Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivy Wallace ~ Quand tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:16

Héééé comme Devan l'a dit, allez en parler dans le Flood *calin à Devan de la part de Ly'*
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:22

Pour moi c'est impec, mais je laisse Raven et/ou Isis passer vérifier comme c'est elles en charge des lycans Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:27

Bah si tu veux changer encore quelque chose à ton histoire, fais le. Et je viendrais lire ton histoire demain matin dans ce cas Very Happy t'as qu'à me dire lorsque t'aurais édité ton histoire comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:10

Je fais ça juste après mon examen Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 2109348208 Et je te dirai par mp quand j'aurai changé!!
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:17



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: