Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:31

Devine où je me trouve!

Et si tout étais aussi simple qu'il me le disait. Si en effet je n'avais qu'à me contenter de me calmer. De faire le point et de partir comme je le souhaitais. Je refusais de croire que c'était simple comme bonjour. Que c'était tout ce qu'il y avait à faire, c'était trop dur de me dire que je n'avais que ça a faire. « Mais je n'ai jamais fait que ça de ma vie Jake. Fuir. » je baissais les yeux et pris une nouvelle part de pizza pour m'occuper les mains. « J'ai fuis la France, puis j'ai fui Marcus, puis j'ai fui Sean ... » j'ai l'impression de passer ma vie à ne faire que fuir ... je levais le regard vers lui, et je me sentais idiote de fuir tout le temps. La fuite n'est pas du tout la solution. Le pire dans l'histoire c'est que je le sais!

Mais autant changer de sujet de conversation. Pourquoi ne pas parler de ses amoures. Peut être qu'il avait des nouveautés. Du croustillant. Je l'observais et ça me permettait moi aussi de penser à autre chose que Sean ou Marcus, au moins ... C'est bien pour lui comme pour moi. « Quelle relation n'est pas compliquée Jake. Regarde à qui tu parles! » je me mis doucement à rire avant de déposer un baiser sur sa joue. « Bon tu vas me raconter ou tu comptes me laisser mourir d'attente ? » je soupirais puis riais doucement alors que je mordais à pleine dents dans la pizza. Mais sa phrase me surprit. « N'importe quoi Jake ! Tu as le droit de vivre tu sais. Et puis je suis certaine qu'on retrouvera Josh tu sais. Il est forcément quelque part » et je ne pensais pas si bien dire. « Alors tu me raconte cette histoire compliquée. Après tout c'est à ton tour de parler un peu. »
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:17

Jake pouvait comprendre la volonté de Nina de ne pas fuir. Même s'il ne considérait pas qu'elle avait fui à chaque fois. Notamment avec son époux. Elle avait eu raison de le faire. Elle devait veiller sur elle, sur sa vie, sur sa santé. Et un époux violent... Combien de femmes n'étaient pas mortes ou n'avaient pas fini à l’hôpital parce qu'elles ne voulaient pas quitter leur époux? Mais sa volonté de ne pas fuir était honorable. Parce qu'au final, même avec Sean, il l'avait retrouvée donc sa fuite n'avait pas vraiment servi. Sauf peut-être à le calmer et à lui faire se rendre compte de ce qu'il était devenu. "Deux semaines de vacances, est-ce vraiment fuir?" Jake ne lui disait pas de déménager. Juste de prendre deux semaines, loin des deux hommes qui la travaillaient, afin qu'elle puisse réfléchir sans se faire influencer ou perturber. Il leva une main et vint caresser doucement la joue de Nina, pour la réconforter, la rassurer. Puis, comme elle changeait de sujet pour tourner la conversation sur lui, il baissa la main. Ses affaires de coeur... May. C'était compliqué, voilà ce qu'il répondit à Nina. Et puis... il se sentait coupable aussi. Draguer et ressentir quelque chose pour une femme qu'il venait de rencontrer alors qu'il n'avait toujours aucune nouvelle de son frère...

« N'importe quoi Jake ! Tu as le droit de vivre tu sais. Et puis je suis certaine qu'on retrouvera Josh tu sais. Il est forcément quelque part. Alors tu me raconte cette histoire compliquée. Après tout c'est à ton tour de parler un peu. »

Jake sourit, piteusement. Mais en même temps, son cœur commençait à battre plus vite. Comme si.... comme si des papillons voletaient dans sa poitrine. C'était ridicule qu'un mec ressente ça ou pense en ces termes, non? "Eh bien..." Il se frotta la tête d'une main, comme un garçon mal à l'aise, pris en faute. "J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques jours... Mais..." Il soupira. "Elle est enceinte, et ... vient de perdre son mari alors..." Alors même s'il ressentait quelque chose pour elle, même s'il avait envie de la prendre dans ses bras, de la rassurer, de la protéger, il n'était pas sur que ce soit le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:00

Devine où je me trouve!

Deux semaines de vacances. Fuir? bonne question, peut être que oui. peut être en effet, parce que je me connaissais bien quand même. Soupirant doucement je le regardais. « Oui, parce que si je pars, je ne pense pas être capable de revenir ici. Si je pars ça sera pour de bon. Et puis je n'ai pas envie de partir seule. Si je pars seule ... ça revient à être ici. » je baissais les yeux, mes paroles n'étaient pas des plus claires mais mes idées non plus n'étaient pas des plus claires. Je soupirais doucement et me dis qu'il était vraiment un bon ami de soutenir mes jérémiades ainsi. Je n'aimais pas me plaindre et pourtant j'avais l'impression de passer mon temps à ne faire que ça. Et je ne supporte pas ça. A vrai dire je crois surtout que je ne me supportait pas. Sa main sur ma joue me fis me sentir encore plus minable d'avant. Il était là, gentil et doux pour moi. Et moi je me plaignais encore! ...

Mais je changeais de sujet, le rassurant, lui disant qu'il n'était pas obligé toujours de penser à Josh, il pouvait et même devait lui aussi mener sa vie! Il avait donc rencontré une femme, quelque part une pointe de jalousie me piqua. Oui j'aimais bien être la femme à qui il se confiant et à qui il parlait. Il était mon meilleur ami à moi et je ne voulais pas le partager. Mais que voulez vous, tant qu'il est heureux. Elle avait perdu son mari et était enceinte. « Je ne vois pas de problème là dedans Jake. Tout le monde a un passé. Elle en a un comme toi. Regarde, ta meilleure amie c'était sensé être qu'un coup d'un soir » dis-je avec une pointe d'autodérision. « Profite de la vie et des bons moments avec elle. Fonce Jake, tu mérites autant qu'elle d'être heureux. Et si tu le ne fais pas, moi je le ferai pour toi alors » dis-je en rigolant. Mais j'étais sûre que s'il s'agissait de son bien être ou j'irai voir cette fille. J'étais prête à tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:09

Il ne voyait pas trop pourquoi elle ne pourrait pas partir en vacances sans revenir, mais il se garda de poser la question. Elle savait mieux que lui ce qui se passait dans sa mignonne petite tête. Quand à partir seule... c'était comme rester ici? Pas faux. Quoique, elle pourrait aller dans un endroit chaud et ensoleillé... Mais si elle ne le voulait pas, il n'insisterait pas.

« Je ne vois pas de problème là dedans Jake. Tout le monde a un passé. Elle en a un comme toi. Regarde, ta meilleure amie c'était sensé être qu'un coup d'un soir. Profite de la vie et des bons moments avec elle. Fonce Jake, tu mérites autant qu'elle d'être heureux. Et si tu le ne fais pas, moi je le ferai pour toi alors »

Jeka baissa les yeux, un sourire étirant ses lèvres. Vrai, Nina et lui n'avaient pas commencé leur relation de manière normale. Mais seraient-ils si proches s'ils ne s'était pas rencontrés ainsi, à ce mariage, et n'avaient pas partagé leur nuit ensemble? Sans doute pas. Même si ça faisait bizarre maintenant à Jake de se dire qu'il avait couché avec Nina, qu'il voyait maintenant comme sa soeur, il ne pouvait pas le regretter. Il prit la main de Nina, et la serra, touché par ses paroles. Et sourit de travers quand elle le menaça de le faire pour lui s'il ne profitait pas de la vie et s'empêchait de vivre. Mais même si elle venait de le rassurer, en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il s'empêche de vivre, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Il ne devrait penser qu'à Josh! Pourtant, May s'était insinué dans ses pensées, il ne pouvait pas ne pas penser à elle. Il ne pouvait s'en empêcher. Il soupira. Il fallait qu'il change de sujet, il commençait à déprimer.

"Et tu ferais quoi?" Oui, de l'humour, c'était génial l'humour. Ca pouvait sauver, guérir... Alors il tenta d'imaginer ce que Nina pourrait faire. Mais même ça, ça ne fonctionna pas. Josh était perdu quelque part, il était peut-être même... Non, il ne fallait pas penser ainsi. Il ne devait pas imaginer le pire. Il ne le voulait pas. Il soupira. "Je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir..." Ses épaules s'étaient affaissées. "Il a toujours été là pour moi, m'a toujours protégé... Et quand c'est à mon tour... je rencontre une fille..." Une femme, plutôt mais bon, l'idée est là. Et quelle femme! Son coeur se serra. Il voulait pouvoir avoir les deux : Josh et May. Mais il avait l'impression de trahir Josh! Et pourtant, elle était si belle, si douce, si fragile, si... Il regarda Nina, sincèrement perdu, désespéré. Avait-il réellement le droit de voir May alors qu'il ignorait comment allait son frère?
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:35

Devine où je me trouve!

Si je partais je risquais je ne jamais revenir. je suis une personne qui fuit. Une personne qui ne reste pas là où il y a des problèmes. C'est bien dommage. Mais c'est pourtant ainsi. J'aimerai tellement pourtant prendre un petit peu de vacances. Mai ce n'était pas conseillé. Mais il était mieux de nous changer les idées. Et je lui demandais donc de me parler de sa vie sentimentale. C'était un sujet comme un autre. Et ça changerait de la mienne qui était catastrophique. Je l'écoutais donc avec attention. Une nouvelle femme hein? Et il se sentait coupable. Je fermais les yeux en souriant. C'est bien mon petit Jake ça. Se sentir coupable de bien apprécier une fille. Je me rapprochais de lui pour le rassurer. Si je pouvais bien faire quelque chose c'est bien ça. Lui dire de foncer parce que l'amour c'est agréable quand on l'a. Bon bien sûr cette fille qu'elle fasse gaffe. si elle lui fait mal elle se prend mon poing dans les dents, enceinte ou pas. Non je ne suis pas sérieuse ... quoi que ... avec Jake je ne jure de rien.

"Et tu ferais quoi?" je souris largement et retirais mes bras d'autour de lui pour poser une main sur ma poitrine et prenant un air sérieux je dis à la manière d'un dramaturge antique. « J'irai sous son balcon telle une roméo lui chanter tes louanges. La beauté de Jake, la gentillesse de Jake. L'humour de Jake » je le regardais en pouffant de rire. Je l'aimais oui. Heureusement qu'il était là. « La ... MUSCULATURE DE JAKE » dis-je en rigolant et en prenant son biceps dans ses mains. « Quelle fille pourrait te résister mon chou! » dis-je en déposant un baiser tendre sur le bout de son nez. "Je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir..." je le regardais et posais un doigt sur sa bouche pour l'empêcher de parler plus. « JAKE Mc PHERSON! » mais il continuait de parler "Il a toujours été là pour moi, m'a toujours protégé... Et quand c'est à mon tour... je rencontre une fille..." je fronçais les sourcils puis posais mes mains sur mes hanches. « Bon écoutez monsieur McPherson, là il y a un gros problème » je fis semblant de prendre un papier et un crayon et écrit imaginairement tout en énoncant mes paroles « Je vous prescris monsieur McPherson, DU FUN, amusez vous! Eclatez vous. N'oubliez pas vos autres amis hein! » je relevais les yeux pour le regarder en arquant un sourcil. bien sûr il n'avait pas le droit de m'oublier. « Une petite dose de recherche de Josh bien sûr, mais pour ça vous aurez mon aide, mais surtout, allez draguer cette jolie demoiselle. »

Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:09

Jake éclata de rire quand Nina se mit à lui expliquer ce qu'elle ferait. Lui venter ses qualités? Beauté, gentillesse, humour... Il secoua la tête, souriant toujours puis éclata à nouveau de rire quand elle parla de sa musculature. Il toucha alors son ventre et fit une petite grimace. "J'ai pris du poids depuis la dernière fois que tu m'as vu... En tenue légère!" Restaurants, soirées... Travail... Il faisait moins de sport qu'avant. Et ça se voyait un petit peu. Enfin il n'était pas gras... Mais pas musclé non plus. Ni maigrichon. Quelque part entre tout ça. Enfin, il ne se plaignait pas de son physique, il n'était pas ce genre d'homme. Mais de là à parler de musculature... Il aimait Nina, vraiment. Et ce petit intermède le fit rire et sourire. Mais les nuages gris na tardèrent pas à revenir. Josh... Il tombait amoureux et riait alors que son frère était quelque part, peut-être mort, ou affamé, ... Il l'avoua à Nina. Il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, de se sentir coupable. Ce qu'il faisait n'était pas bien. Pas du tout.

« Bon écoutez monsieur McPherson, là il y a un gros problème »

Il la regarda, tout en souriant, piteusement. C'était plus fort que lui! Il avait peur pour son frère. Son grand frère, son meilleur ami, son confident...

« Je vous prescris monsieur McPherson, DU FUN, amusez vous! Eclatez vous. N'oubliez pas vos autres amis hein! »

Il sourit et baissa les yeux. S'amuser... Mais comment pourrait-il le faire? Quant au fait d'oublier ses autres amis, il avouait qu'il avait beaucoup trop tardé avant d'appeler Nina, plongé dans ses recherches pour Josh. Et il en avait honte. Mais il était tellement inquiet qu'il n'avait pensé à rien d'autre!

« Une petite dose de recherche de Josh bien sûr, mais pour ça vous aurez mon aide, mais surtout, allez draguer cette jolie demoiselle. »

Hm... Peut-être pourrait-il concilier les deux? Enfin les trois? Josh, Nina et May? Il l'espérait mais... Encore une fois, ne serait-ce pas trahir son frère? Il se leva du canapé, énervé, frustré... Il fit quelques pas puis, appuyant ses fesses contre le bureau de Nina, il la regarda, les yeux remplis de douleur. "J'aimerais mais..." Il secoua la tête. "Il me manque tant..." Dit-il enfin. Et oui, Josh lui manquait énormément. Même à des kilomètres l'un de l'autre, ils étaient restés proches. Ils s'appelaient régulièrement, s'envoyaient des mails... Et maintenant, il avait l'impression qu'une partie de lui lui avait été arrachée.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:37

Devine où je me trouve!

Je me mis à éclater de rire quand Jake commençait à critiquer ce que je venais de dire comme compliment sur sa personne. Ainsi il avait pris du poids ? « Ah ouais ? bah écoute ça ne se voit pas vraiment, hein, mais aller monsieur, montre moi ça ! » je souriais malicieusement et posais mes mains sur son Tshirt que je tentais de retirer, oh tout bien tout honneur bien entendu ! « Allez Jake, on tombe la chemise, je vais pas le demander deux fois !. Ou alors je vais devoir badigeonner ton haut de pizza pour que tu le fasses ? » j’arquais un sourcil et m’armait d’une part de pizza pleine de fromage bien coulant. Je l’avançais d’ailleurs bien dangereusement de son haut.

Oui oui, il avait besoin de s’amuser. De se changer les idées. Il ne faut pas rester focaliser sur ses malheurs. Je soupirais doucement. Il lui manquait c’est normal. Je ne pouvais pas dire que je ne le comprenais, pas. Parce que je le comprenais vraiment. Malgré tout ce que Sean avait fait. Malgré que je cherche la raison qui l’a poussé à devenir ainsi … il me manquait, même si on ne pouvait pas être ensemble. Ce n’est pas tout à fait similaire … mais … je posais ma main sur la sienne et déposais un baiser sur sa joue. « c’est normal qu’il te manque Josh, c’est ton frère. Ton sang. Et tu le retrouveras j’en suis certaine ! Mais n’oublie pas que toi aussi tu as une vie. Et tu dois la vivre ! Et je suis bien là pour m’en assurer. » je lui fis un clin d’œil. « Et après quand on l’aura retrouvé, parce qu’on le fera ça j’en suis certaine ! » j’insistais lourdement, oui oui on le retrouvera ! « Tu nous aura tout les trois. Eux … et … » je haussais les épaules. « moi ! » je tapotais doucement son nez pour appuyer mes propos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

« Ah ouais ? bah écoute ça ne se voit pas vraiment, hein, mais aller monsieur, montre moi ça ! »

Jake éclata de rire. Il posa ses mains sur celles de Nina. Qu'il l'aimait cette femme! Quand elle réitérait en parlant de tomber la chemise, elle prononçait en même temps des menaces incluant une part de pizza. Il sous-estimait son amie. Il ne pensait pas qu'elle mettrait sa menace à exécution aussi leva-t-il un sourcil joueur. Du style "mais oui bien sur, comme si j'allais te croire" mais il haussa cette fois les deux sourcils en la voyant saisir une part de pizza. Il leva les mains, comme pour se défendre ou implorant sa pitié. "Ok ok, cette chemise ne t'a rien fait!" Mais que devait-il faire maintenant? Se lever et ôter sa chemise? Ou avouer qu'il n'avait pas pris de poids? Ce qui serait faux. Il avait certainement perdu un peu de ses abdominaux, pris un peu plus de ventre ou de poignées d'amour... Bref, il se leva et se mit à déboutonner sa chemise doucement. "Puisque tu ne me crois pas... Ce qui est honteux d'ailleurs, tu es censée avoir confiance en moi!" Il prit un faux air outré pour illustrer ses paroles.

Debout, il s'appuya sur le bureau de Nina et avoua que son frère lui manquait énormément, ce qui était tout à fait normal... Josh n'était pas seulement son frère. Il était aussi son meilleur ami, son confident... Il l'aimait tant. Et il avait l'impression d'avoir un vide, un trou noir, dans un coin de son coeur, maintenant que Josh avait disparu. Les paroles de Nina inspirèrent de l'espoir à Josh. Tout le monde semblait si sur qu'ils le retrouveraient... Il ne pouvait pas douter. Il ne devait pas douter. Ils y arriveraient. Ils le retrouveraient.

"Oh mais..." Jake regarda sa montre. "Je devrais peut-être te laisser bosser maintenant..." Il n'avait pas envie de partir mais après tout, elle avait un travail et il ne voulait pas qu'elle ait des ennuis à cause de lui... "Es-tu libre samedi prochain? On pourrait aller boire un verre?" Une sortie entre amis. Maintenant qu'il l'avait retrouvée, il ne comptait pas la lâcher de si tôt. Il avait reboutonné sa chemise maintenant et était toujours appuyé contre le bureau. Bras croisés sur son torse, il attendait la réponse de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:37

Devine où je me trouve!

C’est quand même dingue à quel point être avec lui me changeait. J’adorais sa présence et elle me rassurait tout de suite. J’avais envie de rire, de m’amuser. Et il était comme un grand rayon de soleil pour moi. Il n’en avait je ne le pense pas, pas la moindre idée. Mais il n’était pour moi pas qu’un simple ami. Non il était mon meilleur ami, et le voir ainsi contrarié me contrariait moi aussi. Mais que pouvais-je faire pour le moment je n’avais pas le choix que de subir. Mais je l’aiderai. C’est sûr.

Je menaçais la chemise. « Elle m’a fait qu’elle cache ce qu’il y a en dessous monsieur McPherson, ne m’obligez pas à aller voir moi même. Vous savez que je peux être très persuasive et que je sais retirer aux hommes leurs chemises ! » je me mis à rire de bon cœur, c’était bon l’autodérision. Ca faisait du bien. Ca me rendait un peu plus normale. « Mais la confiance n’a rien à voir là dedans voyons ! » je soupirais en le regardant déboutonner sa chemise. Ah bah voilà quand même ! Comme quoi il me suffit de demander et il s’exécute. « Mais voyons Monsieur McPherson tout ce que je vois là me semble charmant et bien conservé. Vous pourrez totalement l’avoir avec votre physique ravageur. Allez cachez ce torse maintenant ! » dis-je en prenant un air hautain et de « lady ».

Il était normal qu’il veuille sauver Josh qu’il y pense constamment. Il était tout pour lui. Mais il avais aussi besoin de vivre pour lui ça n’était pas négociable en tout cas dans mes termes. Je souris faiblement j’étais certaine de toutes manières qu’on le retrouverait. C’était … juste obligé hein !? « on le retrouvera, ne t’en fais pas ! »

Il proposais de partir pour me laisser bosser mais de se revoir. Le samedi prochain. Oui bien entendu je suppose que j’étais libre. « Bah écoute partons sur samedi prochain oui. Puis si tu ou moi j’ai un empêchement on se prévient. C’est pas comme si on ne pouvais pas se joindre. » je souriais très largement. « Oh oui bien sûr, bah rappelle moi samedi tu me connais j’ai toujours la tête ailleurs mais bon, maintenant que tu es là, je te lâcherai pas ! » je souris largement avant de lui faire un gros calin tout doux.

Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:56

« Mais voyons Monsieur McPherson tout ce que je vois là me semble charmant et bien conservé. Vous pourrez totalement l’avoir avec votre physique ravageur. Allez cachez ce torse maintenant ! »

Jake éclata de rire. Elle était irrécupérable. Vraiment. Mais il ne voulait pas qu'elle change. Pas à ce niveau-là. Non, sinon, elle voulait bien qu'elle change : être plus heureuse. Parce qu'elle le méritait. Il se rhabilla, un énorme sourire aux lèvres. Puis la conversation changea. Sur son frère. Et il ne trouva rien à dire quand elle lui assura qu'ils le retrouveraient. Il l'espérait. Oh que oui, il l'espérait. Il ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui sans Josh. Enfin, ce n'était pas tout ça mais elle devait travailler! Il pouvait comprendre qu'elle préfère passer son temps avec lui, génial, beau, marrant, intelligent qu'il était. Mais elle devait manger. Et il ne voulait pas la déranger. Alors il lui proposa d'aller boire un verre ou autre le samedi d'après. Ils étaient enfin tous les deux au même endroit, alors il comptait bien en profiter même s'il avait trop trainé à la contacter.

« Bah écoute partons sur samedi prochain oui. Puis si tu ou moi j’ai un empêchement on se prévient. C’est pas comme si on ne pouvais pas se joindre. Oh oui bien sûr, bah rappelle moi samedi tu me connais j’ai toujours la tête ailleurs mais bon, maintenant que tu es là, je te lâcherai pas ! »

Il lui sourit, doucement. Qu'il l'aimait cette femme. "Tu sais que je t'aime, toi?" Il se décolla du bureau et se dirigea vers son amie et la prit dans ses bras pour un long câlin. "Ca fait du bien de te revoir et de pouvoir te serrer dans mes bras, ça faisait trop longtemps!" Comme son téléphone se mettait à sonner, il la relâcha et la laissa aller vers le téléphone. Puis, il se dirigea à pas de loups vers la sortie, littéralement. Il marcha sur la pointe des pieds et avant de sortir, il lui fit signe et mima un téléphone. Bref, il lui disait qu'il l'appellerait. En attendant, elle devait bosser. Et lui... Bah il trouverait bien quelque chose à faire de sa journée... Il referma la porte derrière lui et contempla la porte. Son bureau à elle... Il savait déjà qu'elle était hyper douée. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être ébloui à chaque fois. Comme il était fier d'elle ! Son coeur se serra. Si seulement elle pouvait trouver le bonheur... !


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:58

FIN
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville :: Sharp Weddings-
Sauter vers: