Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexandra Callaway

Alexandra Callaway

More about me
Messages : 158
Localisation : Au paradis
Emploi/Etudes : Informaticienne & Hackeuse, Ex-Prime et Ex-flic
Age du Perso : 38 ans
Arrivé(e) le : 13/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:01

Bien sure que Haileen refusait de partir sans savoir de quoi il s’agissait. Elle devait être totalement perdue. Je soupirais doucement. Malheureusement je ne pouvais pas lui lancer au visage l’existence des vampires, des sorciers tout en lui disant qu’elle en était une. Non seulement cela prendrait pas mal de temps, je ne pouvais pas anticiper sa réaction. Et là, il fallait vraiment qu’elle s’en aille. Je tentais de parler d’autre chose, enfin… disons que j’évitais tout simplement de lui donner des réponses francs. Me disant que de toute manière après tout cela on aurait assez de temps pour en discutter. « Donne-moi ta veste Haileen. » Elysa voulait bien m’aider. Bien sure… Comme ci s’était tout à fait normale qu’elle aide une ex-prime. Dans d’autres circonstances j’aurais probablement trouvé cela très ironique, vu la méfiance au tout début de notre rencontre. Une fois qu’Haileen avait enlevé sa veste, je le lançais en direction d’Elysa. « Enfile-là, et mets le capuchon. Tu as plus au moins la même taille que ma fille, et la même chevelure, cela devrait être suffisante pour les attirer vers nous. » Mais bien sur, c’était stupide de ma part de penser qu’Haileen ferait ce que je lui demandais de faire. C'est-à-dire de suivre Sam sans poser de questions. Je soupirais. Encore plus lorsqu’Elysa lâchait dans un soupir mon prénom. Oui oui, je sais je lui devais des explications. Mais ce n’était nullement l’endroit et encore moins le moment de lui faire des telles révélations.

Je m’approchais à nouveau de ma fille, m’abaissant afin d’être à la même hauteur qu’elle, je pris son visage entre mes deux mains, la regardant droit dans eles yeux. « Ma chérie… Je sais que tout ca est très difficile à comprendre. Mais il faut que tu me fasses confiance. Pars avec Sam, il te mettrais en sécurité. Je n’ai pas le temps de t’expliquer tout. Mais je ne t’ai pas tout dit quand ton père est mort… » Ah non, je ne pouvais pas lui expliquer tout ca ici, dans cette foret, la pluie avait commencé à tomber et aucun d’entre nous avait prit un parapluie avec lui. Ce n’était vraiment pas le temps pour partir dans toute une histoire, surtout pas avec des inconnus autour de moi. « Sache simplement qu’il y a des gens qui veulent te faire du mal tout comme à ton père et qu’il faut que tu partes d’ici. Alors s’il te plait arrête de poser des questions et va-t-en. » Je me redressais, et avant même qu’elle puisse dire encore un mot j’intervenais déjà sur un ton dominateur et sévère. « Vega ! » Je laissais Haileen avec Sam, alors que je tirais Elysa avec le bras quelques mètres plus loin, avant de la relâcher et de marcher à l’encontre de ses gens. Ce ne fut qu’alors que je commençais à expliquer mon plan, lorsqu’on se trouvait déjà à plusieurs mètres des autres. «Il faudrait les attirer de l’autre côté, donner assez de temps à Sam et à Haileen de se mettre en sécurité… Si ils te prennent pour ma fille, on pourrait les entrainer de l’autre côté de la foret… » Bon plan ? Stupide plan ? Aucune idée, mais pour l’instant c’était le seul que j’avais.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Left_bar_bleue90/100Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:18

D’un côté j’avais du mal à suivre, de l’autre côté je comprenais trop bien ce qui se passait. Des primes… rien que ce mot et je sentais déjà mes poils se redresser. Je n’aimais pas entendre parler des primes, ce ne sont que des trouble-fêtes, des gens qui ne peuvent accepter le surnaturel dans leur vie, des gens qui veulent combattre un mal qui n’existe pas. Hunter jetais un court regard sur sa nièce, qui devait surement penser la même chose que lui. Oh oh des problèmes à l’horizon, et là il ne parlait même pas du temps ! Hunter remarquait bien qu’Elysa se montrait silencieuse, elle ne révélait pas grand-chose. Et cela l’irritait. Car ce n’était vraiment pas le moment de lui tirer la tête. Qu’il s’agissait de primes, Hunter l’avait comprit. Par contre il ne comprenait pas encore très bien ce que l’adolescente et la mère venaient faire dans l’histoire des primes. Mais à leur entendre parler, il semblait que les primes en étaient derrière l’adolescente. Bien pour eux, non ? Ah non bien sur que non, car Hunter avec l’âme protecteur, l’âme généreuse et il voulait toujours proteger les autres, même ceux qu’il ne connaissait pas. Encore plus lorsqu’Elysa semblait être prête à aider cette jeune femme. Chose qui lui fit arquer un sourcil. Pourquoi Elysa voulait aider la jeune femme ? Qu’elle était leur lien ? Mais la pluie s’abattait sur eux, et Hunter n’y prêtait déjà plus trop attention.

Se détachant du reste, alors qu’Elysa et la blonde femme se mirent à marcher, il les attrapait en quelques pas à peine. « Je veux vous aider. » Oui… il voulait aider. Même si c’était prendre un très gros risque de s’exposer lui-même. Mais de un, il avait toujours voulu aider les gens, de deux il s’agissait de protéger une adolescente, de trois c’était quand même des primes donc ses ennemis. Et puis il y avait aussi Elysa et il n’aimait pas trop la savoir combattre des primes seule. Même si c’était stupide… Mais voilà, pour tous ces raisons, Hunter avait décidé de suivre cette Alexandra et Elysa. Quand à Victoria… Il aurait bien voulu qu’elle rentre, qu’elle suive les autres, mais elle était libre arbitre. Elle pouvait elle-même choisir ce qu’elle faisait. Il ne l’obligerait ni à le suivre ni à rentrer. C’était à elle de décider. Et pour montrer qu’il était vraiment sérieux et qu’il voulait aider, il enchainait rapidement sur le plan. « Alors qu’est-ce qu’on fait ? » Après tout il n’avait pas entendu les premiers paroles entre Elysa et Alexandra et ignorait donc les grands lignes du plan.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

Storm is all over the place


Je n'y comprenais fichtrement rien, et je ne savais pas pourquoi ils les suivaient mais je supposait qu'il y avait des vampires parmi eux, sinon ils ne les suivraient pas non. Et au risque d'en sauver quelques uns, je préférais les prévenir et leur dire de partir. Mais Alexandra se montrait méfiante envers moi ce que je ne comprenais pas du tout. « Crois-moi, les primes ne m’aident pas en ce moment, au contraire je tente de les semer depuis qu’on a quitté les Etats-Unis… je pensais avoir réussit, mais visiblement je me suis fait des fausses espoirs ! » C'est quoi encore ce bordel ... J'arquais un sourcil. Cela dit ça semblait cohérent par rapport à ce que Lila m'avait dit des sorciers. C'est juste pas vraiment le moment de demander à Alexandra si elle a des pouvoirs ou non ...

Alexandra prenait enfin les choses en main et décidait de faire partir Haileen de son côté. « Haileen, tu vas devoir aller avec Sam et lui obéir, d’accord ? Je sais que tu ne comprends rien, mais Sam tentera de t’expliquer tout. »Ainsi ils venaient pour elle hein? Mon esprit fonctionnait à cent à l'heure et je me rappellais ce que Lila m'avait dit. Mais je ne laisserai personne faire de mal à Haileen, je me l'étais promis dès qu'elle m'avait avoué son secret et je ne comptais pas la trahir. Ce Samuel semblait avoir toute la confiance d'Alexandra, et bien qu'elle semble m'en vouloir au moment même, je savais que son jugement était bon. Je hochais de la tête et la regardais.

« Je reste avec toi Alex' » dis-je alors qu'elle venait juste de finir sa phrase. Je soutenais son regard, Haileen était sauve avec ce Samuel, mais je ne la laisserai pas elle seule, avec des gens que je ne connais pas. Même s'ils sont des amis à elle ou qui sais-je. Il n'en est pas question. Sans compter que le regard de cette Elysa à qui elle parlait à présent ne m'inspirait pas confiance du tout. « Et ce n'est pas négociable. »

Alexandra mettait la veste d'Haileen sur les épaules de la fille qui ne m'inspirait PAS DU TOUT confiance après lui avoir parlé. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre qu'elle voulait brouiller les pistes hein. « Ma chérie… Je sais que tout ca est très difficile à comprendre. Mais il faut que tu me fasses confiance. Pars avec Sam, il te mettrais en sécurité. Je n’ai pas le temps de t’expliquer tout. Mais je ne t’ai pas tout dit quand ton père est mort… » « Sache simplement qu’il y a des gens qui veulent te faire du mal tout comme à ton père et qu’il faut que tu partes d’ici. Alors s’il te plait arrête de poser des questions et va-t-en. »
j'attendis qu'elles aient fini de parler pour aller voir Haileen et lui pris les mains doucement. « Allez chez moi, enfermez vous avec Andréa pour éviter la tempête. Je te promets que je te ramène ta mère le plus rapidement possible. Prend soin de ma fille, je prendrais soin de ta mère. » puis je m'approchais un peu plus d'elle pour lui parler discrètement « J'ai fait des recherches pour toi. Pour ... » je baissais les yeux « tu sais quoi. Tu trouveras ça dans le tiroir de la commode dans le bureau. » je la regardais « Dans une enveloppe » bien sûr elle n'y penserait pas, mais ... je me devais de la rassurer. Du moins un peu, comme j'aimerai qu'on rassure Andréa dans une situation inversée.

«Il faudrait les attirer de l’autre côté, donner assez de temps à Sam et à Haileen de se mettre en sécurité… Si ils te prennent pour ma fille, on pourrait les entrainer de l’autre côté de la foret… » Je revenais vers Alexandra et cet homme disait qu'il voulait venir ... je le regardait perplexe. « Ça va pas non plus être une promenade de santé hein, je suggère qu'on se divise mais qu'il y ait plus de monde qui rentre. » je les regardais « C'est ce qu'ils attendent de nous, que l'être humain faible laisse la mère et sa fille s'échapper et que la masse de panurge rentre sans fracas à Dublin. Il ne faut pas non plus trop les prendre pour des imbéciles » et je le savais je faisais partie de ces imbéciles, mais je ne chassais que les vampires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:20




Tout autour de moi semblait flou, les personnes s’agitaient et je ne comprenais pas ce qui se passait. De plus, il y avait beaucoup trop de personnes qui discutaient de sujets qu’on ne connaissait pas pour la plupart des personnes qui entouraient la scène. Nous étions justes là et nous les regardions, tout en attendant ce qui semblait dangereux vu que les vents commençaient à se lever à une force assez importante… Puis quand j’intervins, l’homme qui répondait au nom de Kiran confirmait mes dires en disant qu’il fallait qu’on bouge pour échapper à la tempête et en prime échapper aux personnes qui nous pourchassaient pour une raison qui restait encore pas mal abstraite… Puis la mère d’Haileen, ordonna à sa fille de suivre un certain Sam et si je comprenais bien c’était l’homme qui s’était blessé dans un accident de voiture. Mais bon la femme devait savoir qu’il n’y avait pas que sa fille qui ne comprenait rien, on était pour la plupart dans une incompréhension totale bien que je me doutais que si la mère voulait mettre à l’abri Haileen des Primes, c’était parce qu’elle était une sorcière… Mais personne n’était au courant, Haileen venait de l’apprendre très récemment en passant sous mes roues, est ce de ma faute si aujourd’hui il était possible qu’elle soit poursuivie par les Primes ? Je devais enlever cette idée de ma tête et pensait à ce qui se passer autour de moi…
La jeune fille allait partir avec cet homme toute seule, non, je ne pouvais pas la laisser partir seule mais je ne ferais rien qui pourrait effrayer Haileen, je l’avais déjà assez effrayé en lui expliquant qu’elle faisait partie des sorciers et qu’elle n’était pas seule. Bien entendu, la jeune fille refusa tout bêtement de partir avec l’homme en question, elle ne comprenait et j’avoue que moi aussi j’aimerais comprendre tout ce qui se passe actuellement puis Haileen posa son regard sur moi tout en m’appelant et me demandant ce qu’elle devait faire…

« Haileen, tu es en danger ici… Il faut que tu te mettes à l’abri, écoute ta mère ! »

J’espérais que mes paroles allaient convaincre Haileen de partir avec cet homme qui voulait la protéger et pourtant mon instinct refusait qu’elle soit toute seule et il refusait aussi que je laisse Hunter tout seul non plus. Après tout, ils étaient malgré tout, tous les trois liées par la sorcellerie mais Hunter s’était pire, c’était sa famille, son oncle… Néanmoins, il était assez grand pour s’occuper de lui tout seul alors qu’Haileen était bien trop jeune et ne connaissait pas l’étendue de ses pouvoirs… Prendre une décision, il fallait que je le fasse et très vite ! Savoir si j’allais avec les autres ou si je partais avec Haileen pour la mettre à l’abri. D’un côté, Haileen serait peut-être moins effrayé de partir avec moi et Samuel en plus. Et puis qu’est ce que cet humain fera si on est attaqué par des loups-garous ou des vampires, moi au moins, je pourrais nous défendre… Dieu sait que les vampires n’appréciaient pas les flammes quant aux loups –garous, je pourrais toujours les tenir éloigné

« Je viens avec toi Haileen, on sera mieux à deux pour la protéger… »

C’est surtout parce que je faisais parti de la communauté surnaturelle, que je pouvais me permettre de partir à la bataille comme ça. Je jetais un regard à Hunter comme pour chercher son approbation. Mais à vrai dire, je savais très bien qu’il préfèrerait que je mette à l’abri plutôt que d’aller me battre avec des Primes, néanmoins, je m’inquiétais pour lui et si c’était la dernière fois que je le voyais… Mais je ne préférais pas penser à ça et me rapprochait d’Haileen et jetait un regard sur Sam. Il y a un avantage vu qu’on ne se connaissait pas, on n’allait pas s’inquiéter de l’un et de l’autre…

Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Left_bar_bleue90/100Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:31

Victoria décidait de suivre Haileen et Hunter était soulagé par cette décision. Car oui, il préférait la savoir loin des primes. Réaction assez normale non ? Et lorsque leurs regards se croisaient, Hunter se contentait d’hocher doucement la tête. Oui, il était tout à fait d’accord avec elle. Suivre l’adolescente apeurée et la mettre à l’abri étaient le choix le plus sage. Peut-être qu’il aurait du faire la même chose. Après tout il ne connaissait ni la mère ni l’autre homme. Homme qui ne tardait d’ailleurs pas à prendre la parole. Disant que cela ne serait pas une promenade tranquille. Hunter tournait son regard vers lui. Il était au courant. D’ailleurs la dernière fois qu’il avait du affronter des primes, Elysa lui avait sauvé la vie… Alors oui, il savait bien les risques qu’il encourait. Mais il avait un avantage sur eux, sur tout le monde. Car à part Vicky, il n’y avait ici personne qui était au courant pour son pouvoir. « J’en suis bien conscient. » Mais il était hors de question qu’il laisse Elysa affronter seul des primes. Elle l’avait sauvé et il lui devait bien ca. Surtout qu’il n’avait pas été des plus gentils avec elle, alors qu’elle tentait de faire tellement… Enfin ce n’était pas le moment de penser à ca. L’homme continuait à parler, parlant de son idée et de son plan. Oui oui, rentrer le plus de gens possible à Dublin. Il était d’accord. Mais comme je venais de dire, Hunter refusait de laisser Elysa seul. Alors oui, il comptait bien les suivre. Quitte à même rester sur une certaine distance s’il le faut. « Je viens avec vous. » Ce n’était pas discutable. Victoria rentrerait avec les deux adolescentes et l’homme à Dublin. Et lui suivrait la mère, Elysa et l’autre homme. Point barre. Pas d’autre option possible.

Et si Hunter avait bien comprit le plan serait qu’Elysa se fasse passer pour Haileen… Mouais ca pourrait marcher, après tout elles ont plus au moins la même taille. Mais pour Elysa cela veut dire prendre un gros risque… Et Hunter se demandait bien pourquoi elle faisait tout ca pour une humaine… Elle n’avait pas l’habitude d’être amie avec une humaine… Enfin pas le temps de réfléchir à ca, il posait une question, adressé à ce fameux Kiran. « Est-ce qu’il n’y aurait pas moyen de les faire tomber dans un piège ? De laisser les deux femmes s’enfuir et d’attaquer ces gens par derrière ? » Hunter ne savait pas si c’était possible, d’où il demandait ca à l’homme qui semblait en savoir le plus sur ces primes, vu qu’il les avait repéré et qu’il connaissait plus au moins leur localisation. Avant que Vicky parte avec les autres, il se rapprochait d’elle. Posant sa main sur son avant-bras. « Fait attention à toi, d’accord ? » Quelques minutes plus tard, il se détachait d’elle et retrouvait Elysa et les autres, prêt à partir.

Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Left_bar_bleue100/100Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:54

Tout cela était vraiment chinois pour moi. Je comprenais à peine les mots de ma mère. Mais tout cela m’inquiétait. Et je me demandais de plus en plus si c’était à cause de ce pouvoir. Vicky m’avait dit qu’il y avait des gens pas très bien intentionnés et qu’il ne fallait pas montrer nos pouvoirs. Est-ce que c’était pour ca qu’ils en étaient après moi ? Et tout ce monde qui voulait se mettre en danger pour moi… C’était de la folie ! Et tout ce passait tellement vite, tout le monde parlait… j’avais la tête qui commençait à tourner de tous les côtés.

Les paroles de ma mère et ensuite celle de Vicky me disaient bien que je n’avais pas de choix. Que je devais suivre Sam. C’était dangereux pour moi… J’aurais bien voulu poser la question pourquoi c’était dangereux pour moi alors que j’étais probablement la seule qui pouvait s’auto guérir… M’enfin je gardais bien ma malice dans ma tête et n’ouvrait pas la bouche. Ce n’était surement pas le moment de jouer à la plus maligne, et puis je n’avais pas non plus envie de détailler mon pouvoir devant tout ce monde. « Euh… D’accord… Allons-y alors. » Je continuais à ne pas comprendre grand-chose. Mais j’avais comprit qu’il ne fallait pas trainer. Et que le fait de refuser n’allait aider à personne. Alors fallait que je fasse confiance à ma mère, à Vicky et à Sam. De toute manière est-ce que j’avais d’autre choix ? Bien sur que non…. Aucune autre option ne s’offrait à moi. Kiran s’approchait de moi. Aller chez lui, garder un œil sur Andréa, j’hochais machinalement la tête. Ce ne fut que lorsque sa voix devenait un murmure et que je devais utiliser toutes mes sens pour le comprendre à cause du vent. Il me parlait de ses recherches, dans une enveloppe… Est-ce que tout cela était lié ou c’était une stupide coïncidence ? Je n’osais pas poser cette question, car Kiran n’avait peut-être pas la réponse dessus. J’hochais donc la tête. « Oui, d’accord. Merci… Et ne vous en faites pas pour Andréa. Je suis sure qu’elle va bien et je veillerais sur elle. » Comme d’habitude non ?

Kiran s’éloignait et c’est à ce moment-là que Vicky se postait près de moi, disant qu’elle allait me suivre, qu’on serait plus fort à deux. Et là, je devais dire qu’elle avait raison. Surtout que je savais qu’elle pouvait créer du feu. Hochant la tête, je lui étais reconnaissante. « Merci. » Bien que par la suite, je sentais que j’aurais beaucoup de questions à poser. Mon regard se tournait vers Evy qui me paraissait complètement perdue. La pauvre. Je lui attrapais la main. « Allé viens avec nous, Evy. » Et sans vraiment lui laisser le choix, je la trainais déjà en direction de Sam et de Vicky. Mon regard se posait sur Sam. « Je pense qu’on est prête à partir… » Et lui non plus n’allait pas s’en sortir si facilement. Ma mère avait dit que Sam allait tout expliquer, alors oui bien sur que j’allais le canarder de questions, mais pas avant qu’on soit dans la voiture ou encore dans l’appart de Kiran.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:14



Les choses sont décidées. Vous allez donc vous séparer en deux groupes. D'un côté partiront ceux qui rentrent vers Dublin et plus précisément, si possible, l'appartement de Kiran, afin de protéger Haileen. Et ceux qui tenteront de semer les Primes à la recherche d'Haileen. Mais attention, bien des choses vous attendent encore!

Répartitions des membres et sujets
Topic 1 : Fuite vers Dublin Samuel, Victoria, Ivy, Haileen

Topic 2 : Fuite dans les bois Kiran, Alexandra, Elysa, Hunter, Adam
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 _
MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario III : L'amour d'une mère pour sa fille-
Sauter vers: