Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:15

Alors c'est ainsi que vient la fin ? Samuel marchait de moins en moins vite et la douleur se faisait de plus en plus forte. Sa respiration était faible, chaque respiration le faisait atrocement souffrir. Pendant quelque secondes il s’arrêta et appuya sa main gauche plein de sang contre un tronc d'arbre pour reprendre son souffle. C'est a peine s'il pensait à lui en ce moment, tout ce qu'il espérait c'est que la petite Haileen soit parvenue à s'enfuir et qu'aucune créature ne lui soit tombé dessus. Il reprit sa marche, normalement, il suivait le chemin que la jeune fille avait dut prendre. Mais lui n'avait plus de torche pour regarder ou il allait alors c'était beaucoup plus dur. Son pied trébucha sur ce qui devait être une branche et il s'écroula sur le sol. Son corps était lourd, ce mouvoir devenait terriblement douloureux. Sa main droite était plaqué contre son ventre ou la ou la lame avait été enfoncé par le vampire. Sam n'abandonna pas et se releva avec beaucoup de mal tout en grimaçant mais ça personne ne pouvait le voir. Son pas se ralenti de nouveau et la il dit arrêter d'avancer. Un arbre lui sembla confortable se présenta à lui, alors il adossa son dos contre celui-ci et ce laissa descendre en douceur. La pluie tombait toujours mais avec les arbres elle était moins violente, celle-ci caressait son visage, mais elle ressemblait à une douce sentence. Bien qu'elle ne puisse pas parler, elle semblait lui indiquer que sa fin était venu. C'est tellement dommage, mourir ainsi, seul, sans personne et surtout au moment ou sa vie est le plus merdique. On récolte ce que l'on sème il faut croire.
Vu la violente tempête qui continue de sévir personne ne passera sur la route ou sa voiture se trouve au beau milieu du fossé. Donc personne ne remarquera le volant ayant un peu de sang, et personne n'avertira les secours. Son téléphone portable étant hors service, il ne peut même pas s'en servir. Oui, c'est moche la vie parfois. Un affreux gout de sang semblait affluer dans sa bouche ce qui n'était pas très bon signe. L'un de ses poumons devaient bien être touché, transpercé par une côte cassé. Ce genre de blessure explique tout, c'est pour ça qu'il a beaucoup de mal à respirer et que chaque respiration lui fait mal.

Son regard se porta vers le ciel qu'il ne pouvait pas voir à travers les branches. Ces putains de vampires auront finit par avoir sa peau. Cette pensée lui arracha un petit rire moqueur. Au moins, il aura donné sa vie pour en sauver une autre. Pauvre Alexandra, il espère qu'elle ne se sentira pas coupable de sa mort. Son esprit vagabonda un peu, et il repensa à certain moment de sa vie. Peut être qu'après, il va voir une lumière blanche lui indiquant le chemin à suivre pour aller en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:23

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


La tempête faisait rage. Les éléments étaient déchainés et la mer s'agitait dans tout les sens. Et je sentais que les créatures malignes de cette terre en profiteraient pour faire sonner le destins de pauvres innocents. Cette idée me rendait malade. « NON! Vous restez là » hurlais-je dans le salon à Ana et Elya qui voulaient m'accompagner. Pas question qu'elles soient inquiétées. Qu'elles viennent à disparaitre elles aussi. Mais je devais y aller moi. C'était chez moi. C'était mon île. Je la connaissait pas elle. Mon refus était catégorique et malgré les réprimandes de Julian je finissais de mettre ma veste et mes bottes. « Je reviendrais, je vous promets! » ils semblaient inquiets. « essayez d'aider les gens dans le coin s'ils en ont besoin. Mais attention aux primes! » oui ils étaient de plus en plus aguerris depuis l'incident de la soirée surprise.

J'entrais dans les bois quand je sentis une présence que je connaissais bien. Des vampires. Servantès je suppose. ou autre, quoi qu'il en soit s'ils touchent à un humain ils tâteront de mes crocs. Alors qu'un couple se retrouvait piégé par des sanguinaires vampires, je les sauvais d'une mort certaine essuyant la pluie qui battait mon visage d'un revers de main. Je n'avais pas peur, je n'avais qu'une idée en tête, aider. Aider le plus possible. Je laissais le couple retourner en ville, ils n'avaient que des écorchures aux genoux. « Rentrez en ville, le plus vite possible prenez les grands axes, évitez les petites routes. » et je m'en allais sans me retourner après m'être assurés qu'ils allaient bien.

Je n'y voyais pas beaucoup devant moi et le vent était fort. J'entendais des hurlements de panique, même de douleur et quand j'arrivais à un endroit je vis une grande mare de sang au pied d'un arbre. Quelqu'un était mort ici? ou du moins gravement blessé. Je soupirais puis posant mon doigt dans le sang je le respirais. C'était une mauvaise idée d'y être allée seule. Je n'avais pas de sens de la chasse développé moi, j'avais toujours refusé de le faire. D'apprendre. Animaux ou humains ... il n'en était pas question. Alors ... j'allais retrouver cet humain. Humaine l'odeur m'amenait un parfum de femme. Mais peu rassurant. J'avais peur qu'elle ne se soit éteinte. Je marchais dans la direction des gouttes de sang qu'elles je sentais bien.

Et puis je fus surprise de reconnaitre une autre odeur. Une odeur familière que je ne connaissais que trop. Samuel. Que faisait-il ici. Il ... saignait? Paniquée, je refusais de le voir mourir ici, pas là. Pas comme ça. Jamais, il ... je me mis à courir, mes instincts animaux me guidèrent pour la première fois de ma vie certainement et en quelques minutes je le retrouvais adossé à un arbre. « Samuel ? Sam ? » demandais-je peu sûre. Je m'avançais avec précaution, appelez moi parano je préférais faire attention on n'est pas à l'abri de pièges. Après quelques pas j'étais sûre que c'était lui. Le spectacle n'était pas beau à voir. Il était couvert de sang. Et ... en tellement grosse quantité que d'une j'espérais que ça ne soit pas le sien et de deux j'espérais ne pas réagir. Mais peine perdue. Je ne suis, comme je vous l'ai déjà dit, pas une vampire vraiment comme les autres. Mais de grosses quantités de sang peuvent certainement me déboussoler. On en avait la preuve ce soir.

L'odeur du sang, me montait dans les narines bien que je sois sûre qu'il s'agisse de sang humain je le regardais et mes yeux devenaient légèrement rouges. Je fermais les yeux pour ne pas voir les choses. Ce sang. Cette ... Pression incommensurable. C'était tentant. Même pour moi. Mais je ne pouvais pas. « Samuel! » je me mettais à genoux às es côtés. « Qu'est ce que tu fous la. » mais il ne semblait pas me voir ni enclin à me répondre. « SAMUEL » je lui mis une forte gifle espérant que ça le réveille. Il semblait perdu. Et ... au bord de la mort. « Il n'en est pas question! Tu m'entends, SAMUEL! » je soupirais et remontais ma manche tandis que la pluie masquait habilement les larmes qui roulaient sur mon visage à l'idée de perdre mon amant. « TU .. Ne vas pas mourir! » dis-je avant de le prendre dans mes bras pour l'allonger sur mes genoux. Je fendais légèrement ma chair au niveau du poignet et posait la plaie béante sur les lèvres de Samuel. Il me détesterait certainement mais je n'avais pas le choix. « Tu dois vivre, tu m'entends... tu dois vivre, tu peux pas me laisser seule. » je devais lutter contre l'envie de boire ce sang frais répandu partout, aller contre ma nature même de vampire, pour le garder en vie.

Qui l'eut cru. RoxXie découvre qu'elle est aussi vampire que les autres ... pas au meilleur moment de l'histoire ...

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

La pluie continuait de tomber, elle ne semblait pas vouloir s’arrêter comme si rien ne pourrait jamais l'arrêter. Des éclairs fendaient l'obscurité de temps à autre et éclairé d'une manière assez lugubre la foret. Les ombres des branches et des troncs d’arbres se répercutaient sur le sol comme des bras et des mains crochus. C'était assez terrifiant au milieu de la nuit et surtout seul et complétement perdu. Chaque ombres lui donnaient l'impression de voir un vampire ou une autre créature arriver. Faible comme il était ça lui faisait peur. Sa force était trop réduite pour parvenir à se lever, marcher et surtout se battre. Sam n'était plus rien, il avait l'impression d'être un simple déchet inutile qui doit être jeter avec les autres. N'importe qui peut faire de lui ce qu'il veut vu son état. Un vampire pourrait facilement le tuer, de toute manière il n'aurait pas la force de se défendre. Bouger ne serait-ce qu'un peu est douloureux alors fuir c'est impensable. Son heure était en train de sonner, son état se dégrade si rapidement qu'il ne serait pas étonné d'entendre des cloches sonnaient de manière sinistre annonçant l'arrivée de la grande faucheuse dans sa grande robe noir. Les yeux tournés vers le ciel, il sentait sa respiration devenir plus douloureuse et comme une impression de noyade. Son poumon perforé devait être en train de se remplir doucement de sang. Mourir noyé par son propre sang, si c'est pas une fin stupide. Quand a sa blessure à l'abdomen, elle était plus grave qu'il ne l'avait pensé, il perdait trop de sang, des organes internes étaient touchés. Fichu vampire, finalement ils auront eut sa peau. Ses mains qui exerçaient une pression sur son ventre ne le faisait plus, il n'avait plus de force pour ça. Sans s'en rendre compte ses paupières devinrent plus lourde et se fermèrent d'elle même sans qu'il ne le décide. Voilà, c'est la fin ! Non pas encore, il est encore vivant, mais trop faible, son temps lui est compté.

Pourtant, il sentit un impact violent contre son visage, qu'est-ce qui venait de se passer ? Bien que lourde, il parvint à ouvrir ses paupières et voir distinguer difficilement un visage. L'obscurité était trop forte pour qu'il voit clair. Ce n'était qu'une peinture noir et aucun éclair ne vint lui apporter un peu de lumière. Samuel aurait bien voulu dire quelque chose mais l'air lui manquait et du sang remontait dans sa trachée. Mourir aussi minablement devant quelqu'un, c'est encore plus idiot. Ce sentir si faible c'est terrible, pourquoi n'avait t'il pas put mourir sur le coup ? Non, le sort en avait décidé autrement, il devait souffrir. Ses paupières se fermèrent de nouveau, mais il crut sentir quelque chose de chaud dans sa bouche. Ça avait un gout de sang. Ce devait être le sien, vu que son poumon était perforé et inondé de son propre sang, il remontait dans sa bouche a présent. Aucun son ne lui parvenait, plus rien, c'était le néant, le noir total. La fin de Samuel Philips ?
Non ! Son cœur se remit en marche, il tapa une fois, deux fois, puis trois, puis quatre. Il le sentait bougeait fortement dans sa poitrine. Son rythme n'était pas normal, toujours trop lent, mais moins qu'avant. Ses paupières lui parurent moins lourde et il parvint à les ouvrirent. Son corps lui faisait mal, mais sa vie ne semblait plus vouloir s'échapper de son corps. Le Prime était également dans les bras de quelqu'un, mais qui ? A ce moment là, un éclair déchira le ciel et pendant la fraction de seconde de luminosité, il reconnu ce visage. "RoxXie !?!"
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:15

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


tout est noir et je ne sens que ça. Le sang. moi qui ait pourtant été habituée à ne pas le ressentir à ne pas en vouloir, à ne pas en ressentir le besoin viscéral. Je me suis appliquée à ça. Je crois que ... le sien doit être différent. On a tous une faiblesse. Il est ma plus grand faille. Et le voir là mourir me donne presque envie de mourir avec lui. Je ne supporterai pas qu'il parte. Non il n'en était pas question. Fermant les yeux et ignorant l'appel de son sang je me précipitais près de lui, je ne pouvais juste pas. Je .. qu'est ce qui lui était arrivé? Je ne savais vraiment pas. Et ce n'était pas vraiment le bon moment pour lui demander ça. Pour le moment j'essayais surtout de lui parler le tenir éveiller, ou le réveiller peut être plus.

« Sam, SAMUEL PHILIPS TU NE PEUX PAS ME FAIRE CA! » je soupirais alors que je lui faisais boire de mon sang pour le soigner pour l'aider à se régénérer. Plus vite. Pour ... peut être qu'il m'en voudrait, mais au moins il vivrait. Je préférais qu'il vive en m'en voulant plutôt qu'il meure! je le regardais je sentais que mon sang coulait dans sa gorge je le forçait à le faire. Il allait bientôt revenir à lui hein. N'est ce pas!? "RoxXie !?!" et il me faisait avoir raison. Un sourire niais se fit sur mon visage et je sentais son cœur reprendre un rythme normal. Sa peau se réchauffer. Soulagée je laissais les larmes couler sur mon visage. « Shhh mon amour je suis là. Repose toi. Calme toi. Ne parle pas. Je suis là. » les larmes inondaient mon visage tout comme la pluie et je le forçait de nouveau à prendre mon sang. Pour qu'il reprenne assez de forces.

Je me relevais doucement et le pris dans mes bras. Oui en général c'est l'homme qui prends la femme dans ses bras, mais là non. Pas question que je le laisse ainsi. « Samuel je vais nous emmener au sec. Mais pour le moment il faut que .. il faut que la pluie lave ton sang. Sinon ... je ... » ma voix se brisait. Il fallait. je me levais avec lui dans les bras et le menais dans un endroit où il pleuvait beaucoup avant de fermer les yeux. Je laissais la pluie laver ses blessures. Grâce à mon sang les blessures étaient presque déjà cicatrisées. Ses côtes prendraient plus de temps, mais se réparaient tout de même. « Allez Samuel, on y va » et je marchais pour sortir de la forêt. Ce soir je serais égoïste, je le sauverai lui. Je m'en voudrais bien sûr si une personne mourrait. Mais ... je l'aurais sauvé lui.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:22

La mémoire de Sam semblait avoir un vide, un moment qui n'y figure pas. La dernière chose dont il se souvient c'est de s'être assit contre un arbre car il n'avait plus la force de marcher étant trop blessé pour se déplacer. Et après ? Rien, le trou noir. Il se réveille maintenant et se retrouve dans les bras de quelqu'un, plus précisément de RoxXie. Mais que c'est t'il passé ? Comment ce fait t-il qu'elle soit là ? Est-ce un rêve ? Est-ce que c'est elle l'ange de la mort ? Mais au vu de la douleur qu'il ressentait encore, il n'était pas mort. De plus, il semblait aller mieux, comme si son corps était en train de guérir subitement mais c'était tout de même douloureux. Ce gout...ce gout dans sa bouche ce n'était pas normal, du sang ? Le sien ou ? Samuel était vraiment perdu, il ne comprenait plus ce qu'il se passait. RoxXie était t'elle également présente dans le groupe d'Alexandra ? Il ne semblait pas l'avoir vu. Que fait t'elle là ? Peut être qu'elle a vu les autres ? Est-ce qu'ils vont bien ? Et Haileen ? La jeune femme avait l'air inquiète seulement pour lui. Mais lui ne pouvait pas attendre, il devait retrouver la jeune fille, c'était à lui de la protéger. Il tenta de se redresser mais la douleur le frappa comme la foudre. Ses cotes le faisait atrocement souffrir. La vampire lui interdit de bouger et le prit dans ces bras. Heu...qu'est-ce qu'elle faisait. Le jeune homme voulait descendre, hors de question qu'elle le porte, c'est...c'est contre nature tout simplement. "Lache moi !" grommela t'il "RoxXie, je t'ai dis de me lâcher !" répéta t'il d'un ton plus sec tout en gigotant. Sam est peut être blessé, mais il refuse de se faire porter de cette manière. Il ne faut pas oublier qu'il a son honneur d'homme et qu'il ne veut pas paraitre faible, mais si c'est vraiment le cas ici.

La jeune femme parvint tout de même à le porter jusqu'à un coin ou les branches étaient plus clairsemait et laissé passer la pluie. La, il se débattit et parvint à la faire le lâcher. Sur ses deux pieds, il chancela et faillit tomber mais RoxXie le rattrapa avant. Doucement, il la repoussa et s'appuya contre un arbre mort. La pluie battante glissait sur lui sans se soucier de rien. Le sang se trouvant sur sa peau devait certainement partir, mais celui présent sur ses vêtements restera incrusté. Que ce soit son t-shirt ou son pantalon, ils étaient couvert de sang et complétement trempé par la pluie. Samuel se tourna vers elle et la regarda en ne sachant pas quoi dire. Pourquoi était t'elle là ? "Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as vu les autres ? demanda t'il. Peut être qu'elle avait aperçu le groupe d'Alexandra ou bien Haileen qui était seule dans la forêt. Avant tout, la vampire voulait partir, c'est vrai que l'obscurité des bois et ce temps n'était pas du tout rassurant. Alors il s'approcha d'elle mais céda sous son poids. Son corps n'avait pas assez de force mais il était toujours hors de question qu'elle le porte. A la rigueur, il n'était pas contre qu'elle le soutienne pour l'aider à marcher. Une fois son bras passé autour de l'épaule de la jeune femme, ils quittèrent la forêt. "Pourquoi t'es là RoxXie ? Comment tu m'as trouvée ? Est-ce que tu m'as suivi...? s'interrogea t'il.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:24

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


Je le regardais, il avait l’ait tellement faible et … perdu. Je ne savais pas quoi faire. Je devais le sauver quoi qu’il en soit de toutes manières. Ça c’est une chose certaine. Mais alors que je le prenais dans mes bras pour le sauver il se débattait. Je soupirais et le lâchais. « Bien bien d’accord. Tu fais chier Sam ! » dis je en soupirant et je laissais retrouver ses pieds de manière brutale, tant pis pour lui s’il voulait se débrouiller tout seul, qu’il le fasse. J’avançais de quelques pas. Il pourrait au moins reconnaître que je l’avais sauvé. Si je ne l’avais pas trouvé il serait probablement mort. Mais non lui et son foutu honneur. Je soupirais entre mes dents. Qu’est ce qu’il pouvait m’énerver. Mais bien sûr je ne devais pas le faire hein … il … il était désespérant. Je soupirais et le laissais tranquille. J’avais presque envie d’y aller. Et le laisser là. Mais je ne pourrais jamais. Je m’en voudrais bien trop.

A la clairière j’essayais de me calmer un peu et l’eau froide qui tombait était vraiment très bénéfique pour ça. Je soupirais doucement avant de me retourner vers lui qui était … une fois de plus suspicieux. « Je n’ai plus le droit de me promener maintenant, et je n’ai pas vu tes autres amis primes non. Je suppose qu’ils ont du se donner cœur joie à tuer des vampires … » j’étais en effet un peu irritée. Et surtout … je ne comprenais pas du tout ce qu’il racontait. Il s’approchait de moi de nouveau et manquais de tomber. Instinctivement –et bien qu’il m’enerve en ce moment- je l’aidais avant qu’il tombe au sol et le forçais au moins à se reposer sur moi. « Je suis comme oti Samuel, tu refuses peut être de le voir, mais je protège les humains. Et avec ces intempéries, j’ai supposé que certains aient été blessés … et à ce que je peux voir … » je le regardais, il semblait en piteux état « C’est le cas » je continuais d’avancer et nous sortions enfin de la fôret. La route était trempée mais au moins c’était plus simple pour marcher que les bois. « Et non, je ne te suivais pas, crois le ou non mais tout mon univers ne tourne pas autour de toi. » c’était ni totalement vrai, ni totalement faux. « Comme je te l’ai dit, je suis venue voir si mon aide pouvait être nécessaire. » je le forçais de nouveau à se laisser porter à moi, mais cette fois ci pas question qu’il se débatte. Je le portais au niveau du torde, sans lui faire mal. Et je mis sur mon dos comme un sac à patates. « Maintenant tais toi, et laisse moi faire. Tu as besoin de repos. » où aller ? chez les phénix ? je ne savais pas si c’était une bonne idée. Bon … pas le choix. J’espérais qu’ils soient partis.

Avec ma vitesse de vampire je nous ramenais en quelques minutes chez moi. Il n’y avait –par chance- personne. Ils m’avaient désobei et étaient parti aider les humains. Quelque part … ça ne m’étonnait pas d’eux. Je le lâchais sur le lit, avec précaution et dis d’un ton autoritaire. « Ne bouge pas je vais chercher la trousse à pharmacie, je suppose que tu ne veux pas de nouveau gouter à mon sang. » je me retournais et d’un geste retirais mon haut et mon pantalon pour passer une simple robe qui trainait par terre. Retrouver des habits secs était mieux. Pas que je prenais froid ou autre. Mais c’était désagréable. Je partais quelques secondes.


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:04

La mort avait bien faillit l'emporter dans la tombe cette fois-ci. Normalement il aurait du mourir, perdu au milieu de la foret en pleine tempête sans personne pour l'aider et surtout se vidant de son sang...il aurait du y passer. C'était une chance que RoxXie l'ait trouvée et une autre qu'elle soit un vampire. N'importe quel humain qui aurait découvert Samuel blessé n'aurait rien put faire. Oh, les secours auraient été appelé mais avec la tempête rien ne dit qu'une unité aurait put venir pour le secourir vu qu'il doit avoir beaucoup de personnes qui ont besoin d'aide ce soir. Des connaissances médicale n'aurait pas suffit non plus. La seule chose qui pouvait le sauver c'était bien l'un de ces monstres qu'il chasse sans relâche. Il devrait se réjouir de ne pas être mort, mais l'idée d'avoir but du sang de vampire, même si c'était celui de RoxXie le dégoutait. Ceci lui donne l'impression de se sentir sale et souillé. Mais il ne dira rien, du moins pas maintenant.

Elle avait commencée à le porter pour le mener ailleurs, mais il était hors de question qu'il se fasse transporter d'une telle manière c'est bien pour ça qu'il se débattit. De retour sur le sol, il fut curieux de savoir pour quelle raison elle se trouvait ici à une tel heure et surtout par se mauvais temps. Le coup de la promenade -bien qu'elle puisse faire ce qu'elle veut- c'est tout même louche surtout avec un temps aussi merdique et dangereux que celui-ci. La vrai raison, c'est qu'elle cherchait à aider les humains. C'était une réponse assez surprenante qu'il avait du mal à croire. Un vampire qui souhaite aider les humains c'est étrange, c'est tout simplement inhabituel. Devait t'il la croire ? La jeune femme lui expliqua qu'elle était l'une des protectrices des humains, qu'elle ne leur faisait pas de mal. Bien qu'il connaisse Rox ça reste dur à croire quand pendant des années il n'a imaginé ces monstres que d'une seule manière : en tueur. Le jeune homme préféra se taire et alors qu'il faillit tomber, la vampire le rattrapa et le mit une nouvelle fois sur son dos. Même s'il se débattait c'était peine perdu, il était trop faible et elle était trop forte. Le voyage qu'elle lui força à faire à vitesse supersonic sur son dos lui donna la nausée. Quand il arriva chez elle, et qu'il put s'assoir, il était blanc comme un linge et son estomac n'appréciait pas du tout. La jeune femme s’éclipsa pour trouver une trousse à pharmacie afin de pouvoir le soigner car comme elle l'avait si bien devinée il est hors de question qu'il retouche à son sang. Sam se sentait de moins en moins bien et alors que RoxXie était de retour il se leva précipitamment pour aller dans la salle de bain et vomir ses poumons dans la cuvette des toilettes. Une chose est sur, il n'aurait pas été un bon pilote d'avion de chasse ou un astronaute. Toujours aussi pâle, il se releva et tira la chasse d'eau avant de faire couler l'eau pour se rafraichir le visage et se rincer la bouche. Plutôt que de retourner dans la chambre, il jugea plus prudent de rester dans la salle de bain des fois qu'une autre urgence le prenne. "Apporte la trousse à pharmacie ici, je crois que je vais pas tarder à avoir de nouveau besoin des toilettes."
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


Il était mal en point et il n’était absolument pas question que je le laisse ainsi dans la nuit mourir. Pas question non. Je m’en voudrais. Pas parce qu’il est Samuel ; enfin si principalement quand même ; mais parce que je n’abandonne aucun humain. Parce que même si ça signifie ma mort je préfère aider les humains. Alors il n’avait pas du tout le choix en tout cas. Je ne lui en laissais aucun. Je le portais en sécurité, et le seul endroit que je voyais était ma maison. Mauvaise idée certainement, mais personne ne lui ferait de mal sous mon toit. Non c’était interdit, et ils le savaient.

J’avais beau lui expliquer que je n’étais pas méchante il me croyait pas. Bah tant pis qu’il pense ce qu’il veut, qu’il me haisse. Je le laisserai pas crever. Donc … trêve de blabla il fallait à tout prix s’occuper de lui. Je le déposais sur le lit et me changeais rapidement prête à aller prendre la trousse. Bien sûr mon sang l’aiderait bien plus que tout ça, mais … il n’en voudrait certainement plus.

Quand je revenais dans la chambre il se levait précipitamment et allait aux toilettes immédiatement. Je souris doucement. Il ne risquait plus rien je pense « Tu as le mal des transports Samuel ? » demandais-je en pensant à notre petit … périple lui sur mon dos. Je n’avais pas pu m’encombrer de son confort, ce qui comptait était de le sauver. Il me demanda la trousse à pharmacie ici et je la lui ammenais. Dans la salle de bain je pris un gant de toilette que je mouillais doucement. Je m’accroupis face à lui et posais le gant sur son front. « Shhh calme toi, ça doit être le sang. Tu n’y es pas habitué, mais au moins … ça t’a fait guérir. » je soupirais doucement puis l’aidais à prendre une position un peu plus confortable près de la baignoire. « Là installe toi bien. Reste tranquille. Je vais t’examiner un peu. » je remontais son Tshirt en essayant de ne pas lui faire trop mal. Quelques plaies encore et je me mordis la lèvre en la voyant. Le sang … ce sang … je soupirais puis fermais les yeux. Non je n’aime pas le sang humain moi. Je ne l’ai jamais aimé, je ne gouterai pas le sien. Inspirant un grand coup je dis « Si tu sens que tu as de nouveau envie de gerber préviens moi, j’ai pas trop envie de me retrouver dégeulasse ! » pour détendre l’atmosphère alors que je mettais de l’alcool sur une compresse. « Bon ça va certainement faire un peu mal » je ne le regardais pas et posais la compresse sur la blessure pour la désinfecter.


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:57

Le prime était vraiment mal au point, même si une partie des blessures étaient guérie pas le sang de vampire, tout n'était peut être pas "réparé". Il ignore s'il a but beaucoup de sang ou pas, mais il lui semble avoir repoussé RoxXie. Ses souvenirs restent très vague à se sujet. Est-ce que quelques goutes de sang vampirique suffise à guérir les blessures les plus graves ? C'est ce qu'il ignore. Du coup, peut être qu'il n'a pas assez but de sang pour être de nouveau au top de sa forme. Et franchement, il ne veut pas en boire de nouveau. A présent, il comptait juste rester à coté de la cuvette des toilettes au cas ou une autre envie de cracher ses entrailles le prenne. Le pire c'est que vomir lui avait fait un mal de chien. Les côtes cassés ne devaient pas être encore réparés alors imaginait la douleur. Le pauvre avait l'air totalement exténué, en plus de ça, il était totalement trempé de la tête au pied et commençait à avoir froid. Pourtant le chasseur n'est pas frileux, mais le choque, le froid et tout ce qui vient de se passer ça ne l'aide pas. La première chose à faire serait peut être qu'il retire ses vêtements pour ne pas attraper plus froid et que ce soit plus confortable. De plus, vu qu'ils sont plein de sang, c'est mieux de les retirer et vu l'état du T-shirt et de la veste avec ce qui lui est arrivé autant les jeter à la poubelle tout de suite.

Le jeune homme ignora les remarques de la jeune femme, et quand elle voulu examiner les blessures qu'il avait, il repoussa doucement. Avec un petit espoir, il tenta de retirer son t-shirt mais lever les bras lui était impossible ou alors il lui fallait de l'aide. Mais le plus simple va être de découper le t-shirt, vu son état -complétement déchiré- ça ne craint plus rien. "Est-ce que tu peux m'aider ?" demanda t'il en montrant à RoxXie les ciseaux dans la trousse de secours. "Faut que j'enlève mes vêtements, ils sont complétement mouillés et je meurs de froid !" Le chasseur se contrôlait pour ne pas trop grelotter mais ça commençait à se voir de toute manière. De toute sa vie, il n'a pas le souvenir de s'être sentit aussi mal physiquement. C'était tout simplement horrible, sa force lui donnait l'impression de l'avoir quitté. A présent, c'était juste un homme faible, une proie facile pour n'importe qui. Les mains légèrement tremblante, il commença à tenter de déboutonner son pantalon mais le bouton lui résistait aussi. C'était vraiment gênant mais il n'avait pas le choix : "Heu...tu peux m'aider à..." C'était horrible, il se sentait terriblement minable et n'aimait pas ça. Son corps était faible, mais son mental était aussi à deux doigts de craquer. Un amoncellement de tout, voilà ce que c'était. L'histoire avec RoxXie, la tempête, l'attaque, les blessures, le sang de vampire...c'était trop et il avait bien l'impression qu'un rien pourrait le faire craquer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:08

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


Bien que je n’en laisse rien paraître, je m’inquiétais énormément pour lui, je me sentais mal de le voir ainsi et de ne rien pouvoir faire. Oh bien sûr si il y avait toujours une solution, mais elle ne lui plairait pas. Boire de nouveau de mon sang. Mais bien sûr il ne fallait pas trop compter là dessus hein !? J’essayais de l’aider comme je pouvais mais il semblait faible, terriblement faible. Et pour une fois, pour une fois dans ma vie, j’eus peur. Oui peur pour mon humain, je ne supporterais pas de le perdre c’était une chose totalement inconcevable dans mes yeux, je ne voulais même pas en caresser l’idée. Non il ne pouvait tout simplement pas mourir. Au pire je le transformerai, non je ne pouvais pas supporter l’idée de le perdre pour toujours.

Il me repoussais alors que je voulais observer les blessures et je me reculais donc m’asseyant un peu plus loin adossée au mur. Les larmes me vinrent aux yeux et j’avais la gorge serrée. Une crise de panique ne m’aidera pas. ça ne l’aidera pas non plus dans cette situation Roxxie. Reprends toi je t’en supplies. Il essayait de retirer ses habits qui étaient trempés et collants, et pleins de sang. Et finit par me demander de l’aide, sans même répliquer qu’il n’avait pas eu besoin de mon aide juste avant je pris les ciseaux dans la trousse et commençais à découper les vêtements. J’essayais de le toucher le moins possible, surtout maintenant que sa peau était dénudée. Etant vampire ma peau était naturellement plus froide. Et je ne pouvais que le refroidir encore. Je soupirais doucement et l’aidais à retirer également le pantalon à grands coups de ciseaux.

« Attends, Sam, ne bouge pas ! » je m’approchais de nouveau de lui et me baissais pour de nouveau le prendre dans mes bras. « Shhh, laisse toi faire, essaye de ne pas toucher ma peau ou tu vas avoir encore plus froid, attends Samuel, deux secondes, Laisse moi t’aider putain ! » il essayait de se débattre mais il ne fallait pas ! Les larmes pointaient encore le bout de leur nez. Je marchais dans la salle de bain et ouvrit d’une main le rideau de la baignoire et l’y mettait. « Voilà » Puis je m’affairais à faire couler de l’eau chaude. « Tu me dis si c’est trop chaud … je ne peux pas … » hm j’étais une vampire je ne pouvais pas vraiment dire si ça l’était trop ou pas assez. Je le laissais décider de la température puis bouchais l siphon pour laisser l’eau chaude remplir la baignoire et le réchauffer. C’est la méthode la plus simple que j’avais trouvée. Je lui passais ensuite le pommeau de douche et le passais sur lui pour le réchauffer au maximum. Mais maintenant il lui faudrait des habits secs. « Je reviens je vais … chercher des habits secs » Alors que l’eau lavait le sang je jetais un rapide coup d’œil pour voir qu’il n’y avait plus aucune plaie ouverte. Ouf aucun risque que l’eau chaude ne le fasse souffrir.

Je sortais de la salle de bain et m’enfuis dans la chambre de Logan où je laissais échapper un sanglot. C’était idiot, je savais qu’il s’en sortirait, mais j’avais eu tellement peur … j’avais … d’un revers de la main je séchais mes larmes et m’enquis de lui trouver des habits. Puis je retournais dans ma chambre m’assurant par la porte de la salle de bain ouverte que Samuel n’était pas évanoui. Je soupirais et réprimais un sanglot alors que je pris dans l’armoire une grande serviette en éponge et retournais près de lui. « Est ce que ça va un peu mieux ? » dis-je en m’asseyant sur le rebord de la baignoire.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:05

Plus les minutes passés et plus le jeune homme se disait qu'il aurait dût y passer. A quoi bon survivre ? Qui a t'il de bien intéressant dans sa vie ? La chasse aux vampires ? Comme ci c'était intéressant. S'il en est venu à chasser les vampires c'est tout simplement pour se venger. Si sa fiancée n'était pas morte par l'un d'eux, jamais il n'aurait rejoins le rang des primes pour faire ce boulot de merde. Certes, il avait croisé de nombreuses personnes, des primes qui sont aujourd'hui des amis. Mais combien en a t'il vu mourir ? Plusieurs, malheureusement. En dehors de la chasse aux monstres qui a t'il dans sa vie ? Son boulot ? Pfff, bien sûr que non. Depuis toujours il ne fait que des petits boulot de merde, travaillant un temps ici pour ensuite aller la bas. Des jobs sans importance que personne ne veut et très souvent mal payé. Le travail n'a jamais était sa priorité, c'est seulement pour avoir de l'argent, car sans argent difficile de vivre. Alors les femmes pourraient t'être une raison de vivre ? Non. La femme de sa vie est malheureusement morte. Si Sam c'est réfugié dans les bras d'un tas de fille c'était tout simplement pour oublier ce qu'est l'amour et vivre de manière légère espérant que ça pourrait le persuader de continuer à vivre. Tout ça c'était avant, car aujourd'hui, il n'en peut plus.

Assit sur le sol froid de la salle de bain, il était plus faible qu'il ne l'a jamais été. Être ainsi le dégoutait et lui donnait envie de partir, de ne plus être de ce monde. Son état était tellement déplorable qu'il n'arrivait même pas à retirer ses propres vêtements. RoxXie vint l'aider, elle découpa ses vêtements qui de toute manière étaient dans un piteux état. La vampire le porta pour le mettre dans la baignoire, il n'avait pas envie qu'elle en fasse autant, il voulu se débattre mais étant trop faible pour lutter contre elle, elle l'emporta. Ce qu'elle ignorait c'est que ce genre d'attention lui faisait mal. Vous pouvez dire qu'il est orgueilleux mais ça lui donnait l'impression d'être tellement faible, et il ne voulait pas. Tout ceci était en train de le détruire. Tant de choses négatives s'étaient accumulées depuis un moment... A présent, il n'en peut plus, il est comme détruit de l'intérieur et tout ça c'est surtout la faute de RoxXie. Bien que Sam ait tenté de le nier, il l'aime, il la toujours aimé depuis toutes ces années. Et apprendre que c'est un vampire ça la tout simplement déprimé. Beaucoup de chose se bousculait dans sa tête, le pour et le contre. Le plus important c'est de l'aimer non ! Si c'était aussi simple que ça. Un humain et une vampire c'est impossible car lui va vieillir et mourir alors qu'elle restera jeune et ne le rejoindra pas dans la mort.

Samuel était seul sous l'eau chaude qui coulait sur sa peau. Le regard vide, il souffla tristement et regarda l'eau monter dans la baignoire. Son corps commençait à se réchauffer quand la vampire revint dans la salle de bain et demanda au jeune homme si ça allait. Il grogna légèrement et fut interrompu par une sonnerie de téléphone, celui de la jeune femme sans doute. "Va répondre, c'est peut être important. Et puis, j'ai besoin d'être un peu seul !" D'un coup, un tas d'idées noirs passa dans la tête de Samuel, des idées bien trop obscure mais tentante. Non, c'était mal, il ne devait pas faire ça... Oh et puis à quoi bon continuer, pourquoi se battre. Lentement et sans bruit hormis le léger clapotis de l'eau, il s'allongea dans la baignoire et se laissa glisser sous l'eau. Celle-ci avait assez coulé pour être à quelques centimètres du rebord de la baignoire. Ses yeux ouvert sous l'eau lui permettait de voir le plafond d'un blanc immaculé, ceci allait être la dernière chose qu'il allait voir, quel tristesse. Quelques bulles remontaient à la surface, il relâchait l'oxygène de ses poumons doucement. Mourir noyé c'est pas très glorieux, mais aujourd'hui il s'en fiche car il est simplement à bout.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:08

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


Je le savais et je le sentais. Il ne voulait pas de ma présence. Mais moi je ne pouvais pas rester là. Je ne pouvais pas le laisser là sans rien faire. Ca me fendait le cœur de le voir dans un état pareil. Et je ne savais pas vraiment quoi faire pour l’aider. Il me détestait, il détestait l’idée de qui j’étais. Ce que je représente. Les vampires. Oui mes congénères ont du tuer ceux qu’il aiment. Mes congénères le font pour vivre. Je ne l’apprécie pas, mais je pâtie de cette chose que je trouve ignoble. Ce que l’on appelle la chasse à l’humain. Ca me donne envie de gerber rien qu’à y penser. Moi je passe ma vie à essayer de vivre comme les humains, j’adapte mon régime le plus possible parce qu’au fond … je crois que je ne supporte pas ce que je suis. Oui je suis belle et j’ai la vie éternelle. Oui bien sûr. Mais est ce que ça fait de moi une personne supérieure. Je suis amenée à voir tout ceux que j’aime mourir. C’est bien pour ça que je n’ai jamais voulu m’attacher à quelqu’un. Avant lui. Avant lui et son sourire qui a tout bouleversé. Je préfèrerai mourir que le voir, lui, mort. Mais bien sûr il ne peut pas me comprendre. A vrai dire, même mes congénères ne me comprennent pas, alors comment un humain pourrait me comprendre … je l’aidais quand il me demandais de l’aide. Découpant ses habits. Et je le sentais honteux. Il n’avait pas à se sentir honteux mais je pouvais le comprendre pourtant. Il avait froid. Et je n’étais pas une Lycane. En me collant à lui je ne ferais que le tuer de froid et pas le réchauffer je n’avais pas le corps chaud. Je soupirais mais décidais quand même de l’installer dans la baignoire. Au moins l’eau chaude ferait ce que j’étais dans l’incapacité de faire. Je lui apportais des habits et des serviettes mais le téléphone se mit à sonner. Je soupirais et refusais de répondre mais il m’y poussa. J’y allais surtout parce qu’il disait vouloir être seul. "Va répondre, c'est peut être important. Et puis, j'ai besoin d'être un peu seul !" je soupirais et retournais dans ma chambre après avoir fermé la porte de la salle de bain.

Je décrochais le téléphone. Ce n’était rien du tout. Une erreur de numéro. Je reposais le téléphone et je savais plus quoi faire. Je soupirais et me laissais tomber sur le lit. Le dessus de lit était moelleux comme toujours et je fermais les yeux. Que faire. Je me souvenais de tout. Notre rencontre. Ce déjeuner des plus improbables. Et cette soirée … quelle soirée. Il était là. Imprimé dans ma mémoire. J’essayais de faire le vide dans mon esprit. J’essayais de penser à autre chose. J’essayais … est ce que je pourrais l’oublier ? Non ! J’en venais même à me dire que si comme Raven nous étions tout les deux amnésique ça serait mieux pour tout le monde. Oublier ce que je ressent pour lui, serait plus simple non ? Est ce qu’on pouvait effacer de la mémoire. Je me mettais à penser à tous ces films de SF ou ils retirent des morceaux de cerveau. Est ce que j’étais prête à abandonner la partie « Samuel » ? Peut être qu’il le fallait. Je soupirais et déglutit avec difficulté.

C’est alors que j’entendis le battement de son cœur ralentir. Etrangement. Ce … ce n’était pas normal ça. D’un bond je me levais du lit et je me précipitais dans la salle de bain. Il était déjà sous l’eau, et je ne savais pas depuis combien de temps. Mes yeux étaient perdus et j’avais l’impression d’avoir été renversée par un bus. « Samuel ! » je me mettais à genoux et de mes mains attrapa ses épaules. Il résistait. Mais il n’avait pas le droit. Les larmes montèrent dans mes yeux. « SAMUEL ! » d’un geste sec je le relevait tout de suite pour sortir son corps hors de l’eau. « Je t’interdis de me faire ça ! Tu m’entends, je t’interdis de mourir ! Je ne pourrais jamais supporter de te savoir mort ! » Sans plus réfléchir et pour l’empêcher de replonger dans l’eau j’entrais dans la baignoire et m’y assis ne lui laissant ainsi plus la place de se noyer de nouveau. « T’as pas le droit Sam ! » je reniflais doucement à cause de ces fichues larmes. « Ecoute Sam … » je réfléchissais, enfin du moins j’essayais. « Je vais partir. Je vais m’en aller, tu sais … ça vaut mieux. Je … tu n’entendras plus jamais parler de moi. Tu ne me reverras plus je te promets. Tout redeviendra comme avant. Je te promets ! » c’était la meilleure solution. La meilleure des choses à faire. Partir. Une nouvelle fois. De toutes manières, à ses côtés j’étais un danger pour lui. « Mais tu dois me promettre de vivre. Et de m’oublier ! » je maudissais ce jour ou je cherchais des préservatifs. Je n’aurais jamais du entrer dans sa vie. Je débouchais la baignoire et laissais l’eau doucement s’en aller avant de lui donner une serviette pour qu’il s’y enveloppe.


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:35

C'est incroyable tout ce que peux supporter un être humain. La douleur physique peut être extrême, si quelqu'un à la volonté de lui résister, il la subira en silence. On pourrait penser que ce genre de douleur est tout simplement horrible, mais non. Celle qui fait le plus mal c'est la douleur psychologique. Contrairement à la douleur physique on peut l'endurer plus longtemps, et elle nous ronge petit à petit. Elle nous détruit dans les moindres recoins, elle nous casse, nous brise et rien ne peut guérir ça. On en vient rapidement à la dépression, mais quiconque est assez doué pour ça la cachera avec habilité derrière des sourires rassurant qui cache tous une profonde tristesse. Sam ne s'en était pas vraiment rendu compte, mais cette douleur est là depuis le départ de RoxXie. Une malheureuse douleur apparu dans son esprit, le jour ou il a su qu'il ne la reverrait plus. A ce moment là, il ignorait même une grande partie de ses sentiments pour elle. Comme on le dit, on se rend compte de ce qu'on perd, quand on ne l'a plus. Si seulement, il aurait sût qu'elle point elle compte pour lui. Les années ont passé et cette douleur c'est développé doucement dans son esprit tel un cancer. La revoir l'avait rendu ivre de joie, mais en apprenant la vérité sur sa véritable nature, ce fut la chute vers les enfers. Du tréfonds de son esprit, cette douleur à grandit à une allure impressionnante. Le jeune homme pensait pouvoir l'oublier, la faire disparaitre mais c'était tout simplement impossible. L'amour qu'il porte à la jeune femme est plus fort, mais le fait qu'elle soit un monstre le détruit.

A présent seul dans la salle de bain, sachant la demoiselle occupée au téléphone de l'autre coté de la porte, il était libre de faire ce qu'il veut. Sa dépression le poussa à en finir, de toute manière il aurait mourir ce soir. Si la vampire ne l'aurait pas trouvée et sauvée, il serait bel et bien mort à l'heure qu'il est. Oui, la mort aurait été préférable plutôt que de subir cette torture permanente. Tiraillé entre l'envie de l'aimer et rester à ces cotés pour toujours et celle de la haïr et la tuer à cause de sa nature vampirique. La tête sous l'eau, il relâcha doucement l'air se trouvant dans ses poumons. Sam devait se douter qu'il n'y arriverait pas, RoxXie sera de retour avant qu'il ne puisse être totalement mort. Et ce fut justement le cas. Des mains vinrent le tirer de sa chute vers le monde mort, lui retirant tout espoir d'être enfin en paix. En plus de ça, elle pleurait et lui implorait presque de ne pas mourir. Comme si cela était facile. Savait t-elle qu'il est dépassé par ses sentiments ? Qu'il n'en peut plus de cette situation qui les lies. La jeune femme entra dans l'eau, se fichant pas mal qu'elle était encore complétement vêtu. Elle voulait sans doute l'empêcher de faire un nouveau truc idiot. En même temps, pauvre petit humain qu'il est, il ne pourra pas faire grand chose contre sa force vampirique. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle se mit à parler. D'une oreille attentive, il écouta chaque parole qui sortait de sa bouche, ce fut des mots qui lui firent plus mal qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle disait vouloir partir car c'était le seul moyen d'arranger cette situation. Son seul souhait était de le protéger et ce n'était pas en restant ici, non loin de lui, dans cette ville que cela pourra marcher. RoxXie voulait l'abandonner, partir pour de bon, et lui n'aurait qu'une chose à faire, l'oublier et reprendre une vie normal.

Le jeune homme ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais des larmes glissaient sur sa peau humide, et se confondait avec les dernières petites goutes d'eau qui perlait encore sur son visage. Bien sûr qu'il veut l'oublier, mais par le passé il a déjà essayé, et pendant cinq longues années, elle a toujours été présente dans un coin de son âme. Lui aussi, il voudrait que tout soit terminé entre eux, mais c'est trop dur. Comment oublier une personne qui nous colle à la peau ? "J'aimerai tellement que ce que dis puisse se réaliser ! murmura t'il doucement. Partir ne changera rien. N'oublie pas ces cinq années ou tu n'étais pas là. J'ai toujours pensé à toi, tu étais toujours présente dans mes pensées. Mais maintenant, malgré le fait que je connaisse ta vrai nature, il m'est impossible d'aller à l'encontre de mes sentiments. Mais je ne vois pas comment notre histoire pourrait marcher." Sam baissa son regard, fuyant clairement celui de son amie, les larmes ruisselait toujours silencieusement sur ses joues. Il prit une grande inspiration avant de continuer. "J'ai beaucoup réfléchie, j'ai retourné le problème de nombreuses fois. Je t'aime sincèrement et tu es l'une des meilleurs choses qui me soit arrivé dans la vie. L'amour que je te porte pourrai même me faire oublier que tu es une vampire et nous donner une chance. Mais c'est finalement impossible. Quoi qu'il arrive, je vais vieillir, devenir un vieille homme moche et ridé pour finir par mourir. Alors que toi...toi tu resteras la même, tu seras encore jeune et belle telle une fleur. Et tu finiras par me voir mourir." Tout ceci était véridique, lui n'est qu'un faible humain, un chasseur de vampire qui ne pourra pas tuer ces monstres quand il aura quatre vingt ans et le dos en vrac. Encore faudrait t'il qu'il vive si longtemps, car son boulot de Prime ne lui en donnera surement pas l'occasion. Quant à elle, elle ne va pas mourir avant longtemps. Bien sûr, il est hors de question qu'il devienne un monstre, même par amour. "Et si tu me vois mourir, c'est toi qui en souffrira. Pourtant, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi. Nous sommes fasses à une impasses, qu'on choisissent l'une ou l'autre des solutions, ça finira par nous détruire." Le Prime avait raison, on dirait que leur amour est maudit et que quoi qu'il fasse rien ne peut marcher. Alors qu'est-ce qu'il peut faire ? Hormis continuer à souffrir en silence et s'éteindre à tout petit feu, jusqu'à n'être qu'une coquille vide... "Tu aurais dût me laisser mourir dans la forêt, les choses auraient été moins compliqués pour nous deux." susurra t'il en posa tristement sa tête contre l'épaule de la jeune femme. Face à une tel impasse, il est difficile d'en sortir entier.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:18

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


Non je ne pouvais pas, et je ne le ferai pas. Il ne mourra pas ! Pas avec moi dans la pièce d’à côté, il n’en avait tout simplement pas le droit, je le lui interdisais, il n’avait pas le droit de me laisser tomber, de me laisser seule ici. C’était égoïste je le sais bien, oui même plus que bien, mais je ne pouvais pas supporter l’idée de le perdre. C’était trop difficile. Et je le sauvais, même si je sentais bien qu’il m’en voulait de l’avoir sauvé, je ne pouvais pas ne pas le sauver. Qu’il pense ce qu’il veut, je ne le laisserai pas mourir, d’ailleurs je ne lui laissais pas la chance de recommencer. J’entrais avec lui dans la baignoire sans me préoccuper ni de la chaleur ni des mes habits, c’est superflu en ce moment même. Il me touchait tellement, sa détresse me rendait triste. Et étant vampire, et venant de lui, cette tristesse était décuplée. Je lisais son mal-être et je ne pouvais rien faire. Je lui interdisais de mourir, il ne pouvait pas. Si je le savais mort je ne sais pas ce que je pourrais faire. Le savoir mort me détruirait. Alors il ne devait pas mourir, ça me serait plus simple ainsi de partir. De nouveau, qu’il m’oublie, lui. Parce que pour ma part c’est absolument impossible. Plus de cinq ans que je le connaissais maintenant mais je n’avais pas d’autres pensées que pour lui. Et cela me déprimait, je le voulais dans ma vie. Et je ne pouvais pas. C’était peut être égoïste. "J'aimerai tellement que ce que dis puisse se réaliser ! je le regardais et sentais les larmes couler sur mes joues. [b]Partir ne changera rien. N'oublie pas ces cinq années ou tu n'étais pas là. J'ai toujours pensé à toi, tu étais toujours présente dans mes pensées. Mais maintenant, malgré le fait que je connaisse ta vrai nature, il m'est impossible d'aller à l'encontre de mes sentiments. Mais je ne vois pas comment notre histoire pourrait marcher." je ne voyais pas non plus comment ça pourrait marcher. Pourquoi diable est ce que l’amour ne pouvait il pas être suffisant !? Je soupirait et reniflais doucement alors que je faisais disparaître du bout des doigts une larme. Il fuyait mon regard et je ne cherchais pas non plus le lien. "J'ai beaucoup réfléchie, j'ai retourné le problème de nombreuses fois. Je t'aime sincèrement et tu es l'une des meilleurs choses qui me soit arrivé dans la vie. L'amour que je te porte pourrai même me faire oublier que tu es une vampire et nous donner une chance. Mais c'est finalement impossible. Quoi qu'il arrive, je vais vieillir, devenir un vieille homme moche et ridé pour finir par mourir. Alors que toi...toi tu resteras la même, tu seras encore jeune et belle telle une fleur. Et tu finiras par me voir mourir." ses paroles me faisaient de nouveau pleurer et je me sentais vide intérieurement. Oui je le verrai vieillir. Et mourir. Et je resterai belle. Et immortelle. Et je ne lui demanderai jamais de devenir vampire de toutes manières. Ce serait égoiste, et il ne le supporterait jamais. "Et si tu me vois mourir, c'est toi qui en souffrira. Pourtant, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi. Nous sommes fasses à une impasses, qu'on choisissent l'une ou l'autre des solutions, ça finira par nous détruire." je hochais de la tête et posais ma main sur la sienne.

"Tu aurais dût me laisser mourir dans la forêt, les choses auraient été moins compliqués pour nous deux." je levais la tête et soupirais. « NON ! » j’étais catégorique. Je caressais ses cheveux alors qu’il avait posé sa tête sur mon épaule. Je ne savais pas ce que je pouvais dire ou faire. « Je ne pourrais jamais te tuer, ou te laisser mourir. Toi tu devrais me tuer. » je le repoussais doucement, lâchais la serviette que j'avais pris et le regardais dans les yeux et tendant la main vers le meuble à côté de moi j’en cassais rapidement le pied et posais ce pieu improvisé sur mon cœur. « Tu devrais le faire Samuel, Imagine que je suis ce que tu détestes le plus, imagine que j’ai tué ta mère, ta sœur, ton frère, et si ce n’est pas moi, c’est un de mes semblables. Je ne mérite pas de vivre tu le sais bien. Je suis une vampire, je ne suis pas sensé être sur terre hein. Alors fais le. Parce que je serais incapable de rester auprès de toi si tu n’es pas à moi. »

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:41

Samuel était complétement perdu. Qu'elle option lui reste t-il ? Quoi qu'il fasse, cette histoire ne pourra pas se terminer avec un Happy end. Pour eux, il n'y aura jamais de 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". Leurs sort ressemble plus à Roméo et Juliette, un amour impossible qui si ça continue finira par les tuer tous les deux. Oui c'est triste et tragique de penser ça, mais aucun des deux ne peut au final faire véritablement du mal à l'autre. C'est vrai qu'il y a peu de temps, Sam aurait certainement réussit, il aurait pu tuer la vampire mais il aurait eut des remords après coup. Se suicider peut paraitre facile, et surtout une solution égoïste ! Mais après tout, pourquoi continuer à vivre une situation si difficile. Sa vie n'a plus le même gout depuis la mort de sa fiancée. Sam a beau toujours être souriant, joyeux, il donne l'impression de mordre la vie à pleine dents et d'en profiter. Au final, ce n'est qu'une façade et il commence à s'en rendre compte. Pourtant, sa vie allait mieux au moment ou il a rencontré RoxXie. Entre eux, c'était "électrique", le courant est passé du premier coup. Sauf que le bonheur ne dure jamais longtemps. La grande chance du Prime fit que cette demoiselle soit justement une des créatures qu'il chasse. Est-ce qu'il peut vraiment tomber amoureux d'un monstre ? La première réaction fut plutôt violente, mais la colère fut rapidement rattrapée par l'amour qu'il lui porte.

Malheureusement, pour un humain aimer une vampire c'est quelque peu impossible. Cela peut en effet durer quelques années, mais quand l'humain vieilli que faut t'il faire ? Les gens vont penser que c'est un petit vieux qui se tape une petite nénette. De plus, est-ce qu'elle sera capable de l'aimer quand il sera vieux, moche, ridé et sénile. Elle pourrait même avoir honte de sortir dans la rue avec lui. Et qu'elle sera sa réaction, le jour ou quelqu'un pensera que Sam est son grand père ? Ces questions sont peut être idiote, mais elle sont bien présente. Quoi qu'il en soit, Samuel y pense. Une autre solution serait qu'il devienne un vampire lui aussi, c'est tout simplement hors de question. Jamais, il ne pourra devenir ce qu'il chasse. Les deux amants se trouvent donc dans une impasse, sans la moindre solution.

La jeune femme jugea bon de lui proposer de la tuer. Elle voulait vraiment ce qu'elle disait, elle venait même de lui donner un pieu improvisé pour qu'il la tue. Oui, les choses seraient surement plus facile s'il lui enfonçait ce morceau de bois dans le cœur. RoxXie partirait dans l'autre monde et il n'aurait plus à se soucier d'elle. Mais ce n'est pas une solution, il est tout simplement incapable de la tuer, tout comme elle est incapable de le laisser mourir. Comme elle venait de lui proposer, même en s'imaginant que ce soit elle qui ait tuée sa fiancée, il ne pouvait pas. De toute manière, il sait que ce n'est pas elle, alors c'est impossible de nourrir ce genre de haine là. Son regard s'abaissa vers le pieu qu'il prit dans ses mains et jeta en dehors de la baignoire. "Tu n'es pas Juliette, et je ne suis pas Roméo souffla t'il doucement. Je ne peux pas te tuer, c'est impossible. Ses yeux se plantèrent dans les siens un instant, tout ceci était si triste, et la voir pleurer ne le rendait pas fière. Dans une autre vie, peut être qu'entre nous ça aurait été possible. J'aurai tellement aimé qu'on puisse avoir une vrai relation... une larme coula sur sa peau, cette histoire le rendait tellement triste. On ne peut plus continuer comme ça RoxXie, pourtant je ne peux pas te dire adieu, je n'y arrive pas. Alors qu'est-ce que je...qu'est-ce qu'on doit faire ? On se fait souffrir mutuellement, ça ne peut plus durer !
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:20

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


Nous étions piégés. L’un comme l’autre. Et je n’en pouvais plus, je ne savais pas quoi faire. Rester auprès de lui lui ferait mal. Rester loin de lui me ferait mal. Je soupirais. J’étais désespérée dans ce bain. Qui n’en était plus un. Notre situation ne pouvait pas se résoudre. Dans quelle que soit la solution que nous adoptions aucun ne finirait heureux. Il avait peur de vivre auprès de moi. Mais je l’aimais. Et je l’aimerai toujours. Quelle que soit son apparence ou son âge. Ridé ou chancelant, quoi qu’il arrive il sera toujours mon Samuel. Le mien et celui de personne d’autre ! Et en même temps. Je lui souhaitais de trouver une autre personne à aimer. Et de m’oublier. Oui ça serait plus simple en fait. S’il pouvait tomber amoureux d’une autre fille. Une humaine. Qui le rendrait heureux. Qui vieillirait avec lui. Qui l’aimerait jusqu’au bout et pourrait le suivre dans la tombe. Je soupirais et puis une seule chose me venait à l’esprit. Me tuer. C’était ce qu’il devait faire. S’il n’y arrivait pas mentalement, qu’il le fasse au moins réellement. Je lui improvisais un pieu que je maintenais contre ma poitrine. Mais il refusait et j’appuyais le morceau de bois contre le haut de mon sein et du sang commença a couler doucement. Mais il pris le pieu de nouveau et le jetais loin … je soupirais. "Tu n'es pas Juliette, et je ne suis pas Roméo je le regardais bien que les larmes coulent sur mon visage « Laisse les amants maudis à Vérone Sam. J’ai jamais dit qu’on était Roméo et Juliette. Je dis juste que c’est la seule solution. Que tu me tues. » je soupirais Je ne peux pas te tuer, c'est impossible. je le regardais en haussant les épaules. « Pourtant ça serait ce qui est le mieux à faire. »

Dans une autre vie, peut être qu'entre nous ça aurait été possible. J'aurai tellement aimé qu'on puisse avoir une vrai relation... Il pleurait lui aussi … C’était très déprimant tout ça ! Mais surtout je ne voyais pas trop comment est ce que ça pouvait finir. On ne peut plus continuer comme ça RoxXie, pourtant je ne peux pas te dire adieu, je n'y arrive pas. Alors qu'est-ce que je...qu'est-ce qu'on doit faire ? On se fait souffrir mutuellement, ça ne peut plus durer ! je l’observais. Je n’avais aucune réponse à lui donner. Non … aucune ne lui plairait ! « Je ne sais pas quoi faire. Être immortelle ne m’apporte pas toutes les réponses. » je passais ma main dans mes cheveux et sortais de la salle de bain. « La plus simple des choses serait que tu me tues. Ou bien que tu tombes amoureux d’une autre fille et que tu m’oublies. Tu as le droit de vivre une vie sans moi. Heureuse. Tu n’as pas besoin de moi de toutes manières. » non personne n’avait besoin de moi …

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:51

Les impasses c'est vraiment horrible. Vous savez déjà quand vous êtes à pied et que vous tombez face à l'une d'entre elle ! Quel choix vous reste t'il ? Faire demi-tour et prendre un autre chemin. Pour Sam et Roxxie, ils sont tous deux dans une belle impasse. Un cul de sac qui ne pourra jamais le mener bien loin. Quoi qu'il arrive, leur histoire finira de manière triste. Après tout, toutes les histoires d'amour finissent mal ! La leur ne peut pas échapper à cette règle. Un vampire et un humain c'est une histoire impossible. Mais mettre un terme à leur relation n'est pas non plus évident. Faire demi tour dans cette impasse va obligatoirement les obliger à se remettre en question, à repenser au passé... Et le simple fait d'imaginer la jeune femme en dehors de sa vie, c'est tout simplement impossible. Le chasseur est amoureux d'elle, plus personne ne pourra changer ça, et personne ne peut l’effacer. La tuer c'est tout simplement impossible, autant mourir tout de suite. Jamais, il ne fera ce qu'elle lui demande, ce pieux ne finira pas dans le cœur de sa belle, c'est pour ça qu'il le jeta plus loin pour qu'elle ne puisse pas se faire du mal elle même. Ni lui, ni elle ne savait quoi faire. Y a t'il plus triste que leur histoire ? Samuel a beau chercher, il ne trouve pas. Trouver une autre fille sera d'autant plus dur. Du moment que la vampire est dans sa tête, même pour un dragueur comme lui ça va être une histoire difficile.

La demoiselle sortit de la seule de bain en disant des choses qu'il ne croyait pas. Et surtout elle se trompait sur le fait qu'il n'avait pas besoin d'elle. A son tour, même s'il était encore gelé, il sortit de la salle de bain pour la rejoindre. RoxXie se trompait ! "Bien sûr que si, j'ai besoin de toi. Si tu ne m'avais pas trouvé dans la foret, je serai mort. Si je suis là, c'est grâce à toi. Même si pour le moment, je t'en veux, je sais que dans quelques temps je te serai reconnaissant. Ma vie...nos vies ne sont peut être pas facile en ce moment. Je suis déprimé, triste, et je ne trouve plus aucun gout à la vie que je mène. Mais pourtant quand je te vois ça me rend heureux ! Autant heureux que ça peut me rendre triste." Samuel passa devant elle, toujours en train de réfléchir à une solution qu'il ne pouvait pas trouver. Ce qui était sûr c'est que pour le moment, vivre sans elle est la chose la plus dur qu'il puisse faire. Alors trouver un compromit sans la meilleur des solutions. Une petite idée était en train de germer, c'est loin d'être la meilleure, certainement la puisse qu'il puisse avoir, mais parfois il faut savoir prendre des risques. "J'ai une proposition à te faire. Elle est a l'opposé de ce qu'on doit faire, mais qu'importe, elle sera "provisoire", commença t-il à dire. Depuis le début, on cherche à se fuir et ça nous fait encore plus de mal. Peut être que ce n'est pas le solution, on devrait arrêter de se fuir. Qu'importe ce que pourront en penser les gens...je ne sais pas si ça va marcher, mais on peut toujours le tenter. Je vais mettre de coté toute la haine que je peux avoir pour ta nature de vampire et je veux tenter ma chance avec toi RoxXie ! Je veux vivre avec toi, être le seul homme que tu aimes, celui qui sera toujours à tes cotés, celui qui te tiendra chaud le soir. On n'a jamais vécu ensemble, alors tentons le coup, et peut être qu'au final on verra qu'on n'est pas compatible... ou alors on verra que notre histoire finira par nous achever." C'est certainement, la pire des idées qu'il a eut de toute sa vie. Proposer à la vampire de vivre avec elle, d'être un "vrai" couple. C'est le seul et unique moyen de voir s'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, ou s'ils se font souffrir pour pas grand chose. Et puis, si l'un des deux finit par aimer une autre personne ça réglera le problème. Disons que c'est une solution pour arrêter de souffrir temporairement, jusqu'à ce qu'ils en trouvent une meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:34

Oublie pas de me MP quand tu m'auras répondu XD

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


Non je n’étais pas utile et ça je le savais bien. Du moins pas à lui en tout cas. Je ne servais à rien. Etre une vampire ne sert à rien du tout. Et ça je n’en démordrais pas. Ha ha j’avoue que ce n’est pas le choix de mots le plus judicieux pour une vampire. Mais bon bref. Je n’étais d’aucune utilité pour lui. Surtout pour lui, puisqu’il m’aimait mais que m’aimer le tuait à petit feu. Autant que je ne sois pas là. Ausis je sortais de la salle de bain pour rejoindre la chambre. Mais il me rattrapais, ce qui me surpris beaucoup. Je ne comprenais pas pourquoi Il commençait à parler et je soupirais "Bien sûr que si, j'ai besoin de toi. Si tu ne m'avais pas trouvé dans la foret, je serai mort. Si je suis là, c'est grâce à toi. Même si pour le moment, je t'en veux, je sais que dans quelques temps je te serai reconnaissant. Ma vie...nos vies ne sont peut être pas facile en ce moment. Je suis déprimé, triste, et je ne trouve plus aucun gout à la vie que je mène. Mais pourtant quand je te vois ça me rend heureux ! Autant heureux que ça peut me rendre triste." mais au fur et à mesure de ses paroles je sentais également quelque chose appelée bonheur m’envahir. Il était déprimé hein … je soupirais je pouvais comprendre, je l’avais été. Moi aussi. Après qu’il ait essayé de me tuer. Sans y parvenir … obviously. Il passa devant moi et je baissais le regard. Je n’osais pas le regarder. Il ne parlais plus alors j’allais partir et changer d’habits mais il reprenait "J'ai une proposition à te faire. Elle est a l'opposé de ce qu'on doit faire, mais qu'importe, elle sera "provisoire", j’arquais un sourcil. Je ne voyais pas ce qu’il voulait dire une « proposition » ? Je croyais qu’on n’avait pas de futur ensemble … Depuis le début, on cherche à se fuir et ça nous fait encore plus de mal. […] Je vais mettre de coté toute la haine que je peux avoir pour ta nature de vampire et je veux tenter ma chance avec toi RoxXie ! Je veux vivre avec toi, être le seul homme que tu aimes, celui qui sera toujours à tes cotés, celui qui te tiendra chaud le soir. On n'a jamais vécu ensemble, alors tentons le coup, et peut être qu'au final on verra qu'on n'est pas compatible... ou alors on verra que notre histoire finira par nous achever." au fur et à mesure qu’il parlait j’ouvrais la bouche. J’étais sur le cul comme on dit. Vivre ensemble. Je restais quelques secondes silencieuses. La bouche grande ouverte. Ne sachant pas trop quoi répondre. Ni ce que j’avais réellement envie de répondre. Oui. Oui était la seule réponse qui me venait à l’esprit je dois bien l’avouer. Mais ça impliquait tellement, tellement de choses … Les phénix … Raven … les autres … et en même temps. C’était peut être enfin le moyen de voir si on avait un avenir ensemble. Je le regardais. Droit dans les yeux, est ce que ce n’était pas une nouvelle lubie ? Est ce qu’il avait bu ? Je l’observais sans ne rien dire pour le moment. Je baissais les yeux doucement. Je réfléchissais, mon cerveau fonctionnait à cent à l’heure. Et je ne pouvais pas faire taire les voix qui me disaient que ça ne serait pas facile, que c’était voué à l’échec. Est ce qu’il avait vraiment conscience de ce qu’était vivre avec un vampire. Est ce qu’il supporterait d’avoir du sang dans le frigo par exemple. Je relevais finalement les yeux sur lui. Je ne sais pas depuis combien de temps j’ai été silencieuse. Aucune idée. Mais …

« Oh Samuel … » je soupirais lourdement. « C’est … » comment formuler les choses. Je soupirais doucement. Et plutôt que répondre avec des mots je posais mes mains sur ses joues et l’embrassais avec douceur. Une sorte de « oui ». Une sorte de « oui vivons ensemble, tentons l’aventure ». et pourtant je suis certain qu’il ne résistera pas. Il ne supporte pas ma condition de vampire. Il ne supportera pas de me voir boire du sang devant lui. Je restais à quelques centimètres de son visage. « D’accord ! » je souriais doucement et plongeais mes yeux dans les siens. « Habitons ensemble ». Au pire … « Mais il faudra trouver une maison avec une cave ou au moins un grenier. » je soupirais. Heureuse. Peut être que si je cachais mon sang … il faisait des concessions … pourquoi pas moi. Enfin au moins il aurait la chance que je ne chasse pas. Il ne me verrait jamais chasser. Ou rentrer de chasse pleine de sang.


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:45

Mais qu'elle mouche a piqué Samuel Philips ? C'est une bonne question voyez vous ! Car ce grand fou vient de proposer la chose la plus folle du monde. Une chose que personne n'aurait jamais cru et lui le premier. Il vient de proposer à RoxXie d'habiter tous les deux ensembles. Ah, si un jour quelqu'un lui aurait dit qu'il proposerait à une vampire de vivre sous le même toit que lui, il aurait pouffé de rire. Alors, pourquoi un tel retournement de situation ? Le jeune homme sait pourtant qu'entre elle et lui c'est totalement incompatible. Elle est vampire, il est un prime. Il haie les vampires et pourtant... Le fait qu'il l'aime a malheureusement changé beaucoup de chose. Tout ce temps à se courir après et ensuite à se fuir...voila qu'aujourd'hui il est temps d'arrêter tout ça. Pourquoi ne pas tenter la "stabilité" voir si cela les changera ou pas ? Car depuis tout ce temps, ils ont continués à s'aimer, mais c'était toujours de loin et comme le dit le proverbe, loin des yeux, prés du cœur. Peut être que s'ils sont proches, leurs relations va totalement changer et qu'ils finiront par comprendre que ce n'est pas possible, que leur amour n'était qu'une illusion ? Dans le cas contraire, se sera sacrément la merde, car Sam ne deviendra jamais un vampire c'est certain.

Avant que ceci arrive, il faut encore que RoxXie réponde. Elle semblait surprise, totalement sous le choque d'une telle idée de la part du chasseur. A vrai dire, lui aussi était stupéfait de ce qu'il venait de dire. Plutôt que de répondre avec des paroles bien futile, elle l'embrassa. Sam resta un peu perplexe ça voulait dire oui ? Oui, c'était un "Oui". Devait-il se sentir soulager ou pas ? Difficile d'exprimer un sentiment, il était encore confus. Ce n'était pas une demande en mariage après tout, alors il eut juste un léger sourire. Maintenant, il ne reste qu'à trouver l'habituation idéal, sauf que la maison semble un peu trop pour débuter. Il ne faut pas oublier que Samuel est totalement fauché et qu'il vit pour le moment chez Alicia et qu'il recherche du boulot. A moins que RoxXie se nomme crésus ? "J'aurai plus vu un appartement pour commencer !" Le chasseur avait oublié que les femmes sont de vrai dépensières et qu'elles ont souvent des envies de reine. Peut importe si c'est chère, elles se fichent pas mal du compte en banque des hommes. "J'ai oublié un détail, pour le moment je suis comme qui dirai fauché. Le temps qu'on trouve "notre chez nous", j'aurai peut être trouvé un emploie. Mais je n'aurai pas une paye énorme !" Mieux vaut mettre les choses au clair tout de suite plutôt qu'elle ait à affronter une surprise par la suite. Au moins, elle est prévenu, Mr Philips c'est un pauvre type sans le moindre sou !
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:55

Oublie pas de me MP quand tu m'auras répondu XD

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


J’étais peut être un petit peu trop enthousiaste en fait. J’avait perdu quelque chose de vue. Et pourtant quelque chose de très importante. Ni lui ni moi n’avions de métier fixe, ou de revenu. Et que par conséquent nous étions … disons le … Presque pauvre. D’ailleurs si Logan ne nous hébergeait pas je ne saurais pas où on pourrait aller avec les Phénix. Mais heureusement il était là ! "J'aurai plus vu un appartement pour commencer !" Hm je soupirais en voyant sa tête un peu dépitée. « Pardon je crois que je me suis emballée un petit peu. » je soupirais et rougissais doucement, ce qui m’arrivait plutôt rarement je vous l’assure. "J'ai oublié un détail, pour le moment je suis comme qui dirai fauché. Le temps qu'on trouve "notre chez nous", j'aurai peut être trouvé un emploie. Mais je n'aurai pas une paye énorme !" je soupirais. « Hmmmm … moi aussi … et je ne veux rien avoir à demander à Raven. Surtout si c’est pour habiter avec toi … » je m’assis sur le lit et l’invitais à en faire autant. Puis je réalisais qu’il était toujours nu comme un ver. « T’as pas froid ? » moi je me rendais pas compte, je suis vampire. « Y’a toujours les affaires de … » mais pas besoin de finir la phrase que je lui avais déjà rapporté les affaires de Logan qui étaient restées dans la salle de bain et les posais à côté de lui.

Je m’asseyais de nouveau et il semblait tout de même un petit peu perdu. « Tu sais Sam, j’ai pas besoin de la lune pour vivre. J’ai changé depuis que tu m’as rencontrée. Je ne suis plus aussi dépensière. Je ne peux pas me le permettre de toutes manière. Mais je vais chercher un emploi … il serait temps » je baissais les yeux puis décidais d’avouer le fond de ma pensée. « Si je parlais de maison en fait c’est … Parce que je pense qu’il me faudra une pièce … tout comme toi … pour … » je soupirais d’habitude je n’ai aucun soucis pour m’exprimer, mais avec lui le mot « habitude » n’était jamais de mise ! « ilmefaudraunendroitpourstockermonsang » soufflais-je rapidement et presqu’en un seul mot … voilà c’était dit. J’osais relever les yeux sur lui et soupirais encore. « Je ne veux pas te dégouter … » je me sentais tellement idiote.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue17/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:38

Sam n'était pas le seul à ne pas rouler sur l'or, RoxXie aussi était dans son cas. Mais c'était surement moins pire que lui. Quand il dit être fauché c'est vrai de vrai. Depuis son arrivée, il n'a pas encore réussi à trouver un boulot et il loge chez son amie également Prime. Bref, il n'est pas prêt de pouvoir payer un loyer, les factures qui vont avec sans oublier les courses à faire pour pouvoir manger. Pourquoi a t'il eu une idée aussi folle que ça. Propose à RoxXie de vivre "ensemble" ! Si c'est pas fou ça. La jeune femme était dans le même cas. La situation était plutôt risible. A faire des projets sur la comètes rien ne va se réaliser. Dans un premier temps, il serait plus simple pour les deux de travailler pour avoir de l'argent de coté. Ainsi, une fois qu'ils auront de quoi payer deux ou trois loyer d'avance, et de vivre au moins un mois en payant les factures et les courses, sans oublier les imprévus, ça devrait le faire. Le Prime était plutôt content qu'elle ne compte pas demander de l'aide à sa sœur. Samuel l'avait déjà croisé, ça ne s'était pas passé mal, ni bien d'ailleurs. Disons que c'est une vampire et qu'il peut difficilement l'apprécier, mais ça pourrait changer. Enfin, dans un futur encore assez lointain. "Ne nous précipitons pas. On trouve un boulot, on bosse deux ou trois mois pour mettre de l'argent de coté, et après on voit ce qu'on peut faire !"

La vampire se demanda s'il avait froid, on peut dire que oui, du moins un petit peu. Il n'était pas en pleine forme alors c'est vrai qu'avoir quelque chose sur le dos ne lui ferait pas de mal. Presque aussitot, elle lui présenta des vêtements propres qu'il s'empressa de revêtir. Tout de suite, ça allait un peu mieux. Par la suite, sa vampire lui expliqua qu'elle n'était plus comme avant. C'est marrant, mais il ne l'avait jamais jugé dépensière, plus en personne ayant envie de se faire plaisir de temps en temps. Pour lui, ça ne changera pas grand chose, niveau argent, il a toujours été assez juste. Sa paye au supermarché n'était pas très élevé. "J'ai l'habitude de me serrer la ceinture, si tu as du mal, je pourrai toujours t'apprendre à vivre avec rien". C'est stupide de dire ça, non ? C'est une vampire, elle n'a pas vraiment besoin de grand chose pour vivre. Niveau nourriture, seul du sang peut lui suffire, alors que lui, il lui faut un régime alimentaire comme n'importe quel humain. Ce contenter de pâtes n'est pas très recommander, il faut des légumes, et tout le reste. Quant à la maison, elle préférerait avoir ce style d'habitation pour y réserver une pièce pour ce qu'elle mange. Mouais, l'argument n'était pas tellement valable. Tout ce dont elle a besoin c'est simplement d'un frigo dans lequel elle peut planquer le sang. A quoi bon une pièce. De même, elle indiqua que pour lui et son matériel de Prime c'était la même chose. Voyons, une simple cave lui suivit ! "Tu vois grand ! Plutôt que d'avoir une pièce réservé, un frigo devrait suffire ou une cave ou même un garage." Elle cherchait peut être un peu trop compliqué alors que la solution pouvait être simple. De toute manière, s'ils doivent cohabiter ensemble, il va bien falloir qu'ils apprennent à voir les choses de l'un et de l'autre quelque part dans leur appart ou maison.
Ils pourraient facilement reparler de tout ça plus tard. Étant toujours aussi fatigué et ses cotes douloureuses, il s'allongea sur le lit sans même demander la permission à RoxXie. Dormir lui ferait surement le plus grand bien.

[on arrête la ?]
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:22

« C'est ainsi que ça doit finir ? »


Je soupirais doucement c’était quelque chose que je n’avais jamais connu. Emménager avec quelqu’un. Bon si, j’avais déjà un petit peu vécu avec Zirah et Maligna. Mais c’était vraiment loin d’être la même chose. Elles étaient vampires elles. Et nous étions … amies … prédatrices pour les hommes et femme –je parle niveau séduction bien entendu ! "Ne nous précipitons pas. On trouve un boulot, on bosse deux ou trois mois pour mettre de l'argent de coté, et après on voit ce qu'on peut faire !" je soupire doucement. « Je crois que je peux avoir de quoi payer une caution. Mais il nous faudra en effet trouver d’abord un emploi oui. » je soupirais. « Sans compter que trouver un logement dans le coin c’est certainement pas donné … »

Je l’aidais à s’habiller. Oh juste un tout petit peu, mais je n’aimais pas le voir et le savoir vulnérable en fait. Je lui expliquais que je n’avais pas besoin d’argent. Que je n’étais plus aussi dépensière qu’avant. "J'ai l'habitude de me serrer la ceinture, si tu as du mal, je pourrai toujours t'apprendre à vivre avec rien". je souris doucement « Tu sais moi … j’ai juste besoin de sang pour vivre … » je soupirais. Se serrer la ceinture ne serait pas un gros problème. Je n’avais rien contre. « On verra b ine, mais ça ne me fait pas vraiment peur. Il faut juste trouver comment faire ». Mais je ne voulais pas le brusquer ni faire les choses trop vite. Et encore moins … lui foutre sous le nez le fait que je sois vampire. "Tu vois grand ! Plutôt que d'avoir une pièce réservé, un frigo devrait suffire ou une cave ou même un garage." je fus très surprise. Lui qui il y a quelques instants … jours ou mois voulait encore me tuer pour être justement vampire était tolérant. Je n’en revenais pas, mais dans un sens … « Hm, j’disais surtout ça pour pas te déranger toi. Moi ça me dérange pas j’ai ça dans mon frigo au même endroit que la bouffe humaine … » il serait bien assez tôt pour penser à ça. Je le regardais aller s’allonger. Je souriais puis allais mettre la couverture sur lui qu’il ne prenne pas froid et restais là … de longues heures le regarder dormir.


FIN DU SUJET


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] {fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} C'est ainsi que ça doit finir ? [PV RooxXie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Les Alentours-
Sauter vers: