AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RESUME DU SCENARIO II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


MessageSujet: RESUME DU SCENARIO II Mer 12 Sep - 2:40


Invitation mystère



Bonjour bonjour.

Mes très chers membres, je vous propose un second scénario. Nous avons déjà une idée mais pour cela il faudrait savoir qui s'inscrirait pour définir un peu les rebondissement à venir. Pour le moment nous vous demanderons déjà qui souhaiterait participer et l'implication qu'il aimerait avoir (s'il est au centre de l'action ou non). Le Pitch étant «Invitation Mystérieuse à une soirée costumée» qui bien sûr, ne sera pas aussi simple que ça parce que ... vous le savez nous aimons vous surprendre?

ETES VOUS CURIEUX?[/center]



_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


MessageSujet: Re: RESUME DU SCENARIO II Mer 12 Sep - 3:20


Résumé du scénario



Le scénario a débuté par le kidnapping de plusieurs jeunes femmes TOPIC PREMIER. Lila se réveille en premier, Victoria, Rakel, Nina, Naëlle, Nora Ana (ancienne membre, pas celle inscrite en ce moment [sept. 2012]. Les jeunes femmes se font torturer de manières différentes et variées.

Dans un même temps plusieurs personnes reçoivent des invitations. Nathan (plus inscrit en ce moment [sept. 2012], Elya (plus inscrite en ce moment [sept. 2012]), Sinnéad, Lucas, Angela, Elysa, Alyssa (plus incrite en ce moment [sept. 2012]), Loki, Crystal, Cara, Esther, Adam.

Ces personnes sont divisées par le mystérieux hôte en deux groupes distincts LE TOPIC DU GROUPE UN ( Adam Hardigan, Elysa Melindra, Angela S. Benson, Lucas Montello, Cara Sterling, Nathan Montello, Crystal Andersen) et LE TOPIC DU GROUPE DEUX ( Loki Sloane, Sinnead Mc Holt, RoxXie Reynard Blacksmith, Elya Steinbeck, Esther Pérecomté, Alyssa B. Liney, Sean P. Sharp).

Les bourreaux primes demandent aux prisonnières d'appeller les prénoms des proches concernés et invités plus haut afin de stopper les tortures. Toutes ne cèdent pas. Certaines le font.

Après une arrivée chaotique les lumières s'éteignent des deux côtés et sont projetés des vidéos des filles torturées dans les cachots. Et le vicieux maître du jeu leur demande de faire des choix et des épreuves afin de sauver ces proches à eux. Elysa se retrouve ainsi enterrée vivante. Elya se retrouve pendue au plafond par les poignets. Et Angela plonge sa main dans le feu et Sinnéad se laisse noyer dans une piscine remplie d'eau pour récupérer une clef.

Les prisonnières parviennent à se libérer un instant en commençant par Naëlle qui rejoint Nina qui trop épuisée pour continuer reste dans le couloir, puis les autres. Mais malheureusement elles se font rattraper et enchainer côte à côte dans une pièce froide. Sans Nina que les primes sont partis chercher.

Cette clef récupérée par les divers membre leur donne accès à une pièce LE TOPIC DES DEUX GROUPES REUNIS où ils reçoivent de nouvelles instructions. Ils ont chacun un but : Tuer la personne dont ils ont la photo pour pouvoir sauver son proche. Mais tous ne le font pas. Certains fuient, notamment RoxXie, Elysa, Cara, Sean, Angela et d'autres par la suite. Ils veulent trouver d'où viennent les vidéos et finissent par trouver, bien gardée la salle de diffusion.

Dark Whisperer les voyant approcher s'enfuit, innonde de lumière les cachots et tranche les veines des humaines, pour ralentir les "sauveurs". Il s'enfuit en prenant avec lui Nina. Les Sauveurs viennent et récupèrent leurs proches en s'aidant de nouveau. Chacun repart comme il peut avec ses proches, à l’hôpital ou chez eux. Seul Sean cherche sa femme, Nina, mais ne la trouve pas. Il part à la suite de Dark Whisperer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


MessageSujet: Re: RESUME DU SCENARIO II Mer 12 Sep - 3:28


Résumé de la séquelle



LE TOPIC DE LA SEQUELLE Dark Whisperer s'est enfuit avec Nina. IL la garde près de lui après l'avoir fortement sédatée et part en voiture. Il compte bien que Sean le suive. C'est même ce qu'il souhaite. IL s'arrêtera quelques instants pour pouvoir graver les initiales DW sur l'aine de Nina puis reprendra la voiture et rencontrera Sean au milieu de la route. Vicieux il le contournera et ira volontairement se ficher dans un arbre.

Laissant Nina dans un état très peu stable dans la voiture défoncée il prend son attirail et laisse Sean approcher. Balles en argent et poignard, après que Sean ait mis Nina en sécurité, relative, il s'enchaîne un combat. Le tueur, est en réalité le père et le mari de la femme et l'enfant que Sean a tué le soir où il est devenu lycan. Sean le tue sans pitié.

Nina dans les bras et à bout de force il retourne comme il peut à Dublin et croise la route de Warren, ami d'enfance de Nina, qui les accompagne à l'hôpital. Sur le trajet ils constatent que la police a investi le manoir où se sont produit les évènement de la soirée.



_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: RESUME DU SCENARIO II

Revenir en haut Aller en bas
 

RESUME DU SCENARIO II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario II : L'invitation mystère-
Sauter vers: