Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fonctionnement du Formspring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


Fonctionnement du Formspring _
MessageSujet: Fonctionnement du Formspring Fonctionnement du Formspring Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:26


Le Formspring, kézako


Qu'est-ce que formspring ? C'est en quelque sorte un réseau social que l'on retrouve sur plusieurs forums et à travers le monde. Il est tout simple d'y participer. Le principe est que chaque membre (et non personnage puisqu'ici il ne s'agit que d'un divertissement pour les membres) doit ouvrir son propre sujet dans cette catégorie et les autres peuvent venir poser des questions en tout genre. L'idée est de s'amuser et apprendre à se connaître, de manière amusante. Bien sûr la personne à qui on pose la question peut refuser d'y répondre c'est son droit! Amusez vous surtout Wink

Je vous conseillerait de créer un premier post avec la liste des questions qu'on vous a posé et leur réponse, ça évite si vous avez plein de pages de questions qu'on vous pose deux fois les mêmes questions et puis c'est plus simple pour les autres d'avoir tout au même endroit. Je vous propose un formulaire, mais il n'est PAS DU TOUT obligatoire, comme je le rappelle, le principe est de s'amuser Wink

Code:
<center><div class="fondPVCYE">
<div class=" nomprenomPVCYE">Formpring de VOTRE NOM/SURNOM IRL</div>
<blockquote class="alignementPVCYE"><font class="quickPVCYE">[center][i]Je joue NOM DE VOS PERSONNAGES MÊME LES DC[/i][/center]

<b>question que l'on vous a posé</b>
<ul><i>Votre réponse ici</i></ul>
<b>question que l'on vous a posé</b>
<ul><i>Votre réponse ici</i></ul>
<b>question que l'on vous a posé</b>
<ul><i>Votre réponse ici</i></ul>
</font></blockquote><div class="creditPVCYE">fiche réalisée par kusumitagraph'</div></div>

fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com
 

Fonctionnement du Formspring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Formspring :: La grande famille CYE-
Sauter vers: