AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marcus Lawson,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:18



Marcus Lawson

Bonjour je m'appelle Marcus Lawson mais en général on m'appelle le Chasseur. Je suis né le 23 mai à Sidney, en Australie et par conséquent j'ai 30 ans. Je suis lycan et j'appartiens au groupe Lycans. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis mercenaire et on me qualifie souvent de Impulsif, Colérique, Dangereux, Protecteur, Adore la violence, Boit beaucoup, manie à la perfection les armes à feu, Possessif, Rancunier, mais surtout ne peux pas s’empêcher de l’enlever de sa tête , cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j’ai une marque dans le cou, plus précisément une cicatrice au niveau de la nuque, un doux souvenir de celle qui bientôt rampera à mes pieds pour tenter de se faire pardonner. et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Hugh Jackman, dans ces meilleurs jours !. Je suis hétéro et célibataire, mais plus pour longtemps crédit gif ici. je suis un Scénario

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense que tous ne devrez pas exister, mais c’est ainsi, je ne peux pas faire autrement que subir et boire pour oublier est une très bonne technique, qui ne fonctionne que par intermittence. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de tuer le premier venu, les pulsions ne se contrôlent pas. Ensuite, savoir ce que j’étais devenu à fait de moi ce que je suis, un chasseur aux sens développés, parfait pour traquer mes proie et une en particulier..

Et moi et moi!? Mon nom est Carine j'ai Un certain nombre (ok 32, mais chut, faut pas le dire^^) et j'ai connu le forum par hasard complet, J’étais déjà passé lorsque votre design était en vert, je n’avais pas adhéré et là, si, beaucoup. Et j'ai même lu le règlement regardez : Du sang pour du sang !
fiche réalisée par kusumitagraph'



Dernière édition par Marcus Lawson le Mar 15 Mai - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:18



Marcus Lawson


looking sharp and good aren't I ?

Que dire de cet homme. Grand, 1m93, musclé de part son passé, qui sera décrit plus tard. Brun, aux yeux dorés, avec une pointe de vert. Il a un charme fou, surtout lorsqu’il n’ouvre pas la bouche, auquel cas il est ignoble de part ces paroles. Son physique avantageux, il sait le mettre en valeur. Les cheveux longs depuis quelques temps, le plus souvent en bataille, accentuant son regard pénétrant. Rien qu’avec ces yeux, il sait mettre n’importe qu’elle femme dans son lit. Il est sûr de lui et de son charme et sait en jouer à sa guise. Une marque distinctive, une cicatrice au niveau de sa nuque, un coup de couteau à son encontre par son ex, dont il ne peut, ni ne veux oublier. Il peut très bien porter un costume, ce qui est franchement très rare, un jean, mais il préférera son blouson de cuir par-dessus tout, le reste importe peu. Ses mains robustes savent caresser le corps d’une femme tout comme prendre la vie en cas de nécessité, de rage ou de contrat. C’est un tombeur, un dragueur invétéré, les femmes, il les prend, il les jette les unes après les autres, enfin, jusqu’à ce qu’il arrive à son but.

Marcus est quelqu’un de très complexe. Il peut être doux et gentil, attentionné, un peu trop protecteur, être un véritable ange, mais cela ne dure que le temps d’obtenir ce qu’il veut. Le reste du temps, il est dur, égocentrique, impulsif, colérique, bagarreur, dangereux. Il fera tout pour servir ses propres intérêts, qui sont de se venger d’une femme, Crystal, enfin c’est ce qu’il croit. Il ne s’avouera jamais qu’il à quelque chose pour elle, émanant de lui pour elle, tout est bien trop enfoui sous sa colère, ses ressentiments pour pouvoir peu être un jour ressortir. L’amour ? Il ne connait pas ce mot. La possession, l’envie, la luxure, ça il connait très bien. Posséder, obtenir, chasser, c’est ce qu’il aime par-dessus tout et depuis qu’il ait devenu un Lycan, c’est encore pire. Il traque encore plus, son ouïe affiné, tout comme sa vision, il voit encore mieux de nuit que de jour, préférant porter des lunettes de soleil pour voiler son regard. Il à une force, une puissance bien plus importante et aime ce pouvoir qu’il à maintenant réussit à maitriser, en partie. Il sait prendre, utiliser surtout les femmes, son sex-appeal, ses allures de mauvais garçon, il les attire dans ses filets et peut en obtenir ce qu’il désire. C’est quelqu’un de tenace, il ne lâche jamais rien. Une fois sur une piste, rien ne pourrait l’arrêter, seule la mort serait sa destination finale.

Il est sexuellement actif, le plaisir il le partage, il n’est pas égoïste là-dessus, c’est même grâce à cela qu’elles reviennent vers lui, même s’il est un goujat de la pire espèce. L’un de ces plus gros défauts, en plus de tout le reste, est le fait qu’il ne s’attache pas aux gens. Cela pourrait être un avantage, comme un inconvénient, mais c’est ainsi. Il est obsédé par cette femme, une obsession qui pourrait lui faire perdre bien plus que ce qu’il n’a. Il à peu de choses matérielles, malgré qu’il ait une fortune personnelle, millionnaire en somme. Il ne le montre pas, alors qu’il pourrait en profiter largement, non, tout ce qui l’intéresse, en dehors de Crystal et sa vengeance personnelle, ce sont ses couteaux. Les armes blanches, c’est sa passion, il pourrait dépenser des milles et des cents, oubliant totalement de renouveler sa garde robe. Par ailleurs, il porte toujours sur lui ses joujoux, il ne sort jamais sans.


let's talk about my life

23 mai 1982 – Sydney – Australie

Une naissance banale à l’hôpital général de Sidney d’un petit garçon. L’accouchement c’était passé sans douleur, ce qui ne sera pas le cas pour le restant de sa vie. Ce qui s’apparente à un père est venu chercher sa mère et ce petit être, sans lui porter la moindre considération trois jours plus tard. Durant les cinq premières années de sa vie, Marcus, de son prénom à eut une enfance heureuse, épanouie, avec une mère aimante qui prenait des coups régulièrement pour protéger son fils de la hargne de son mari. Dès que le petit garçon faisait une bêtise, ce qui, en passant n’était que de simples bêtises d’enfant comme de faire tomber une cuillère, le bruit gênait son père et celui-ci se mettait dans une telle colère qu’il aurait pu le tuer d’un simple coup de poing. Sa mère n’a eut de cesse de se mettre entre eux deux, jusqu’à ce qu’un jour elle ne puisse plus en supporter d’avantage.


05 novembre 1987

Nous sommes réunis aujourd’hui en ce triste jour pour le décès tragique d’Abigaël Lawson, mère d’un petit garçon prénommé Marcus, épouse aimante de Jake Lawson. Tragique dans le sens où les accidents sont si vite arrivés…

Le petit garçon n’écoutait que d’une oreille distraite les paroles de l’homme au col blanc, assis sur une chaise, son père à ses cotés, tous les deux habillés de noir, regardait tristement la boite contenant sa maman. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne bougeait plus une fois que son père avait fini de « jouer » comme elle disait avec elle. Sauf que ce n’était pas un jeu, il l’avait tellement frappé, qu’elle avait succombée à ses blessures. C’était passé pour un accident, elle serait tombée dans les escaliers, suite à une perte d’équilibre et sa tête aurait heurtée à maintes reprises les marches, ce qui aurait causée sa mort. Son père était très doué pour cacher les preuves et en ce jour de tristesse pour le petit garçon qui venait de perdre sa maman, Jake comptait faire payer la mort au centuple de sa femme à son fils. Le service funéraire était très court, les condoléances données, Jake emmenait son fils chez lui, pour lui administrer la première correction de sa vie. C’est à partir de ce moment là, que l’enfance de Marcus devenait un enfer et que cela ne s’arrêterait jamais.


24 décembre 1992

Veille de noël… Toutes les maisons aux alentours étaient décorées par les décorations de noël, des chants s’entendaient un peu partout, dehors, dedans, la joie de vivre de ce moment était contagieux, où partout, tous étaient heureux de se retrouver. Tous ? Non, pas dans cette maison, pas chez les Lawson. Ce soir-là, comme tous les soirs depuis un peu plus de cinq ans, Marcus venait de finir de nettoyer la maison et le repas était prêt pour que son père, une fois rentré du travail puisse poser ses fesses sur sa chaise et ne rien faire. Le bruit caractéristique de la voiture pétaradante crachant ses poumons, tout comme celui qui la conduisait d’ailleurs, s’arrêtait devant la maison éteinte. Il n’y avait déjà pas beaucoup de rires avant le décès de la femme de maison, mais depuis ce fameux jour, seuls les coups rythmés étaient entendus, mais personne ne disait jamais rien. Les voisins avaient bien trop peur du père… Ce fameux soir-là, il entrait, pestant contre la porte qui ne s’ouvrait pas bien. Le regard de Marcus était terne, sans vie, le visage marqué par les coups de son père, mais au lieu de se cacher, il restait debout près de la table, les mains crispées sur le rebord et attendait de savoir s’il allait prendre un coup de plus ou non. C’était son lot quotidien, il avait vite oublié comment s’appelait sa mère, il ne savait même plus ce que c’était une maman depuis longtemps. Son père entrait dans la pièce, une femme dans ses bras et c’était bien la première fois qu’il la montrait à son fils, habituellement, il les emmenait directement dans sa chambre. Il y avait une drôle de lueur dans son regard et Marcus se disait que c’était là qu’il allait se produire quelque chose.

Marcus ! Approche-toi et viens saluer ta nouvelle mère ! Il riait grassement, tout en la tripotant sous le regard interloqué de Marcus. Allez, bouge toi ou je viens te chercher !

Il semblait saoul et la femme ne semblait pas mieux. Le jeune garçon s’approchait lentement, surement trop lentement au gout de son père qui l’attrapait par le bras et le jeta aux pieds de cette femme. Elle le redressait en lui tirant les cheveux en arrière, un mauvais sourire aux lèvres.

Tu as raison Jake, il à l’air aussi minable que cette garce de mère qu’il à eut. Elle le giflait, le faisant tomber à la renverse et s’approchait de son nouveau mari en se dandinant. Renvoi-le dans sa chambre, j’ai envie de m’occuper de toi Minaudait-elle en glissant ses mains dans son pantalon.

Marcus n’attendait pas de recevoir d’autre coup, il montait directement dans sa chambre, se jurant qu’il deviendrait plus fort, qu’il saurait se défendre et ce jour-là, les adultes allaient savoir ce que c’était de s’en prendre à lui !


23 mai 2000


Bon anniversaire !!! Alors qu’est-ce que tu veux faire, dis-moi ?

Marcus relevait la tête, regardant la jeune femme chevauchant son bassin, nue, une sucette à la cerise en bouche. Il venait de se faire une fille trouvé dans la rue, il avait dû aller à l’école avec, mais il ne s’en rappelait pas. Tout ce qu’il savait, c’était qu’elle était bonne, et qu’il avait besoin d’un prétexte pour se défouler sur son père, alors quoi de mieux que de se taper une femme sous son toit ! Il n’était plus puceau depuis presque 3 ans, mais n’avait jamais ramené qui que se soit, mais aujourd’hui, il comptait prendre sa revanche. Des belles-mères, il en avait eut plusieurs, toutes les plus sadiques les unes que les autres, mais depuis quelques mois, la dernière en date se méfiait de lui. Il s’entrainait seul, comme toujours et ses biceps commençaient à se former, son torse à se dessiner, il était plus dur, son visage refermé, solitaire de plus en plus, marmonnant des choses incompréhensibles.

Rien reste comme cela, je pense que l’on va s’amuser bientôt.

Marcus parlait doucereusement et entendait les bruits de pas dans l’escalier, menant à la mansarde où lui dormait parfois. Sa voix était rauque, ses yeux se plissèrent et il regardait vers la porte. Il n’attendait pas longtemps pour voir son père ouvrir sa chambre sans frapper, une première dans sa vie vu le nombre de coups qu’il donnait à tour de bras et tomba sur la chute de reins de la femme.

Tiens donc, on s’amuse ici ? Espèce d’ingrat ! tu crois que tu as le droit de ramener tes poules à la maison ?

Son père criait en même temps qu’il toussait ses poumons. La jeune femme prit peur et sautait du lit pour s’habiller rapidement. Marcus, lui, se redressait, faisant face à son père, son regard était celui d’un homme maintenant et il avait fait ses propres choix. Il vivait encore dans la maison parce que son père le ramenait à chaque fois qu’il fuguait, mais c’était fini. Il avait tout préparé, ses affaires, son avenir et surtout sa vengeance ! Il se levait sous le regard furibond de son père, mettant un sous-vêtement et un pantalon. Ses muscles saillaient doucement sous le teeshirt qu’il portait, mais ce n’était que le début. Il s’approchait de son père et lui mettait un coup de poing en pleine face, le faisant tomber à genoux. Il lui attrapait les cheveux comme il le faisait sur lui étant enfant et le jetait violemment contre un mur. Son père essayait de se relever, mais rien n’y faisait, Marcus rendait tous les coups qu’il avait prit depuis qu’il était enfant et en oubliait probablement. Il n’était plus que rage, colère, violence, c’étaient les seules émotions qu’il connaissait. Il avait agit sous une impulsion et s’arrêtait juste avant que son père ne meurt sous les coups. Il attrapait le visage de son père entre les mains et lui crachait dessus.

Tu ne peux plus rien faire contre moi maintenant ! Tu n’es qu’une larve ! Adieu !

Il se détournait récupérait un sac contenant toutes ses affaires et sortait de la maison. La jeune femme était partie depuis longtemps, bien avant qu’il ne porte le premier coup à son géniteur. Il n’était pas encore sorti de sa colère lorsqu’il montait dans le bus l’emmenant loin de chez lui. Il partait aux Etats-Unis, entrant dans l’armée, son contrat signé en poche depuis le matin même, ce fameux jour de ces 18 ans.


été 2005

Il cru avoir trouvé une stabilité grace à une jeune lycéenne? Ils se sont plut, elle était jeune et insouciante et lui était en vacances. Ils sont restés quelques temps ensemble, juste le temps de l'été, juste le temps de se dire qu'il ferait bien, peut-être quelque chose avec. D'ailleurs, la découverte du sexe pour elle était magique selon ses mots. Le temps semblait suspendu entre leurs lèvres et leurs corps, chacun cherchant l'autre toujours. Mais le temps des cerises était fini, elle devait retourner en France et lui... Il se réengagea pour cinq ans à la suite de cette déception, faisant tout pour redevenir celui qu'il était avant d'être avec elle, c'est à dire que la violence reprenait le dessus sur lui, l'échece, l'abandon le meurtrissait un peu plus et il tournait dans une spirale auto destructrice, mais étant doué dans son domaine, l'armée le gardait à l'oeil, il ne comptait pas laisser partir un élément, même instable comme il était.


03 juillet 2009

Libérable depuis quatre ans, Marcus n’en faisait qu’à sa tête et au lieu de se retrouver dans sa compagnie, il était dans un bar, sirotant une bière chaude, regardant les informations qui passait sur le poste miteux de ce bled paumé. Le physique de Marcus avait beaucoup changé, plus fort, plus impressionnant, plus de muscles dans un corps souple, mais son regard lui, était toujours le même. Il était toujours sous pression, n’avait pas réussit à évacuer ce qui le gênait et il le vivait très bien ainsi. C’est d’ailleurs son regard qui attirait l’une des serveuses Crystal, une jolie petite blonde. Lui qui se targuait du fait qu’il changeait de filles lorsqu’il le voulait, une tous les soirs, voire même deux à la fois, mais il fallait qu’elles déguerpissent vite, celle-ci… Celle-ci avait quelque chose en elle qui lui donnait envie de tester une nuit de plus, et encore une, tel le conte des milles et une nuit. Sauf qu’au lieu de la mort, elle le quittait sous une pluie de coups, il n’avait pas sut entériner sa colère et la passait sur elle, tout comme son père faisait pour sa mère. Sa cicatrice, celle qu’il porte sur sa nuque provient d’un coup de couteau que son ex lui à administré pour se défendre. Il aurait dû mourir, mais le destin en à décidé autrement. A peine remis sur pieds, qu’il fut envoyé en prison pour coups et blessures pouvant entrainer la mort.


22 Novembre 2011

Sorti de prison pour bonnes conduites et après avoir passé des années d’entrainements à l’armée, il en ressort encore plus rancunier. Il n’a qu’une seule obsession : la retrouver et lui faire payer ce qu’il à subit ! Personne ne le laisse tomber ainsi, personne ne prend la porte si ce n’est pas lui qui l’ouvre, il entreprend des recherches et décide de se devenir mercenaire, un soldat qui agit pour le compte du gouvernement Américain, moyennant de très grosses sommes. Grâce à cet argent, d’ailleurs, il en devient millionnaire, il retrouve la trace de sa Crystal et décide de partir à sa suite immédiatement. Le jour de son départ sera retardé à cause d’un événement qui va modifier sa vision des éléments l’entourant. Il se fait attaquer par une bête qui n’est autre qu’un loup garou. Il arrive à s’en sortir vivant grâce à sa constitution robuste, mais ressent des effets qui font de lui un Lycan. Ses sens sont bien plus développés, plus affinés et la violence de la bête en lui ne fait que le conforter dans sa propre violence. Maintenant, il se sent encore plus fort, non pas invincible, il n’est pas abruti à ce point-là, mais il sait que le vent vient de tourner en sa faveur. Bien qu’il n’a jamais parlé de son passé à personne et surement pas à une de ces conquêtes, ce qui était un tort, il ressentait et ressent toujours quelque chose pour Crystal et le fait de la poursuivre de ses assiduités en fait partie. Il n’y à pas que la vengeance qui le fait la rechercher, mais cela, il le découvrira peut-être trop tard…


14 mai 2012

Cela fait un mois que Marcus à débarqué à Dublin, ces contacts lui ont confirmés la présence de sa cible, un mois qu’il la surveille, qu’il va là où elle va, observant le moindre de ces gestes, apprenant ces habitudes. D’ailleurs, un homme lui tourne autour, il n’est pas comme lui, il n’est pas comme les autres et la jalousie de Marcus ne fait que l’enrager un peu plus, l’emmenant dans une profonde colère noire qui menace de jaillir à tout instant. Ce soir, il a décidé de sortir de l’ombre et de faire revenir les morts, car il est persuadé qu’elle le croit mort, ce qui est une aubaine pour lui. Ses cheveux ont repoussés depuis qu’il est sorti de prison, il ne conduit qu’une moto, un seul sac avec lui, ses amies -ses lames- toujours cachées dans ses bottes et le couteau dont elle c’est servit dans sa manche. D’ailleurs ce dernier, il le lui réserve, à chacun son tour de jouer et justement, que le spectacle commence.





fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Marcus Lawson le Mar 15 Mai - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:19

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:21

Oh la, merci et du calme, une fois que tu m'aura sur le dos, tu en aura marre, je te l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:23

Oh mais moi c'est le violet, toi t'es le bleu XD

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:30

Donc ça commence comme ça : et on finit comme ça : ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:33

Rêve toujours, si tu me touches je te botte les fesses!! (enfin j'espère y arriver XD)

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:35

Je crois que tu ne sais pas ce qui t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:41

Surement pas... D'ailleurs je pense que je vais aller me creuser un trou pour me cacher dedans

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:42

Bienvenue, merci pour l'intéret que tu portes au forum. Merci beaucoup pour ton inscription

Hé ben une belle histoire en perspective. x)
*note qu'elle avec Sam c'est l'inverse ça passe du lit au pieu ... et pas pieu dans le sens lit x) oui oui je sors*

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:49

Quoi??? Lit, pieu, trou??? Grrrrrrr, je vais sortir mes griffes, attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:51

bah c'ets ça de tomber amoureux d'une aventure d'un soir alors que sans le savoir vous étiez prime et vampire respectivement x)


_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:52

MDR Rox' parlait pour elle-même et son doux petit Sam (enfin doux... pas sure).

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:53

Oui pardon je parlais de moi même x) je voulais écrire "note à moi même"

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:55

Ouais, ouais, ouais, enfin bref, elle, MA chose, va me revenir aux pieds, je te le garanti! Twisted Evil (Oui, je crois encore au père noël, pas vous??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 10:58

... Je me demande si sur mon front il y a marqué "objet". D'abord Lucas qui me dit que je lui appartiens et maintenant toi... COMBIEN DE FOIS JE DOIS DIRE AUX GENS QUE JE N'APPARTIENS à PERSONNE!!!!!!!!!!!!

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 11:22

je l'adore déjà ce type

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 11:32

Je ne suis pas ce Lucas! D'ailleurs, c'est un opportuniste de première, il à intérêt à bouger ses fesses!!!!!! Non, mais qu'il dégage, cela sera très bien xD

Et merci naëlle^^


Edit, je comptais finir ce soir, mais là, suis crevée^^, donc je verrais demain, au pire lundi, car je bosse demain, à très vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 11:59

Non c'est vrai, t'es pas Lucas. Cependant je ne sais pas si t'es meilleur ou pire que lui... Arf, poruquoi faut que je tombe toujours sur les mauvais garcons moi?

Pas de soucis Wink Bonne nuit

_________________
Crystal Anderson

« I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand. If I don’t need you then why does your name resound in my head? If you’re not for me then why does this distance maim my life?»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
50/100  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 12:01

Merci toi aussi et je te ferais changer d'avis, ce Lucas, pff, il mérite juste une balle entre les deux yeux! De toute manière, se sera moi ou personne d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 12:09

Comme je le disais ... ça promet x)

Pas de soucis pour ta fiche Wink
Prend ton temps et courage pour le boulot demain!

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 20:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 21:01

Non mais! C'est qu'il menace un Servantes! Evil or Very Mad

Bienvenue, sac à puces! On va t'apprendre à respecter les plus importants que toi Twisted Evil


xD

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Sam 12 Mai - 23:54

    CE Lucas, il va te réexpédier de là d'où tu viens vite fait bien fait

    Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Marcus Lawson, Dim 13 Mai - 1:26

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Marcus Lawson,

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Lawson,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: