Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:20



Maligna Vivian O'Neal

Bonjour je m'appelle Maligna Vivian O'Neal mais en général on m'appelle Maligna ou Viv'. Je suis né le 9 Juin à Courtmacsherry et par conséquent j'ai 22 ans en apparence, 127 en réalité. Je suis vampire née et j'appartiens au groupe Reynards. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Journaliste et on me qualifie souvent de délurée, fofolle, je suis celle de la bande qui faisait le plus de bêtises, mais je suis aussi très têtue et je ne mâche pas mes mots, quand j'en veut à quelqu'un ça peut durer longtemps, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que Mon tatouage reynard est à l'intérieur de mon poignet droit. Je supporte très bien le médicament que je prend très régulièrement. J'ai la manie de passer une main dans mes cheveux et j'adore les accessoire pour lesdits cheveux. Je suis une grande fan de lecture. Je suis devenue journaliste il y a peu de temps pour le moment je dois faire mes preuves. et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Leighton Marissa Meester. Je suis bisexuelle et libertine crédit gif tumblr. je suis un PV

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense que c'est mon monde depuis toujours donc je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de ne pas être étonnée.

Et moi et moi!? Mon nom est Sarah j'ai 27 et j'ai connu le forum Grace à Askja, mais je joue déjà beaucoup trop Rayan (sur Upside Down et sur Frozen in Time) donc j'ai changé de personnage XD et celui là est cool, le forum est cool je trouve Very Happy. Et j'ai même lu le règlement regardez : ok par Roxx
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Maligna O'Neal le Jeu 22 Nov - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:20



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Je suis une grande brune aux longues jambes. je suis une personne qui aime faire attention à son apparence et je ne sors jamais sans ma trousse à maquillage et une brosse. Il y a bien un truc chez moi que j'aime - je veux dire plus que le reste - c'est mes cheveux. J'en prend extrêmement soin et j'adore les apprêter joliment avec des accessoires. Sinon je suis de taille moyenne mais je sais me grandir quand il le faut grace à des habits qui mettent en valeur mes rondeurs et mes atouts féminins. Certains me trouveraient provocatrice. Mais je ne suis qu'une femme qui laisse éclater au grand jour sa féminité.

Côté caractère je suis assez indépendante et solitaire même parfois. Et pourtant je suis quelqu'un qui aime s'amuser. J'ai d'ailleurs passé la plupart de ma vie à faire ça avec mes deux amies Zirah Callaghan et RoxXie Reynard. Mes deux comparses. bon les choses ont bien changé depuis mais ... pas moi. J'ai été la plus délurée d'elles deux. Les pires idées venaient de moi et mon esprit tordu, les jeux de rôles les mecs ou filles pêchés dans les bars, les soirées dans l'appart de RoxXie ...

Mais maintenant que RoxXie est partie tout a changé, elle m'a déçue. Et pas qu'un peu. Elle nous a laissé sans nous dire pourquoi. On est qui, on est idiotes? On n'aurait pas pu comprendre? Elle nous prend pour des idiotes et je crois que c'est là que j'ai commencé à changer. Je bois du sang humain. Je chasse les humains. Je ... n'ai de Reynard que le nom. Oh je respecte Raven. Mais ... les Servantès ont tellement plus d'attrait. Eux n'auraient pas laissé Roxxie impunie.


let's talk about my life
COURTMACSHERRY, IRLANDE
Naissance de Maligna Vivian O'Neal. Meilleure amie de RoxXie et Zirah. Toutes les trois font les pires folies possibles et imaginables. Draguer tout les hommes du clan? Faire la fête comme des débauchées. Maligna en est bien souvent l'instigatrice d'ailleurs. On dit qu'elle fait des ravages. Complices et complémentaires, les jeunes femmes sont pourtant différentes. Si Roxxie refuse la chasse, maligna elle n'en fait rien c'est même un loisir qu'elle apprécie. Mais pas autant que la chasse aux hommes les soirs dans les bars. Le clan Reynard qu'elles trouvent coincées vit au gré de leurs folies.

COURTMACSHERRY, IRLANDE
mais si elles ont toujours été attachées au clan. Et Maligna la première c'est quand RoseMary choisira Raven à la place de RoxXie pour le rôle de Matri que tout changera. Révoltée contre cette idée elle défendra bec et ongles son amie qu'elle soutiendra toujours. Mais en même temps elle voit dans la possibilité de changer d'univers, de vivre en ville avec les humains une manière de trouver de nouvelles distractions. Aussi au bout de quelques temps elle viendra vivre avec son amie et Zirah. Conjuguant les conquêtes masculines et féminines dans le petit appart de sa meilleure amie, elles vivent bien et heureuses. Vivant au jour le jour, profitant de la vie comme elle vient.

COURTMACSHERRY, IRLANDE
Comme si on avait besoin de ça. Le fruit de la discorde est arrivé. Son nom? Samuel Philips. Pas entre les trois amies mais pour Roxxie. Elle est tombée sous son charme. Qu'elle l'avoue ou pas. C'est là que Maligna est allée ailleurs, elle rencontre un ami sage et puissant qui lui parle des vampires, lycans et même des sorciers. Ils lui apprennent beaucoup de choses. Elle apprend donc tout d'eux au cas ou ils venaient par là un de ces jours. laissant souvent Roxxie et Zirah elle retrouve souvent cet ami particulier qui ne fait que lui apprendre plein de choses. Elle n'a que peu vu Samuel mais le trouve assez cool, mais elle a peur que son amie souffre à cause de lui. Une chose est sure. Elle ne le laissera pas faire.

COURTMACSHERRY, IRLANDE
Elle sera au combat quand Raven se fera attaquer et elle sera celle qui la ramène au château. Raven est amnésique c'est irrémédiable. Comme tous elle est choquée mais va tout de même prévenir Roxxie. quelque part elle est heureuse aussi parce qu'il est probable que son amie devienne enfin comme il se doit, Matri. D'ailleurs c'est bel et bien le cas. RoxXie accepte mais la jeune femme qui connait son amie sent qu'il y a un malaise. Et son amie est plus renfermée que d'habitude. Mais elle ne dit rien. Seulement elle a raison, quelques semaines après avoir été intronisée RoxXie disparait, sans ne rien dire à personne. Et ça Maligna a du mal à le supporter. Elle mettra beaucoup de temps à s'en remettre et notamment grace à Zirah. Les deux jeunes femmes se complètement passant de trio à duo. Souvent elle calmera Zirah a ce sujet qui lui en veut beaucoup. Les deux jeunes femmes se rapprochent beaucoup. Elles continuent à faire leurs bêtises ensemble mais plus personne ne les gronde, le clan part à la dérive, ce n'est vraiment plus drôle!

COURTMACSHERRY, IRLANDE
C'est la mort de sa mère il y a deux ans qui la perturberont et la changeront énormément. Sa mère a été tuée par un Prime. Elle en veut aux humains et devient de plus en plus agressive envers les gens. Elle se referme sur elle même au point de ne plus beaucoup parler avec Zirah et c'est là qu'elle chasse ses premiers humains. Se délectant de leur sang avec plaisir. Elle sent qu'elle a franchit une ligne qu'elle ne pourra jamais effacer. Elle Devient peu à peu une chasseuse cruelle et croise souvent la route des Servantès qui ne semblent rien dire pour le moment. Mais c'est la mort de la mère de RoxXie. RoseMary qui la traumatisera bien plus. Elle doit aller chercher RoxXie, lui demander des explications et lui dire que sa mère est morte.

LAS VEGAS, ETATS UNIS
C'est donc pour ça que la jeune femme part dans le monde pour trouver leur amie et qu'elle la trouve à Las Vegas. Zirah l'accompagne bien entendu. Mais voila. RoxXie travaille dans un bar de Striptease, elle vend la vue de son corps. Elle aurait pu comprendre des années en arrière. Oui, elle aurait pu. Mais maintenant qu'ellle a changé, elle refuse de voir que son amie aide les humains. Elle même les tue. Se nourrit d'eux. Choquée elle rentrera aussi sec en Irlande laissant son amie désemparée et surtout, ignorante de la mort de sa mère.

COURTMACSHERRY, IRLANDE
De retour en Irlande elle fait un rapport à Raven et omet de lui dire qu'elle n'a pas prévenu RoxXie de la mort de sa mère. Raven en déduit donc que RoxXie n'en a rien à faire et Maligna ne fait rien pour qu'elle pense le contraire. Blessée par l'attitude de son amie, elle ne lèvera pas un doigt pour la défendre face à la nouvelle Matri. RoxXie et elle c'est de l'histoire ancienne. Seulement voilà que son amie débarque en Irlande. Mais que pense t'elle, que les Reynard l'accepteront? Non il semble qu'elle forme son propre clan. Chose qui l'enerve plus que tout. Le pire étant qu'elle verra Zirah se rapprocher de Roxxie.


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Maligna O'Neal le Jeu 22 Nov - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Left_bar_bleue100/100Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:22

Oh ma malignaaaaaaaaa Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  1894099511
Pour répondre à ton Mp oui je vais te mettre maligna en réservée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:25

merci beaucoup Roxx, au plaisir de te faire tourner en bourrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:41

Haha, pas de soucis Wink
Tu m'as donné envie de grapher sur Leighton *_*

Edit = oui j'ai plein de comptes n'aie pas peur surtout!
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Left_bar_bleue100/100Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:07

OHHH RAYAN !
Revenir en haut Aller en bas

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:10

Heu oui?
Enfin tu es sur UD ou sur Frozen ?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Left_bar_bleue100/100Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:24

Je réponds pour la forme : FIT Smile Même si maintenant tu sais qui j'y suis :p
Revenir en haut Aller en bas

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:27

Oui Smile La méchante!
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Left_bar_bleue100/100Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:52

J'allais dire "pareil qu'ici" sauf que ma signature dit le contraire T_T
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Left_bar_bleue100/100Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:53

Dommage hein Lysa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:16

Heyyy salut toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:16

ASKJAAAAAA *_*
Désolée de pas avoir pris Rayan :s
Revenir en haut Aller en bas

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:57

Désolée pour le double post, mais j'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Left_bar_bleue100/100Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Left_bar_bleue100/100Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:55

Tu ou je valide Isis ?
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Left_bar_bleue100/100Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:59



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:01

Oh merciiiiii Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  1894099511
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:24

LEIGHTON!!! Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  1894099511 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Maligna O'Neal

Maligna O'Neal

More about me
Messages : 187
Localisation : Irlande
Age du Perso : 22 ans en apparence, 127 en réalité
Arrivé(e) le : 22/11/2012


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:33

OMG Liam Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  705575586
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  _
MessageSujet: Re: Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit, Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maligna ϟ She's a cage for every unclean spirit,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: