Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivy Wallace ~ Quand tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:59



Ivy Wallace

Bonjour je m'appelle Ivy Wallace mais en général on m'appelle Ivy, quand on m'appelle. Je suis né le 1er janvier 1994 à Dunmore, Irlande et par conséquent j'ai 18 ans. Je suis lycan et j'appartiens au groupe Lycans. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis sans emploi et on me qualifie souvent de égoïste, stupide, incapable, idiote, menteuse, bonne à rien, mauvaise (selon ma mère) et belle, gentille, intelligente, attachante, marrante quand elle veut, raisonnable (selon quiconque aurait pu la connaitre), cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai tendance à me recroqueviller sur moi quand j'ai peur, et que j'ai peur de tout et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alexis Bledel. Je suis hétéro je crois et célibataire crédit gif tumblr. je suis Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des lycans mais en je ne connais pas l'existence des vampire / sorcières / primes et ces choses la j'en pense que c'est très étrange.. enfin pour les lycans. Le reste, je n'y ai jamais pensé, mais maintenant que vous en parlez, j'ai peur que ça existe aussi. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de ... c'est une très bonne question, en fait. J'ai eu peur, très peur, et puis j'en ai fait partie, contre mon gré, et j'ai à nouveau eu peur. Si on me disait que ce monde existait, je pense que je je flipperais, encore.

Et moi et moi!? Mon nom est Lysa/Elysa/Jake etc j'ai 23 ans et j'ai connu le forum par mon deuxième compte qui l'a connu par mon premier compte qui l'a connu par deux autres forums où j'étais, je suis complètement accro. Et j'ai même lu le règlement regardez : ok par Roxx
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Ivy Wallace le Jeu 21 Juin - 0:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:00



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Physique : Ivy est jolie. Naturellement. Elle ne s'est en effet jamais maquillée, elle n'y avait pas vraiment droit, et n'en avait pas l'occasion de toute façon. Elle a de beaux cheveux bruns, assez longs et de magnifiques yeux bleus. Avant de partir de chez elle, elle ne pouvait pas vraiment s'occuper d'elle, heureusement son ancienne voisine a vu la beauté en elle et l'a aidée à s'en rendre compte. Jusqu'à ce moment-là, les deux seules personnes à la voir étaient sa mère qui ne lui prêtait aucune attention, et son beau-père... Sinon, elle est mince, avant elle était maigre, maintenant ça va mieux. Et elle est de taille moyenne. Environ 1m65 je dirais. Mais pas très forte.

Mental : là, ça se complique. Enfin, non, pas vraiment. Mais vu son histoire, on peut comprendre qu'elle ne soit pas une jeune fille normale. Elle a toujours été très silencieuse. Elle n'a confiance en personne. Elle est solitaire, fragile, peureuse. Si vous la touchez, même gentiment, elle se recroquevillera sur elle-même. Abusée presque toute sa vie, elle n'a pas une grande opinion d'elle, ni une grande confiance en elle. Et il en va de même des hommes : elle les craint, tous. Le seul exemple d'homme qu'elle ait eu dans sa vie est son beau-père qui a abusé d'elle pendant des années alors ça reste. Elle est intelligente, elle ne s'en rend juste pas compte. Elle est timide aussi. Et renfermée. Il lui faut du temps pour s'ouvrir.


let's talk about my life


/!\ Attention, c'est assez trash et pas cool comme histoire

Spoiler:


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Ivy Wallace le Jeu 21 Juin - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:01

Ha Ha HA tu n'as pas résisté hein! x)
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:04

Nan j'ai craqué xD
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:10

bon courage pour ta fiche ... moi aussi j'ai envie d'un autre perso --"
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:10

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:17

Ouais, sur le temps de midi, je me suis dit que j'allais au moins écrire l'histoire que j'avais en tête à cause de la musique, et... bah voilà xD Et j'ai déjà quelques idées de liens

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 1894099511
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:21

Bienvenue encore

(Ely aussi voulais un lien avec moi il me semble non? c'est elle qui veux ABSOLUMENT Adrian non?)
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:29

(mais elle l'a eu Twisted Evil mais oui on avait parlé de ça (qu'Elysa dit) )

Merci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:39

Je rentre chez moi je sais pas quand mais je lis ta fiche à mon retour x)
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:44

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 705575586
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:55

Comment ça elle l'a eu ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:08

Re ma belle

Bah ouai elle l'a eue blondinette Very Happy Lysa a ce qu'elle veut et qui elle veut Smile (moi aussi ze t'adore Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:13

Oh snif il a couché avec toi Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 4153397032 Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 2673540547 Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 1860159893 Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 3864879675 Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 3584649870

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 61617901

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 4096051801
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:54

(oui mais Elysa il l'aime pas... contrairement à toi!?!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:14

peu etre mais contrairement à moi il a coucher avec toi alors qu'avec moi il m'a limite "jeter" dehors, et en plus il a coucher avec toi alors qu'il était en quelque sorte avec moi :(
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:47

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 3268751438

Oui bon c'est pas marrant mais Elysa, elle, rit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:53

ça l'est pas du tout même je vais mourir c'est sur même via RPG je suis cocu
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:53

Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:59

Mais non voyons, officiellement vous êtes pas encore ensemble alors Elysa peut très bien faire parti de son passé recent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:59

et oui snif!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:02

J'ai pas encore lu leur topic (ce que je vais faire tres vite) donc je sais pas si ça peut faire du passé à proprement parlé voir voir s'il a fait des réf à ce qu'il m'a dit dans nos topics ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Devan Smith

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Left_bar_bleue100/100Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:08

Mais on parle de moi ici (enfin d'Adri XD)

Si vous pouvez faire ca dans le flood svp Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:13

Oui exactement on parle d'Adrian HEIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:14

En fait vous allez peut-être me tuer... Serait-il possible de modifier un peu mon histoire? Notamment quant à l'éducation : au lieu de partir à seize ans, ça se passerait à dix huit ans donc elle serait un lycan tout neuf ; et alors elle aurait continué les cours mais à domicile ? Donc on efface la voisine de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... _
MessageSujet: Re: Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Ivy Wallace ~ Quand tout va mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Wallace ~ Quand tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: