AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Sam 8 Sep - 9:22



Zdravko Iakov Wassiliev

Bonjour je m'appelle Zdravko Iakov Wassiliev mais en général on m'appelle Iako. Je suis né le 27 Octobre à Moscou et par conséquent j'ai 369 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Reynard. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Professeur de russe et on me qualifie souvent de obstiné, malin, gentil, attentif, aimant, attentionné, débrouillard, secret, discret, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je parle le russe couremment et mon anglais n'est d'ailleurs pas des plus fluides toujours, même si j'ai eu longtemps le temps de le pratiquer. et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à desmond harrington. Je suis hétérosexuel et entiché d'une demoiselle crédit gif tumblr. je suis Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire lycans sorcières primes et ces choses la j'en pense que ... bah ça fait partie de mon quotidien maintenant. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de de pleurer, oui je venais de perdre ma mère.

Et moi et moi!? Mon nom est K j'ai U et j'ai connu le forum S, U. Et j'ai même lu le règlement regardez : M
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Zdravko Iakov Wassiliev le Mar 11 Sep - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Sam 8 Sep - 9:22



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
On dit de moi que je suis obstiné, peut être que c'est vrai, peut être que c'est faux, une chose est sûre, je sais ce que je veux et je ferais toujours tout pour l'obtenir. Est ce qu'on peut réellement appeler ça de l'obstination, je n'en ai pas l'impression, mais soit, si pour vous c'est pareil, alors bien, je le suis.
D'autres me disent que je suis malin. Pour ma part je dirais que je suis débrouillard plutôt. Je sais faire ce qu'il faut pour être heureux. Je ne triche pas, je ne mens pas pour arriver à mes fins, je suis plutôt quelqu'un d'honnête. Je suis assez gentil, mais attention ça ne veut pas pour autant dire que je suis une bonne poire hein. Je suis patient et amical, mais il ne faut pas non plus se foutre de moi. Bon mais pas con! Il y a une chose que j'aime plus que tout, c'est enseigner. J'adore ça, transmettre un savoir à des élèves, les voir grandir, se débrouiller, se démarquer mais surtout pouvoir les aider à se dépasser ça c'est vraiment quelque chose qui me plait. J'aimerai pouvoir les accompagner jusqu'au bout, et heureusement qu'avec le temps j'ai réussi à m'endurcir et pouvoir remettre les fortes têtes sur le droit chemin. Je ne fais pas de quartier dans ces cas là quand je vois un espoir pour un élève, qu'il soit timide ou turbulent, le traitement sera le même : moi le poussant pour aller toujours plus loin. Je suis également très attaché à la famille. Si j'ai pourtant perdu la mienne tout petit et que j'ai failli mourir avec elle, cette nouvelle famille adoptive que j'ai trouvé fut comme un nouveau foyer accueillant et chaleureux. Ce dont un gamin de trois ans a besoin quand il vient de perdre sa mère. Même si j'ai longtemps été loin des Reynards, j'en ai toujours été un dans mon coeur, et cet esprit familial qui m'habite n'a d'égal que le respect que je voue à Raven que je considère comme la soeur que je n'ai jamais eue.
Au départ je n'étais pas sportif, mais c'est en Russie que je le suis devenu. Plutôt grand et brun, je suis à présent assez musclé sans non plus en faire de trop. Je n'ai pas l'envie de cultiver une beauté éternelle comme certains vampires. Pour moi, rien ne sert de se la péter parce qu'on vivra plusieurs millénaires. Je me considère comme l'égal de l'homme, avec quelques petites "updates" peut être, mais jamais je ne me permettrait de le juger sur son apparence.


let's talk about my life

La découverte ou l'ignorance

Спи, младенец мой прекрасный, Dors, mon bébé, mon joli Баюшки-баю. Dodo, fais dodo! Тихо смотрит месяц ясный La lune regarde sans bruit В колыбель твою. Dans ton berceau Стану сказывать я сказки, Je te dirai des contes de fée Песенку спою; Et te chanterai de petites chansons Ты ж дремли, закрывши глазки, Mais tu dois dormir, tes petits yeux fermés, Баюшки-баю. Dodo, fais dodo.
    L'enfant peinait à s'endormir, il en était ainsi depuis les trois années qu'il avait déjà passées sur terre. Il était pourtant calme. Il était pourtant gentil et ne posait aucun problèmes à ses parents. Et pourtant, dès que la nuit tombait, dès que l'astre lumineux se cachait derrières les montagnes. Impossible pour lui de trouver le sommeil. A croire qu'il y avait une sorte de magie qui m'en empêchait. A croire qu'il avait une sorte de prédisposition à la nuit puisque dès que les rayons du soleil matinaux chatouillaient son berceau, comme par enchantement ses paupières devenaient lourdes et après un ou deux baillements il tombait dans un profond sommeil.
Сам узнаешь, будет время, Le temps viendra, alors tu connaîtras la vie de guerrier, Бранное житье; Tu mettras hardiment le pied à l'étrier Смело вденешь ногу в стремя Et prendras le fusil И возьмешь ружье. La couverture de selle pour ton cheval de bataille Я седельце боевое Je la coudrai en soie pour toi Шелком разошью... Dors maintenant, mon cher petit, Спи, дитя мое родное, Dodo, fais dodo.
    Zdravko Iakov Wassiliev était né dans cette famille russe sans problèmes. Elle n'avait pas forcément tout l'argent que l'on pouvait désirer, mais au moins le foyer était animé et chaleureux. Iakov, son père était un bûcheron et Ielena sa mère était une femme au foyer qui passait tout le clair de son temps à chérir l'enfant qu'ils avaient mi tant de temps à avoir. Voyez vous le drame dans l'histoire est qu'ils avaient peu de chance de concevoir avait dit le médecin. Ils avaient presque abandonné l'idée d'un enfant quand comme par enchantement Zdravko naquit. Le bonheur et la liesse emplit la maisonnée et même sans âtre rougeoyant, la famille Wassiliev menait une existence des plus agréables. Hormis les troubles de sommeil du petit.
Il vient de s'endormir, enfin Iakov
    disait Ielena a son mari qui se reposait au bord de la cheminée.
C'est bien femme. Viens donc t'occuper un petit peu de moi alors. Mon pauvre dos me fait si mal d'avoir coupé tant de bûches pour nourrir vos bouches
    un large sourire apparut sur le visage de la femme alors qu'elle s'approchait de son mari. Mais alors qu'elle posait la main sur l'épaule de son mari un bruit sourd retentit à la porte. Tout les deux sursautèrent et furent pris de panique. Qui pouvait bien les déranger à cette heure si tardive? Ils laissaient frapper à la porte espérant que l'intrus déguerpisse le plus vite possible et ce sans réveiller Zdravko. Mais non et la porte manquait presque de céder sous la violence des coups portés. Ielena tentait l'oreille pour voir si son enfant ne s'était pas réveillé, mais non. D'un coup d'un seul la porte s'ouvrit et elle vit le poivrot du coin, Antonislav entrer dans leur maisonnée.
Bah alors les Wassliev, depuis quand vous n'êtes plus poli et vous laissez les gens sur le pas de la porte!
Antonislav c'est toi. Tu nous a fait peur grand dieu! Je ... attable toi je vais te donner de quoi te réchauffer.
    Antonislav était un homme de peu de vertu qui s'amusait à persécuter les gens, mais comme il était le fils du chef de la police générale de Moscou, personne n'osait rien dire. Ielena fermais les yeux en passant à côté de l'ivrogne dont la redingote puait la vodka. Iakov était déjà debout sur ses pieds et surveillait l'homme. Ielena se dépechait de tirer de l'eau qu'elle avait mise à chauffer sur le poêle pour elle et son mari et servit un thé bouillant à l'invité impromptu.
Non mais tu m'as pris pour une nounou anglaise Ielena! Tu te fiches de moi! Du Thé? Je vais en faire quoi, me laver les mains ?
Non Antonislav c'est, pour boire, pour te réchauffer tu ira bien mi-
    mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le poivrot s'était déjà levé et lui avait mis une énorme gifle. En deux secondes Iakov était près de son épouse et tenais l'ivrogne par le cou
Ne touche pas à ma femme vil poivrot! Tu m'entends, sinon je te promets que j-
Sinon tu me promets que quoi ?
    un éclait jaillit dans la pièce et le thé bouillant atterris sur le visage de Iakov qui, ivre de douleur, lâcha l'homme et recula en hurlant. Ielena se précipita sur son mari mais ne savait pas quoi faire pour lui venir en aide.
Non Antonislav, laisse le je t'en pries. Je t'en pries
Demande mon pardon implore ma merci. Rampe Lena. Rampe.
    Dans sa chambre le petit Zdravko se réveillait en entendant ses parents hurler. IL s'étira dans son lit se demandant ce qui se passait. Il soupirais et sur la pointe des pieds se dirigeait vers le salon d'où provenait le bruit. Il fut bouche bée de voir ses parents nez à nez avec une bête. L'homme avait quelque chose au visage. Zdravko le voyait bien. Il avait comme un masque. Qu'est ce qu'il pouvait bien comprendre à son âge. Hein ?
je t'en pries, tu vas réveiller zdravko!
mais on s'en fout de Zdravko ma jolie ce qui compte ce soir c'est toi. Ce qui compte c'est que ... je vais boire ton sang, je vais te vider de ton âme . tout ça pendant que ton cher mari regardera
    Zdravko porta ses mains sur sa bouche pour réprimer un cri et il vit l'homme fondre sur sa mère et l'attaquer à la gorge. Il entendit les cris de sa mère, ceux de son père. Il fermait alors les yeux et entendait l'homme qu'il ne connaissait pas dévorer littéralement ses parents. Mais soudain.
dégage de la shagal!
qui est tu toi ?
    Zdravko voyait l'homme ivre et bizarre faire face à un autre. Un homme plus grand que lui. Brun aux cheveux longs. L'homme n'en menait pas large. Il les regardait, ne pouvant détacher son regard de ces deux hommes. C'est quand le premier intrus tenta de remettre la main sur Lena qu'il de fit dégager par le nouveau venu. C'est là que Zdravko sortit de sa cachette et se précipita sur le corps sans vie de ses parents. Il essayait de les protéger de son petit corps et n'était pas capable de le faire.
tiens tiens tiens iakov junior. Merci de te joindre à nous.
N'approche pas de cet enfant. N'approche pas ou je te tue
    Zdravko sentit la peau de son cou se faire déchiqueter et ses forces le quitter. Il se mit a hurler. Et hurler encore. Il sentit tout d'un coup la pression portée à son cou disparaitre et la force le quitter. Ses yeux étaient embués de larmes. Il serrait dans sa main la main de sa mère. Mais elle était inerte. Et ... bientôt la sienne aussi.


L'homme tu protègera au dépends de tout

Hé Iakov!. IAKOV ?
Qu'est ce qu'il y a Lexander ?
    Zdravko se sentait mal. Cela faisait déjà vingt ans. Vingt longues années qu'il avait perdu ses parents. Lexander lui avait tout enseigné et expliqué. Les vampires. Les clans. Ce qu'il était. Ce qu'il avait du faire pour lui sauver la vie alors qu'il n'était qu'un enfant qui a vu mourir ses deux parents la même nuit. Ils étaient resté des années tous les deux. Se comportant comme père et fils. Iakov ne l'avait jamais appellé papa, mais c'était pourtant tout comme. Lexander ne l'avait que sauvé cette nuit. Il ne pouvait se résoudre à transformer l'enfant. Et ne l'avait pas fait. Mais il l'avait élevé comme son fils. Lui avait tout appris sur lui. Sur celui qui avait tué ses parents. Sur ce qu'est les vampires. Et le petit n'avait pas fui. Il avait grandi. Il avait mûri et écouté les paroles de Lexander avec la plus grande des attention.
on est bientôt arrivé en irlande
Je sais. Je sais.
    Son regard se posait sur cette île au loin. Île ou on disait régnaient les vampires. Les Reynards y vivaient depuis des années. Et la Matri avait accepté qu'ils les rejoignent. Rosemary Reynard. C'était celle qu'il vit en premier quand leur embarcation toucha le sable. Et elle, et eux. Les Reynards l'ont élevé dans la mission de sauver les humains. Je n'étais qu'un gamin frêle de vingt deux ou vingt trois qu'ils ont tous pris dans leurs bras. Qu'ils ont élevé comme leurs semblables. Nous avions vécu longtemps à deux Lexander et moi. Mais mes connaissances devaient être parfaites.

Bienvenue chez toi Zdravko
Je ne suis pas Zdravko. Je suis Iakov. Comme mon père
    Un sourire amusé se fit sur les lèvres de la Matri qui consentait à m'appeller Iakov. Comme mon père. Lexander ne lui en a jamais tenu rigueur. Il n'a d'ailleurs jamais essayé de se comporter comme son père. Il ne l'était pas. Et je le serait jamais. Le temps passait et Iakov me laissait guider par les idées de respect, de solidarité et de famille.

il existe plusieurs clans dans ce monde. Tous sont des vampires. Les Wolfe. Les Shagals. Les Crowe. Les Servantès. Et nous. Les Reynards. IL faut savoir que si tous ont les mêmes caractéristiques, les buts et les desseins ne sont pas les mêmes. Nous sommes de ceux qui protègent les humains et leur assurent une vie longue et agréable. Ne faites jamais ami ami avec les autres. N'ayez pas trop confiance en eux. [...] ce tatouage est fait pour se reconnaitre entre nous. Ce tatouage est bien plus qu'un tatouage, c'est ... comme notre nom de famille.
    Iakov écoutait les paroles de RoseMary. Les analysait et les décortiquait bien toutes. Il regarda son poignet, puis l'autre. Aucun ne portait le tatouage. Soupirant doucement voyant que tous ses camarades en avaient et il avait déjà vu celui de Lexander à la fin de la leçon il alla voir la matri
Dis RoseMary. Pourquoi je n'ai pas de tatouage moi ?
Parce que tu n'es pas un vampire Iakov.
Je le veux moi aussi. Moi aussi je veux représenter les Reynards dans le monde, je veux sauver les humains. Les aider. Prendre soin de notre clan. Moi aussi je veux être comme toi RoseMary.
Ca viendra Iakov. Ca viendra.
Mais je le veux RoseMary, je le veux!
Soit ... tu es avec nous depuis si longtemps
    Iakov avait passé presque toute sa vie avec eux, et ils l'ont volontiers transformé. C'était un peu comme s'il était un des leurs. La transformatin a eu lieu peu de temps après la requête de Iakov. Tout le monde était présent pour le voir devenir comme eux. Et recevoir le tatouage.

Bienvenue Iakov.

On te chassera, on te poursuivra, mais ... jamais tu ne devra céder

cours Iakov. Plus vite. cours et rentre au château. Préviens RoseMary
Non je ne peux pas t'abandonner ici. Je ne peux pas
je t'en pries Iakov pour une fois dans ta vie fais ce que je te demande. Retourne au chateau et préviens tout le monde.
Mais enfin Lexander
il n'y a pas de mais qui tienne! préviens que les primes arrivent
    Il a couru, vite grace à sa célérité de vampire et a prévenu RoseMary et les autres. Il ne savait pas encore ce que c'était. Les Primes. La bataille a duré plusieurs jours. Plusieurs nuits et on l'a enfermé dans sa chambre. Pour ne pas risquer sa vie. Il était encore trop jeune pour comprendre. Il était encore trop jeune pour y participer. Il avait attendu. Plus ou moins patiemment. Oh il aurait pu sortir. Il aurait pu oui. Mais il ne l'a pas fait. Parce qu'il respecte les lois et les ordres de sa Matri.
Matri ... que sont les primes ?
Les primes sont des humains. Des humains qui nous chassent.
Qui nous chassent ?
Oui. Tous les vampires ne sont pas aussi civils que nous Iakov. Certains prennent des vies. Certains détruisent des familles juste pour le plaisir. Ces humains ne sont qu'emplis de rage et de haine. Mais surtout de tristesse.
Mais ce n'est pas de notre faute à nous!
Je sais bien. Mais ... la plupart ne font pas la différence entre nous et les autres. Ne les sous-estimes surtout jamais. Ne les sous-estime pas.
    la matri lui avait tout expliqué et il ne comprenait pourtant pas comment on ne pouvait pas les différencier. Il comprendrait plus tard. Par la force des choses. Cette nuit là il retourna sur le champs de bataille. Il observa les morts. Les humains pleurer. Et il en eut mal.


Il n'y a rien de plus beau dans la vie qu'un vrai ami

ça y est, ça y est. La matri a accouché. La matri a accouché!
je veux la voir je veux la voir je veux la voir!
RoxXie Reynard bienvenue au monde
    Tout le clan était réuni. Les années ont bien passé et Iakov était devenu instituteur. Pacifiste il était installé à Courtmacsherry mais avait des contacts réguliers avec le château et Lexander. Il avait bien sûr espéré une héritière pour Rosemary, comme les autres et avait été ravi d'apprendre la grossesse. Aujourd'hui on présentait RoxXie au clan. Ce bon bébé était déjà très turbulent mais faisait la joie de ses parents.
RoxXie ... roxxie
Prends soin d'elle. Prend soin de ma fille Iakov
Je le ferai matri, avec le plus grand honneur possible.
    Quelques années après la naissance de Roxxie naquit un nouvel enfant chez les Reynard. Raven. Calme et posée l'enfant était plus à même d'étudier et de comprendre les choses que sa grande sœur qui s'amusait plus à mettre le clan dans tout ces états. Mais l'amour des deux sœurs faisait plaisir à voir. Et Iakov revenait de plus en plus au château pour les retrouver.
tu ne m'attrapera pas Iakov!
bien sûr que si RoxXie. je t'attrapes toujours. Mais fais attention ou tu vas réveiller Raven
C'est pas grave. Elle viendra jouer avec nous!
Fais attention roxx!
    Raven a été tout de suite sa meilleure amie. Iakov et elle pouvaient passer le plus clair de leur temps à parler, lire ou écrire. Ensemble sans forcément se parler. Ils apprenaient l'un de l'autre. Hormis quand RoxXie venait les déranger dans leurs moments qu'elle qualifiait de trop sage. Mais les deux amis se confiaient tout. Inséparables, voilà comment on pouvait les qualifier.
le rôle de Matri revient à ... Raven
QUOI! mais vous vous moquez de moi!
Non Roxxie, le clan tout entier est d'accord. Tu ne peux assumer le rôle de Matri. Tu es trop volage, tu es trop inconstante. Tu refuses la chasse. Tu refuse le sang humain. Tu n'es pas assez mature pour être matri.
    C'est un cri déchirant qui emplit la grande salle. RoxXie regarde Raven avec mépris et Iakov est entre les deux soeurs. Sa préférence va a Raven. Il ne s'en est jamais caché. MAis la douleur de l'ainée le touche. Instinctivement il pose les mains sur les épaules de Raven comme un grand frère protecteur. RoxXie tempête. Une vraie furie

Soit, choisissez la ... je me casse. Et vous n'êtes pas prêts de me revoir. Adios les amis.
    C'est laissant un clan désemparé mais aussi soulagé qu'elle prend la porte sans se retourner.
Ca lui passera
Y'a bien intérêt.

Partir pour mieux revenir

Iakov. Tu es sûr de partir ?
Il le faut Raven. Je ... j'aimerai retourner chez moi
    Retourner en russie a beaucoup plu à Iakov bien que depuis le temps les années aient bien changé. Il est devenu professeur de russe plus précisément et a obtenu tous les diplômes nécessaires pour enseigner. Il a aussi fait une chose qu'il n'aurait pas du. Qui n'était pas digne d'un Reynard ais que l'on pouvait comprendre. Maintenant vampire il a retrouvé le petit groupe de Shagal établis là bas et les a tous massacré. Jurant que ça serait le seul massacre qu'il ne commettrait jamais. Et il a tenu parole.

Je m'inquiètes pour toi Iakov, je comprend ton geste, mais tu sais que ce n'est pas bien.
je sais Raven. Mais j'en avais besoin, même tout ce temps après. J'en avais besoin.
    Iakov appréciait rester en contact avec sa matri. Avec sa meilleure amie qui lui racontait tout ce qui se passait. Il lui racontait aussi ses cours, les élèves qu'il aidait. L'état de la russie qui le préoccupe. Et l'Irlande qui lui manque. Nombreuses fois Raven l'a exhorté de revenir. Pour lui donner une place au sein du clan. Une place qu'elle déclarait qu'il méritait. Mais à chaque fois il refusait. Il était bien ici avec Lexander.
Iakov ... Il faut que tu reviennes
    La voix de Rosemary est tremblante. Elle est chancelante et immédiatement Iakov sent que quelque chose ne va pas. Rosemary lui raconte sans détour ce qui s'est passé. La guerre contre les primes. Les batailles. Et ... pire que tout l'amnésie de son amie. L'amnésie de Raven qui laisse tout le clan paralysé. Jamais l'ancienne matri n'a demandé quoi que ce soit à Iakov avant ce soir. Dès qu'elle eut raccroché il prit son sac et s'envola sur l'heure pour l'Irlande.
Je suis là Rosemary.
Qui êtes vous ?
Je suis Iakov petite soeur! Je suis ... je suis là pour toi
    IL était dur pour le jeune homme de voir Raven dans cet état. Il était dur qu'elle ne le reconnaisse plus mais il serait là pour elle. Il avait ammené les lettre qu'ils avaient échangés. Espérant qu'elle se souvienne. Mais non. Alors il est simplement resté là. A ses côtés. Silencieux. Ni trop proche ni trop loin. Il a trouvé un poste dans un lycée à Dublin. Professeur de Russe. Il a vu RoxXie montrer sur le trône. A contre coeur. Il l'a sentie indécise et au final n'a pas été surpris qu'elle fuie.
RoxXie est partie. Elle nous a abandonné
Je suppose que ce n'était qu'une question de temps Rose. Qu'une question de temps.
    Les temps ont été durs, les primes sont revenus. Ils ont dévasté les clan ne laissant que les Servantès et les Reynards. Ils ont tous été là se serrant les coudes. Ne parlant plus de RoxXie. Ne voulant plus en entendre parler. Jusqu'au jour où Raven s'est souvenue.

Iakov, la Matri veut te voir
Bien j'arrive
Iakov. Mon cher Iakov
    les larmes jaillirent dans les yeux du beau brun qui entrait dans la grande salle. Raven était de retour. Raven ... se souvenait de lui. Avec émotion il allait la retrouver déposant un baiser sur son front. Ils discutèrent pendant des heures -comme autrefois- pour lui raconter tout. Par pur plaisir de se retrouver ensemble. amis comme jamais. Malheureusement le bonheur ne dura que quelques temps. Le clan reprenait vie. Mais une terrible chose marqua les Reynards. La mort de Rosemary
Je suis désolé Raven
Ce n'est pas de ta faute. C'est de la sienne. Et elle n'est même pas là. Regarde
Elle n'en a rien eu a faire de la mort de Rosemary. Elle n'a même pas voulu nous parler. Elle ... elle a refait sa vie sans nous à las Vegas et ne veut plus rien avoir à faire avec nous.
    La cérémonie fut grandiose et des reynards de tout le monde vinrent. Zirah et Maligna, deux amies de RoxXie étaient venues les retrouver. Elles revenaient de Las Vegas ou elles avaient vu RoxXie. Chad d'un côté et Iakov de l'autre prirent la main de la matri et jurèrent de ne pas laisser RoxXie impunie.


l'amour n'est rien de plus qu'une chose subjective mais qu'il nous faut apprendre.


Un whisky sec s'il vous plait
tout de suite monsieur
    Iakov était dans ce bar. L'idée de l'enlèvement de Lila et d'autres femmes l'avait traumatisé. Quel pervers maniaque pouvait faire ça? Il avait besoin de penser à autre chose, de faire quelque chose de ses dix doigts et aller dans un bar avait été la première chose qui lui avait passé par la tête. Il observait les gens dans cet endroit, des humains pour la plupart. la tempête elle aussi avait fait rage. Et son regard tomba sur elle. Elle était si belle. Brune. De grands yeux qui semblaient joueurs. Et Iakov fût sûr qu'il avait trouvé l'amour.
Bonsoir Mademoiselle
Bonsoir
Je peux vous offrir un verre ?
Avec plaisir. moi c'est Vega.
Et moi Iakov. Fred, tu nous met deux cocktails maisons ?
    Et c'est ainsi que commnce l'histoire de Vega et Iakov. Une histoire qui ... j'ens suis certaine vous passionnera.


fiche réalisée par kusumitagraph'

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique


Dernière édition par Zdravko Iakov Wassiliev le Sam 27 Oct - 6:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Sam 8 Sep - 11:26

Bienvenue!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Sam 8 Sep - 13:45

bienvenue Very Happy

_________________


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Sam 8 Sep - 23:31

Bienvenue!

_________________

Isis M. Servantes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Dim 9 Sep - 0:33

Oh ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de validation pour un Reynard!

Bienvenue

_________________


Why do you have to be a heartbreaker? Suddenly everything I ever wanted has passed me by. My soul is crying for you and that can not be reversed. You made the rules and you could not see. You made a life out of hurting me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Dim 9 Sep - 0:35

Héhé hé oui Smile
Merci les gens Smile Je finis ma fiche demain soir Wink

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Dim 9 Sep - 0:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Dim 9 Sep - 2:02

Ré!!

Oh yeah un Reynard!!! Faut un lien!!!

_________________

...RAVEN REYNARD...

« L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit. Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même, lorsqu'on accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité. Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes, c'est vouloir que l'autre s'épanouisse. Vivre d'abord fidèle à lui-même. L'amour n'est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Dim 9 Sep - 2:40

Ange je te mp pour le lien d'ailleurs Wink

_________________


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Dim 9 Sep - 3:46

Serait-ce ton nouveau personnage masculin futur amoureux de Haileen? xD


_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Dim 9 Sep - 6:39

Yup Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Lun 10 Sep - 5:50

Un prof?? Niiiiiiice!

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Lun 10 Sep - 21:08

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
17/100  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Mer 12 Sep - 3:32

Soit le bienvenue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Mer 12 Sep - 3:33

Merci Nono Smile

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
17/100  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Mer 12 Sep - 3:36

C'est toi Kusum ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Mer 12 Sep - 3:44

Non! Laughing

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Mer 12 Sep - 23:08

Rew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Ven 14 Sep - 10:00

parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Mar 25 Sep - 8:41

J'ai hâte de lire vos RP !!!! T_T

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Jeu 4 Oct - 20:43

Oh ça sera pas encore pour de suite Smile Mais bon j'ai fini le caractère/physique, plus que l'histoire Wink

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Sam 6 Oct - 4:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Sam 6 Oct - 6:33

J'ai commencé l'histoire un bout Smile

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zdravko Iakov Wassiliev

More about me
Messages : 552
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Russe
Age du Perso : 369 ans
Arrivé(e) le : 08/09/2012


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe) Sam 27 Oct - 6:18

Et voilà il était temps j'ai fini ma fiche. L'histoire fait 7pages word, omg j'ai jamais écrit autant!
Haileen -> j'me suis dit que commencer le Rp à notre première rencontre pourrait être cool donc je n'ai as parlé de ce qu'on a prévu par la suite, puis ça fait du suspens comme ça

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe)

Revenir en haut Aller en bas
 

Zdravko - Penser à la mort raccourcit la vie. (proverbe russe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: