AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mar 15 Mai - 11:23



Amayelle Bryanna Stevenson

Bonjour je m'appelle Amayelle Bryanna Stevenson mais en général on m'appelle Amy ou May. Je suis né le 29 mai à Mystic Falls et par conséquent j'ai 28 ans. Je suis humaine et j'appartiens au groupe Phénix. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Pédiatre et on me qualifie souvent de douce, calme, réfléchie, courageuse, curieuse, passionnée, adorable, fragile, maline, aimante, intelligente, brisée, têtue, compréhensive et confiante sans être naïve, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je mords une mèche de mes cheveux quand je suis nerveuse, que je suis une sorcière manipulant la terre et je suis enceinte de sept mois et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Miranda Kerr. Je suis hétéro et Veuve crédit gif ici. je suis un PV / Scénario / Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense que ça fait partie de ma vie depuis tellement longtemps que c'est devenu ma réalité, mon monde. Un truc banal quoi ... Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de m'évanouir. Surplus de pouvoir.

Et moi et moi!? Mon nom est le même j'ai pareil =P et j'ai connu le forum par Kusum, et quand on aime on ne compte pas #SBAFF#. Et j'ai même lu le règlement regardez : ok par Nin's
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Amayelle B. Stevenson le Mer 16 Mai - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mar 15 Mai - 11:24



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
CARACTERE
Amayelle où littéralement "Celle qui aime". Elle ne refuse rien à ceux qu'elle aime. Sa devise semble être celle de saint Augustin : "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure." Pour elle, en effet, aimer c'est donner et se donner sans réserve. Elle est capable de grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Jamais vous n'avez connu ni ne connaîtrez de jeune fille plus douce qu'Amayelle. Elle est la douceur à l'état pur. Calme et réfléchie, curieuse de nature elle aime apprendre de nouvelles choses. Intelligente et brillante, c'est aussi une jeune femme calme et réfléchie qui ne prend aucune décision à la légère. Généreuse elle donne sans réserve et sans rien vouloir en retour. La magnanimité figure en tête des qualités de Amayelle. Elle ne connaît pas la rancune. Quelque tort que vous lui fassiez, elle vous le pardonne facilement et l'oublie avec une aisance admirable. Sauf une chose : elle ne pardonne pas le meurtre de son fiancé, et elle a juré de le venger quelque soit le prix à payer (ou presque). Compréhensive et très à l'écoute des autres, son esprit ouvert et sa facilité à garder les secrets des autres font d'elle une confidente hors pairs mais adorable avec un coeur d'or, elle est aussi une grande amie. Têtue elle est cependant une battante et ne se laisse pas marcher sur les pieds; lorsqu'elle a une idée en tête elle l'applique généralement. Courageuse, elle n'est cependant pas comme son frère à se jeter peine perdue dans la bataille (c'est une expression XD) et elle préférera mille fois prêter son intelligence et sa culture plutôt que d'aller se battre même si la mort de Liam l'a beaucoup changée sur ce point. Très proche de sa famille, elle ne supporte pas qu'on touche à quelqu'un qui lui est cher et si elle a un sang-froid à toute épreuve, vaut mieux ne pas l'énerver car vous vous retrouveriez face à un beau cyclone ... Elle déteste la mesquinerie et l'hypocrisie. D'une grande franchise, elle n'aime pas mentir mais elle fait en sorte que lorsqu'elle doit dire une vérité, elle le fait en douceur; du moins pour certaines personnes. Il est rare que la jeune femme n'aime pas une personne mais quand cela arrive, la personne en question devrait éviter de l'approcher. Maline ainsi que rusée et se laissera rarement avoir par des imbécilités. Elle est loin d'être naïve. Sorcière puissante même si peu de gens sont au courant, elle peut parfois être dangereuse mais ça c'est juste pour ceux qui la cherche un peu trop. Gaffe aux vampires et aux loups qui voudraient du mal à ceux qu'elle protège. Future maman, elle s'y prépare doucement mais sûrement et aime déjà son bébé plus que tout. La mort de son fiancé l'a cependant plongé dans une grande détresse et elle est beaucoup plus fragile qu'auparavant même si elle montre une jeune femme forte. Et puis ... Amayelle est naturelle. Tout simplement.

PHYSIQUE

On ne peut pas nier, en voyant Amayelle, qu'elle est une magnifique jeune femme. Tout en elle dégage une aura de puissance et de royauté, comme si elle provenait d'un autre monde. Pourtant, il ne serait pas difficile de deviner qu'elle n'est pas une simple humaine mais aussi une sorcière; sa démarche est fluide et gracieuse, son attitude est droite, fière, elle est différente des autres. Sa peau est d'un naturel halée - elle est russe par sa mère mais a beaucoup prit de son australien de père - et sa texture est de pêche lui donnant un air presque désinvolte et exotique. Son parfum mélange la vanille et les épices orientales, parfum envoûtant mais qu'elle affectionne beaucoup. Elle possède une taille fine - une taille de guêpe - pourtant musclée par le sport qu'elle fait. Rapide et endurante, elle est aussi agile et possède d'excellents réflexes. Elle est d'une beauté étincelante mais naturelle; elle n'est pas une de ces filles superficielles qui se maquillent comme des pots de peintures et qui oublie que la vraie beauté n'est pas forcément celle qui se voit mais celle qui s'apprend.

Une magnifique crinière d'un brun chocolaté aux multiples reflets plus clairs, cascade, le plus souvent librement, dans son dos et sur ses épaules, virevoltant doucement au moindre mouvement de tête de la jeune femme, accrochant la moindre parcelle de lumière pour rayonner. Cette cascade chocolat encadre un doux visage. Des lèvres finement rosées et désirables, parfois relevées par un gloss ou un léger rouge à lèvres, des dents blanches et alignées, un bout de nez adorable. Mais ce qui change particulièrement chez Amayelle ce sont ses yeux. Ils changent constamment de couleurs suivant son humeur. Le plus souvent d'un bleu profond et clair, ils deviennent d'un beau bleu marine quand elle est triste ou d'humeur sombre, d'un doux bleu/gris quand elle est d'humeur égal et d'un froid gris métallique lorsqu'elle est en colère. Côté maquillage, elle n'est pas une adepte du maquillage "lourd" mais elle aime bien relever ses beaux yeux avec un liner ou avec du crayon noir et du mascara. Sion visage peut afficher d'adorables petites moues - boudeuses, taquines, tristes ou joyeuses - et lorsqu'elle rit ou qu'elle sourit, de petites fossettes apparaissent comme pour lui donner un air un peu plus espiègle ou plus enfantin.

Depuis sept mois, on constate des changements sur la jeune femme. Sa grossesse la rend encore plus rayonnante que d'habitude. Pour conclure on peut dire que Amayelle est une très belle jeune femme, mystérieuse et charismatique, attirante mais naturelle.


let's talk about my life

Chapter One : Il était une fois toutes les histoires commencent comme ça ...

Iryn était une jeune femme de vingt-sept ans, connue pour sa beauté et sa grande douceur. Née en Russie, elle y avait vécut toute sa vie et y avait fait ses études pour devenir interprète. Bien que très jeune -elle n'avait alors que vingt-cinq ans -, elle avait été acceptée à l'ambassade de Russie pour les relations russo-américaine et ses missions principales se déroulèrent entre Moscou et Washington. C'est là bas qu'elle rencontra celui qui ferait basculer sa vie. De nationalité américaine il répondait au doux nom de Derek Stevenson. Un coup de foudre comme on en voit rarement. Iryn demanda sa mutation et s'installa aux Etats-Unis avec Derek. Ils vécurent un moment très heureux, mais le travail d'Iryn lui prenait tellement de temps qu'un jour, Derek posa un ultimatum : Lui ou son boulot. Au grand désespoir de son père, Iryn choisit son grand amour. Ils s'installèrent alors dans la ville d'origine de Derek, Mystic Falls dans laquelle ils se marièrent. Iryn devint professeur de langue, Derek continua son boulot de médecin à l'hôpital. Leur couple vivait un amour comme dans les contes de fées et ils fondèrent bientôt une belle famille.

Alessandro fut le premier à naître. Prénommé ainsi en l'honneur du père de Derek, mort peu de temps après le mariage des Stevenson, il devint très vite évident qu'il allait devenir un garçon curieux et hyper actif. Il ne cessait de gigoter dans tous les sens, et la vie des parents devint un enfer le jour où il apprit à marcher. C'était un petit garçon très franc, qui ne savait pas mentir, et dont les yeux bleus étaient aussi profond que ceux de son père.

Les jumelles furent les deuxième nées de la famille. Nina et Soleen se ressemblaient en tout points si bien que même leur mère avait du mal à les distinguer. Si semblables au début elles se distinguèrent très vite. Soleen était très "fille", elle aimait jouer aux poupées, les habiller, elle aimait les robes et les rubans. Sa soeur au contraire, préférait rejoindre Alessandro sur le terrain de sport. Aussi active que son ainé, elle était le genre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Intenable elle était aussi insupportable que sa soeur était calme.

Amayelle arriva six ans après les jumelles. Dernière née de la famille, elle fut un vrai rayon de soleil, une petite princesse que tout le monde choya et protégea. Il s'avéra plus tard, qu'à l'instar de sa mère et au contraire de tous ses frères et soeurs et même de Soleen pourtant la plus calme, Amayelle était son portrait craché. D'une grande douceur, elle aimait le monde dans sa totalité, ses qualités comme ses défauts. Son visage d'ange et son sourire réchauffaient les coeurs et personne ne pouvaient la détester.

Les Stevenson faisaient partis de ces familles unies jusqu'au bout, qui s'aimait et se protégeait mutuellement. Beaucoup les admiraient pour ce lien particulier qu'ils entretenaient. Les frères et soeurs étaient si proches qu'ils n'avaient même pas besoin de mots pour se comprendre. Personne ne remarqua - même pas les enfants - que peu à peu, Iryn et Derek s'éloignaient l'un de l'autre. Le boulot, les enfants, les problèmes quotidiens, la routine s'était installée et elle se propageait comme un venin mortel. Jeunes, Derek et Iryn avaient rêvés de voyager, de faire le tour de la Terre, de rencontrer de nouveaux horizons, puis Alessandro était arrivé. Trop petit pour être emmené partout, ils avaient voulus attendre quelques années puis l'emmener. Mais les jumelles avaient suivis deux ans plus tard et ce fut la fin des rêves de voyages et de nouveautés. Et peu à peu, le couple s'éloignait. Inconsciemment même pour eux, mais plus rien ne pouvait les distinguer des autres. La petite étincelle qui se produisait à chaque fois entre eux avait disparue. Et puis un jour ce fut le clash définitif.

Chapter Two : ... mais toutes les histoires ne sont pas des contes de fées ...

Divorce. La première fois qu'Amayelle avait entendu ce mot, elle avait quatre ans et aucune idée de ce qu'il voulait signifier. Non elle n'avait pas comprit, elle si jeune et si innocente, que ce serait la fin du monde qu'elle connaissait depuis sa naissance; la fin de son monde. Alessandro, de huit ans son ainé, lui savait très bien ce que ça signifiait. De même que les jumelles de dix ans.

Déménagement. Là non plus Amayelle ne comprit pas pourquoi elle partait de chez elle. Au départ, sa maman lui avait expliqué qu'ils allaient chez Papy Nikolas et Mamy Bryanna. La petite fille fut très contente de les retrouver, ces grands-parents qu'elle ne voyaient jamais. Mais bientôt, le séjour s'allongea, et elle finit par se retrouver dans un grand appartement. Et le temps passa et tous les soirs le même scénario se reproduisait. Amayelle, qui ne comprenait toujours pas pourquoi ses parents ne vivaient plus ensembles, réclamait son père, réclamait son frère resté là bas. Et chaque soir Nina venait la consoler, lui chanter une berceuse et rester avec elle tandis que Soleen allait calmer leur mère que cette séparation avait détruite. Et cela dura durant un an et demi avant que ça ne se calme. Amayelle réclamait toujours son père et son frère mais ceux ci venaient plus souvent la voir et voir les jumelles.

Et les années passèrent tranquillement ... Jusqu'au jour où la vie changea à nouveau ...

Chapter Three : L'Héritage ...

Amayelle avait grandi en sagesse, en beauté et en douceur. Une vraie fleur qui s'épanouit. Elle était le portrait craché de son australien de père mais tenait aussi beaucoup d'Iryn qui pourtant, était de moins en moins présente à la maison. Ayant reprit son ancien travail, elle se plongeait dans son boulot pour oublier ce qu'elle avait perdu. Ce qu'elle avait abandonné. Amayelle apprit donc très vite à se débrouiller seule mais heureusement ses soeurs étaient toujours là en cas de besoin. Ainsi que ses grands-parents. Ce fut un coup très dur lorsque son grand-père mourut. Amayelle avait toujours été très proche de lui, ils avaient partagés beaucoup de choses comme les soirées à jouer au dominos ou encore à jouer du piano et même à apprendre les légendes anciennes de tous les pays. C'est ainsi que la jeune fille apprit que son prénom provenait de celui d'une princesse elfe. C'était étrange mais elle aima de suite ça. C'était rare, c'était doux, et ça lui correspondait parfaitement. Amayelle signifiant "celle qui aime" ne pouvait pas mieux lui convenir.

Toute sa scolarité, Amayelle fut brillante. Elle aimait lire et écrire, elle aimait apprendre de nouvelles choses et son intelligence et sa vivacité d'esprit étaient de vraies qualités. Au lycée, elle choisit de faire un bac scientifique. Elle savait depuis toute petite ce qu'elle voulait faire. Elle voulait être médecin, comme son père. Elle voulait aider les gens et sauver des vies, elle voulait aider son prochain. Elle avait un véritable don pour consoler, rassurer, écouter, et c'était sa passion. Amayelle avait quinze ans lorsque tout bascula. Elle était seule à l'appartement, comme presque toujours. Nina et Soleen étaient reparties deux ans plus tôt faire leurs études aux États-Unis et Iryn travaillait très tard le soir. C'était en plein, hiver, il faisait très froid et Amayelle avait fait un feu dans la cheminée. Elle était ensuite allée dans la cuisine et avait regardé les plantes qu'elle aimait tant faire pousser. Car May adorait la nature, elle était souvent dehors, et adorait s'occuper du jardin de son père quand elle était chez lui. C'était une véritable herboriste. Mais ses plantes étaient en train de mourir. Et elle en était désespérée, et même très en colère. Elle frappa un grand coup sur la table furieuse et soudain les plantes se mirent à grandir encore et encore, ce fut une véritable jungle. Elle poussa un cri et recula brusquement. Soudain la tête lui tourna et elle tomba dans les pomme.

Ce n'est qu'en entendant la voix paniquée de sa mère qui venait de rentrer qu'Amayelle se réveilla. En un instant Iryn fut sur elle, affolée et inquiète de voir sa fille si faible mais une autre chose la tourmentait. Les plantes. Il y en avait partout. L'appartement était une véritable jungle. Tout en nageant dans un brouillard épais Amayelle tenta de lui expliquer ce qui s'était passé; étrangement, loin de prendre sa fille pour une folle, Iryn se calma instantanément. Elle soupira et murmura un truc du genre "Je savais que ça finirait pas arriver'" mais avant même que sa fille puisse la questionner, sa mère avait prit son téléphone, se moquant totalement de l'heure qu'il devait être en Amérique et composa le numéro de son ex mari qui décrocha quelques sonneries plus tard. Bien que n'en comprenant pas le sens sur le coup, Amayelle se souviendrait de cette conversation à jamais. Elle avait duré moins de trois minutes mais elle avait marqué un grand tournant dans la vie de l'adolescente.

    IRYNDerek ! Prends un billet d'avion et viens à la maison. Elle vient de le déclencher.


A la suite de cette simple phrase, Iryn avait raccroché avait fait un plat chaud avait été cherchée une couverture polaire, avait mit le DVD préféré de sa fille et l'avait gardée près d'elle. Amayelle n'avait pas posé de questions, elle s'était contentée de profiter de sa mère, sentant que des changements allaient arriver en grand nombre dans peu de temps. Son père était arrivé le lendemain en milieu d'après-midi. Il avait discuté un peu avec Iryn, puis s'était dirigé vers sa fille benjamine qui n'était pas allée au lycée ce jour là. Là ils avaient parlés longtemps et Amayelle avait décrit la scène à son père détail par détail. Puis elle avait eu le droit à une explication. Une explication qui resterait gravée en elle à jamais.

    DEREKVois tu ma princesse, il y a dans notre famille un secret que l'on se transmet de génération en génération. Quand j'ai épousé ta mère, je le lui ai confié et elle l'a gardé avec moi. Ton frère et tes soeurs l'ont apprit chacun à leur tour, quand l'heure était venue et maintenant c'est à toi. Ce que tu as fait hier mon ange, c'était de la magie. Tu te rappelles les légendes de ton grand-père sur Mystic Falls ? Et bien aucune n'est fausse ou presque. Tu es une sorcière ma chérie. Comme tout le monde dans ma famille. Sauf Soleen. Elle a demandé à ce que je lui retire ses pouvoirs, elle voulait être tout à fait normale. Ce qu'il y a chérie, c'est que toi, tu as quelque chose de particulier. Dans notre famille, on appelle cela l'Héritage. Il ne se transmet pas à toutes les générations, la preuve Alessandro, Nina et moi ne l'avons pas. Mais avoir l'Héritage de la famille suppose que tu es plus puissante que nous tous réunis. Ta grand-mère l'a elle aussi. C'est la première depuis trois générations. Notre origine remonte directement aux sorcières de Salem, les toutes premières. Pour éviter le bûcher certaines sont redescendues dans le Sud, jusqu'à Mystic Falls où elles se sont installées. Nous sommes leurs descendants.
    AMAYELLEEt qu'est ce que ça signifie avoir l'Héritage papa ?
    DEREK Ca signifie que tu as un pouvoir plus puissant, et que tu as une destinée un peu différente de la nôtre. Mais seule ta grand-mère peut t'aider plus. Tu vas rentrer avec moi, elle pourra te guider comme ça.


Le regard bleu cobalt d'Amayelle se porta sur sa mère. Elle tenta de lui offrir un sourire mais la jeune fille vit bien la cassure au fond des prunelles si semblables aux siennes, d'Iryn. Cette dernière n'avait peut-être pas été la mère la plus présente, la plus chaleureuse, ou la plus aimante ces dernières années mais elle restait sa mère. Et la laisser seule était hors de question.

    AMAYELLE Non. Je reste ici papa, déclara t-elle catégorique.


Son père soupira. Il aurait du se douter que sa fille refuserait de partir d'ici. Elle avait sa vie ici, elle avait sa mère, elle ne voudrait pas quitter tout ça pour une chose aussi abstraite que la magie. Il jeta un coup d’œil à Iryn mais elle resta de glace. Il savait qu'il ne tirerait rien d'elle quand elle était comme ça. Son coeur se serra. Iryn lui manquait tellement; elle avait été son seul amour et le resterait. Aucune femme ne lui parvenait à la cheville - ses filles non comprises - mais il savait qu'il devait faire un effort. Mais Amayelle le coupa avant qu'il reprenne la parole.

    AMAYELLEJe viendrais à chaque vacances si tu veux papa, dès que je peux, mais je reste ici.
    DEREK ▬ D'accord, tu parleras à ta grand-mère par internet, elle sera plus apte à t'aider. Tu as de la chance d'avoir une grand-mère moderne chérie, s'amusa son père en se relevant.



Amayelle sourit et le laissa lui embrasser le front. Elle alla ensuite dans sa chambre laissant ses parents discuter entre eux.

Les années passèrent et Amayelle grandi encore. Belle et douce, elle respirait le mystère et l'amour. Elle attirait les gens à elle comme des aimants. Sa grand-mère l'avait prévenue que ça arriverait lorsqu'elle développerait sa magie. Et plus son potentiel augmenterait, plus elle changerait. En bien pour elle. Amayelle était le bien incarnée, et sa grand-mère savait que si un jour, un combat devait avoir lieu entre les forces du Bien et du Mal, une vraie bataille et pas seulement celle de tous les jours, alors sa petite fille serait un atour majeur pour le côté de la Lumière. Elle était très fière d'elle. La jeune femme avait passée ces dernières années entre la Russie et l'Amérique, sans arriver à choisir son pays. Mais en Russie, elle réalisa son plus grand rêve; elle devint médecin. Comme son père. Elle avait vingt-quatre ans lorsqu'elle sorti diplômée de l'université de Médecine de Moscou. Mais elle savait que cette tranquillité apparente ne pouvait plus durer. Elle avait passé les dix dernières années à développer sa magie en évitant de l'utiliser à tord et à travers, aujourd'hui il fallait qu'elle affronte. Elle décida donc de revenir, là où tout avait commencé ...

Chapter Four : Retour aux sources ...

Amayelle retourna vivre à Mystic Falls, sa ville natale, où tout le monde l'accueillie comme si elle n'avait jamais vécue en Russie durant ces vingt dernières années. Il fallait dire qu'entre son père, médecin plutôt célèbre, son frère ainé Alessandro, policier, et sa soeur Nina, professeur de sport au lycée et grande championne de basket féminin, tout le monde la connaissait déjà. Il n'y avait que Soleen qui était partie vivre à Los Angeles où elle était devenue mannequin. De plus elle venait à chaque vacances. Mais c'était toujours un plaisir de revenir ici, elle aimait cette ville remplie d'histoire et de mystères. Elle l'attirait inexorablement. Elle comprenait mieux pourquoi maintenant. C'était la sorcière en elle qui était attiré vers cette ville pleine de magie.

Tout en finissant son "entrainement" magique avec sa grand-mère, Amayelle travaillait à l'hôpital avec son père en tant que médecin. Tout les deux s'entendaient à merveille et tout le monde s'accordait pour dire qu'ils avaient le même style. Attention, Douceur et Compréhension. Ils écoutaient, ils rassuraient, ils expliquaient. C'est aussi à l'hôpital que la jeune femme rencontra son grand amour. Liam McKinley, policier et partenaire de Alessandro, le frère d'Amy. C'est "grâce" - si on peut dire ça - à un homme qui s'était fait attaqué par un animal sauvage dans les bois qu'ils se rencontrèrent. Liam était venu l'interroger, Amayelle le soignait. Ce jour là, la jeune femme apprit trois nouvelles choses. UN, les vampires et les loups-garous existaient. Ce fut un gros choc pour la belle lorsque son père et sa grand-mère lui annoncèrent ça mais au moins elle comprit mieux son rôle de sorcière et de protectrice. DEUX, l'Amour était imprévisible. Et TROIS, elle était irrémédiablement et définitivement amoureuse du beau policier aux cheveux noirs et bouclés et aux yeux d'un vert émeraude profonds et espiègles.

Leur idylle dura plusieurs mois. De vrais moments de paradis pour les deux. Le jour où Liam annonça à Amayelle que dès qu'il l'avait vu la première fois, il avait su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, ils emménagèrent ensembles. Deux ans s'écoulèrent et ils projetèrent de se marier, ce qui réjouit tout le monde. Ou presque bien sûr, y en a toujours pour faire les jaloux . Mais un jour de mars, alors que le soleil tentait une percée timide a travers les nuages gris, Amayelle apprit une nouvelle qui l'enchanta. Bien sûr ça faisait quelques temps qu'elle s'en doutait mais ce jour là, elle en avait la confirmation. C'est en sautant presque partout qu'elle se rendit au poste de police, planant sur un petit nuage. Arrivée dans le Hall elle se dirigea vers le bureau que partageait son frère et son fiancé et frappa. Les deux hommes lui enjoignirent d'entrer ce qu'elle fit avec un sourire si grand que tous deux se doutèrent instantanément de quelque chose. Devinant pourtant que sa soeur voulait parler à Liam en tête à tête Alessandro sorti quelques minutes les laissant seuls.

    LIAM Qu'est ce qui se passe, on a gagné au loto ? s'amusa le jeune homme.
    AMAYELLE Non encore mieux !!
    LIAMHeu ... un indice ?
    AMAYELLEJe crois que ma pilule a eu un raté ... insinua sa fiancée.
    LIAMTa pilule ? Tu veux pas être plus précise chérie ? rétorqua le policier en arquant un sourcil faisant soupirer sa jeune compagne.
    AMAYELLE Et tu te prétends flic ?! Bon ... pour être un peu plus claire je vais être plus irritable, plus chiante, mais avoir envie de beaucoup de tendresse, s'amusa la jeune femme.
    LIAM Toi et chiante n'allant pas ensemble ça ne marche pas ! A moins bien sûr que tu ne fasses comme ma soeur mais pour cela il faudrait que tu sois enceinte ! plaisanta son fiancé.


Le regard que lui offrit Amayelle le fit cesser de rire. Il avala de travers, fit le décompte, comprit l'allusion à la pilule et se leva pour s'approcher de sa compagne qui rayonnait. Il posa une main tremblante sur son ventre encore plat et la regarda droit dans les yeux.

    LIAM On va avoir un bébé ? demanda t-il.
    AMAYELLE Et bien il t'en a fallut du temps ! Oui !!
    LIAM Mais c'est merveilleux mon amour !! s'exclama le jeune homme.


Il prit Amayelle par les hanches et la fit tourner déclenchant ce rire cristallin et musical qu'il aimait tant. Puis il ouvrit grand la porte de son bureau pour se mettre au milieu du Hall et crier, sous le regard à la fois amusé et attendri de sa compagne.

    LIAM JE VAIS ÊTRE PAPAAAAA !!


Les félicitations fusèrent dans tous les sens pour les jeunes parents. Plusieurs policiers organisèrent un apéritif vite fait avec du champagne du jus de fruit et quelques gâteaux tandis qu'Alessandro s'approchait de sa soeur pour la serrer dans ses bras. Lui même papa de trois beaux enfants, il était ravi que sa petite soeur fonde enfin sa propre famille.

Chapter Five : La fin d'un chapitre et le début d'un autre ...

Pourtant les choses ne se passèrent pas comme ils l'avaient imaginés. Quatre mois venaient de s'écouler, Amayelle et Liam faisaient des projets d'avenir, commençait à réfléchir à la chambre du bébé, aux prénoms potentiels même si c'était encore un peu tôt. Liam ne savait pas si il voulait une fille pour la choyer comme une princesse ou un garçon pour partager avec lui sa passion pour le sport. Amayelle s'en fichait, mais elle s'amusait à le voir imaginer des tas de scénarios qui finissaient toujours pareils.

    LIAM Il n'y a plus qu'une solution ma chérie ! commençait toujours le jeune homme.
    AMAYELLE Ah oui laquelle ? demanda sa compagne en entrant dans son jeu pour lui faire plaisir.
    LIAM Il faut qu'on est des faux jumeaux !!


Il disait ça d'un ton si sérieux qu'à chaque fois, Amayelle piquait un fou rire qui durait cinq bonnes minutes. Tout le monde était content, et le couple vivait sur un petit nuage mais les meurtres commençaient à s'accumuler un peu plus chaque jour. Le nombre de vampires augmentaient, et Liam s'inquiétait. Il savait sa femme parfaitement apte à se défendre avec ses dons de sorcière mais il savait aussi que, enceinte, elle était plus vulnérable. De son côté, Amayelle s'inquiétait pour Liam et Alessandro. Tous les policiers cherchaient à "vaincre" les vampires et elle trouvait que son fiancé et son frère se mettaient beaucoup trop en danger. Et ce qui devait arriver .... arriva. Un soir, alors qu'Amayelle finissait de préparer le repas, on frappa à la porte. Elle regarda l'heure et fronça les sourcils. La porte n'était pas fermé donc ce n'était pas Liam et sa famille était chez elle. Se rendant dans le hall elle ouvrit la porte et recula surprise.

    AMAYELLE Shérif Forbes ? Mais qu'est ce que vous faites là ? Vous allez bien ? Liam n'est pas ici vous savez ?
    ELIZABETH Je le sais bien malheureusement ...


Amayelle tilta au malheureusement mais ne dit rien se poussant pour laisser entrer le Shérif de Mystic Falls. Fermant la porte derrière elles, elle l'invita dans le salon. Elizabeth refusa de s'asseoir et fixa Amayelle de ses yeux d'un bleus profonds mais emplis de tristesse et d'inquiétude. Elle admira la beauté et la force qui se dégageait de cette jeune femme, et son regard glissa vers le ventre légèrement arrondi par ses quatre mois de grossesse de la jeune médecin. Ses yeux se foncèrent un peu plus. De son côté, Amy faisait de gros efforts pour demeurer calme. Un mauvais pressentiment l'assailli. Liam n'était pas rentré et le Shérif Forbes se trouvait dans son salon. Ca ne pouvait signifier qu'une seule chose. Avant même qu'Elizabeth ne parle, la jeune femme avait comprit. Elle recula, blême.

    AMAYELLENon ...
    ELIZABETH Je suis désolée Amayelle. Liam et Alessandro faisaient une ronde, ils leur sont tombés dessus sans prévenir. Ton frère à réussi à survivre je ne sais comment, mais Liam est ... il n'a pas survécut. Toutes mes condoléances.


Réalisant enfin, la jeune femme explosa en sanglot. Le shérif resta un moment pour tenter de la calmer même si elle savait que seul le temps pourrait panser une blessure comme celle là. Au bout d'un moment, Amayelle réussit à se calmer un peu.

    AMAYELLEEt où est Alessandro ?
    ELIZABETHJe l'ai conduit moi même aux urgences; c'est ton père qui a prit le relais. Tu veux que je t'y accompagne ?
    AMAYELLE Non merci. Rentrez chez vous Shérif, profitez de votre fille, je vais y aller ...
    ELIZABETHTu n'est pas en état de conduire et Caroline est chez Elena pour le moment. Allez, va mettre une veste je t'emmène.
    AMAYELLE Merci


Le trajet fut silencieux, mais Elizabeth Forbes respecta le silence et les larmes de la jeune femme près d'elle. Elle même les retenaient du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait vu grandir Liam et Alessandro, elle les avaient vus naître, les avaient connus enfants, les avaient aidés lors d'une adolescence un peu mouvementée, les avaient guidés, elle avait été très proche de Liam qui avait perdu sa mère très jeune. Elle s'en voulait tellement. Une fois arrivées, Amayelle la remercia et promit de lui apporter des nouvelles. Puis elle se dirigea vers le services approprié. Sa famille attendait déjà dans le couloir. Elle se blotti dans les bras de sa soeur et se laissa aller à pleurer. Au milieu de la nuit leur père revint et leur annonça qu'Alessandro était hors de danger. Cela rassura tout le monde mais ne calma pas Amayelle pour autant. Ce soir, elle avait perdu très cher. C'était son monde complet qui s'écroulait. Quelques jours plus tard eu lieu l'enterrement de Liam. Ce fut un moment très dur pour Amayelle mais elle le supporta la tête haute avec dignité. Pourtant, au fond d'elle même quelque chose s'était brisé. Elle le vengerait. Oui, elle vengerait son amour. Elle s'en fit le serment.

Chapter Six : C'est une nouvelle vie ma chérie ...

Peu de temps après Amayelle quitta Mystic Falls. Elle ne pouvait plus rester dans cette ville, tout lui rappelait Liam, elle allait devenir folle. Alors elle embrassa sa famille, elle fit ses bagages et elle parti chez une amie à Las Vegas et exerça comme médecin. Elle était fragile, mais elle tenait bon. Elle n'utilisait plus ses pouvoirs de sorcière, elle ne sortait plus vraiment. Un soir alors qu'elle rentrait de l'hôpital, elle a cru apercevoir Liam dans une ruelle. Elle l'a suivit. Mais ce n'était pas lui. Détruite elle s'est laissée aller contre le mur, prostrée, en pleurs, et enceinte de cinq mois. Elle se rappelle encore son envie de mourir, sa faiblesse, sa douleur. Elle était aussi fragile qu'une poupée de porcelaine en train de se briser. Et puis il y avait cette fille. RoxXie. Elle était arrivée, lui avait demandée si elle allait bien. Voyant que non elle l'avait prise avec elle, l'avait calmée, et elles s'étaient liées d'amitié. Oui elles étaient devenues très proches. Au point même que lorsque Amayelle avait apprit que RoxXie était une vampire, elle ne lui en avait pas voulu. Parce que grâce à son amie, elle avait apprit que comme chez les humains, il y avait des vampires biens, et d'autres..

Alors quand RoxXie décida de rentrer en Irlande, Amayelle accepta de la suivre. Après tout, même enceinte elle restait une sorcière. Et une sorcière très puissante en plus si on en croyait son père et sa grand mère. Elle avait été bien entraînée, elle était redoutable quand elle utilisait ses dons. Le feu. Elle maîtrisait le feu. Elément on ne peut plus dangereux si on ne savait pas le maîtriser. Et elle le maîtrisait à la perfection. Elle évitait juste de trop l'utiliser à cause de sa grossesse. Aujourd'hui elle se retrouve en Irlande, un pays qu'elle ne connaissait pas mais elle l'aima de suite. C'était vraiment sublime. Elle ne travaille pas pour le moment, en congé maternité, mais par la suite elle a un poste prévu à l'hôpital. Elle se contente donc d'être avec les siens, les Phénix, et d'avancer. Elle essaye de se reconstruire. Et le petit être dans son ventre l'y aide beaucoup. Elle apprend donc et à vivre, et à connaître le pays !


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Amayelle B. Stevenson le Mer 16 Mai - 8:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mar 15 Mai - 11:35

Re RE Re Re bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mar 15 Mai - 12:16

Merciiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mar 15 Mai - 18:11

Bienvenue, ou plutôt re, c'est ça?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mar 15 Mai - 20:31

La fameuse Amayelle !!!


_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 0:04

Plutôt re

Oui la fameuse Amayelle Elle te plait ?? =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 0:18

Besoin d'un babysitter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 0:42

Pour qui, le bébé que j'ai encore dans mon ventre ou moi ? mdrrr

J'ai fini =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 1:44

Oh c'est... toi qui vois, ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 6:10

Je vois mdr un lien s'impose donc hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 6:18

Copieuseeeee Razz...

Re-re-re-re bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 6:19

Copieuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 6:20

Oui tu as le pouvoir de maîtriser le feu comme Vicky
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 6:24

Ah ! Ben je la voulais de la terre mais j'avais mon histoire déjà prête et elle maitrisait le feu alors. Mais je suis un peu plus puissant que Vicky =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 6:25

Ne lui dit pas ça, tu pourrais la contrarier
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 6:27

Bah peut-être mais c'est le cas ! si elles se rencontrent May lui apprendra des trucs promis =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 7:15

Je vais lire tout ça maintenant que je suis rentrée chez moi et parée à RP Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 7:21

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 7:26

Déjà tu ne peux pas pyrokinésie, le pouvoir est déjà pris par Victoria :(
Pas possible d'avoir deux personnes avec le même pouvoir :s

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 7:40

Mais c'est pas possible ! c'est normal que des sorciers ont les même pouvoirs ! il n'y a pas assez de pouvoir pour tout le monde sinon. Ca te semble pas logique ? En plus on est pas du même continent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 7:42

Moi j'ai jamais dit le contraire, mais c'est Raven et Crystal qui ont dit que ce n'était pas possible, c'est pas moi qui m'occupes des sorciers/lycans.
Cela dit la liste des pouvoirs n'est qu'indicative -> par exemple pour Toby je voulais telekinésie que j'ai pas pu avoir ben j'ai proposé persuasion et c'est passé. Propose quelque chose d'autre comme pouvoir que ce qui est écrit/donné. Moi je fais qu'appliquer ce qu'on m'a dit --' De plus à la base le groupe Salem's Seed est pas sensé être très fourni donc peu de membres peu de pouvoirs Wink


Sinon c'est impec j'aime comment tu intègres mystic Falls x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 7:50

je fais pas partie des salem's seed en même temps xD

ouai bah ouai au départ c'était sur un fow sur TVD

du coup c'est con parce que les pouvoirs des PV sont bloqués alors que peut être les PVs seront jamais prit quoi ... mais bon jdois trouver un autre pouvoir si je comprend bien ... et la terre c'pas possible je suppose ? vu que y a un pv déja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 7:56

Salut,

Alors en ce qui concerne les sorciers. Ce n'est pas parce que tu fais partie du Groupe Phenix que tu n'es pas une descendante des sorciers de Salem. Car sur ce forum TOUT les sorciers et sorcières sont descendant de ceux de Salem qui ont réussit à s'échapper de Salem pour venir en Irlande. Ainsi vu que ce groupe est assez petit, il va de soi que les pouvoirs le sont aussi.

Maintenant je n'ai pas encore lu ton histoire, cependant pour le pouvoir, je continue à garder mon point de vue. Un pouvoir pour chacun. En principe ce forum est un forum de vampire. les Lycans et les sorciers sont que des ajouts.

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle Mer 16 Mai - 7:57

oui mais t'es une sorcière quand même :( enfin moi je te dis ça j'm'occuppe pas de ça x)
J'ai dit dans le coin admin de passer sur ta fiche. Moi sinon le reste est impec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: « Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle

Revenir en haut Aller en bas
 

« Once Upon A Time ... » ▬ Amayelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: