Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Left_bar_bleue100/100{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:31


I've been doing just fine

musicmp3.ru
Mr. Brightside by The Killers


Deux semaines que j’étais ici et même si je m’étais fait des amies. Que j’avais des bonnes notes, que je souriais tout le temps, j’étais en pleine adolescence et je n’allais pas vraiment très bien. Ma mère avait la tête ailleurs, que souvent je devais m’occuper moi-même de nettoyer le petit appartement ou on vivait. Je mis son attitude sur le mort de mon père. Je ne l’avais pas encore vu pleurer, à part à son enterrement, et je me dis qu’elle voulait être forte pour moi… Mais je voyais bien qu’elle souffrait de son absence. Surtout qu’avec tout ça, elle se comportait bizarrement. De temps en temps je la surprise de me regarder avec un étrange regard. Regard que je n’ai pas l’habitude de voir dans ses yeux. Et cela ne m’inspirait pas confiance.

Comme à mon habitude j’avais pris mes livres et je m’étais enfermé le restant de l’après-midi dans la bibliothèque. J’adorais lire. Et si d’habitude j’étais surtout dans des livres de médecine plongé, cette fois-ci je cherchais quelque chose d’autre. Je voulais trouver une explication scientifique à ce qui m’était arrivé. D’abord je me fais renverser par une voiture, j’ai mal et puis tout à coup, je n’ai plus aucune blessure. Et puis il y avait encore cette brûlure d’Andréa…. Tout ça n’était pas facile à expliquer. Même pas du tout. Aucun de mes livres ne me procurait une réponse. Et je n’osais pas en parler à quelqu’un. J’avais vu trop de films, j’avais peur de la vérité et que ma propre mère me rejette, que je ne suis pas normale, que je suis un expérimenté… Ah mon cerveau travaillait de trop. Je devais trouver une explication rationnelle et pas partir sur des délires basés sur des films de science fiction.

Finalement j’abandonnais, je fermais mes livres et partait en direction de ma maison, lorsque je changeais d’avis. Ma mère ne serait surement pas encore rentrée. Ces derniers temps elle était plus dehors à faire je ne sais pas quoi, car elle refusait de me dire quoi ce soit, qu’à la maison. Et je n’aimais pas être seule. Car alors je pensais à mon père et je ne voulais pas pleurer encore une fois. Ainsi je décidais de me faire changer les idées par Andréa. Oh oui, il y avait quatre ans de différence, mais étrangement cela n’avait aucune importance. Je l’aimais bien cette gamine. Au moins elle se foutait complétement si je m’habillais à la mode ou pas, si j’avais le nouveau sac prada ou pas. Non pas comme les filles de ma classe, avec qui j’avais du mal à m’entendre avec. Arrivé à l’appart, je frappais deux fois, comme à mon habitude et attendit qu’on m’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:30

I've been doing just fine!


Andréa était la seule femme de ma vie. Et je tenais bien à ce que ça reste ainsi. Du moins ... à ce qu'elle sache. Je n'étais pas non plus un moine. Mais je ne tenais pas à ce qu'elle rencontre mes conquêtes ... qui ne resteront jamais que des conquêtes, pas la peine qu'elles espèrent plus. Et les jeudis soirs en général, je chassais. Que ça soit les vampires ou les femmes. Je voulais qu'elle ne connaisse aucun des deux. Sa mère ... bon dieu sa mère était une vampire. Et je ne m'en étais pas rendu compte. Je me maudissais. Chaque jour de ma vie je me maudirais pour ça. Avoir laissé ma fille exposée à une créature pareille, assoiffée de sang. Non je n'aurais pas pu lui pardonner. je n'aurais jamais pu la regarder à nouveau en face après ça. Ni avoir confiance en elle. Ni imaginer lui laisse Andréa. Êtres sanguinaires. Voilà ce qu'ils étaient. Rien de plus. Et je les chassais. De notre vie. De la vie des autres.

Un coup sec me sortit de mes pensées et je passais la main dans mes cheveux avant d'aller ouvrir. Je souris largement en voyant Haileen sur le pas de la porte. « Je t'en pries Haileen, entre, ne prend pas froid » je me décalais doucement pour la laisser passer et entrer chez nous. Elle avait l'habitude. Et Andréa et elle étaient de très bonnes amies. « Si tu cherches Andréa elle n'est pas encore rentrée. C'est mademoiselle O'Connor qui la raccompagne sur le chemin aujourd'hui. Tu peux l'attendre ici bien sûr. »

Je souris doucement et puis il me revint une phrase que Andréa m'avait dite. Mais ma fille ayant une imagination débordante ... je ne l'avais pas relevée tout de suite. Elle m'avait dit qu'elle s'était brûlée et qu'Haileen avait fait de la magie. Sur le coup j'avais pensé qu'elle lui avait simplement empêché de se brûler plus profondément. Mais elle semblait y tenir mordicus. Je n'avais rien dit et laissé ça dans ma tête ... vous savez comme on dit. Les enfants à cet âge là! Un large sourire aux lèvres je me retournais vers mon invitée et lui proposais doucement un verre. « Est ce que tu veux boire quelque chose? J'ai de l'eau, du lait, et ... encore du lait, je crois qu'Andy a bu tout le jus d'orange ce matin. » je riais doucement et regardais l'horloge. Dans quelques minutes Andy allait rentrer, et il me serait impossible de lui parler de ce qu'Andy avait dit. Ne serais-ce que ... pour savoir si ma fille avait encore imaginé une histoire à dormir debout.

« Alors comme ça tu fais de la magie? » dis-je d'un ton amusé. Je ne voulais pas lui faire peur. Cela dit, le ton avec lequel je l'avais dit ... pourrait lui faire peur ... si seulement j'avais su qu'en réalité elle était une sorcière. J'aurais abordé la chose différemment.



Voilà, si ça ne te conviens pas dis moi j'éditerai, mais je trouvais ça plus amusant que Kiran le prenne à la rigolade au début. Il ne veut pas te blesser.


Dernière édition par Kiran Louis Blackburn le Mar 10 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Left_bar_bleue100/100{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:02

« Merci. » Je rentrais dans la maison que j’avais commencé à apprendre par Coeur. Pourtant cela ne faisait pas très longtemps que je connaissais Andréa. Mais faut dire que j’aimais passer du temps ici, qu’à la maison. Mama est encore en train de déballer plein de boîtes et ce n’était pas très gai de vivre parmi des boîtes en cartons. Surtout que j’avais encore du mal à me dire que c’est notre maison. Enfin je m’installais dans un des canapés lorsque le père d’Andréa m’invitait à attendre sa fille. J’hochais la tête et sourit lorsqu’il me proposait à boire. « Du lait est parfait. » Je le remerciais lorsqu’il m’apportait un verre, et prit une gorgée, lorsque subitement une question me tombait sur la tête. Quelque chose à laquelle je ne m’étais pas vraiment attendu.

La question semblait être venue tellement naturelle, et j’étais tellement surprit, que sur le coup j’avais presque recraché tout le contenu de ce que je venais de prendre en bouche pour boire. Ravalant d’un coup sec, comme si tout à coup il s’agissait d’un gros steak, je tournais ma tête vers Kiran. “Excusez-moi?” Et la nervosité prit très vite place. J’aurais dû m’en douter qu’Andréa n’allait pas savoir se taire. Oui, j’aurais dû le savoir. La magie…. C’était ça que j’avais fait ? D’un côté, faut dire que tout ça était vraiment étrange et pour l’instant je n’avais pas vraiment trouvé une explication censé à tout ça. Alors oui, j’imagine que la magie devait être l’explication la plus logique dans les yeux de la petite Andréa. J’étais mal à l’aise, et je ne savais pas trop comment j’étais censé réagir. Je n’avais jamais été quelqu’un qui mentait. Surtout que là, prise par surprise, je ne savais pas trop ce que j’aurais dû dire. Oui ? Non ? Rire ? Oui, j’aurais du rire, mais je n’arrivais pas à transformer mon visage qui tout à coup avait pâlit, vers un visage au sourire. Je me sentais plus que mal à l’aise. Et j’aurais bien voulu courir vers la porte. Mais est-ce que ma réaction ne serait pas extravagante ? Surtout si je voulais encore revoir Andréa ? Je déposais doucement le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:45

I've been doing just fine!


Haileen était une jeune femme sérieuse et je l'appréciais beaucoup. Je savais que je pouvais lui confier Andréa sans avoir aucun doute quant à sa manière de gérer ma fille. Andréa peut se montrer parfois vraiment très très insistante et agaçante. a moins qu'elle ne réserve ce traitement de faveur qu'à son père. Ce qui ne serait pas non plus étonnant. je regardais la jeune fille. Elle s'entendait bien avec ma fille. C'était vraiment super. Ça me permettait d'avoir aussi plus de temps pour moi. Je la laissais entrer et fermais la porte derrière elle pour nous tenir à l'abri du froid. Elle connaissait la maison et y avait pris ses habitudes, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde. je souris et lui proposais à boire en attendant Andréa. Elle ne devrait plus tarder, mais j'aimais me montrer attentionné. Elle voulait du lait. alors du lait je lui servais.

Puis je me souvenais d'une anecdote qu'andréa m'avait rapportée. Haileen était selon elle une magicienne. J'avais souri, l'imagination de ces gamins, je vous dit pas ... Mais à un juger par sa tête elle ne voyais pas ça de manière aussi drôle que moi. « Mais enfin je rigole Haileen. Elle m'a juste raconté votre petit incident ou tu as stoppé la blessure. » je souris très largement « Mais attention elle risque de t'en parler. Elle croit dur comme fer que tu es une sorcière. Ah bon dieu. Son imagination m'étonnera toujours autant ... alors que ça ne devrait pas, je devrais avoir l'habitude avec elle » je bus une longue gorgée de ma boisson avant de m'asseoir sur une chaise. Je la regardais à nouveau elle était toujours toute pâle. « Haileen, ça va? » je m'approchais d'elle doucement « Tu es sûre que ça va, tu veux un verre d'eau? »




Dernière édition par Kiran Louis Blackburn le Mar 10 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Left_bar_bleue100/100{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:21

Stopper une blessure…. Oui, seul hic était qu’il n’y avait plus de blessure. Andréa n’était plus blessée, pas de cicatrice… rien. Et je n’avais pas d’explication à ca. J’ignorais si je devais dire qu’elle avait tout inventé que je n’ai rien fait ou si c’était tout bonnement une blague entre nous ? Pourtant mon cerveau semblait m’envoyer pas mal de mensonges. A croire que l’auto préservation existe vraiment dans notre être. Mais voila, beau avoir mille idées en tête, je n’arrivais pas à en prononcer un seul. J’étais prise par surprise. Non la seule chose que j’arrivais de procurer c’était une sourire… mais totalement faux à mort. Un sourire crispé du genre « ah oui ? ». Pas très convaincant je le savais bien. Elle risquait de m’en parler… Oui, mais elle cela ne me dérangeait pas. C’était elle quoi. Une gamine et une amie. Cependant des adultes, c’était différent. J’avais déposé le verre et je devais avoir mauvaise mine, car le père d’Andréa ne tardait pas à s’inquiéter pour moi. Je secouais la tête. « Non non. Ca va. Je vais… rentrer chez moi. C’est gentille, mais… » Mais quoi ? « Mais ma mère risque de s’inquiéter. Je ne lui ai pas dit que je venais ici. Et je préfère rentrer. « Oui, des excuses stupides, je sais… Utiliser sa mère pour partir. Mais je n’avais jamais été une bonne menteuse.

Je voulais partir, oui, et dans ma hâte de vouloir me lever et de sortir de cette maison, j’avais renversé mon verre qui se brisait en mille morceaux. « Et zut ! Je suis vraiment désolée, je peux être vraiment très maladroite. » Je me mit à genoux et commençait à ramasser les morceaux. Je me maudissais. Non seulement j’avais un comportement stupide, mais j’étais en plus de cela maladroite ! « Ai ! » je venais de me couper, et je fixais la paume de ma main qui affichait du sang. Mais aussi tôt, je craignais le pire. Par pitié, ne te guéris pas. S’il te plait. Avec l’autre main, je soutenais ma main blessé et allait rincer la blessure dans la cuisine, je prit rapidement un essuie, enroulait ma main dedans et me précipitais vers la sortie. Je ne voulais même pas voir si ma main était guérit ou pas. Je ne voulais pas savoir. « Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien. C’est superficiel comme blessure. Pardonnez-moi de partir aussi vite, mais je ne veux pas me disputer avec ma mère. Passez le bonjour à Andréa. » Je pense que même les cours de maths, je n’avais pas quitté une pièce aussi vite. Me retrouvant déjà devant la porte d’entrée, j’allais l’ouvrir lorsque tout à coup, je voyais Kiran poser sa main sur la porte, m’empêchant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:08

I've been doing just fine!


Je la regardais. Ce que j'avais pris pour une simple petite blague se transformait peu à peu sous mes yeux. Et je devenais conscient que. Peut être que ma fille avait raison. Mais. Ce sont des choses que l'on ne voir que dans les films, non? Je la regardait, elle semblait gênée, et pas sûre d'elle. comme si elle cachait quelque chose. Je fronçais les sourcils « Haileen, tu es sûre que ça va? » répétais-je inquiet. Mais elle s'excusait tout de suite me disant de ne pas m'inquiéter. « Mais quoi? » demandais-je doucement. « Qu'est ce qui se passe? Je suis sûr que ta mère ne s'inquiète pas. Et puis. Tu n'es pas n'importe où elle sait bien que tu gardes Andréa parfois. Je peux lui passer un coup de fil pour la rassurer si tu veux? »

Mais elle semblait déterminée. Et en se levant elle fit tomber un verre qui se brisa sur le sol. Je le regardais, oh ce n'était pas grave. Quand on a une fille aussi turbulente qu'Andréa on n'achète pas de vaisselle hors de prix. Ou du moins on ne la sort que pour les grandes occasions. elle s'excusais tout de suite et je trouvais ça tellement chou de sa part. C'était pas grave du tout « C'est pas grave, c'est pas grave! T'inquiètes pas on a pas peur de vaisselle brisée ici. Tu sais Andréa vit ici! » Mais elle venait de se coupes « Oh tu t'es fait, mal ? va passer ta main à l'eau il doit y avoir des pansements dans l'armoire au dessus de l'évier. » Mais elle fuyait toujours autant. Je soupirais. La main toujours dégoulinant de sang elle allait vers la porte d'entrée et je me relevais. Sa main! Elle n'avait aucune coupure. Alors qu'il y avait plein de sang partout sur le sol. Je me dirigeais d'un pas décidé vers la porte et le refermais alors qu'elle allait l'ouvrir. « Haileen. Pourquoi est ce que ta main n'est pas blessée s'il y a du sang partout? » je lui montrais mes mains qui n'étaient pas blessées. Andréa avait donc raison!




Dernière édition par Kiran Louis Blackburn le Mar 10 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Left_bar_bleue100/100{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:04

Au moment ou Kiran se trouvait face à moi, me posant une question pertinent, ou plutôt une Remarque, que je ne pouvais pas m’échapper, que je ne pouvais pas ouvrir cette porte. Je sentis la peur et l’angoisse m’envahir. Et le pire ? je ne savais même pas pourquoi j’avais peur. J’ouvrais la bouche, je voulais répondre, mais je ne trouvais aucune excuse… Car il n’y avait aucune excuse à dire. Moi-même je ne comprenais rien. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Je reculais de quelques pas. J’ignore pourquoi, mais je me sentais comme piégé. Peut-être que c’était la peur d’être jugé, ou encore peut-être que c’était tout simplement le regard de Kiran ? Ou encore est-ce que j’avais peur qu’il téléphone à la police et que la CIA débarque et que… Stop, faut arrêter de se faire des films. « Je… » Mais je ne savais pas ce que je devais dire. Que c’était une blague ? Que je ne m’étais pas coupé ? Non il y avait du sang partout… Et c’était loin d’être du ketchup. « Je… je ne sais pas pourquoi… » J’avais reculé jusqu’à me retrouver dans le salon, ou il y avait encore plusieurs morceaux de verre. Je regardais ma main… Même pas une cicatrice… C’était hallucinant… Je ne comprenais pas. Mais ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait. Et je ne contrôlais même pas ca. Prenant un morceau de verre entre mes doigts, je fis une fine coupure. Du sang sortait de ma peau, je grimacais légèrement, car oui, je sentais la douleur.. Puis ma peau se refermait. C’était vraiment hallucinant… J’avais l’impression de regarder un de ces films de science-fiction. « Et je ne fais même pas quelque chose… » Non c’était comme son corps se soignait lui-même sans qu’elle ai le moindre pouvoir la dessus. Un peu comme un nez qui coule. Je levais mon regard vers Kiran, j’avais peur. Oui, peur qu’il me traite de monstre, que je ne pouvais plus jamais voir Andréa. Et le pire ? C’était que je pouvais le comprendre. Qui voudrais d’une… j’étais quoi au finale ? Une fille bizarre ? Non j’étais plus que ca… Une hybride de l’espèce humaine. Oui, voila ce que je devais être. Car oui, moi je ne connaissais rien sur le monde surnaturel, encore moins que les vampires etc existent réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:43

I've been doing just fine!


Je la regardais doucement. Elle avait l'air perdue. Et pas qu'un peu. Est ce que ça me surprenait? Non pas vraiment. Dans le sens où ... les vampires existaient. Alors pourquoi pas des personnes qui pouvaient se régénérer spontanément? Et puis ça ne me faisait pas peur, ce n'était pas un pouvoir qui faisait spécialement peur. Ou du moins pas dans ces proportions. Mais je pouvais comprendre qu'elle ait peur. De m'en parler. De l'avouer. Que les gens le sachent. Je suppose que certains pourraient le prendre mal. Que certains pourraient ne pas l'accepter du tout puisque c'est quelque chose de surnaturel. Mais moi non, bon c'était surprenant. Mais ... à vrai dire j'avais pas vraiment réfléchi à la réaction que j'aurais si jamais ce qu'Andréa avait dit était vrai. Je m'approchais doucement d'elle et posais ma main sur son épaule. « Je… je ne sais pas pourquoi… » elle ne semblait pas non plus trop comprendre. Mais moi j'y voyais surtout un pouvoir. Pour l'avoir vu de mes yeux. Puisqu'il y avait encore du sang, et qu'elle n'était plus coupée. Je la regardais avec douceur, pour ne pas la faire fuir. « Ca fait longtemps ? » mais elle reculais et se retrouvait à nouveau dans le salon. Je la regardais. Elle voulait parler, du moins je le supposais, mais comment formuler ça, c'est bien ça ? Je lui souris pour l'encourager. Sans la forcer. Elle prit un morceau de verre et le fit une petite entaille. Par réflexe je me précipitais vers elle. Par habitude, par intuition. Mais la plaie se refermait. « Et je ne fais même pas quelque chose… »

Je pris délicatement sa main dans la mienne et l'observais. J'étais fasciné. C'était juste ... absolument bizarre. Je n'avais vu ça que chez les vampires. Et elle n'en était pas une, je l'aurais senti depuis douze ans que je les chasse je sais les reconnaitre. Avait elle un pouvoir? Y-a-t'il d'autres personnes qu'elle avec des pouvoirs, avec le même pouvoir? Est ce que ses parents le savent. Certainement que non, sinon elle ne semblerait pas aussi perdue. Je relevais les yeux vers elle « Pardon » dis-je en rougissant doucement « C'est absolument fascinant. » je me reculais doucement pour ne pas l'embêter, ne pas envahir son espace vital. « Est ce que ... ça te fais quand même mal? » bon c'était très certainement une question débile. Mais elle me brûlait les lèvres.

Je me penchais pour ramasser les restes à terre et les vidais dans la poubelle. « N'aies pas peur Haileen » dis-je en reposant mon regard sur elle. Elle n'avait pas bougé d'un cil. « Je ne vais pas te déclarer un monstre, ou une découverte scientifique. Tu es juste une humaine, une humaine avec deux merveilleux dons. » je souris doucement en la regardant. « Le second étant de supporter Andréa. » je me mis doucement à rire.

Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Left_bar_bleue100/100{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:58

Est-ce que cela faisait longtemps? Je n’en sais rien. Je ne m’étais jamais vraiment cassé une jambe ou autre blessure. Petite j’avais toujours été assez calme, jouer avec les poupées, me promener dans le parc. Grimper dans les arbres et tout cela n’avait jamais été pour moi. Et comme souvent nos souvenirs sont vagues de l’époque de notre enfance. Mais adolescent je ne me souviens pas non plus d’avoir eu une blessure qui s’est guérit automatiquement. Alors non cela ne faisait pas longtemps. Mais difficile de mettre une date précise. Je l’avais remarqué pour la première fois lorsque j’ai failli mourir. Quand une voiture m’a renversé, cela datait que d’une semaine. Depuis mon esprit était préoccupé par cette histoire de sorcellerie que cette jeune femme au nom de Victoria m’avait racontée. Si je devais me fier à ses dires, j’étais une sorcière et c’était dans mon sang. Mais c’était une histoire à dormir debout. On ne vivait pas dans le monde de Charmed et autre série parlant de pouvoirs et de magie. Et puis je me voyais vraiment mal demander à ma mère : dis, maman est-ce que tu es une sorcière ? « Depuis une semaine… je l’ai remarqué quand je me suis fait renversé par une voiture. » J’avais échappé beaucoup de douleur à ce moment-là, même si pendant quelques minutes je pensais que j’allais mourir. Car oui, je ressentais la douleur, elle était très vif, mais elle partait comme la neige devant le soleil..

Et lorsque je me recoupais, examinant le phénomène étrange que mon corps produisait en guérissant la plaie, Kiran prit ma main et la regardait. Contrairement à moi, lui semblait être fasciné par ça. Moi, c’était tout le contraire, cela m’effrayait. Pourquoi mon corps faisait ça ? Il ne pouvait pas se contenter simplement d’être comme tous les autres ? Et puis comment est-ce que je faisais ça ? Si je le faisais vraiment comme Victoria le disait ? Je ne demandais rien, c’était comme un automatisme, quelque chose que je ne contrôlais pas. Kiran finit par se rendre compte qu’il examinant ma main un peu trop longtemps et finit par la lâcher tout en s’excusant. Il trouvait ca fascinant. Et c’est bien ca qui me faisaient peur. Que je devienne l’attraction d’un cirque. Venez voir la fille qui s’auto guérit. Mais il me posait déjà une autre question. Est-ce que cela faisait mal ? « Oui, mais la douleur ne dure que quelques secondes. »

Kiran commençait à ramasser les morceaux pour les jeter à la poubelle. Là, il se voulait rassurant, mais moi je n’étais pas très sure. Je suis juste humaine ? Vraiment ? Alors comment est-ce qu’on explique ce qui s’est passé ? J’arquais un sourcil à la fin de sa phrase. Deux dons ? Ne me dites pas que j’ai zappé une autre anomalie chez moi !?! Mais non, ce n’était pas du tout ça. Il parlait d’Andréa. Et un petit sourire s’affichait sur mes lèvres, les premiers depuis mon arrivée ici et qui me détendit un peu. « Je préfère nettement mon second don à la premier dans ce cas. » J’observais Kiran un long moment. Mon sourire s’effaçait doucement pour reprendre du sérieux. »Vous ne me trouvez donc pas bizarre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:30

I've been doing just fine!


C'était vraiment bizarre cette histoire. Oh non pas effrayant, il m'en fallait un petit peu plus que ça pour me surprendre ou me faire peur, mais bizarre. Oui Bizarre. Elle devait ... être perdue, désorientée et ne plus savoir qui et quoi croire. Je l'observait du coin de l’œil ne voulant pas la dévisager et la faire se sentir encore plus mal-à-l'aise. Je souris doucement. Bah pour moi ça ne changeait pas grand chose, Haileen était une personne que j’appréciais énormément et une petite régénération spontanée c'est pas ce qui va me faire changer d'avis sur elle, croyez moi.

Je lui demandais tout de même si c'était récent ou non, après tout peut être que oui. ou alors que c'était dormant en elle. J'en sais rien, j'ai l'impression de débiter des romans de science fiction. Si je connaissais l'existence des vampires, la magie ... est ce qu'il y avait d'autres personnes comme elle? J'observais toujours sa main. Elle me rassurait en me disant qu'elle ne souffrait que quelques secondes. Je souris doucement heureux de le savoir. C'était vraiment fascinant. Oui. Mais en même temps elle restait la même. Je la reconnaissait dans tout les traits inquiets et peu sûrs de son visage.

je me reculais pour ne pas l'envahir et pour ne pas la perturber surtout, loin de moi cette idée, elle doit déjà se sentir assez mal comme ça. Je souris doucement puis essayais de lui faire voir les choses du bon côté, de la rassurer pour lu dire que je ne la jugerai pas que ça ne changeait rien du tout à ma vision d'elle. Je finissais sur une note humoristique pour lui donner le moral. « Je préfère nettement mon second don à la premier dans ce cas. » je me mis doucement à rire puis lui dit doucement « N'en sois pas si sûre, Andy peut être une vraie plaie quand elle veut. Au moins tu as le pouvoir de guérir tout de suite » détendre l'atmosphère, essayer de la détendre elle. Oui voilà ce que j'essayais de faire. Je voulais qu'elle se sente toujours chez elle ici. De toutes manières. J'avais vu des choses bien plus bizarres que ça. « Vous ne me trouvez donc pas bizarre ? » je hochais négativement de la tête. « Non non. » je croisais les bras sur la poitrine et m'adossais au mur. « Tu n'es pas bizarre Haileen. Ce don l'est. Mais pas toi. Tu es toujours la même. Du moins pour moi. » je lui fis un clin d'oeil complice « Une jeune femme adorable et une baby-sitter de choc. »
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Left_bar_bleue100/100{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:56

J’étais perdue et je pense que cela se voyait. Pourtant Kiran se voulait rassurant… mais moi je ne l’étais pas vraiment. J’avais peur. Peur de savoir la vérité, Victoria avait dit que c’était un truc de gènes, qu’il devait bien y avoir quelqu’un dans ma famille qui était comme ca… Et que j’étais une sorcière. Est-ce que c’était vraiment le cas ? Est-ce que c’était possible ? J’avais toujours été une personne de science. Toujours… je voulais devenir médecin, pédiatre ou pourquoi pas scientifique. Quoi qu’il en soit j’avais toujours eu une foie dans la science. La religion, Dieu et tout ca ne m’avait jamais intéressé. Je ne croyais que ce qui était prouvé, testé, ce qui était prouvé par des lois de la physique etc. Mais la sorcellerie… Ce que je venais de faire…. Cela n’avait aucun sens. Humainement c’était impossible ce que mon corps venait de faire… A moins d’être un mutant… Ah super… Encore une pensée qui ne me rassure pas du tout ! Pourtant Kiran réagissait bien, très bien même. Se voulant rassurant … Et d’un côté je me sentais un peu plus détendue, du moins je n’avais plus envie de m’enfuir. Mais vraiment rassuré ? Non je ne l’étais pas. Car je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Je me grattais légèrement la tête. Ce don était bizarre… Oui sans aucun doute. J’hésitais de parler de Victoria. Elle m’avait bien dit que je ne pouvais pas parler à quelqu’un de tout ca. Mais m’en fou. Kiran n’était pas n’importe qui… enfaite si… en y réfléchissons il était quand même le père d’Andy… Et même si il avait toujours été correct envers moi, je ne pouvais pas non plus dire le connaître aussi bien que ca… M’enfin il ne me voyait pas comme un monstre et puis je n’allais pas nommer le nom de Victoria, alors je ne faisais rien de bien grave si ? « Quelqu’un m’a dit que ce don veut dire que… je suis une sorcière… Vous en pensez quoi ? Vous pensez que c’est possible ? » J’avais beau avoir cherché dans tous les livres, sur internet, je ne trouvais aucune aide dans la science. Il n’y avait que les superstitions de vieilles femmes, des contes et des légendes qui me donnaient des explications. Mais ca, je ne voulais pas trop croire. Une sorcière ? Moi ? Non pas possible. Puis cela voulait dire quoi sorcière ? Genre Charmed, Buffy ou plus Harry Potter et compagnie ? Arf non cela n’avait aucun sens. « Et j’ose pas en parler à ma mère… j’ai trop peur qu’elle me voit plus comme la même personne…. » Certes je ne doutais pas de l’amour de ma mère… mais c’est normale de se poser des questions « comment ma fille a ca ? Comment c’est possible ? » et parce qu’on était tellement proche elle et moi, je n’avais pas envie de lire ce genre de questions dans ses yeux à chaque fois qu’elle me regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:49

I've been doing just fine!


Je la regardais. Elle semblait si perdue. Et moi je ne savais pas vraiment quoi faire pour l'aider ou la rassurer. Je n'étais pas son père. Je n'étais pas sa mère. je n'étais qu'un ami. Peut être même pas un ami à vrai dire. J'étais le père de la petite qu'elle gardait. Mais une réelle tendresse s'était développée pour la jeune femme entre temps. Elle était vraiment agréable. Et soucieuse de son prochain. Une personne bien et la voir ainsi déboussolée me faisait mal au cœur. Je n'aimais pas ne pas pouvoir aider les gens que j'appréciais. Ca me faisait me sentir impuissant. Et sans ressource. Et en même temps, que pouvais-je faire pour elle. Réellement. Concrètement. « Allez viens, je vais nous servir quelque chose de fort. » je souris doucement en allant vers le bar à alcool fermé à clef bien sûr, avec Andy qui fouine partout. « Tant que tu n'en parles pas à ta mère. » je riais doucement. Je voulais la détendre, et voir que je ne la considérait pas comme une enfant, qu'elle n'était clairement plus. C'était une adulte avec un "problème" d'adulte qu'il fallait considérer sérieusement.

Je nous pris deux verres et les remplis de la boisson qu'elle avait choisis. « Assieds toi je t'en pries. » dis-je d'une voix que je voulais rassurante. Je ne voulais la forcer à rien. Je voulais juste qu'elle se calme. Et qu'elle y repense à tête reposée. Si moi je pouvais l'aider à ça, tant mieux. Si elle ne le voulait pas, tant pis malheureusement, je n'insisterais pas. « Quelqu’un m’a dit que ce don veut dire que… je suis une sorcière… Vous en pensez quoi ? Vous pensez que c’est possible ? » buvant une gorgée j'étudiais consciencieusement ce qu'elle venait de m'exposer. « Je pense que ... c'est possible. » je passais une main dans mes cheveux et le besoin de nicotine se faisait sentir mais je m'abstenait. « Il y a tellement de choses que l'on peut qualifier d'impossible dans ce monde. Qui se révèlent l'être. » Impossible pas vrai que la femme qu'on a toujours aimé se trouve être une vampire. Quoi que m'ait dit Lila, j'étais toujours perduadé qu'Anaïs était une vampire quand nous avons conçus Andy. « Alors être une sorcière. Pourquoi pas. Avec ce que l'on vient de voir. Ce "pouvoir" que tu viens de découvrir » je prenais soin de dire pouvoir sans certitude je ne savais pas comment l'exprimer. Doucement je la regardais et pris une gorgée de boisson encore.

« Et j’ose pas en parler à ma mère… j’ai trop peur qu’elle me voit plus comme la même personne…. » je souris doucement puis dit simplement. « Je peux comprendre ta réticence, ta peur à le faire. Mais tu sais Haileen. Un parent sera toujours là pour son enfant. Quoi qu'il fasse. Ou quoi qu'il puisse faire. Je ne connais pas ta mère » ou du moins je ne pensais pas la connaître, disons que je ne savais juste pas qu'Haileen était la fille d'Alexandra « Mais en temps que père je peux te dire une chose. Ta mère t'aime. Et elle te comprendra toujours. C'est ... ta mère. » je lui fis un large sourire pour l'encourager sans savoir su ça pouvait marcher. On n'efface pas des doutes en trois mots.
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Left_bar_bleue100/100{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:31

C’était compliqué… Trop compliqué et j’étais perdue, très perdue. Je souris faiblement en entendant les paroles de Kiran. Boire ? Ca aide à résoudre les problèmes, ca ? On m’a toujours dit que non. Pourtant à chaque fois que quelqu’un allait mal, que ca soit dans les films ou dans la vraie vie, ils allaient tous vers l’alcool. En Amérique j’étais considéré comme mineur, n’ayant pas acquis l’âge de mes vingt-et-un an, je ne pouvais donc pas consommer de l’alcool fort. Mais en Europe c’était l’inverse non ? Ici j’étais majeure non ? Enfin de toute façon on s’en fou, un peu d’alcool ne pouvait pas faire de mal. « De la téquila. » Fort mais buvable. Pas comme le whisky ou le rhum que je sentais obligé de recracher parce que cela me brulait la gorge. Non la téquila était juste parfaite. A sa demande je finis par m’asseoir. Une sorcière semblait être possible.. Bah ca alors, moi qui aurait cru qu’il commencerait à rire, bah non, il était tout à fait sérieux, chose qui me laissait bouche bé un court moment. Il croyait aux sorcières ? Euhm d’accord… Je ne savais pas si je devais être heureuse du fait qu’il ne me prenait pas pour une folle, mais d’un autre côté… Est-ce que ce n’était pas inquiétant qu’un adulte croit aux sorcières ? Et voilà que toute cette histoire finit par me rendre parano ! Juste ce qu’il me manquait. La paranoïde ! J’effaçais rapidement tout ca, je ne voulais pas être le genre de personne à me méfier de tout le monde. Surtout si il aurait voulu me faire du mal, il l’aurait déjà fait depuis longtemps, il avait eu plein d’occasions… Note je me demande si on pouvait réellement me blesser… Mais je ne voulais pas trop tester ca non plus. « J’aurais plus vite dit que j’étais une mutante ou un extra-terrestre…. » Bah quoi ? Tout est possible non ? Si je peux être une sorcière pourquoi pas un E.T ?

Parlant de ma mère je grimaçais. Bien sure que oui, elle m’aimerait toujours mais… Ah je soupirais. « Je n’ai pas envie qu’elle s’inquiète pour moi ou qu’elle me regarde différemment… Chose qu’elle ferait bien. Elle se demanderait surement comment c’est possible, comment j’arrive à faire ca… Et je ne pense pas avoir le courage de supporter des tels regards. Déjà que je sais qu’elle s’inquiète pour moi, alors qu’elle ne devrait pas… Mais depuis la mort de mon père… Elle est devenue encore pire et me donne à peine le temps de respirer, alors si je devais lui faire part de ca… Oh j’ose pas imaginer ce qu’elle ferait. »
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:36

I've been doing just fine!


Elle se laissait asseoir et acceptait même de boire un verre. Super. Je souris doucement et lui servit un verre de tequila. « Tiens » dis-je avant de prendre le mien rempli du même liquide qu'elle. Je la regardais, je l'observais. Oh pas comme une créature curieuse ou comme une personne étrange, non loin de là. J'étais juste concerné par son état. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal et en même temps je ne pouvais pas faire grand chose pour elle. Hormis la rassurer sur le fait que pour MOI ça ne changeait rien à la vision que j'avais d'elle ... et je le faisais. Je n'avais pas peur.

Sorcière? Hé bien, les vampires et les lycans existent bien, alors pourquoi pas les sorciers. Oui ça semblait l'étonner que je la croie, et que je pense possible l'existence des sorciers. Peut être que je devrais lui dire que je chassais les vampires. Peut être que ça la rassurerait. Ou pas. Elle prendrait peut être mal cette idée. Le fait d'être une personne qui chasse les vampires, des personnes différentes pourraient l'inquiéter même si elle n'avait rien à craindre de moi. Elle pourrait avoir peur qu'il y ait d'autres personnes comme moi. Et je le savais il y en avait d'autres. C'était certain. « J’aurais plus vite dit que j’étais une mutante ou un extra-terrestre…. » je souris doucement et riais un petit peu. « Oh non. Tu es juste une jeune femme avec un pouvoir. » je bus une gorgée et réfléchissant doucement je dis « Mais, tu n'es peut être pas la seule. Ton amie qui t'a parlé de sorcière. Tu crois qu'elle pourrait t'avoir dit ça en connaissance de cause? » je la regardais je n'impliquait pas forcément que son amie était une sorcière, mais qu'elle pourrait éventuellement en connaitre. « Peut être que rencontrer d'autres personnes avec des dons pourrait te rassurer? » Quoi qu'il en soit je me renseignerais de mon côté, pour ne pas lui donner de faux espoirs avant, et puis surtout parce que ... cette fille je l'aimais bien.

Sa mère, lui parler oui ça pourrait ne pas être évident. « Je n’ai pas envie qu’elle s’inquiète pour moi ou qu’elle me regarde différemment… Chose qu’elle ferait bien. Elle se demanderait surement comment c’est possible, comment j’arrive à faire ça… Et je ne pense pas avoir le courage de supporter des tels regards. Déjà que je sais qu’elle s’inquiète pour moi, alors qu’elle ne devrait pas… Mais depuis la mort de mon père… Elle est devenue encore pire et me donne à peine le temps de respirer, alors si je devais lui faire part de ça… Oh j’ose pas imaginer ce qu’elle ferait. » je soupirais doucement. Elle avait raison oui. Mais je restais persuadé que sa mère devait peut être le savoir. « Quoi qu'il arrive, et que tu lui dises ou non ta mère s'inquiètera toujours pour toi. Parce que c'est le propre d'une mère. » je souris doucement « Prends ton temps sinon. Attend de ... de voir comment les choses se passent pour toi. D'en savoir peut être plus. De te sentir plus à l'aise. Si tu te sens mal vis-à-vis de ça elle le sentira. » je bus mon verre et posais le coude sur ma table puis mon menton su ma main. « En tout cas. Si tu as besoin d'en parler. Je suis là. » je souris. Je voulais qu'elle puisse avoir confiance. J'espérais qu'Andréa pourrait trouver elle aussi quelqu'un qui n'était pas moi pour se confier. Il était vrai que c'est plus simple de se confier à une personne moins impliquée que son parent.
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Left_bar_bleue100/100{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:23

Je le remerciait et pris une gorgée de la tequila avant de poser mon regard sur lui. Juste une jeune femme avec un pouvoir. Ce juste paraissait si normal, mais c’était tout le contraire. Car un pouvoir ne nous rend pas vraiment normale et encore moins ordinaire. Je soupirais. C’était bizarre ce qui m’arrivait. Lorsqu’il parlait de la jeune femme dont je faisais allusion. “Oh vous savez… Ce n’est pas vraiment une amie… C’est plus un danger routier cette fille… Elle m’a reversée et comme maintenant après quelques minutes à peine j’étais comme si de rien s’était passé alors que normalement vu le choque et la douleur j’aurais du être à l’hôpital pour au moins une semaine si pas plus ! « Si cela se fait j’aurais même pas survécue à mes blessures… Quoi qu’il en soit ca fut la première fois que ce ‘pouvoir’ se manifestait. Et de là, bah Victoria m’avait parlé de sorciers et tout ce tralala. « En tout cas, oui, elle prétend être une… » Et je ne doutais pas vraiment de ces paroles, j’avais vu son pouvoir de mes propres yeux. Mais tout ca continuait quand même à me surpasser. Peut-être que quelque part je devrais me focaliser sur des gens comme moi. Pour apprendre, pour me renseigner et pour me sentir pas assez bizarre que maintenant ? Arf je ne sais pas. Pas sur que Vicky et moi on réussit à s’entendre. Elle a un caractère assez garce.

Par la suite on parlait de ma mère. Mouais je n’étais toujours pas très persuadé. Cependant il y avait un truc que Victoria m’avait dit qui me trottait dans la tête. « Selon la fille que j’ai rencontré, elle m’a dit que c’était génétique. … » Mais encore je me voyais mal demander à ma mère si elle faisait brûler des choses par la pensée ou si elle guérissait naturellement. Attendre et voir ce que le temps allait faire… Mouais. De toute manière je ne me voyais pas le lui dire d’aussi tôt. J’hochais la tête suite aux paroles de Kiran. « Merci. » Puis je repensais à Andy. « Et pour Andy… Vous allez lui dire quoi ? » Je devais faire quoi ? Mentir, mais elle avait vu mon ‘pouvoir’. Mais si elle allait dire à tout le monde que son amie guérit comme la fille dans Heroes… Mmm cela ne va pas trop le faire. Ni pour elle, ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:27

I've been doing just fine!


Je l'observait doucement alors que je continuais à boire mon verre de téquila. Oui bien sûr qu'elle était encore une jeune fille normal. Que dis-je jeune femme. Et ça ne devrait pas la changer. Si elle n'en était pas sûre, je m'assurerait de le lui rappeler. « Bien sûr que tu es toujours une jeune fille, c'est pas ce petit don qui fait de toi un monstre. » j'ai failli rajouter que c'était pas comme si elle avait besoin de sang pour survivre. Là c'est certain que les choses auraient été très différentes, que je n'aurais pas été aussi sympathique avec elle. Mais dieu merci elle n'avait qu'un pouvoir. Enfin je veux dire ... bref on se comprend. Je lui demandais si savoir si la jeune femme qui lui avait parlé ne pourrait pas la renseigner un peu plus elle me répondis que ce n'était même pas une amie, une jeune femme qui l'avait renversée. « Ren ... renversée!? Carrément » je soupirais, oui bon il me faudrait un temps d'adaptation bien sûr, mais quand même, la fille la renverse puis lui annonce ça comme ça ... a sa place je serais suspicieuse. Et en même temps ça expliquerait bien les choses. Je ne suis pas convaincue que ça ne soit pas le cas, seulement la demoiselle en question a sérieusement manqué de tact. Du moins à ce que j'ai compris. « Je vois ... »je finis mon verre et le reposais sur la table près de la bouteille. « Mais au moins, à priori, elle pourrait peut être te renseigner là dessus ? » je haussais les épaules, je ne faisais que lui proposer, après de toutes manières elle faisait ce qu'elle voulais c'était certain.

Elle me dit par la suite que les pouvoirs étaient acquis de manière génétiques. Je soupirais. C'était pas vraiment positif. Enfin je veux dire. « Bien alors je suppose que ... si ta mère le savait, elle t'en aurait quand même parlé ... tu ne crois pas? » demandais-je, mais après tout je ne connaissais pas du tout sa mère -ou en tout cas je ne pensais pas que ça soit le cas- « Ce n'est pas quelque chose que l'on ne dit pas à son enfant ... enfin ... je pense » parfois tu mérites des baffes Kiran, et toi tu as dit a Andy que sa mère était une vampire ? et puis tout d'un coup je compris quelque chose. Peut être que c'était de son père que ça venait. Son père qui était mort ... Mais je ne disais rien, je ne voulais pas la chagriner, ni énoncer des choses dont je n'étais pas sûr. Je ne voulais pas l'inquiéter. Sans compter que si c'était le cas, le principal intéressé n'était plus là pour abreuver ses questions ... Je soupirais doucement. « Ne t'inquiètes pas. Tout se passera bien. Dis toi qu'au final, c'est quand même plutôt cool comme pouvoir » je lui adressais un clin d'oeil et me levais pour ranger la bouteille et nos verres à présent vides. « Pour Andréa ... » je réfléchis quelques secondes « Je ne lui dirai rien moi. C'est à toi de voir, c'est son amie. Et puis ça ne me regarde pas. Je ne lui parlerai pas de notre conversation, c'est à toi de lui en parler, pas moi. » je souris « Je ne me permettrais jamais de lui dire quoi que ce soit. » Un coup d'oeil par la fenêtre et je voyais Andy qui rentrait. « Quand on parle du loup. La voilà » Je souris doucement puis ajoutais « Je vais vous laisser entre vous, mais n'oublie pas, si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soir, la porte t'es toujours ouverte. » Porte que mon ouragan de fille venait d'ouvrir à la volée. « Andréa, je t'ai déjà dit de ne pas molester la porte. » Elle faisait déjà la ronchon. « Et arrête de ronchonner. Regarde qui est venu te rendre visite! » Je souris doucement et pris ma veste pour sortir. Je devais me renseigner sur les sorciers. Peut être que ça pourrait aider Haileen?


FIN je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Left_bar_bleue100/100{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:48

FIN
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen _
MessageSujet: Re: {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Les habitations :: Maison de Kiran et Andréa Blackburn-
Sauter vers: