AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 3:28



Solina Rubis Blacstone

Bonjour je m'appelle Solina Rubis Blackstone mais en général on m'appelle Lina; mes parents m'appelait Sol, leur petit soleil.. Je suis né le 25 mai à Dublin et par conséquent j'ai 21 ans. Je suis humain et j'appartiens au groupe humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Barman/serveuse & danseuse dans un bar/boîte de nuit et on me qualifie souvent de Grande gueule, garce, violente, volage, instable, folle, joueuse, provocatrice, intelligente, forte, attachante, fougueuse, obstinée, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que Une cicatrice à l'omoplate gauche, souvenir d'une rencontre vampiresque. Et une bague en or à l'annulaire droite qui ne me quitte jamais. L'alliance de ma mère. Ah et des yeux qui changent de couleurs aussi ! et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Bar Refaelli. Je suis bi et célibataire crédit gif ici. je suis Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire / lycans mais en je ne connais pas l'existence des sorcières / primes et ces choses la j'en pense quitte à mourir autant que ce soit par quelque chose de moins con que la drogue ou l'alcool. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de lui proposer un cocktail ?. Si on me disait que ce monde existait, je pense que je hausserait les épaules en disant qu'un peu plus un peu moins

Et moi et moi!? Mon nom est toujours le même j'ai a quelques jours près aussi mdr et j'ai connu le forum Par Kusum ♥, et j'aime ce fow *___*. Et j'ai même lu le règlement regardez : ok par Naileen
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Solina R. Blackstone le Mar 8 Mai - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 3:28



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Iris, collègue et amie "Solina ? Oh Solina c'est un mystère à elle toute seule. On se connait depuis gamines et elle ne parle jamais d'elle. Pourtant je commence à bien la connaître maintenant, on travaille ensembles tous les jours. Mais elle est tellement secrète que même en étant sa meilleure amie, je n'arrive parfois pas à percer sa carapace même si en général elle me parle. Mais c'est une fille extraordinaire qui a tout sacrifier pour les siens. Mais vous savez, Solina c'est une tornade, un cyclone, rien ne l'arrête, aucun obstacle ne lui résiste. C'est une vraie force de la nature."
Axel, amant de temps à autre "Solina ... c'est une jeune femme merveilleuse, elle est belle et douce même si elle ne le montre jamais. Il y a quelque chose dans son regard, un gouffre profond. Une solitude et une douleur mortelle. Elle a été blessée, horriblement blessée ça se sent, ça se voit même si elle fait tout pour le cacher. Mais le regard ne ment pas. Elle est parfois ailleurs, perdue dans ses pensées, et on a du mal à l'en sortir. Elle est instable et pourtant si forte. Je ne sais pas ce qu'elle a vécut. Mais ça a du être terrible."
Mme Spell, directrice de son ex lycée "Solina était une de mes pires élèves. Elle est a souvent séché les cours, c'était une gamine insolente, violente, toujours sur ses gardes, méfiante, farouche, sauvage même. On n'arrivait pas à l'approcher. Pourtant je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi brillant, d'aussi déterminé et obstiné à obtenir ce qu'elle désire quand elle se plonge à fond dans quelque chose. Elle canalisait toute son énergie dans le sport, ne manquant jamais un seul cours. Elle est très différente."
Jason, ami "Lina ? Lina elle est ... complexe, douée, silencieuse. Tellement d'adjectifs pour la qualifier et pourtant elle reste un vrai mystère cette fille. Elle ne parle pas, ne se confie pas, préfère travailler seule, et en même temps elle est tellement attirante. Elle fait penser à une petite poupée de porcelaine toute fragile, toute délicate, et en même temps elle paraît plus forte que chacun d'entre nous. Elle est épatante !"
Bella, ennemie "Cette fille est dingue ! Complètement barge ! Elle est instable et manipulatrice. C'est une vraie garce qui séduit les hommes et même les femmes et les jettent ensuite. Toujours en train de faire la fête, de boire et de draguer. Elle est violente, elle détruit tout ce qu'elle approche, c'est un vrai désastre cette fille. Les salopes dans son genre c'est normal qu'elles finissent droguées et prostituées !"
Gabriel, ex petit ami "Solina ? Oh je pourrais être méchant avec elle, après tout, elle s'est barrée sans un mot, sans un au revoir mais je peux pas. C'est vrai que c'est une garce, elle est cynique, elle est cinglante, elle est sauvage, mais elle n'a pas eu non plus une vie facile. C'est une fille complètement paumée en réalité, mais elle est réellement brillante. Elle pourrait faire des choses impressionnante si seulement quelqu'un arrivait à percer sa carapace et à l'aider. Moi je n'ai pas sût. Mais la vie auprès de Solina, à quelque chose d'excitant parce que ça bouge tout le temps. Solina, mystérieuse et ensorcelante. Instable au possible et tellement sulfureuse.La tentation elle même ne résisterait pas à Solina."


let's talk about my life


Ma vie ? En quoi ma vie vous intéresse hein ? Les flics sont déjà assez sur mon dos il faut que vous en rajoutiez une couche ? Bon bon très bien je suis de bonne humeur alors j'vais vous raconter les grandes lignes.

Ma vie, elle début il y a vingt et un an dans un hôpital de Dublin. Je suis l'aînée de la famille. Je n'aurais pas dû. Avant moi il y aurait dû y avoir une grande soeur et un jumeau aussi. Mais la première est morte d'une maladie quelques mois avant ma naissance et le choc qui en a résulté à fait que maman a accouché d'un enfant mort né. Mon jumeau. C'est peut-être à cause de ça que je suis tellement instable et que j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose non ? Parfois j'ai l'impression d'entre sa voix, et quand le vent souffle, j'ai la sensation qu'il est auprès de moi. Pourtant je ne l'ai jamais connu. Mais je crois que je suis folle. J'aime bien la folie. Les choses sont tellement plus sensées, tellement plus réelles quand on est folle. Personne ne nous embête. Personne ne nous cherche. Et je les bats tous. J'avais dix ans quand maman est tombée de nouveau enceinte. Des jumeaux encore une fois. Cette fois, on a tous été aux petits soins pour elle, et j'ai appris à me débrouiller toute seule, grandissant plus vite que la moyenne. Mature, responsable c'est comme ça que j'étais petite. Maman a eu des faux jumeaux. Comme ça aurait dû être pour moi. Christa et Benjy sont de vrais trésors. Malheureusement, malgré son repos, Maman ne survécut pas à l'accouchement. Papa et moi étions là. Je l'ai vu me regarder et j'ai entendu ses derniers mots "Prends soin d'eux mon petit soleil. Je t'aimerai pour toujours .." avait elle murmuré.

Je l'avais fait. Prendre soin d'eux. De papa qui m'appelait "mon petit soleil". De Christa et de Benjamin qui s'accrochait à moi comme si leur vie en dépendait. On étaient juste tous les quatre mais on étaient une vraie famille, on s'aimaient, on se soutenaient. Tout allait bien. Jusqu'à Elle. Je ne comprends toujours pas ce que papa a pu lui trouver. Ni même pourquoi il s'est remarié. Et surtout avec elle. Marina. Ma belle-mère. Mon affreuse belle-mère. Très Cendrillon. Surtout que pour continuer dans cette voie là, un coup de fil un soir, m'a annoncé que la voiture de mon père avait vu ses freins lâcher brusquement dans un virage. Plus de père. Un anéantissement total. Et nous voilà sous la tutelle de l'affreuse belle-mère. J'avais seize ans et il me manquait deux ans pour prendre mon frère et ma soeur et me barrer très loin. Je n'ai jamais compris pourquoi elle me haïssait autant alors qu'elle adorait Christa et Benjy. Je n'ai jamais été jalouse, si ils avaient une mère c'était tant mieux moi je n'étais pas la plus calée pour gérer tout ça. Tout ce que je sais, c'est qu'elle me haïssais et me faisait payer cher la mort de mon père. Peut-être parce que j'étais le portrait craché de maman et que papa m'avait aimé plus que tout ? Oui ça devait être ça. Ma belle-mère me faisait payer cher l'amour que mon père me portait; un amour auquel elle n'avait jamais eu le droit. Elle avait eu le droit à un mariage magnifique, à une fortune assez colossale mais à l'amour de mon père, très peu. Je n'avais pas compris qu'il l'avait épousé pour que nous ayons une mère, une sorte de modèle pour remplacer la nôtre qu'il avait tant aimé. Ma mère, Claryssa Blackstone avait été tout pour mon père, qui l'avait aimé passionnément jusqu'à sa mort et avait été détruit par cette dernière. Marina n'avait été qu'un substitut. C'était pour cela qu'elle me haïssait. Bien. Tant qu'elle élevait correctement Benjamin et Christa je pouvais tout prendre sur moi. Mais c'est à partir de ce moment là, de la mort de mon père, que tout bascula.

De petite fille agréable, douce et joyeuse je passais à une jeune fille insolente, violente et provocatrice. D'une enfant simple, chaleureuse et sociable je passais à une adolescente caractérielle, instable et fermée sur le monde. Je séchais les cours, je répondais à mes profs, je provoquais des bagarres et généralement je les gagnaient aussi, je fuguais disparaissant plusieurs jours avant de revenir. Les punitions me braquaient plus qu'elle me calmait, les interdictions me poussait à désobéir plus encore, mes colères étaient violentes et dévastatrices. Je faisais tout pour attirer l'attention sur moi et pour la détourner de Benjy et Christa. Pour qu'ils soient choyés, montrés comme des anges et qu'ils aient une vie tranquille. Car ils étaient les seuls qui pouvaient m'apaiser, les seuls qui pouvaient m'approcher, les seuls que j'aimais le plus au monde. Il suffisait que quelqu'un essaye de s'en prendre à l'un d'eux pour que j'explose littéralement. Et puis finalement à mes dix-huit ans, j'ai laissé un mot secret à mes deux trésors et je suis définitivement partie de cette maison que je haïssais tant elle me rappelait mes parents et notre bonheur définitivement perdu.



J'ai eu mon bac. Je sais pas trop comment je sais juste que je l'ai eu. Tant mieux. J'ai commencé à travailler comme serveuse dans un restaurant la journée et comme danseuse et barman dans un bar la nuit pour payer le petit appartement que j'avais trouvé. Je suis tombée amoureuse. C'est con quand on dit ça mon dieu. Mais ça m'a perdue. Il s'appelait Axel. Il était beau comme un dieu, j'en étais folle. On s'était fait un petit nid d'amour dans l'appartement; il m'a perdue dans un monde qui m'était alors inconnu; la drogue, l'alcool, le sexe. Il m'a beaucoup apprit, il m'appelait son ange déchu. Malheureusement il m'avait légèrement caché qu'il était dealer et aussi autre chose de pire. Un matin je me suis réveillée nauséeuse. Ce n'était pas la première fois. J'ai fait un test. Positif. J'étais enceinte. Le même jour, une heure après la police débarquait. Axel avait été arrêté pour meurtre. J'ai été mise en examen, relâchée ensuite parce que je ne connaissais rien. Ils m'ont permis de voir Axel le temps que je fasse deux choses. La première que je lui annonce qu'il aurait pu être père si il n'avait pas déconné. La deuxième que je le gifle avec violence. Ou bien l'inverse. Je ne sais plus. Je suis partie. J'ai déménagé, changé de numéro, gardé juste les boulots.

Quand j'ai accouché j'ai fais adopté ma petite fille par un couple qui m'avait promis de prendre soin d'elle. Ils m'avaient demandés si ils voulaient que je les laisse m'aider, me relever, voir ma fille de temps en temps. J'avais refusé. Elle ne devait jamais savoir. Jamais savoir à quel point ses parents avaient déconnés. A quel point son père était un salaud fini. A quel point sa mère était une déception pour tous. Elle devait avoir une belle vie, grandir dans l'amour de deux parents, aller dans une bonne école, devenir une femme belle, forte et exemplaire. Le contraire de sa mère. Parfois je regrette. Elle me manque. Je leur ai juste demandé une faveur. Celui d'appeler ma fille par le prénom de ma mère. Claryssa. Ma toute petite Claryssa si belle. Elle doit avoir deux ans maintenant. Elle me manque. Mais je m'interdit de penser à elle et d'essayer de la voir. Elle ne doit pas savoir. Jamais.

Moi je continue de déconner. Je me suis jamais fait attrapée par les flics par contre. J'ai vingt et un an aujourd'hui, je suis plus barman que strip-teaseuse même si je danse de temps en temps. J'ai abandonné la serveuse au restaurant, restant au bar. Dans cet univers de violence et de haine que je connais si bien. Quelle illusion ... Je suis une pauvre fille paumée, désespérée qui veille de loin sur son frère et sa soeur, les protège dès qu'elle peut et maudit l'affreuse belle-mère et la vie qui lui ont tout prit. Peut-être qu'un jour je m'en sortirais. Quand je le déciderais. Mais aujourd'hui ce n'est pas gagné ! Surtout pas depuis que j'ai découvert le magnifique monde de l'horreur. J'étais de fermeture une nuit et j'avais bu quelques cocktails au cours de la soirée. Je n'habite pas vraiment les beaux quartiers et au bout de l'allée brumeuse il y avait une silhouette. Un homme. Un homme superbe. Je ne me souviens même pas de son nom. Ce que je sais ? C'était un vampire. Je me rappelle ses baisers, sa voix veloutée, sa morsure, mes cris. Allez savoir si c'était de douleur ou de plaisir, avec moi on ne sait jamais ><. Et puis un hurlement. Le hurlement d'un loup. Un loup sombre qui s'est jeté sur le vampire. Ils se sont battus. Le vampire a disparu, le loup s'est transformé m'a demandé si ça allait puis est parti à son tour. Et moi je me déclare officiellement folle. Des vampires, des loups-garous et puis quoi encore ! M'enfin, la vie continue ...

Voilà ma vie d'ange déchu comme je l'appelle. Passionnante hein ? Ben la prochaine fois ne posez donc pas cette question stupide !


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Solina R. Blackstone le Mar 8 Mai - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 3:32

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 3:35


_________________

Isis M. Servantes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 3:41

oui Isis celle ci est pour toi mdrr

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
25/100  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 3:50

Yaaaay solinaaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 3:54

Yeaaaaaah!!!!!!!!!!!!

_________________

Isis M. Servantes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 4:01

FINIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 4:03

Je vais lire ca

_________________

Isis M. Servantes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 4:06

D'ac mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 4:11



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'



_________________

Isis M. Servantes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 4:20

Yeahhh merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 4:26

Ouelcome (en retard comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina Mar 8 Mai - 4:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: « Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina

Revenir en haut Aller en bas
 

« Regarde moi dans les yeux, je serais ton interdit et ta mort ... » ▬ Solina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: