Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue25/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:31

Everything comes to an end


J’avais réfléchis. J’avais parlé avec Askja. Whisky m’avait fait cette révélation. Sean un lycan je ne pouvais pas y croire. C’était tout bonnement impossible et pourtant tellement de choses me faisaient le comprendre. Cela expliquait tellement de choses. Sa peur, sa détresse. Ses comportements violents. Son refus de me parler de quoi que ce soit. Et ça avait été dur pour moi. Je pense que personne n’aurait jamais pu dire le contraire. Mais ça avait été aussi dur pour lui. Et il avait toujours été là pourtant. Depuis qu’il est à Dublin. Je ne savais pas vraiment comment penser. Comment réagir. Il aurait pu et même il aurait du me le dire. Je ne suis pas sensée être sa femme ? J’aurais pu l’écouter. Peut être pas le comprendre tout de site, mais au moins je l’aurais écouté. Et puis il m’avait sauvé de ce connard. Dark Whisperer. Et je lui devais la vie. Littéralement, je lui devais la vie. Sans lui je ne serais plus là.

J’avais décidé de lui laisser une chance. Lui faire savoir que je l’aimais encore, malgré tout, malgré ce qu’on m’avait dit de lui. Lycan. Il aurait pu me le dire en face. Je l’ai découvert de manière horrible. Mais je lui devais ça. Je devais à notre amour de le laisser me parler. S’il ne voulait pas le faire alors je partirai et il n’entendrait plus jamais parler de moi. Jamais. Mais j’espérais qu’il me parlerait. Je lui avait donné rendez-vous dans un endroit isolé. Insalubre. Mais isolé pour ne se faire surprendre par personne. Et puis parce que pour parler être au calme c’est quand même mieux. Seulement je lui avais donné rendez vous il y a une demie heure déjà et qu’il n’est toujours pas là. Je tape du pied impatient. Attendant qu’il arrive. Il fait froid ici et je n’ai presque plus de batterie. « Purée Sean … qu’est ce que tu fous … » c’est alors que j’entendis un grand bruit en bas. Je me précipite à ce qui fut la réception autrefois.




Dernière édition par Nina Honor Sharp le Jeu 21 Fév - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sean P. Sharp

Sean P. Sharp

More about me
Messages : 317
Localisation : Somewhere
Emploi/Etudes : Concepteur d'affiches à l'opéra / Barman dans une boite de strip tease
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 26/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue100/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:52

    JE PRECISE QUE SEAN NE POUVANT/VOULANT PLUS JOUER SON PERSONNAGE C’EST NINA QUI LE JOUE POUR FAIRE UNE BELLE FIN AU PERSONNAGE. CECI EST FAIT AVEC L’ACCORD DE CHERRYMOOFIN.

    Elle avait accepté de me revoir et je n’en revenais pas. Qu’est ce qui avait pu la changer. Je n’y croyais pas et pourtant ça semblait réel. Elle me disait de la retrouver dans un hôtel abandonné. Je n’ai pas trop compris pourquoi mais si elle préférait. J’étais décidé à tout lui dire. Avoir failli la perdre pour de bon m’avait fait réaliser pas mal de choses. Et je ne voulais plus passer ma vie loin d’elle. Ni sans elle, elle était ma femme il y a bien une raison pour laquelle je n’ai jamais demandé le divorce. Pas vrai ? J’étais en route. Mais dans les bois je tombais sur des figures peu agréables. Des primes, je le reconnus tout de suite à leur odeur. Vous savez que les ennemis ont une odeur particulière. Surtout quand ils vous prennent en chasse. Je me transfomais immédiatement en loup. Pour courir plus vite, mais je ne devais pas aller voir Nina. Pas tout de suite ce n’était pas possible je les mènerait à elle et elle pourrait de nouveau risquer la mort. Non je devais les semer, les tuer, les … pour elle j’étais prêt à tout. Même à tuer des gens.

    Je les distançais de quelques bons mètres mais ils étaient tenaces. Une balle fusa et je la manquais de peu. Des balles en argent. C’était bien mon truc tiens. Bien ma veine, j’allais aller la retrouver, lui avouer tout. Et il fallait qu’on me tombe dessus à bras raccourcis. Je freinais des quatre fers. Il n’y avait pas trente six manières de les semer. Mon regard devint doré et je me retournais pour leur faire face. Mon loup était aussi énervé que moi. Il en avait marre. Il avait besoin de sang. De laisser exploser sa colère. Et sa rage. Ils me regardaient avec un large sourire aux lèvres et devaient se dire que j’étais fou, je l’étais peut être en effet oui. Je n’hésitais pas et sautais à la jugulaire du premier. Il se débattait mais mes crocs étaient trop profonds pour lui. Je sentis la vie le quitter et je me sentais bien. C’était ainsi. J’avais toujours eu une part de violence en moi depuis le loup, il me fallait juste la canaliser. Ce soir j’y arrivais. Parce que ce soir mon but était de la retrouver. Les autres me tirèrent dessus et le métal fit frissonner mon corps alors qu’il pénétrait sous ma peau, je laissais échapper un couinement plaintif et lâchait ma première cible. J’avais mal, terriblement mal et mon épaule plus que tout était touchée. Poser la patte par terre était difficile. Mais dans un geste d’espoir je sautais sur le second chasseur et lui griffais toute la joue gauche. Sous l’impact de la douleur il tombait évanoui. Ne restait alors qu’un chasseur face à moi. A bout de force et cassé je me jetais de nouveau sur lui mais une balle m’atteint juste deux centimètres à côté du cœur stoppant net mon saut. J’étais là gisant sur le sol. Agonisant et gémissant. Mais il commit l’erreur de m’approcher et avec le peu de forces qui me restait je visais sa jugulaire à lui aussi. C’était fini. Pour moi … comme pour eux.

    Je ne sais pas quel courage me fit me lever et marcher. Je n’arrivais plus à me retransformer, et le loup guérissait plus vite que l’humain. Mais l’argent empoisonnait mon système et bloquait la régénération. J’arrivais à l’hôtel abandonné et donnais un grand coup dans la porte pour entrer. Je me laissais tomber là entre le dehors et l’intérieur de la bâtisse insalubre. Elle devait être là. Faites qu’elle soit là. Faiblement je murmurais Nina … Nina …
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue25/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:07

Everything comes to an end


Nina … Nina … il était là. A l’entrée de l’hôtel dans un piteux état. Je me précipitais vers lui. Que c’était il passé. Sean parle moi. « Sean je t’en pries. Parle moi dis quelque chose. Je t’en pries. » je n’ai pas peur du loup. A ce moment c’est pas ça que je vois mais mon mari. Sean Preston Sharp. Je prend sa tête et la pose sur mon genou. Je me suis accroupie par terre, à même le sol pour pouvoir être plus proche de lui. Je caresse doucement le pelage de ce loup. Que c’est il passé ? il a des grandes tâches de sang. Est ce le sien ? vu son état je crois. Je n’y connais rien aux lycans moi … ça n’est pas sensé guérir ? Se … régénérer ou un truc dans le genre. Je cherche de mes doigts des plaies et découvre avec horreur le poin d’entrée de la balle près de son cœur. Son souffle est difficile et je sens le loup couiner alors que j’essaye d’en voir un peu plus. Je ne peux rien faire, je ne suis pas médecin, je n’ai même rien ici. Je ne peux demander de l’aide à personne. Il n’y a personne dans le coin. Ou alors peut être des personnes qui lui voudraient du mal. Je ne pouvais pas m’y résoudre. Non je ne pouvais rien faire pour lui. Je caressais son museau et je le sentais se calmer un peu. Comme s’il avait moins mal. Ou comme si … il renonçait. « Sean je t’en pries, ne t’en vas pas. Bats toi. Bats toi mon amour. Pour toi ! Pour moi ! Pour … Sean tu ne peux pas m’abandonner ! Pas une nouvelle fois ! » les larmes roulaient sur mon visage et je ne prenais pas le temps de les essuyer.

Je sentis le loup devenir de moins en moins imposant et réalisais qu’il redevenait Sean. Humain dans mes bras. Non il ne fallait pas, il ne devait pas mourir. « Sean tu n’a pas le droit tu dois te battre. Je t’aime tu m’entends ! » il émit un grognement et essayait de se relever mais il n’y parvenait pas. Je me penchais sur lui, m’allongeant presque à ses côtés. Le gardant près de mon corps. Sa chaleur d’habitude irradiante diminuait et j’avais peur de comprendre ce que ça voulait dire. Je pleurais puis déposais un et milles baiser sur ses lèvres tremblantes. « Sean. Sean attend. On a encore de belles années à vivre. On a encore … Seaaaan ! Je t’interdis de mourir ! » je me relevais un peu et fouillais frénétiquement dans mon pantalon pour trouver mon téléphone. Mais sans succès je ne le trouvais pas. « Sean … sean non … » les larmes m’obstruaient la vue.


Revenir en haut Aller en bas

Sean P. Sharp

Sean P. Sharp

More about me
Messages : 317
Localisation : Somewhere
Emploi/Etudes : Concepteur d'affiches à l'opéra / Barman dans une boite de strip tease
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 26/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue100/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:18

    JE PRECISE QUE SEAN NE POUVANT/VOULANT PLUS JOUER SON PERSONNAGE C’EST NINA QUI LE JOUE POUR FAIRE UNE BELLE FIN AU PERSONNAGE. CECI EST FAIT AVEC L’ACCORD DE CHERRYMOOFIN.

    Nina je posais ma main sur son bras alors qu’elle avait enfin trouvé son téléphone. ça ne sert à rien du tout. Je … j’ai été touché trop gravement. C’est impossible. elle me regardait avec une grimace que je ne lui connaissais que trop, elle m’en voulait, d’abandonner. Mais je n’abandonnais pas. Je la délivrais. Je la délivrait de moi. Moi et mes problèmes. Moi et mon incapacité à lui parler. A lui dire que Je t’aime Nina je posais ma main sur sa joue tendrement et la regardais. Ne lutte pas je t’en pries ça ne sera que plus difficile. Mais … je me mis a tousser doucement ce qui me donna l’impression qu’un poumon était perforé. Mais non. La cicatrisation n’agissait plus. Et je n’avais plus que quelques minutes. Il me fallait les utiliser le plus judicieusement possible. Je suis désolé de n’avoir jamais signé ces papiers. Je suis désolé de n’avoir jamais été celui dont tu avais besoin. Je suis désolée de ne t’avoir pas dit plus souvent que je t’aimais. elle posais un doigt sur ma bouche pour me dire de me taire mais je refusais, je parlerais je parlerais jusqu’à ce que je ne puisse plus. Elle ne me ferait pas taire. J’allais parler. J’en avais besoin.

    Je suis désolé de ne t’avoir rien dit Nina. J’aurais du. J’aurais du savoir que tu aurais pu comprendre. J’aurais du m’en rendre compte. Mais je ne voulais pas te faire du mal. Je voulais t’éloigner le plus possible de ce que je suis devenu. Et au final je n’ai réussi qu’à te faire souffrir. elle me disait que ce n’était pas grave, qu’elle m’aimait. Qu’elle comprenait ; mais c’était injuste pour elle, tellement injuste pour elle. Je t’aime Nina, je t’aime de tout mon cœur. Excuse moi je t’en pries mon amour. Excuse moi pour tout. je soupirais. L’air commençait à me manquer. C’était difficile et ma vision se brouillait. C’était … la fin. Je suis un lycan Nina. Je ne voulais pas te blesser ? J’avais honte. De moi, de tout, de ce que j’étais, ce que je devais faire. Ce que j’ai fait. Nina … je tendais ma main vers sa joue mais n’y parvenais pas. My Sweet Nina … et avec ce dernier mot d’amour. Je rendis mon dernier souffle. Souriant, heureux près de celle que j’aimais. Ainsi partit Sean Preston Sharp.

Revenir en haut Aller en bas
http://tortuga-island.forumgratuit.org/

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue25/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:44

Everything comes to an end


Nina je finissais enfin par trouver mon téléphone mais cet imbécile m’empêchait de m’en servir. Il ne voulait pas, ça ne sert à rien du tout. Je … j’ai été touché trop gravement. C’est impossible. je me mis à rire nerveusement. « Sean la médecine fait des miracles, tu vas t’en sortir, je te promets. Laisse moi passer ce coup de fil. Sean ! LAISSE MOI PASSER CE COUP DE FIL MERDE » mais il refusait il prit même mon téléphone et le lançait à quelques pas de nous. Ne lutte pas je t’en pries ça ne sera que plus difficile. Mais … difficile ? « Difficile, difficile pour qui Sean ? Pour moi ? Pour toi ! Pour celui qui reste sans sa moitié. Tu y as pensé à ça. » ses toux ne me rassuraient pas et j’avais envie de pleurer. Et je pleurais. Mon corps était pris de frissons et je sentais la chaleur le quitter. Inconsciemment et par mimétisme mon corps refroidissait aussi Je suis désolé de n’avoir jamais signé ces papiers. Je suis désolé de n’avoir jamais été celui dont tu avais besoin. Je suis désolée de ne t’avoir pas dit plus souvent que je t’aimais. je posais une doigt sur sa bouche. Pour l’arrêter ; il ne devait pas parler il devait économiser ses forces. Je déposais mes lèvres sur les siennes et mes larmes roulaient sur sa joue à lui à présent. Mais il continuait de parler. D’énumérer. « Arrête de parler Sean, je t’en pries arrête laisse moi appeler à l’aide ! » Je suis désolé de ne t’avoir rien dit Nina. J’aurais du. J’aurais du savoir que tu aurais pu comprendre. J’aurais du m’en rendre compte. Mais je ne voulais pas te faire du mal. Je voulais t’éloigner le plus possible de ce que je suis devenu. Et au final je n’ai réussi qu’à te faire souffrir. je sanglotais allongée contre lui. « Ce n’est pas grave Sean je ne t’en veux pas tu m’entends, je t’aime. Je t’aime. Je comprends je te comprend. Je t’en pries reste avec moi Sean. Reste avec moi. » je me serrais contre lui la tête enfouie contre son cou, dans sa nuque, je savais qu’il allait mourir, je savais mais je ne pouvais m’y résoudre. J’aurais pu me lever et prendre ce téléphone, mais je ne voulais pas le laisser seul, je ne voulais pas l’abandonner une seconde fois. Je t’aime Nina, je t’aime de tout mon cœur. Excuse moi je t’en pries mon amour. Excuse moi pour tout. « Sean … Sean !? » Je suis un lycan Nina. Je ne voulais pas te blesser ? J’avais honte. De moi, de tout, de ce que j’étais, ce que je devais faire. Ce que j’ai fait. Nina … je me relevais pour le regarder. J’avais tellement de choses à lui dire. « Je sais Sean, mais c’est pas grave. C’est pas grave on trouvera une solution, je peux vivre avec ça. Je veux être avec toi. Je suis désolée d’avoir mi aussi longtemps à m’en rendre compte. Sean !? » son regard était vitreux et il tendait sa main pour toucher ma joue. My Sweet Nina … Il tombait inerte. Dans mes bras. Mon cœur se déchira en deux et une douleur incommensurable s’empara de moi. Je n’arrivais plus à prononcer aucun mot et mon corps me semblait lourd … tellement lourd. Je me penchais vers lui, embrassant ses lèvres inertes et fermais ses yeux qui étaient restés ouverts. Il avait un sourire sur son visage. Comme si au moins il avait été heureux. « Sean … » je m’effondrais sur lui ivre de douleur et de chagrin.

Combien de temps je suis restée là, à pleurer sur sa dépouille. Laissant mes vêtements s’infiltrer de son sang qui avait séché depuis bien longtemps. J’étais lasse. J’étais épuisée et il était toujours là. Mort. Le rayon de soleil du petit matin me réveilla. Et me ramena a la dure réalité. Il était mort. Ce n’était pas qu’un rêve. Ce n’était pas … le cœur lourd je me relevais péniblement. J’étais désorientée. Je ne savais pas quoi faire. Qui prévenir … et puis je ne pensais qu’à une seule personne … Jake. Trébuchant sur son corps, je tombais dans la poussière de nouveau et mon yux se posèrent sur mon téléphone que j’avais oublié un peu plus loin de nous. Je me relevais péniblement et soupirais. J’avais mal partout. Je pris le téléphone et remerciais le temps qu’il me restait. Une demie barrette de batterie. Cela devrait suffire à l’appeler. Je me traînais jusqu’à un mur ou je m’adossais et pris mes genoux sous mon menton. Je composais le numero. « Jake … Jake. Tu peux … » j’avais mal à la gorge d’avoir pleuré. Et dormi dans la poussière. « L’hôtel abandonné, à .. à la sortie de la ville. » je toussais « S’il te plaît … » la conversation coupa et me laissa sans voix. J’espérais qu’il viendrait. Jake … Je posais mon regard sur le corps de Sean mais n’osais plus bouger, j’étais à l’ombre alors que lui, dans l’entrée de la porte était baigné de soleil. Même mort, il restait beau. Je gardais les yeux rivés sur lui, espérant à tout moment qu’il se réveille. Mais non …

Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue100/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:13

Il s'était couché tard, la veille. Non, il n'avait pas fait la fête. Il avait passé la soirée à l'appartement des parents d'Amayelle. Et avait bossé un peu en rentrant. Il était passé minuit quand, épuisé, il s'était avoué vaincu et était allé dormir. Et il ne savait pas quelle heure il était quand il se réveilla. Mais beaucoup trop tôt à son gout. Les paupières fermées, parce qu'il ne parvenait pas à les ouvrir, il chercha, à tâtons, son téléphone portable qu'il avait déposé sur le sol, à côté de son lit, comme d'habitude. Il décrocha, toujours à moitié endormi et mit quelques secondes avant de réaliser qui l'appelait.

« Jake … Jake. Tu peux … »

"Nina?" Ses yeux s'ouvrirent d'un coup. Sa voix, ses paroles... Quelque chose n'allait pas. Il se redressa, et s'assit sur le bord de son lit. Il était on-ne-peut-plus réveillé maintenant. Sa meilleure amie n'allait pas bien, il l'entendait. Il se leva et se dirigea vers son armoire, attrapa un jean et le lança sur son lit, tandis qu'elle reprenait la parole. Jamais il n'avait été aussi stressé. Même quand il avait reçu le coup de fil pour l'accouchement May. Qui pourtant l'avait déjà bien stressé. Non, ici, c'était pire. C'était sa Nina. Qui avait déjà trop souffert. Et là, elle n'allait pas bien et il ne supportait pas l'idée qu'elle soit en danger.

« L’hôtel abandonné, à .. à la sortie de la ville. »

L'hôtel abandonné? Mais que faisait-elle là-bas? Il ne pensa même pas qu'il eut pu mal comprendre. Non. Surtout quand elle rajouta le "s'il te plait" et qu'ensuite la communication se coupait. Il ne lui fallu que cinq minutes pour s'habiller et démarrer sa voiture. Direction l'hôtel abandonné. Il voyait tout à fait où cela se trouvait. Il avait grandi ici. Dans cette ville. Quelques minutes plus tard, il freinait d'un coup sec, faisant crisser les graviers, devant l'hôtel. Le jour venait à peine de se lever.

Il sortit de sa voiture et ne prit même pas le temps de fermer sa portière. Il se moquait bien qu'on lui vole sa voiture. Il courut vers l'entrée. Et resta choqué, immobile dans l'entrée. "Sean...?" Il entra mais avant de se diriger vers le corps, il regarda autour de lui. Et l'aperçut, recroquevillée en boule, dans un coin, un peu plus loin. Il se précipita vers son amie, s'accroupit, lui posa une main sur l'épaule, et l'autre sur son genou. Puis il déplaça celle de l'épaule vers son visage. "Nina? Tout va bien? Que... Que s'est-il passé?" Il se laissa aller à genoux. Sean lui avait-il fait du mal? Pourquoi était-elle ici? Dans cet endroit abandonné. Et avec Sean, visiblement mort un peu plus loin?
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue25/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:46

Everything comes to an end


Sa voix me réconfortait ; même si ce n’était qu’un simple "Nina?" sa voix au bout du fil me faisait extrêmement de bien. C’était comme une sorte de délivrance. Un poids en moins sur mes épaules. Poids qui revint quand je posais les yeux sur le corps de Sean en face de moi. Je murmurais à Jake ce que je pouvais avant que la batterie ne coupe et espérais qu’il avait bien entendu mon message. Je me recroquevillais encore plus sur moi même. Me berçant sans pour autant ne plus ne regarder. Cette image restait imprimée sur mes rétines. Elles … mes yeux étaient brûlés par cette vision. Plus jamais Sean ne vivrait, plus jamais il ne m’embrasserait. Ni ne me dirait qu’il m’aime et plus jamais il ne parlerait. Il allait me manquer, depuis mon départ il me manquait mais je le savais vivant quelque part. Ailleurs oui, mais vivant. Plus maintenant.

Heureusement j’entendais les pas de Jake qui arrivait, je soupirais de soulagement il avait compris. Il avait eu le message. Ma gorge était sèche et mon cœur battait très fort. "Sean...?" en quelques pas il était déjà auprès de moi et me réconfortais comme un ami. Il me pris dans ses bras et je passais mes mains autour de ses épaules. Mes muscles étaient chauds et ils avaient mal. J’avais mal. Je me cramponnais à ses bras, à ses épaules et me remis a pleurer. Je restais quelques minutes, à grappiller la chaleur corporelle de mon meilleur ami. "Nina? Tout va bien? Que... Que s'est-il passé?" je levais les yeux vers lui. Des yeux rouges. J’essayais une fois de parler mais aucun mot ne voulait en sortir. Je fermais les yeux et essayais de me reprendre et de parler. « Je … » ma voix était grave et assez éraillée, mais au moins je parlais un peu c’est déjà ça. « Je lui ai donné rendez vous. Je voulais lui parler. J’ai … appris plein de choses … » est ce qu’il connaissait l’existence des lycasn, des vampires … bon sang j’espère ou il va me prendre pour une folle. « C’était .. Sean .. était un loup garou. » je baisais les yeux et regardais le corps sans vie de mon époux. « Je crois qu’il … » je baissais les yeux. En fait je ne sais pas ce qui s’est passé. « il est arrivé blessé. En sang … en … loup … »


Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue100/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:05

Comme Nina se mettait à pleurer, il resserra ses bras autour d'elle et se laissa tomber assis à terre, à côté d'elle. Il la serra fort, pour la consoler, la rassurer, la... Mais que s'était-il passé??? Pourquoi était-elle dans cet état? Et pourquoi Sean gisait-il un peu plus loin? Il stressait mais ne pouvait pas la forcer. Elle parlerait quand elle le pourrait, quand elle en aurait la force. Mais il avait du mal à la tenir.

« Je lui ai donné rendez vous. Je voulais lui parler. J’ai … appris plein de choses … »

Elle lui a donné rendez-vous ici? Elle voulait lui parler? Il fronça les sourcils. Mais de quoi? Et puis pourquoi ici? Il lui caressa la joue et la fixa, le front plissé, inquiet. Sa voix était éraillée, elle semblait épuisée, ses yeux étaient rouges, son mari était mort... Il la reprit dans ses bras. Qu'avait-il bien pu se passer?

« C’était .. Sean .. était un loup garou. »

QUOI? Il se décolla de Nina pour l'observer. Là, c'était sur. Il devait être en plein cauchemar. Et elle continuait en disant qu'il était arrivé en loup... "Nina, Nina!" Il lui prit le visage entre les mains et plongea son regard dans le sien. "De quoi est-ce que tu parles?" Sean, un loup-garou? Non mais depuis quand les loups-garous existaient-ils? C'était un mythe, ces bestioles là... Non? Il regarda le corps inerte de celui qu'il avait détesté depuis qu'il avait appris qu'il battait Nina. Mais... Non. Non, ce devait être le choc. Elle venait de voir Sean mourir visiblement... Il y avait de quoi la choquer.

"Nina, c'est normal d'être... sous le choc... Mais... Un loup-garou..." Il secoua la tête lentement. Il l'aimait. Profondément. Mais... Un loup-garou? Ça n'existe pas, les loups-garous... "Bon, écoute. On ne peut pas rester ici. Il faut qu'on appelle la police, une ambulance ou que sais-je. On ne peut pas le laisser là ainsi..." Mais s'ils appelaient la police, ils allaient devoir être interrogés... Ce qui ne leur laisserait pas le temps de parler avant longtemps. "Quoique, non, ce n'est peut-être pas une bonne idée... Pas tout de suite du moins." Il soupira. Et voilà qu'il paniquait maintenant... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue25/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:22

Everything comes to an end


Tout était tellement bizarre et je ne savais pas vraiment comment expliquer à Jake ce qui s’était passé. J’avais besoin d’en parler pourtant. J’avais besoin de le faire parce que … il le fallait je ne pouvais pas garder ça pour moi. Combien de temps j’aurais pu rester avec lui, mort à quelques mètres de moi sinon ? Je soupirais doucement et essayais de lui expliquer. Mais il ne semblait pas me comprendre. Ou pas vouloir. Peut être qu’il ne savait pas. Après tout pour ma part je ne connaissais pas ce monde jusqu’il y a peu de temps. J’espérais juste que Jake ne réagisse pas comme moi j’avais réagis avec Whisky. La situation était différente mais … la révélation était la même. "Nina, Nina!" sa voix était comme mon phare en ce moment je m’accrochais à elle et je ne voyais rien d’autre. Je ne pouvais presque pas bouger hors de ses bras. Il était ma bouée de sauvetage en ce moment. Je soupirais doucement. "De quoi est-ce que tu parles?" je relâchais un peu mon emprise et le regardais « Je sais que c’est difficile à croire … je suis désolée …je … » je cherchais son regard des yeux mais il semblait ne pas me comprendre. Bon sang comment lui montrer, comment lui expliquer.

"Nina, c'est normal d'être... sous le choc... Mais... Un loup-garou..." je hochais vigoureusement de la tête. Oui il était un loup-garou. A force de parler et grace à la chaleur et le mouvement mon corps devenait de plus en plus mobile. « Croies moi je t’en pries Jake » je le suppliais du regard de me croire. « Pourquoi serait il venu me voir tout nu !? » en effet Sean était tout nu et mort. « Il pouvait être beaucoup de choses, mais pas exhibitionniste. De plus il venait dans l’espoir de me parler. » les mots me brûlaient la gorge, mais j’avais besoin de parler. « Je crois qu’il a été pris en chasse … » je ne pouvais pas en être sûre bien entendu, ni même parler de balles en argent puisque je n’en savais rien du tout. Je ne pouvais tout simplement pas lui prouver ce dont je parlais, mais j’avais vu de mes yeux Sean arriver en loup et redevenir Sean humain. Mais comment le lui faire comprendre … je hochais la tête négativement dépitée.

"Bon, écoute. On ne peut pas rester ici. Il faut qu'on appelle la police, une ambulance ou que sais-je. On ne peut pas le laisser là ainsi..." je soupirais. Il avait raison. Il avait totalement raison on ne peut pas le laisser la. Son corps doit être mis en terre. Pour son bien. Pour le mien, pour que les gens qu’il aime, qui l’aimaient puissent faire leur deuil avoir un endroit pour penser à lui. « je n’ai plus de batterie » je désignais mon téléphone que j’avais laissé tomber au sol. "Quoique, non, ce n'est peut-être pas une bonne idée... Pas tout de suite du moins." je le regardais avec de grands yeux. « Hein ? Pourquoi pas tout de suite. On ne va pas le laisser maintenant. Il faut appeler la police. Il faut faire quelque chose ! » je le regardais sans comprendre ce qu’il voulait dire.


Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue100/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:49

« Je sais que c’est difficile à croire … je suis désolée …je … »

Jake déglutit. La croire? Bon sang, il l'aimait et aurait pu la suivre au bout du monde si elle en avait besoin mais... Des loups-garous? Sérieusement? Déjà l'idée même que ces créatures existent était dure à croire mais alors en plus, croire que Sean en était un... Il cligna des yeux. C'était un sacré choc qu'elle avait eu pour y croire... Oh! Mais peut-être avait-elle également été agressée? Si elle s'était pris un coup sur la tête, cela pouvait-il expliquer qu'elle ait des idées si peu cohérentes? Bien que ses paroles, elles, soient claires, nettes... Il n'y connaissait rien en chocs post-traumatiques! Il s'y connaissait en douleur, ça oui, mais...

« Croies moi je t’en pries Jake »

Elle semblait si sincère, ses yeux semblaient l'implorer de la croire. Et le coeur de Jake se serra. Comment pouvait-il croire en tout cela? Mais comment ne pas la croire quand elle le regardait ainsi et semblait si fragile? Mais bon sang, des loups-garous?.... Puis elle lui fit remarquer que Sean était nu. Il n'y avait même pas fait attention. Il tourna d'un coup la tête vers le corps. En effet, il était à poil. Sans mauvais jeu de mot. "Merde." Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte en arrivant? C'était pourtant la première chose qu'il ait vue : Sean, mort, à terre. Comment avait-il pu louper sa nudité? Il cligna des yeux. Il ne l'avait regardé qu'une seconde mais c'était déjà bien trop. Même en fermant les paupières, il revoyait la scène. Pauvre Nina.

« Il pouvait être beaucoup de choses, mais pas exhibitionniste. De plus il venait dans l’espoir de me parler. »

Jake se mordit la lèvre. En effet, Sean avait été violent, dangereux, alcoolique,... Mais exhibitionniste, ça, Jake n'en avait jamais entendu parler. Mais peut-être avait-il été saoul? Et peut-être avait-il essayé de lui faire du mal? Il la regarda. Avec la ferme intention de s'en assurer. Quand elle reprit la parole et parla d'une chasse. Et là, il commençait vraiment à s'inquiéter pour la santé mentale de sa meilleure amie. Il leur fallait parler. Mais ils ne pouvaient quand même pas rester ici toute la journée, avec le corps de Sean à quelques pas de là! Sauf que finalement,...

« Hein ? Pourquoi pas tout de suite. On ne va pas le laisser maintenant. Il faut appeler la police. Il faut faire quelque chose ! »

Il s'en voulut. Il aurait du réfléchir avant de parler de partir d'ici. "Nina... Si on appelle la police, ils vont nous interroger et... Eh bien... Cette histoire de loup-garou..." N'était peut-être pas la meilleure chose à raconter à la police. Mais il est vrai que le laisser là, seul, n'était pas une brillante idée non plus... Il ne pouvait pas demander à Nina d'abandonner le corps de son mari. Même ici. Même nu. "Et attends... Tu l'as appelé pour lui parler?" Bon, ok, ce n'était pas la chose la plus intelligente à dire. Ce n'était pas vraiment le moment idéal mais... "Ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue25/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:06

Everything comes to an end


"Nina... Si on appelle la police, ils vont nous interroger et... Eh bien... Cette histoire de loup-garou..." Je le regardais pensive. Oui il n’avait pas tord, je vois bien ce qu’il voulait dire. Mais abandonner le corps de Sean ici était trop cruel, je … il ne fallait pas qu’il pourrisse ici, il fallait prévenir les gens, prévenir la police les ambulances … j’essayais de réfléchir, mais le choc était asses intense. Il avait raison … il fallait réfléchir. Vite. Alors que j’avais trouvé peut être une idée il me posa une question qui me déstabilisa. De nouveau. Je soupirais. "Et attends... Tu l'as appelé pour lui parler?" Je baissais les yeux. Je savais que Jake n’appréciait pas Sean. Oui mais il n’était pas aussi vindicatif que Pear, et puis il ne l’avais pas non plus trop vu. Et puis … a sa place, les rôles inversés j’en voudrais aussi probablement à une version féminine de Sean. Oui d’avoir fait souffrir mon ami. Mais … sean avait aussi des bons côtés. "Ici?" je repris mon souffle difficilement et lui répondit le plus honnêtement possible.

« Ce soir .. tu sais ce … soir où j’ai été kidnappée. » je déglutis, nous n’avions jamais parlé de ce soir ensemble. Et je crois que c’etait même le lendemain ou quelques heures après que son amie avait accouché, je n’avais jamais voulu lui gâcher ce moment de joie. « Ce soir là. Si Sean n’avait pas été là. Il m’aurait tué. Cet homme m’aurait tué Jake ! » piteuse et la main tremblante je remontais un peu mon T-shirt et baissais mon pantalon assez pour qu’il voir sur mon aine les lettres qu’il avait gravé au couteau « DW » rien ne l’aurait arrêté. « Il n’y a que Sean qui a pu l’arrêter. Je crois que … c’est le loup qui l’a tué » je baissais les yeux. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas de lui dire tout ça que maintenant. Mais je n’avais pas voulu briser le nuage sur lequel il avait été. Il avait le droit au bonheur. Il le méritait.

« Il m’a sauvé la vie. Et j’estime qu’il avait le droit de me parler de ce dont il voulait me parler. » je ne savais pas comment parler de ce que Whisky m’avait dit. Je lui en parlerais. Mais … mon corps commençait à frissonner, il ne faisait pas très chaud fin Septembre en Irlande. « Jake ! » je venais de me rappeler de mon idée. « Allons chez moi. Tout les deux. En route d’une cabine appellons les policiers pour leur dire ou trouver Sean. Et attendons qu’ils me contactent. Chez moi … » je ne voulais pas quitter la dépouille de Sean ainsi. Mais je n’avais pas le choix il l’avait dit. Les interrogatoires, les questions. Je ne savais pas ce qui s’était passé avant son arrivée ici de toutes manières. Et il n’y avait aucune preuve de ma présence ici. « C’est la seule idée à laquelle je puisse penser pour le moment … »

Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue100/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:04

« Ce soir .. tu sais ce … soir où j’ai été kidnappée. »

Jake fronça les sourcils. Quel rapport pouvait-il bien y avoir avec cette foutue soirée? Cette soirée dont elle lui avait à peine parlé. Elle lui avait seulement dit qu'elle avait été enlevée mais que tout s'était bien terminé... D'ailleurs, il la soupçonnait de lui avoir caché bien des choses. Mais quand il avait tenté de lui tirer les vers du nez, son téléphone avait sonné, en affichant le nom de May et Nina s'était rembrunie et avait refusé net de lui en parler. Et comme c'était déjà quelques semaines après le drame...

« Ce soir là. Si Sean n’avait pas été là. Il m’aurait tué. Cet homme m’aurait tué Jake ! »

Jake devint un peu plus blanc. "Quoi?" Sean... Il savait que c'était lui qui l'avait tirée de là mais de là à penser que le type l'aurait tuée... Pourtant, il baissa les yeux, se demandant ce qu'elle chipotait avec son t-shirt et. Il l'aperçut. La marque. DW? Il releva un visage perdu vers Nina. Il avait eu le sentiment qu'elle lui cachait quelque chose et ce sentiment était plus fort encore. Il était à présent sur qu'elle ne lui avait pas tout dit mais sentait aussi que c'était bien plus grave que deux lettres dravées. Jake frissonna et sentit la nausée monter. Il détourna d'ailleurs la tête, les yeux fermés. Quelques instants, le temps de se calmer.

« Il n’y a que Sean qui a pu l’arrêter. Je crois que … c’est le loup qui l’a tué »

Il déglutit péniblement puis se tourna pour refaire face à sa Nina. Sa douce et fragile Nina. Il leva une main vers son visage, lui caressa la joue puis la reprit dans ses bras. Elle avait enduré tant de choses sans lui en parler...Il n'avait même pas tilté sur le mot "loup". Pour l'instant, il s'en moquait. Seul lui importait qu'elle soit encore en vie, et ce qu'elle avait subi cette nuit-là...

« Il m’a sauvé la vie. Et j’estime qu’il avait le droit de me parler de ce dont il voulait me parler. »

Il soupira. Certes. Mais... Ici? Il ne dit rien et la garda dans ses bras. Il la sentit frissonner et se rendit compte que lui-même avait les doigts gelés. Mais que faire? Du corps? De Nina? Il s'écarta d'elle quand elle prononça son nom, subitement. Y avait-il un problème? Oh, elle lui parla de son idée. Partir d'ici et appeler la police en chemin, d'un cabine? Ca faisait un peu... Lâche et pas très juste, finalement. Pauvre Sean. Jake ferma les paupières pour réfléchir. Mais avaient-ils le choix? S'ils voulaient discuter, ils... Oh mais. "Nina... Il n'a pas ses papiers sur lui, à mon avis. Comment vont-ils l'identifier?" Fais ch***. Il inspira profondément puis soupira. "Non, je pense que le mieux serait qu'on reste ici... Et qu'on appelle la police avec mon téléphone..." Il baissa les yeux vers son amie, les yeux inquiets. "Tu te sens capable de tenir quelques heures? Ensuite, on ira chez toi. Ou chez moi, et... Tu me raconteras tout, la vraie version... Ok? TOUT!" Il lança à Nina un regard appuyé. Il parlait de cette nuit, de cette histoire de loups-garous mais aussi de cette nuit où elle avait été enlevée. Il voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue25/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:20

Everything comes to an end


Bien sûr que je devrais lui expliquer plus en détail tout ça. Surtout après ce que je venais de lui dire, j’en suis bien obligée à présent. Mais je le ferais oui, c’était prévu, il fallait juste que je prenne le temps. Oui son visage s’agrandissait de plus en plus. Au fur et à mesure que je lui parlais. Mais je ne voulais pas, ne pouvais pas en dire plus ici. Pas maintenant. Plus tard oui. Pour le moment il fallait s’occuper du plus évident. Sean. Mort. "Nina... Il n'a pas ses papiers sur lui, à mon avis. Comment vont-ils l'identifier?" Je soupirais longuement en effet il n’avait pas ses habits. Merde ça ne collait pas avec mon idée … "Non, je pense que le mieux serait qu'on reste ici... Et qu'on appelle la police avec mon téléphone …Tu te sens capable de tenir quelques heures? Ensuite, on ira chez toi. Ou chez moi, et... Tu me raconteras tout, la vraie version... Ok? TOUT!" je levais des yeux timides vers lui, je me sentais mal. Mais il faudrait résister, il le fallait oui. Je hochais de la tête positivement. Et une fois seuls, je lui dirais tout, il le fallait aussi. Et j'en avais besoin. « Mais on leur dit quoi ? Que … pourquoi il est nu. Pourquoi est ce que je l’ai trouvé pourquoi on est là ? »

J’essayais péniblement de me relever mais mes jambes n’avaient pas assez de force pour me porter bien longtemps alors je dus m’agripper à lui. C’était difficile je n’avais pas été sur mes pieds depuis la veille alors j’avais perdu la sensation de marcher. Je soupirais. Il fallait trouver quelque chose de logique. Est ce que je devais dire la vérité. « Tu crois que je dois dire la vérité ? Que je lui ai donné rendez vous ici. Et … » je réfléchissais. Comment expliquer le fait qu’il était nu, c’était la plus grande des questions surtout. Je me penchais pour essayer de ramasser mon téléphone. « Qu’il est arrivé blessé. Dire que c’était hier. Ce matin ou … » je le regardais. Je ne savais pas quoi faire. Oh bon sang pourvu que ça se passe vite … bon sang. Je voulais le mettre en terre, lui offrir un dernier foyer décent. Je voulais … « Dis moi quoi faire !? » dis-je en le regardant avec des yeux suppliants. C’était mal de tout lui faire porter. C’était mal et je le savais mais j’étais bien trop perdue pour savoir quoi faire réellement.


Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue100/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:58

Bon sang... Dans quelle situation ils se trouvaient?! Jake se passa une main dans les cheveux. Comment allaient-ils faire? Qu'allaient-ils bien pouvoir faire? Jake inspira profondément. Vu que Sean n'avait pas ses papiers... Ils allaient devoir rester. Ce qui reporterait à plus tard leur discussion. Les explications de Nina. Nina. Pauvre Nina. Il se pencha vers elle et la prit dans ses bras.

« Mais on leur dit quoi ? Que … pourquoi il est nu. Pourquoi est ce que je l’ai trouvé pourquoi on est là ? »

Il s'écarta d'elle, posant ses mains sur les épaules de sa meilleure amie, et la regardant à bout de bras. Puis comme elle semblait vouloir se lever, il se leva et l'y aida. Elle sembla si fatiguée, si fragile. Dire qu'elle venait de perdre son mari... Bon ok, Sean l'avait battue et elle ne devrait plus l'aimer mais Jake savait qu'elle l'aimait toujours. Même s'il aurait préféré le contraire. Il l'écouta tandis qu'elle lui posait maintes questions sur ce qu'ils devaient faire à présent. Que dire? La vérité? Qu'elle l'avait appelé ici? Mais alors pourquoi? Lui-même avait trouvé ce lieu de rendez-vous étrange! Mais en même temps, ils trouveraient dans son téléphone qu'elle l'avait appelé et lui avait donné rendez-vous dans cet endroit sordide.

« Dis moi quoi faire !? »

Jake eut les larmes aux yeux en voyant son amie si triste, si perdue. Il l'attira dans ses bras et la serra fort contre lui, quelques secondes, se balançant légèrement, comme pour la consoler et la calmer. Il avait les yeux fermés, le menton posé sur le sommet du crâne de Nina. Il inspira profondément puis expira. Et déglutit.

"Bon... Autant avouer que c'est toi qui lui as donné rendez-vous ici, puisqu'ils le verront grâce à vos téléphones. Maintenant, pourquoi ici? Ca, c'est la question." Pourquoi dans un hôtel abandonné, franchement? Pourquoi ne lui avait-elle pas donné rendez-vous dans un restaurant ou un café? Ou au parc? Pour être sure qu'il n'y aurait personne? ... Ce qui était parfait quand on voulait tuer quelqu'un. "Ensuite... Bah oui, c'était hier soir, ça aussi ils pourront le savoir grâce au téléphone. Donc autant le dire tout de suite. Tu lui as donné rendez-vous ici, hier soir, il est arrivé nu et blessé, pour ta plus grande surprise et inquiétude. Et sous le choc, tu t'es recroquevillée dans un coin, sans avoir la force de partir ni même d'appeler la police?"

Il soupira. C'était un peu abracadabrant, comme histoire mais c'était la vérité, au final. Avec le détail du loup en moins. Il fronça les sourcils. Un loup-garou? Il faisait confiance à Nina. Mais... Un loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue25/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:29

Everything comes to an end


J’étais perdue, totalement perdue et je sentais pointer à grands pas la crise de nerfs ! oh oui je la voyais bien arriver, mais j’avalais durement ma salive pour éviter de la voir éclater. Non je devait rester maîtresse de moi même. Ce n’était pas facile. Ce n’était pas évident et je ne savais vraiment pas quoi faire. Heureusement que Jake était là, sans lui je n’aurais jamais su quoi faire. Mais il fallait prévenir la police hein. Je ne pouvais pas arriver ainsi et leur dire bah ouais hein c’était un loup garou ce qui explique l’absence de vêtements. Il posait ses mains sur mes épaules et essayait de me rassurer. Mais je voyais bien qu’il n’y arrivait pas, pas trop convaincu avec cette histoire de loups garou en tout cas. Mais j’avais besoin de son aide, j’avais besoin qu’il me dise quoi faire. Mon cerveau ne pouvait plus penser ; il était trop engourdi et avait l’image de Sean imprimée au fer rouge.

Il me prenait dans ses bras et me berçais doucement pour essayer de me calmer. Je fermais les yeux, à l’aise dans ses bras et écoutant ce qu’il me proposait de faire je réfléchissais. "Bon... Autant avouer que c'est toi qui lui as donné rendez-vous ici, puisqu'ils le verront grâce à vos téléphones. Maintenant, pourquoi ici? Ca, c'est la question." « Parce que je voulais le voir au calme !? Parce que après tout ce qui s’est passé je n’ai pas réfléchi et que j’ai juste voulu le voir loin de la ville !? » je soupirais puis l’écoutait de nouveau. "Ensuite... Bah oui, c'était hier soir, ça aussi ils pourront le savoir grâce au téléphone. Donc autant le dire tout de suite. Tu lui as donné rendez-vous ici, hier soir, il est arrivé nu et blessé, pour ta plus grande surprise et inquiétude. Et sous le choc, tu t'es recroquevillée dans un coin, sans avoir la force de partir ni même d'appeler la police?" Je hochais positivement de la tête. Oui c’était le plus plausible. « Oui tu as raison c’est la meilleure chose à faire. » je soupirais doucement. C’était plus simple. Je me décollais de lui doucement et pris son téléphone qu’il me tendait.

Je composais le numéro de la police. « allô. Oui … Je … j’appelle pour vous signaler un mort. Mon mari … je … il est à l’hôtel abandonné. J’avais rendez vous avec lui » la femme à l’autre bout du fil me demanda de me calmer et de lui donner mon identité. « Nina Honor Grayson Sharp » je soupirais elle pris l’adresse ensuite et me demanda de me calmer et d’attendre l’inspecteur qu’ils allaient envoyer. J’espérais qu’ils enverraient Logan, j’aurais peut être du parler de lui. Ou même l’appeler lui, ça aurait pu être la chose la plus simple en fait. Mais j’y avais pas pensé, et puis je ne voulais pas lui causer de tort ! « D’accord ! Merci … » je fermais le téléphone et le rendait à Jake. « Ils arrivent. » dis-je en soupirant.

[HJ : tu peux faire arriver la police, et faire les question des flics, au pire je le ferai moi même, mais bon surtout histoire d’avancer un peu Wink]

Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue100/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:47

« Ils arrivent. »

Jake soupira. Et serra les poings. Puis prit Nina dans ses bras, encore. Après avoir relâché son étreinte, il posa ses mains autour du doux visage de sa meilleure amie et abaissa la tête pour se retrouver face à elle. "Tu vas bien se passer, d'accord?! Tout va bien se passer!" Il la reprit ensuite dans ses bras et la serra fort contre lui encore et encore. Jusqu'à ce qu'il entende les sirènes de police. Il serra plus fort encore et déposa un doux baiser sur le sommet de son crâne. Les voitures s'arrêtèrent et un premier homme pénétra dans l'hôtel abandonné. Et tandis qu'une équipe se dirigeait vers le corps de Sean, un policier s'approcha d'eux avec un coéquipier. "Madame Sharp? Nina Honor Grayson Sharp?" Il s'adressait à Nina mais Jake gardait un bras autour de ses épaules. Il ne la quitterait pas, ne l'abandonnerait pas. Oh ça non.

"Pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé? Racontez-moi la soirée."

Jake inspira profondément. Mais le coéquipier lui fit signe, lui demandant de le suivre un peu plus loin. Il le suivit à regret mais continua de jeter d'anxieux et fréquents coups d'oeils vers Nina.

"Monsieur, pourriez-vous me donner votre identité?"
"Jake Mc Pherson..." Coup d'oeil.
"Puis-je vous demander quelle est la nature de votre relation avec Madame Sharp?"

Jake le regarda, interloqué. Il cligna quelques fois des yeux puis rouvrit la bouche. "Je suis un ami, seulement un ami... Elle m'a appelé ce matin, quand... quand elle quand elle a réussi à..." Il secoua la tête et jeta un nouveau coup d'oeil triste et inquiet vers sa meilleure amie. Puis vers Sean... C'était triste. Il n'aimait pas Sean, parce qu'il avait été violent, mais... Jamais il n'avait voulu sa mort. Parce qu'il savait que Nina l'aimait et qu'il voulait son bonheur. Pas ses larmes. "Son interrogatoire va durer longtemps?" Il ne demandait pas cela méchamment, il s'inquiétait juste pour elle. "Pourriez-vous me raconter votre version de l'histoire?" Il n'avait pas répondu, ce qui ne fit qu'inquiéter Jake d'avantage. "Elle m'a appelé ce matin et j'ai tout de suite compris à sa voix que quelque chose n'allait pas... J'ai pris ma voiture et ai accouru.. En respectant les limitations de vitesse bien sur. Et je l'ai trouvée recroquevillée dans un coin..." Il fit une petite grimace. "Et elle m'a raconté qu'elle avait donné rendez-vous à Sean pour discuter ... Endroit un peu étrange, je vous l'accorde mais elle ne ferait pas de mal à une mouche... Et..." Il jeta un coup d'oeil explicite vers le corps de Sean mais détourna bien vite les yeux et se passa une main dans les cheveux. Puis, il tourna la tête vers Nina, se demandant comment cela se passait pour elle, et si l'inspecteur était gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue25/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:58

Everything comes to an end


Je le regardais, j’étais perdue, tellement perdue, et j’avais l’impression de n’avoir fait que ça de ma vie justement. Etre perdue. C’est vraiment déprimant, mais peut être est ce qui étais écrit pour moi. « Tu restera déprimée et perdue ma fille » avait dit la fée au dessus de mon berceau ? Qui sait. Mais heureusement que Jake était là ce soir. A croire que j’avais sans cesse besoin d’aide, que je n’avais aucune capacité de survivre par moi même ? D’abord Sean, puis Marcus … Askja … Whisky aussi quelque part … et puis Jake … je suis loin d’être une « jeune femme fort et indépendante » hein … "Tu vas bien se passer, d'accord?! Tout va bien se passer!" pourquoi est ce que je n’en étais pas sûre. Pourquoi malgré que les mots viennent de sa bouche je n’arrivais pas à me résoudre à les prendre pour vrai ? Je ne lui en voulais pas, il était certainement aussi perdu que moi. Et j’essayais de me persuader qu’il avait raison, qu’en effet, tout allait bien se passer … je pris une profonde inspiration et les policiers arrivèrent. Je fermais les yeux quand il déposa un baiser sur mon crâne.

Les policiers posèrent d’abord un draps sur le corps de Sean. Oui j’aurais certainement du y penser déjà. Mais je n’avais rien pour le couvrir. Un second groupe venait vers nous. "Madame Sharp? Nina Honor Grayson Sharp?" je hochais positivement de la tête et serrais le bras de Jake. Mais malheureusement ils voulaient aussi parler à Jake et je le regardais partir à regret.

« Oui c’est bien moi » ils me demandaient de raconter la soirée. Le policier appela une femme. Certainement parce qu’il se disait qu’il me serait plus facile de parler à une femme. Peut être que oui, peut être que non. C’était pas évident. « Je … j’ai quitté Sean il y a deux ans quand il a refusé de signer les papiers du divorce. Désaccord de mon côté. Et il est revenu il y a peu dans ma vie. Il avait changé il avait beaucoup changé et j’ai voulu lui laisser une chance. » Et puis là … ce fût le moment où elle me reconnaissait. « Hé mais vous n’êtes pas celle qui … » je baissais les yeux et acquiesçais sans un mot. Son regard se posa sur Sean quelques secondes et elle fit le rapprochement entre celui qui m’avait amenée à l’hôpital la dernière fois. « Vous êtes amie avec Logan O’Connor, pas vrai ? » Une nouvelle fois j’acquiesçais en silence. « Je … depuis cette soirée là … » je soupirais douloureusement « Je lui ai donné rendez vous ici hier. Pour parler au calme. C’est le premier endroit isolé qui m’était venu à l’esprit. Et … il est arrivé … sans habits. Il a été blessé par balle je crois il saignait beaucoup. » je repris mon souffle et elle demandait à ce qu’on m’apporte un verre d’eau. « Il est mort dans mes bras, il n’a rien dit, il n’a rien expliqué … Je me suis endormie dans un coin … » je désignais le coin où j’avais été me recroqueviller et bus une gorgée du verre qu’on venait de me donner. « Ce matin j’ai appelé mon meilleur ami. Jake … » je le désignais. « Et il est venu et ensemble nous vous avons appelé. » je relevais les yeux vers elle. Elle avait tout noté sur son calepin. Elle me souriait faiblement. « vous devriez rentrer vous reposer madame. Toutes mes condoléances. Nous vous recontacterons après autopsie » je serrais les dents. Autopsie. L’idée d’ouvrir Sean … je frissonnais. Elle me demandait mon adresse et je la lui donnais. Elle ne semblait ni méfiante ni soupçonneuse cette flic. Mais c’était aussi son métier. Je n’avais pas d’arme, je n’avais pas pu le tuer. Même si bien sûr ça serait le premier sentiment qu’ils auraient. L’autopsie me disculperait … je regardais Jake alors qu’elle me répétais qu’ils me recontacteraient plus tard. Je fis quelques pas vers Jake après avoir bu deux gorgées d’eau encore et m’effondrais dans ses bras. « Partons d’ici je t’en pries ! » le corps de Sean était déjà amené dans une civière à l’ambulance. Je soupirais et fermais les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue100/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:56

Il s'inquiétait, énormément. Pour Nina. Elle avait déjà bien assez souffert. Il avait envie de hurler, de courir vers elle et de la jeter par-dessus son épaule avant de partir, en se moquant bien des policiers. Elle avait le droit de se reposer, elle avait besoin de calme, et pas de se faire interroger alors que son mari venait de mourir devant elle, alors qu'elle avait passé la nuit à côté de son corps, incapable de bouger ou d'appeler qui que ce soit. Mais il devait se retenir. C'était normal que la police veuille l'interroger un minimum. Alors il répondit, aussi patient que possible, aux questions que le policier lui posait. L'heure de l'appel, ce qu'il avait fait en arrivant, c'est-à-dire prendre Nina dans ses bras pour la réconforter, la calmer puis appeler la police. Jake montra notamment son téléphone pour que le policier puisse y voir l'heure de l'appel que Nina lui avait passé. "Vous ne possédez aucune arme, Monsieur Mc Pherson?!" Jake haussa les sourcils, complètement sur le cul. "Non... Bien sur que non, je n'ai même jamais tenu une arme, pourquoi en... Oh! Je n'ai pas tué Sean, je..." Il soupira. "Je ne le portais pas dans mon coeur, Nina est mon amie et ... Mais jamais je ne l'aurais tué. Nina est... était amoureuse de lui et, même si je n'aimais pas particulièrement Sean, je voulais son bonheur..." "Bien." Jake se passa une main dans les cheveux et inspira profondément pour calmer son coeur qui s'était mis à battre bien trop vite. C'est le moment que choisit Nina pour arriver, son interrogatoire fini, visiblement.

« Partons d’ici je t’en pries ! »

Il l'entoura de ses bras et la serra fort. Puis il regarda le policier, l'interrogeant du regard. "Vous pouvez y aller... Nous vous recontacterons si nous avons d'autres questions." Jake acquiesça puis, gardant un bras autour de Nina, la guida vers l'extérieur. Quelque chose lui disait qu'il devrait certainement donner son alibi, quand ils auraient identifié l'heure de la mort ainsi que la manière dont il avait été tué... Comme s'il avait eu une arme! Il pouvait mourir, en se blessant sans le sentir, mais c'est vrai qu'il allait avoir une arme chez lui... Enfin, il ne pouvait pas vraiment en vouloir aux policiers, ils ne faisaient que leur travail. Sans demander son avis à Nina, il l'amena vers sa propre voiture et lui ouvrit la porte passager. "Grimpe, on va chez moi." Puis il se dirigea vers la porte conducteur, l'ouvrit, s'installa derrière le volant et démarra, au moment où l'ambulance, elle aussi, quittait les lieux.

Dix minutes plus tard, il se garait non loin de l'immeuble où il logeait, dans l'appartement de Josh. Il sortit de la voiture et courut ouvrir la porte de Nina. Quelques minutes plus tard, il ouvrait la porte de son appartement et y faisait entrer sa meilleure amie. Il y avait un peu de désordre, un peu de vaisselle sale mais il n'avait pas prévu d'avoir de la visite... Et puis on s'en moquait. Il y avait plus grave qu'un peu de désordre.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Left_bar_bleue25/100{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:54

FIN DU SUJET
La Suite
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end _
MessageSujet: Re: {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end {fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} SEAN(pnj)&NINA&Jake — Everything comes to an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Les Alentours :: L'Hotel abandonné-
Sauter vers: