AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 22:42



Hunter Cal Blaire

Bonjour je m'appelle Hunter Cal Blaire mais en général on m'appelle Hunter ou Cal. Je suis né le 23 Mai à Dublin et par conséquent j'ai 34 ans. Je suis humain et j'appartiens au groupe Salem's Seed. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis médecin pour Médecins Sans Frontières et on me qualifie souvent de Aimant – Dragueur – Prête à aider ceux en besoin – Adore les enfants – Sportive – A un grand sang froid. & A du mal à supporter l’autorité – Rebelle – Coureur de jupons – A du mal à rester fidèle – Cachotier – A un côté plus sombre qu’il cache., cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai un tatouage d'un pentagramme sur l'épaule droit, que j'en porte un aussi à une chaine autour de mon cou et que j'ai le pouvoir de la télékinésie et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Henry Cavill. Je suis hétéro et célibataire crédit gif Tumblr. je suis un Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense rien de particulier. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de sauter en l'air parce que j'avais le pouvoir de déplacer les objets!.

Et moi et moi!? Mon nom est 2ième perso d'Adam j'ai pas mal d'années et j'ai connu le forum par mon premier personnage XD, Parfait!. Et j'ai même lu le règlement regardez : ok par sin
fiche réalisée par kusumitagraph'




Dernière édition par Hunter C. Blaire le Mar 10 Avr - 23:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 22:42



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
CARACTERE

Ami du lycée ”Oh, Hunter était un type bien. Quand je repense à cette époque je dois avouer que j’avais là un ami excellent. Prêt à prendre la défense de ses amis, même si ils avaient tords. Il n’aimait cependant pas l’autorité, mais c’était un type vraiment intelligent et je pense que c’est pour ça que les profs l’ont toujours laissé tranquille, même si la moitié du temps il semait la zizanie en classe. Un rebelle, certes. Et un coureur de jupons. La fidélité n’était pas vraiment dans son dictionnaire et sa réputation était pourtant connue dans le lycée… Mais cela n’empêchait pas les filles à tomber comme des mouches. »

Professeur de fac “Blaire? Oh c’était un étudiant avec le cœur au bon endroit. Et doté d’un grand sang froid, prête à aider ceux qui en avaient besoin. Je n’ai jamais douté de sa capacité pour devenir médecin. Pour moi il avait tous les qualités pour devenir un excellent médecin. Je suis même fier de l’avoir eu parmi mes élèves. Je n’ai jamais pu me plaindre de ce jeune homme, il était toujours à temps en cours et il posait des questions très pertinentes. »

Collègue « Il a toujours été un bon ami. Il était le premier à offrir son aide, et cela même si il risquait d’y perdre sa vie. Je n’ai jamais connu un telle homme… Mais quelque chose me dit que son envie d’aider autant les gens, vient d’une douleur plus profonde. J’ai déjà essayé de le faire parler, mais il refuse. J’ai donc abandonné. Mais il doit surement avoir une femme dans l’histoire.»

Voisine à l’époque ou il habitait Rome “Ah c’était un beau couple, Hunter et Ellen… Oui, je me souviens encore d’eux. Ils étaient fiancés et habitaient à côté de moi. Ils étaient gentils. Elle était magnifique et lui était médecin je crois… Enfin ils étaient fait l’un pour l’autre… Quelle tragédie… Quand j’y repense… La vie peut être cruelle… Après la perte de mémoire d’Ellen, Hunter n’a jamais été plus le même. Ah c’était dommage. Il a finit par partir et j’ignore ce qu’il est devenu… Pauvre homme. »

PHYSIQUE

Prof de gym ” Un bon élève, bien muscle et avec une excellente condition. C’était aussi un battant et il avait l’esprit de l’équipe. Oui, c’était un bon élément. Malheureusement le sport ne semblait pas l’intéresser plus que ça. Pourtant il aurait facilement pu faire carrière dans le basket, il avait les talents pour. “

conquête d’un soir “ Ah quel corps… Qui pourrait résister à une telle allure, des muscles pas trop, juste comme il faut. Et puis ce sourire craquant. Oh non je n’ai pas pu le résister et je n’ai pas de regrets. Ah quel plaisir cette nuit ! Mais c’est un de ces hommes qui sont marqués par la vie et qui ne souhaitent pas de relation à long terme. Dommage, mais je ne regrette pas notre nuit. Il a un corps de rêve. Pas de cicatrices affreuses et un seul tatouage à l’épaule. Un symbole qui je ne connais pas.”


let's talk about my life

1995
RoxXie était une de ses jeunes femmes qui faisaient rêver les jeunes hommes de mon âge. Et je sais que mes copains étaient jaloux de moi, que moi je trainais avec elle. Pourtant notre relation ne s’arrêtait que là. A de l’amitié. Pourtant, j’avais tenté à mille reprises de la charmer. Mais je pense qu’elle me jugeait encore trop jeune. Mais cela n’a pas empêché de s’amuser et de crier des forts liens. Des courses à moto, des caps ou pas caps, oh oui, j'étais jeune, insouciant et surtout rebelle. Et elle aussi. De ce fait on était fait pour s’entendre. Mais à mes dix-huit ans je suis parti en Italie et j’ai perdu contact, ce qui arrive souvent. Pendant tout ce temps elle était une vampire et moi je ne le savais pas. Ce n’est que des années plus tard que je vais découvrir la réelle identité de RoxXie.

2001
J’adorais l’italie et cela ne fut pas une grande surprise lorsque j’avais décidé de suivre mes études à l’étranger. C’est à rome que je m’étais installé et que je n’avais pas tardé à m’allier d’amitié avec une jeune étudiante au nom de Juliette. Au fil du temps, elle est même devenue ma meilleure amie. Assise sur un banc, je finis enfin par lui faire part de sentiments que j’éprouvais pour une de ses amies. « Tu sais ton amie là… Ellen… Elle a un petit copain ? » Oh je pouvais tenter d’être aussi innocent que je voulais, Juliette arrivait à lire en moi telle qu’un grand livre ouvert et comprenais très vite que j’avais craqué pour Ellen. D’ailleurs quelques jours plus tard, voila qu’elle m’arrange un rendez-vous avec elle. Et on finit par se mettre ensemble. Oui, j’ai connu le bonheur en tombant amoureuse d’Ellen, et ça je le dois à Juliette. Si elle ne m’avait pas présenté Ellen je n’aurais jamais connu un telle bonheur. D’ailleurs c’était assez étrange, moi qui a du mal à être fidèle, voila que je n’avais aucun problème à être fidèle à Ellen… Comme quoi l’amour peut nous changer.

2005
Ellen et moi on a fini par se fiancer et on s’est même acheté un petit appartement. Oui,on était bien ensemble. Malheureusement quand la vie nous donne beaucoup de choses, elle finit toujours par les reprendre. Et c’est dans un accident de voiture que je perdais à tout jamais Ellen. Plongé dans un coma pendant des mois je ne perdais pourtant pas espoir. Et c’est un jour de Juin que je téléphone à ma meilleure amie, remplit de joie, parce qu’Ellen s’était réveillée « Juliette, c’est enfin arrivé ! Elle s’est réveillée ! » Malheureusement ma joie n’était que de très courte durée. Elle semblait ne plus se souvenir de notre vie, de moi, de ses amis. Et c’est ainsi que je la perdis pour la deuxième fois. C’était horrible, au plus que je tentais de lui renommer nos instants, au plus que j’avais l’impression de parler à une autre Ellen. « Non ! Juliette !! Elle ne reviendra pas !! Je l’ai perdu ! » Je raccrochais brutalement le téléphone. Cela ne servait à rien de se voiler la face, Ellen ne se souviendra jamais de moi…. Et en plus elle semblait être tombée amoureuse d’un autre… Cela faisait mal… très mal, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je ne représentais plus rien pour elle. Et c’est ainsi que commençais ma chute. Juliette m’invitais, voulait me remonter le morale, mais moi je m’isolais de plus en plus. Ne voulant plus sortir de mon appartement.

2006
J’ai fait pas mal de conneries dans ma vie et je n’en suis pas toujours très fière. Et après Ellen, j’ai connu une période assez sombre. La déprime, j’étais loin de ma famille et je n’avais toujours pas mon diplôme de médecin en poche. Tout cela a fini par me pousser dans les bras de cette vampire. « Elysa…. » Ma voix murmurait doucement son nom, alors qu’elle parcourait mon torse à l’aide de sa langue. Mon esprit était déchiré par la perte d’Ellen, et j’avais besoin de mettre du piment dans ma vie, de me sentir en vie. Et c’était ce qu’elle me procurait. Je la laissais parcourir mon corps, jouer avec moi. Et lorsque l’extase augmentait, son bassin faisant les bons mouvements, je sentis ses crocs dans ma peau. Je ne hurlais pas, je ne tentais pas de me débattre. Ce n’était pas la première fois…. Et si au début cela me faisait mal, très vite un sentiment de bienêtre envahissait mon corps. Mes muscles se détendaient et elle parcourait avec sa langue la blessure qu’elle venait de faire. Je l’observais un long moment, avant de la prendre sauvagement… Encore et encore… jusqu’à ce que je n’en pouvais plus. Oui, je jouais avec ma propre vie. A toute instant j’aurais pu y laisser ma vie… Mais j’étais tellement perdu que je m’en foutais bien. J’avais besoin de sentir que j’étais en vie. Le plaisir et la douleur qu’elle m’offrait était tout ce que je demandais.

2010
Diplôme en poche j’ai commencé à travailler pour médecins sans frontières, endroit ou je commençais doucement à retrouver le sourire, même si ce n’était pas facile d’être médecin dans des pays du tiers monde. Mais aider les gens, me faisait tellement de bien que je commençais doucement à oublier Ellen. J’aimais mon métier et même si je ne gagnais pas beaucoup, mon cœur commençait enfin à se remettre et je repris ma vie en main. Rencontrer des gens, faire connaissance à des autres croyances, coutumes etc et puis toutes ces langues ont fait qu’il n’y avait pas un jour qui passait sans que j’appris quelque chose. Oui, je pense qu’en choisissant cette route, j’ai pris une bonne décision, car je me suis remis des coups dures de la vie.

2012
Mes cheveux me collaient au visage, je ressemblais à un chien mouillé qui attendait devant l’aéroport à ce que ces deux nièces viennent enfin le chercher! Satané pluie. J’avais complétement oublié que l’Irlande avait son propre petit caractère et que le temps était très changeant. « Il était temps ! » Je montais rapidement dans la voiture de Victoria et saluait mes deux nièces, Ruby et Vicky. Ah cela faisait du bien de les revoir. Elles étaient devenues toutes les deux des magnifiques sorcières. Chacune d’entre elle avait son propre petit caractère, mais moi je m’entendais avec toutes les deux. En Ruby je pouvais voir la même intelligence et l’envie d’apprendre et d’aider les gens. En Vicky je pouvais me voir adolescent, accro au danger et charmeur dans l’âme. Même si j’avais été peu présent dans la vie de mes nièces, je les adorais. Finalement on s’arrêtait devant un pub ou toutes les deux me donnaient des nouvelles de Kyrian et de Trevor, mes neveux. J’écoutais les dernières nouvelles en ville et ainsi je sus que des vampires s’étaient attaqués à Ruby. Chose qui me fâchait, même si je restais stoïque de face. « Je comprends pourquoi ta mère a voulu que je viennes… » Paroles dirigés vers Vicky. La famille a besoin de toi, alors t’as intérêt de bouger tes fesses et revenir à Dublin ! Voilà les gentilles paroles que j’avais pu entendre de ma très chère belle-sœur. Ayant quand même le sens du mot famille, je n’avais pas tardé à prendre un avion pour Dublin… Pays que je n’avais plus revu depuis bien longtemps. A part les quelques anniversaires ou j’étais venu passer un weekend. Je terminais ma tasse de café, écoutant les paroles de mes nièces, sourire aux lèvres. J’étais contente de les revoir. Mais Ruby me fit aussi part qu'une vieille amie semblait être une vampire. Je ne disais pas que je connaissais RoxXie, je me tus, est-ce qu'elle était devenue une vampire ou avait-elle toujours été une vampire? Je me le demandes...


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Hunter C. Blaire le Mer 11 Avr - 2:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 23:10

Hahaha bienvenue Smile ah bah non.. salem's seed.... Ahh.... Bon allé, bienvenue quand même second perso de Adam Smile

Edit : définitivement BIENVENUE ! HENRY CAVILL : Hunter, épouse-moi !

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 23:13

EXPLDR, merci très chère Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 23:14

Pour le coup, j'ai l'impression que les rôles sont inversés : Adam et sa sorcière et voilà qu'Elysa...

XD

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 23:16

Tiens d'ailleurs j'ai peut-etre un lien à te proposer. Je vais d'abord un peu méditer sur le caractère puis je t'envoie la proposition de lien par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 23:17

*danse d'impatience*

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 23:34

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 23:35

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 23:46

Re bienvenue Smile
Excellent choix d'avatar

_________________

Every sin brings its punishment with it

You got style you got grace. But kid you try so hard she just laughs in your face. Yeah youre a nice guy with the wrong attitude. She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys). I treat her bad, she loves me good (so good) And I just hate to have to tell you Cause youre a nice guy but that just wont do She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys)

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 23:50

Thank you Very Happy

Désolé de ne pas avoir prit ton mari, mais je ne le sentais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mar 10 Avr - 23:51

Pas de soucis Wink
Je trouverai bien quelqu'un qui le fera un jour. ce qui compte c'est que tu sois à l'aise avec le(s) perso(s) que tu joues Wink

_________________

Every sin brings its punishment with it

You got style you got grace. But kid you try so hard she just laughs in your face. Yeah youre a nice guy with the wrong attitude. She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys). I treat her bad, she loves me good (so good) And I just hate to have to tell you Cause youre a nice guy but that just wont do She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys)

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 1:39

Bienvenue Cal, mon meilleur ami Wink (il faudra que tu m'ajoute dans ta fiche au lycée )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 1:40

Université tu veux dire? Vu que au lycée j'étais encore à Dublin .
Mais t'as été rajouté en 2001. Là je m'occupe de 2005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 1:43

Ah c'est ta ville d'origine Dublin? je ne savais pas lol, je croyais que c'était Rome, alors va pour la fac, heureusement qu'on était en médecine tout les deux lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 1:46

Super 2001!!! J'aiiiiiiiiiiiiiime

EDIT: What??? Qu'es ce que c'est que ce 2006???? Tu nous fais carrément un instant sexe en plein milieu de ta fiche?! lol ça promet Wink


Dernière édition par Juliette Valdi le Mer 11 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 2:05

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 2:48

Bon j'ai bientot fini : RoxXie, Juliette & Elysa je vous ai ajoutés dans mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 2:50

Je vais voir ça. Poste dans le sujet pour les fiches fini quand tu auras fini. Si j'ai le temps (et si tu as fini à ce moment la) je lis ça avant de partir du boulot je termine à 17h, sinon vers 18h le temps que je rentre et je dois passer à l'accueil de la résidence bla bla (on s'en fout de ma life) pour le bail ;D

_________________

Every sin brings its punishment with it

You got style you got grace. But kid you try so hard she just laughs in your face. Yeah youre a nice guy with the wrong attitude. She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys). I treat her bad, she loves me good (so good) And I just hate to have to tell you Cause youre a nice guy but that just wont do She want a bad boy (bad boys bad boys all we want is bad boys)

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 5:00

En fait j'ai pas eu beaucoup plus à lire vu que j'avais suivi ta fiche tout l'aprèm Embarassed
J'adore, surtout la manière de raconter le physique et le caractère



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 5:08

Super fin de fiche, j'adore ta partie 2005, tu m'en a tiré une larme, je me suis trop imaginais si ça m'arrivais... :(

Hâte de commencer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 5:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong Mer 11 Avr - 5:12

De rien c'est sincère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: