisé … M’enfin ils ne venaient pas non plus de décapiter une femme devant moi. « Elle est a nous ! tu as eu l’autre, celle là, elle est à nous ! » je frissonnais, j’avais peur, non pour tout vous dire, j’étais terrorisée. Je me demandais ce qui allait encore m’arriver. J’avais vraiment le chic pour me mettre dans le pétrin. Un des deux gars fonça sur le loup. Je fermais les yeux et hurlais. Voilà le parfait réflexe humain. Le seul … dont je me sentais capable en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue50/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:00

Gentil le loup? Ils avaient vu où que le loup était gentil dans l’histoire ? Dans toutes les histoires, prenez par exemple le chaperon rouge qui vient emmerder le loup dans sa forêt, c’est lui qui prend et tout ça parce qu’il était gentil ? Non, un loup, c’est par définition un animal sauvage, mais les deux là, devant Marcus c’était pire que cela. Personne ne pouvait les qualifier d’animaux, parce qu’au moins les animaux ne s’amusent pas de cette manière, seules des hyènes pourraient le faire. La gueule immense du loup recrachait les restes de vampires, il détestait ce gout infâme, les lapins, il n’y avait que cela de vrai ! Et grondant de plus en plus fort, il n’avait qu’une envie dépecer les deux qui LA tenaient ! Elle n’était pas à eux, elle était à lui, non pas Marcus, mais à lui, le loup, la bête, Nina était à lui et personne en la toucherait, pas alors qu’il était encore en vie. 

Il avançait un pas, prêt à sauter sur tout ce qui bougeait, près à LA sauver d’un coup de griffes, d’un coup de pattes ou même de crocs, mais il ne la laisserait pas là, entre les deux suceurs de sang, des morts vivants sur pattes qui n’avaient que le nom de vivants, parce qu’ils avaient dû l’être à un moment donnés de leur vie. Ils n’avaient peut-être pas choisis d’être ce qu’ils étaient, mais le loup n’en avait que faire. Il étudiait lequel il pourrait tuer en premier sans faire de mal à Nina, rien que le fait de savoir que c’était elle, il avait du mal à réfléchir, mais ne quittait pas des yeux les deux, les deux là, lààààà, devant lui qui la maintenait. Ces petits bras frêles, toute blanche de peau, sa fragilité qui mettait en émoi le loup, qui savait le calmer comme personne… 

Oui, parce que le LA, c’était Nina, il n’avait pas prêté attention à l’odeur, tant sa hargne était contre les sangsues. Et lorsque le cri de la jeune femme se mêlait à celui du vampire qui sautait sur l’animal, Marcus lâchait un hurlement sonore, caractéristique de sa race pour bondir sur celui qui filait comme le vent. Un trouillard, voila ce qu’il était, il avait tenté de sauter à la gorge de la bête, mais elle était impressionnante et peut-être avait-il eut peur ou alors, c’était une feinte, un piège dans lequel filait la bête. C’était trop tard, il était en plein dedans et un combat de griffes, de crocs, d’armes entre le loup et le vampire s’effectuait sans relâche. Celui-là au moins était fort, mais Marcus comptait bien le broyer de la même manière que la première. A un contre un, Marcus avait l’avantage, diviser pour mieux régner, pour pouvoir les réduire en bouillie. Avec un peu de chance, même s’il ne comptait pas dessus, l’autre vampire viendrait à la rescousse de son larbin, autrement, il aurait intérêt à faire vite, très vite ! 
 
Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:06



You think it's over but it's just begun




Le loup n’en faisait qu’à sa tête et on ne pouvait pas trop lui en vouloir, c’est juste les vampires qui sont stupides en l’occurrence. Ils auraient certainement mieux fait de détaler après qu’il ait croqué –pour rester poli- leur amie. Mais non trop fiers de leur égo ces derniers tenaient bon. Mais pour combien de temps au juste !? Ils serraient les bras de la pauvre Nina qui criait de peur et certainement aussi de douleur. Mais par dessus tout, d’incompréhension. Le loup recrachait les reste de leur amie mais ils le cillèrenet pas. Il n’était pour eux pas question de montrer leur peur ou leur incertitude. Ils tenaient toujours aussi fermement Nina contre eux. Pas question de laisser filer cette petite humaine. Ils l’avaient vu en premier. Elle était à eux. « Dégage le loup ! Va t’en ! » Mais il grognait. Bon je crois que ça veut dire non les gars là ! Et un des vampires sauta sur le loup dans l’espoir de laisser son ami s’échapper avec la jeune femme. Le sacrifice pour son aîné hein !? Donc du coup laissant son « ami » se débrouiller avec le loup, le dernier vampire emmenait déjà la jeune femme plus loin, la serrant toujours contre lui. Pour être sûr qu’elle n’en sorte pas indemne même si le loup revenait à la charge. « Ce soir tu vas mourir ma jolie ! »

HORS JEU
- exceptionnellement il est possible de ne faire qu'entre 10 et 20 lignes puisque j'interviens régulièrement pour donner le rythme!

BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue25/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:07

You think it's over but it's just begun

J’étais impressionnée. Non que dis-je. Terrorisée même par la vision de ce loup. Et en même temps il se dégageait quelque chose de lui qui me semblait assez … rassurante, je ne saurais pas vraiment comment vous expliquer la chose. C’était étrange ! Je me débattais ou du moins essayais. Le premier avait sauté sur le loup et j’espérais qu’il ne lui ferait pas de mal. Je n’aimais pas que l’on fasse du mal aux animaux et je fermais les yeux pour ne pas voir ça. Pas que je doutais du loup, mais … je n’avais pas encore fait tilt dans ma tête que le loup pouvait être un lycan. Pourtant, eux je connaissais leur existence contrairement aux vampires hein ! Mais non. Et puis j’avais toujours aimé les loups. C’est beau un loup.

L’homme qui me tenait n’avais pas attendu de voir le sort de son ami et m’entraînait déjà à l’écart. Me collant à sa peau de manière forcée je sentais mes poignets souffrir de son étreinte. Il me faisait mal et les coups de coudes que j’essayais de lui donner ne changeaient rien du tout. Je soupirais encore et encore. « Qu’est ce que tu me veux !? » il était menaçant. « Ce soir tu vas mourir ma jolie ! » j’avais peur, bien plus que je ne le montrais, j’avais envie de hurler mais il venait de plaquer sa main sur la mienne et voilà que je sentais sa langue dans mon cou. Comme si j’étais … un bonbon ou une sucrerie qu’il voudrait manger. Je frissonnais et mes muscles tremblaient. Je n’espérais qu’une chose … que le loup vienne me sauver. C’était certainement con hein. Pourquoi un loup ferait il cela. Nina … parfois tu as le don de ne pas voir ce qui est juste sous tes yeux quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue50/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:21

 Le loup avait eut raison du deuxième vampire, avec plus de mal, il devait être plus vieux et surtout Marcus n’avait pas l’habitude de se battre si longtemps avec des sangsues qui plus ait pour sauver les fesses de quelqu’un d’autre que les siennes ! Son flanc saignait abondamment, mais il savait très bien que ce n’était pas son sang qui attirait celui qui se trouvait derrière SA Nina, non, c’était celui de la jeune femme, la jeune humaine, trop fragile, trop frêle pour se défendre. En se retournant vers les deux protagonistes, le loup se rendait compte qu’il avait une de ses pattes arrière qui trainaient et de rage écrasait ce qui restait d’intestin du vampire étêtée. La bête avait fait de sacrés dégâts sur le corps du mort vivant et il comptait bien en faire autant sur l’autre, sauf qu’il fallait ruser et il n’était pas dans les habitudes du loup de réfléchir.

 Il devait reprendre des forces, apprendre à souffler un bon coup, faire semblant d’avoir mal pour lui sauter à la gorge, sauf qu’il était derrière elle et lui léchait le cou ! Le loup voyait rouge et dans un accès de rage sautait non pas à la gorge du vampire, c’était impossible sans toucher celle de la jeune femme, mais à la jambe, collée à celle de Nina. Il plantait ses crocs dans la masse de muscles du vampire, enfin c’était ce qu’il pensait faire, ne sentant pas l’une de ses canines percer l’arrière de la cuisse de la jeune femme par la même occasion.


 
Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:21



You think it's over but it's just begun




Le loup en avait presque fini déjà avec le second vampire mais le dernier ne se démontait pourtant pas ! Non il était fier, et il allait vaincre il n’en avait aucun doute. D’ailleurs il laissait déjà ses crocs mordiller le cou de la jeune femme sans pour autant lui transpercer la peu. Elle frémissait de peur sans ses bras et lui ça lui plaisait. Le vampire se nourrissait de cette peur que la jeune humaine ressentait. Elle serait à lui et à personne d’autre. Mais il sous-estimait grandement le loup garou qui après en avoir fini avec son ami revenait à présent à la charge. Il recula vivement sans se préoccuper de savoir si il lui faisait mal ou pas. Il se retrouvait dos à une voiture, un petit peu piégé, mais pas pour autant démonté. Il ne se laisserait pas faire. Le loup venait vers lui mais il ne cédait pas. Il n’en était pas question « N’approche pas ! Ou je la tue sous tes yeux ! Juste pour le sport. » et d’un coup il plante ses crocs –superficiellement- dans le cou de Nina. C’est le moment que le loup choisir pour leur sauter dessus et atteindre le vampire à la jambe ce dernier relâcha l’humaine mais ses sens étaient tous en éveil, le sang de sa victime coulait … oh tiens intéressant. De sa cuisse. La blessure était assez profonde à en juger par le flux de sang qui s’en sortait. Il sourit d’un air vainqueur. « Ah bah en fait elle est peut être pour toi finalement ! » il partit d’un grand éclat de rire et malgré la douleur dans sa cuisse ou les crocs du loups avaient aussi transpercé sa chair, il se précipitais sur la jeune femme l’envoyant taper contre une voiture. Puis il se jetait sur le loup. La morsure lui serait fatale de toutes manières. Loup contre Vampire. C’était ainsi. Mais ça ne voulait pas dire que si il pouvait salement amocher le loup il ne se gênerait pas pour le faire.

HORS JEU
- Nina qui est à présent inconsciente ne répond pas à ce tour ci, la prochaine fois elle devra faire 20 lignes
- Marcus, le vampire et toi allez un peu plus loin pour continuer à vous battre. Libre à toi de le jouer comme tu veux à moins que tu préfères que je pnjise encore Very Happy
- exceptionnellement il est possible de ne faire qu'entre 10 et 20 lignes puisque j'interviens régulièrement pour donner le rythme!

BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue50/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:23



Le loup était de plus en plus mauvais, surtout lorsque Nina se retrouvait au sol, après avoir fait un vol plané contre un véhicule. Il n’avait pas senti le gout du sang de la jeune femme, il n’avait senti que sa peur, une peur viscérale qui était prête à la lâcher, la faire hurler encore pus fort, si elle n’avait pas été cogné si fort jusqu’à l’évanouissement. D’une façon ou d’une autre, ce vampire, cette sangsue allait se faire bouffer, c’était une idée fixe que le loup avait en lui, pour avoir osé toucher cette femme et lui mordre, il en était persuadé.

Du sport, s’il en voulait, il allait en avoir, Marcus trainait la patte, mais il ne le laisserait pas la manger, que se soit elle ou une autre, cela reviendrait au même, ils ne devraient même pas exister, ils étaient morts et même morts, ils étaient toujours là à faire chier leur monde ! Le loup grondait jusqu’à venir sauter à la gorge de la sangsue, tentant par tous les moyens de venir croquer à l’intérieur, mais il était fort, plus que les deux autres réunis réduits en bouillie. Les crocs du loup ne rencontraient que le vide, rapide il l’était, plus ils sont vieux dans leur mort et plus ils étaient rapide, au lieu de déchets, ils étaient encore bien portants ! Marcus sentait quelque chose se briser en lui, probablement une côte vu la façon dont il venait de se faire enserrer, mais il ne comptait pas en rester là et continuait inlassablement ses coups de pattes, griffes, crocs confondus pour le broyer comme les deux autres.



HORS JEU
Je veux bien un peu de pjn, jusqu’à ce qu’il soit broyé, ce qui ne devrait plus tarder ‘mouahahah’, hum, pardon^^





Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:33



You think it's over but it's just begun




Le loup était un vrai combattant mais le vampire n’avait pas dit son dernier mot. C’était d’ailleurs par pure perversion qu’il renversait l’humaine la poussant sur le côté de manière très violente. Même si je sang de la jeune femme le mettait en émoi et l’excitait, il devait faire face à l’obstacle de taille qui se trouvait sur sa route. Il regardait d’un œil vers la jeune femme qui était déjà inconsciente. Il s’occuperait d’elle plus tard pour le moment … ce loup. Si il avait un peu de chance il pourrait le battre puis terminer et mourir avec le sang de l’humaine dans la gorge. Cela serait une belle mort pensait il.

Le loup revenait à l’attaque laissant l’humaine de son côté, tant mieux ça aidait bien le vampire sui voulait éloigner le lycan le plus possible de l’humaine pour mieux y revenir lui par la suite. Il était âgé, peut être dans les cent ans. Ou plus il était difficile de le déterminer. Mais il ne manquait pas d’énergie. Il ne se laisserait pas avoir comme ses deux congénères un petit peu plus tôt Il grognait et le vampire s’en amusait. Il provoquait même la bête. Mauvaise idée ? Pouah de toutes manière le loup l’avait mordu, il allait mourir. Quand telle était la question, mais il essayerait d’amocher bien le loup s’il le faut. Non … il le ferait ! Il esquiva un coup de croc du loup et émit un petit rire énervant comme un gamin qui s’amuse comme un petit fou. Il était vif et rapide et ses bras enserrèrent rapidement les côtes du loup. Il avait été plus rapide que le loup pour une fois et était à présent presque sur le dos de l’animal, ses bras serrant fort les côtes et le torse de la bête pour rester sur elle. C’était un peu comme du rodéo. Il fut heureux d’entendre les os craquer. Il était peut être suicidaire, mais malgré la régénération des lycans, s’il était trop amoché ce loup finirait par battre en retraite, ou même mourir. Le sentir se cabrer et essayer de lui donner des coups de pattes le faisait rire. Malheureusement bien trop sur de lui un coup de patte le désarçonna et il atterrit dans une poubelle un peu plus loin. Il se relevait rapidement pourtant défiant toujours le loup et se léchant les babines « C’est tout ce que tu peux faire louloup ! » il souriait doucement. La trace des griffes, profondes, cisaillait son torse, et il avait mal mais il continuait à le provoquer. Conscient de son insolence. Heureux même de l’être. Servantès même dans la mort le vampire pris ce qui lui tombais sous la main au moment –le couvercle de la poubelle en métal- et la lançait de toutes ses forces sur le loup. Prêt à se défendre il attendait le prochain mouvement du loup.


HORS JEU
- Nina qui est à présent inconsciente ne répond pas à ce tour ci, la prochaine fois elle devra faire 20 lignes
- Marcus, le vampire et toi allez un peu plus loin pour continuer à vous battre. Tu peux soit le tuer dans ta réponse là. Soit attendre le post d'après. En sachant qu'après ta prochaine réponse Nina va reprendre conscience et retourner dans l'autre sujet.
- exceptionnellement il est possible de ne faire qu'entre 10 et 20 lignes puisque j'interviens régulièrement pour donner le rythme!

BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue50/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:23



La sangsue était tenace, un peu trop à son gout d’ailleurs, ne lui laissant pas de répit, continuant de sentir les coups et ses crocs lui déchiqueter les flancs, partout où il pouvait s’accrocher. Le loup avait du mal à voir une issue dans ce combat, il savait que le vampire était condamné, mais il avait un doute, parce qu’il ne lâchait pas prise, parce qu’il continuait à vouloir l’entrainer dans la mort, sentant probablement le sang de Nina couler le long de sa jambe. Marcus se battait avec rage, avec désespoir quitte à y rester, mais ce vampire ne l’aurait pas, quoiqu’il en coute ! Le loup l’avait senti, il était vieux, bien plus vieux que les deux premiers et le fait de les avoir tué avant, faiblissait Marcus plus rapidement.

Ce mort-vivant immonde, se léchant presque les lèvres du sang qu’il avait volé, mais à qui ? A lui ? Ou à la jeune femme ? Peu importe, Marcus l’aurait et ce n’était pas parce qu’il tentait de se moquer de lui que cela fonctionnerait. Le loup était sur le futur mort définitivement, fixé sur lui, ne voulant pas le perdre du regard. Rapide, il l’était, mais Marcus aussi était vif et faisait en sorte de lui barrer le passage devant la forme humaine immobile. Le lycan n’avait pas encore comprit qu’IL l’avait mordu à la cuisse, ne s’en rendant pas compte sur le moment, non, tout ce qui importait c’était de rester face à lui et au pire d’attendre à ce que ce déchet meurt, mais le temps semblait long et Marcus sentait ses poumons brûler sous la douleur, une côte semblait avoir transpercé une fois de plus son vital, une patte arrière quasiment paralysée et il n’avait pas le temps de se régénérer, pas maintenant, plus tard.

Evitant de justesse ce qui aurait pu lui trancher la tête, le loup sauta sur le joueur restant le mordant à l’épaule, grognant, tentant de déchiqueter le morceau de chair jusqu’à ce que le vampire dû lui briser une patte avant et le propulser contre là même poubelle qu’il avait percuté. Un morceau de chair entre sa gueule, le loup n’arrivait plus à se relever, sentant qu’il allait avoir du mal à continuer longtemps. L’humaine semblait commencer à bouger, ce qui allait attirer le vampire et Marcus n’aurait qu’une chance de pouvoir le tuer, mais il fallait à tout prix qu’il arrive à se relever et lui sauter dessus avant qu’il n’atteigne Nina.



HORS JEU
Je compte le tuer lorsqu’elle se réveille, car il va vouloir la manger et donc Marcus lui sauterait dessus par derrière, si ça convient^^ sinon dites-moi et j’éditerais.

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:02



You think it's over but it's just begun




Il aimait ça et il jouait avec le loup. Danse avec les loups pensait il un sourire aux lèvres. Il le regardait se débattre mais n’avait aucun espoir lui même quant à sa propre survie, non ce soir était son dernier soir, et il le savait, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas continuer à s’amuser avec le loup. Emoustillé par le combat et par l’aperçu qu’il avait eu de la jeune humaine. Il avait hâte de la gouter, mais avant, se débarrasser du loup. Il lui lançait à présent tout ce qu’li pouvait trouver sous la main. Le couvercle de la poubelle. Des graviers, des pierres. Mais le loup ne tarda pas à lui sauter dessus. D’un violent coup de genou dans le flanc il l’entendit grogner et sourit de manière satisfaisante. Le morceau peau qui venait de lui être arraché lui tira par contre un long hurlement qu’il ne cacha pas. Mais de toutes manières il était prêt à mourir, ça faisait longtemps de toutes manières qu’il avait accepté qu’un jour il mourrait. Il espérait juste pouvoir mourir en se baignant dans le sang de l’humaine qu’il avait repérée un peu plus tôt.

Il entendit la jeune femme se réveiller et sourit. Oh elle n’était donc pas encore complètement KO. Tant mieux, il préférait quand ses proies le suppliaient pour leurs vies. Dans un regain d’énergie –sorti d’on ne sait ou, peut être la ténacité légendaire des vampires ou la vision de la jugulaire de Nina- il repoussa le loup qui allait rouler un peu plus loin. En deux secondes il était déjà prêt de la jeune femme imposant son corps au sien. Automatiquement il plaqua sa bouche contre la plaie à la cuisse de la jeune femme alors qu’elle essayait de se débattre. Peine perdue petite humaine. Ce soir … tu vas mourir.



HORS JEU
- Nina se réveille doucement et se fait attaquer par la créature, elle ne poste pas tout de suite, la prochaine fois elle devra faire 20 lignes minimum!
- Aucun problème Marcus. Tu peux à présent le tuer et après je répond et je m'enfuis.
- On voit par mp (avec Nina) comment tu veux qu'on continue pour toi passé la mort du vampire.
- exceptionnellement il est possible de ne faire qu'entre 10 et 20 lignes puisque j'interviens régulièrement pour donner le rythme!

BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue50/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:51

Le loup hurlait à la mort, oui, c’était un cri de fureur et de rage mêlée à une vengeance personnelle qui pouvait faire peur à tous ceux qui l’entendrait de leur place, un hurlement de loup qui n’augurait rien de bon pour la sangsue collée à la jambe de la jeune femme. Marcus trouva l’énergie, probablement la dernière pour ce soir, pour ce combat, il cherchait au fond de ses tripes l’assaut final et sautait sur la jambe du vampire, buvant déjà le sang de Nina ! Les crocs du loup s’enfoncèrent avec délectation dans la chair putride, broyant l’os de ses mâchoires puissantes, ne lui laissant aucun répit, ne relevant pas la mâchoire, non, cela lui ferait trop de plaisir.

Le vampire lui mettait des coups, ayant relâché à force la cuisse de Nina, mais Marcus le trouvait trop prêt, bien trop prêt de la jeune femme et tirait sans relâche, sentant un coup à l’œil lui faire un mal de chien, c’était le cas de le dire. Il ne l’avait pas de percé, mais il sentait une coulure, cette ordure lui avait ouvert l’arcade. Marcus se prenait de méchants coups de pieds et il décidait de changer de tactique, entre ces coups de griffes et de crocs, il devrait déjà être réduit en tas de boue, mais il bougeait toujours ! Le loup lâcha la jambe pour venir mordre le bras tendu et le broyer de la même manière, qu’importe s’il mourait, ce buveur de sang allait s’en prendre un maximum, il NE LA TOUCHERA plus !

Relâchant le bras, il l’attaquait au visage, le ratant de peu, mais l’attrapant par l’épaule, il insérait ses crocs en lui et le tirait le plus fort possible près des poubelles, lui griffant un peu plus au passage le torse. Le jetant mollement contre la paroi de la poubelle, Marcus se mettant en position d’attaque, espérant que son ennemi n’aie plus le courage et la force nécessaire de combattre, parce que lui était à bout, sentant de multiples plaies s’écarter à chacun de ses mouvements et sa vision devenait floue. Il restait debout néanmoins, barrant le passage vers l’humaine, comptant bien sur le fait qu’il était toujours menaçant, prouvant ainsi qu’il se battrait jusqu’au bout.



HORS JEU
- ça marche ! Bon, si avec tout ça il ne va pas mourir dans un coin, je fait muter Marcus et lui tire une balle entre les deux yeux ! xD



Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Left_bar_bleue25/100SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:16

You think it's over but it's just begun

J’avais été poussée dans un coin et sous le choc j’avais heurté ma tête contre une des voitures. Vous savez moi et ma maladresse innée déjà. Mais en plus quand je me fais pousser. La douleur à la jambe était lancinante et j’avais l’impression presque qu’on m’avait coupé la jambe au niveau de la cuisse. C’était bien entendu pas le cas, mais c’était pourtant ce que j’imaginais. Le bruit sourd de ma tête contre la voiture puis contre le sol fit écho dans mon crâne et je laissais mon esprit s’enfoncer dans les volutes sombres de l’inconscience. Je n’entendais rien de ce combat qui faisait rage au loin mais au moins je n’attirais personne en hurlant à la mort. Je ne ressentais même pas la douleur. Et ça c’était justement bien. J’étais dans un espèce d’état de … flottement.

Et puis tout d’un coup je rouvrais les yeux. Pourquoi ou comment, aucune idée. Mais quand même. Mes yeux étaient lourds et comme remplis d’eau. La douleur dans ma cuisse était plus forte que jamais. J’avais l’impression … qu’une … hache l’avait tranchée. Que … j’essayais de me relever doucement et m’adossais à une voiture entendant le bruit du combat un peu plus loin. Je plaçais une main sur ma bouche pour empêcher un long hurlement de franchir mes lèvres. Je ne voulais pas être remarquée. Je devais m’en sortir, je devais … partir, retourner vers la fête foraine. Trouver quelqu’un ou au moins rentrer chez moi. Mon téléphone ? Est ce que j’avais mon téléphone ? Je fouillais mes poches. Non rien. Et cette douleur lancinante. Mais voilà, j’avais du trop bouger car l’homme que je supposais à présent être un vampire … il se rapprochait de moi et ma jambe m’empêchait de bouger. J’étais … paralysée par la peur et par la douleur. Je manquais de hurler quand il vint lécher la plais à ma cuisse.

Mais le loup revenait en force et l’envoyait bouler au loin. Je soupirais lourdement, soulagée. Je ne savais pas qui était ce loup –parce que oui j’étais certaine de le connaître- est ce que c’était Askja ? Je plissais les yeux, non, non … je … j’essayais de me remettre sur mes jambes. Doucement … mais sûrement je m’éloignais quand même aussi rapidement que je le pouvais vers la fête ou les lumières et les cris joyeux provenaient.



Nina retourne dans l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:24



You think it's over but it's just begun




Ce loup était fort, et assez tenace d’ailleurs. Et le vampire savait qu’il ne pourrait pas le tuer. Il avait abandonné l’idée. et c’est bien pour ça qu’il a tout d’un coup changé de cible. La jeune demoiselle était un bien meilleur choix. Elle étais presqu’inconsciente, ou en tout cas bien trop choquée pour dire quoi que ce soit. En deux secondes il lapait déjà le sang directement à la plaie à la cuisse. C’était déli- il hurla en sentant les crocs du loup lui transpercer la peau et lâcha la jambe de Nina. Se cabrant il essayait de faire lâcher prise à la bête mais rien n’y faisait. Il se débattit comme un beau diable mais … toujours rien. Malgré les coups, le loup ne lâchait rien. « Foutu lycan » maudissait il. Le loup le déchirait, le réduisait en bouillie, mais tenace le vampire tentait toujours de se débattre. De se défendre. Si on peut trouver sa ténacité idiote, au moins on peut l’admirer un peu. Quand le loup s’attaque au visage, le vampire émit un long grognement et dans un dernier acte il essayait de saisir le loup au cou. Peine perdue. Balancé contre la poubelle non loin il ne ressemblait plus à rien du tout. Et il n’avait plus la force de rien. Si son cerveau lui commandait de se relever. De sauter de nouveau sur le loup. Aucun de ses membres, aucun de ses muscles ne lui obéissait. Il baissa les yeux vers l’endroit ou gisait la jeune femme … elle était partie. Un sourire aux lèvres … il souffla une dernière fois « Elle sera pas non plus à toi »

HORS JEU
- Nna retourne dans l'autre sujet.
- Marcus tu peux à présent faire ce que tu souhaites

BON JEU

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com



Contenu sponsorisé

More about me


SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] _
MessageSujet: Re: SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO V — You think it's over but it's just begun [Nina/Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario V : Fête foraine d'Octobre-
Sauter vers: