Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité

More about me


Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:49

Merciiii pour vos idées, mais j'ai trouvé de quoi faire, et je vais me pencher sur un lycan inventé Smile ♥️
Merci à tous quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:53

Pas de soucis alors Very Happy
Bonne fiche, si tu as encore des questions nous nous tenons à ta disposition! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Warhawk12

More about me


Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:51

Hey  Scénario sur mesure - Page 2 1934592144 

J'ai regardé le forum et il a l'air... Scénario sur mesure - Page 2 4205929361 mais niveau pv/scénar j'ai pas trouvé mon bonheur :( du coup je viens vous voir ici  Scénario sur mesure - Page 2 2812165076 Je viens avec quelques petites ébauches mais souvent mes histoires sont classiques donc je demande des conseils aux membres !

-Une fille, vampire, dont la célébrité serait Jenna Louise Coleman (Whovian en puissance Cool). En général, je joue des persos assez lunatiques, et qui n'ont rien de spécial

-Elle aurait au moins vécu la totalité du XXè siècle, et serait incollable sur les évènements de ce dernier (Du naufrage du Titanic à l'attentat de Lockerbie en passant par les deux guerres mondiales, rien ne lui échappe :o) En bref, elle adore l'histoire, j'imagine même la faire historienne !

Voilà, c'est mes seules idées  Scénario sur mesure - Page 2 818051124 

ps: en plus d'être aidé pour l'histoire, ça m'aide aussi d'avoir des liens avec des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:02

JENNA-LOUISE COLEMAN ! Je te vénère ! *_*
Whovian iside

Alors déjà, j'adore l'idée de la vampire incollable sur l'histoire mouhahaha Smile

Après tout dépend du clan/de la méchanceté que tu lui vois Very Happy

Si tu la vois méchante, sanguinaire, ce sont les Servantes qui sont faits pour toi <3
Si par contre, tu ne la vois pas chasser et tuer des humains, tu as le choix entre les Reynard et les Phénix (qui ne sont pas un clan au sens propre du terme)

En tant qu'historienne, tu t'entendras avec Raven Smile
Tu la vois historienne ou prof d'histoire?

Mon premier compte (Elysa) est née en 1875. Vous vous serez peut-être croisées, un jour au moins; elle fait partie des Servantes.

Jake pourrait, en tant de journaliste, avoir à t'interviewer Smile

(Oh my g... Jenna-Louise Coleman. Je m'en remets toujours pas *_*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Warhawk12

More about me


Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:22

J'ai hésité entre Clara et Amy... Euh Jenna-Louise Coleman et Karen Gillan pardon XD

Au pire, pour l'idée de la vampirisation, Elysa pourrait être la créatrice de la perso dont le nom n'est pas encore défini? XD Niveau caractère je la voyais à boire du sang humain, qui n'hésite pas à tuer si nécessaire (si par exemple un humain se rend compte de ce qu'elle est, et qu'il la menace) mais peut être assez gentille cependant bien qu'impulsive et colérique, et elle accepte pleinement sa nature, et le fait de boire du sang humain. Elle ne demande pas toujours l'avis à l'humain pour boire son sang, sauf si c'en est un qu'elle connait bien et avec qui elle s'entend bien.

Si elle est historienne, Jake pourrait en effet l'interviewer, surtout que j'ai vu le contexte et c'est en 2012, il aurait pu l'interviewer peut-être pour le centenaire du Titanic? :o et peut-être éventuellement, à l'approche de 2014 et du centenaire de 14-18, sur la 1ère guerre mondiale? ( je vais avouer qu'irl mes connaissances sur la ww1 sont limitées par rapport à la seconde guerre mondiale XD mais bon on approche pas de 2039 donc le centenaire de la ww2 c'est pas pour maintenant XD m'enfin revenons à nos moutons Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:27

Rohhh du coup je ne sais pas si ce qui est le mieux pour toi, ce sont les Reynard ou les Servantes... Help, quelqu'un?

Par contre malheureusement, Elysa n'a jamais transformé personne T_T (et là tout de suite, je le regrette car transformer Jenna-Louise... *_*)

Mais pour Jake, clairement!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Warhawk12

More about me


Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:34

Ah mince :o En tout cas, si ma perso est une Servantes, ça ne fait pas direct un lien avec elle?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:36

Si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Warhawk12

More about me


Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:40

Alors j'ai peut-être une idée. Parfois ma perso pourrait éprouver de la compassion pour ses victimes, et Elysa lui ferait la morale en disant que par exemple, les humains n'ont aucune compassion pour les vampires(en faisant référence aux chasseurs)?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:41

Ah, ça, c'est dans mes cordes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Warhawk12

More about me


Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:45

Ah bah j'ai déjà quelques bases pour l'histoire, je n'ai juste plus qu'à trouver déjà le nom XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:19

Je suis déjà là Razz Je vais faire déjà avec ce que j'ai :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Une future membre.

More about me


Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:59

Bonjour,

Je suis extrêmement intéressée par le forum, et je voudrais pouvoir réaliser un personnage "utile" aux autres mais qui me plaise à moi aussi. J'ai parcouru les différents personnages proposés, mais je n'ai malheureusement pas accroché avec eux. Je vais donc réaliser mon personnage de A à Z, mais l'idée est d'inclure déjà quelques liens et si possible des liens qui seront utilisables autant pour vous que pour. Est-ce qu'il y aurait des intéressés ?

En sachant que mon idée principale est de créer un personnage Humain, féminin. Et que j'aime particulièrement jouer les âmes meurtries, sensibles et touchantes. Je n'ai pas dis que je jouais des pleurnichards ! Entendons-nous bien. Mais j'apprécie tout ce qu'on peut tirer des émotions... !

Je suis évidemment ouverte à toutes les propositions, j'aurais de la place dans mon histoire pour chacun Very Happy

( J'ai cru comprendre qu'on ouvrait des sujets directement pour les demandes ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Scénario sur mesure - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités-
Sauter vers: