AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario II : Tonight's gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


MessageSujet: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Jeu 3 Mai - 11:09



whispers in the dark




Nous sommes heureux de pouvoir vous inviter à notre soirée dansante qui aura lieu à partir de 20h dans l’aile du sud. Ne soyez pas en retard, car nous vous réservons quelques surprises. Et il serait mal poli d’arriver en retard. D’autant plus que le retard risque de faire couler du sang… Peut-être du sang de quelqu’un à qui vous tenez…. Alors surtout ne tardez pas à venir, et mettez-vous sur votre 31 !

Toutes les invitations sont signées par du sang humain, sous le pseudonyme Dark Whisperer. Assez pour attirer votre attention et vos craintes. Attention tenue de ville exigée ! Vous vous rendez dans un château. En arrivant toute la route vers le château est illuminée par des bougies. La porte du château est grande ouverte et la salle de danse est splendide. Il y a bien sur des coupes de champagnes et un énorme buffet. De la douce musique classique joue sur l’arrière plan… Mais il n’y a personne pour vous accueillir. Que des petits panneaux pour vous indiquer le chemin vers la salle de danse… Étrange, n’est-ce pas ?

Pour le premier post RP je ne mets pas un ordre de RP à suivre. Cependant j’aimerais quand même que chacun post un premier post. Après quoi j’interviendrais à nouveau pour mettre un ordre
N’oubliez pas que les mêmes règles sont de rigueur : Minimum 20 lignes par post.

Dans ce groupe :
- Loki Sloane
- Sinnead Mc Holt
- RoxXie Reynard Blacksmith
- Elya Steinbeck
- Esther Pérecomté
- Alyssa B. Liney
- Sean P. Sharp
fiche réalisée par kusumitagraph'


_________________

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Jeu 3 Mai - 11:14

Tonight's gonna be a good night


Un très large sourire étira mes lèvres quand je lus ce papier ... un bal secret hein ... une idée relativement bonne bien que je ne sache pas réellement à quoi m'attendre. Mais il fallait être discrets, et je jouerai le jeu. Et j'allais le jouer en entier. Sans rien dire aux autres puisqu'il ne fallait pas, je filais en ville pour aller acheter la parfaite robe. Une jolie robe fourreau d'un rouge vermillon. longue jusqu'au pieds je la porterai avec des chaussures à talon noires. les cheveux détachés et sauvagement tombant dans mon dos. Nous allions nous amuser. Et en même temps je me disais que ça serait bien trop simple.

J'examinais de plus près cette invitation. « Dark Whisperer » murmurais-je en déposant mon doigt sur le nom. Sang humain. Cela ne présageait rien de bon. Mais ... nous verrons.

Le soir même je m'apprêtais, Ana n'était pas là. Tout comme Elya. Je ne savais pas où elles étaient. Peut être qu'ils avaient tous reçu l'invitation et que je les retrouverai au bal. C'est ce que je me disais. J'étais friande des bals. J'adorais être le centre d'attention. C'était toujours le cas chez les Reynards. Mais maintenant qu'ils n'étaient plus ma famille. En parlant de ça, je baissais les yeux sur mon bras où ne figurait plus cet affreux tatouage de Renard. je me sentais libérée d'un poids. Enfilée dans la robe fourreau. Une poche de sang dissimulée dans mon sac à main au cas où la fête durerait plus longtemps que prévu. Je bus une tasse quand même histoire d'être bien rassasiée. Je laissais mes cheveux tomber, me maquillais doucement sans avoir la main lourde sauf un bon rouge à lèvre carmin prononcé et chaussais les chaussures prévues.

J'avais réussi à filer sans que personne ne me voie pareillement accoutrée. Je n'avais pas froid, je ne risquais pas le froid. Arrivée devant je mettais mon masque. Un loup en velours noir qui ne laissaient voir que mes yeux grands ouverts à ce qui m'attendait. Il y avait déjà plein de monde et je souriais doucement avant de prendre une coupe de champagne. Quelle bonne idée. J'observais tout de même les alentours à la recherche de détails, de choses qui me mettraient sur la voie de savoir qui était l'hôte. Mais aucun signe.



_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Ven 4 Mai - 1:35

TONIGHT'S GONNA BE A GOOD NIGHT


AH un bal. Auquel j'étais invité. Quel bonheur. ou pas après tout. mais j'avais eu l'invitation. Je me demandais qui ce prétendu Dark Whisperer allait risquer de blesser pour me faire venir. Je n'avais plus personne à qui je tiennes assez. Et puis Isis savait très bien se défendre toute seule. Les autres ... c'était du vent. Juste desgens dont je ne me souciais pas de savoir s'ils allaient bien ou non. C'était très catégorique je l'avoue, mais c'était aussi ce que je ressentais.Assis sur le canapé je me demandais si Sean avait eu la même invitation que moi. Il ne fallait pas en parler. Je n'étais pas du genre à me plier aux ordres. Hormis ceux de ma Matri ... mais en l’occurrence je mourrais bien trop d'envie de voir qui avait été convié et pourquoi. Je rangeais en deux temps trois mouvement le carton d'invitation en entendant Sean entrer dans l'appartement. Pas question qu'il le sache. Mais j'étais impatient. Et même plus. Les soirées moi j'adorais ça. Et surtout les soirées surprises et pleines de mystère. Sans compter qu'il y aurait certainement plein de personnes intéressées pour un voyage sur la poudreuse.

Et en parlant de poudreuse. « Sean, il y a un sachet pour toi sur la table de la cuisine. Il me semble que c'est bientôt ton anniversaire. » je n’avais absolument aucune idée de quand était son anniversaire et encore moins l’intérêt de le savoir. Mais ... un junkie ça cherche n'importe quel prétexte pour consommer. Et ça je le savais bien.

Le soir venu je me préparais avec soin un peu de gomina des chaussures cirées et un smoking luxueux, bien sûr je savais que ça risquait d'être différent. Mais ... ce n'est pas une raison pour mal s'habiller, non? Je sortis sans un bruit de l'appartement et roulais jusqu'à l'endroit indiqué. Un château délabré. Je fronçais les sourcil. On se croirait dans un film d'horreur là non? Mais courageusement, et parce que j'aimais vivre dangereusement je passais les portes et découvris un intérieur des plus raffinés. Je souris largement. Oui il ne faut pas se fier aux apparences. C'est totalement ça. Je me dirige directement vers le bar me demandant pourquoi on me demandait de n'aller que dans l'aile sud si il y avait tant de place dans ce château. Ah la la. on le découvrirait bien plus tard. Pour le moment profitons en. Je pris une coupe de champagne que je bus d'un seul trait.

_________________

Every sin brings its punishment with it

You got style you got grace. But kid you try so hard she just laughs in your face. Yeah youre a nice guy with the wrong attitude. She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys). I treat her bad, she loves me good (so good) And I just hate to have to tell you Cause youre a nice guy but that just wont do She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys)

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sean P. Sharp

More about me
Messages : 317
Localisation : Somewhere
Emploi/Etudes : Concepteur d'affiches à l'opéra / Barman dans une boite de strip tease
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 26/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Ven 4 Mai - 2:49

Sean rentrait les mains dans les poches, il avait sentit la présence de Sinnead dans l'appartement où il se rendait. Quoi de plus normal puisqu'il s'agissait de l'appartement de celui-ci, Sean avait été recueillis par ce dealer, celui-ci voulait l'aider bien que cette aide étonna pas mal Sean, il n'était pas vraiment en position de refuser. Il se concentra pour s'assure que l'homme était bien seul chez lui, et non pas accompagné, Sean ne voulait pas déranger McHolt qui avait déjà eut la 'gentillesse' de bien vouloir de lui. Sean était cependant quelqu'un de méfiant et il ignorait si c'était une bonne chose, il savait qu'un jour son « ami » lui demanderait quelque chose en retour, mais avait-il d'autre choix ? Il avait besoin des produits que lui fournissait Sinnead, et il n'avait pas les moyens de payer. A moins de trouver un travail, chose difficile car il n'avait pas vraiment la volonté pour, ou bien de divorcer et de tirer la moitié de l'argent de sa femme ; chose impensable.

Quand Sean entra dans l'appartement, McHolt me fit savoir qu'il y avait un sachet pour lui sur la table, en ajoutant que c'était bientôt son anniversaire. Le lycan sourcilla, le prenait-il pour un imbécile ? Mais Sean ne dit rien et s'en alla dans ce qui était sa chambre, le soir venu Sean sentait que Sinnead partait. Quand le jeune homme sorti de sa chambre, il aperçut la silhouette du dealer fut bien habillée pour une occasion spéciale. Il partait discrètement pour ne pas attirer l'attention du loup. Mais c'était raté. Sean tira de la poche arrière de son jeans l'invitation qu'il avait reçut d'un certain Dark Whisperer, cela le faisait davantage penser au nom d'un film. Pourquoi Sean Sharp avait-il était invité ? Il ne connaissait personne à Dublin qui puisse posséder un château. Le jeune homme ne le sentait pas du tout. Il songeait qu'il n'avait pas sa place dans ce genre d'endroit. Il s'installa à la table de cuisine posant l'invitation à la droite du sachet de poudre. Il se demandait lequel choisir. Il n'avait pas envie d'y aller, mais en même temps, il espérait au fond de lui que peut-être Nina y avait été conviée elle aussi. C'était sa femme, ils avaient dus inviter les deux, non ? Il l'espérait, sinon pourquoi aurait-il reçut cette carte ? Après une première approche difficile, peut-être que ce soir il pouvait retenter le coup ? Il soupira, ne sachant pas quoi choisir.

Vingt minutes plus tard, Sean se tenait debout sans trop savoir ce qu'il faisait là. Il portait un pantalon noir et un tee-shirt noir ainsi qu'une veste en cuir celle-ci grise. C'était tout ce qu'il avait pour être plus ou moins présentable, bien qu'il se trouve à des milliards de kilomètre de l'élégance de McHolt. Il était là, devant le château où il avait été convié. Il était à l'aise dans ses vêtements et se foutait bien qu'on le regarde de travers, après tout il avait été invité non ? Il regardait l'endroit qui semblait assez lugubre, un peu comme cette carte pour tout avouer. Rien de rassurant. Il était en avance, il préférait cela. Il daigna enfin d'entrer dans le château, l'endroit était, incroyablement beau. Probablement encore plus beau que l'endroit où il avait célébré son mariage avec Nina, il se fit assez discret en allant se mettre dans un coin et observa les invités ; peu semblait rassurés, il pouvait sentir que beaucoup suaient de stress, il regardait des visages inconnus qui cherchaient justement à reconnaitre quelqu'un, ils se sentaient perdus, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là. Sean restait isolé, en retrait de tous. Ils étaient bien habillés et il avait l'impression de faire un peu tâche dans le décor de rêve de ce château, bientôt allait-on le prendre pour un serveur ou pire, un livreur de pizza. Son regard azur ne quittait pas l'assemblée, il pouvait lire sur les lèvres de tous un seul nom « Dark Whisperer ». D'autres s'amusaient, des insouciants probablement, le loup avait un très mauvais pressentiment, et malheureusement Sean Sharp avait un très bon instinct, celui du loup. Il aperçut McHolt au bar, toujours prêt à s'amuser. Sean ne se demandait plus ce qu'il allait se passer, il ne se posait plus de questions, il verrait bien ce qu'il allait se passer... Le jeune homme était détendu, il avait ingurgité une petite quantité du sachet qu'il y avait eut sur la table de la cuisine, assez pour le tenir tranquille (du moins pour une courte période indéfinie, car la moindre provocation pourrait le faire sortir de ses gonds) mais pas assez pour le rendre stone ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortuga-island.forumgratuit.org/

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Sam 5 Mai - 8:33

Oh ! voilà qu'au milieu de la danse macabre
Bondit dans le ciel rouge un grand squelette fou
Emporté par l'élan, comme un cheval se cabre :
Et, se sentant encor la corde raide au cou,

Crispe ses petits doigts sur son fémur qui craque
Avec des cris pareils à des ricanements,
Et, comme un baladin rentre dans la baraque,
Rebondit dans le bal au chant des ossements.



Un Bal. Loki, le coeur théâtral, n'avait pu s'empêcher de venir à l'événement. Une mystérieuse invitation aurait pu lui mettre la puce a l'oreille, mais Loki n'était pas un homme de complot, de négativité. Loin de lui l'idée que ce soit une soirée dangereuse, il s'attendait juste à une fête de vampires. Avec la guerre et tout ce qui c'était passé, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas mis les pieds dans un tel événement. Et ce qu'il aimait avec les bals de vampire, c'était cette capacité à garder la beauté, l'élégance d'antan. Cela n'avait rien à voir avec les vulgaires fêtes humaines modernes. Les vampires savaient sortir le grand jeu et; ils connaissaient, pour la plupart, le sens du mot classe. Loki avait donc sortit un costard qu'il n'avait pas porté depuis bien longtemps: avec les temps moderne, il n'avait pas besoin de s'habiller de façon trop poussée. Mais c'était l'occasion de changer les mauvaises habitudes. Et puis il avait vu l'invitation au dernier moment, c'était donc difficile de trouver autre chose. Loki s'était donc habillé dans la hâte. Nora était introuvable; mais Loki n'était pas inquiet: elle devait avoir été retenue ailleurs, cela lui arrivait de disparaître plusieurs heures pour aller tuer une ou deux personnes. Il n'y avait donc pas de quoi s'alarmer. Loki se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous, et ne tarda pas à croiser quelques visages familier. Une fois là bas, il repéra Sinnéad, membre de son clan, ainsi que Roxxie. Et si Roxxie était là, c'était une bonne chose: il ne risquait sûrement pas de recroiser Raven. Loki salua Sinnéad du regard. Il se dirigea au bar et alla se placer à côté de lui, prenant à son tour une coupe de champagne. Son regard passa rapidement d'un invité à l'autre: tout le monde était plus ou moins éparpillé, et pas de signe du mystérieux Maître de soirée. Buvant une coupe de champagne, Loki demanda à Sinnéad:

- Est ce que tu sais qui organise cette soirée?

Car ce n'était clairement pas une soirée Servantès. Et Loki n'avait jamais entendu parler de quelqu'un avec un surnom pareil. Il ne s'était pas vraiment posé la question avant, s'attendant à connaître son identité en arrivant. Mais maintenant qu'il était là, une certaine curiosité s'était éveillée. Nora n'était pas en vue, et Loki commençait également à réaliser qu'il risquait de s'ennuyer si elle ne venait pas. Avait-elle aussi reçue une invitation? Logiquement, oui. Mais la logique n'avait rien à voir dans tout ça....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Sam 5 Mai - 9:07


    Une journée de plus au sein de l’hôpital. J’avais vu des tas de personnes défilaient, cela m’avait fait du bien. Travailler, aider les personnes, me permettait d’accepter le fait que j’étais une lycane, un monstre. Et voir le sourire des personnes pour l’aide procurée m’aidait à me sentir bien. J’étais plus heureuse, plus épanouie. Après une garde de nuit de 12 heures, je rentrais chez moi pour me reposer et faire face à ma journée de repos qui m’attendait. Une fois, chez moi, je trouvais une lettre que je décidais d’ouvrir plus tard…
    Après une sieste récupératrice, je lus le papier, un bal secret auquel j’étais invitée… C’est étrange, je ne connaissais pratiquement personne à Dublin et j’étais invitée à un bal secret. Je relisais la lettre avec attention et surtout le nom sur l’invitation « Dark Whisperer », signée avec si je ne me trompe pas du sang, du sang humain si mon flair ne me trompait pas… Néanmoins, l’invitation se voulait menaçante et bien que je n’aie pas vraiment de personnes auquel je tenais à Dublin, mais je ne préférais pas prendre de risques car personne ne savait qui était là-bas…

    Le soir de ce bal, je me décidai à me préparer. J’avais dans mon armoire, une robe qu’une amie m’avait offerte avant de partir à Dublin, une robe dorée assez courte qui m’arrivait un peu au dessus des genoux. Elle mettait encore ma peau légèrement bronzée grâce aux cabines de bronzage de Dublin et non pas grâce au taux d’ensoleillement à Dublin. Après avoir détaché mes cheveux châtains et les avoir légèrement bouclement. Je me hâtai à me maquiller légèrement avec juste un trait d’eye-liner noir au ras des cils, un fard à paupières dorée pour m’accorder avec la robe que je portais ainsi que mes chaussures à talons aiguilles dorées… Une fois prête, je me rendis au lieu de cette fête. Je n’en avais pas spécialement envie mais je n’avais pas trop le choix…

    Une fois sur le lieu de fête, je ne pus m’empêcher de m’allumer une cigarette et de la fumer avant d’entrer dans le bâtiment, cela me permettait de regarder le château en ruine dans lequel se trouvait le fameux bal en question. D’ailleurs, je pensais m’être trompée mais après avoir re-regarder l’invitation, l’adresse était la bonne. Je mis donc mon masque dorée et je me décidais d’entrer dans la salle de danse dans l’aile sud du château. J’observais le décor, il était magnifique mais c’était seulement étrange, l’ambiance, le décor, tout semblait irréel et surtout qu’une fois entrée dans la salle, je remarquais que je ne connaissais absolument personne… Je saisis donc une flute de champagne et m’installa dans un coin pour avoir une vue sur le plus de personnes possibles car je me sentais assez mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Mar 8 Mai - 11:32

Le crépuscule.
Moment de la journée que je préfère. Mi-ombre, mi-lumière. Elle traduit la lente agonie du soleil au profit des ténèbres. Et en son sein, tout devient possible. Les passions obscures s’élèvent. Débauche et criminels se sentent chez eux, comme dans un royaume sans limite où le voile de la nuit n'en devient que le seul témoin muet.
Là-dehors, la cime des arbres projettent des fantômes difformes sur l'asphalte. La lumière tamisée de la lune ne les rends que plus lugubres. On les croiraient vivant, prêt à se jeter sur la moindre âme vivante avant que les phares ne les chassent soudainement. Ce silence inquiétant, que seul le grognement du vieux moteur parvient à rompre, plonge l'ambiance entière dans l'étrange. La ligne intermittente danse, telle une machine, pour s'étaler à l'infini. Serait-ce donc un chemin sans fin ?
Ma camionnette roule depuis plus d'une heure et elle se plaint. Les amortisseurs grincent, le levier de vitesse couine. Et dans quelques temps, ils sortiraient les pancartes de grévistes.
Mon véhicule n'est qu'un pâle objet évoluant dans cette région. Je n'y avais jamais mis les pieds auparavant. Enfin...pas de ce coté-là.

Lentement, mon regard quitte cette route trop monotone pour l'invitation mystère. Très original comme encre. On dirait bien du sang. Cela donne le ton de la soirée : l'étrange. C'est ce que j'aime. Mon masque est à portée de main, il ne me suffirait de le mettre une fois arrivée à bon port...si jamais j'arrive...
Un soupir d'exaspération souleva une mèche de cheveux alors que je revenais sur ma conduite. Impatiente et stressée, je ne cessais de me demander si je ne m'étais pas trompée. Il serait tout de même indécent de se présenter en retard. Quoique, à bien y réfléchir, je me trouvais bien incapable de deviner celui qui avait choisi mon nom. Une fête dans un château...pas mal. Mais la liste de propriétaires faisant partis de mes proches s’avèrent quelque peu limités. Si ce n'est inexistants.
Alors qui...qui donc à décider de me faire venir dans cet endroit ?

Quel que soit la réponse, cette camionnette me suivait partout.
C'était ma loge en plus de ma maison. Pas très convivial, certes, mais je m'y étais habituée. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais le devoir de recevoir des amis ou de la famille. On trouverait un coin gazinière avec quelques étagères, un matelas repliable et une invasion d'articles de magie et de costume. Mais mon préféré, bien entendu, je le portais déjà sur le dos.
Finalement, au bout d'une vingtaine de minutes de torture, le château se profila. Garer ma roulotte fût légèrement compliqué. Et rejoignant l'air libre, masquée par une bande noire à plumes blanches, j'ai cherché en vain un quelconque réceptionniste.
Personne à l'horizon, que des invités, c'est noté. Et à l'intérieur ?

Ayant récupéré quelques uns de mes articles préférés que je me hâtais d'enfourner dans mes poches, je me suis dirigée vers l'entrée. Apparemment, il y avait déjà pas mal de gens, mais toujours aucun signe d'une quelconque organisation « humaine ». Pas de serveurs, ni de maître de maison, ni quoi que ce soit d'autres. Qu'à cela ne tienne, si ma mémoire est bonne, les fêtes de ce genre se sont toujours terminée tragiquement. Le type finirait par apparaître armé jusqu'aux dents et se livrerait à un massacre au nom d'un idéal bancal.
Tout du moins, on ne retirerait pas à un tel homme le sens de l'ambiance.

Quelques bribes de phrases m’indiquèrent que les personnes présentes étaient dans le même cas d'interrogation. Inutile d'aller poser des questions dans ce cas. Et puisque je me trouvais être dans un environnement fort inconnu, dans ce cas, j'allais le construire moi-même.
Me faisant un peu de place sur l'une de ces tables chargée de victuailles, j'ai placé quelques cartes face retournée. Et lorsque j'en révélais une, elle faisait un tour complet avant de changer de forme et couleur.

As...trèfle...as...carreau...as...pique...as...

Un sourire naquit sur mes lèvres.
Que j'adorais ça.
Un revers de main habile et furtif, j'embarquais mes quatre cartes, puis les retournant toutes d'un seul coup...bang...quatre as.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Ven 11 Mai - 10:48



whispers in the dark




Une fois que vous êtes tous rentrés dans la grande salle, les portes en acier se referment et sont bloqués de l’extérieure. Impossible de sortir de la pièce, même avec de la force surnaturelle. Quelques minutes plus tard, une voix se fit entendre, par les hautparleurs, installés dans la pièce.

« Bonsoir très chers invités. Pour que la soirée se passe sans trop de problèmes, je vous invite à bien rester dans cette salle et de ne pas tenter de vous échapper par les fenêtres, au risque de voir plusieurs de vous amis y laisser leur vie. Et pour mieux vous aider à comprendre, permettez-moi de vous montrer une toute petite vidéo. «

Sur un des murs la projection d’une vidéo fut passée. La première montrait la belle Naelle.
Citation :
Naëlle hurla de nouveau de douleur. Les pieux de bois furent de nouveau chauffés et des larmes finirent par apparaître dans les yeux de la vampire qui les laissa rouler sur ses joues. Elle se sentait perdre le combat malgré sa fureur, sa force et son envie de se libérer. Elle tourna la tête vers Lila et l'appela, tenta de l'encourager mais elle faiblissait aussi. Ses blessures ne se refermaient plus, elle saignait, elle souffrait. Ses forces l'abandonnèrent, son visage redevint "humain". Elle avait besoin de sang, elle n'y arriverait pas. Le courage et l'espoir s'éteignirent doucement dans son regard de nouveau bleu alors qu'elle regardait la caméra.

NAËLLE ▬ Sin ...

La deuxième montrait la jolie humaine Nina

Citation :
Une nouvelle entaille sur la seconde cuisse, un peu plus haut au niveau de l'aine. La douleur était insupportable et m'arrachais cette fois-ci un long hurlement de douleur. La lame froide de son couteau remontait le long de mon flanc et je me demandais où il allait s'arrêter. Paf au niveau des côtes. Le sang coulait fortement et je ne pouvais plus bouger. il avait choisi des endroits stratégiques afin que pour éviter de perdre mon sang je ne devais pas bouger. Quelques entailles de plus et donc douleur insoutenable plus loin il reposais son couteau ensanglanté sur le côté. J'étais épuisée. Je transpirais et j'avais mal. Je tremblais de tout mes muscles.

« Maintenant que vous avez compris que je détiens plusieurs de vous amis. Car oh oui, j’ai encore bien plus de vidéos en stock, j’espère que vous comptez donc jouer le petit jeu que j’ai installé pour vous. Nous allons jouer à un petite jeu que j’ai surnommé les quatre éléments.. Votre première étape est l’air… Vous voyez ce beau petit lustre au-dessus de votre tête ? Et bien il a été conçu pour soulever un poids humain…Si vous voulez obtenir l’indice suivante, je vous conseille de bien suivre mes indications qui se trouvent dans la lettre, caché sous l’assiette en or.»

La vidéo se coupait, les lumières se rallumaient. Et une fois la lettre retrouvée vous pouvez lire la chose suivante :

Très chères RoxXie & Elya,

Vous qui prétendez aimer ceux qui vous entoure… Choississez donc une personne pour le sacrifier et sauver tous les autres…. Une seule personne doit se faire attacher par les deux mains au lustre. Et ne peux être détacher que lorsque vous obtenez à la fin du jeu, la clé des cachots… Choisissez bien… les muscles ne tiennent pas éternellement….

PS : vous pouvez trouver les chaines sous la table.

Cordialement
Dark Whisperer.


Quel décision est-ce que vous allez prendre ? Ne pas suivre les instructions risquent de tuer ou de torturer d’une façon encore plus horrible quelqu’un qui vous aimez…. Suivre les instructions peut couter la vie à celle ou celui qui se fait pendre par les deux bras au lustre. Aucun ordre à suivre, vous pouvez répondre autant de fois que vous voulez. Je mettrais un arrêt à vos postes lorsque je juge utile de faire avancer l’histoire et de vous donner plus de précisions.

Aucun ordre à suivre, vous pouvez répondre autant de fois que vous voulez. Je mettrais un arrêt à vos postes lorsque je juge utile de faire avancer l’histoire et de vous donner plus de précisions.

Elya : On va dire que tu es rentré dans la pièce comme tout les autres. Tu peux poster et integrer le jeu sans problème Very Happy mais on ne peut pas attendre éternellement ta réponse. J'espère te revoir vite et avoir une réponse.

fiche réalisée par kusumitagraph'


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Ven 11 Mai - 13:10

Tonight's gonna be a good night


La soirée promettait au vu des gens qui pénétraient dans la pièce ... J'avais déjà repéré deux vampires. Des Servantès. Loki et Sinnéad. Quelle plaie. On ne serait donc aps tranquille pas avec ces deux là dans les parages. Puis venait une humaine. Magicienne qui m'intriguais et à qui je fis un large sourire avant de piquer du nez dans ma coupe de champagne. Ce loup ne servait à rien et je retirais le masque de mon visage. Après tout ... n'étais-je pas là pour faire savoir qui j'étais. Je regardais autour de moi avec attention et repérais des choses bizarres. J'entendis Loki demander à Sin s'il avait une idée de ce qui se passait ici. Et le dealer n'en savait fichtre rien. Tant mieux. Je ne voyais personne intéressant. Du moins ... Pas d'ami. Oh tiens, en fait si. Je marchais doucement vers la personne qui venait d'entrer. Sean Sharp. Un jeune homme plutôt perturbé. Et vous savez à quel point j'aime rendre service. Pas vrai. Je souris doucement et le gratifiais d'un très large sourire « Tu as aussi été invité Sean. Ravie de te voir ici. Je commençais à me dire que cette soirée allait être des plus ennuyante. » je soupirais en regardant autour de moi. Aucune nouvelle d'Elya ou d'Ana, Logan ou même Julian. Bon peut être qu'ils n'avaient pas été conviés.

Je continuais doucement une conversation très polie avec Sean quand je fus interrompue par le bruit de portes se fermant. Je fis immédiatement volte-face pour voir d'où ça venait. Je fronçais les sourcils et posais mon verre sur la table à côté. Les fenêtres à son tour venaient lourdement se fermer et je sentais que ça n'allait pas être bon. Non pas bon du tout. Je regardais les autres. Je restais étonnamment froide. Cela me semblait un parfait petit piège. Mais je me demandais qui était assez bête pour faire ça. J’apercevais Elya au loin. Oh non ... elle était là. J'allais devoir m'inquiéter pour elle. Au moins si elle n'avait pas été là je l'aurais sur en sécurité. Les gens commençaient à paniquer. Surtout les humains à vrai dire, les vampires eux restaient relativement calme, oh il y avait bien entendu des exception à la règle. Hein comme toujours.

J'allais me diriger vers mon amie quand une voix se fit entendre. C'est qu'ils ont tout prévu les salauds. « Bonsoir très chers invités. Pour que la soirée se passe sans trop de problèmes, je vous invite à bien rester dans cette salle et de ne pas tenter de vous échapper par les fenêtres, au risque de voir plusieurs de vous amis y laisser leur vie. Et pour mieux vous aider à comprendre, permettez-moi de vous montrer une toute petite vidéo. « je fronçais à nouveau les sourcils.

Le bruit de vidéo s'enclenchait et sur le mur nous voyions une Naëlle en pleine séance de torture. Ses cris me laçaient les entrailles. Moi qui voulais rester calme, c'était plutôt raté. Je serrais le poing et arrêtais en entendant mes os craquer. Naëlle ... ils avaient Naëlle ... ma meilleure amie chez les Reynards. Ma seule amie ici. Je cherchais des yeux dans la foule si Lily-Rose n'était pas là. Mais non elle n'était pas là. Et pourtant son absence ne me rassurait pas pour autant. Et si Lily elle aussi subissait des tortures. Je forçais mes yeux à se poser sur le triste spectacle qui se projetait sur le mur. Le nom qu'elle prononça me surpris au plus haut point. Sin ... Sinnéad. Je me retenais de hurler mais la pression montait en moi. Heureusement que la vidéo s'arrêtait. Je cherchais Sin du regard mais ne le trouvais pas. JE fis quelques pas pour le trouver. Qu'est ce que ... mais une seconde vidéo se mettait déjà en marche. Une autre jeune femme. Son visage me disait quelque chose j'étais certaine de l'avoir déjà vue quelque part. La voix débitait encore des choses, mais s'en était trop je venais de repérer Sinnéad et sans réfléchir je me jetais sur lui le repoussant contre le mur. mon avant bras sous sa gorge l'empêchais de bouger. « Qu'est ce que tu lui a fait McHolt!! » je montrais les crocs, rien à faire qu'on me découvre. JE ne pensais qu'à mon amie. oh je savais qu'il n'avait rien fait. Non. Mais si elle l’appelait lui. Il y avait une raison. Dans quel merdier est ce qu'il l'avait mis encore.

Je n'avais pas encore suivi la fin du message. Et n'écoutais pas les instructions ... trop aveuglée par la colère. Mes sens étaient aiguisés. Qu'aucun d'eux n'essaye de se mettre entre Sin et moi. Aucun ...



_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Ven 11 Mai - 13:38

TONIGHT'S GONNA BE A GOOD NIGHT


La mine réjouie je regardais tout ce beau monde entrer ici. J'avais les poches pleines. Pleines de merveilles. N'est ce pas que c'était ce que cherchent les gens? Le pays des merveilles. Je me transformerait volontiers en grand lapin blanc pour leur montrer le chemin. A moins que je ne sois le lièvre de Mars ... qui sait. Quoi qu'il en soit ... blanche à profusion. Pastilles, pilules du bonheur. Oui cette soirée était pour moi. Cette soirée allait faire de moi un roi. Non un empereur.

Un très large sourire aux lèvres je repérais quelques proies qui seraient plus que facile et je m'en léchais déjà les babines. Rien de tel qu'une belle humaine vidée de son sang dans l’orangeraie que j'avais vue dehors. Oh non Sin arrête, tu t'envoles déjà trop loin. Gardons les pieds sur terre pour le moment. Je sentais que j'aimais déjà ce Dark Whispeter. Un grand homme à mon avis. Sinon qui aurait eu l'idée de regrouper dans la même pièce clients et proies. C'était mon paradis. Un verre à la main je dispensais mes paroles vertueuses, uniquement en apparence, sans me soucier réellement de qui était là et qui ne l'était pas. Déjà une jeune femme venait s'accrocher à mon bras. Une superbe humaine à la poitrine plus qu'alléchante et toute prête à se donner à moi. Exactement comme je les aime.

J'aperçue Sean, mon "colocataire" au loin. Je souris doucement en le voyant. Oh ... il était chargé. En effet ça allait être une soirée très amusante en fin de compte. Un sourire aux lèvres j'abreuvais de mensonges l'humaine à mon bras et Loki vint me rejoindre. Je souris. Loki était un Servantès comme moi. Et nous nous entendions plutôt bien. « Salut Loki. » je le regardais en souriant puis répondit à sa question « Non je ne sais pas qui organise cette soirée et je dois avouer que je suis jaloux. Tu vois ce que je vois ... » toutes ces personnes innocentes ... tout ce sang ... mes narines frémissaient et je me changeais les esprits par une gorgée de champagne. « Oh tiens regarde ... RoxXie Reynard. Sans son tatouage! » dis-je sans crainte d'être entendu. Ce n'est pas comme si je devais protéger son identité non plus pas vrai?

Mais voila que la soirée prenait un tout autre tournant. Et que -même pour moi- ça devenait terriblement malsain. Les portes se fermaient et les fenêtres aussi. Nous étions faits comme des rats, c'est ça? Je soupirais et posais ma coupe de champagne. « Le truc le plus vieux au monde » dis-je à Loki, mais ce dernier ne semblait pas aussi rieur que moi. Et pour cause. je m'arrêtais net en entendant cette voix nasillarde parler de proches ... de personnes à faire souffrir. Ah non . Mais noon. Pourquoi gâcher cette soirée. la poule à mon bras était déjà totalement retournée et je n'avais qu'une seule envie ... lui briser le coup pour qu'elle arrête de paniquer. Bon dieu ... Mais ce n'était pas une blague. bientôt on nous montra un film. NAELLE ? ce fut le choc. Quel était le ... je ne savais aps comment réagir. bien sûr que ça me faisait mal de la voir ainsi. Surtout qu'elle semblait vraiment souffrir le martyr. Et qu'en moi montait quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Bon dieu ... est ce qu'il était possible que je tienne quand même à Naëlle ? Quelque part!? Foutre non. C'était juste ... pas possible. Et pourtant ses cris me crispaient et sa bouche lâchant mon prénom m'acheva. Je restais bouche ouverte ... sans réellement savoir comment réagir. Abasourdi. Je me demandais ... si ... non c'est une sorte de canular, pas vrai? Hein, je ne . Une seconde vidéo se mit en route une seconde femme. Son visage me semblait particulièrement connu. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue. Je tournais la tête vers Sean et la lumière ce fit. C'était elle. La femme sur les photos de Sean ... bah quoi vous pensiez que je le laisserai habiter chez moi sans savoir précisément ce qu'il laissait dans mon appartement? J'allais aller vers lui quand je fut intercepté et plaqué contre le mur. « AIEUH! Putain! » c'était RoxXie. Oh c'est vrai Naëlle et RoxXie. RoxXie et Naëlle ... je soupirais et écoutais toujours cette voix ... instruction, souffrir encore. Autres personnes. Bon sang. Qu'est ce que je foutais ici moi. « RoxXie Reynard, ravi de te rencontrer enfin. J'ai tellement entendu parler de toi. Et de ta ... bravoure! » elle me crachait son venin et je n'en avais absolument rien à faire ...

« Bon d'une tu me lâche compris! » je la repoussais violemment et elle reculait de trois mètres. « Arrête de jouer les pitbull ça ne te va pas. Cherche plutôt l'assiette en or! » je préférais jouer le salopard que montrer que la vidéo m'avait touché. Je ne voulais pas qu'on s'en serve contre moi. Ou contre elle. Peut être surtout contre elle. Il y avait Lily-Rose qui l'attendait. Non? « Allez Roxxie. Je ne suis pas assez vicieux pour faire tout ça puis venir vous observer. » je levais les yeux au ciel « Bon si c'est tout à fait mon genre mais ... ce n'est pas le cas aujourd'hui. » je regardais les autres. Mes paroles devaient déranger, et peut être même choser mais je n'en avais rien à faire. Oh non rien du tout « Alors trouve cette putain d'assiette qu'on puisse sortir Naëlle et les autres de là » continuais-je avec une voix beaucoup plus forte et autoritaire.


_________________

Every sin brings its punishment with it

You got style you got grace. But kid you try so hard she just laughs in your face. Yeah youre a nice guy with the wrong attitude. She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys). I treat her bad, she loves me good (so good) And I just hate to have to tell you Cause youre a nice guy but that just wont do She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys)

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sean P. Sharp

More about me
Messages : 317
Localisation : Somewhere
Emploi/Etudes : Concepteur d'affiches à l'opéra / Barman dans une boite de strip tease
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 26/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Ven 11 Mai - 20:46

Sean était resté dans son coin, écoutant les battements de son coeur qui était d'un calme absolu, mais pas pour bien longtemps... Il regardait les invités, il ne connaissait personne, il se demandait ce qu'il faisait ici, pourquoi avait-il été invité ? Pourquoi était-il venu surtout ? Personne ne semblait savoir qui était leur hôte, le lycan avait un très mauvais pressentiment, quelque chose d'anormal. Pourquoi personne ne connaissait celui qui les avait invités ? Pourquoi est-ce que personnes ne semblaient vraiment connaitre les autres ? On aurait cru que les invitations avaient été distribuées de façon plutôt méthodique, de façon à ce qu'il y ait de tout et n'importe quoi dans la salle. Aussi bien des riches que des moins riches et des pauvres. Des hommes et des femmes, mais pas d'enfants. De tous métiers, et surtout de toute race... Sean avait senti la présence de lycans, de vampires, et d'humains. Leurs auras se mélangeaient, pourquoi rassembler tout ce monde ? Sharp restait silencieux, mais très méfiant, il ne comprenait pas le but de cette soirée, il sentait que l'atmosphère était tendue et que tout le monde s'interrogeait. Les gens buvaient un peu, comme si c'était normal, après tout, c'était une soirée non ? Non... C'était bien trop étrange, Sean n'aimait pas ça, il n'aimait pas ça du tout... Puis Roxxie arriva et lança la discussion, il lui répondait sans vraiment entrer dans la conversation, il restait bien trop attentif à ce qu'il se passait autour de lui.

Tout à coup la salle fut plongée dans l'obscurité, le lycan se tenait sur ses gardes puis une voix ce fit entendre de nulle part, elle résonnait dans chaque coin de la pièce sans qu'il puisse savoir d'où elle venait... Le silence se fut dans la salle, il n'y avait plus que cette voix inquiétante qui se faisait entendre. Pourquoi s'échapper par la fénètre ? Qui allait y laisser sa vie ? Sean restait particulièrement attentif à ce qu'il se passait, tout le monde avait le souffle court, Sean restait encore relativement calme, merci la blanche... La voix ft l'annonce de vidéo, un écran blanc apparut sur le mur, tous les yeux se rivaient vers celui-ci, puis une image apparue... « Naelle... » Souffla t-il alors que celle-ci ce mit à hurler. Elle pleurait alors qu'on lui plantait des pieux en bois dans le corps, elle saignait, elle avait son visage de vampire, C'était le médecin de Sharp, pourquoi s'en prenait'on à elle ? Quand elle murmura le nom de Sin, beaucoup de regard se tournaient vers l'intéressé. L'écran fut à nouveau blanc et apparut une cuisse qu'il reconnaissait sans problème, un couteau vient l'entaille lui arrachant un hurlement puis on voyait son visage crispé de douleur. « Non ! » Il plaquait ses mains sur ses oreilles alors qu'elle hurlait, il sentait son coeur tambouriner comme un fou ; son loup s'alimentant de sa douleur et de sa colère. Le couteau vint l'entaille jusqu'aux cotes, elle ne bougeait plus, elle avait mal et il pouvait percevoir sa douleur au plus profond de ses entrailles, le couteau fut reposé et elle tremblait et transpirait. Sean sentait la sueur perler sur son front, la douleur était intense, Sean plaquait sa main portant cette alliance si précieuse à son coeur, sur son abdomen comme pour comprimer la rage qu'il ressentait, il essayait de retenir ce loup en lui... Nina disparue et la voix reprit. Sean était adossé contre le mur se serrant les coté pour ne pas exploser de douleur et surtout de colère. « Nina... ». Quand la voix eut donné ses consignes de jeu, la lumière revenait et il relevait ses yeux azur sur les gens présents, il apercevait Sin qui s'approchait de lui quand tout à coup quelqu'un le plaque contre le mur. Sean entendait ce qu'il se disait, il restait quelques instants là, contre le mur, il l'entendait encore hurler... Quand il pensait aux derniers mots qu'il avait dit à son épouse... Il en était tout simplement malade, mais ce n'était pas le moment de faiblir...

Il se dirigeait vers McHolt et... Roxxie... Ils étaient en train de se chamailler ? Comme à peu prés tout le monde dans cette salle... C'était la panique à bords... Sean les avait rejoins, on pouvait clairement lire dans son regard qu'il tuerait n'importe qui pour retrouver sa femme, il écoutait McHolt faire le malin, comme d'habitude il fallait l'avouer... Roxxie recula de trois mètres jeté par un Sin' assez violent, elle se heurta à Sean qui se trouvait désormais ici, il comptait ses respirations tout en restant particulièrement attentif, La discussion qui en suivit fut assez... Ridicule selon Sean, elle était tout simplement inutile à son avis. Une assiette en or ? Personne ne semblait vraiment vouloir la chercher, ils préféraient paniquer, mais on ne pouvait pas paniquer ! Il fallait sauver Nina ! *Respire... Respire... RESPIRE !!!* Sean saisit la table entre ses mains à s'apprêta à l'envoyer valser quand l'idée que cette fameuse assiette soit quelque part sur cette table lui traversa l'esprit, il relâcha celle-ci pour éclater une bouteille de champagne contre le mur, attirant ainsi l'attention des deux énergumènes (et d’autres regards évidement), en train de se chamailler alors que Nina et Naelle vivaient des moments atroces !

« FERMEZ LA ! » leur annonça t-il leur jetant chacun leur tour son regard bleus emprunts de douleur et de colère. « Ce n’est pas... Le moment ! Cherchez ! » Ajouta t-il plus calmement mais l’on pouvait clairement entendre son agacement et sa douleur. Il songeait que si Roxxie aimait Naelle autant qu’il aimait Nina (de façon tout à fait différente), elle saurait se ressaisir et faire le tri des priorités. Ce n’était pas Sin’ qui avait ça, c’était évident pourquoi chercher des coupables là où il n’y en a pas ? Le coupable c’était cet hôte mystérieux, Sean lui arracherait les yeux pour lui avait fait subir la vue d’une Nina dans la douleur et la détresse. Il abandonna les deux « ennemis » pour chercher cette fameuse assiette en or sur la table qu’il avait manqué de renversait, il faisait voler les verres, les serviettes, jetant tout ce qui ne ressemblait pas à une assiette en or. Rien ! Il tira la nappe avec violence, faisant tout tomber (pour le peu qui restait), non ! Il n’y avait rien ! Pas ici en tout cas ! Il se dirigeait vers la table d’à coté pour lui faire subit le même sort... *Tiens bon Nina... Je t’aime... Tiens bon, j’arrive... J’arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortuga-island.forumgratuit.org/

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Sam 12 Mai - 10:02

    Dans mon coin, seul, avec ma flute de champagne, j’observais les personnes qui étaient à l’intérieur de la salle. Nous étions 7. Je sentais qu’une des personnes était un lycan comme moi mais je ne savais pas laquelle... Et à vrai dire, je n’étais pas du genre à demander à toutes les personnes dans la salle pour savoir s’il était un lycan ou non. Je restais pour observer les personnes, essayer de savoir quelle personne peut-être un vampire, un lycan mais pas possible de savoir juste en un seul coup d’œil. Alors que j’étais occupée à boire ma flûte de champagne qui pétillait sur mon palais, une vidéo apparu sur le mur…

    C’était une jeune vampire, en tout cas, c’est ce que j’en déduis quand je vus son visage, les marques noires de son visage aurait pu effrayé n’importe qui surtout des pauvres humains s’ils étaient dans la salle. Il lui infligeait des tortures, elle pleurait, elle souffrait. C’était horrible, pourquoi des personnes leur infligeait de telles tortures, ce n’était pas humain et malgré le fait que c’était un vampire, je ne pouvais pas supporter qu’on inflige de telles tortures à une personne… Cette vampire prononça le prénom de Sin… Je ne connaissais aucun Sin et j’essayais de repérer qui pouvait être cette personne, si elle était dans la salle mais une deuxième vidéo apparu. C’était une jeune femme, ces jambes étaient profondément entaillés et elle perdait beaucoup de sang, et vue qu’elle ne guérissait pas, j’en déduisais qu’elle était une humaine. Étrangement, à la fin de cette vidéo, je me sentais un peu coupable car peut-être une personne auquel je tenais, était condamné à vivre le même enfer…

    A la fin de ces vidéos, j’entendis un bruit lourd s’abattre, mes yeux devinrent dorés, mes crocs sortirent et je vis deux personnes se chamaillaient, une jeune femme et un jeune homme. Je ne savais pas qui ils étaient, qu’est ce qu’ils se voulaient mais en tout cas, les vidéos avaient fait l’effet d’une bombe sur les personnes de la salle et je pouvais les comprendre, j’aurais réagi de la même manière si sa aurait concerné une personne auquel je tenais. Je les plaignais. J’entendis un nouveau bruit qui me cassait les tympans, un homme éclata une bouteille contre le mur pour calmer les deux vampires. Mais d’un seul coup, la jeune femme volait dans les airs, j’en déduisis que les deux personnes étaient des vampires. Je rejoignais l’idée de l’homme à la bouteille, ce n’était pas le moment de se chamailler… Il fallait chercher une assiette dorée… Et il y avait tout un tas de tables et un tas de couverts…

    « Il a raison, nous chamailler ne changera rien ! Pensez à vos amis qu’ils sont en train de souffrir… »

    Je pouffais, c’est bien l’habitude des vampires de se taper dessus pour des détails. Ils auraient largement le temps de s’entretuer un autre jour ! Quelle bande d’idiots ! J’aimerais planter mes crocs dans leur peau, histoire de les tuer, comme ça ils arrêteraient leurs enfantillages… J’étais calme et faisais confiance à mes instincts de lycane alors que l’autre homme se pressait et risquait de passer à côté de quelque chose… Je me rapprochais de lui…

    « Je sais très bien que ça doit être difficile à gérer si c’est une personne que tu aimes mais tu risques de passer à côté de l’assiette, si tu te presses autant »

    Puis je m’éloignais et me diriger vers l’autre table, pas loin de celle déjà fouillé… Il est vrai que j’étais calme mais j’étais pratiquement sûre que personne que je connaissais n’était dans ce cas car je ne m’étais pas liée avec tellement de personnes depuis mon arrivée… Juste avec une sorcière prénommée Calyss, mais si elle était là. Non, elle ne pouvait pas, elle était bien trop forte pour être coincée… Mais je préférais être calme car je savais que c’est grâce à ce calme que j’arriverais à faire quelque chose. D’ailleurs, je souriais quand j’aperçus une assiette dorée, je la regardais et la soulevais pour apercevoir un bout de papier…

    Très chères RoxXie & Elya,

    Vous qui prétendez aimer ceux qui vous entoure… Choississez donc une personne pour le sacrifier et sauver tous les autres…. Une seule personne doit se faire attacher par les deux mains au lustre. Et ne peux être détacher que lorsque vous obtenez à la fin du jeu, la clé des cachots… Choisissez bien… les muscles ne tiennent pas éternellement….

    PS : vous pouvez trouver les chaines sous la table.

    Cordialement
    Dark Whisperer.


    Des chaînes ? Non mais il se fichait de qui ? Nous n’allions pas nous attacher comme des vulgaires animaux prêts à être abattre… Je me baissais pour ramasser les chaînes… Et d’ailleurs qui était cette Roxxie et cette Elya, je ne les connaissais pas…

    « J’ai trouvé l’assiette et la lettre qui allait avec, mais qui est Roxxie et Elya, car la lettre vous est destinée… Et elle n’est pas la plus sympathique… »

    Il allait falloir sacrifier quelqu’un pour sauver les autres mais être pendus au lustre comme ça, ça allait être difficile… En tout cas, c’étaient au deux filles de décidés, une chose était sûre, un humain ne pouvait pas être accroché là-haut. C’était soit un lycan, soit un vampire…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Sam 12 Mai - 11:35

Tonight's gonna be a good night


[je parle pour Elya avec l'accord de Dark Whisperer]

L'insolence dont faisait preuve Sinnéad me débectait. Mais il se prenait pour qui cet imbécile. Tiens heureusement que Logan n'était pas là ce soir dis donc! Sinon ça aurait fait des étincelles. Mais je savais ce dont Sinnéad était capable. Tuer sa famille ... En parlant de famille voila Elya qui s'approchait de moi et posais sa main sur mon épaule. Mais je gardais toujours cet imbécile de McHolt « Je te jure MacHolt. Si elle y laisse sa vie, je t'arrache ta jolie petite tête et j'en fais une parure de lit pour ta Matri je te jure sale petit ... » je fus interrompue par Sean qui venait de brisr une bouteille de champagne sur le mur en nous demandant de nous taire. Il semblait terriblement choqué. Je le regardais les sourcils froncés. Est ce que la seconde vidéo était pour lui? Un rapide coup d’œil sur la pièce me fit déduire que oui. De plus je savais qu'il n'était pas des plus ... comment dire .. stables?

Hm oui. Sin me projetais plus loin et une jeune femme venait près de Sean, je ne la connaissais pas mais elle avait raison. Il fallait se calmer. Ca n'aiderait personne. certainement pas nous, et encore moins les pauvres personnes qui n'ont rien demandé à personne. Un regard toujours méfiant sur McHolt je me retournais vers elle et hochais de la tête. « Hm oui , pardon ... je ... hm pardon cherchons cette assiette.» je me dirigeais tout de suite vers le buffet. « Allez tout le monde cherche! C'est pas parce que vous avez pas vu vos proches qu'ils ne subissent pas le même traitement.» ce n'était pas super gentil mais ça eut au moins le don de les faire se bouger. Même Sinnéad y mit du sien. Je fronçais les sourcils. Oh je e l'aimais toujours pas hein ... Elya s’approchait de moi pour me demander comment ça allait. « Ma confidente, le seul pilier qui me restait encore ici est en train de se faire torturer Elya ... » je la regardais et savais qu'elle sentais ma tristesse. Elle me connaissait.

Ce fut la jeune femme brune qui trouva l'assiette et donc le mot. Quoi ? je regardais le lustre en haut ainsi que tout les convives afin de voir lequel serait le mieux taillé pour ça ... J'aurais bien dit Sin ... bien sûr. Mais je doute qu'il accepte. De plus ... il pourrait être utile plus tard. Aussi difficile que ça me soit à admettre. On ne sait pas quelle seront les prochaines étapes. Je baissais les yeux et Eyla et moi levions la main quand on demanda qui nous étions. Les ges semblaient avoir peur. Il y avait des humains. Pas question que je laisse les humains souffrir. plutôt mourir. Tiens ... « Hm ... je me propose.». Je savais que c'était la meilleure décision à prendre ... il le fallait hein ... « Il n'est pas question que ... » j'allais continuer quand Elya posa sa main sur mon épaule a nouveau et pris la parole. « Non ça sera moi » j'entendis un rire étouffé de Sinnéad, je lui lançais un regard noir avant de regarder ma petite dernière. Oui je considérais Elya un peu comme ma fille. « Il n'en est pas question Elya! » j'avais dit ça d'un ton fort. « Non RoxXie; ils pourraient avoir besoin de toi après, et je ne pourrais peut être pas les aider autant que toi. Je ne suis pas aussi ... Expérimentée que toi » je souris, elle aurait pu dire vieille .. je ne m'en serais pas offusquée. « Elya. Il n'en est pas question » mais elle m'arrêta une seconde fois « Il n'est pas question que ça soit toi Roxx. C'est tout. Tu dois sauver ton amie. Et aider les autres. De plus je suis plus jeune et donc plus résistante. Ne t'inquiètes pas. J'ai la primeur de la fraicheur » je fis la moue doucement. Je regardais les autres pour qu'ils m'aident à l'en dissuader. Mais .. trop heureux que ça ne soit ps eux ils ne disaient rien .. Pas vrai. Les larmes aux yeux je baissais la tête consentant. « Elya, je suis désolée.» elle prit mon visage dans ses mains et me força a la regarder. « Shhh, c'est moi qui l'ai voulu Roxx. Laisse moi te prouver que tu as bien fait de me prendre avec vous. » je soupirais. Ana allait m'en vouloir. Je le savais pertinemment bien. « On n'a pas le choix ... »

« Mais dites quelque chose!? » les larmes coulaient sur mes joues et je me sentais la pire des personnes. « Elya ... » j'étais déchirée. Entre une amie qui se faisait en ce moment torturée. Et une autre qui allait souffrir le martyr elle aussi ...



_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sean P. Sharp

More about me
Messages : 317
Localisation : Somewhere
Emploi/Etudes : Concepteur d'affiches à l'opéra / Barman dans une boite de strip tease
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 26/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Dim 13 Mai - 4:14

Sean envoyait balader la vaisselle un peu partout sans savoir où ça atterrissait, il devenait complètement dingue. Un jeu... UN JEU ! Il allait leur faire voir comment il jouait lui ! Sean tentait de se calmer, en se défoulant sur la vaisselle ici présente qui devait valoir une fortune, mais elle ne valait pas la vie de Nina, bruler le château tout entier ne suffirait pas, Nina n'avait pas de prix et cet ordure allait le lui payer... Pourquoi Nina ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Qu'est-ce qui lui avait valut de subir ça ? Etait-ce de sa faute ? C'était de sa faute il en était persuadé, il était la cause de tous les problèmes de Nina après tout. Non... Qu'avait-il fait ? Il ne voulait pas se poser de questions, il détruisait tout il envoyait volé la deuxième table débarrassée contre le mur, il sentait qu'il allait perdre le contrôle, il se plaqua dos contre le mur et ferma les yeux, posa sa main gauche sur son coeur, il suivait les battements de son coeur... Il essayait de se calmer, ce n'était pas le moment de perdre le contrôle, comment rester calme ? Il avait mal, il était en colère, il avait peur pour Nina... C'était un sentiment inexplicable, il avait si mal, il se sentait complètement perdu. Il stoppa les recherches alors que tout le monde c'était mis à chercher cette fameuse assiette, il sentait son coeur s'emballer... *Non... Calme-toi... Pas ça... Pas tout de suite... Pas maintenant... S'il te plait...* Il détestait ce loup, il ne lui parlait jamais même quand Lexy le lui demandait, et quand il le faisait contraint il ne se montrait pas forcément avenant envers sa moitié animal. Mais pour la première fois il lui demandait de ne pas venir, pas pour l'instant... Et à sa grande surprise, il sentait son pouls diminuer, il se sentait moins nourris de colère, il ouvrait à nouveau les yeux et apercevait une louve des chaines à la main et Roxxie qui lisait la lettre, il écoutait les mots écrits, son regard se dirigea vers le fameux lustre, il était sérieux ? Qui pourrait supporter une chose pareille ? Un lycan ? Les muscles se fatigueront... Un vampire ? Ce n'était pas à lui de décider et s'il était nommé il le ferait sans hésiter pour Nina... Il fallait la sortir de là, il fallait qu'il la retrouve... Le silence ce fut, et Sean ne bougeait pas, il plaquait toujours sa main sur le coté gauche de son abdomen cherchant le calme. Les deux filles parlèrent un long moment pour savoir qui ça serait, puis Elya fut l'élu... Personne ne parlait, le lycan sentait qu'il reprenait doucement le contrôle ; mais pour combien de temps ? Il se décollait enfin du mur pour s'approcher d'eux tandis que Roxxie s'adressa à l'ensemble des invités en pleurant...

« Elle a besoin de sang avant de monter là haut... »

Annonça t-il d'une voix calme. Il fit volte face, personne ne semblait d'avis à servir de repas à un vampire... Il soupira, le courage les étouffait.... Il en avait envie de vomir, ils ne se sentaient pas concernés c'était ça ? Sharp avait des envies de meurtre, mais il devait se contenir... Il devait comprendre, il devait savoir pourquoi ! Il voyait encore Nina, se vider de son sang, il ne laisserait pas les choses se passer de la sorte ! Il se tourna à nouveau vers Roxxie dont les joues se noyaient dans ses larmes, c'était une nuit épouvantable, et cela venait à peine de commencer... Il avait eut raison, c'était louche cette soirée, il avait eut raison de penser que quelque chose d'anormal allait se passer, mais pourquoi était-il victime de ça ?

« Roxxie... Il faut finir ce soit disant ‘jeu’ le plus rapidement possible... On récupère Naelle et Nina, puis on reviendra. Le plus rapidement possible.... Ça ne dépendra que de nous. D'accord ?»

Il sécha les larmes de Roxxie, le temps s'écoulait, plus le temps s'écoulait plus Sean sentait le mal grandir en lui, il fallait faire vite. Et elle pouvait compter pour lui pour se dépêcher, chaque seconde loin de Nina, chaque seconde qu'elle vivait dans la peur. Non, Sean ne prendrait pas son temps, il n'était plus temps de réfléchir ! Personne ne voulait donner son sang ? Sean tendait son bras à la sacrifiée puisque personne ne semblait décidé à le faire, pourtant il savait que le manque de sang l'affaiblirait considérablement mais est-ce qu'il avait le choix ? Quelqu'un allait-il se proposer à sa place ? Il en doutait, et il n'y avait pas de temps à perdre à attendre après un volontaire qui ne viendrait peut-être jamais, la jeune femme avait besoin de force pour affronter ce qui l'attendait, de sang... Il parcourait encore une fois du regard les invités qui esquivaient son regard, Sean soupira, les gens étaient écoeurants... Finalement, peut-être n'était-il pas nécessaire d'être un lycan ou un vampire pour être un « monstre », d'ailleurs, il n'y avait qu'eux qui se mobilisaient pour sauver la vie de Naelle et de Nina. Sean faisait cela pour Nina bien évidement, pour Naelle qui était son médecin. Et il ferait ça aussi pour cette inconnue qui serait pendue au plafond par les deux bras dans quelques minutes... Son regard azur se plongea dans les yeux de Roxxie brillants de larmes, elle ne semblait pas d'avis à ce que ce soit son sang qui soit but, la force de Sean pouvait être très utile, voir capitale, mais...

« Elle en a besoin... Je tiendrais le coup... C'est ma femme, je ne la laisserais jamais tomber... » Souffla t-il enfin, alors que le silence se faisait dans la salle. Sean sentait son coeur battre un peu plus fort à ses derniers mots, non il ne laisserait jamais Nina souffrir sans se battre ou se sacrifier, il ferait tout, même s'il devait se trainer par terre, se mutiler lui-même, s'il devait être torturé, s'il devait mourir, peu importe, il voulait qu'elle aille bien. Il voulait qu'elle vive... Elle était la vie, elle était sa vie, et sans elle, il n'avait aucune raison d'exister, il pouvait mourir pour elle... Il n'était pas quelqu'un de bien ni de mauvais, il ne cherchait pas à être un héro, il l'aimait. Et c'était tout simplement une chose qui ne s'explique pas, et ce n'était pas une morsure qui lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortuga-island.forumgratuit.org/

avatar

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Mer 16 Mai - 10:51

TONIGHT'S GONNA BE A GOOD NIGHT


On pouvait en dire des choses sur Sinnéad McHolt. Mais s'il y avait bien une chose qui le caractérisait c'était bien son indifférence. Tout semblait me glisser dessus, sans jamais s'y accrocher. Et pourquoi? Parce que j'étais ainsi, les Servantès m'avaient rendu ainsi. Non seulement insensible à la douleur. Mais insensible tout court. Oui bien sûr des choses pourraient me toucher, mais lesquelles ... je n'y avais jamais pensé. Et aujourd'hui n'était clairement pas le bon moment. Bien sûr la vision de Naelle me faisait mal. Et je n'aimais pas ça. même pas du tout. mais ce n'était pas comme ce que je pouvais lire sur le visage des autres. Cette personne va payer. Oui elle va payer d'avoir osé poser ses mains sur Naëlle. J'en fais le serment. Mais émotionnellement. Rien. Nada. J'étais comme un pic de glace. Froid et insensible. En face de ça. Sharp semblait se contenir. Ouais ça devait être sa femme la seconde victime. J'aurais pu me sentir un peu ... gêné pour lui. Mais je n'y arrivais pas. Je n'avais plus été humain depuis trop longtemps. Ne vous attendez pas à ce que ça arrive aujourd'hui. La colère de l'ex matri Reynard se lisait dans ses yeux. Bon dieu qu'elle ressemblait à sa mère. Une vraie teigne aussi celle là. « Je te jure MacHolt. Si elle y laisse sa vie, je t'arrache ta jolie petite tête et j'en fais une parure de lit pour ta Matri je te jure sale petit ... » je faillis rire doucement quand cette femme ... lycane s'interposa.

« C'est exactement ce que je viens de dire ... mais bon ... cherchons cette foutue assiette pour les sortir de là » Je n'étais ni ravi, ni dégouté. Mais par contre. J'aimais le jeu. Dark Whisperer ... je t'ai sous estimé. Voyons voir ce que tu nous réserves. Sean cassait la vaisselle tout le monde s'affairait à trouver l'assiette ... sauf moi. Non moi j’observai l'écran. Cet écran noir. Je m'en fichais? bon pour être honnête pas tout à fait quand même. Mais disons ... que cette assiette on la trouvera. Et je suis certain que c'est un leurre. Un moyen de nous divertir de ce qu'il y a réellement à voir ici. Mes yeux filaient le long des cables. Il y avait plusieurs télévisions en l'air. Et des transmetteurs. Les émetteurs devaient être dans le château. Sinon ça ne passerait pas. D'un simple pas je rejoignais le mur posant ma main simplement dessus. Oui la pièce était bien insonorisé. On ne nous entendrait pas hurler de l'extérieur. Le mur était épais. Un sourire naquit sur mes lèvres. Malin malin. De la main je suivais les fils du téléviseur. Il n'y avait pas de prise ici. Donc c'était que la pièce ici communiquait avec une autre. Je posais mon oreille dessus pour essayer d'entendre. Mais non. Ils faisaient trop de raffut. Surtout Sharp à rechercher l'assiette ... à sa manière. « Note à moi même, ne jamais laisser Sharp faire le ménage à la maison ... » murmurais-je pour moi même. Pas moyen d'entendre quelque chose. Hm ... je retournais vers les autres en regardans une dernière fois là où j'étais. Il y avait forcément quelque chose ici. On verra bien plus tard. J'avoue que j'étais déçu de ne pas faire partie des organisateurs ... bon sans les tortures peut être. Ou alors des personnes différentes. Oui en tout cas ... pas Naëlle. Ou la femme de Sharp. Je pouvais les torturer plus facilement eux. Sexe et blanche ... ah que j'aime ma vie.

Mais enfin quelqu'un avait trouvé cette fichue assiette. Chouette ... RoxXie allait devoir choisir. Pourquoi j'avais la nette impression qu'elle allait me choisir? Ohhh tiens tout les regards se tournent vers moi « Ah non ça ne sera pas moi. Vous avez trop besoin de moi ... vous ne le savez juste pas encore. » Ah non en fait ... ça serait elle. Bon choix!!! Très bon même. Mais son amie s'interposait. Non c'est pas toi c'est moi. Non moi. C'est pas juste. Patati. Pâte à tartes ... bon à la saint glin glin on y était encore. Je me dirigeais vers la table -que Sharp avait renversé soit dit en passant- et pris les chaînes. Bon je ressemblait un peu à un bourreau et tout le monde allait me détester. Si ça n'était pas déjà le cas. Mais ... au moins j'étais d'accord avec eux, il fallait faire ça vite. Et vous me trouvez répugnant? Regardez le seul qui ose donner son sang à ladite Elya c'est Sharp. Pourquoi est ce qu'on sauverait des gens aussi courageux .... que les humains en voyant ça. Je revenais vers eux et lâchait les chaînes qui tombèrent à mes pieds. Je soupirais lourdement. Sean donnait un discours d'espoir à RoxXie. Je soupirais et attendais. Puis il proposais son bras à Elya qui mordait dedans à pleines dents. Je soupirais. RoxXie pleurnichait encore et Sean la rassurait. M'apportant également la certitude que la jeune femme, la seconde, était bien sa femme. « Allez Sean, arrête de jouer aux héros, laisse en un peu aux autres. De plus tu en auras besoin si tu veux sauver ta moitié de là. » je laissais une seconde fois les chaines tomber et déchirais la manche de mon costume puis ma chemise pour proposer mon bras à la jeunette. « Allez prend. Je ne te le proposerai pas une seconde fois. » Après avoir hésité elle savait qu'elle en aurait besoin alors je sentis ses crocs déchirer ma peau. Ouch. Hé ben c'est qu'elle y va. « Bah quoi! Ça vous étonne ? Quelqu'un préfèrerait lui donner son sang à ma place peut être? » quand elle fut rassasiée je retirais mon bras et baissais ma manche. « Ca va aller? » lui demandais-je « Tiens bon! » je souris doucement puis pris les chaines de nouveau pour les fixer à ses poignets. « Tu peux le faire, j'en suis sûr. » je leur demandait de s'écarter et lançais les chaines au lustre ... tout était prévu. Ces mecs étaient des génies. Doucement je commençais à hisser Elya. En allant le plus doucement possible pour ne pas fatiguer ses muscles d'entrée de jeu. J'accrochais la chaîne au crochet prévu à cet effet.

« Et maintenant ... il faut faire quoi » demandais-je d'un ton normal trahissant une pointe d'impatience de savoir ce qui se tramait par la suite.

[/quote

_________________

Every sin brings its punishment with it

You got style you got grace. But kid you try so hard she just laughs in your face. Yeah youre a nice guy with the wrong attitude. She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys). I treat her bad, she loves me good (so good) And I just hate to have to tell you Cause youre a nice guy but that just wont do She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys)

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Ven 18 Mai - 3:37

    Dark Whisperer s’amusait avec nous et surtout avec les nerfs de chacun à ce que je voyais… Et surtout avec la forme physique des personnes, qui pouvait tenir on ne sait combien de temps accroché à un lustre pareil. Je voyais la jeune femme du nom de RoXxie s’approchait de moi et prendre la lettre. Il était sûr que la jeune femme allait se dévouer car elle avait vu une de ces amis se faire torturer sur une des vidéos. Et survint une autre femme qui se proposait de rester accroché au plafond. Les personnes se sacrifiaient et je me crus quelques instants dans un film américain. Non c’est moi, non c’est moi, non toi tu dois rester pour les autres, non c’est toi dont les personnes ont besoin. Je ne sais pas ce qui leur passait par la tête mais au lieu de discuter de qui allait être accroché là-haut, elle aurait du plutôt agir vite pour permettre à leurs chers camarades de survivre, car plus vite nous effectuons le jeu complètement dingue de Dark Whisperer, plus vite nous libérons les otages…

    « Mais dites quelque chose !? » La jeune femme était en larmes de devoir attaché son amie à un lustre et nous nous étions là, silencieux autour d’elle sans vraiment chercher à prendre la place de la jeune Elya car nous savions tous que si n’importe qui s’accrochait là-haut, il allait y perdre la vie sans le moindre doute, seuls les vampires pouvaient rester accrochés, certes en souffrant mais au moins eux, ils seront encore vivants ce soir.. Le jeune homme qui avait balancé toute la vaisselle et toutes les tables dans tous les sens avaient fini par se maitriser, j’étais définitivement sûr que c’était un lycan voyant comme il était nerveux et se laisser emporter par la colère. Puis il tendit son bras à la jeune vampire qui se mit à boire son sang alors là c’était le monde à l’envers, un lycan donnait son sang à une vampire… D’accord, elle se sacrifiait pour sauver les personnes torturées enfin elle n’allait pas mourir non plus, il fallait qu’il arrête un peu d’être stupide… Et de plus, s’il donnait son sang, il allait s’affaiblir… Avait-il un cerveau ou était-il complètement dénué de sens car c’était sa femme qui était en train de souffrir ? Et il y avait aussi cet abruti, qui se croyait beau et qui était hautement prétentieux. Je n’avais qu’une envie lui sauter à la gorge mais il faut dire qu’il avait raison d’accélérer les choses sinon personnes n’allaient en sortir vivant…

    Puis il lui donnait son sang à la place de Sean, le lycan, on se serait presque cru à la banque du sang, si seulement les personnes pouvaient donner leur sang aussi facilement pour sauver les humains qui manquent de mourir dans un accident de voiture, on en sauverait des personnes. Mais non, ils faut qu’ils fassent preuve d’une hypocrisie sans failles et ils ne bougeaient que le petit doigt quand ça concernait les personnes auxquelles ils tenaient. Je regardais cet homme hissé la pauvre Elya comme un drapeau à ce fameux lustre qui allait lui tenir compagnie durant plusieurs heures à mon avis vu qu’il fallait toujours discuter de la situation et pleurer sur le pauvre sort des personnes… Une fois en haut, j’avais quand même pitié d’elle, elle était là-haut, seule et elle devait souffrir affreusement. C’était ça qu’ils voulaient le monstre de Dark Whisperer, voir les personnes souffrir ? Mais pourquoi, qu’avaient fait ces gens pour mériter ça ? A mon avis, rien ! Juste le fait d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment…

    « Et maintenant… Il faut faire quoi ? » Il était vraiment bizarre ce type et il commençait sérieusement à me taper sur le système, j’aurais bien voulu le répondre que la prochaine étape était de le tuer mais dans un moment pareil, je m’abstins de commentaires plutôt secs et tranchants. Je regardais tout le monde. Sean, le lycan, qui avait du mal à maitriser sa colère car c’était sa femme qu’on torturait sur une des vidéos. RoXxie, la jeune vampire qui souffrait d’une double souffrance, parce qu’une de ses amies se faisait torturer et que l’autre était attachée à un lustre… Et il y avait ce type hautain qui ne souffrait pas loin de là, il avait l’air d’être là pour admirer le spectacle autant dire que je le suspectais d’y être pour quelque chose dans l’histoire mais je me retiens de tout commentaire encore une fois. Je n’avais pas besoin de déclencher une troisième guerre mondiale… Mais c'est avec un regard noir, les yeux devenant dorés que je regardais ce jeune homme hautain que je ne supportais pas...

    « Je crois que la seule chose à faire et d’attendre que ce Dark Whisperer décidé de pointer son nez »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Jeu 24 Mai - 6:23



whispers in the dark



Une fois que la vampire fut attaché au lustre, une autre vidéo fut diffusé. Encore une fois ca fut la jolie Nina qu’on montrait à l’écran.
Citation :
mais je n'eus pas le temps de terminer ma phrase parce qu'une seconde fois il me mis la tête sous l'eau. Cette fois ci je jurerai que mon cœur c'est arrêté. Je me sentait toute flottante. L'eau encombrait mes narines ainsi que mes voies respiratoires. Je suffoquais et me débattait. Aussi violemment que la première fois il m'extirpais hors de l'eau. Je restais inconsciente quelques secondes avant que mon corps soit pris de convulsions et que j’expulsais l'eau de mes poumons. Une troisième fois et je n'y survivrait pas. Les liens qui tenaient mes poignets s'enfonçaient dans ma peau de plus en plus et je voyais son visage mécontent derrière les trombes d'eau que j'avais encore l'impression d'avoir devant des yeux. Je souris faiblement. Non il n'y arriverait pas. A moins que ... Un large sourire se fit sur son visage alors que je le vis prendre autour de mon cou la chaine d'argent qui recueillait mon alliance. La détresse se lisait à présent dans mes yeux. Non. Non pas ça. Pas ça. je le regardais les yeux suppliants. « Non pas ça ... je t'en pries pas ... Sean ... » je soufflais. Je m'étais jurée de ne pas prononcer son nom et pourtant ... « Sean ... » les larmes coulaient sur mon visage déjà humide.

La vidéo terminée, la voix se fit entendre. « Et pour ceux qui en doutent encore… J’ai encore d’autres de vos amis. » Et un court fragment fut montré ou on voyait Ana Yulia Petrova ainsi que Nora Twain attachées à un mur. Quelques secondes plus tard, la voix reprit. « Mais ne vous en faites pas, suffit de continuer le jeu pour sauver vos amis. Dans la grande serre que vous pouvez voir dehors, il a y une piscine avec au fond une cage. Choisissez votre champion ou championne pour aller chercher la clé qui se trouve dedans… mais parce que je suis honnête je vais vous dire le piège. Au moment ou vous allez rentrer dans la cage pour prendre cette clé, elle va se refermer et vous seriez piégé… Mais vous pouvez facilement donner la clé à un de vos amis, car ce n’est qu’une cage avec des barres en fers. Mais j’espère qu’il y a des gens qui savent retenir bien leur souffle… Car la cage ne s’ouvrira plus… »

Aucun ordre à suivre, vous pouvez répondre autant de fois que vous voulez. Je mettrais un arrêt à vos postes lorsque je juge utile de faire avancer l’histoire et de vous donner plus de précisions.

NB. Elya tu peux toujours encore intégrer le RP. Mais il m’est impossible de t’attendre. Surtout que tu n’as pas posté une quelconque absence pour prévenir le staff. Ainsi je continue. Mais n’hésite pas à t’intégrer dans le sujet.


fiche réalisée par kusumitagraph'



_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Dim 27 Mai - 3:49

Tonight's gonna be a good night


Je me sentais tellement coupable que ça soit elle qui y aille. Et je m'en voulais terriblement. Sean puis Sinnéad. Oui même ce crétin invertébré le faisait. Je soupirais en regardant mon amie. Pour la première fois dans ma vie je me sentais perdue. Désorientée sans savoir ce que je devais faire. Je les regardais tous ils avaient une mine d'enterrement. Et je ne pensais plus clairement. Et tout d'un coup un visage vint s'imposer à mon esprit. Samuel ... Il avait vu Naëlle. Il la connaissait un petit peu. Est ce qu'il pouvait avoir orchestré tout ça? Je soupirais. Il y avait tellement de haine en lui que ça ne m'étonnerait même pas. Mais si c'était lui, il allait payer. Je m'étais jurée de ne pas le tuer, et je ne le ferai pas. Mais il y a des choses pires que la mort. Mais pourtant la femme de Sean était humaine, non? Samuel ne s'en prendrait pas aux humains? Tout était confus, je remettais tout en question.

Alors que Sin donnait son sang à Elya que je n'osais plus regarder, Sean s'approchait de moi « Roxxie... Il faut finir ce soit disant ‘jeu’ le plus rapidement possible... On récupère Naelle et Nina, puis on reviendra. Le plus rapidement possible.... Ça ne dépendra que de nous. D'accord ?» je soupirais. Oui il avait raison. Je le savais. Je ne devais pas me laisser prendre pas ma douleur et la tristesse de l'avoir vue à l'écran ainsi. Naëlle est courageuse et forte. Elle s'en sortira j'en suis certaine. Tout était flou et les choses se mélangeais quant à qui disait quoi et faisait quoi quans. « Oui, je suis désolée pour ta femme Sean. Je ... il faut se dépêcher. » je retournais vers McHolt que je poussais et sortis de mon sac la poche de sang que j'avais pris en prévision Elya avait les mains attachées certes, mais elle n'était pas bâillonnée. Je regardais autour de moi et alla prendre une paille sur une des tables -miraculeusement- laissées intactes par notre ami Sean. Je la plantais dans la poche de sang avec vigueur et après avoir pris un des rubans de la décoration attachait la poche de sang sur la poitrine d'Elya m'arrangeant pour que la paille soit à la portée de sa bouche. « Dès que tu as besoin d'un remontant, n'hésite pas, ça te donnera plus de force. » Je m'éloignais d'elle après un dernier baiser sur son front et vit McHolt, le sourire aux lèvres la hisser en haut. La tête levée vers elle je l'obserait, la position devait être tout sauf confortable. « Je vais aller Roxx. Ne t'en fais pas. Va sauver Naëlle. »

Il fallait maintenant attendre la suite des instructions comme le disait la jeune femme brune. Et elles ne tardèrent pas à arriver. Une nouvelle fois les images apparurent. La seconde femme. L'épouse de Sean se faisait plonger la tête dans l'eau et finissait après avoir recraché ses poumons par murmurer le prénom du jeune homme. Instinctivement je pris la main de Sean. Que je lâchais immédiatement après avoir vu le second extrait. Ana ... ANA! JE voulus hurler de douleur mais quelqu'un m'avait devancée « ANA NON ANAAAA », le cri déchirant d'Elya venait couvrir les paroles du Primes et de notre amie. Je levais les yeux vers Elya et me sentais totalement impuissante. Elle était là haut et moi en bas, je ne pouvais pas la serrer dans mes bras, ou la rassurer. Je reculais de quelques pas essayant de faire le vide dans mon esprit. Ana ... Non ce n'était pas possible. Mes yeux étaient pleins de rage. D'abord Naëlle, puis Ana. J'avais juré protéger les humains. Mais je protégeais aussi les miens quel que soit l'attaquant. Et si c'était un Prime. Je ne ferais pas de quartier. Je voyais aussi Nora. La compagne de Loki. Je ne l'appréciais pas beaucoup. Cela va sans dire. Mais je me sentais mal pour elle aussi.

« Mais ne vous en faites pas, suffit de continuer le jeu pour sauver vos amis. Dans la grande serre que vous pouvez voir dehors, il a y une piscine avec au fond une cage. Choisissez votre champion ou championne pour aller chercher la clé qui se trouve dedans… mais parce que je suis honnête je vais vous dire le piège. Au moment ou vous allez rentrer dans la cage pour prendre cette clé, elle va se refermer et vous seriez piégé… Mais vous pouvez facilement donner la clé à un de vos amis, car ce n’est qu’une cage avec des barres en fers. Mais j’espère qu’il y a des gens qui savent retenir bien leur souffle… Car la cage ne s’ouvrira plus… »

Je soupirais. Encore une épreuve ... je levais les yeux vers Elya. Elle semblait triste et désemparée. Tous l'étions ici. Je les regardais. Ca serait encore à un vampire d'y aller je suppose. Si mon amour pour les humains n'était pas si fort, je leur en voudrait de laisser mes congénères subir les pires choses. « Bon je suppose que ça sera encore au tour d'un vampire ... parce que si j'ai bien compris. être enfermé au fond d'une piscine vide ... impliquera qu'a un moment donné ... la piscine va se remplir ... non? Ça resterait dans la logique de ce fils de pute! »



_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sean P. Sharp

More about me
Messages : 317
Localisation : Somewhere
Emploi/Etudes : Concepteur d'affiches à l'opéra / Barman dans une boite de strip tease
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 26/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Dim 27 Mai - 8:54

A peine avait-il eut le temps de tendre son bras au vampire que McHolt vint proposer son sang, Sean lui lançait un regard noir à sa remarque d'ailleurs, mais ce n'était pas forcément de la colère contre McHolt qu'il ressentait, il pensait bien arracher les trippes de cette ordure, il le ferait souffrir comme un chien, il se sentait sur le point d'exploser, mais il ne fallait pas qu'il le fasse, il devait rester calme, enfin... Il devait essayer. Alors comme ça McHolt aide les gens ? C'était assez déconcertant parfois, il passait du parfait con à un type un peu plus normal... Un peu. Il venait même à lui demander si ça allait aller, il y avait de quoi être sur le cul, mais pas le temps de prendre une photo, il fallait faire vite. Et c'était ce que Sin' faisait, il prit les chaines et les lançait en haut. Pendant ce temps Roxxie accrochait une pochette de sang avec une paille, puis la jeune femme fut portée la haut, au plafond. Sean la regardait, il était au fond reconnaissant de ce qu'elle faisait, elle ne le faisait certainement pas pour Nina et lui, mais elle le faisait et c'était suffisant pour lui. Son regard se posa à nouveau sur Roxxie qui fixait son amis les yeux bordé de larme, il n'avait pas répondu lorsqu'elle s'était excusée pour sa femme, pourquoi ? Elle n'était pas morte ! Et elle n'allait pas mourir ! Il ne répondait pas parce que ce n'était pas de sa faute à elle, il ne voulait pas perdre de temps avec ça, il n'en avait pas la patience, il brulait. Il avait mal. Alors que tout le monde patienté, la salle plongea à nouveau dans l'obscurité. Les regards se tournaient vers l'écran et là... Sean sentait son coeur s'arreter puis bondir avec violence dans sa poitrine, il serra les dents de colère, il sentait à peine la main de Roxxie serrer la sienne, ses yeux bleus devenaient incandescent, il sentait qu'il ne tiendrait pas, quand Nina sortait de l'eau prise de convulsion, il serrait les poings brisant les doigts de Roxxie sans même y faire attention. Le monstre prit l'alliance de Nina, puis elle se mis à le supplier « Ne supplie pas une ordure pareille ! » sifflait-il entre ses dents la colère dans la voix. C'était un trop beau cadeau que Nina lui faissait que de montrer sa douleur et de la supplier, elle lui donnait ce qu'il voulait, il la torturait. Sean ne laisserait jamais quelqu'un lui faire ça, jamais. Il fixait le visage de Nina, seigneur qu'il l'aimait. Pourquoi le lui avait-il pas dit tout simplement ? Ils n'en seraient pas là. C'était de sa faute... Elle murmurait son prénom encore une fois en pleurant puis l'écran fut à nouveau sombre. Les mots ne suffiront jamais à dire ce qu'il ressentait, il n'avait jamais eu aussi mal, il avait cru que le jour où elle l'avait quitté avait été le pire de toute sa vie, mais il était en train de connaitre pire. Il se sentait mourir de l'intérieur, comme si une main invisible s'amusait à macérer tous ses organes, il sentait la colère monter en lui ; la détresse. Le loup qui était en lui s'en nourrissait et était sur le point de faire face. Il entendait crier autour de lui, il avait mal à la tête comme si celle-ci allait exploser. Ce n'était pas le moment ! Puis la voix donna de nouvelles consignes et la lumière fut. Sean avait déjà lâché la main de Roxxie, où plutôt elle avait libéré ses doigts brisés de son poing.

Alors que le silence ce fit, un humain fou vient de présenter devant nous « Vous êtes complètement fou ! Il faut appeler la police ! » Sean attrapa l'humain par le col et lui hurlait dessus le regard cyan incandescent du loup plongé dans le sien « TU FAIS ÇA T'ES MORT ! » Tout le monde se figea pour le regarder, certains n'avaient pas idées des créatures possibles en ce monde et ils semblaient choqués de voir qu'Elya soit un vampire, ce n'était pas vraiment le bon moment de se transformer, sans oublier qu'il ne savait pas ce qu'il ferait, est-ce que son coté animal l'aiderait ou empirerait les choses ? Sean repoussa avec violence l'avorton qui tomba sur son derrière en poussant un juron. Il se tourna à nouveau vers Roxxie, il avait vraiment besoin de se calmer, il sentait son pouls accélérer, c'étaient les parfaits symptômes de sa transformation, il était juste une bombe à retardement qui allait juste péter d'une seconde à un autre. Il passa entre une lycanne et McHolt se dirigeant vers une table encore debout, il écoutait ce que disait Roxxie tout en débouchant une bouteille d'eau. Sharp retira sa veste et laissa couler l'eau sur sa tête, lui trempant le visage et le dos. Il fermait les yeux quelques secondes puis se tourna à nouveau vers le petit groupe. Très bien mettons un vampire à l'eau, ils ne pouvaient pas sacrifier une vie pour en sauver une autre. Même si certains le mériteraient... Le regard de Sean se posa sur cet humain. Ses yeux brulaient, ses pupilles avaient grossies comme s’il venait de consommer un peu de blanche, mais ce n’était pas ça, c’était bien pire. Il s’approcha à nouveau de McHolt et les autres, il accordait un regard à Roxxie pour lui faire savoir qu’il était d’accord avec elle, il leva ses yeux azur vers Elya qui semblait tenir magnifiquement bien le choc physiquement parlant bien évidement. Sharp se sentait un peu calmé, il ne fallait surtout pas qu’il repense à ce qu’il venait de voir, il fallait agir, il ne devait pas réfléchir à comment il ferait payer ce fils de chien, il aurait tout le loisir pour, il devait se concentrer sur ce qu’il se passait, il devait contenir sa rage. Un exercice difficile... *Si seulement j’avais un peu plus écouté Lexie au lieu de faire ma tête de con !*, c’était rien de le dire... Probablement qu’après ce soir là il l’écouterait davantage. S’il y avait un après...

« Très bien, allons 'y. Décidez-vous en chemin, le choix n'est pas immense de toute façon. » C'était simple, soit Roxxie, soit Sin' ou alors le type qui restait assez discret depuis tout à l'heure, mais Sean avait bien senti qu'il s'agissait d'un vampire. Quel était le but de cet hôte ? Est-ce que la cage s'ouvrirait à nouveau après ? Ils auront tout le loisir de s'énerver dessus par la suite, la priorité n'était pas là. Sean marchait en tête, alors que ça ne serait certainement pas lui qui irait faire de l'apnée ; c'était plutôt pour se calmer, devant il ne voyait personne. Il ne voyait pas la tronche de McHolt qui était des plus agaçante dans ses situations, il ne voyait pas les larmes de Roxxie, il ne voyait personne. La serre n'était pas vraiment loin, mais le temps état si précieux qu'on aurait dit qu'elle était à ses kilomètres de là. La froideur de l'extérieur lui finassait du bien, il était trempé et pourtant il mourrait de chaud, c'était une centrale à lui tout seul, il était un être au sang chaud, du moins depuis cinq ans. Sean n'écoutaient pas les conversations qui y avaient dans son dos, il marchait. Ce n'était pas à lui de décider, il ne donnerait pas son avis. Il les laissait se démerder, il venait au cas où il aurait besoin de quelqu'un, il venait parce qu'il fallait bien quelqu'un pour récupérer la clé une fois que quelqu'un serait au fond, et il fallait faire vite pour le calme. Si seulement ça pourrait le calmer, la seule chose qui serait capable de calmer sa colère serait de retrouver sa Nina. Rien d'autre... Il pouvait toujours essayer de se contenir, mais tant qu'il ne saurait pas Nina en sécurité il resterait dans cet état instable.


Dernière édition par Sean P. Sharp le Lun 28 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortuga-island.forumgratuit.org/

avatar

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Dim 27 Mai - 12:22

TONIGHT'S GONNA BE A GOOD NIGHT




Elya gagnait des forces. Je passais ma main sur son visage retirant une mèche de cheveux de devant ses yeux. Elle était très jolie, il fallait bien l'avouer. Blonde, parfaite et ... non enfin c'est pas le moment de penser à ça. Pourquoi est ce que j'avais un truc pour les blondes moi? Je haussais les épaules. Elya, comme je disais, se rassasiait. Une fois fait je lui attachais les mains aux chaines. Mais voilà que Roxxie avait pris du sang avec elle. Je la regardait avec mépris et dégout. « Tu ne la sors que maintenant? Alors que tu l'avais depuis le début? » je pestais doucement alors que je hissais la jeune demoiselle. « Ça m'aurait évité de passer pour le bon samaritain comme Sharp » Bon non à vrai dire, je l'aurais quand même fait. Elle aurait besoin de forces une fois là haut. Mais pas question qu'on pense que j'étais une bonne âme. Je ne l'étais pas. On ne me referait pas. Pourquoi me refaire? SI ça plait pas bah c'est pas mon problèmes et ça ne me posera pas de cas de conscience. Le regard des autres m'importe peu.

La petite brune là semblait agacée par mes propos et par mon comportement. Oh Bouh-hou. La pauvre. Comme si j'allais m'arrêter pour elle. Dark Whisperer devait à nouveau se manifester et j'avais hâte qu'il le fasse. Morbide oui ... possible, mais bon. J'avais surtout envie de voir comment la soirée allait se passer. Je restais debout alors que je regardais Elya. Elle ne semblait pas rassurée. Et je pouvais la comprendre Je n'aurais pas aimé être à sa place.

Le reste ne tardait pas. Une seconde vidéo de Nina. Ouch, la pauvre quand même. Je n'étais pas plein de compassion, non bien sûr que non. Mais elle était humaine. Elle ne tolérait pas la torture très bien. Non en fait j'en ai rien à foutre. J'arrive même pas à être touché par ça alors que Sean lui réagit immédiatement. Peut être parce que je n'ai aucune connexion émotionnelle avec elles, les victimes. Bon il y avait eu Naelle. Mais je n'aimais pas Naelle. Quand je n'étais pas avec elle, je ne m'en préoccupais pas. Et d'ailleurs, j'étais presque mal à l'aise à chaque fois que je pensais à nos moments passés ensemble. Pourquoi est ce que cette blonde plus qu'une autre arrivait à me calmer ... enfin ... façons de parler. Je regardais les vidéos jusqu'à la vidéo de Nora et la je serrais le poing si fort que les jointures craquèrent. Ils avaient aussi des Servantès? Je tournais la tête vers Loki qui semblait décontenancé. Je posais ma main sur son épaule. « On la sortira de là. On les sortira tous de là. Personne ne touche aux Servantès impunément, je te l'assure Loki. » oui quoi? MA famille c'était mon clan! Ceux qui pouvaient m'atteindre.

RoxXie et Elya connaissaient la deuxième victime. Les nouvelles instructions étaient claires ... une cage ou l'eau se remplirait. Bien sûr. Un humain proposait d'appeller la police. NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA EST IL POSSIBLE D'ETRE AUSSI STUPIDE. Cela dit humain stupide est un pléonasme. J'allais répliquer quand Sean agressait cette personne. Un large sourire s'étala sur mon visage. Hé bien Sharp. « Pourquoi on n'y mettrait pas un humain ? » tous me regardaient en m'assassinant du regard. Surtout après ce que RoxXie venait de dire. « Bah quoi, je veux pas dire mes chéris, mais c'est des Primes, des HU-MAINS qui font subir tout ça a des personnes. Pourquoi est ce que ça serait à nous vampires de nous sacrifier? » je haussais les épaules et marchait en direction d'une jeune femme avant de poser mes main d'un geste possessif sur ses épaules. « Si nous les vampires sommes des être répugnants, les humains ne sont pas mieux. Sharp, n'est ce pas un humain qui a tenu la tête de ta femme sous l'eau!!? RoXxie. C'est un de tes congénaires qui s'en prend à ton ami. Et Loki, Nora ne joue pas aux cartes avec un camarade de jeu. Ce sont des humains la lie de la société. Alors je propose qu'on y mette un dedans. Un en plus ou un en moins, on n'est plus à ça près. »

Tout le monde, y compris moi suivirent Sean qui se dirigeait vers l'endroit où se trouvait ladite prochaine étape. « Très bien, allons 'y. Décidez-vous en chemin, le choix n'est pas immense de toute façon. » en effet ... Nous arrivions près de cette serre la lumière était faible mais je n'avais aucun mal à distinguer les choses. La grande cage qui se refermerait. Et même la clef qui s'y trouvait. « Bon qui y va? Des volontaires? » tous me foudroyèrent du visage. Puis un sourire naquit sur leur visage. Moi? Oh non. Que nenni. « Oh non n'en rêvez même pas. Je ne suis pas un des gentils, je ne suis pas une personne qui sauve les autres moi. Débrouillez vous sans moi. » je me tournais doucement et fis quelques pas pour juger de la largeur et la profondeur de la piscine. Tout dépendrait de la vitesse à laquelle l'eau emplirait le bassin. « Et il n'est pas question que je ruine ce costume pour vous. »

_________________

Every sin brings its punishment with it

You got style you got grace. But kid you try so hard she just laughs in your face. Yeah youre a nice guy with the wrong attitude. She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys). I treat her bad, she loves me good (so good) And I just hate to have to tell you Cause youre a nice guy but that just wont do She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys)

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Lun 28 Mai - 23:46

Tonight's gonna be a good night


Il n'y avait aucun doute que cette soirée n'allait pas vraiment m'aider à guérir. Et la question de savoir si j'avais bien fait de revenir me traversait le cerveau. Bien sûr que oui j'avais bien fait de revenir. Sinon je serait restée dans l'ignorance de la mort de Mère. Mais si je n'étais pas revenue, Ana et Elya s'en seraient pas là. Si je n'avais rien dit à Samuel, il ne voudrait pas à présent me tuer. Si ... avec des Si on peut refaire le monde je sais. Et puis ... si je n'étais pas rentrée, je n'aurais pas vu Naëlle se faire kidnapper et peut être mourir. C'était paradoxal et j'étais heureuse et à la fois je m'en voulais d'être rentrée.

Je sentis ma main craquer quand Sean la serra. Mais je ne ressentait même pas la douleur. J'étais trop anesthésiée par le choc de tout ça. Par la vision de mes deux meilleures amies en proie à des salopards, de ma petite dernière suspendue au plafond pour les sauver. Une larme roula sur ma joue, puis ensuite bien d'autres. Ca ne servait à rien, je sais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Sans moi tout cela ne serait peut être jamais arrivé. Alors qu'Elya sanglotais là haut et que la culpabilité de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras me rongeait j'entendais Sin dire qu'ils allaient s'en sortir et que Nora et les autres ne mourraient pas. J'aimerai être aussi positif que lui pour une fois. On ferait tout pour en tout cas. Je regardais Elya qui venait de prendre une bonne rasade de sang. J'espérais que ça lui suffirait. La poche. Elle semblait affaiblie par la douleur. Physiquement elle ne semblait pas encore trop éprouvée. Mais son cœur était en milles morceaux. Autant que le mien.

Je fus surprise que Sean réagisse aussi violemment contre l'humain qui voulait appeller la police. Oui c'était une mauvaise idée. Et oui c'est sa femme qui se faisait torturer. Mais il faut se calmer. Ce que Dark Whisperer veut justement c'est que nous nous énervions et que nous fassions des erreurs. « Bien sûr que non on n'appellera pas la police. Je doute que les téléphones passent ici et qu'il nous ait laissé un téléphone. » je haussais les épaules. Sean avait besoin de se calmer. C'était une chose sûre. Je le regardais un peu l'air inquiet. Oui je savais qu'il était instable .. et je suis certaine que ça n'aiderait pas! Puis il se vidait une bouteille d'eau sur la tête. Oui bah si ça peut le calmer hein ... pourquoi pas! Bien sûr, comme je le disais ça serait un vampire. Et je choix était tout fait. Ça serait moi. Les Servantès n'étaient pas connus pour leur grandeur d'âme ni pour leur respect. Comme McHolt le montrait en ce moment précis confirmant mes pensées. Tout pour soi et rien pour les autres. Le supplice de l'eau. Bah pourquoi pas! Il fallait bien que quelqu'un se jette à l'eau de toutes manières. Oh oh c'est que je deviens même drôle dans mon cynisme. Mais avant ... Je m'approchais de Sin qui était en train de déblatérer sur le fait de prendre un humain. Il n'en était pas question. Sans prévenir je lui donnais un coup de coude dans le nez. « Ferme la McHolt s'il te plait. Tu en as peut être rien à foutre de ces personnes, mais pas nous. Alors LA FERME » ma mâchoire était crispée et mon poing serré. S'il ouvrait encore la bouche il se prendrait une droite sans hésiter. Et il ne l'aurait pas volée. « Et essuie toi le nez tu vas saigner partout! » dis-je en lui lançant un mouchoir. « Dieu que ça n'avance pas les choses mais que ça fait du bien » murmurais-je un sourire aux lèvres alors que nous suivions tous Sean qui semblait avoir plus les choses en mains.

Bien sûr McHolt dut encore ouvrir sa bouche. Je me retint de le frapper de nouveau. Parce que ça ne servirait à rien mis à part peut être le faire parler encore plus. Ce que mes oreilles ne pouvaient plus souffrir. La meilleure des choses était de l'ignorer. « t'as déjà foutu du sang partout sur ton costume je veux pas dire ... sombre cretin ... » mais je me reculais doucement et entrepris de retirer mes chaussures. Attacher mes cheveux. Poser mon sac par terre. Et déchirer avec un bruit sonore le bas de ma belle robe fourreau rouge. ça ne servait à rien de s'encombrer de tissu. Les autres, occupés à observer l’énergumène en costume tâché, se retournaient vers moi. « Bien sûr que je vais y aller. Il faut que quelqu'un se dévoue. Et personne ne semble enthousiaste à cette idée. Ils ont besoin de nous là dedans. Ça sert à rien de faire les chochottes. » je déchirais la robe au dessus du genou et laissais le lambeau rouge dans le gazon. Pour sûr je ne me la ferais pas rembourser celle là.


_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Mer 30 Mai - 11:24

TONIGHT'S GONNA BE A GOOD NIGHT



Bla bla bla. Ils parlaient. Et en attendant ... le temps passait. Des gens souffraient. Et nous n’avancions pas. Je soupirais lourdement. Pas d'humains ... ouais pas d'humains. Foutus humains qui foutent la merde partout. Je voyais très mal Loki s'enfermer ... Et RoxXie ... Tiens voilà. Elle se proposait déjà. Tout les regards se tournaient vers elle et je haussais les épaules. Ah oui tiens j'avais du sang plein le costume. C'est qu'elle tape fort la Matri déchue. Mais au moins elle réagissait. J'ai toujours aimé ça chez une femme. Chez une victime aussi. Enfin ... quelle femme n'est pas ma victime ... Aherm on s'égare. Oh miss RoxXie joue les héros ... bla bla ... Quel ennui. Doucement je déboutonnais mon pantalon. Retirais ma veste. Mon veston. Ils écoutaient toujours le discours de l'autre faux-jeton qui ne veut que recruter pour son clan. Sauver des vies. Sauver des vies. Quelle imbécile. Je m'essuyais le nez du revers du bras. Elle me l'avait cassé la connasse. Le pantalon trouvait aussi le chemin du sol. Oh tiens j'avais mis mon caleçon porte bonheur. Bonheur hein.

Je descendit dans la piscine. Et entrait dans la cage. En effet, une fois mon second pied à l'intérieur la porte se referma. Bien que je ne doutais pas des propos de Dark Whisperer je vérifiais tout de même si je pouvais l'ouvrir. Non ... impossible. Bon, je haussais les épaules alors que je sentais l'eau atteindre mes pieds. Je décrochais la clef de son crochet et la fis rouler entre mes mains. Puis je vins m'adosser aux barreaux derrière moi. Je n'avais plus qu'à attendre à présent ... pas vrai!? Ah tiens tout d'un coup ils se retournaient? Le bruit du mécanisme peut être. Je lançais la clef à travers les barreaux.

« Oh Rox! Je suis désolé pour ta robe. Mais. On est à égalité je suppose .. tu as ruiné mon costume! » ils me regardaient l'air ébahi. Ben quoi? « Bah quoi Roxx, tu sais très bien que je serais toujours là pour te mettre des bâtons dans les roues. Ne croies pas que tu vas les embobiner aussi facilement en jouant les héros. Et voilà, je t'ai volé ton grand moment » je me mis doucement à rire. « Bon vous vous grouillez d'avancer. C'est pas comme si j'avais le temps de rester faire la causette avec vous hein ... Vous avez pas des gens à sauver? » l'eau montait déjà à la cheville. Bien sûr elle était froide. Ah la la. Ce qu'il ne faut pas faire pour que le jeu avance. Comme je ne sais plus qui l'a dit -j'ai une tête à sortir des citations sentencieuses moi?- il faut savoir sacrifier un pion pour avancer aux échecs. De plus ... quelque chose me disait que ça n'était pas fini. Et peut être que tout seul je trouverais quelque chose ici. « The Show must go on! » dis-je avant de partir d'un éclat de rire bien sonore. Appellez moi ... monsieur imprévisible!

_________________

Every sin brings its punishment with it

You got style you got grace. But kid you try so hard she just laughs in your face. Yeah youre a nice guy with the wrong attitude. She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys). I treat her bad, she loves me good (so good) And I just hate to have to tell you Cause youre a nice guy but that just wont do She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys)

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Mer 30 Mai - 21:24

    Le temps… Cette chose nous est tellement précieuse surtout dans une telle situation. Après avoir attaché la jeune femme au lustre et que des larmes furent versé par une autre vampire… De nouvelles vidéos furent diffusées. On y voyait encore la jeune femme qui mettait dans tous ses états le pauvre lycan près de moi. Je compris plus tard avec leurs discussions que c’était sa femme… Quelle vision d’horreur, qu’est ce qu’il devait ressentir en voyant ces images. Il devait souffrir comme si on lui arrachait une moitié de son âme… Je regardais la scène, je les regardais se disputer, discuter. On perdait notre temps et pas qu’un peu. Perdre du temps alors que des vies sont en danger mais quelle bonne idée…

    Quand ce Dark Whisperer se prononça sur la nouvelle épreuve à effectuer, une cage au fond d’une piscine qui ne s’ouvrira plus dans lequel il faudra retenir son souffle. Ni un humain, ni un lycan ne pourrait rester éternellement au fond de cette piscine. Et Roxxie n’avait pas tort et était sur la même longueur d’ondes que moi, avec de la colère en plus bien entendu car elle avait vu deux de ses amis sous l’emprise de ce type, elle devait se sentir piégé, se sentir mal pour ses deux amies qui souffraient à cause de ce malade de Dark Whisperer… Tout à coup, un humain sorti de nulle part trouva la bonne idée d’appeler la police. Il était débile ou il le faisait exprès ? Il commençait à m’agacer, j’avais envie de le tuer d’un seul coup, mes yeux viraient à l’or incandescent tout en regardant Sean s’énervé sur lui. Je sentais bien qu’il s’énervait et qu’il était à deux doigts de se transformer en loup. Nous le sentions entre nous. Moi, j’essayais tant bien que mal de contrôler mon énervement envers cet humain. La seule chose qu’il avait trouvé pour se calmer était de se vider une bouteille d’eau sur le corps. Cette personne arrivait à me faire halluciner, ils ne peuvent pas simplement se calmer comme tout le monde…

    L’autre type proposa d’y mettre un humain. Mais c’est qu’il était drôle en plus ! Il avait une drôle de façon de voir les choses. Certes c’étaient, certainement, des Primes qui jouaient avec nos nerfs, qui jouaient avec ces personnes en les torturant… Tout de même, il y avait des humains qui n’avaient rien demandé. La seule chose qui cherchait était de retourner les vampires, les lycans contre les humains. Soit lui aussi, il était complètement débile. Soit, il le faisait exprès ! Néanmoins, je souhaitais faire abstraction de cette personne qui commençait sérieusement à m’énerver et je n’aurais aucunes pitié d’en faire mon déjeuner !

    « Très bien, allons-y. Décidez-vous en chemin, le choix n’est pas immense de toute façon. »

    Il n’avait pas tort, c’était soit l’autre type qui m’insupportait, soit Roxxie, soit l’autre type affreusement discret. Néanmoins, je suivis le petit groupe qui se dirigeait vers cette grande piscine dans lequel on devait enfermer une personne. J’étais là, debout, à l’écart de toutes ses personnes qui semblaient se connaître et qui avait vu des personnes auquel ils tenaient souffrir, se faire torturer. Et il avait Sean, ce lycan, qui avait dû mal à canaliser sa colère, son énervement. Il est seul, tout devant. Cette serre laissait entrevoir un ciel noir étoilé comme si rien ne se passait, comme si cette nuit était belle, comme si personne ne souffrait. Bref, elle était en total désaccord avec la soirée que nous étions en train de passer… Je regardais cette cage au fond de cette piscine. Oh oui, il allait falloir avoir du souffle pour rester au fond de cette piscine. La voix de cet attardé retentit dans ma tête. Je me doutais bien qu’il n’allait pas se proposer à y aller mais quand il jugea qu’il ne voulait pas abîmer son costume. Mes yeux repassèrent à l’or incandescent, je voulais le tuer…

    « Fais attention, un accident est vite arrivé, on te pousse et tu tombes dedans… »

    Mais Roxxie se chargea à ma place de lui taper dessus. Un sourire naquit sur mon visage quand je vis le sang de Sin coulait de son nez et atterrir sur son si beau costume… Je voulais rire, j’aurais presque pu l’applaudir si c’était dans d’autres conditions. Puis la jeune vampire se dévoua pour aller dans cette cage, elle disait qu’il ne fallait pas faire les chochottes. Elle était drôle, elle aussi. On n’allait pas se dévouer pour aller mourir… Par exemple, quelque chose me choquait, je voyais le jeune débile se déshabillé pour se jeter dans la cage et la piscine… Alors il était capable de faire des bonnes choses, mais c’est peut-être qu’il était moins con qu’il le paraissait. Enfin, je n’allais pas m’attarder sur son cas. Le principal c’est que nous avancions, que nous ayons cette clé pour pouvoir aider les personnes qui souffrent… Et c’est ce qu’ils nous disaient de faire et bah dis-donc, faudra que je l’applaudisse mais un autre jour…

    « Maintenant qu’on a la clé, il faut retourner dans cette salle pour avoir les nouvelles instructions de ce malade si on souhaite sauver les personnes car elles ne tiendront pas malheureusement des heures comme ça… »

    Je n’attendais pas à regarder cette cage se remplir, la seule chose qui importait c’était de retourner dans cette grande salle pour obtenir de nouvelles informations de la part de Dark Whisperer. Je me retournais et me dirigeait vers cette grande salle. Je n’avais vu personne que je connaissais souffrir mais le risque qu’il y avait quelqu’un que je connaissais m’effrayer...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sean P. Sharp

More about me
Messages : 317
Localisation : Somewhere
Emploi/Etudes : Concepteur d'affiches à l'opéra / Barman dans une boite de strip tease
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 26/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Jeu 31 Mai - 7:58

Tout se passait rapidement, Roxxie qui tapait sur McHolt, il ne l'avait pas volé il fallait l'avouer. C'était un type absolument détestable probablement personne ne pourrait jamais rien n'en tirer, il s'était bien rendu lui-même compte que Sin' n'était pas un « ami » qui le dépannait de logement, c'était plutôt un profiteur qui avait joué, qui était bien plus malin qu'il n'en avait l'air. Il était une tête à claques certes, mais pas un abruti. Du moins, pas totalement. Il savait être intelligent quand ça l'arrangeait. Sean ne jugeait pas McHolt, il ne connaissait pas sa vie qui fut probablement inintéressante et il n'avait pas forcément envie de la connaitre non plus. Ils vivaient sous le même toit mais ils ne parlaient pas beaucoup. Ils n'avaient pas grand-chose à se dire quand on y pensait, rien ne les unissaient. Ils ne se ressemblaient en rien, le seul point commun était la drogue. Sin' en vendait, Sean en consommait. Mais le problème n'était pas de savoir si le fait de crécher chez son dealer soit une bonne ou mauvaise idée mais plutôt de savoir qui allait se retrouver enfermé dans cette cage. Sharp avait beaucoup de mal à se calmer, l'animal en lui se nourrissait de sa colère pour pouvoir exploser, et Sean se sentait pas près à une nouvelle transformation, il avait essayé de le contrôler plusieurs fois, mais ce fut assez laborieux, il avait peur de recommencer, il avait peu de blesser des gens, il avait juste vraiment peur de cette moitié de lui. Roxxie venait d'arracher sa robe, plus personne ou presque ne faisait attention aux remarques du dealer, tout le monde était assez blasé, et avait compris qu'il valait mieux le laisser dire des conneries tout seul sans y prêter attention. Il avait besoin de faire son show, il s'en foutait pas mal des victimes de cette soirée, il était juste curieux de savoir ce qu'il allait se passer, est-ce qu'on pouvait en vouloir à McHolt de ne pas se sentir concerner ? Il aimait bien se sentir important, qu'il fasse ce qu'il voulait, au final il n'était pas grand-chose et il s'y complaisait, pourquoi lui accorder davantage d'importance ? Sean avait probablement ce type de réflexion parce qu'il avait appris à vivre avec...

Puis tout à coup McHotl sauta dans la piscine pour entre dans la cage. Sean arquait un sourcil, depuis quand est-ce qu’il jouait les héros ? Probablement que Sharp aurait pu paraitre aussi médusé que les autres s’il n’était pas en train de canaliser son esprit sur les battements de son cœur, un rire provenait du fond de la piscine qui commençait à se remplir. Personne ne parlait, ne bougeait, il était content de lui de toute évidence... Sean leva les yeux au ciel, bonté divine pourquoi ce type était-il juste détestable à ce point ? Roxxie ramassait la clé, décidément ces deux là... Un duo de choc. Pas forcément dans le bon sens du terme... Sharp observait la lycanne annoncer qu’il était temps d’y aller, elle n’avait pas tord, ils n’allaient pas rester là à regarder McHolt boire la tasse... Quoi que, l’idée devait en tenter plus d’un pensait l’artiste. Mais il y avait plus urgent. Et il espérait que tout le monde en avait conscience. Alors sans accorder un regard à Sin’, Sean suivait la jeune femme qui marchait d’un pas décidé... Bon, et bien ça avait permis à Sean de se balader et de prendre l’air et de se calmer un peu. Mais la suite des événements ne garantissait rien de bon, il devait tenir bon... *Je t’en prie... Laisse-moi... Pas maintenant, pas là... Je t’en prie...* C’était si douloureux... Il ne contrôlait pas cette bête, il n’y arrivait pas, il l’avait bien trop longtemps détesté, repoussé. Il était un de ses loups indomptables et instables. L'autre lycanne semblait davantage sûre d'elle, probablement n'avait-elle pas son mari en train de se faire torturer de toutes les façons possibles et imaginables ? Non ! Il se foutait bien de ce que les gens pouvaient penser de lui, qu'on le juge ? Qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Il n'était rien, il n'avait rien à perdre. Juste elle, Nina. Sa femme qu'il avait pourtant déjà perdue d'une certaine manière... Ils entraient à nouveau dans la salle, les regards se braquaient vers eux, on chuchotait, on remarquait la personne qui n'était pas loin, certains en semblaient ravis. Les humains étaient stupides parfois, ils observaient et attendait que ça se passe, que le travail soit fait à leur place, et ensuite ils iront conter cette histoire en se prenant pour des héros... Il fallait attendre, que la voix reprenne, donne de nouvelles consignes. Ce jeu fatiguait le jeune homme, il en avait assez, il voulait retrouver sa femme et faire avaler la poussière à cette ordure. Qui faisait ça ? Et pourquoi ? Qu'est-ce qui peut motiver quelqu'un à une telle haine ? Probablement finiraient-ils par le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortuga-island.forumgratuit.org/

avatar

Dark Whisperer

More about me
Messages : 50
Arrivé(e) le : 26/04/2012


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night Ven 1 Juin - 2:52



whispers in the dark



Vous êtes tous regroupés autour de l'écran qui a diffusé les vidéos peu supportables de vos amis, amants et proches, et maintenant que vous avez la clef bien en main, vous attendez les instructions suivantes. Et d'ailleurs, elles ne se font pas tarder. Vous entendez une porte qui se déverrouille sur votre gauche et la lumière s’éteint de nouveau alors que ladite porte s'ouvre. Vous vous y dirigez et tout le long de ce couloir tournent en boucle les vidéos de vos proches en train de subir les pires tortures. Vous venez de débloquer une partie secrète du jeu. Alors que vous pouvez les observer sans savoir si c'est en temps réel ou non, la voix que vous connaissez tous si bien à présent se fait de nouveau entendre.

Bravo, je vous félicite, après plusieurs altercations je dois l'avouer bien amusantes, vous avez ENFIN trouvé la clef qui vous permettra d'accéder à la grande Salle à l'étage par la porte Sud. Attention. Ne croyez pas que le jeu est terminé pour autant mes amis. en face de vous se trouve la grande porte dont parle justement Dark Whisperer. Mais juste devant, une pile d'enveloppe se trouve sur un petit tabouret. Chacune de ces enveloppes porte votre nom. Prenez cette qui vous concerne et suivez les instructions données, attention. Un manquement à la règle ... un seul et vos amis seront morts. Toutes les lettres sont accompagnées d'une photo et d'un nom écrit au marqueur rouge dessus.

Loki Sloane
Citation :
Nora ta belle Nora est en danger. Mon cher Loki à quoi es - tu prêt à faire pourr la sauver!
-> Angela S. Benson
RoxXie Reynard Blacksmith
Citation :
Matri déchue hein! Défenseuse des humains, mais la personne qu'il te faut éliminer ne l'est pas, chance ou non? Le feras-tu?
-> Elysa Melindra
Esther Pérécompté
Citation :
Magicienne, il parait que tu sais couper les gens en deux! Montre moi que tu sais le décapiter pour de bon ... et tu auras tout mon respect.
-> Lucas Montello
Alyssa B. Liney
Citation :
Jolie boule de poils tu ne rêverait pas de planter tes crocs dans de la chair à vampire, c'est cadeau!
-> Adam Hardigan
Sean P. Sharp
Citation :
Ta tendre moitié te manque mon bel artiste, pour la sauver prouve que tu mérites de revenir dans sa vie ...
-> Crystal Anderson

En même temps que vous traversiez le couloir, dehors, alors que la pauvre Elya est suspendue en l'air, des figures masquées la décrochent elle ne peut pas se débattre ni les attaquer. Solennellement elle reçoit sa propre enveloppe.
Citation :
Ma chère Elya. Douce et jeune vampire. Tu as beaucoup à apprendre encore ... Commence en chassant et éliminant cette cible qui a déchue ton amie RoxXie.
-> Nathan Montello
Dehors alors que l'eau arrive déjà a trente centimètres au dessus de la tête de Sinnéad la porte s'ouvre le libérant. Personne en vue seulement une enveloppe.
Citation :
Mon beau Sinnéad. Je connais tes penchant pour les femmes blondes et dangereuses. Entamerais-tu un tango mortel avec celle ci?
-> Cara Sterling
Elya et Sinnéad vous rejoignent leurs enveloppes à la main. Et vous entrez dans la pièce. SUITE DANS CE SUJET

fiche réalisée par kusumitagraph'

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Scénario II : Tonight's gonna be a good night

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario II : Tonight's gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario II : L'invitation mystère-
Sauter vers: